Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L'as de cœur est de la partie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: L'as de cœur est de la partie ~   Ven 20 Mai - 22:51

Rocinante Donquixote

{Bouh ~}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Donquixote
PRÉNOM(S) : Rocinante
SURNOM : Corazon, l'Asperge, et bien d'autre
DATE DE NAISSANCE : 17 Avril
ÂGE : 34 Ans
SEXE : Homme, ça se voit avec son rouge à lèvre quand même !
CAMP : Élémentis
CAPACITÉ : Son
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Rocinante Donquixote de One Pièce
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Depuis très longtemps, sûrement avant sa naissance même.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Comment dire... Disons que cette famille ne l'intéresse absolument pas. En fait il n'en rate pas une pour les trahir, mais il obéit tout de même aux ordres.
TATOUAGE/MARQUE ?
Sur son pectoral droit, un deuxième cœur
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une arme ? À quoi ça sert quand la personne à des jambes à ne plus savoir quoi en faire ?.. Bon, il a quand une petite dague pour le cas où, et surtout faire de jolis sourire de l'ange à certaines personnes.
PHYSIQUE
Comment décrire le physique d'un homme comme ça. En fait son physique marque, mais surtout à cause de sa taille, du moins c'est la première chose qu'on remarque chez lui. Cet homme mesure pas moins de deux mètres quinze, une personne immense il faut dire et pourtant pour lui ce n'est pas étonnant car c'est un gène héréditaire chez les Donquixote. Surtout plus de la moitié de cette taille se trouve dans ses jambes, il ne les a jamais mesuré, mais ses jambes doivent bien faire un mètre quinze, voire un mètre trente, encore un héritage de sa famille. Pourtant quand on le regarde courbé, on dirait qu'il fait une taille tout à fait normal, dans le mètre quatre-vingt environ, pourtant si il se met correctement ou s'allonge, on voit toute sa grandeur.

Une petite chose étrange d'ailleurs sur son physique, c'est qu'il n'est absolument pas poilu, pourtant ses jambes ont échappé à cette règle car elles se trouvent être recouvert de poil blond. Bon pas quand même au point d'en être recouvert, mais quand même, puis heureusement qu'ils sont blond, cela permet de ne pas trop ce voir. Toute façon il a toujours un pantalon qui lui recouvre entièrement les jambes, donc rien d'alarmant. Puis bon, encore si il serait musclé... En fait on n'a pas l'impression qu'il est musclé vu qu'il est très grand, et en fait ce n'est pas faux. Pourtant il possède une grande force dans ses jambes, des jambes vraiment solide et musclé, pourtant cela se voit pas à cause de sa taille ; il peut s'en servir facilement pour écraser n'importe quoi avec ou bien jouer au foot par exemple pour faire voler un ballon ou autre à une grande distance grâce à cette force cachée dans les jambes, sûrement un héritage de famille.

Sinon rien de bien étonnant sur le reste de son physique, un visage assez basique, un blond platine pour des cheveux assez court, mais plutôt ébouriffé. Puis des yeux d'un blond clair très profond, mais vraiment très clair il faut dire. Puis son style vestimentaire est assez classique, assez simple. Une paire de basket, des converses, un pantalon toujours souple, qui change toujours de couleur, pouvant aller du noir au rose flashy sans comprendre réellement pourquoi d'ailleurs. Ses hauts peut être résumé de manière très simple, des chemises. Corazon ne porte que des chemises, tout aussi gimmick que ses pantalons flashy. Des chemises avec des cœurs, des lèvres rouges, des symboles plus ridicules les uns que les autres. Il affectionne tout particulièrement son bonnet rouge qu'il ne lâche jamais, toujours autour de son cou ou sur son crâne, un bonnet rouge avec deux lanières qui tombent avec un petit cœur au bout de chaque. Mais surtout ce qu'on remarque dans son style vestimentaire, c'est quand il sort avec son énorme manteau, son énorme manteau fait en plume de flamant noir qui doit peser une tonne, qu'il porte assez souvent.

Voilà son physique... Quoi ? Vous voyez autre chose à dire sur lui qui n'est pas ordinaire ? Le rouge à lèvres ? Bah quoi ? Il aime se dessiner un magnifique sourire sur le visage, c'est un drame ? Ce n'est pas que les femmes qui ont le droit d'utiliser cet ustensile, les hommes aussi ! Puis bon, ce n'est pas comme si il aimait également se maquiller les yeux, que le droit en fait, mais chut. Puis bon, si le rouge à lèvres vous choque, ne regardez pas son main avec ses vernis à ongles, dès fois rouge, dès fois noir, d'autre fois violet, bref, il en a une bonne panoplie également.
CARACTÈRE
Alors comment décrire le caractère de ce clown de service.. Quand on le regarde dans un premier temps, on voit clairement un saltimbanque en lui, un gros plaisantin. Et bah vous n'y êtes pas loin, vraiment pas loin car c'est exactement ça. Corazon adore rigoler, souvent au dépend des autres d'ailleurs, mais tant que lui ça l'amuse, c'est le principal. Bien sûr il ne fera pas souffrir quelqu'un pour rire, il a une certaine éthique qui l'empêche de faire cela, pourtant ça ne l'empêche pas de mettre quelqu'un dans la merde juste pour le faire rire, genre par exemple couper le réveil alors que la personne à un rendez-vous super important, ou bien verser du vinaigre dans le café histoire de bien rire. C'est un petit troll, et c'est un rôle qui lui va très bien. Il adore rire, et il ne se gène pas pour le faire dès que l'occasion s'y prête, et pour lui toutes les occasions sont bonnes pour rire.

Pourtant tous ces rires cachent une grande histoire triste, remplis de peine et de trahison. Corazon ne se laisse pas submerger par ses sentiments néfastes, préférant les oublier et ne jamais en parler, après tout, cela ne concerne que lui et les morts et puis son histoire c'est son histoire et pas la peine que les autres soient au courant. Il reste du coup très silencieux et mystérieux sur ce côté là. Surtout il déteste qu'on le force à en parler, si il veut en parler, il en parlera sinon il ne vaut mieux pas l'obliger à en parler sinon il peut être assez violent et vous piétinez sans aucun soucis. C'est qu'il peut être très sérieux quand il le désire, et surtout un bon traître. Il est très discret, son pouvoir doit jouer pour beaucoup, et surtout il est très intelligent. Ce n'est pas un génie, mais il a une intelligence qui dépasse fortement la moyenne. Après tout, on dit bien que c'est plus simple de passer pour un abruti quand on est intelligent que faire l'intelligent alors qu'on est abruti.

C'est assez dur de décrire son caractère car il se trouve être très froid en réalité, mais il ne le montra jamais... Ou du moins si il le montre, la personne n'est plus là pour en parler car il n'y a que sa famille qui aurait pu balancer sur son masque de clown, sauf qu'ils sont tous morts. On peut quand même dire qu'il a un petit tic, il aime énormément dessiner un sourire de l'ange sur les autres personnes, en plus de lui bien sûr ; sur ses amis pour les faire chier, en voyant une personne dormir, sur un mort, bref, il aime mettre des sourires sur les autres pour égayer leur vie !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Vous pensez que l'histoire de Rocinante est étrange ? Qu'il faut avoir eu une vie tourmentée pour venir à ressembler à un clown courbé et géant ? Et bah vous n'avez pas tord en fait. Pourtant si on regarde sa famille, rien ne le prédestiné à devenir un mec comme ça, vraiment rien. Les membres de sa famille sont des Élémentis de longue date, du coup avant même de naître, ils sont déjà dans les archives des Élémentis comme étant des membres déjà à part entière. Son père et sa mère étaient deux Élémentis assez influent dû fait de leur fortune. Corazon n'était pas leur premier enfant, mais le deuxième. Il avait donc un grand frère, Doflamingo, mais aussi un petit frère Trafalgar. Doflamingo avait deux ans de plus que lui, et son petit frère un de moins que lui. Tous les cinq vivaient une vie plutôt paisible et personne ne manquait de rien, mais vraiment de rien et ils étaient même tous heureux.

Néanmoins les Donquixote ne vivaient pas à Quederla, préférant vivre à l'extérieur de la ville dans un immense manoir, mais réellement immense. Les Donquixote ne sont pas simplement des personnes riches, mais ils sont vraiment très très riche, leur fortune ne se compte pas en derla, mais clairement en or pur, sûrement grâce à un ancien Élémentis d'or dans la famille qui sait. Ils avaient tout pour être heureux et Rocinante aimait beaucoup ses deux frères, avec qui ils faisaient les quatre cent coups dans leur immense manoir. Pourtant une nuit, un incendie se déclara dans la chambre des parents ; incendie qui ravagea l'ensemble du manoir en l'espace de quelques minutes. Personne n'y survécu, personne hormis Doflamingo et Rocinante qui a été protéger par son grand frère.. Tout fini par être brûler, hormis que quelques affaires, dont le chapeau de leur petit frère que Rocinante garde toujours chez lui.

