Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 I'm Ethan Bradberry [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   Sam 7 Mai - 22:40

Ethan Bradberry

::::::::::

PETITE PRÉSENTATION
NOM :  Bradberry
PRÉNOM(S) : Ethan
SURNOM : --
DATE DE NAISSANCE : 23 mai
ÂGE : 27 ans
SEXE : Masculin
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : Plantes
SITUATION : Célibataire
OCCUPATION : Vétérinaire
PERSONNAGE AVATAR : 
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Étant donné que son père faisait déjà parti de la Famille, Ethan y est entré très jeune, soit 16 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il a quitté la Famille à 19 ans afin de vivre pacifiquement. Il reste tout de même en bon termes avec elle.
TATOUAGE/MARQUE ?
Une longue marque en forme de ronces est enroulée autour de son avant-bras droit
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Ethan n’a jamais vraiment possédé d’arme depuis qu’il a obtenu son pouvoir. 
PHYSIQUE

Ethan possède une carrure élancée qui lui permettait autrefois de se battre avec agilité. Maintenant une diète exclusivement végétarienne, il a une santé physique exemplaire et, particulièrement l'été, il est infatigable. Sa saison préférée lui donne un bronzage bien mérité, puisqu'il passe tout son temps dehors, au soleil. Le reste de l'année, sa peau est uniformément blanche, mis à part où se trouve la marque noire qui entoure son avant-bras droit qu'il gardera à tout jamais. En public il prend soin qu'elle reste dissimulée sous une chemise ou son sarrau de vétérinaire, qu'il porte tout les jours pour son travail. Bien que sa garde-robe reste simple, il affectionne particulièrement les vêtements de couleur vert.
Pour conclure, Ethan possède un visage plutôt anodin : des cheveux brun et court, un nez droit et un menton tout ce qu'il y a de masculin. Se sont son sourire facile et chaleureux, ainsi que ses yeux turquoises qui le rend spécial, voir séduisant selon les goûts.
div>
CARACTÈRE
Il est d'un naturel gentil et poli, et socialise sans problème avec les gens, jusqu'à un certain degrés. Devenir vétérinaire lui a permis de constater à quel point certaines personnes se confie à lui avec une facilité déconcertante et parfois gênante. Évidemment, Ethan les écoute toujours avec un sourire, et fait l'effort de s'intéressé aux soucis des autres. Jamais de la vie il ne pourrait être grossier ou mal poli avec ceux qui ne le mérite pas. Même avec ceux qui le mériterait parfois, Ethan préfère ne pas faire de vagues. Bref, c'est un vrai gentil, qui a la main constamment sur le coeur, sans toutefois être naïf et se faire rouler par des gens mal intentionnés.
Deux choses le passionnes particulièrement. Premièrement, les animaux. Il ne serait pas vétérinaire si ce n'était pas le cas! Il a sept chats chez lui, et se retient de ne pas en adopter d'autres. Il fait de son mieux pour guérir toutes les bêtes vivantes, petits ou grandes, avec patience, professionnalisme, en ajoutant une touche d'amour. Ethan ne comprend pas comment les Domae puissent utiliser leurs animaux pour se battre, il trouve cela cruel, et c'est l'unique raison pourquoi il ne les apprécie pas particulièrement.
Deuxièmement, Ethan a le pouvoir de contrôler les plantes, ce qui fait qu'il a un grand attachement à elles. Un peu comme si chacune d'elle renfermait un peu de lui. C'est à la fois un don et une malédiction, puisque chaque hiver, il perd considérablement sa force et sa joie de vivre.
 
