Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 14:12

Oxanna Shefield

New identity... New life

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Shefield  (Avant, c'était Shepard)
   PRÉNOM(S) : Oxanna (Avant, c'était Anna)
   SURNOM : //
   DATE DE NAISSANCE : 26 mars
   CAMP : Ex Domae, désormais, membre récente de l'Unité GHOST
   CAPACITÉ : Chat noir
   SITUATION : Célibataire
   PERSONNAGE AVATAR : Black Belladonna de RWBY
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
   Anna est entrée dans la famille un an après son grand frère, soit à ses 19  ans. Elle apprit le secret à ses 22, et reçu "Bastet", la même année. Une chatte de type angora turc, noir. La petite boule de poil noir est actuellement une duchesse chapardeuse au poil longs et soyeux comme sa maîtresse.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
   Depuis le meurtre de son frère par les Elementis et le désistement des Domaes pour une vengeance, Anna, n'a plus de contact avec le clan et ne les considères plus comme sa famille, comprenant qu'à leurs yeux, elle et son frère n'étaient que des pions. Donc, disons qu'elle est sérieusement en froid avec eux.

TATOUAGE/MARQUE ?
   Un chat noir sur l'épaule droite.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
x Fouet en cuir noir : La féline l'utilise pour dresser/repousser/mâter ses adversaires un peu trop sauvage à son goût ou pour s'accrocher, fuir en se suspendant/balançant avec.
x 2 dagues : En formes de griffe recourbé l'une en argent blanc et l'autre en argent noir, initialement, elle n'avait qu'une dague, mais elle a récupéré celle de son frère défunt.

PHYSIQUE
Anna est une femme au teint blanc, très contrasté avec sa longue chevelure noir, ondulés, et ses yeux sont d'un marrons clair, limite orangée, complétée par de l'ombre à paupières violet clair. Ses yeux sont légèrement orientés à la hausse au niveau des extrémités, lui donnant un aspect un peu félin.

Anna porte sur le sommet de sa tête, un ruban qui rappel pour les plus observateurs ou imaginatif, des oreilles de chat. Elle porte des bottes à talons la plupart du temps et des chaussettes assortie. A l'extérieur de ses bas, il y a des symboles blancs qui sont des fleurs de belladone. Elle porte des rubans noirs sur les deux bras, avec un manchon détaché de la même couleur ainsi qu'une bande d'argent sur son bras gauche. Oui, vous l'aurez compris, ses couleurs de prédilection en terme de vêtement, c'est beaucoup de noir et de blanc, parfois du mauve foncé pour des occasions spécifique. La jeune femme, porte également autour du cou, un ruban noir, d'ailleurs, elle a horreur qu'on lui dise que ça fais "collier pour chat", elle trouve que ça lui va bien, donc le porte.

Dans un premier temps, l'ex Domae donne un sentiment de discrétion et de confiance, elle inspire ou rappel le calme nocturne. Son visage, n'est pas froid mais semble retenir pas mal d'expression qu'elle n'ose plus montrer. Anna, n'est pas une femme désagréable à regarder, mais une aura mystérieuse l'entoure, c'est évident. Féminine, elle n'est pas une combattante à sous estimer, mademoiselle sait très bien griffer ou se défendre. Ce n'est pas une guerrière barbare, non, pas une bourrine... Mademoiselle est agile, souple, discrète et endurante, c'est un soutien ou une espionne hors pairs, il peut lui arriver de kidnapper aussi, si un contrat l'exige mais ce n'est clairement pas ce qu'elle préfère.
CARACTÈRE