L'incendie fut mit sur le dos des Domae, tout simplement parce que c'était des Élémentis, de quoi raviver la colère des Élémentis envers les Domae et surtout la colère des deux Donquixote survivant et leur désire de rejoindre les Élémentis encore plus tôt. Les deux frères fit vite parler d'eux, surtout grâce à leur taille et leur force dans les jambes. Les années passèrent et les missions s'enchaînèrent de plus en plus. Vint le jour du dix-septième anniversaire de Rocinante et du dix-neuvième anniversaire de Doflamingo, même si les deux Donquixote ne sont pas né la même année, ils sont né le même jour, le conclave les invita tous les deux à entrer dans une pièce étrange afin de découvrir le secret, secret que tous les autres membres de leur famille connaissait de leur vivant, et c'était au tour des deux frères. Alors que l'un subi l'injection dans le pectoral droit, l'autre le subit dans le dos, au même niveau que son frère. Aussitôt l'inconscient fit son apparition pour les deux. Alors que le grand frère se réveilla assez vite en possession d'un élément, le fils, Rocinante lui restait dans les vapes et semblait se tordre de douleur dans les sens, mais surtout se tenir les oreilles, comme si il entendait tout ce qui se passait autour de lui malgré le fait qu'il était dans les pommes.

Ce n'est que trois mois plus tard que Rocinante se réveillait, trois mois sans se nourrir, juste à se faire hydrater par les médecins de la famille, mais impossible de le nourrir, sûrement pour cela qu'il est aussi maigre alors que son frère est beaucoup plus musclé, parce que lui il pouvait s'entraîner et se muscler durant les mois d'inconscience de son frérot. Pourtant même réveiller, Rocinante continuait de souffrir, de se tenir les oreilles car il avait l'impression que tout le monde lui parlait avec force dans les oreilles directement, une véritable souffrance. C'est malheureusement le prix à payer à obtenir le pouvoir du son avec autant d'avance, mais impossible de savoir l'élément qu'une personne obtiendra avant de passer la cérémonie. Une expérience horrible, car même s'il pouvait enfin se nourrir, ou même faire ce qu'il désirait, il se tordait toujours de douleur, n'arrivant pas à maîtriser son pouvoir. C'est uniquement après un an de thérapie avec d'autre Élémentis et le soutien de son frère qu'il réussit à dominer son pouvoir, du moins environ, il pouvait enfin arrêter les voix dans sa tête.

Les années passèrent et Doflamingo et Rocinante faisaient parler d'eux, les deux frères capable de réaliser des miracles en combinant le son et le fils. Beaucoup de missions réussirent uniquement grâce à eux, puis surtout ils étaient riche, ce qui n'était pas désagréable pour la famille. Surtout alors qu'un était plus physique et l'autre plus intellectuel, leur combo était impressionnant. Pourtant alors que Doflamingo avait 30 ans et Rocinante 28 ans, alors qu'il utilisant son pouvoir afin de prévenir le gouvernement d'un agissement des Élémentis car oui le Rocinante n'était pas un membre très fidèle car il balançait toutes les informations qu'il détient et qu'il surprend au gouvernement histoire d'éviter qu'ils ne soient trop en retrait, même si cela ne servait à rien à cause de la quasi absence d'influence du gouvernement. Mais durant une conversation avec le gouvernement, il se fit griller par son grand frère qui afficha un grand sourire malicieux.

Rocinante essaya bien sûr de s'expliquer, mais c'était trop tard. Doflamingo lui expliqua qu'il allait tout balancer au conclave et comme ça il obtiendra l'influence parfaite pour se rapprocher du conclave pour enfin tuer le Roi du moment et obtenir la place qu'il mérite afin de lancer une offensive massive sur les Domae et devenir le maître de la ville. En partant, il lui expliqua qu'il n'aurait jamais eu besoin d'en arriver là si les Élémentis avaient eu le courage de le faire après la mort de leur parents, qu'il avait tout orchestré par faire en sorte que la mort des Donquixote soit l’œil du cyclone de ce massacre et que si il aurait sût, il aurai tuer Rocinante également dans l'incendie qu'il avait causé afin d'être le seul survivant et attirer encore plus de pitié envers lui ce qui aurait sûrement causer la fin des Domae.

Le sang de Rocinante ne fit qu'un tour et une colère monstre fit son apparition. Il n'y avait aucun bruit, et pourtant une dague venait de se planter directement dans l'abdomen de Doflamingo. Son frère venait de le retourner afin de pouvoir le planter tout en le regardant dans les yeux, du moins dans le verre de ses lunettes. Il avait en face de lui le responsable de la mort de leur parents, mais aussi de leur petit frère. Le monstre n'était pas celui qui venait de tuer son frère dans un accès de colère, mais bien l'aîné qui avait tué sa famille entière juste pour un désir de domination et de conquête et par pur plaisir. Après plusieurs longues minutes, voire heures, à veiller sur son frère mort qui affichait toujours un grand sourire, comme si il ne regrettait absolument rien de ce qu'il avait fait par le passé.. Il fallait néanmoins expliquer pour Doflamingo était mort de la main de son propre frère sans pour autant salir le nom des Donquixote.

Quand le conclave trouva les deux frangins, celui qui était mort avait un sourire de l'ange en sang de dessiné sur son visage, sûrement à partir de là qu'il eut la fascination pour ce type de sourire, et Rocinante expliqua que Doflamingo était un traître et qu'il utilisait son pouvoir pour transmettre des informations aux Domaes sur les agissements des Élémentis et quand il apprit cela, qu'il fit ce qu'il fallait même si c'était son propre frère pour le bien de la famille. Le conclave entier crû à son histoire, en même temps personne ne pourrait contredire cette histoire, personne n'était là et Corazon a un don de manipulation assez impressionnant, du moins il sait parfaitement jouer la comédie, comme pleurer sur demande, même si pour le coup il n'en avait absolument pas eu besoin, le simple fait de penser que son petit frère innocent était venger, le faisait pleurer à grosses gouttes.

Les années passèrent et Rocinante continuait son double jeu afin d'aider le gouvernement. Puis étant le dernier héritier des Donquixote, c'était à lui que revenait l'immense fortune, se faisant même construire un immense manoir à l'intérieur de Quederla, un manoir qui lui ressemble et qui ressemble également à un musée à l'hommage de sa famille, même son grand frère trouva une place à l'intérieur, même si son portrait était tout sauf glorieux, représentant un homme horrible. De temps en temps une personne vient squatter son manoir, enfin c'était le cas d'une de ses anciennes amies, Larxene, qui a vécu un moment avec lui pour se cacher et il faut dire qu'il en avait fait voir de toutes les couleurs à cette charmante demoiselle. Puis du jour au lendemain elle disparu sans laisser de nouvelle, ce n'est pas ça qui allait déranger cet homme qui a tout perdu et qui trouvait un rien pour rire pour camoufler toute cette souffrance.

Pourtant il y a deux ans, le roi, Sephiroth Hewley, lui ordonna de parrainer un nouveau utilisateur de son et qu'il fallait qu'il en prenne soin afin de lui faire découvrir le potentiel de son pouvoir. Rocinante n'a pas l'habitude de contredire les ordres, en fait il les applique tous sans même discuter. Puis surtout cela lui donnait une occasion de faire chier une personne alors il n'allait pas refuser. Cela fait presque deux ans qu'il suit le petit Nashoba partout, le tourmentant afin qu'il apprenne à utiliser le son à son avantage, exactement comme Corazon fait ; enfin Nashoba.. Plutôt le petit Richie Riche avec son paternel qui s'éclate à mettre la fortune et leur prestige en avant alors que le Donquixote sont sûrement plus riche qu'eux, mais cela l'amuse et puis Rocinante n'est pas un gros fan de l'argent, en fait il s'en fou tellement qu'il ne bosse pas, il vit sur son héritage tout simplement, ce qui lui laisse énormément de temps libre pour enquiquiner son petit protéger.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Corazon
ÂGE : 23 ans  
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Boum
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT : SANVALIDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nashoba DreidenMessages : 465
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: L'as de cœur est de la partie ~   Ven 20 Mai - 22:55

Coucou mon chieur ♥


~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'as de cœur est de la partie ~   Ven 20 Mai - 22:56

Gnggn Bon ccouuurraaage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'as de cœur est de la partie ~   Sam 21 Mai - 18:04

Et voilà ma fiche est terminée ~ Normalement tout est en ordre ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'as de cœur est de la partie ~   Sam 21 Mai - 18:28

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'as de cœur est de la partie ~   Sam 21 Mai - 21:36

Bon ben Razz Je te valide o/

Tu connais la procédure Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'as de cœur est de la partie ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'as de cœur est de la partie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-