Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Le tireur d'élite ~ Deadshot ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:13

Judy Hopps

{Nop}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Hopps
PRÉNOM(S) : Judy
SURNOM : Deadshot
DATE DE NAISSANCE : 25 Novembre
ÂGE : 29 ans
SEXE : Féminin
CAMP : Gouvernement
MÉTIER : Soldat au sein de l'unité Ghost
CAPACITÉ : Paresseux dénommé Flash
SITUATION : Célibtataire
PERSONNAGE AVATAR : Lara Croft de Tomb Raider
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Judy est rentrée chez les Domae assez jeune, du haut de ses neuf ans en suivant son père.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Ce n'est pas qu'elle déteste les Domae, mais elle ne les porte pas spécialement dans son cœur à vrai dire. En tout cas elle est extrêmement fidèle au Gouvernement.
TATOUAGE/MARQUE ?
Un tatouage représentant un paresseux juste en dessous de sa fesse droite.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un arc et des flèches principalement, mais elle sait s'adapter et utiliser tout ce qui se trouve autour d'elle comme d'un projectile ou d'une arme pour se défendre.
PHYSIQUE
Il faut dire que Judy n'a pas un physique si exceptionnel, mais elle a un physique qui marque, sûrement grâce au charme qu'elle dégage. Elle ne s'estime pas comme une belle femme, du moins elle ne fait pas particulièrement attention à son physique, n'ayant absolument pas peur de se traîner dans la boue pour avancer ou pour se battre, car malgré son physique, cela reste un garçon manqué dans l'âme et son caractère est bien trempé. C'est un peu un don de la nature qu'elle se trouve ainsi, une magnifique chevelure brune qu'elle a hérité de sa mère défunte, de long cheveux qu'elle entretien que très rarement, quand ils sont sales ou simplement parce qu'il faut s'en préoccupé de temps en temps. Pour éviter que ses cheveux la gène, la jeune Judy a tendance à les attacher en queue de cheval afin de pouvoir les dominer et ne pas se prendre une mèche involontaire dans un de ses yeux, même si sur le devant, ses cheveux restent libre d'agir comme ils désirent tout en restant dominés.. Peut-être la saleté qui persiste malgré tout.

Les traits de son visage sont plutôt agréable, très fin, mais cela reste plutôt naturel pour une femme d'avoir la peau douce, donc cela ne l'étonne guère d'être aussi, se trouvant réellement banal tout simplement, rien de bien extraordinaire. Surtout que la jeune femme a un physique tout à fait banal, même si elle a tendance à mettre ses atouts en avant grâce à des débardeurs laissant libre court à l'imagination. En tout cas au niveau des chaussures, rien de très féminin vu qu'elle aime tout particulièrement mettre des Ranger. Puis son pantalon n'est pas réellement là pour aider à la féminiser d'avantage vu qu'elle affectionne tout particulièrement les pantalons large avec plein de poches histoire de pouvoir transporter tout ce qu'elle a besoin. Surtout elle a tendance à toujours avoir sur elle une ceinture en cuir avec des encoches pour y mettre des couteaux, pour les cas où, et pleins d’ustensiles utile pour se défendre, même si dans la réalité elle ne se battra qu'avec son arc et ses flèches qu'elle range dans son carquois.

Judy n'est pas très musclée, sûrement pour cela qu'elle affectionne l'arc, une arme à distance. Néanmoins, faite attention car si il faut partir à l'aventure, elle sera la première à y aller et fera preuve de sa grande agilité afin de pouvoir se battre avec tout ce qu'elle trouve, que cela soit sur elle ou bien autour d'elle ; dans le cas où elle ne pourra pas gagner, elle trouvera une méthode pour fuir afin de pouvoir se positionner correctement pour utiliser son arme et mettre fin au combat dans une cachette, la plupart du temps en hauteur. Un physique de chasseur, tout comme son mental.
CARACTÈRE
Un vrai chasseur... Non seulement d'avoir un physique élancé, parfait pour se faufiler n'importe où, la jeune femme sait parfaitement comment se cacher, se détendre quand il faut. Bref cette jeune femme est une vraie lionne quand il s'agit de nourrir ses enfants.

Si elle a hérité son physique de sa mère, son caractère est directement lié à son père qui était un aventurier capable de voyager, gravir des montagnes, traverser des océans, bref, un homme du monde et sa fille suit exactement la même ligne directrice. Pour cela, il fallait être passionné, aimé l'aventure et le risque, ne vivant que pour sentir l'adrénaline couler dans leurs veines. Pourtant, il fallait être calme, très très calme à vrai dire car il y avait souvent des personnes plutôt mal intentionnées alors il fallait savoir se défendre et surtout savoir se battre à distance vu qu'au corps à corps, les risques sont trop grand. Elle est déterminée, et pas qu'un peu en réalité. Cette femme possède un caractère réellement têtu, toujours à être borné, étant sûr qu'elle a toujours raison, même si on lui démontre qu'elle a tord, mais elle n'est pas méchante, juste bornée.

Pourtant, cette femme sait clairement paraître invisible, elle sait être discrète et devenir un vrai chasseur qui guette le meilleur moment pour se jeter sur sa proie. Elle est capable de contrôler ses pulsions, capable de contrôler parfaitement son corps grâce à un mental d'acier hors du commun. En fait elle a toujours vécu en tant que garçon et donc forcément son caractère et tout comme. Bon elle pouvait toujours s'habiller comme une fille, se comporter comme elle le désire, pourtant elle a toujours été élevé comme un garçon et donc elle reste assez violente quand elle veut avec toujours une soif de conquête, soif d'aventure et être utile, non pas aux autres, mais à l'humanité. Désireuse de mettre sa patte à l'histoire en faisant une immense découverte ou bien faisant une chose extraordinaire, sûrement pour cela que son métier était tout trouvé, archéologue, tout comme son père. Surtout qu'elle est capable d'attendre des années, capable d'une patiente extraordinaire afin de pouvoir réussir tout ce qu'elle entreprend.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Rien de bien extraordinaire comme famille pour la jeune Judy. Sa mère, qui lui ressemblait beaucoup, est morte alors que Judy était très jeune, vivant donc par la même occasion uniquement avec son père et rien d'autre. Une famille plutôt normal, ni trop riche, ni trop pauvre, même si cela tournait plus vers le pauvre que vers le riche vu le métier plutôt versatile du père de famille, archéologue. Ils vécurent donc au fil des découvertes du paternel sans grande réussite néanmoins. Néanmoins ils vécurent de manière correct grâce à une petite chose, le fait que le père de famille fit parti des Domae qui permirent aux deux personnes de vivre de manière tout à fait normal. Il n'était pas vraiment un homme influent, ou bien important, mais c'était un membre fidèle à sa famille, sûrement pour cela qu'il peut entretenir sa véritable famille grâce à l'argent de ses découvertes, mais aussi à l'argent qu'il pouvait gagner durant ses missions pour les Domae.

Ce n'est que durant ses neuf ans que la petite Hopps entrait chez les Domae grâce à son père qui réussi à la faire rentrer malgré son âge. Elle avait beau être jeune, mais elle avait un certain don pour l'aventure, sûrement pour cela qu'elle réussi à rentrer aussi facilement dans la famille des Domae. Bien sûr elle n'eut que très peu de mission, voire même aucune au début. Judy devait tout simplement faire le ménage dans le QG, s'entraîner, où elle se découvrit une véritable passion pour l'arc, s'entraînant très vite avec cette arme. Néanmoins elle en avait très vite marre de faire des missions de bas étages alors dès qu'elle apprit que son père avait une mission à l'étranger, elle le suivit malgré les indications de son père, le suivant dans son train afin de se rendre dans une montagne à l'étranger pour une mission très dangereuse au dessein de la famille, mais qu'il devait être assez compétent pour réussir seul ce genre de mission.

