Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 J'suis Belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: J'suis Belle.   Jeu 19 Mai - 22:52

Boa HANCOCK

 ❣  

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Hancock.
PRÉNOM(S) : Boa.
SURNOM : -
DATE DE NAISSANCE : 3 décembre.
ÂGE : 27 ans.
SEXE : Féminin.
CAMP : Domae.
CAPACITÉ : Boa Constricteur ♀ Cécile.
SITUATION : Célibataire.
PERSONNAGE AVATAR : Boa Hancock - One Piece.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Je fais partie de la Famille depuis que je suis toute petite. Depuis le jour de ma naissance en fait. Mon père y était. Mon grand-père y était. Mon arrière grand-père y était tout comme le père de mon arrière-grand père ce qui fait que même mon arrière-arrière-grand père y était. Le grand père de mon arrière-grand-père en faisait partie (donc mon arrière-arrière-arrière grand-père était Domae). L’on pourrait remonter cette frise généalogique jusqu’aux origines de Quederla puisqu’en effet, je descends plus ou moins directement (on a perdu le fil) de Daichi, fondateur Domae de Quederla.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Par conséquent, je suis des plus attachés à la Famille. Bien évidemment je me battrai pour elle mais la personnalité d’autrui primera sur le clan à proprement parlé. Enfin en général.


TATOUAGE/MARQUE ?

Depuis que j'ai obtenu le secret, je possède un silhouette de serpent au milieu de mon dos.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Mes tibias sont fait d’acier et mes talons brisent les pieds tout autant que les mâchoires. Je possède peu d’armes conventionnelles. Deux en fait. Dépendemment de l’occasion.
Lorsque je pars en mission ou pour une simple balade, j’emporte avec moi mes deux éventails lesquels ont des lames acérées intégrées à leurs lamelles.
Mais lorsqu’un affrontement public éclate, et qu’il ne sert à rien de se cacher, j’utilise ma grande hallebarde à laquelle j’ai accroché deux grosses plumes rouges. Pour être combattante, je n’en suis pas moins femme et j’ai le sens de la décoration.

MAIS ma plus grande arme bien évidemment, ET ARRETEZ DE REGARDER MA POITRINE, est la séduction. Un petit caprice, un clin d’oeil et hop, tous mes voeux sont exaucés.
CARACTERE
- Parlez-nous de votre caractère !
- Belle.
- On a dit le caractère !!
- Ah pardon ! …  Mon caractère ??
- MAIS OUI !!
- Et bien .. Je suis vraiment jolie.. Ah pardon ! Je me suis encore trompée !! Je suis une femme à fort caractère ! Enfin c’est ce qui se dit. Je suis déterminée, prête à tout pour arriver à mes fins et calculatrice; ça, c’est ce que dit mon horoscope de ce matin.
Je me décrirais plutôt comme une belle femme, résistante; déterminée, ca c’est vrai ! Je suis difficilement impressionnable, et j’ai rarement peur .. mais les gens disent que je suis menteuse.. Et naïve aussi.. mais ça c’est faux. J’ai parfois tendance à trop croire ce qu’on me dit. C’est différent. Et tout le monde le sait.
PHYSIQUE
- Donnez une description physique de vous-même à présent je vous prie.
- Belle….. Ah ca marche ?
- Ben oui c’est votre physique ça.
- Ah je dois décrire mon physique ? Très bien ! Je suis une grande femme, d’un mètre quatre-vingt cinq, quand je n’ai pas mes talons. Yeux sombres profonds qui s’accordent avec mes longs cheveux noirs qui arrivent au bas de mon dos. J’ai peut-être un grand front mais c’est à ce qu’on dit signe d’intelligence ! Quoi ? Ce n’est pas vrai ?!! Alors on m’aurait menti ?………
Je porte généralement de longues robes, coupées sur le côtés qui laisseront aux plus curieux d’entre vous l’opportunité de voir une de mes jambes (Ne vous méprenez pas, c’est un stratagème pour vous séduire… Note à moi-même, faire recoudre ma robe). Je suis une femme très agile, et cette agilité m’a été offerte par mon animal, Cécile, un serpent dont je porte la silhouette d’or accrochée à chacune de mes oreilles.
Mais attention, je suis aussi une experte de l’infiltration et du déguisement. Regardez ! Que voyez-vous ?
- Un nez en plastique avec des moustaches postiches ?
- Et bien regardez ! Il me suffit de les mettre et je deviens méconnaissable !
- . . . . . .
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
- . . . . . . . . Bien et si vous nous racontiez votre histoire à présent ?
- Mon histoire ? … Comment ça ? Que je vous raconte l’histoire ? Et bien .. Tout à commencé avec le Big Bang d’après ce qu’on d.
- NON !! Votre histoire à vous !! Et enlevez ces moustaches !!!
- Ah ! Ca vous dérange de parler avec un homme hein ?! Vicelard va !! Mais pourtant non regardez !! C’est toujours moi !! BOA HANCOCK !! Je suis tellement forte. Et belle. Alors mon histoire. Je suis née un 3 décembre. De parents Domae. Enfin je suis Domae. Comment ça vous le saviez ? Est ce que c’est mon discret serpent qui vous a mis la puce à l’oreille ? Vous êtes vraiment très très fort …
Vous ai-je dit que je suis Domae ? Oui ? Mais c’est plus compliqué !! Mon père et ma mère étaient Domae, comme leurs parents, comme leurs parents, comme leurs parents, comme leurs parents et ainsi de suite jusqu’à Daichi. Et oui ! Vous avez bien entendu ! Ma beauté n’est en rien une légende et provient directement du grand fondateur de la ville. Allez-y vous pouvez m’aduler et m’adorer. Mais pas trop longtemps, je suis pressée.
Je suis donc née au sein des Domaes et forcément, j’ai grandi dans cette guerre, dans l’affrontement et dans la haine des Elementis. Mais question haine, je ne partage pas celle de mes prédécesseurs. Bien sur je suis fidèle à ma Famille et je me bats pour elle. Mais, je suis belle et le conflit est dangereux pour la peau. Comment pourrais-je m’en sortir convenablement avec une cicatrice au milieu du visage hein ? De toute manière, je ne crée pas mes relations en fonction du clan des personnes que je rencontre mais bien en fonction de qui ils sont. Pourquoi je fais ça ? J’ai rencontré des Domaes formidables. Et d’autres bien peu dignes d’intérêt. Et bien je suppose qu’il en va de même pour les Elementis.
Toujours est-il que j’ai été élevée dans les règles classiques des Domaes. Etre fidèle à sa Famille (je le suis) combattre le mal (je le fais), tuer les Elementis (à l’occasion), être belle et intelligente (régulièrement).
J’ai été considérée comme une bénédiction car, par ma naissance j’ai permis à la lignée de Daichi de se perpétrer. Toujours, ma Famille a été respectée et reconnue et il est bien normal que je le sois aussi.
J’ai suivi les meilleurs études qui soient et on me décrivait comme une élève studieuse, intelligente, intéressée. Enfin je pense. Quand on me disait que j’étais une peste et que je réussissais seulement grâce à mon sang, c’est ce que ça voulais dire non ? Mais si ! C’était de la jalousie.
Mon enfance n’a pas été forcément très intéressante, elle s’est fait au milieu de livres et de combats. J’ai appris à me battre assez tôt. Dès l’âge de 10 ans en fait. Les épées, les arcs, les haches tout ça, très peu pour moi. J’ai appris à me battre au tibia et au talon haut. J’ai des tibias aussi durs qu’une barre de métal. Les armes, j’en utilise très peu. Les seules qui trouvent grâce à mes yeux sont une hallebarde et deux éventails à lames. Et mon animal !! Enfin bon, aucun intérêt de continuer de parler plus que ça de mon enfance. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas aussi belle qu’aujourd’hui bien sur !
Sachez aussi que j’ai des pouvoirs !! Je peux lire l’avenir !
Comment ? Et bien je peux lire les lignes de la mains (si vous avez de belles mains), je sais aussi tirer les cartes; il m’arrive aussi parfois d’avoir des visions. C’est assez impressionnant quand ça m’arrive c’est vrai mais on s’y fait.
Vous voulez une démonstration ? Très bien je vais vous tirer les cartes, vous allez voir c’est très impressionnant.
Alors voyons, AHH !! La carte de l’Impératrice !! C’est moi ça. Donc vous parlez à une personne extrêmement belle, importante et belle.
Deuxième carte. Le … sept de deniers .. Euh …
On va en piocher une autre d’accord ?
AH ! La carte de la mort !!! Erf si seulement j’avais pris mes éventails ou ma lance .. Quoi ? Comment ça vous voulez arrêter ? …. Très bien mais sachez qu’on n’échappe pas à son destin.
Après vous avoir prouvé ma force psychique vous ne douterez plus jamais de mes paroles.
A mes 18 ans, j’ai obtenu ce pour quoi la plupart des Domaes deviennent Domae et les Elementis, Elementis : L’obtention d’un pouvoir.
Lorsque je me suis présentée devant le Conclave avant d’obtenir mon animal, je n’avais absolument aucune idée de ce que j’allais obtenir. Mon père possède un requin blanc et ma mère un aigle royal.
Moi je me voyais avec une nuée de magnifiques oiseaux exotiques aux couleurs bleues et roses pastels. Ou … autre chose mais en tout cas un animal magnifique, gracieux, qui inspire la crainte et l’admiration.
Nous sommes entrés dans la salle de délibération en silence et je me suis installée devant un grand miroir. Au son de la voix du Conclave une image se forma dans le miroir. Quelque chose de blanc qui bougeait. Ca paraissait visqueux.. Puis l’image est devenue plus claire, plus précise et est apparu un serpent tout blanc. Un boa constricteur.
Hein ? Bien sur que ce n’est pas blanc un boa. Le mien est albinos. Comment aurait-il pu en être autrement pour une femme aussi spéciale que moi ? C’est une femelle. Je l’ai appelé Cécile. Elle est toute blanche et les seules marques de couleur qu’elle porte sont des taches rouges sur tout le long de ses anneaux. Elle est spéciale, mais je l’aime énormément. Un lien très fort s’est tissé entre nous et nous avons appris à nous connaitre et à nous battre ensemble. Quand je l’ai obtenue, elle ne faisait que quelques centimètres. A présent, elle a bien grandi et mesure environ quatre mètres et il m’arrive souvent de la prendre avec moi, bien sur. Je suis Domae et je ne m’en cache pas vraiment. Si l’on m’attaque, je sais me défendre et je ne vais surement pas me cacher d’être de la famille de Daichi n’est-ce pas ?
Cécile, malgré sa taille et la réputation que l’on fait aux serpents est vraiment mignonne. Pardon ? La tête de mort ? Ah .. C’est une longue histoire. Bon je la raconte. En fait, ce n’est pas une vraie, c’est du toc. C’est une protection à laquelle j’ai rajouté de la moumoute bleue pour faire joli. C’est joli non ? … Ben répondez … Bon ça doit vouloir dire oui … Qu’est ce que je disais ?.. Ah oui ! Donc une protection ! Pourquoi ? Et bien en fait .. Cécile avait faim. Et elle n’a pas voulu attendre que sa nourriture soit à l’arrêt pour manger. Donc elle a.. attaqué une calèche. Elle s’est fait bugner par le véhicule et ça lui a laissé quelques marques. Hein ? On dirait qu’elle sourit en permanence ? Et bien c’est du à son accident. Avouez que c’est bien plus agréable qu’un serpent qui tire la tronche. Pour éviter ça de nouveau je lui ai donné ce casque et ai rajouté le bleu pour que ce soit un peu plus voyant et éviter toutes sortes d’accidents. Toujours est-il que cette expérience l’a marquée; Cécile est végétarienne à 98% du temps et ne mange de la viande que par pure nécessité.
A 18 ans, avec l’arrivée de Cécile j’ai déménagé. J’ai quitté la maison et mes parents pour m’installer dans le quartier Est de la ville. Aussi riche que soit ma famille, j’ai décidé de travailler à mon compte en tant que diseuse de bonne aventure. Je tire les cartes, lis dans les lignes de la main et communique avec les morts qui ont compté pour mes clients. Petit à petit, j'essaie de m'améliorer et d'augmenter mes compétences. J'ai récemment appris à lire dans les pierres précieuses, chose qui est vraiment très impressionnante bien sur. L'exercice consiste en lancer des pierres précieuses et à lire l'avenir dedans. Ca peut vous paraitre tout bête mais c'est très compliqué il vaut parvenir à capter les ondes de l'au-delà, les concentrer dans les pierres et parvenir à les comprendre.
Au fil du temps, je me suis fait une petite notoriété concernant mon travail, et concernant mes missions je me suis spécialisée dans les missions de lutte ouverte. L'espionnage, ça va mais l'assassinat ne me correspond absolument pas. Je suis une femme d'action de grande envergure qui, je dois l'admettre, a besoin de prouver sa supériorité. Pour ma part, je tends le bras en avant, pointe mon adversaire du doigt et le regarde de haut. De tellement haut que j'en ai la tête qui part en arrière. C'est ridicule vous trouvez ?? Je vais vous faire vous sentir inférieur ! Je n'ai qu'à tendre le bras, vous regarder de haut et ah .. je sens ma tête basculer ... Ah mais ou êtes-vous ?


Et en vrai ?

Moi, beau irl

PRÉNOM/SURNOM : Lucy o/
ÂGE : 19 ans.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : A dos de corbeaux.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Donnez-moi vos sous.
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3156
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: J'suis Belle.   Jeu 19 Mai - 23:33

Re-bienvenue Robin !! *^*

Tout est bon dans ta fifiche, je peux donc te valider o/


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'suis Belle.   Jeu 19 Mai - 23:34

Merci beaucoup !!!! *^*

Mais me valider pour ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis Belle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis Belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-