Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]   Dim 12 Juin - 17:49

Abigail toujours assise sur le bonhomme, réfléchit à ce que venait de lui dire Roxane, pourquoi le dernier n'était toujours pas revenu ? Il était peut-être sourd ou alors il s'en foutait de sacrifier ses coéquipiers tant qu'il obtenait ce qu'il était venu chercher. L'Elémentis ne savait pas ce qu'elle devait croire alors pour le moment elle allait s'occuper de celui qu'elle allait sous elle. Et puis voulant savoir ce que préfère sa coéquipière elle pose la question. La Domae lui répond qu'elle préfère la laisser décider et se faire plaisir vu qu'il semblerait qu'elle aie passé une sale semaine pendant qu'elle, elle va chercher le dernier. Si seulement elle savait, ce n'était ni une journée, ni une semaine mais plusieurs semaines.

Une fois que Roxane fut partie, elle se resta sans bouger pendant plusieurs minutes avant de se décider à choisir comment tuer cet homme mais voilà, il y avait beaucoup trop de témoins. Pourquoi ils bougeaient pas ceux-là. Ni une, ni deux elle leur balança :

- Vous attendez qu'il neige pour vous barrer de là ? Plus personne ne vous tient en joue, sortez d'ici avant que l'autre ne revienne.

Et voilà que les choses se compliquaient, alors qu'Abigail dépose sa dague sur la jugulaire du mec, elle entend la voix de Roxane crier qu'il y a un jaguar. Non c'était pas possible, elle avait dut mal entendre c'est tout et bah apparemment pas. Ce n'est plus l'heure de faire dans la dentelle, elle sectionne froidement et rapidement la gorge de l'homme qui commence à se vider de son sang, essuie la lame de sa dague sur la chemise du mec et se relève fissa. Elle réitère son ordre envers les personnes présentes :

-Magnez-vous de sortir de là ou vous allez vraiment crever !

Tout le monde se met à courir vers la sortie, ah bah tout de même, ils se décident à sortir ces froussard. Abigail se retourne vers Roxane qui lui hurle de l'aider. L'Elémentis la regarde, regarde l'animal à ses retrousses avant de reposer son regard sur elle. D'une voix froide et posée, elle lui demande :

-T'as fait quoi pour qu'il soit aussi enragé ? Désolée mais j'étais occupée avec l'autre gars j'ai pas vraiment regardé ce que tu faisais…

Abigail la prend par la main et la balance légèrement derrière elle. Et maintenant, elle fait quoi ? Un jaguar se trouve face à elle, est-ce qu'elle s'en rend compte ? Oui, elle en a bien conscience. Elle pense pas à sauver ses fesses ? Si, je vous rassure mais elle voudrait si possible aussi sauver celle de Roxane, bah oui quoi elle pourrait avoir besoin d'elle un de ses quatre, mais surtout ne lui dites pas sinon son plan risque de tomber à l'eau. Abigail fixe l'animal et voilà que son propriétaire arrive tranquille, derrière, pas pressé le monsieur.

- Je crois que j'ai la poisse, tous les Domae que je croise veulent ma peau en ce moment. C'est étrange, j'ai fait quoi à cette famille pour qu'on m'en veuille comme ça ?

Aucune réponse, par contre, il balance vers elle un raton laveur dans les vapes ; Abigail tend les bras et le rattrape in-extrémise, se retourne et le redonne à sa propriétaire tout en lui parlant à voix basse :

- Tu devrais partir toi aussi Roxane, je suis pas sure de pouvoir assurer nos deux sécurités face à ce type.

Elle n'avait aucune idée en tête, aucune solution pour se sortir de ce maudit pétrin dans lequel elle s'était elle-même fourrée en commençant à se rebeller face aux preneurs d'otages.

Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 551

MessageSujet: Re: Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]   Dim 12 Juin - 22:47

Domae et Elementis: même problème

Abi a la bonne idée de demander à tout le monde de dégager d'ici afin de me laisser plus de place dans mon marathon, chose que je pourrais la remercier... Parce que soyons clair, je dois déjà sauver ma peau alors si il croque une ou deux personnes au passage au lieu de moi, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Lui hurlant dessus pour qu'elle vienne m'aider, je continue de courir dans tous les sens pour donner la migraine au matou qui n'a pas l'air de vouloir s'arrête de me poursuivre... J'suis pas bonne, vraiment.

- T'as fait quoi pour qu'il soit aussi enragé ? Désolée mais j'étais occupée avec l'autre gars j'ai pas vraiment regardé ce que tu faisais…

- C'est pas moi !! C'est Chips !!

Elle aurait vu sa tronche au moment où l'animal s'est fait invoquer... Franchement, il ne s'attendait pas à de telles réponses de sa part. Puis finalement, ma sauveuse me prend par le bras histoire de me balancer derrière elle ; je dérape une fois derrière mais ne suis toujours pas rassurée. Peut-être que ça n'aime pas le orange les jaguars ? Posant les mains sur les épaules de la blondinette, je jette un coup d'œil à l'immense matou à pois qui s'approche de nous... Maman...

Puis je relève la tête lorsque je vois le gars de tout à l'heure se ramener avec Chips.. Han !! Qu'est-ce que tu vas lui faire sombre crétin ?! Pourtant, je n'ai pas assez de courage pour m'approcher de lui et répliquer d'un coup de poing dans la tronche... J'avale de travers.. J'y tiens à ma p'tite teigne quand même.

- Je crois que j'ai la poisse, tous les Domae que je croise veulent ma peau en ce moment. C'est étrange, j'ai fait quoi à cette famille pour qu'on m'en veuille comme ça ?

- Non pas tous ! J't'aime bien moi.

Faut dire ce qui est, elle n'a pas TOUS les Domae contre elle. Je suis l'exception parfaite puisque je n'ai pas envie de lui sauter à la gorge, après si elle a eu des différents avec les autres, j'y suis pour rien. J'suis pas leur mère, j'peux pas les empêcher d'attaquer les autres. Et je peux encore plus l'aimer lorsque je la vois rattraper mon animal qui a eu le droit à un petit vol plané de la part de l'autre sagouin... Non mais t'as cru que je pouvais en avoir plusieurs des ratons laveurs ?

- Tu devrais partir toi aussi Roxane, je suis pas sure de pouvoir assurer nos deux sécurités face à ce type.

...

- Ok salut !

Pas la peine de me le demander deux fois ! Sans prendre mes clics et mes clacs, je pose le raton au sol et cours en direction de la porte d'entrée. Lâche ? Moi ? Ouais totalement. Mais en même temps, la demoiselle m'a demandée de déguerpir donc je m'en vais, ce serait con que je reste dans ses pattes hein ? J'entends un rugissement derrière moi qui me fait comprendre que le gars ne veut pas que je m'en aille puisqu'il m'a envoyé son jaguar à mes trousses... Et merde. On peut pas me foutre la paix deux minutes ?

Je cours, encore et encore et grimpe au premier arbre que je vois. Perchés sur notre branche, je commence à tirer la langue au chat à pois qui se retrouve bien con maintenant que je suis en hauteur ; et alors, tu vas faire quoi maintenant hein ? Grimper ? Ah bah oui. Merde, j'avais oublié que ça avait des griffes ces trucs là. Vu que je ne suis pas trop haut, je me laisse tomber de l'autre côté de l'arbre, laissant échapper un cri de douleur pour prouver que mon fessier a méchamment douillé.

Avant de me faire manger, je me relève pour prendre la direction de l'Hôtel de ville dans lequel j'ai lâchement abandonné ma copine... Bon ok, c'est un signe pour que j'y retourne. Massant mon arrière-train, je cours de nouveau pour éviter les crocs de mon adversaire qui vient de redescendre de l'arbre. Je prends mes jambes à mon coup pour grimper les marches de l'Hôtel de ville, j'sais pas si je vais arriver en plein combat ou si ils vont continuer de se fixer mais faut bien que je l'aide non ?

Alors en entrant, je regarde un peu la situation qui n'est peut-être pas si catastrophique que ça... Ou peut-être que si. Je ne sais pas en fait. Le minou est toujours à mes trousses et je cours en direction du gars pour m'arrêter à quelques mètres de lui. J'fais maintenant ? Je le regarde. Il me regarde. Je me retourne pour regarder le minou qui court vers moi. Puis d'un coup sans réfléchir, je me baisse lorsque je le vois sauter sur moi... Héhé, c'est qui la bosse ? Bon il va sûrement se rendre compte qu'il faut pas manger son Maître mais ça laisse le temps à Abi de se remettre de ses émotions et moi de masser mon royal fessier.

- Bon ben... Vu que le chat veut pas me laisser partir, j'suis bien obligée de rester hein ! Allez, à deux, on peut réussir.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]   Dim 3 Juil - 19:53

Abigail était assez pommée, elle se trouvait face à une Roxanne totalement folle qui courait partout avec à ses trousses un jaguar qui semble enragé. L'Elémentis lui demande ce qu'elle a bien put lui faire pour le mettre dans cet état et tandis qu'elle court, elle lui dit que c'est la faute de Chips. C'est qui ça ? Certainement son raton laveur, d'ailleurs il est où lui ? Abigail le cherche vaguement des yeux après avoir fait passer Roxane derrière elle. Et c'est là que le dernier gars se ramène, une bestiole à la main. Alors que la blonde balance qu'elle attire les Domae en voulant à sa peau, Roxane lui déclare que ce n'est pas vrai, qu'elle, elle l'aime bien. Quelle chance ! Voilà ce que pense Abigail en cet instant, une fille qui ne sait rien faire, assez maladroite est de son côté, non mais avouez, c'est une grande chance n'est-ce-pas ?

Abigail lui demande de partir, n'étant pas certaine de pouvoir les protéger toutes les deux et ni une ni deux, Roxane se barre. Sérieusement ? Abigail ouvre de grands yeux avant de secouer la tête et de pousser un soupir. Oui, elle lui avait dit de partir mais au fond elle avait quand même espéré qu'elle reste. Abigail retourne son attention sur ses adversaires et voit que le jaguar n'est plus là, elle finit par lâcher un « et merde » avant de fixer l'homme face à elle. Il lui fait un grand sourire avant de venir très rapidement vers elle et de lui balancer son poing dans le ventre, Abigail tombe au sol et essaye de reprendre ses esprits bien que la douleur ne lui fasse un mal de chien.

La jeune fille remonte son regard vers lui et à sa tête, il n'a pas l'air content de la voir se relever, c'est alors qu'il lui envoie un coup de pied de nouveau dans le ventre, la jeune fille roule sur plusieurs mètres et reste au sol après avoir percuté le mur. Abigail se tient au mur pour se relever et là elle entend des pas provenir de dehors vers l'intérieur. Roxane ? Mais elle était pas partie celle-là ? Elle ne peut se retenir de faire un faible sourire, elle aurait put fuir le plus loin possible mais elle avait fini par revenir, même si ce n'était pas pour lui venir en aide, Abigail en était heureuse.

Après avoir esquivé son attaque, Roxane lui déclara qu'à deux elles peuvent y arriver. Abigail n'en est pas aussi sûre mais elle prend une grande inspiration et lance trois cristaux vers son adversaire. Avaient-ils touchés leur cible ? Peut-être ou peut-être pas, sa vue commence à se brouiller, elle se sent tomber sur le côté et ensuite trou noir.

Roxane S. SharpeMessages : 551

MessageSujet: Re: Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]   Jeu 14 Juil - 16:31

Domae et Elementis: même problème

Est-ce qu'on peut réellement réussir la mission ? Bien sûr que non, j'suis là. Mais elle a l'air plus compétente que moi, en tout cas elle réagit déjà en lançant trois cristaux qui viennent se loger dans la gorge de l'adversaire, c'est assez pour lui couper le souffle et rattraper ma collègue qui s'écroule déjà au sol. Le jaguar ayant arrêté de manger son maître se retourne vers moi, sûrement prêt à faire de nous son quatre heure mais par chance une lance se plantant dans le corps de l'animal vient stopper son élan.

Je me laisse tomber en arrière toujours la demoiselle dans les bras tandis que les gardes du Gouvernement entrent pour constater les dégâts causés par nos conneries. L'un d'eux, pas trop aimable s'approche de nous afin de me demander si on est responsable de tout ce merdier ; j'hésite à lui envoyer mon poing dans la tronche parce qu'on a quand même fait leur boulot mais au final j'hausse simplement les épaules pour qu'ils m'foutent la paix. Mais déjà un autre de ses collègues pas trop vient me d'mander c'que je fou là.

- Alors le clown, tu t'es échappé de ton cirque ?

- ... Ta gueule.

Désolée, lui il est sortie tout seul... D'ailleurs, je profite du moment qu'ils soient sur le cul de ma réplique pour me relever avec la demoiselle que je tente de transporter tant bien que mal jusqu'à l'hosto à côté afin qu'elle soit prise en charge par des médecins. Quant à moi... J'rentre chez moi totalement épuisée et à bout de forces. Je ne prends même pas le temps de retirer le peu de maquillage qui me reste sur la tronche et la salopette que j'ai enfilé, j'me laisse complètement tomber sur le lit et j'pionce.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]   Ven 15 Juil - 19:59

Abigail venait de lancer ses cristaux et puis le trou noir. Trou noir ? Comment ça trou noir ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Pourquoi était-elle entourée de noir ? Elle chercha à en comprendre la raison, elle se souvint alors de ce qui s'était passé : la prise d'otage, le combat et l'évanouissement. Et Roxane ? Est-ce qu'elle allait bien ? Avait-elle mis KO l'homme avec qui elle se battait ? Et puis ce fut le réveil.

Elle regarda autour d'elle mais ne reconnaissait rien, Abigail se trouvait dans un lit, cela voulait dire qu'elle n'était pas dans une pièce de l'hôtel de ville, mais elle n'était pas non plus dans sa chambre, cela ne ressemblait pas à chez elle, mais où était-elle ? Abigail eu rapidement sa réponse lorsqu'une femme en blouse blanche vint la voir d'un ton sarcastique lui demander si elle avait bien dormi, lui expliquant que son amie l'avait emmené ici avant de partir. Abigail ne l'écoutait plus, ainsi Roxane l'avait emmené à l'hôpital, cela voulait donc dire qu'elle allait bien et c'était le principal pour elle.

Bien sur, on ne peut pas dire qu'elle était heureuse d'être là, depuis la disparition de ses parents, elle y était venue un nombre incalculable de fois et à chaque fois en était repartie bredouille, depuis elle détestait ce lieu et n'y était jamais revenue, elle voulait à tout prix l'éviter mais aujourd'hui elle ferait avec. Abigail se soumit à tous les tests pour savoir si elle avait de graves blessures et ensuite elle fut autorisée à rentrer chez elle.

Sur le chemin du retour, elle pouvait entendre les habitants parler de la prise d'otage à l'hôtel de ville, ainsi la nouvelle avait fait le tour de la ville. Cela ne l'étonnait qu'à moitié mais ce qui suivit la mit dans une colère noire : ce qui circulait n'était pas la vérité, le gouvernement se vantait d'avoir sauvé les habitants faits prisonniers alors que les familles avaient fait tout le boulot. Bien sur, elle savait qu'ils ne reconnaîtraient jamais la vérité mais cela lui faisait tout de même mal d'entendre cela.

Une fois rentrée chez elle, Abigail ferma la porte à clé avant d'aller fermer tous les volets et de se jeter dans son canapé en fixant le plafond. Elle repensait au gouvernement, c'était Roxane et elle qui avait fait tout le boulot, le gouvernement était arrivé comme d'habitude dans ce genre de situation quand tout était sous contrôle. Et puis ses yeux se fermèrent, happée par le sommeil, elle se laissa glisser dans les bras de Morphée en repensant une dernière fois à celle qui l'avait aidée et lui avait permis de sortir en vie : peut-être pourraient-elles devenir amies toutes les deux. Pas tout de suite bien sur mais un jour, Roxane était maladroite mais tout de même gentille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]   

Domae et Elementis: même problème [PV Roxane S. Sharpe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2