Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Karma Raizel ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 11:44

Karma raizel

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Raizel
PRÉNOM(S) : Karma
SURNOM :Karglass (a)
DATE DE NAISSANCE : 22/06
ÂGE : 46 ans
SEXE : Masculins
CAMP : Elementis.
CAPACITÉ : Lumière
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Itachi Uchiwa de Naruto
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Depuis l'âge de ses 6 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Je suis devenue son As depuis que Sephi est au pouvoir!
TATOUAGE/MARQUE ?
La marque du jeune se trouve dans le bas de son dos, une marque en forme de tâche de naissance, légèrement blanche et plus pâle que le reste de sa peau.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Des couteaux.
PHYSIQUE
Karma est un homme plutôt grand et aux cheveux noires assez étrangement coiffé. De son 1M87 il peut regarder la plus part des gens de haut. Son regard rouge est plutôt envoûtant, surtout cette couleur rouge  qui se marie très bien avec les couleurs vestimentaires de notre  AS. Ce dernier à un visage plutôt agréable à regarder.  Il dispose d' une peau plutôt pâle. Cette peau pâle et plutôt belle est d'une douceur sans égal. Le grand corps que le jeune possède dispose d'une musculature très développée  pour qu'il puisse manier ses lames parfaitement. Côté vestimentaire, le jeune homme aime porter un pantalon noir trop grand pour lui, avec des sangles qui pendouillent à l'arrière, ainsi qu'une veste noire. Par dessus, il a aussi un manteau long noir avec des motifs rouges qu'il ne ferme jamais. Le jeune homme possède 2 ceintures qui font tenir son pantalon trop grand et son manteau , ses ceintures possèdes à l'arrière, un fourreau pour ranger son épée.
CARACTÈRE
Karma est une personne plutôt intéressante. En effet le jeune homme est un Élémentis qui ne déteste pas dans l'absolue les Domaes. Il est né d'une mère Domae ce qui explique son utilisation d'arme et d'un père Elementis. De ce fait il ne déteste pas vraiment les Domaes, mais il considère les Elementis comme sa famille et ce sens beaucoup plus proche d'eux. Karma est une personne très intelligente, seulement quand il se donne la peine de réfléchir. Le jeune homme est agréable à vivre et souriant, il n'est pas du genre à déprimer pour un rien. Il aime beaucoup les sucreries telles que les gâteaux ou les sucettes, ainsi que l'alcool. Il déteste cependant le poisson, trouvant qu'il a une odeur repoussante et que ce n'est pas bon du tous. Les qualités pour les qu'elle il a été nommé As et le fait que le jeune est un très fin stratège, Il est très dévoué à sa famille et à reçu un des pouvoirs les plus puissants répertoriés jusqu'à maintenant...Le temps. En dehors de ses fonctions, Karma est une personne très sociables et gentille, il ne participe à la guerre que parce qu'il a été élevé à le faire, il ne le fait pas par plaisir, vengeance ou car il y est forcé, c'est sa vie depuis qu'il est petit c'est tous. En dehors de son rôle, le jeune travail dans sa propre Taverne ! Eh oui il est Tavernier, cependant très mauvais pour la cuisine, malgré qu'il essaye de s'améliore, il est excellant dans ce qui est de faire sa propre bière. De plus il aime beaucoup les belles femmes aussi :D. Il dispose aussi d'un don naturel au combat du fait qu'il est un temps de réaction anormal bas ( En moyenne un paysans normal a une vitesse de 3 secondes, les combattant aguerrit 1 secondes  et certaines personnes son né avec une vitesse de 0.5 secondes), mais depuis qu'il a eu la lumière en pouvoir, il n'entame jamais un combat et préfère les éviter, mais ce n'est pas pour cela que le jeune homme ne sait pas ce battre, une fois le combat engagé, le jeune homme luttera jusqu'au bout, il reste un démon dans un corps d'ange.

Il n'en reste pas un adversaire terrifiante. En effet dans sa jeunesse, il a été une personne très recherché pour ses différents meurtres. Il était connu comme un élémentis assoiffé  de sang. Bien que le jeune homme ce soit calmé en grandissant car il a réussit à s'entourer de personne proche tel que le roi élémentis Sephi qui lui a été d'un grande aide pour le calmer son côté folie meurtrière qui ne ressort que pendant les combats.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Karma est né il y a 28 ans. Sa mère Azazele Ryoma était une Domae très jeune et belle, son père, Leo Raizel était un elementis apparemment très réputé dans la famille, mais il n'en a jamais connue la raison. Les 9 premières années de sa vie, il a vécu avec sa mère, ses parents ne pouvant pas se voir car, la relations Domae / Elementis était punissable de mort avant. Sa mère  l'avait initié à l'épée, c'est aussi pour cela qu'il utilise une épée comme élémentis. Il ne fut pas approché par la famille Domae car il était jeune et sa mère ne voulait pas vraiment qu'il soit mêlé à ce combat, préférant le voir fonder une famille et travailler honnêtement. A ses 6 ans, sa mère décède pendant une mission en protégeant le roi de l'époque, le jeune homme ne comprenait pas le concept de Roi / mission encore trop jeune et n'ayant pas été mis au jus. Ce fut son père qui en prit la garde, son père lui fit tout le contraire il voulait que son fils devienne un digne combattant, un atout pour les elementis. Il voulait que Karma puisse venger la mort de sa femme contre ce clan Domae qui n'avait pas su la protéger. Karma grandit rapidement au seins de cette famille malgré que la plus part des elementis ne lui faisait pas confiance au fait qu'il n'avait toujours pas eu le secret de la famille et que le jeune homme utilisait une épée, les armes étant une marque des Domaes. Son père mourut d'une maladie pendant son adolescence bien sur le jeune homme fut triste, mais moins que pour sa mère, son père était trop ancrer dans ce système de guerre et avait totalement délaissé son propre fils. Le jeune homme continua tous de même à évoluer chez les elementis petit à petit reconnu comme un combattant fidèle à la famille cependant un Dernier Rempart l'empechait de réellement de devenir membre de la famille, le roi, ça faisait 16 ans qu'il était dans la famille en commençant par apporter des lettres quand son père ne pouvait pas...Et jusqu'a ses 20 ans le roi ne voyait toujours en lui qu'un Domae infiltré. Le jeune ne lui en voulait pas, après tous il avait du "sang de Domae" comme sa mère était lié à cette famille, mais qu'il en fut pas heureux quand le nouveau roi de l'époque avait reconnu les efforts et les services du jeune homme en lui accordant le secret de la famille ainsi que son pouvoir " la lumière".

Après avoir eu son pouvoir, le jeune homme restait très fidèle à sa famille et même si cela avait été très dur, il était parvenu à enfin se faire accepter par la plus grosse partie des membres, en tant que membre de la famille les plus fort qu'il soit au niveau combat. En effet, le jeune homme avait réussit à spécialiser le pouvoir de la lumière réputé comme peu puissant au combat, en faisant un atout de choix. Quel ne fut pas sa surprise quand son meilleur ami, Sephiroth était devenu Roi. Il le méritait, malgré son côté sévère c'était le meilleur roi qu'on pouvait avoir. Mais la ou je fus encore plus surpris c'est quand on me nomma AS. Ca me faisait encore plus drôle de savoir que j'allais avoir une place aussi importante au sein de ma famille. Voila comment je suis arrivé AS.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM :
ÂGE :  20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Ancien membre loinnn qui était pas mature (Nan j'ai pas été ban mais je ne suis plus venu depuis un moment °^°)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Aucun le vert va bien au forum :O Mieux que l'ancien bleu °^°
LE CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Karma Raizel le Jeu 21 Juil - 16:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 12:30

Eh bien rebienvenu parmi nous, qui que tu ais été auparavant o/
Et bon courage pour ta fiche~



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 12:45

Merci Monsieur /O/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3129
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 12:58

Eh bienvenue !!
Han tu étais qui ?? :o

Edit : Par contre la place de Joker Elementis est déjà prise, il ne reste plus qie celle d'As ^^


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 13:14

Confondu désolé /O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 13:17

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 13:51

Bienvenue o/ Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 15:36

Finit °^°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 16:13

Alors, déjà re-bienvenue ici ^^

Il n'y a rien qui m'empêche pas de te valider, néanmoins j'ai 2/3 points à voir avant pour qu'on soit en accord avant de te valider.

Déjà si tu veux la place d'As, il faut être actif. Pas non plus un rp par jour, mais au moins un post par semaine, cela serait sympa ^^

Ce n'est pas parce que ta mère était domae que tu peux forcément combiner élément et corps à corps. Cela dépend de ton utilisation de l'élément ; plus tu puisera dans ton élément, et plus ton corps à corps diminuera (et inversement). Après en fonction de comment tu utilises ton élément, tu peux "disposer" des deux, mais c'est très dur, surtout vu ton élément (mais si tu me trouves une explications logique, je peux être preneur).

Après juste un petit détail, se faire entraîner alors qu'on doit avoir 4/5 ans, ça fait un peu trop jeune selon moi donc si tu peux vieillir un peu ce détail, ça serait cool, ou retarder la mort de la maman x)

Voilà, dès qu'on sera d'accord sur tout ça, je pourrai te valider ^^

P.S. : Si tu as des questions sur le pouvoir, n'hésite pas ^^


Dernière édition par Sephiroth Hewley le Ven 27 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   Ven 27 Mai - 16:18

Oui je sais promis je serais actif cette fois Q.Q

Pour l'épée, Karma utilise l'arme quand il n'utilise pas son pouvoir, le temps dans la logique a une utilisation limité vu qu'il grignote la vie de l'utilisateur, du coup il est logique que Karma ne l'utilise que très rapidement, genre ralentir le temps 5 Secondes et ne s'amuse à faire pousser les fleurs de son jardin a cote x) Sinon il va bientôt mourir sa permet d'avoir de quoi se défendre sans avoir besoin d'utilisé 30 minutes son pouvoirs, sinon dans 1 Mois je suis mort x)

Et je modifie alors pour la maman :D Mais c'est pas plus gênant meme irl l'escrime se pratique à l'age de 6 ans par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karma Raizel ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma Raizel ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-