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Ethan est né le 23 septembre, sous une bonne étoile. Sa famille faisait partie des plus aisées de la ville de Quederla, grâce au travail de chirurgien de son père et de sa mère. Ethan était un petit garçon turbulent, et sa mère eu l’idée de l’inscrire à toutes sortes de cours privés pour l’occupé un peu pendant qu’elle et son mari travaillaient. À onze ans il avait déjà un agenda bien remplis : en plus de l’école, il avait des cours de piano, de violon, de langues étrangères, de ski mais surtout de combat, puisque son père faisait partie des Elementis. Et il comptait bien que son fils puisse le rejoindre.
 L’accumulation des cours de toutes sortes donnait l’effet désiré. Ethan devenu beaucoup plus sage, studieux et bien ordonné. Malgré ses efforts, Ethan n’était pas tout à fait un enfant prodige. Il était intelligent, mais il avait l’impression que sa mère, en particulier, n’était jamais satisfaite de ses réussites. Son père avait toujours été heureux des efforts de son fils. Il tenait à lui comme à la prunelle de ses yeux. Sa mère avait cependant toujours resté froide avec lui. Adolescent, Ethan commençait à comprendre que tous ces cours étaient simplement là pour qu’elle ne l’ait pas dans les pattes ; qu’elle le croise le moins possible. Étrangement, lorsqu’il demanda à avoir un peu plus de temps libre, cela lui fût refuser, autant par sa mère que par son père. La frustration de ne pas comprendre pourquoi son père se rangeait toujours du côté de sa femme plutôt que celle de son fils, poussa Ethan à se remplier sur lui-même.
Déjà, à l’école, on lui avait collé une vraie réputation d’enfant de bourgeois. Les autres le méprisait, simplement parce qu’il était studieux et doué, parce que ses parents étaient chirurgiens et riches. Ethan jouait cependant un tout autre rôle à l’école et à la maison. S’il était sage et obéissant avec ses parents, les élèves de l’école avait droit à une version hautaine, prétentieuse et arrogante d’Ethan. Il crachait du venin sur tous ceux qui osait lui jeter un regard bizarre en les traitants de paysans et d’incultes. Il allait même jusqu’à se battre s’il se faisait provoquer d’avantage.
En quelque sorte, il voulait surtout attirer l’attention de ses parents, et ça fonctionna pour son père, qui put convaincre la Famille Elementis d’accepter l’entrer d’Ethan à 16 ans. Quant à sa mère, elle ne lui accorda toujours pas la moindre attention, même lorsqu’il obtenu son pouvoir un an plus tard.
Son père reçu cependant autre chose. Depuis quelques années, sa santé avait beaucoup diminué. Une maladie s’était installée en lui, et bientôt il ne put la combattre d’avantage. Il mourut endormit par la morphine, mais pas avant de dire ce qu’il avait sur le coeur à son fils unique, et ses dernières expliquèrent beaucoup de choses. La vérité,  c’était que sa mère était une autre femme, et qu’Ethan ne l’avait jamais connu. Son père lui raconta l’histoire d’amour qu’il avait eu avec une femme bien en dessous de lui, une domestique, alors qu’il était déjà marié. Elle était tombée enceinte par accident, et l’avait supplié de s’occuper du bébé à sa place. Si leur amour était déjà condamné, le bébé innocent méritait ce qu’il y avait de mieux. Et ce n’était pas de vivre pauvrement. Avec son père, il était sûr de ne manquer de rien. Quant à sa femme, elle accepta de vivre avec ce bâtard et de l’adopter comme son fils, à condition qu’elle obtienne toujours ce qu’elle veut à l’avenir. Elle savait que son mari ne pouvait refuser.
Les dernières volontés de son père étaient qu’Ethan retrouve sa mère, sa vraie mère, et qu’il demeure auprès d’elle pendant deux ans. Elle n’avait jamais pu connaître son fils, et s’était la moindre des choses qu’il puisse faire. Après ces deux années, Ethan recevrait son héritage, et le notaire ferait en sorte qu’il ne fasse pas faux bond. Mais Ethan était particulièrement soulagé de ne plus avoir à endurer sa mère adoptive. Un sentiment réciproque. Cette femme, il avait cru qu’elle l’avait mis au monde, alors qu’elle n’avait rien à voir avec lui. Ethan souhaita l’avoir su plus tôt.
Après la mort de son père, Ethan reçu l’adresse de la maison où vivait sa mère de la main du notaire. Il appréhendait la rencontre de toute sortes de façon : comment se présenterait-il, est-ce qu’il serait bien accueillit? Son inquiétude grandissait peu à peu, lorsqu’il dû sortit de l’enceinte de la ville. Où allait-il atterrir? Quelques kilomètres plus tard, les seuls bâtiments qu’il vu devant lui était une maison et une grande, perdues au milieu d’un champ immense. Mais l’adresse était bien la bonne. Il suivit le petit chemin de terre.
En s’approchant de la ferme, Ethan aperçu une femme occupée à faire une balle de foin. Il marcha vers elle et lui fit un timide bonjour. En reconnaissant son fils, la femme se figea et fondit en larmes avant de lui sauter au cou. Ethan était le portait de son père.  Sa mère lui dit qu’elle avait l’impression de retourner 17 ans dans le passé. Regardant sa mère, il se reconnu dans ses yeux bleus, dans la forme de son nez et ses cheveux bruns.  Ils discutèrent pendant un long moment, avant qu’il ne soit présenté à toute la famille.
Sa mère avait refait sa vie. Elle avait marié un agriculteur, et avait eu quatre enfants avec lui. John, Jackie, Joseph, Julia et Hank, son mari, un homme costaud et rude. En fait, dans cette nouvelle famille, tout le monde était costaud, avait des grandes mains et le dos courbé par le travail à la ferme. Ethan, avec son teint pâle comme la neige, sa maigreur et ses vêtements neufs détonnait avec le reste de la famille.
L’adaptation à cette nouvelle vie fût difficile. Après ses cours, il reconduisait ses nouveaux frères et sœurs à la ferme. Ensuite, tout le monde travaillait dans les champs. Les coups de soleil et le travail manuel le firent souffrir, mais sa vie d’avant ne lui manquait pas. Même s’il n’avait plus tous ses cours de piano et autres choses, il avait vraiment l’impression de réaliser quelque chose de tangible en voyant les balles de foin s’accumuler près de la grange et en sentant ses muscles qui lui faisait mal. Ce qu’il aimait le plus, c’était tous les animaux qu’il y avait à la ferme : vaches, cochon, poulet, coq et tout ça. On lui avait toujours interdit d’avoir un animal domestique, mais maintenant il y en avait tout un tas!
Sa mère lui donna la charge de les nourrir et de s’occuper d’eux. Ethan s’était découvert une facilité avec laquelle il approchait les animaux. Bref, il s’entendait plutôt bien avec eux, plus qu’avec certains humains même. Il trouvait cela étrange et fascinant de craindre d’avantage les Hommes que les animaux.
Avec son pouvoir sur les plantes, Ethan réussissait à guérir les blessures et les intoxications que subissaient les animaux et sa famille. Il n’avait pas oublié comment se battre, mais il trouvait que sa véritable habileté était dans la guérison plutôt que le massacre. Aussi, à force de pratiquer, il arrivait à faire revivre des plantes fanées par le mauvais temps ou les bestioles. Si Ethan aimait vivre dans le milieu de ce champ en compagnie de sa mère, il ne se voyait pas y passer le reste de ses jours. Il n’était véritablement pas fait pour les travaux manuels exténuants. De plus, il avait envie que son pouvoir serve à autre chose que la guerre. Il avait la conviction que les plantes devaient apporter la vie et non la mort. À la fin des deux années passé auprès de sa mère, à 19 ans, Ethan reçu l’héritage de son père et repartie pour la grande ville, en jurant de revenir à tous les mois, même avec ses cours à l’Université. C’est au même âge qu’il quitta les Elementis.
Depuis, il a obtenu son diplôme de vétérinaire à 23 ans et travaille dans un clinique vétérinaire depuis. Il s’occupe autant des petits animaux, comme les chats et les chiens, que les bœufs et les chevaux. Il revoit sa mère tous les mois.