Anna affiche une personnalité froide, réservée, sérieuse la plupart du temps, mais ne manque pas d'un côté humoristique via quelques pique sortie au bon moment, disons qu'elle a son propre humour que sa plaise ou non. Elle était une personne "juste", enfin avant son drame familiale et est plutôt indépendante à l'heure actuel. La jeune femme n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, une sincérité parfois masqué lorsqu'elle doit mentir pour des missions.Anna, en privé se révèle en fait introverti, surtout lorsqu'il s'agit de sentiment où elle est d'une maladresse déconcertante en plus d'être susceptible, alors là oui, c'est le duo gagnant. Dans un groupe, Anna reste habituellement dans l'ombre, écoutant les conversations de loin et ajoutant son avis que lorsque c'est nécessaire. C'est sûre, ça donne l'impression qu'elle écoute pas des masses, mais si, elle ne vous snob pas rassurez vous... Sauf si elle a un livre dans les mains, là par contre, effectivement, il se peut qu'elle ne vous ai pas du tout écouté et vous dise "oui oui", pour avoir la paix, c'est à double tranchant cette technique.

Anna adore les livres...
Elle ne leurs trouve aucun défaut et que des vertus. Ça détends, ça fais travailler l'imagination, on écrit mieux en lisant beaucoup et ça développe la culture général ! On peut lire et relire un livre, on peut dessiner les scènes si on en a envie, on peut mémoriser des passages, sentir si l'ouvrage est neuf ou vieux, parce que ce n'est pas la même odeur, vous aviez déjà remarqué, non ? Bref... Que des qualités aux bouquins ! Elle a sa petite collection chez elle... Bon d'accord, elle a plus de 200 livres en réalité, une collection qu'elle a démarré depuis l'enfance. La féline n'a pas de genre préféré, même si elle a un peu de mal avec les biographies... Que ce soit en vrais ou en écrit, les "moi je, moi je", ça l'énerve vite.

A part la lecture, la jeune femme apprécie également les ballades diurnes ou nocturne, elle s'entraine aussi pas mal. Oublier la natation par contre, Anna a une peur phobique de l'eau... Ça s'est accru en ayant "le chat", comme animal Domae, on le sait tous, les chats ne sont pas copain avec l'eau, mais savent au moins nager... Ce n'est pas le cas d'Anna, qui elle, est tant submergée par le stress, la panique qu'elle se fatigue et risque la noyade. Plus d'une fois, elle a essayé de vaincre sa peur, mais ça s'est toujours soldé par un échec cuisant. Autre crainte ? Tous ce qui relève des canins... Anna, fait vite le gros dos en compagnie de chien, loup, avec qui elle n'a pas l'habitude de cohabiter, ou travailler.

Comment l'apprivoiser alors ?
Emmenez là dans un bon restaurant japonais, remplis de poisson et là... Elle sera la plus docile du monde ! Elle adore les sushis ou le poisson sous toute ces formes, c'est un sacré point faible, quand on le connait.

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

La jeune femme, lisait son dossier, puis commentait dans une pièce du gouvernement.

_ Oxanna Shefield... Eh bien, vous ne vous êtes pas foulée pour ma nouvelle identité... Et si je peux me permettre...
_ Non vous ne pouvez pas vous permettre.
_ Eh bien si, parce que je vais devoir porter cette identité tout le reste de ma vie. Ça sonne actrice de théâtre de mauvais genre.

Son regard.
Continuais de balayer les lignes qui retraçait sa vie. L'ex-Domae, s'est faite capturer par l'unité Ghost, en pleine vengeance. Cette même unité qui la recrute en cet instant même. Pour lui offrir une nouvelle vie, mais en échange, ses talents seront les leurs, à leurs services. Il y a un autre prix, la mort de son ancienne identité, de sa vrai vie, enfin, les ruines qu'il en reste.

_ Vendeuse dans une chocolaterie ?? Non mais... J'étais bibliothécaire ! Il y a une marge entre, vendre des livres, les prêter, et vendre du cacao à des personnes en mal d'amour ou pseudo déprimé.
_ Vous êtes bien sévère envers cette clientèle.
_ Je suis surtout mauvaise vendeuse...
_ Vous auriez préférée poissonnière ?
_ Ah, bha voilà enfin une proposition sérieuse.
_ Ça ne l'était pas... On vous entendrait ronronner à l'autre bout de la ville.

