Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Relations de Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 492

MessageSujet: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:45

Nashoba Dreiden
Identité
Surnom : Nash'
Date de naissance : 14 Août 1998
Nationalité : Quederlien
Emploi : Propriétaire du "Lux" - Régisseur Son
Groupe : Alliance
Élément : Son
Informations

Taille : 1m70
Poids : 75 kg
Couleur des cheveux : Auburn
Couleurs des yeux : Verts
Tatouage, cicatrices, marque : Tatouages tribal bras droit, brûlure bras gauche, marque Elementis hanche gauche.
Caractère : Calme, posé, compréhensif, patient
Langues parlées : Quederlien, Ancien Quederlien, Anglais, Espagnol, Français
RPs en cours

Une demande dans les règles de l'art [PV Arias]

Un entraînement sonore [MDJ]

RPs terminés

Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Corazon]

Vous avez dit bizarre ? [PV Corazon]

Un exposé explosif [PV Haizea]

Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]

Entre artistes [PV Céline]

Et on coupe le son... [PV Haizea]

Des questions et des contrats [PV Baelfire]

Une petite danse privée ? [PV Lyana]

La curiosité est un vilain défaut [PV Lacey]

Que la fête commence [PV Abigail]

Retour au Lycée [PV Sephiroth]

Prise d'otage au Centre Commercial [PV Aloïs, Arias, Bigby, Haizea, Laelyss Reiss, Lyana, Meliodas et Stèphen Shinta]

On repart de Zéro ? [PV Lyana et Arias]

Au détour de la rivière ♪ [PV Laelyss]

Un don qui cache un supplice [PV Nemeroff]

Après l'effort, le réconfort [PV Nemeroff]

Le destin des frères [PV Nemeroff]

Un toit sur la tête [PV Laelyss et Bigby]

Vampire et Dame Blanche (pas le dessert) [PV Lyana]

Les graines du mal [PV Nemeroff]

Petit entretien avec cadeau à la clé [PV Arias]

Noël entre inconnus [PV Aloïs]

Repas et chandelle [PV Lyana]

Gala de Bienfaisance [PV Bloodyne]

Divergence familiale [PV Nemeroff et Lyana]

Le diable est diable parce qu'il se croit bon [PV Baelfire]

Bon rétablissement [PV Haizea]

Entraînements intensifs [Solo]

C’est pas une excuse, y’a un cadavre derrière toi ! [PV Lyana et Alaric]

Dreiden Peak [PV Nemeroff]

Retour à la case hôpital [PV Nemeroff, Lyana et Haizea]

L'empire Dreiden building [PV Nemeroff]

Une petite chasse aux oeufs [PV Bay et Seb]

Un esprit venu d'ailleurs ? [PV Aston et Lyana]

Un fouinement royal [PV Silan]

Tout le monde va bien ? [Event]

Descente en rappel [PV Lana]

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]

Non, je ne glande pas ! [PV Korra]

Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Neme et Maze]

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Neme et Lya]

Ce qui est à moi... est à moi [PV Lyana]

Parce que tu étais quand même de ma famille... [Solo]

La terrible vérité [PV Maze]

Au Paradis des Hommes [PV Lyana]

Confession semi-matinale [PV Newton]

Collaboration artistique [PV Alice]

L'ivresse comme témoin [PV Aston]

Le corps et l'esprit du fondateur enfin reuni [PV Nemeroff]

[Event] Une lentille change tout ! [PV Maze]

Liens recherchés
(♂/♀) Des amis ► Je suis toujours prêt à sortir quelque part en ville ou vous inviter à la maison pour discuter ou s'amuser. Fille ou garçons, Domae, Elementis, Habitants, Ordre ou Gouvernement, j'accepte tout le monde dans mes amis ; le plus important c'est de s'entendre non ?

(♂/♀) Des collègues ► Travaillant à la salle des fêtes ou au "Lux", j'ai forcément quelques collègues qui bossent avec moi et surtout qui m'ont appris les ficelles du métier comme on dit !

(♂/♀) Des élèves ► J'adore partager mes passions et je suis prêt à donner des leçons de piano, de guitare ou de dessins à celui qui le veut, comme pour mes amis j'accepte tout le monde. L'art ne doit pas avoir de frontière.

