Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Dim 15 Mai - 21:26

Abigail VALVERDE

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Valverde
PRÉNOM(S) : Abigail,
SURNOM :Aby
DATE DE NAISSANCE : 23 mai
ÂGE : 19 ans
SEXE :Féminin
CAMP : Élémentis
CAPACITÉ : Cristal
SITUATION : Célibataire jusqu'à maintenant
PERSONNAGE AVATAR : Erica Blandelli  de Campione
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Quand est-elle entrée dans la famille et bien depuis sa naissance, ça vous va comme réponse? Ses parents sont eux-mêmes des Élémentis et ce sur plusieurs générations. Comment en sont-ils arrivés là? Elle se souvient que son père lui a dit un jour que l'un de leurs ancêtres avait aidé quelqu'un de la famille et s'en était rapprochés amenant par la suite un mariage entre sa fille et un homme de la famille.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Ses rapports avec la famille sont pour le moment au beau fixe, elle n'a jamais rien eu à leur reprocher, on ne lui a jamais demandé de faire quelque chose qui soit contraire à sa façon de voir, il s'agit surtout de missions de repérage ou d'espionnage, ce pour quoi elle est très douée car elle sait se fondre dans le décor.
TATOUAGE/MARQUE ?
Ma marque se trouve sur mon épaule droite.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Abigail possède une épée qu'elle garde dans son fourreau dans son dos ainsi qu'une dague accrochée à son tibia par une sangle.
PHYSIQUE

Abigail est une jeune femme de taille moyenne pour son âge, mesurant environ un mètre soixante-dix et possède une fine taille et une peau peu rosie par le soleil car elle se trouve souvent sous terre. sa cuisse gauche rappelle l'élémentis qu'elle utilise car elle brille et est aussi dure que le cristal. La jeune femme possède de longs cheveux blonds qu'elle laisse le plus souvent détachés et de grands yeux bleus-gris qui ne laissent pas les hommes indifférents. Le corps d'Abigail est tout ce qu'il y a d'attirant car elle possède de nombreuses formes généreuses bien placées qui sont mises en valeur par les décolletées de ses robes bustier lui arrivant au bas des pieds, avec elle porte toujours des gants lui remontant jusqu'aux coudes de la même couleur que sa robe. Quand elle doit monter à cheval, la plupart du temps elle se change et s'habille d'un pantalon moulant, d'un débardeur à col roulé et de bottes mais s'il s'agit d'une urgence, elle part de suite.
CARACTÈRE

