Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 395
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°2   Ven 20 Mai - 3:21


 
1 Mai 2019
       
Les Grenouilles Enchaînées

   
       
La fête bat son plein à Quederla

       
"Le journalisme nous apprend à ne pas être ennuyeux. On peut très bien raconter des choses sérieuses de façon vivante, intéressante"

       

       


L
e mariage. Un bouleversement dans la vie d’un Homme lambda. Mais qu’en est-il pour un homme aussi influent que Vilmos Desgoffe und Taxis ? Oui, vous avez bien entendu, Monsieur Desgoffe Und Taxis, symbole de réussite et pilier économique et politique de la Belle ville de Quederla s’est lié à travers les liens du mariage à la femme qui détient son coeur et avec laquelle il s’était affiché publiquement, Madame Kira Seryk. A la fin du mois d’avril, le 29 a eu lieu leurs mariage dans un cadre intime auquel ne pouvaient accéder que les proches des époux. En effet, Monsieur Desgoffe und Taxis, grand adepte des réceptions publiques a préféré restreindre l’accès à ses noces et les rendre plus personnelles. Nous aurons incessamment sous peu une interview avec les principaux intéressés à propos de leur mariage à leur retour de leur voyage de noces.

       



       
D
ans la continuité de ce premier très heureux évènement, une autre réception est à signaler et cette fois-ci, elle est de taille. En effet, vous aurez pu remarquer en vous promenant ça et là dans la ville des affiches aux couleurs de l’évènement.
C’est donc avec un immense honneur que nous vous annonçons, à notre tour, la réception qui se tiendra très prochainement dans le manoir du Comte et de la Comtesse Aoi.
Tous les habitants sont les bienvenus à cette réception sous réserve de posséder un costume de soirée présentable, et pourront fêter ensemble la remise de diplôme de la plus jeune de leurs filles. Un de nos chroniqueurs se rendra sur place pour faire un compte-rendu que vous retrouverez dans ce journal une fois la réception passée.

       



       
A
une nouvelle échelle à présent, la fête bat son plein. C’est dans le lycée Noctem que se déroulera notre troisième réception, composée d’un atelier théâtre, un atelier musique, un spectacle de danse ainsi que l’exposition de dessins créés par la classe d’arts plastiques.
Comme tous les ans, une fête de fin d’année va avoir lieu et elle sera dirigée par une surveillante de l’établissement, Roxane S. Sharpe.
Un de nos journalistes a obtenu une interview exclusive avec l’organisatrice de la kermesse.
"- Bonjour Mademoiselle Sharpe, comment vous sentez-vous à l’idée d’organiser cette fête de fin d’année ?
- Oh vous savez, c’est un véritable honneur d’avoir l’immense privilège d’organiser la fête de fin d’année !!
- Bien. Comment comptez-vous organiser ce festival ?
- Et bien à la mode yolo. Je vais voir de quoi les jeunes sont capables et vais faire un spectacle autour de ça.
- Et quel genre de spectacle désirez-vous ? Y a-t-il un fil conducteur à ce que vous allez présenter ?
- Je gère la troupe de théâtre et le thème principal de la pièce que nous allons présenter est le thème du « Palace ».
- Du Palace ? Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce qu’est le « Palace »
- Oui […] Ce sont différents types de personnages qui vivent dans un « Palace » et qui vont s’exprimer sur ce qu’est vivre dans un « Palace » à travers des rencontres. C’est une spectacle plein d’humour et lolesque."

Vous aurez compris, très chers lecteurs l’engouement et la motivation que montre mademoiselle Sharpe à la mise en place de cette kermesse. Le spectacle tournera donc autour d’une comédie qui mettra en scène des personnages dans le milieu d’un « Palace ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-