(♂/♀) Des ennemis ► Je n'aime pas me battre mais en faisant partie des Elementis j'ai signé pour faire parti du conflit, alors me voir utiliser mon élément en public ne fait certainement pas plaisir à tout le monde. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas du genre à lancer les hostilités en premier sauf si vous touchez à mon frères ou mes amis...

(♂/♀) Des rivaux ► Que ce soit en mission pour les Elementis, dans mon travail ou dans mes passions, le but c'est d'essayer de me mettre des bâtons dans les roues et prouver à tout le monde que je ne suis pas le meilleur... La compétition ne m'a jamais effrayée mais je recherche rarement à être le meilleur, simplement m'amuser.

(♂/♀) Autre ► N'Hésitez pas à me proposer des idées de relation par MP !
Codage par Libella sur Graphiorum

Mes icônes

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Dim 15 Oct - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:47

~ Ma Famille ~
Eisuke Ancêtre
Voici mon ancêtre... Celui là même qui est à l'origine des Elementis. J'ai lu beaucoup de choses sur lui, certaines portraits étaient très flatteurs et d'autres très effrayants. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il avait les Ténèbres et qu'il était plutôt prétentieux avec tout le monde. Pas vraiment très fréquentable. En tout cas, il a gâché toute mon enfance car on ne cessait de me comparer à lui car je lui ressemblais énormément mais aussi parce qu'on plaçait beaucoup d'espoirs en moi. Heureusement, j'ai réussi à m'émanciper mais on continue de me faire quelques remarques.
MavisAncêtre
Elle venait souvent me voir quand j'étais plus jeune, on aimait discuter tous les deux tard le soir. Mavis me parlait souvent de la première guerre, de comment était la ville avant la dispute entre son mari et son beau-frère... Plus je grandissais et moins elle venait me voir, je n'ai jamais réellement compris pourquoi mais je me dis qu'elle voulait simplement me laisser grandir seul et faire mes propres choix. Je sais qu'elle prend soin des Elementis et les découvertes concernant son mari et ses beaux-frères font que j'ai de moins en moins envie de la voir.
Kyllian DreidenPère
Mon père a un sacré caractère bien à lui qui ne fait que lui attirer des problèmes. Égoïste de nature, il n'a jamais pensé au bonheur de ses enfants en leur faisant passer la cérémonie plus tôt que prévu ; c'est surtout Nemeroff qui a le plus souffert de cette initiative. Dernièrement, mon père est devenu amnésique des suites d'un mauvais coup à la tête ; il a un peu changé et ma mère l'aide à retrouver petit à petit la mémoire. Et même si c'est mon père et que je l'aime, il reste pas moins un enfoiré envers ses enfants.
Maélys DreidenMère
Ma mère est tout l'inverse de mon père ! Douce et calme, c'est une habitante qui encourage ses enfants à suivre la voie qu'ils veulent. Ce n'est pas rare de la voir intervenir lors d'une dispute avec mon père qui me rappelle encore et encore à quel point je suis un raté, je crois d'ailleurs que maman est la seule personne qui arrive à calmer et affronter le caractère de mon père. M'enfin... Je me suis toujours demandé ce qu'elle lui trouvait mais elle n'a pas l'air malheureuse avec lui, d'ailleurs elle me demande toujours de lui laisser une autre chance et le naïf que je suis laisse toujours une chance à mon père mais comme toujours rien ne change.
Sartorius Dreiden Oncle
Il a toujours été cool avec nous, largement plus cool que mon père ! C'est lui l'aîné et il a comme élément la neige... D'accord ce n'est peut-être pas très fort mais il adore faire des blagues avec son élément et tenter de faire sourire mon père qui, bien sûr, ne réagit jamais. Il sait quand même rester sérieux quand il le faut, surtout dans son métier quand il travaille avec sa femme pour les Elementis ; je n'ai jamais réellement compris ce qu'il faisait pour eux mais c'est assez important.
Alexia DreidenTante
Elle est cool aussi, plus sérieuse que mon oncle, elle blague moins que lui sans pour autant être une porte de prison comme mon père. Je sais qu'elle maîtrise l'ombre et est même le professeur de Nemeroff mais je crois que ses méthodes sont un peu... comment dire... extrêmes ? Un jour elle est rentrée à la maison et m'a attaquée avec son élément pour savoir si je m'en sortais bien avec le mien. Elle travaille avec mon oncle sur un projet scientifique secret pour les Elementis.
Nemeroff Dreiden Frère
Nous avons eu des hauts et des bas comme dans toutes les relations fraternelles mais je sais que c'est quelqu'un de bien. Il se bat pour défendre ceux qu'il aime et même si ils se fou toujours dans des situations dangereuses, il trouvera toujours un moyen de s'en sortir. Il a son petit caractère mais c'est ce qui nous a permis de tenir, tous les deux ; aujourd'hui, nous gérons tous les deux la boîte de nuit, chacun ayant sa petite fonction. Il a décidé de rejoindre les Domae pour plusieurs raisons et je le soutiens dans son projet, tout comme je serais à ses côtés si on vient à l'attaquer.
Boa HancockCousine éloignée
Cousine très très éloignée, c'est la descendante de Daichi qui a été présente lorsque j'avais des problèmes... Je pouvais compter sur elle, qu'importe les situations et son grain de folie faisait tout son charme. J'ai eu le malheur d'apprendre qu'elle avait été assassinée dans la fissure... Je ne sais pas qui a fait ça mais je jure que je retrouverais cette personne et que je la tuerais.