Se moquait l'agent.
Tandis que la jeune femme prit une profonde inspiration et expira doucement pour évacuer sa colère. Changer de vie, d'identité c'est une chose... Tirer un trait sur son métier qui la passionnait, ça c'est dur ! Tous ces petits livres, ses enfants abandonnés... Ça, ça va être un vrai deuil. Surtout qu'elle n'y connais rien au chocolat. Elle reprit la lecture de son dossier :

" Vient de l'orphelinat avec son frère ainé Andrew, muet, [...], a grandit dans le quartier est, enfance normal, entré dans la famille Domae à 19 ans... Bastet arrive connait le secret à 22... Vivent ensemble dans le quartier Est [...] A 27 ans, Andrew se fait assassiner par des Elementis, de là, Anna réclame vengeance et aide auprès de son clan, qui refuse pour des motifs non valable selon elle, colère, désertion du clan, meurtre d'Elementis par la sœur... "

_ Tout est correct ?

Demandait l'agent.
Anna, relevait son regard et hochait positivement la tête, avant de poursuivre sa lecture, un bref résumé de sa vie passé. La jeune femme, se remémorait l'époque où elle rejoint la famille Domae, la cérémonie très solennelle, la rencontre avec Bastet. Comment ? Anna, s'est toujours montré curieuse quant à cette cérémonie, où on vous place devant un miroir, un grand miroir joliment décoré. La récente Domae, se tenait face à ce miroir, qui la réfléchissait naturellement. Les minutes s'écoulaient, lentement mais sûrement et au départ, la jeune femme pensait que c'était en fait un rite moqueur qu'on fait aux nouveaux... Simplement, en voyant entrer dans le reflet du miroir, un chaton noir qui se frottait à ses jambes affectueusement, puis, qui se hissait avec ses petites griffes douloureuse, jusqu'aux épaules d'Anna. Elle grimaçait d'ailleurs en l'aidant à venir dans ses bras car le chaton s'était agrippé à ses collants, en plus de le ruiner... Son collant préféré ! Le chaton, avait un poil doux, typique des bébés animaux, il tenait dans sa main où il se roulait en boule, ronronnant et confiant... Il avait trouvé sa moitié, l'humaine qui le complétait. En temps normal, ce sont les bipèdes qui choisissent leurs animaux de compagnie, ici, chez les Domae, c'est l'animal qui choisit son humain. Anna, était donc lié à un chaton chat, une fille qui plus est ! Sans plus de réflexion, elle avait déjà son nom en tête... Bastet, nom d'une déesse d'egypte, féline.

Dire que pour elle, tout comme Andrew, entrer enfin chez les Domae et connaître le secret, s'était enfin adhérer à une vrai famille, ce que les deux orphelins avaient toujours aspiré. Son frère ainé d'un an, étant muet, Anna, avait du coup été sa voie à plusieurs reprises, ils partageaient une complicité exemplaire et enfin, en faisant partie du clan, leurs cercles de confiance s'élargirait un peu, ils espéraient trouver des frères et sœurs d'arme, des compagnons infaillible. Cependant, la réalité fut tout autre lors d'un jour qui aurait dû être banal pour eux, mais le destin en fit tout autrement. A leurs domiciles, Andrew fut retrouver par sa sœur, la tête trempé sur le sol de la cuisine, déjà dans un autre monde. La pièce était sans dessus dessous, couverte d'eau... Le visage gonflé de liquide qu'affichait Andrew était typique de la noyade, sans aucun doute pour sa petite sœur, c'est un Elementis d'eau qui prit un malin plaisir à le torturer, puis pour finir, le noyer.

Derechef...
La féline demanda de l'aide à sa famille d'adoption, en vain... Il y avait trop peu d'élément, pas de témoin. Alors que de son coté, Anna aurait remué ciel et terre pour venger son frère muet tué impunément pendant son absence, le clan, lui, ne remua pas le petit doigt, ajoutant ce drame à celui de nombreux mort en temps de guerre... Ébranlée par cette non assistance, Anna se sentie trahis par la sien, jamais elle n'aurait abandonnée l'un des leurs, encore moins son frère, de ce fait... Elle choisit de faire vengeance, elle même. Reniant clairement les Domae, pourquoi rester fidèle à une communauté qui n'a que faire de votre peine, souffrance et ne vous soutient même pas dans une vengeance, même si ce n'est que folie, elle en avait besoin c'est tout, et tous, lui ont tourné le dos.

_ Toujours aucun conjoint ? Enfant ?
_ Non, je n'ai pas de famille... Juste, quelques amis à qui vous pouvez envoyer les avis de décès.
_ Bien.
_ Je suis morte dans quel circonstance ?
_ Empoisonnée.
_ Oh... Oh oui... C'est pas impossible. C'est propre.
_ Vous auriez voulu plus spectaculaire ?
_ Non, je sais que vous avez des petits budgets.

Renchéris t-elle, amusée.
En réalité, une légère tristesse lui lacérait le cœur concernant ses amis qu'elle ne pourrait plus revoir, elle qui met tant de temps à s'en trouver des vrais... Elle avait la gorge sèche, en lisant la page qui résumait si brièvement 29 années de sa vie, un résumé écrit à la machine, l'or de l'entretient oral qui précédait sa capture. La féline, bu quelques gorgées de son verre d'eau.

_ Et donc, je serais... Cantonné à de l'espionnage, de la surveillance, infiltration et...
_ Kidnapping entre autre.
_ Bien...
_ Vous serez dans une équipe mêlant Ancien Domae, mais aussi ancien Elementis. En serez vous capable ?
_ ... Ais-je le choix... J'ai l'impression que si je refuse, ma mort si bien orchestré pourrait devenir réel. Je suis pas fan du travail d'équipe, mais ça, je l'ai déjà dit.

L'agent opinait.
Anna... Enfin Oxanna, refermait son dossier avant de le poser sur la table. Elle savait qu'un jour ou l'autre, sa petite vendetta concernant la mort d'Andrew s’arrêterait, simplement, elle avait imaginé un combat dont l'issue lui aurait été fatal... Eh bien non, le destin s'en mêla, et la minette se fit bêtement capturer par les GHOST, et c'était pas des comiques.

Il ne lui reste plus que 8 vies.
Oxanna signa son contrat top secret avec le Gouvernement, et se leva de sa chaise.

_ En vous souhaitant une bonne renaissance, miss Shefield.

_ C'est ça... J'ai hâte de vous voir à la chocolaterie.

Pour sûre.
Elle lui en donnera un dégueulasse, vous savez, le genre de choco' surprise avec une pâte dégueu' à l'intérieur.

_ En parlant de ça, vous commencer demain à 8h.
_ Allez, on bousille ma vie, mes rythmes de sommeil très important pour mon humeur... Bonne journée !
_ Bonne journée.

Elle quittait la salle.
Et traversait le Gouvernement sans croiser un seul regard. Direction, son nouvel appartement.

Qu'ils lui ont fait louer sans son avis, bien sûre !

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Black Neko
   COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis arrivée y'a un moment
   UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Ce compte est mon cadeau d'anniversaire, de moi à moi. Comment me remercier ??
   LE CODE DU RÈGLEMENT : Kira valide mouhaha

Dernière édition par Oxanna Shefield le Mer 30 Mar - 23:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 14:16

Re-bienvenue parmi nous \o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 14:28

Rebienvenue !!!!!!

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 14:35

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 20:27

Merciii

Voilà mes chéries, ma nouvelle perso est toute prête, à vous de me dire si ça vous va ♥

En espérant bientôt rp avec vous mes choux.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 21:43

CHAT !!