Le père de famille ne découvrit que trop tard que sa fille l'avait suivit dans le train, trop tard pour faire demi-tour et donc il accepta malgré tout qu'elle le suive dans cette mission périlleuse. Tout se passait bien au début, sauf qu'au moment où ils escaladèrent la montagne sur un passage plutôt risqué, le père Hopps glissa et dégringolait très rapidement, se cognant dans tous les sens, mais réussi à se raccrocher à temps afin d'éviter de perdre réellement la vie. Il n'y avait personne pour l'aider, hormis sa petite fille qui tentait de venir l'aider, mais c'était impossible pour elle de trouver un chemin praticable ou simplement sans perdre la vie. Elle était impuissante et tout ce qu'elle pouvait faire c'était haïr sa faiblesse et surtout détester les Domae de ne pas lui avoir confié un équipier pour ce genre de mission. Tout ce que son père lui déclara avant de découper sa corde qui le retenait en vie, fut de lui dire de ne pas détester les Domae et de suivre la voie qu'elle a toujours voulu suivre, devenir une véritable aventurière, une personne bien.

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Dès qu'elle retrouva la ville de Quederla, la petite fille pouvait vivre confortablement grâce à l'argent que son père lui avait laissé, mais aussi grâce aux Domae qui lui fournissait de l'aide tant qu'elle est mineur. Les années passèrent, et elle respecta la volonté de son père, elle fit tout son possible pour aimer les Domae, même si une certaine rancœur restait au fond d'elle. Judy grandit correctement, passant son temps à s'entraîner, à faire des missions et dès qu'elle avait l'occasion, partir à l'étranger pour faire des fouilles archéologiques alors qu'elle n'avait même pas la majorité, un vrai génie dans ce domaine. Tous ses efforts fut récompensés par le conclave Domae qui acceptèrent de lui confier un animal grâce à une cérémonie. La jeune Hopps fut très surprise de voir quel animal elle allait avoir, mais après une très rapide réflexion, elle comprit exactement ce que cela voulait dire ; ce n'est pas un animal qui correspond à son caractère, mais un animal qui correspond parfaitement au caractère qu'elle a toujours voulu être. Avec un paresseux, la jeune femme aurait pu tenter de grande chose pour sauver son père, et elle aurait surtout ne pas déstabiliser son père en mission en étant plus discrète et il serait sûrement toujours en vie. Dans tous les cas, cet animal était la perfection pour elle.

Les années passèrent et la jeune femme continuait de faire exactement tout ce qu'elle faisait habituellement, sauf qu'elle était encore plus douée qu'avant, surtout qu'elle était capable désormais de voir les choses de manière plus fluide, comme si elle voyait le monde au ralenti, elle y comprit d'ailleurs. Alors qu'elle avait vingt huit ans, la jeune femme eut une mission à l'étranger, une mission lié à l'archéologie car elle devait retrouver un objet ancien, voire peut-être des ruines qui pourraient faire le lien avec Quederla. Malgré son expérience, elle n'était pas la seule sur les lieux, des personnes se trouvaient également à la recherche des trésors qu'il pouvait y avoir. Elle ne pouvait malheureusement pas tous les avoir car elle se fit malheureusement repérée par les soldats équipés qui réussirent à la toucher, trancher dans tous les sens, la faisant tomber à travers des ponts en bois, se cognant contre des pierres tranchantes ; Judy était vraiment au porte de la mort, blesser gravement, dans une très mauvaise situation, se laissant tomber dans l'inconscient le plus complet.

Ce n'est que plusieurs jours après sa très mauvaise rencontre et chute, qu'elle se réveilla dans une sorte de tipi avec un homme à son chevet. Son premier réflexe fut de se lever d'un bond, mais la douleur se fit sentir.. Un corps recouvert de bandage... L'homme lui expliqua qu'il avait prit soin d'elle en compagnie d'un infirmier plutôt étrange, un paresseux, celui de Judy. Alors qu'elle était en danger, le petit animal était apparu pendant qu'elle était encore consciente pour chercher de l'aide, mais qu'il disparu comme par magie à un moment, pour réapparaître il y a juste quelques secondes, dès qu'elle reprit connaissance. Judy se sentit mal, car cela doit rester secret, mais il avoua qu'il était au courant de cela car lui aussi était originaire de Quederla et les deux personnes prirent le temps de discuter tant que la jeune femme était dans un état assez sensible ; parlant de toute sa vie, elle parla plus que lui d'ailleurs, elle avait sûrement besoin d'un confident pour parler de son histoire, des Domae, de cette guerre... Elle en avait marre et il fallait qu'elle s'arrête et pour cela elle était prête à tout. L'homme fini par lui parler d'un groupe au sein du Gouvernement qui serait parfaite pour elle, surtout si elle voulait être utile à un tout et surtout être respecter, du moins respecter en tant qu'arme, afin de pouvoir venger la mort de son père pourquoi pas.