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:48

~ Mes meilleurs amis ~
Nayati Lloyd Meilleur ami
Dragueur, prétentieux, tête en l'air et imprudent sont sûrement les mots qui définissent le mieux Nayati, et encore je n'ai pas tout dit ! Mon meilleur ami depuis ma première année à l'établissement scolaire, il est venu vers moi et a engagé la conversation directement ; si il n'avait pas fait ce premier pas, je serais encore seul aujourd'hui. Même si nous sommes différents, autant que caractériellement que sur le plan de la Famille, nous nous sommes toujours entendu et c'est grâce à lui que mon bulletin est parsemé de quelques petits commentaires comme "fume sur le toit de l'école pendant l'heure de récréation". Vu qu'il a besoin d'argent pour aider son père à payer le loyer, il travaille au fast-food même si ça ne lui plait pas.
Onyx Enver Meilleur ami
Onyx est l'opposé de Nayati, plus calme et réservé il n'en reste pas moins de quelqu'un aime se détendre avec ses amis et profiter de la vie autour d'un bon verre. Je me souviens que beaucoup de filles le trouvaient cool au Lycée et beaucoup ont voulu sortir avec lui mais il est plus du genre à attendre la bonne personne alors il a refusé tout le monde. De son côté, il a trouvé un job au bowling en attendant de trouver mieux ou d'aller faire ses études en dehors de la ville.
Mazikeen Decker Amie d'enfance
Aussi loin que je m'en souvienne, Maze a toujours été avec moi. Elle est peut-être l'âge de Nemeroff mais elle venait tout le temps à la maison avec sa mère qui est la meilleure amie de la mienne, nous jouions souvent ensemble et je prends plaisir à la voir. Puisque je travaille et que je suis Elementis, j'ai beaucoup moins de temps pour prendre de ses nouvelles mais je lui envoie quelques lettres ou passe chez elle de temps en temps. Avec la fissure, nous avons appris qu'elle était la descendante de Tarô ; le frère de mon ancêtre... Ce qui fait que elle aussi est une lointaine cousine. Elle n'a pas réellement envie de parler de ce secret et je sais qu'elle l'a plutôt mal vécu ; j'espère juste que tout cela n'entachera pas nos relations.

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:32, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:49

~ Mes entraîneurs ~
Corazon Maître d'élément
Il est bizarre... Et même carrément bizarre. Incapable de m'appeler autrement que Richie, il me suit partout et se mêle de tout sous prétexte de vouloir m'apprendre à maîtriser mon élément. J'ai vérifié, c'est bien le Roi qui me l'a assigné vu que lui aussi possède le son et l'utilise de la même manière que moi... Il n'a jamais voulu me dire son nom complet alors je l'appelle tout simplement Corazon, je ne sais rien de sa vie mais lui sait tout de la mienne ; il débarque chez moi en pleine nuit pour couper mon réveil, il vient même squatter mon groupe d'amis ! J'ai découvert qu'il travaillait pour le Maire comme espion au sein des Elementis ; je sais que je devrais le dénoncer mais c'est au-dessus de mes forces, il a tant fait pour moi que je ne pourrais lui planter ce couteau dans le dos...
Edéa Maître d'armes
Elle est pot de colle... Mon père a harcelé le Roi pendant plusieurs jours pour demander une protection digne d'une personne de mon rang ; je ne sais pas qui s'est sentit le plus offensé en voyant la réponse du Roi. Bref, puisque ce sont les ordres, elle a décidé de me suivre partout et de m'entraîner sans me demander mon avis. Je me demande des fois si elle ne se prendrait pas pour ma mère lorsqu'elle me rappelle sans cesse ce que je dois faire pour la Famille. Bon, j'irais pas dire que je la déteste et je l'apprécie même... Mais quand elle se trouve loin de moi.

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:31, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:49

~ Grand Amour ~
Lyana Sélmine Petite amie
J'ai attendu vraiment longtemps avant de lui avouer mon amour, lors d'une prise d'otage où je manquais de mourir... Tout a plutôt bien fini et aujourd'hui, nous sommes ensemble et volons le parfait amour. Je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant et nous sommes en train de nous mettre d'accord pour vivre ensemble ; je sais que nous sommes encore jeunes et que nous avons le temps... Mais je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie.

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:58

~ Mes Connaissances ~
Baelfire Gold Le Ténébreux
Mon père avait passé un contrat bidon avec lui afin qu'il puisse retirer mon pouvoir et me donner les Ténèbres. Lorsque nous avions tous perdu nos pouvoirs, j'ai voulu savoir si il était responsable du fléau mais j'ai appris avec déception que non ; c'est un curieux personnage capable de maîtriser plusieurs éléments et animaux en même temps et qui possède un panoplie d'objets anciens et rares dont certains ont appartenu à mon ancêtre. Je crois que je n'oublierai jamais les rencontres avec lui malheureusement, surtout lorsque j'ai du passer des contrats avec lui
Laelyss ReissAmie
Je lui dois la vie, elle s'est interposée plusieurs fois lors de la prise d'otage pour m'empêcher d'être blessé. C'est une femme que j'admire beaucoup par son courage et sa manière de se battre ; nous nous sommes revus quelques temps après où nous avons discuté et où nous avons apprit à se connaître. De là, à découler l'idée folle de faire des entraînements ensemble afin que je puisse mieux me défendre les prochaines fois... Elle a été là lorsque j'avais le plus besoin d'aide et je ne pourrais jamais assez la remercier ; c'est un peu comme une seconde maman, toujours présente et à vouloir prendre soin de moi.
Arias VeleBeau-père
Faut pas chercher trop loin, je crois qu'il ne m'aime pas.. Déjà parce que je lui ai volé la vedette durant la prise d'otage où mon pouvoir s'est révélé plus utile que le sien, mais surtout parce que je suis en partie responsable de ce qui est arrivé à Lyana. Nos relations se sont un peu améliorées et même si ce n'est pas l'amour fou entre nous, je peux au moins affirmer qu'il ne veut plus écraser ma tête contre un mur.
Bigby RawlinsAmi
La première fois que je l'ai vu, c'était durant la prise d'otage contre les membres de l'Ordre ; c'est le fiancé de Laelyss mais je le connais moins qu'elle. Je lui suis redevable car il a accepté de m'héberger chez eux le temps de trouver un appartement après les Fêtes de Noël ; il est assez impressionnant et m'intimide légèrement mais il est bien loin d'être méchant. Au contraire, je pense qu'il aurait pu me jeter dehors un coup de pied aux fesses si il le voulait vraiment.
Bloodyne Chester Partenaire de mission
Je l'ai rencontrée lors d'une mission d'infiltration, nous avons joué tous les deux les serveurs sur mon lieux de travail puisque nous devions intercepter la conversation du Maire et de ses collaborateurs. Elle est très professionnelle et les Elementis peuvent compter sur elle en cas de problème, en tout cas j'ai pu m'enfuir grâce à elle.
Sébastien ShiminAmi
Il s'agit d'un bon ami que j'ai rencontré au Lycée et avec qui j'ai sympathisé assez rapidement, il est quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même mais quand on apprend à le connaître, il a la conversation facile et un sens développé de l'observation. Je sais qu'il est Elementis et qu'il a eu les fils comme élément mais je n'ai jamais fais de missions avec lui et je ne connais pas grand chose de sa privée, simplement que c'est un peu bordel pour lui en ce moment et que c'est pour cette raison qu'il a décidé d'avoir son propre appartement.
Haizea Ariya-SerykBelle-sœur
Petite-amie de Nemeroff, ils ont eu un enfant tous les deux qui étaient apparemment non prévu. Je connais Haizea depuis longtemps puisque je lui donnais des coups de dessin particulier et que nous discutions souvent de la guerre, de ses impacts... Je sais qu'elle fait désormais partie des Domae et que c'est principalement pour elle que Nemeroff les a rejoint.
Aston S. Hammerman Capitaine de police
Je me suis retrouvé par hasard à faire équipe avec lui lors d'une mission. Je le trouvais dans un premier temps assez collant et toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais on a réussit à mener notre mission à bien. Lui a pu arrêter un membre de la mafia important et nous, nous avons réussit à mettre fin aux agissements d'un fantôme. Il est plus sympa qu'il n'y paraît et nous a remercié en nous invitant dans un restaurant étoilés.
Lana Aoki Partenaire d'exploration
Je l'ai rencontré lorsque j'étais partie dans la fissure pour retrouver Lyana, elle semblait désespérée et je ne pouvais pas la laisser descendre seule alors nous avons fais équipe pour retrouver son père et l'amie que nous avons en commun. J'ai d'ailleurs été surpris d'apprendre que c'était la fille sur qui craquait Maze, j'entends parler d'elle depuis plusieurs années et pourtant Lana m'a affirmée que cela faisait quelques mois à peine qu'elles se parlaient.
Jamison FawkesPartenaire de Noël
Je l'ai rencontré dans un bar pour l'événement de Noël où l'on devait s'échanger des cadeaux... Normalement, ça devait être quelqu'un d'autre mais je n'étais pas déçu de ma rencontre. C'est vrai qu'il est un peu bizarre mais pas désagréable non plus. Après un léger quiproquo, j'ai finalement appris que c'était lui qui vivait chez Lyana depuis quelques mois.
Newton MørkRoi Elementis
Je ne sais pas trop quoi penser de lui en fait... Il a l'air plutôt cool et pas trop prise de tête. J'ai l'impression qu'il préfère discuter et comprendre plutôt qu'engueuler et cogner et j'avoue que c'est un bon point lui ! Je ne l'ai vu qu'une seule fois et il voulait surtout que l'on parle de mon frère et il veut aussi que je lui ramène des bouquins sur mon ancêtre... Ça va être un peu compliqué de lui expliquer que ce livre se trouve désormais chez le Ténébreux.
Prénom & Nom ◮ Lien
Ecrire ici
Prénom & Nom Lien
Ecrire ici
Prénom & NomLien
Ecrire ici

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 10 Juin - 12:08, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Ven 20 Mai - 0:01

~ Mes ennemis ~
Prénom & Nom Lien
Ecrire ici.
Prénom & NomLien
Ecrire ici.
Prénom & NomLien
Ecrire ici
Prénom & NomAmi
Ecrire ici

Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:30, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Ven 20 Mai - 0:02

~ Mes Collègues ~
Ashildr Yngvar Videur du "Lux"
C'est étrange la manière dont on l'a recrutée puisqu'elle est intervenir dans une petite bagarre avant de dériver sur les réflexions sur notre âge avec mon frère et que notre vigile était corrompu... Bref, elle a un peu insisté pour avoir le boulot malgré son boulot dans le Gouvernement mais nous n'avons pas été déçus de sa période d'essai alors nous avons décidé de la garder pour le moment. Ses méthodes ne sont pas douces et j'ai peur qu'elle finisse par faire fuir les clients mais pour le moment, nous n'avons pas été embêtés par d'autres gêneurs.
Alice von RiessfeldCollaboratrice
C'est Lyana qui nous a mis en relation car Alice avait besoin d'un dessinateur pour son livre. Une rencontre très agréable, quelques hésitations mais elle semble avoir des idées plutôt précises et claires sur ce qu'elle veut dans son livre. Je la connais rapidement car elle était Valet Elementis avant d'être Valet de l'Alliance ; je sais également que c'est la petite-amie d'Arias. Je ferais mon maximum pour rendre son bouquin magnifique !
Prénom & NomLien
Ecrire ici
Prénom & NomAmi
Ecrire ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   

Relations de Nashoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1