Alors voyons ta petite fifiche :3

Petite chose à modifier, c'est qu'un an pour obtenir le secret est trop peu, il faudrait attendre au moins trois années au service des Domaes pour obtenir le secret : Donc tu l'aurais vers 22-23 ans.
De même !! L'obtention du secret est l'une des choses CAPITALES pour un Domae. Aussi est-il dommage que le passage où tu obtiens ton animal n'apparaisse pas dans ton histoire.

Alors en ce qui concerne l'entrée dans l'unité Ghost, il faut que tu précises deux-trois trucs !
Tu es née le 26 mars. Tu as donc 29 ans depuis quatre jours ! ET !! Je cite "Elle avait la gorge sèche, en lisant la page qui résumait si brièvement 29 années de sa vie".
DEUX CAS DE FIGURE. Ou bien tu est entrée dans l'Unité Ghost depuis quelque jours seulement !! Ou bien, si tu veux y être depuis quelques mois il te faut changer ces données et préciser que la page résume 28 années de sa vie.
A NOTER QUE l'unité Ghost n'existe que depuis un an, de fait il faut que ton entrée dans l'unité concorde avec ces données : Ou bien quelques jours ou bien quelques mois MAIS PAS PLUS D'UN AN !!

DONC apporte ces quelques modifications et je pourrais te valider sans aucun sushis !! (Je suis d'humeur un peu fofolle ce soir)

+1 Point pour Griffondor pour la référence à KUZCO bien évidemment.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 22:26

Oh c'est mon format maxi qui s'occupe de ma fiche ! Que c'est gentil !

Format mini : Chat
Format maxi : Panthère

Je m'explique au cas où...

DONC, passons aux choses sérieuses... KRONK ! ABAISSE LE LEVIER !

Pas celui làààààà !!!!

~~~~~~

_ J'ai modifié l'âge d'entrée chez les Dom'. Elle est rentré à 19 ans et a connus le secret à 22 ans, puis a eu Bastet à ses 23 ans ♥

_ J'ai ajouté du contenu bonus dans l'histoire, des souvenirs du passage de la cérémonie, le pourquoi de son dégout pour le clan.

_ Tu as vu juste Aujuste ! En effet, peut-être est-ce trop subtile dans mon histoire, mais au moment où j'ai rédigé... C'est lorsqu'elle est à son entretient numéros 2 pour donner sa réponse quant à l'unité GHOST. Car la veille, pendant qu'elle préparait une nouvelle vengeance, elle s'est faite capturer par l'unité, elle a passé une sale nuit en observation, à passé un entretient "forcé" pour que le groupe ai les info' manquante la concernant et donc le lendemain, elle doit donner sa fameuse réponse, et là où j'ai écrit mon histoire, c'est à cet instant. Donc, elle fait bien partie des dernières recruté à la fin de mon post.

J'ai voulu changer des histoires classiques, mettre ça sous une forme plus original.

MERCI pour Gryffondor, chef, mais... La réponse est chat, mais ce n'est pas complet... Ce n'est pas n'importe quel chat qui porte malheur, c'est...

Le chat noir ♥ mes préférés et le seul malheur qu'on subit, c'est lorsqu'il nous quitte D':

J'espère que tout sera okay \o

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   Mer 30 Mar - 23:21

Avec fromage.
SANS FROMAGE.

Modification d'age : Check ✔️

Histoire bonus : Check ✔️

Niveau enrôlement dans l'Unité Ghost : Check ✔️ (On est bien d'accord que tu en fais partie depuis quelques jours donc c'est tout bon, tu laisses "29 années de sa vie")

Juuuuste un petit détail mais qui n'empêche pas ta validation; mais j'aimerais que tu le rajoutes parce que j'aime bien et c'est un de mes caprices Rolling Eyes
Est-ce que tu pourras juste décrire sur une ou deux lignes l'apparition de ton animal dans le miroir ? Simplement dire qu'on te présente un miroir et qu'au bout de X minutes, ton animal apparait dedans ? :3

Sinon re-bienvenue parmi nous Catwoman o/ Je te valide

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?   

Je porte malheur et j'ai 9 vies, que suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1