Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Relations de Nashoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:45



Nashoba Dreiden

Âge : 22 ans
Famille : Elementis
Élément : Son
Profession : Régisseur son à la salle des Fêtes et Propriétaire du Lux.
Situation : En couple




Je recherche
♠️ Des amis : Je suis toujours prêt à sortir quelque part en ville ou vous inviter à la maison pour discuter ou s'amuser. Fille ou garçons, Domae, Elementis, Habitants, Ordre ou Gouvernement, j'accepte tout le monde dans mes amis ; le plus important c'est de s'entendre non ?

♠️ Des collègues : Travaillant à la salle des fêtes, j'ai forcément quelques collègues qui bossent avec moi et surtout qui m'ont apprit les ficelles du métier comme on dit !

♠️ Des élèves : J'adore partager mes passions et je suis prêt à donner des leçons de piano, de guitare ou de dessins à celui qui le veut, comme pour mes amis j'accepte tout le monde. L'art ne doit pas avoir de frontière.

♠️ Des ennemis : Je n'aime pas me battre mais en faisant partie des Elementis j'ai signé pour faire parti du conflit, alors me voir utiliser mon élément en public ne fait certainement pas plaisir à tout le monde. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas du genre à lancer les hostilités en premier sauf si vous touchez à mon frères ou mes amis.

♠️ Autre : N'Hésitez pas à me proposer des idées de relation par MP !




RPs

En cours

♠️ Voyage interdit au centre de la terre ! [PV Neme et Maze]

♠️ La surprise de Noël [PV Jami]

Terminés

♠️ Tu vas grimper au septième ciel Richie [PV Corazon]

♠️ Vous avez dit bizarre ? [PV Corazon]

♠️ Un exposé explosif [PV Haizea]

♠️ Qui s’enorgueillit de ses ancêtres, loue les exploits d’autrui [PV Boa]

♠️ Entre artistes [PV Céline]

♠️ Et on coupe le son... [PV Haizea]

♠️ Des questions et des contrats [PV Baelfire]

♠️ Une petite danse privée ? [PV Lyana]

♠️ La curiosité est un vilain défaut [PV Lacey]

♠️ Que la fête commence [PV Abigail]

♠️ Retour au Lycée [PV Sephiroth]

♠️ Prise d'otage au Centre Commercial [PV Aloïs, Arias, Bigby, Haizea, Laelyss Reiss, Lyana, Meliodas et Stèphen Shinta]

♠️ On repart de Zéro ? [PV Lyana et Arias]

♠️ Au détour de la rivière ♪ [PV Laelyss]

♠️ Un don qui cache un supplice [PV Nemeroff]

♠️ Après l'effort, le réconfort [PV Nemeroff]

♠️ Le destin des frères [PV Nemeroff]

♠️ Un toit sur la tête [PV Laelyss et Bigby]

♠️ Vampire et Dame Blanche (pas le dessert) [PV Lyana]

♠️ Les graines du mal [PV Nemeroff]

♠️ Petit entretien avec cadeau à la clé [PV Arias]

♠️ Noël entre inconnus [PV Aloïs]

♠️ Repas et chandelle [PV Lyana]

♠️ Gala de Bienfaisance [PV Bloodyne]

♠️ Divergence familiale [PV Nemeroff et Lyana]

♠️ Le diable est diable parce qu'il se croit bon [PV Baelfire]

♠️ Bon rétablissement [PV Haizea]

♠️ Entraînements intensifs [Solo]

♠️ C’est pas une excuse, y’a un cadavre derrière toi ! [PV Lyana et Alaric]

♠️ Dreiden Peak [PV Nemeroff]

♠️ Retour à la case hôpital [PV Nemeroff, Lyana et Haizea]

♠️ L'empire Dreiden building [PV Nemeroff]

♠️ Une petite chasse aux oeufs [PV Bay et Seb]

♠️ Un esprit venu d'ailleurs ? [PV Aston et Lyana]

♠️ Un fouinement royal [PV Silan]

♠️ Tout le monde va bien ? [Event]

♠️ Descente en rappel [PV Lana]

♠️ Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]

♠️ Non, je ne glande pas ! [PV Korra]





Nephilim | Never-Utopia


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Dim 15 Oct - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:47


