Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 314
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°3   Sam 11 Juin - 1:59


15 Juin
     
Les Grenouilles Enchaînées

 
     
La tristesse ne peut vaincre un peuple uni

     
"Même sans espoir, la lutte est encore un espoir"

     

     


C
'est avec tristesse que nous vous annonçons la mort de la Rédactrice en Chef, Abbygaëlle Midford. Retrouvée par un des employés dans son bureau, tout porte à croire que Madame Midford a été agressée dans son bureau dans la nuit du 8 et 9 juin. La Police a ouvert une enquête concernant le meurtre de Madame Midford mais pour l'instant, aucun indice n'a été retrouvé et les forces de l'ordre n'ont pour l'instant aucune piste.
Ainsi c'est Mr Kaf’ Tiair qui reprendra le journal "Les grenouilles enchaînées" de manière momentanée en attendant qu'un vote se fasse au sein de l'entreprise. Nous présentons nous sincères condoléances aux proches de Madame Midford.

     



     
U
n étrange phénomène est arrivé en ville depuis peu, en effet toutes les personnes ayant obtenu un pouvoir par les Familles se retrouvent privées de celui-ci. Personne ne sait d'où vient ce mal et combien de temps cela va durer, va-t-on récupérer nos pouvoirs ? Est-ce définitif ? Nul n'a l'air d'avoir la réponse pour l'instant. Nos meilleurs journalistes sont en train d'enquêter en ce moment même pour récolter des informations sur le terrain.

     



     
C
e n'est pas une bonne semaine pour Quederla puisque nous continuons sur un grave accident à la gare survenu ce 14 Juin en début d'après-midi qui a causé une soixantaine de blessés dont 12 de graves ainsi que 23 morts. Nul n'explique ce qui a bien pu se produire et pour l'heure les autorités tentent d'évacuer les derniers blessés enfouis sous les décombres, un train est couché sur les rails désormais détruites par l'impact, empêchant les prochains ravitaillements des villes voisines.
La plupart des Habitants de Quederla se sont mobilisés pour aller aider les autorités à secourir les victimes, le service des urgences de la ville sont saturées et les experts affirment que plusieurs millions de derlas seront nécessaire pour reconstruire la gare et réparer les rails ainsi que plus de deux mois de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les p'tits trucs importants :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-