Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Adoptez dès aujourd'hui! [Ft Aloïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adoptez dès aujourd'hui! [Ft Aloïs]   Mer 31 Aoû - 18:00

Adoptez dès aujourd'hui! Ft. Aloïs
Aloïs m’expliqua qu’elle n’était pas déçue, mais que de lui avoir démontré ce que je pouvais réaliser grâce à mon pouvoir expliquait bien des choses. Notamment les bonnes notes que je  recevais en botanique. J’étais content qu’elle le voie de cette façon plutôt que de me prendre pour un tricheur. Je me demande tout de même si sans mes pouvoirs j’aurais eu d’aussi bonnes notes. Je paris que si, étant donné le temps que j’ai passé sur la ferme familiale pendant mes études. Mon pouvoir n’était seulement qu’un petit coup de pouce. Vert.

Dans tous les cas, la culpabilité que j’avais disparue. J’avais un poids de moins sur les épaules. Mon ancienne compagne de classe m’expliqua qu’elle s’intéressait à tout ce que touche à la médecine. Je me souvenais, en effet, qu’elle était très assidue dans ses travaux pendant nos études.

_ Enfin, pour mieux vous expliquez... Je pense que vous et moi, sommes complémentaire d'une certaine façon.

Ce n’était pas faux. Les apothicaires confectionnaient des remèdes à l’aide de plantes. La santé et la faune sont deux choses que je connais bien.

_ Je guéris les gens, avec mes concoctions, potions... Mais aussi... Avec mon propre sang.

Alors là.

J’avais plus de chose en commun avec Aloïs que je ne le pensais! En comprenant qu’elle aussi avait un pouvoir, je me réjouis encore plus d’avoir finalement retrouvé la mémoire. Pas étonnant qu’elle ait choisi la branche de la santé. Les Élémentis de sang sont d’excellents guérisseurs, même sans formation à la médecine.

_ Si... Vous n'êtes pas trop déçu, à votre tour... Accepteriez vous de me vendre vos plantes ? Ça m'éviterais de galérer en forêt, de m'égarer pour en trouver et de me tromper surtout...

Déçu? Mais pas du tout! Je lui tendis la main.

-Je passerai à la boutique dès que je pourrais. Même si je suis vétérinaire,  la santé des citoyens de la ville m’est tout aussi importante. Et entre anciens collègues, on peut bien se donner un coup de main.

Je parlais autant de nos années d’études ensemble qu’à notre affiliations à la Famille Élémentis. Qu’elle en fasse encore partit ou non, ça me faisait plaisir d’aider. Entre eux et les Domae, je préfère autant collaborer avec les Élémentis, question de principe. Du moment que je ne me bat plus.
Derrière moi j’entendis Marguerite revenir avec ses claquements de talons hauts. Je ne fis comme si de rien n’était.

-À la prochaine fois petit Snow. Et au revoir à toi Aloïs, prends-en bien soin! Tu passera le bonjour à ton amie!

Je déteste vouvoyer les gens que je connais, surtout si nous nous entraidons maintenant. Je lui adressai un dernier sourire avec qu’elle ne parte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Adoptez dès aujourd'hui! [Ft Aloïs]   Mer 31 Aoû - 18:23

Une affaire... ... Du tonnerre !

Ethan...
Lui tendis la main, plutôt de bonne humeur et pas déçu surtout. Aloïs serrait la sienne, contaminé par son sourire.

-Je passerai à la boutique dès que je pourrais. Même si je suis vétérinaire,  la santé des citoyens de la ville m’est tout aussi importante. Et entre anciens collègues, on peut bien se donner un coup de main.

Formidable !
Tout va pour le mieux alors, si les deux là font affaire. En plus, apparemment, ils partageaient la même vision des choses concernant la santé de chacun, animal ou être humain... Aloïs traitaient les deux de la même façon donc.... La fameuse Marguerite revint, le cliquetis de ses talons typiquement reconnaissable.

-À la prochaine fois petit Snow. Et au revoir à toi Aloïs, prends-en bien soin! Tu passera le bonjour à ton amie!

Aloïs souriait.
Faisant "au revoir", avec la patte blanche de Snow.

_ Merci pour tout, à bientôt monsieur Bradberry !

Avec un sourire impérissable.
Aloïs, quittait la clinique en compagnie de son nouveau compagnon qui était tout aussi enthousiaste qu'elle en prenant l'air frais. Il tira sur la laisse, mais rapidement, il prit sa nouvelle maîtresse comme repère. Prochaine étape, l'éducation de Snow, il ne fallait pas décevoir Ethan si il passait à la boutique !

❀ L A E

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Adoptez dès aujourd'hui! [Ft Aloïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2