♠ La Famille ♠


Eisuke
Ancêtre
De vrais jumeaux hein ? Je vous présente le Fondateur des Elementis, Eisuke. Pour ma famille, cet homme est un héro de guerre, un Dieu vivant avec un grand pouvoir qu'était les Ténèbres. Sa défunte femme, Mavis, vient souvent me rendre visite ; apparemment je lui rappelle son mari. Mais pas physiquement, sur le plan moral avant qu'il ne sombre dans les Ténèbres. Je n'en ai bien sûr pas parlé à mon père ! Si il apprend que je lui ressemble caractériellement, je n'ai pas fini de l'entendre parler. Bref, grâce à lui, je vis un enfer.
Mavis
Ancêtre
Elle venait souvent me voir quand j'étais plus jeune, on aimait discuter tous les deux tard le soir. Mavis me parlait souvent de la première guerre, de comment était la ville avant la dispute entre son mari et son beau-frère... Plus je grandissais et moins elle venait me voir, je n'ai jamais réellement compris pourquoi mais je me dis qu'elle voulait simplement me laisser grandir seul et faire mes propres choix. Je sais qu'elle prend soin des Elementis et depuis qu'elle s'est disputé avec Nemeroff, elle doit veiller encore plus sur eux.
Kylian Dreiden
Père
Mon père a un sacré caractère bien à lui qui ne fait que lui attirer des problèmes. Égoïste de nature, il n'a jamais pensé au bonheur de ses enfants en leur faisant passer la cérémonie plus tôt que prévu ; c'est surtout Nemeroff qui a le plus souffert de cette initiative. Dernièrement, mon père est devenu amnésique des suites d'un mauvais coup à la tête ; il a un peu changé et ma mère l'aide à retrouver petit à petit la mémoire. Et même si c'est mon père et que je l'aime, il reste pas moins un enfoiré envers ses enfants.
Maélys Dreiden
Mère
Ma mère est tout l'inverse de mon père ! Douce et calme, c'est une habitante qui encourage ses enfants à suivre la voie qu'ils veulent. Ce n'est pas rare de la voir intervenir lors d'une dispute avec mon père qui me rappelle encore et encore à quel point je suis un raté, je crois d'ailleurs que maman est la seule personne qui arrive à calmer et affronter le caractère de mon père. M'enfin... Je me suis toujours demandé ce qu'elle lui trouvait mais elle n'a pas l'air malheureuse avec lui, d'ailleurs elle me demande toujours de lui laisser une autre chance et le naïf que je suis laisse toujours une chance à mon père mais comme toujours rien ne change.
Nemeroff Dreiden
Frère
Notre relation est devenue un peu plus compliquée depuis qu'il a son élément... Obsédé par notre ancêtre Eisuke, je sais qu'il a été donné le livre au Ténébreux pour avoir une augmentation pouvoir ; je ne lui en veux pas, c'est de ma faute si il a été le voir. Il a beaucoup changé depuis qu'il a son élément et j'espère que je pourrais l'aider à surmonter cette épreuve parce que même avec les coups et les mots échangés, il reste mon frère.
Boa Hancock
Cousine
Que mon père n'apprenne jamais son existence... Très lointaine cousine, j'ai découvert que la descendance de Daichi avait perduré de son côté, ce qui fait que même si nous ne nous connaissons à peine et qu'on n'a pas grand chose en commun on fait partie de la même famille. Ça m'a fait bizarre de la rencontrer, surtout que nous sommes extrêmement différent mais au final ça m'a plutôt rassuré, de savoir que je ne suis pas le seul dans le pétrin de la guerre et de la descendance. J'espère que je n'aurais jamais à me battre contre elle.
Sartorius Dreiden
Oncle
Il a toujours été cool avec nous, largement plus cool que mon père ! C'est lui l'aîné et il a comme élément la neige... D'accord ce n'est peut-être pas très fort mais il adore faire des blagues avec son élément et tenter de faire sourire mon père qui bien sûr ne réagit jamais. Il sait quand même rester sérieux quand il le fait,
surtout dans son métier quand il travaille avec sa femme pour les Elementis ; je n'ai jamais réellement compris ce qu'il faisait pour eux mais c'est assez important.
Alexia Dreiden
Tante
Elle est cool aussi, plus sérieuse que mon oncle elle blague moins que lui sans pour autant être une porte de prison comme mon père. Je sais qu'elle maîtrise l'ombre et est même le professeur de Nemeroff mais je crois que ses méthodes sont un peu... comment dire...
extrême ? Un jour elle est rentrée à la maison et m'a attaquée avec son élément pour savoir si je m'en sortais bien avec le mien ; très sympa mais pour elle, faut savoir se défendre en premier lieu ! Elle travaille avec mon oncle sur un projet scientifique secret pour les Elementis.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:48