Ce n'est qu'après un long repos que les deux habitants de Quederla rentrèrent chez eux, mais Judy ne rendit aucun signe de vie aux Domae, au contraire, elle vit même qu'elle était déjà déclaré comme morte et qu'il n'y avait personne pour la pleurer alors que c'était un membre assidu de la famille, ce qui lui fit réellement pencher la balance pour accepter l'offre de son sauveur. Il n'avait pas la possibilité de la faire rentrer dans ce groupe invisible, mais il avait le bras assez long car en moins d'une semaine, elle fut convoqué au gouvernement afin de devenir un membre entier de l'unité Ghost, le groupe d'élite du gouvernement. La suite de sa vie ne fut que entraînement massif, missions plus difficile les unes après les autres, mais les réussi tous parfaitement où elle hérita même de son surnom au sein de son unité « Deadshot » dû fait de son talent inné pour l'arc et surtout de tuer ses cibles d'une seule flèche, ne ratant jamais sa cible. Bien sûr il fallait lui créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, afin qu'elle puisse vivre à Quederla, c'est pour cela qu'une certaine Lara Croft, une simple habitante spécialiste dans l'histoire, venant d'ouvrir sa boutique d'objet rare en ville.


Et en vrai ?

{Et pourquoi pas en faux ?}

PRÉNOM/SURNOM : Lara
ÂGE : 23 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : D'un autre forum ^^
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop désolé
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Lae


Dernière édition par Judy Hopps le Jeu 31 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2905
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:15

Bienvenue parmi nous o/

Bonne chance pour l'histoire :3




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1079
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche o/



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Laelyss ReissMessages : 929
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:16

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy



d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:33

Coucou bienvenue !!

Judy Hopps ? Un paresseux denommé Flash ? Tu nous fais un remake de Zootopie ? xD

Bon courage pour ta fiche.


Dernière édition par Axel Jenkins le Mar 29 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:47

Bienvenuuue o/ Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Lun 28 Mar - 23:50

Merci plus vos accueils. ^^
Effectivement Axel... Je n'avais pas vraiment d'idée alors j'ai pris sur Zootopie que j'ai beaucoup aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Aston S. HammermanMessages : 184
Date d'inscription : 05/09/2015


MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Mar 29 Mar - 7:46

Bienvenue parmi nous ^^

J'espère qu'on pourra collaborer Haha Fouet

Non je ne prépare pas un truc d'illégale, noooooon


Ordres donnés en darkorange !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Jeu 31 Mar - 20:54

Je viens de terminer ma fiche. Dites moi si quelque chose dérange pour la validation. ^^

Aucun soucis Aston, n'hésite pas à venir me voir si je suis validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1079
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   Jeu 31 Mar - 21:13

J'arrive o/

Personnellement, je ne vois rien qui empêche la validation, si ce n'est le tout petit détail concernant le temps passé à t'entrainer en rejoignant Ghost. Vu que sur la fiche de l'une de tes collègues, San alors chargé de sa validation a bieeeen précisé en lettres majuscules qu'on ne pouvait en faire partie depuis plus d'un an, je préfèrerais pour la cohérence que tu retires le "plus" de la phrase qui en fait mention (Elle passa plus d'un an à s'entraîner massivement [...]). Comme ça on est réglo et je n'aurai pas de poils de chat qui trainent par ici~



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tireur d'élite ~ Deadshot ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tireur d'élite ~ Deadshot ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-