 
Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Carhotte ;D
ÂGE :  21, bientôt 22
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : En 2012, en cherchant dans le néant d’internet
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pas vraiment, j’espère juste que le personnage vous plaira!
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kiki


Dernière édition par Ethan Bradberry le Mer 7 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laelyss ReissMessages : 893
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   Sam 7 Mai - 22:43

Re bienvenue o/



d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   Sam 7 Mai - 22:53

Re-bienvenue parmi nous o/

La prochaine fois que tu oublies de me prévenir, j'te tape sur les doigts Razz

Je laisse à Selphi le soin de te valider mais si je peux me permettre un détail, je pense qu'obtenir un pouvoir un an après son entrée dans la Famille est trop tôt ; après peut-être que le père a beaucoup insisté, peut-être qu'il était l'un des principaux piliers de la Famille niveau finance ou autre ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   Sam 7 Mai - 23:18

Re-bienvenue du coup ^^

Effectivement c'est un peu tôt pour avoir le pouvoir alors que ça ne fait qu'un an, mais c'est facile de contourner cela. Graisser la patte au Roi du moment, qu'il doit un service, etc., donc ça me dérange pas trop vu que le paternel devait avoir une certaine petite fortune ^^

Du coup je ne vois aucun problème dans la fiche donc je te valide sans aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1065
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   Dim 8 Mai - 8:56

Rebienvenue o/



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   Dim 8 Mai - 12:41

Rebienvenue \o (même si j'ai aucune idée de qui tu es xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Ethan Bradberry [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Ethan Bradberry [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-