Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Swan Parker, des bonbons ou la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Swan Parker, des bonbons ou la vie?   Ven 25 Mar - 15:17

Swan PARKER

{Tu n'as jamais vu la mort d'aussi près

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Parker
PRÉNOM(S) : Swan
SURNOM : SOSO
DATE DE NAISSANCE : Août 1990
ÂGE : 25 printemps
SEXE : Une foufoune à priori
CAMP :  Gouvernement
CAPACITÉ : Non
SITUATION : Célibataire ( pourquoi se faire ch*er? =
PERSONNAGE AVATAR : Android 18 de Dragon Ball Z
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Elle est entrée dans le Gouvernement lorsqu'elle était âgée de 19 ans, après avoir terminé ses études à l'école de police. Oui oui après avoir cracher sa santé , fallait bien montrer de quoi elle est capable
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Elle est devenue Lieutenant de Police il y a 3 mois. Après avoir botter une bonne pair de culs.
TATOUAGE/MARQUE ?
Pas besoins
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Son arme principale est le katana mais elle sait aussi se battre avec d'autres armes blanche. Couteau, épée , hâchette.
PHYSIQUE
Ton fantasme? C'est elle ! Du haut de ce 1m70 elle a des jambes qui n'en finisse jamais, des jambes fines et musclées. D'un magnifique blond se mariant parfaitement à ces yeux bleus azur. Comment ça? Son poids? MALPOLIE ! On ne demande pas ça à une femme! Mais comme nous devenons intimes, elle pèse 65 kg toute mouillées... Elle est belle hein? Tu peux te carrer pour avoir un joli sourire ou une marque d'affection. Oui quelque chose ne va pas avec son visage... Une marque de brûlure, au niveau du cou... , c'est pour ça qu'elle s'attache rarement les cheveux. Et pour casser le mythe, est style vestimentaire, assez... Peut féminin. Elle est décontractée comme diraient les jeunes, les plus sages diront qu'elle est "garçon manqué", dites ce que vous voulez, elle l'est. Cependant elle fait un effort en service ! ( elle représente quand même le gouvernement) 
CARACTÈRE
Alors si niveau physique tu rêves de cette femme, niveau caractère c'est moins sûr. Tu connais le cliché des policiers qui sont attaché aux lois même jusque dans le plumard? C'est elle. Ah même une petite cuillère volait sa rentrée par chez elle. Enfin soit vous saisissez le personnage. Enfin et si elle aime tant les lois elle respecte aussi bien les ordres. Une bonne petite machine à tuer entre autres. Elle n'est donc pas tellement du genre à prendre les décisions seules ni à prendre le taureau par les cornes disons. Même en extérieur du travail. Elle préfère rester chez elle, avachis sur son canapé avec un bon whisky en lisant quelque ligne d'un livre. Bien que ses amis -enfin mais, ses collègues- la traîne parfois dans des bars... elle refuse mais une fois là bah, elle s'amuse comme une petite folle -jusqu'à le regretter le matin-. Mais bon n'allez pas la prendre pour une cruche. C'est une femme intelligente ! Mais cette intelligence est noyée dans la haine et la vengeance. Elle ne vit que pour la haine des autres familles et veut tous les exterminer... De ses propres mains.  
Vaut mieux l'avoir en ami , qu'en ennemis   
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Swan est une orpheline... Elle a été abandonnée à la naissance dans cette prison. Du moins ce qu'elle pense l'être. Elle en devenait donc très vite insupportable, elle joue avec la nourriture, avait des crises de colère... En fait elle voulait juste attirer l'attention, elle se sentait seule. Jusqu'au jour où elle à eux une amie ! Elle s'appelait Roxane. C'était sa soeur. Sa copine de bêtise. Sa moitié. Le prolongement de sa main. Elle était tout pour elle.

Si une bêtise était faites, vous pouvez être sûr que "Super Swan " et " Super Roxane" avait tout manigancé. De vraie petite clown ! Elles étaient aimées de tout le monde et passaient leur vie ensemble. Si bien qu'un soir, dans leur magnifique château de couverture, elles se sont fait la promesse de ne jamais se lâcher. La promesse du petit doigt! C'était sacré pour elles.
Mais un jour...

Il faisait froid dehors, une petite tête blonde court suivie d'une tête aux cheveux rouges. Et oui c'est encore les deux turbulente. Entrain de lancer une bataille de boule de neige ! Quand l'une d'elles atterrit dans le visage dans la mère venue pour adoption. Alors là elles vont prendre une rude punition. Une pionne arrive et les saisie par les bras en braillant jusqu'à devenir toute rouge.

- Madame tu vas exploser si tu continues. brailla Roxane

À ce moment-là Elles étaient fini... Imaginez les fous rire des deux petites âgée maintenant de 10 ans.
Au moment fatidique de la punition les deux parents s'approchent des deux jeunes filles et parlent à Swan . Qui leur répond de tout son coeur évidemment, l'innocence de l'enfant.

L'impensable arriva... Swan est adoptée. Cette petite fille garçon manqué, bagarreuse elle est adoptée. Mais sans Roxane... C'est avec le coeur lourd qu'elle lui fait signe et par une mine boudeuse sur le visage.
Tout se passait bien dans sa famille, elle était heureuse mais n'oubliait pas Roxane. Elle était gâtée avait tout ce qu'elle voulait, manger enfin des bons petits, avait reçu une éducation exemplaire et éduquer dans une famille remplit d'amour. Mais elle n'osait pas retourner voir Roxane... La peur de la décevoir ... Cependant elle y penser !
Mais les dieux donnent d'une main et reprennent de l'autre...
La maison prend feux... Les feux dévorant le bois et bientôt toute la maison. Le père de Swan La poussant elle est sa femme en bas jusqu'à s'enflammer.
Swan est en larmes, sa mère la prend dans ces bras et les escaliers périssent et craquent sous leurs pieds. Swan et sa mère tombent ainsi au rez de chausser . Elle essaye de porter sa mère mais celle-ci périt en un dernier sourire pour sa fille qui s'enfuit par la fenêtre de la maison. Elle a mal partout. Elle est brulée et sale... Mais où va telle allez? Elle erre donc dehors, fouiller dans les poubelles pour manger... et survivre, persuadée que c'est encore la faute des maisons. Au fur et à mesure des jours elle prépare des plans pour les tuer... tous... pour avoir fait souffrir la mama et le papa.
Puis elle s'engage dans la meilleure école de policiers un peu à l'extérieur de la ville. Elle ne ce fait pas d'amis, elle n'a qu'une idée en tête : obtenir du pouvoir pour se venger.
Elle réussit première de sa promo . Autant dire qu'elle a rapidement trouvé un job avec de telle appréciation ! Ainsi avec ce que ses parents lui ont laissé elle s'est pris un petit chez elle. et à rapidement augmenter en grade montrant son courage et son dévouement plusieurs fois    


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM :Hamtaro c'est mon surnom ! ( je vous laisse devinée pourquoi)
ÂGE : 18 ans  
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Via un top forum
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Lae
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Swan Parker, des bonbons ou la vie?   Ven 25 Mar - 15:48

Wiiiii *saute partout*
Bienvenue parmi nous ! La fiche est très bien et je pourrais donc te valider dès que tu auras rajouté un avatar :)


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Swan Parker, des bonbons ou la vie?   Ven 25 Mar - 18:12

Bienvenue parmi nous o/



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swan Parker, des bonbons ou la vie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan Parker, des bonbons ou la vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-