Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Répondre au sujetPartagez | 

Les demandes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage

InvisibilisL'Etre Invisible

MessageSujet: Les demandes d'amis   Dim 30 Sep - 17:28

Si vous souhaitez faire partie de nos amis c'est ici que ça se passe. Il vous suffit de remplir cette fiche, le reste ne dépendra plus de vous. Pour les Tops partenaires, n'y figureront que nos coups de cœur. Tous les partenaires sans exception qui demande un "simple" seront affichées sur notre Footer.
Merci de poster à la suite de ce sujet ^^

Nom du forum
Lien de votre chez vous :
Votre pseudo et votre rang :
Votre bouton (88*31) avec le code :
Votre fiche avec le code :
La date d'ouverture :
Le nombre de membre actif :
Le contexte :
Est-il en +12 +16 +18 autres ?
Quel genre de partenaire ? : Simple [ ] ou Top [ ]
Où serons-nous affiché dans votre chez vous ?
Pourquoi vouloir être ami avec nous ?

Code:
<div class="recen_cadre"><span class="recen_titre">Nom du forum</span>
[b]Lien de votre chez vous :[/b]
[b]Votre pseudo et votre rang :[/b]
[b]Votre bouton (88*31) avec le code :[/b]
[b]Votre fiche avec le code :[/b]
[b]La date d'ouverture :[/b]
[b]Le nombre de membre actif :[/b]
[b]Le contexte :[/b]
[b]Est-il en +12 +16 +18 autres ?[/b]
[b]Quel genre de partenaire ? : [/b]Simple [ ] ou Top [ ]
[b]Où serons-nous affiché dans votre chez vous ?[/b]
[b]Pourquoi vouloir être ami avec nous ?[/b] </div>

Dernière édition par Invisibilis le Mar 2 Oct - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com

LithInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Lun 8 Oct - 21:49

Preeems. :3

Ici Lith de Sei Gakuen qui recherche des amis ! ♥ Je suis tombée sur votre forum et j'aime faire des demandes *w* Voilà donc ma demande de partenariat ! :3

SEI GAKUEN

Lien de votre chez vous : sei-gakuen.forumactif
Votre pseudo et votre rang : Lilith - Fondatrice Pandatesque !
Votre bouton (88*31) : X
La date d'ouverture : 15 Juillet 2012
Le nombre de membre actif : 87 membres enregistrés
Le contexte : Sei Gakuen est situé dans une petite ville de l'île d'Hokkaido en bord de mer. Vous en avez entendu parler de diverses façon, que ce soit parce que l'école est reconnue pour accueillir beaucoup d'élèves étrangers ou parce qu'elle accueille aussi tous les cas désespérés sans jamais se soucier du dossier d'un élève. Peut-être aussi parce que son enseignement est reconnu, mais c'est plus rare. Mais une personne de l'extérieur ne saura rien de ce qui s'y passe avant d'y avoir mit les pieds. La petite ville de Yokubō cache un pensionnat bien peu commun.

Toutes les histoires se passant à Sei Gakuen sont étouffées. Mais en vérité, entre les murs de cette école se vit une guerre des sexes des plus violentes. De quoi faire fuir les étrangers qui s'en approchent. Chaque année, des viols et des passages à tabac sont étouffés par le mystérieux directeur du pensionnat qui semble bien s'amuser de ce qui se passe entre les murs de son école.

Fait-on un échange de fiche ? [☼] Oui [] Non

X

Voulez-vous faire partie des Tops Partenaires ? Non
Où serons-nous affiché dans votre chez vous ? En bas du forum, dans le QEEL madame !
Pourquoi vouloir être ami avec nous ? Parce que je suis une mordue des partenariats, voyons. 8D Votre forum m'a tapé dans l'oeil et je veux lui donner un coup de pouce !

Voilà >w< Merci d'avance ! En vous souhaitant une excellente continuation ! <3

PS : J'ai dû remplacer le logo et la fiche par un X ! Pensez à autoriser les invités à poster des liens externes, simple conseil ;w; Parce que là je ne peux rien poster. :/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Mar 9 Oct - 7:01

Bonjour :D
Effectivement ça pose problème o_o
Je suis émue *-*
Bref pour faire simple c'est oui pour le partenariat :D (Normalement le problème des liens est réglé ._.)

SayuInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Ven 26 Oct - 10:09

Mystery School

Lien de votre chez vous : http://mystery-school.forums-actifs.com/forum
Votre pseudo et votre rang : Sayuri Miura, fondatrice.
Votre bouton (88*31) : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351181530-logo-m10.gif
La date d'ouverture : Le 17 juillet mais on pourrait dire qu'on l'a terminé début septembre.
Le nombre de membre actif : 12 je dirais.
Le contexte : Mystery School est une école comme les autres, elle accueille des étudiants de niveau social différent et donne toutes sortes de cours. Comme toutes les écoles japonaises elle propose des clubs tous plus farfelus les uns que les autres. Mais au coeur de cette école se dissimule un secret et seul un groupe d'élèves au sein de l'établissement est au courant de son existence. Serait-ce pour cela que l'école subit des attaques de la part de multiple organisations ?
Fait-on un échange de fiche ? Oui.
Voulez-vous faire partie des Tops Partenaires ? Oui.
Où serons-nous affiché dans votre chez vous ? Votre fiche sera dans la partie appropriée et votre logo sur la PA.
Pourquoi vouloir être ami avec nous ? Parce que tout le monde nous aime évidemment (a) <- En gros c'est ça ! 8D Non non, c'est que nous cherchons activement des partenaires et votre forum a attiré notre oeil. Le contexte est original et il présage un bon avenir, autant s'entouré des meilleurs du coup !

YakumoInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Ven 26 Oct - 22:26

Bonsoir, je viens vous proposer un partenariat avec notre forum, Maho the Return of War :3

Maho, the Return of War

Lien de votre chez vous :http://the-return-of-war.forumgratuit.org/
Votre pseudo et votre rang : Moi, c'est Yakumo Yoshikawa ewe
Votre bouton (88*31) :

Code:
[URL=http://the-return-of-war.forumgratuit.org/][IMG]http://img805.imageshack.us/img805/9594/bouton2.gif[/IMG][/URL]
La date d'ouverture :23/08/11
Le nombre de membre actif : Il y a 40 membres enregistrés, mais seulement une dizaine restent actifs
Le contexte : Hanowai, voici un contexte allégé :3 :

Spoiler:

Fait-on un échange de fiche ? [] Oui [x] Non mais peut être pour bientôt un échange :3
Voulez-vous faire partie des Tops Partenaires ? C'est à dire ? Est-ce que nous serrons sur la page d'accueil ? Je n'ai pas très bien compris ^^'
Où serons-nous affiché dans votre chez vous ? Sur notre page d'accueil :3
Pourquoi vouloir être ami avec nous ? Parce que tout le monde nous aime évidemment (a) Oui déjà UwU Mais aussi parce que ce forum est joli, le contexte est intéressant, et que je serais ravi de pouvoir faire un partenariat avec vous ^^

Voili voila, bonne soirée !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Sam 27 Oct - 21:53

Bonjour bonjour :3
Alors Sayu, le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés, en revanche pour le top partenariat je répondrai par la négative :/ Le forum en violet j'adore (en même temps j'adore le violet *-*) mais ce n'est pas un 'coup de coeur', même si le contexte est intéressant et qu'il rappel des souvenirs (T__T).

Pour Yakumo, les Tops partenaires sont les dix partenaires qui nous auront taper dans l'oeil par le graphisme de leur forum, l'originalité du contexte ou par la qualité du codage, enfin les critères ne sont pas précis, c'est juste des coups de coeur. En ce qui concerne votre forum j'accepte le partenariat simple sans fiche (:

Au plaisir d'avoir des nouvelles et bonne continuation !

YakumoInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Dim 28 Oct - 1:30

Ah d'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne :3
Et merci pour cette réponse rapide et positive, je mets votre bouton sur notre page d'accueil.
Bonne soirée !

GOMInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Jeu 1 Nov - 1:15

Bonsoir,

Je suis Snow White administratrice de Game Of Madness, je venais vous dire que le partenariat en top a été accepté et que je suis en train de placer votre fiche et vos boutons ^^ Au passage je tenais à vous dire que je trouve votre forum très sympathique et je vous souhaite un excellent lancement! Ça n'est jamais évident ^^'

Bonne continuation, cordialement, Snow.

SayuInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Sam 3 Nov - 20:30

D'accord y a pas de soucis, je comprend parfaitement :) Je vais donc posté votre fiche sur notre forum ainsi que votre bouton !

Merci d'avoir accepté, j'espère que notre partenariat sera bénéfique :D

LilaMikoInvité

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   Ven 9 Nov - 15:39

Nom du forum

Lien de votre chez vous : http://les-lies.blablastar.com/

Votre pseudo et votre rang : Lila Miko - Déesse de la Perversité (me demandez pas pourquoi, t'façon j'suis pas la seule xDD)

Votre bouton (88*31) : Au choix ♥

La date d'ouverture : 06/06/2012 :D

Le nombre de membre actif : Il y a 11 membres enregistrés x)

Le contexte : L'Internat Sakura a été battit il y a plusieurs années déjà. Son fondateur, un brave vieil homme, l'a nommé ainsi après avoir planté un cerisier japonais derrière celui-ci, près d'un ruisseau, les années passèrent et le cerisier n'avait toujours pas donné de fruits, il restait en fleurs malgré la saison... Le vieil homme mourut à l'âge de soixante-dix-neuf ans ans, sa petite fille prit la relève. Depuis ce jour, les inscriptions se firent de moins en moins rares, et plusieurs personnes découvrirent ce coin secret... Le problème, des rumeurs racontent que le fondateur, avant de mourir, perdait la tête, devenait psychopathe... D'autres disent que son esprit viendrait rôder du côté de l'internat et du manoir. Entrez dans un monde où règne luxure, délires et paranormal. ~

Fait-on un échange de fiche ? [x] Oui [] Non

Spoiler:

Voulez-vous faire partie des Tops Partenaires ? Comme vous vouleeeez ^o^

Où serons-nous affiché dans votre chez vous ? Hm... Sur la page d'accueil (on a 3 places) et dans un Post-it spécial "Liste des partenaires" ^o^

Pourquoi vouloir être ami avec nous ? J'aime bien votre fow, et pis et pis... Et pis j'adore faire des demandes de partenariat *o*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les demandes d'amis   

Les demandes d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant