Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Petit RP en ZL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Petit RP en ZL.   Mar 31 Mai - 14:30

Voila, je vous proposes un petit rp zone libre sympatoche d'un univers que j'aime beaucoup celui de Doom, j'ai fais des petites fiches pour expliquer rapidement le contexte et les 3 persos principaux, après si ça intéresse beaucoup de monde je peux très bien rajouter des rôles au fur et à mesure. C'est donc une idée de rp en ZL pour changer un peu de contexte et surtout me faire plaisir pour mener un rp dans cet univers:

Contexte du Rp:

DOOM: Résurgence. Bienvenue en enfer !

L'UAC est un conglomérat multi planétaire doté d'installations de déchets radioactifs sur Mars et ses deux lunes, Phobos et Deimos. Sans la moindre action sur cinquante millions de kilomètres, votre journée consistait à respirer de la poussière et à regarder des films censurés dans la salle de loisirs.

Depuis quatre ans, l'armée, le plus gros fournisseur de l'UAC utilise des installations lointaines de Phobos et Deimos pour divers projets secrets, y compris des travaux de recherche sur le voyage spatial inter dimensionnel. Jusqu'à présent, elle a réussi à ouvrir des "portes" entre Phobos et Deimos, quelques gadgets ont été envoyés de l'une et sont ressortis de l'autre. Récemment, cependant, les portes sont devenues dangereuses et instables. Les militaires qui se sont portés "volontaires" pour les traverser ont disparu ou ont été frappés d'une étrange forme de folie : ils se sont mis à bafouiller des vulgarités, à matraquer tout ce qui respire et ont fini par mourir prématurément par explosion totale du corps. Mettre les bonnes têtes sur les bons torses pour renvoyer les corps aux familles devint un emploi à temps complet. Les derniers rapports militaires indiquent que les recherches subissent un petit contretemps mais que la situation est bien en main.

Il y a quelques heures, Mars a reçu un message provenant de Phobos. "Nous avons besoin de l'aide immédiate de l'armée. Y'a un truc complètement diabolique qui sort des portes! Les systèmes informatiques perdent la boule!" Le reste était incompréhensible. Peu de temps après, Deimos disparut tout simplement du ciel. Depuis lors, les tentatives de contact avec l'une ou l'autre ont échoué.

Une unitée militaire , la seule troupe de combat sur cinquante millions de kilomètres, avez été envoyés illico presto sur phobos.

Histoire du jeu Doom.

Notre Histoire ce passe quelques heures après ce signal est l'envoi des troupes.  Le contact a été coupé après des hurlements, cependant....Le Complexe Alpha ou vous vous situez est désert, tous les scientifiques ayant été rapatriez dans la zone sur. Cependant, vous êtes restez ici pour surveiller le portail menant à Phobos. Cependant après que le dernier soldat soit passé, le portail devint totalement instable et le dispositif ce brisa. Vous étiez 3 à vous regardez.... Isolé dans le Complexe Alpha-3, vous sentiez que quelques n'allaient pas. Évidemment comme de bon soldat, votre but était de rejoindre votre unité sur Phobos pour allez voir ce qui se passait.

Votre unité est composé de 3 militaire
- Le soldat -> John Carmack. (Homme)
- L'ingénieur -> Isaac Clark (Homme)
- Le médecin ->  Reika Vrataski. (Femme) -> Prise par la Céline L. Moony

Coupez de tous contact avec votre chef d'unité, et sans aucun contact radio avec le personnel du complexe alpha....Vous décidez de rejoindre alors que pour le moment votre objectif est de rejoindre le complexe Delta-1 qui comporte un autre téléporteur pour Phobos. Mais bien sur vous décidez de cela sans savoir ce qui se tramait  déjà sur Déimos la planète ou vous êtes.

WELCOME IN HELL !

Personnage principaux de l'histoire:

John Carmack
LIBRE RÉSERVER PRIS

feat : Doomguy
Classe Soldat:
• Peut utiliser l'armement lourd.
• Force et Résistance très haut.
• Intelligence et Discrétion basse.

Inventaire de départ:
• Un fusil a pompe.
• Arme de poing.
• Une armure lourde usée.
• Une radio
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Isaac Clark
LIBRE RÉSERVER PRIS

feat : Armor Dead Space
Ingénieur:
• Peut utiliser l'armement léger.
• Peut utiliser le matérielle informatique + Compétence en piratage.
• Intelligence et Dextérité très haut.
• Endurance et résistance basse.

Inventaire de départ:
• Lampe Torche et matériel de piratage usée
• Arme de poing.
• Une armure légère usée.
• Une carte

Reika Vrataski
LIBRE RÉSERVER PRIS

feat : Armor Dead Space
Médecin:
• Peut utiliser l'armement léger.
• Peut soigner les alliés / utilisé les objets de soin.
• Intelligence et Résistance très haut.
• Force et Vitalité basse.

Inventaire de départ:
• Lampe Torche et 3 Médit-Kit.
• Arme de poing.
• Une armure légère usée.
• Une carte d'accès labo alpha.

3/3 De libre pour le moment.

Pour ma part je jouerais le MDJ de ce rp pour le diriger et donner un peu de rythme au rp. Donc dîtes moi si vous êtes intéressé pour ce rp :D

Dernière édition par Karma Raizel le Mar 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit RP en ZL.   Mar 31 Mai - 19:48

Ça m'a l'air intéressant et comme je n'ai qu'un RP en cours ça me dis bien.
Hum... Il y a possibilité de prendre Reika le médecin? ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit RP en ZL.   Mar 31 Mai - 19:50

Bien sur je te la réserve ahah :p

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petit RP en ZL.   Ven 10 Juin - 21:46

Rp annulé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP en ZL.