Abigail est une personne au franc-parler qui détonne de son image de femme élégante et cela ne plaît pas à grand monde, son cœur ayant été meurtri à la disparition de ses parents, elle a pris pour façade d'être hautaine mais quand on apprend un tant soit peu à la connaître en grattant la façade qu'elle laisse voir on se rend compte qu'elle est une tout autre personne: serviable et loyale. Abigail serait capable de faire beaucoup de choses pour ceux qu'elle aime, au fond d'elle, elle attend toujours que quelqu'un la sorte de sa souffrance et lui montre la beauté du monde: c'est à cœur à prendre messieurs mais attention à la tromperie. Si elle se rend compte qu'on se moque d'elle, la demoiselle se transformera en démon et vous pourrira la vie en vous suivant inlassablement et en vous faisant les pires horreurs auxquelles vous pouvez penser. Elle ne vous lâchera pas d'une semelle tant elle ne sera pas satisfaite de la souffrance qu'elle vous inflige qui doit égaler celle qu'elle a ressenti. Alors ne faites pas n'importe quoi si vous avez le privilège d'obtenir sa confiance et son amitié.
Abigail peut aussi se murer dans le silence et ne pas demander de l'aide aux autres par fierté, pour qu'elle le fasse, il vous attendre de la voir acculée au pied du mur. De plus, elle voue une haine aux membres de la famille Domae qu'elle prend pour responsables de la disparition de ses parents depuis plus d'un an. C'est pourquoi elle prend très au sérieux les missions qui lui sont confiés et sait faire taire sa colère pour se faire le plus discrète possible.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Abigail est née de parents tous deux Élémentis qui l'aimèrent à la folie durant tout son enfance et son adolescence. Ils lui apprirent tout ce qu'ils pouvaient lui dire de leur famille et espéraient qu'elle aussi serait mise dans la confidence du secret et obtiendrait son élément. On lui appris comment était constituée la famille avec roi/ reine dirigeaient tout le monde accompagnées de leur as du joker et de leurs valets.
À l'âge de dix-huit ans, ses parents disparurent du jour au lendemain sans laisser de trace, elle demanda à tous ceux qu'elle connaissait s'ils savaient où ils étaient mais rien, après avoir pleuré pendant des jours, elle avait décidé de quitter le quartier Ouest pour tenter de leur retrouver, elle tourna en rond pendant des jours, passant par tous les quartiers même celui des Domae mais aucune trace de sa famille, elle s'éloigna alors et passa en revue tous les alentours, elle finit  par vivre en moment dans les ruines Callum et en continuant ses recherches, elle finit par tomber sur une partie montagneuse où elle trouva une sorte de mine laissée à l'abandon. Ayant abandonnée la recherche car certaine qu'elle ne reverrait jamais ses parents, elle décida de s'installer dans cette mine et grâce aux divers éléments laissés sur place et ce qu'elle avait emportée elle put se construire une habitat convenable.
Un an après, une nuit elle fit un rêve : ses parents revenaient chez eux et elle n'était pas là, quand elle se réveille en pleine nuit, elle s'habilla en vitesse, prit ses affaires, scella le cheval qu'elle avait achetée un an plus tôt et partit au triple galop pour son ancienne demeure, elle arriva quatre jours plus tard et s'empressa de pousser les portes mais tout ce qu'elle trouva fut de la poussière. Elle se laissa tomber un instant sur le perron de sa demeure familiale et regarda la population alentour. Alors qu'elle marchait en ville, l'air sombre, elle croisa un homme qu'elle ne connaissait pas qui lui déclara la connaître, savoir tout d'elle et que si elle le suivait elle saurait si ce qui était arrivée à ses parents. Abigail ne chercha pas plus longtemps, elle voulait une réponse c'était tout ce à quoi elle pensa, elle fut introduite dans une salle où on lui révéla le secret de la famille et elle passa la cérémonie d'obtention dont ses parents avaient si souvent rêvés pour elle. La damoiselle se souvint se faire piquer à l'épaule et puis c'était le vide, elle tombait et après avoir marché dans ses souvenirs,  elle se vit face à celle qu'elle était devenue: quelqu'un de froid, de dur mais dont les bons côtés brillaient comme le soleil : le cristal reprenait parfaitement cela. Quand elle se réveilla, une douleur survint à l'endroit où sa marque était née.
Sur le chemin du retour, l'homme qu'elle avait suivie lui révéla enfin ce qu'il savait : ses parents avaient été envoyés en tant qu'espions dans le quartier des Domae mais cela ne s'était pas passé comme prévu et ils avaient retrouvés dans les égoûts, presque morts, quelques temps après qu'elle ait quitté la cité. Ils avaient été emmenés à l'Hôpital mais les médecins ne pouvant plus rien faire pour ces malheureux, on les avaient déclarés morts. Abigail ne versa pas une larme, elle le savait au fond d'elle mais elle se sentait comme apaisée, une nouvelle vie s'offrait à elle au sein du clan et elle allait en profiter et un jour, elle se vengerait des Domae.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Abi
ÂGE :  23 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : par les top-sites
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Aucune
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Lae


Dernière édition par Abigail Valverde le Dim 26 Juin - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laelyss ReissMessages : 992
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Dim 15 Mai - 21:33

Bienvenue parmi nous o/



Maman écris en #71043C


d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Dim 15 Mai - 21:52

Bienvenue parmi nous !


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Dim 15 Mai - 22:00

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Dim 15 Mai - 22:02

Merci à vous tous de ce chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Lun 16 Mai - 18:08

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Lun 16 Mai - 22:17

Je n'ai vu aucun problème dans ta fiche, puis je déduits que l'homme qui t'as tout raconter et fait passer la cérémonie c'est moi, vu qu'au moment où tout ce passe, il n'y a pas d'As et je suis le Roi ^^

Du coup je peux te valider sans aucun problème. Si jamais tu as des questions à propos de l'élément, n'hésite pas à venir me MP, il n'y a aucun problème ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Lun 16 Mai - 23:42

Bienvenu o/



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   Mar 17 Mai - 19:24

Merci Sephiroth et Bigby!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élémentis qui ne fait pas dans la dentelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-