♠ Les meilleurs amis ♠


Nayati Llyod
Meilleur Ami
Dragueur, prétentieux, tête en l'air et imprudent sont sûrement les mots qui définissent le mieux Nayati, et encore je n'ai pas tout dit ! Mon meilleur ami depuis ma première année à l'établissement scolaire, il est venu vers moi et a engagé la conversation directement ; si il n'avait pas fait ce premier pas, je serais encore seul aujourd'hui. Même si nous sommes différents, autant que caractériellement que sur le plan de la Famille, nous nous sommes toujours entendu et c'est grâce à lui que mon bulletin est parsemé de quelques petits commentaires comme "fume sur le toit de l'école pendant l'heure de récréation". Vu qu'il a besoin d'argent pour aider son père à payer le loyer, il travaille au fast-food même si ça ne lui plait pas.
Onyx Enver
Meilleur Ami
Onyx est l'opposé de Nayati, plus calme et réservé il n'en reste pas moins de quelqu'un aime se détendre avec ses amis et profiter de la vie autour d'un bon verre. Je me souviens que beaucoup de filles le trouvaient cool au Lycée et beaucoup ont voulu sortir avec lui mais il est plus du genre à attendre la bonne personne alors il a refusé tout le monde. De son côté, il a trouvé un job au bowling en attendant de trouver mieux ou d'aller faire ses études en dehors de la ville.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:49


♠ Les relous ♠


Rocinante Donquixote
Maître d'élément
Il est bizarre... Et même carrément bizarre. Incapable de m'appeler autrement que Richie, il me suit partout et se mêle de tout sous prétexte de vouloir m'apprendre à maîtriser mon élément. J'ai vérifié, c'est bien le Roi qui me l'a assigné vu que lui aussi possède le son et l'utilise de la même manière que moi... Il n'a jamais voulu me dire son nom complet alors je l'appelle tout simplement Corazon, je ne sais rien de sa vie mais lui sait tout de la mienne ; il débarque chez moi en pleine nuit pour couper mon réveil, il me surprend quand je tente d'espionner Lyana et vient même squatter mon groupe d'amis ! Non vraiment, il me tape sur le système mais je crois que c'est bien la seule personne qui arrivera à m'aider à contrôler le son. Dernièrement, j'ai découvert qu'il travaillait pour le Maire comme espion au sein des Elementis ; je sais que je devrais le dénoncer mais c'est au-dessus de mes forces, il a tant fait pour moi que je ne pourrais lui planter ce couteau dans le dos...
Edea
Maître d'armes
Elle est pot de colle... Mon père a harcelé le Roi pendant plusieurs jours pour demander une protection digne d'une personne de mon rang ; je ne sais pas qui s'est sentit le plus offensé en voyant la réponse du Roi. Bref, puisque ce sont les ordres, elle a décidé de me suivre partout sans me demander mon avis et pourtant ce n'est pas faute de lui dire que je n'ai pas besoin d'aide... Je me demande des fois si elle ne se prendrait pas pour ma mère lorsqu'elle me rappelle sans cesse ce que je dois faire pour la Famille. Bon, j'irais pas dire que je la déteste et je l'apprécie même... Mais quand elle se trouve loin de moi et qu'elle ne joue pas la police.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:49


♠ Les Amours ♠


Lyana Sélmine
Petite amie
Alors que j'ai attendu des années pour l'approcher, ces derniers mois ont été tellement rapides avec elle ! Nous nous sommes d'abord rapprochés puisque nous jouons désormais dans le même groupe, elle a rejoint le notre en tant que chanteuse que j'accompagne de temps en temps sur certains tubes. Puis ensuite durant la prise d'otage où j'ai eu le courage d'avouer mes sentiments, nous avons échangés un baiser qui me laisse penser que ça doit être réciproque cependant... Ewan n'étant pas du même avis n'a pas hésité une seule seconde pour la gifler. Je me suis bien sûr interposé mais je n'aurais peut-être pas dû puisqu'au final, elle a perdu la mémoire par ma faute.
Prénom & Nom
Lien
Texte


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:58


♠ Les Connaissances ♠


Le Ténébreux
Arnaqueur
Je le connais avant tout sous le nom de La Plume, mon père a passé un contrat bidon avec lui afin qu'il puisse retirer mon pouvoir et me donner les Ténèbres. Du coup, avec ce qu'il s'est passé en ville, j'ai voulu savoir si il était responsable du fléau mais j'ai apprit avec déception que non ; c'est un curieux personnage capable de maîtriser plusieurs éléments et animaux en même temps et qui possède un panoplie d'objets anciens et rares dont certains ont appartenu à mon ancêtre. Je crois que je n'oublierai jamais cette rencontre malheureusement et surtout la partie du miroir... Savoir que mon père a finalement raison m'a mit le moral à plat ce jour-là.
Laelyss Reiss
Maître d'arme et amie
Je crois que je lui dois bien la vie, elle s'est interposée plusieurs fois lors de la prise d'otage pour m'empêcher d'être blessé. C'est une femme que j'admire beaucoup par son courage et sa manière de se battre ; nous nous sommes revus quelques temps après où nous avons discuté et où nous avons apprit à ce connaître. De là, à découler l'idée folle de faire des entraînements ensemble afin que je puisse mieux me défendre les prochaines fois.. Enfin, si il y a des prochaines fois !
Arias Vele
Beau-père
Faut pas chercher trop loin, je crois qu'il ne m'aime pas.. Déjà parce que je lui ai volé la vedette durant la prise d'otage où mon pouvoir s'est révélé plus utile que le sien pour une fois mais surtout parce que je suis en partie responsable de ce qui est arrivé à Lyana. Nos relations se sont un peu améliorées et même si ce n'est pas l'amour fou entre nous, je peux au moins affirmer qu'il ne veut mettre ma tête dans le mur.
Bigby Rawlins
Colocataire
La première fois que je l'ai vu, c'était durant la prise d'otage contre les membres de l'Ordre ; c'est le petit-ami de Laelyss mais je ne le connais moins qu'elle. Je lui suis redevable car il a accepté de m'héberger chez eux le temps de trouver un appartement après les Fêtes de Noël ; il est assez impressionnant et m'intimide légèrement mais il est bien loin d'être méchant. Au contraire, je pense qu'il aurait pu me jeter dehors un coup de pied aux fesses si il le voulait vraiment.
Bloodyne Chester
Partenaire de mission
Je l'ai rencontré lors d'une mission d'infiltration, nous avons joué tous les deux les serveurs sur mon lieux de travail puisque nous devions intercepter la conversation du Maire et de ses collaborateurs. Elle est très professionnelle et les Elementis peuvent compter sur elle en cas de problème, en tout cas j'ai pu m'enfuir grâce à elle.
Aloïs Ikebana
Ancienne Elementis
Je ne la connais pas beaucoup, je l'ai seulement vu une fois lors de la prise d'otage de cet été et je sais qu'elle a pu aider Laelyss et le soldat avec son élément. Je l'ai retrouvé au cimetière, face à la tombe de Sephiroth en train de pleurer sa disparition ; je crois que c'est compliqué pour elle de faire le deuil et j'ai décidé de lui offrir un petit livre... En espérant avoir pu lui redonner le donner le sourire au moins quelques minutes.
Sébastien Shimin
Ami de Lycée
Il s'agit d'un bon ami que j'ai rencontré au Lycée et avec qui j'ai sympathisé assez rapidement, il est quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même mais quand on apprend à le connaître il a la conversation facile et un sens développé de l'observation.
Je sais qu'il est Elementis et qu'il a eu les fils comme élément mais je n'ai jamais fais de missions avec lui et je ne connais pas grand chose de sa privée, simplement que c'est un peu bordel pour lui en ce moment et que c'est pour cette raison qu'il a décidé d'avoir son propre appartement.
Silan Chester
Roi Elementis
Je n'ai pas grand chose à dire de lui, il a l'air de prendre son travail de Roi très à cœur voire peut-être un peu trop. J'aurais quand même tendance à m'en méfier de lui puisque notre conversation ne s'est pas réellement bien déroulée et qu'il a l'air d'avoir des doutes. Nous verrons bien comment les choses avances mais j'aimerai éviter d'aller revoir le Ténébreux, même en sa présence.
Mazikeen Decker
Amie d'enfance
Aussi loin que je m'en souvienne, Maze a toujours été avec moi. Elle est peut-être l'âge de Nemeroff mais elle venait tout le temps à la maison avec sa mère qui est la meilleure amie de la mienne, nous jouions souvent ensemble et je prends plaisir à la voir. Puisque je travaille et que je suis Elementis, j'ai beaucoup moins de temps pour prendre de ses nouvelles mais je lui envoie quelques lettres ou passe chez elle de temps en temps.
Aston S. Hammerman
Inspecteur
Je me suis retrouvé par hasard à faire équipe avec lui lors d'une mission. Je le trouvais dans un premier temps assez collant et toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais on a réussit à mener notre mission à bien. Lui a pu arrêter un membre de la mafia important et nous, nous avons réussit à mettre fin aux agissements d'un fantôme. Il est plus sympa qu'il n'y paraît et nous a remercié en nous invitant dans un restaurant étoilés.
Lana Aoki
Partenaire d'exploration
Je l'ai rencontré lorsque j'étais partie dans la fissure pour retrouver Lyana, elle semblait désespérée et je ne pouvais pas la laisser descendre seule alors nous avons fais équipe pour retrouver son père et l'amie que nous avons en commun. J'ai d'ailleurs été surpris d'apprendre que c'était la fille sur qui craquait Maze, j'entends parler d'elle depuis plusieurs années et pourtant Lana m'a affirmé que cela faisait quelques mois à peine qu'elles se parlaient.
Prénom & Nom
Lien
Texte
Prénom  & Nom
Lien
Texte
Prénom & Nom
Lien
Texte


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 10 Juin - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Jeu 19 Mai - 23:59


♠ Les Élèves ♠


Haizea Ariya-Seryk
Élève en dessin
Copine de classe de Nemeroff, je l'ai croisé un jour à la maison pendant qu'ils faisaient un exposé. Elle est gentille et un peu timide mais elle est surtout très pré-occupée par la guerre et le choix qu'elle va devoir faire. Pour l'instant je lui ai conseillé de se focaliser sur l'instant présent et les choix à faire viendront à ce moment-là ; j'espère seulement pour elle qu'elle fera le bon. Mis à part cette histoire de guerre, je lui ai proposé de prendre des cours de dessins avec moi ; elle a encore quelques progrès à faire et je serais ravi de l'aider à s'améliore dans cet art.
Prénom & Nom
Lien
Texte


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Mer 10 Aoû - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Ven 20 Mai - 0:01


♠ Les Ennemis ♠


Prénom  & Nom
Lien
Texte
Prénom & Nom
Lien
Texte
Prénom  & Nom
Lien
Texte
Prénom & Nom
Lien
Texte


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~



Dernière édition par Nashoba Dreiden le Sam 28 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 371
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   Ven 20 Mai - 0:02


♠ Les Collègues ♠


Céline L. Moony
Collaboration
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de l'aider pour son livre, auteure de roman elle m'a demandé de dessiner la première de couverture de son livre qui ne va pas tarder à sortir. Bien évidemment j'ai dis oui ! Ce n'est pas pour l'argent ou bien pour la reconnaissance, c'est juste que le travail m'intéresse vraiment. Je n'ai jamais montré mes dessins à d'autres personnes qu'à mes amis et ma famille alors je me dis que ça ne pourrait être pas mal ; et puis, ça me permettra de de tester de nouveaux styles de dessins !
Ashildr Yngvar
Vigile du Lux
C'est étrange la manière dont on l'a recrutée puisqu'elle est intervenir dans une petite bagarre avant de dériver sur les réflexions sur notre âge avec mon frère et que notre vigile était corrompu...
Bref, elle a un peu insisté pour avoir le boulot malgré son boulot dans le Gouvernement mais nous n'avons pas été déçus de sa période d'essai alors nous avons décidé de la garder pour le moment. Ses méthodes ne sont pas douces et j'ai peur qu'elle finisse par faire fuir les clients mais pour le moment,
nous n'avons pas été embêtés par d'autres gêneurs.


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations de Nashoba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Nashoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Fiches de liens :: Fiches des Élémentis-