Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Silan Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Bloodyne ChesterMessages : 520
Date d'inscription : 08/08/2014


MessageSujet: Silan Chester   Mar 19 Avr - 11:52

Little Presentation
Test rp : Oui [ ] Non [x]
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Dante DMC 5
     • NOM : Chester
     • PRÉNOM(S) : Silan
     • SURNOM : libre
     • DATE DE NAISSANCE : 24 octobre
     • ÂGE : 30 ans
     • SEXE : H
     • CAMP : Ordre
     • CAPACITÉ : Néant
     • SITUATION : libre
     
Informations générales

     
DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?

   Silan est entré chez les Elementis l'année de ses 15 ans

     
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?

   Silan est loyal - ou du moins l'était -, les Elementis lui ont évité une vie d'errance qui aurait pu mal tournée. Il suit fidèlement les ordres, et même s'il drague souvent les demoiselles de la famille en enquiquinant les hommes, il ne va jamais trop loin et reste un élément efficace. On le demande souvent comme compagnon de mission pour ses stratégies et son élément, plus pratiques en groupe que seul.

     
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?

     libre

     
APPEARANCE

     - Brun
     - 1m85
     - Musclé
     - Tatoué
     - A une cicatrice à la lèvre causer par sa sœur
- suivre l'image ~
     -
PERSONALITY

     - Fort caractère
     - Dragueur et blagueur
     - Vicieux
     - Franc
     - autre libre
     -

     PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE AUTRE HISTOIRE !

   
   MP SI BESOIN ! UN COUP D’ŒIL A L'HISTOIRE SI VOUS LE VOULEZ

   
Comme le prédéfini a déjà été prie et joué pendant un temps voilà un petit résumer de ce qu'il y a eu avant qu'on ne fasse un saut dans le temps (année 2015) :

   -- > Silan et Bloodyne se sont retrouvées au cours d'une mission. Elle a donc appris que son frère été toujours en vie comparait à ce qu'elle croyait depuis des années. Avec un peu de mal la nouvelle est moyennement passée. Mais elle a bien vite fini (après un bon sermon) par lui pardonner le fait de se cacher et de la protéger dans l'ombre.

   -- > Leur relation frère-sœur étant de retour, elle lui a avoué qu'elle sortait avec Gaara Ishikawa, l'homme le plus recherché de la ville et assez mal vu par les Elementis puisque c'est un traitre. Bien évidemment, il n'a jamais approuvé cette relation et encore moins qu'elle est un enfant avec lui. Cependant, il n'avait d'autres choix que de faire un effort. Du moins e présence de Bloodyne..

   -- > Il est devenu As entre temps puisque c'était quelqu'un de loyal et très fiable.

   
****

   Ce qui se passe aujourd'hui, trois ans après (à partir de là le prédéfini n'a jamais été joué; année 2019) :

   -- > Pendant deux ans et demi, les choses étaient toujours pareilles. Il servait les Elementis. Embêter sa sœur et garder à l’œil Gaara. Il a participé à la destruction de la confrérie.

   -- > En milieu de troisième année (2018), il a reçu une mission importante qui consistait à infiltrer le gouvernement d'un autre pays. Mission quelque peu suicidaire, il a donc changé d'identité pour y accéder (celle-ci est libre) et en a profité pour changer un peu d'apparences. Passant du bleu des cheveux au brun et prenant plus de muscles. (L'ancien personnage était Aoba de Dramatical Murders)

   -- > Il n'a rien dit à sa sœur pour plus de sécurité en lui fessant croire qu'il partait simplement quelques mois pour du "recrutement". Il lui envoyait des lettres de temps en temps pour la rassurer. Mais celles-ci, on cessait six mois plus tard. (pourquoi libre)

   -- > Aujourd'hui (ceci ne prend effet qu'une fois le prédef prit et non avant), Silan est de retour en ville depuis quelques semaines (pas plus de 3), il n'a pas encore pris le temps de l'annoncer à sœur. Les mois passaient dans le gouvernement l'ont beaucoup changer mentalement (comment entièrement libre amusez-vous o/), à un point qu'il veut aujourd'hui rentré dans l'ordre. Il ne voit plus les choses comme avant (pourquoi libre)... Mais même en y rentrant, il tient cependant à ce que sa sœur soit mis à l'écart de ses -futur- éventuels conneries.
   

     
Relationships
{Vos liens prédéfinis}
     
Bloodyne Chester

    Sa petite sœur, la dernière survivante de la famille. Les deux ont retrouvé leur complicité frère-sœur. Ils se chamaillent pour un oui ou pour un non, mais s'entendent vraiment bien. Quand il lui a annoncé la nouvelle de son départ, elle était assez peu convaincue du mensonge qu'il lui a sorti. Mais comme il n'était pas possible de lui tirer les vers du nez, elle n'avait d'autres choix que de le laisser partir. Les lettres qu'il lui envoyait la rassurer, du moins au début. Et maintenant qu'elle n'en reçoit plus depuis des mois, si ce n'est bien plus, elle ne cesse de s'inquiéter pour le sort de son frère....
 
Sephiroth Hewley

    Silan fut l'As de Sephiroth pendant un long moment. C'est d'ailleurs lui qui l'a envoyé en mission à l'étranger car c'était le seul apte pour accomplir cette mission. Les deux hommes s'entendaient plutôt bien, même si la relation entre les deux personnes s'est sûrement détériorée à cause de la mission. Malheureusement, personne n'a encore mis au courant de la mort de son ancien Roi

Gaara Ishikawa

  Les deux hommes ne s'entendent pas vraiment, Silan n'a jamais su faire confiance à Gaara et n'acceptait pas la relation entre lui et sa sœur. Mais malgré sa répulsion envers l'Homme de Sable, Silan lui a demandé de prendre soin de Bloodyne durant son voyage à l'étranger.


darC.png






 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silan Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Les prédéfinis-