Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Crackderla n°2: Par ici les crackés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Crackderla n°2: Par ici les crackés ! Empty
MessageSujet: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyLun 18 Avr - 21:37

LE CRACKDERLA NOUVEAU EST ARRIVÉ /o/

... bon, je plaide coupable, j'avais un tantinet zappé le Crackderla depuis le précédent, et la perte récente de touuuuutes les notes écrites des idées que j'avais réunies pour animer la ZL n'a pas aidé non plus What a Face

MAIS ! J'annonce avec une officialité démesurée que ça y est, on se remet dans le bain ! Comme vous ne le savez peut-être pas, un évent sera lancé dans le courant Juin (pas la peine de chercher un sujet qui en parle, y en a pas, mouarf mouarf), et mes supérieurs m'ont donc gentiment botté le cul pour que je propose de quoi occuper les gloutons de RP d'ici là. Genre vous n'êtes pas assez occupés, hein ? Passez plutôt vos examens, sales gosses.

Mais bon, piqûre de rappel, la différence avec le Crackderla c'est que la longueur ne compte pas ma bonne dame ! L'idée n'est pas de s'imposer des rps alors qu'on en a déjà par-dessus la tête, simplement de petits scénarios infaisables ailleurs que dans la Zone Libre, dans les alentours d'une dizaine de lignes par post qui suffisent largement pour se faire comprendre. Je noterai d'ailleurs incessamment sous peu parce que je parle bien le France un petit nombre de ces scénarios simples qui seront offerts à la demande, en solo et à deux généralement, pour coincer vos personnages dans des situations données... enfin, quand j'aurai retrouvé les idées égarées dans les cendres de mon disque dur externe mort Rolling Eyes

Donc en attendant tout ça, j'avais envie de relancer un nouveau crack en multi, un peu guidé comme les Hunger Games de la dernière fois, et parce que je n'ai aucune originalité quelle qu'elle soit, je vous offre... L'apocalypse zombie ! Dites pas que ça pue, tout le monde aime les histoires de zombies, et c'est pas dans le contexte de Quederla qu'on verra venir ça un jour, n'est-ce pas ?

Alors pour ceux qui connaitraient, le jeu de plateau Zombicide m'inspire assez dans l'organisation de ce Crack : en gros, des armes et des objets, plus ou moins utiles, seront distribués aléatoirement à tous les participants, eux-même disséminés au hasard dans la ville. Il ne leur restera ensuite qu'un nombre réduit d'actions possibles, à savoir fouiller l'endroit où ils se trouvent pour trouver un nouvel objet (ou...d'autres choses), se déplacer vers un autre lieu, et bien sûr dézinguer les morts qui se ramènent ! Des lancers de dés partout, histoire d'être dans une impartialité pure, et à vous de faire le reste.

Bien sûr, on se la joue pas invasion de zombies dramatique, qui a regardé Zombiland ou joué à des Dead Island peut bien s'imaginer des manières plus comiques et folles d'appréhender ce genre de situation désespérée ! Et puis qui sait ce que donneront les rencontres entre joueurs, surtout si vous restez dans votre personnage~

Bref c'était un sale pâté que j'ai balancé là et je m'en excuse pour ceux qui ont mal à la tête par ma faute, mais si ma proposition vous tente, n'hésitez pas à vous manifester à la suite de ce sujet ! Tous vos DC sont les bienvenus, même plus tard dans l'aventure si certains préfèrent attendre avant de s'embarquer, il y aura toujours moyen de se taper l'incruste en cours de route pour les retardataires. Me reste encore à réfléchir sur la façon d'organiser tout ce bordel, mais sinon vous avez l'idée générale, je n'attends plus que vos avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 19 Avr - 17:40

Je ne sais pas trop si c'est ce qu'il faut faire. Je voulais simplement dire que j'en ferai partie sans aucun problème, même si je ne connais pas trop les univers que tu fais mentions, mais je pense que tu expliqueras. ^^
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 19 Avr - 18:30

Idem, j'sais pas si je suis au bon endroit mais je suis de la partie o/
Et Roxane aussi pour votre plus grand plaisir.

Je m'exprime en sienna
Crackderla n°2: Par ici les crackés ! 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 19 Avr - 19:02

J'ai justement dit que c'était dans ce sujet qu'on se manifestait, pour ceux qui voudraient participer ou qui auraient des questions o/
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyVen 22 Avr - 18:13

Moi je veux bien participer aussi.
Après, j'inscris de façon certaine Haizea et je verrais après pour mes autres comptes parce que bon, je manque un peu de temps en ce moment.

Edit : Allez, j'inscris aussi Anae et Phélès, qu'elles puissent s'amuser un peu elles aussi. ^^

Dernière édition par Haizea Ariya-Seryk le Mar 10 Mai - 9:22, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptySam 23 Avr - 17:43

Je serais de la partie cette fois :D Et petite question, est-ce qu'on garde nos pouvoirs ou pas?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 10 Mai - 3:24

Je participe !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 10 Mai - 9:52

Ah tu fais bien de relancer le sujet o/ (et on garde nos pouvoirs Vilmos, c'est pas beau ça ?)

À mon avis je vais décaler ce crack aux vacances d'été, en fonction du temps que durera l'évent pour le lancer vers la fin ou juste après pour nous occuper avant le suivant. Je me doutais que beaucoup seraient occupés et moi j'veux du peuple ! Donc je laisse le sujet ici pour que les intéressés se manifestent d'ici là~
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 10 Mai - 10:39

Je participe !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! EmptyMar 10 Mai - 19:15

Ce n'est pas vraiment des univers que je connais, mais ça peut être rigolo, donc je serai de la partie ! /o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crackderla n°2: Par ici les crackés !   Crackderla n°2: Par ici les crackés ! Empty

Crackderla n°2: Par ici les crackés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant