Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L'apprenti arrive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 16:44

Setsuna Aoki

Nop

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Aoki
PRÉNOM(S) :  Setsuna
SURNOM : Setsu / The Fallen.
DATE DE NAISSANCE : 11/07
ÂGE : 35 ans
SEXE : Masculins
CAMP : Ordre
CAPACITÉ : Aucun
SITUATION : Veuf.
MÉTIER : Possède et est diricteur de la banque de Quederla.
PERSONNAGE AVATAR : Emiya Kiritsugu de Fate/Zero
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Cela fait 2 ans que Setsuna a rejoins l'ordre.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Il est actuellement l'apprentis du ténébreux.
TATOUAGE/MARQUE ?
Aucune
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Setsuna utilise des gants en cuir noir, même s'il n'ont pas d'effet particulier, il les utilsies pour combattre avec ses poings.
PHYSIQUE
Setsuna est une personne grande de 1M85, brun avec des cheveux en bataille, cela lui donne un style très particulier pour une des personnes les plus riches de quederla. Le jeune homme possède de beau petit yeux de couleurs noire. L'apprenti porte toujours une tenue très sérieuse, cravate, chemise et sur veste dessus, puis encore dessus il a une sorte de long manteau qu'il ne met que sur ses épaules et qui flotte facilement avec le vent.

En bas, il porte un pantalon noire très classe, après tous il représente sa banque il se doit d'avoir une belle allure. Setsuna porte aussi une ceinture pour tenir tous cela quand même au cas ou.  A ses mains, le jeune homme porte des gants en cuirs noir tous le temps, pour cacher des brûlures sur ses mains, en effet les paumes du jeune homme sont brûlé suite à l'attaque qu'il a subit et qui a tué sa femme. Setsuna a toujours un air sérieux, mais de plus près, l'air sur son visage parait plus triste et colérique que sérieux. Cependant il n'a rien à voir avec ce visage si heureux et gentil quand le jeune homme est en présence de sa fille Lana.

Au niveau musculature, le jeune homme en possède une belle, en effet il est né avec la chance de développer sa musculature plutôt facilement par rapport à d'autre tout en gardant une forme assez fine. Eh oui la vie est injuste quand d'autre galère à se muscler ou maintenir sa silhouette d'autre on la chance de tout avoir avec facilité. Setsuna est donc une personne avec de beau ados et des bras musclés sans faire gorille.  
CARACTÈRE
Setsuna a un mental très difficile à cerner en effet, il y a le avant et après la tragédie de sa vie, enfin qu'il considère comme tel. En effet, Setsuna était un homme gentil et souriant et très généreux. Son mot d'ordre était de tendre la main peu importe la situation. Toute personne le connaissant il y a 12 ans et avant se souvienne de cette personne un peu naïf et d'une tendresse incroyable, mais cela c'était avant, après ses 23 ans, le jeune homme à changer radicalement de personnalité et est devenue une personne plutôt froide et étrange, la seule personne qui a encore le droit au Setsuna d'avant et sa fille Lana, qu'il adore et chérie plus que tous. Oui Setsuna et le papa gâteau et très protecteur. C'est la seule chose qui lui reste de précieux et proche.

A côté de cela, l'homme est donc devenu quelqu'un de vraiment froid et distant avec les personnes venant des familles de cette ville, Domae et Elementis, il éprouve une très forte rancœur contre eux. Si ça fille n'avait pas été amis avec des enfants de Domae et Elementis.... Ca fait longtemps qu'il aurait utilisé tous son argent et son influence pour raser ses 2 familles qui n'était qu'un ramassis d'égoïste et de profiteur. En effet, le jeune homme est très riche et est conscient de son impact dans notre chère société, en effet il n'y a qu'en seule banque à quederla et il n'est pas rare de voir le gouvernement venir lui demander de la contribution.

Cependant, il voit aussi les habitants comme des personnes  responsables de ce qui se passe dans cette ville. Ils se doutent tous de ce qui se passe dans l'ombre mais ne réagissent pas , par peur, par fainéantise ou car il ne se sente pas concerné. Setsu s'il en avait le pouvoir complet raserais cette ville et la rebâtirais en éliminant les familles, le gouvernement actuel et reconstruirait à l'image qu'il estime comme paradis ou comme son Eden... même si ce n'est pas le même paradis  pour tous le monde pour sa fille et pour d'autre enfant qui finisse orphelins à cause de cette stupide guerre.

Mais dans ses relations, il y a une autre personne assez spéciale pour lui, et qu'il ne trahira jamais et qu'il respecte énormément, c'est le ténébreux. En effet, Setsuna a conscience que ses objectifs ne sont pas exactement les même que les siens mais les résultats sont les mêmes, détruire les familles. De plus, Setsu admire sa sagesse et son intelligence et c'est pour ça qu'il a décidé de le suivre, en effet à la mort de sa femme, le banquier a été plongé dans cet Abysse que sont  les ténèbres, et le ténébreux a réussit, non pas à le remettre dans cette lumière futile et utopique, mais à le conforter dans les ténèbres, à vivre à l'intérieur et à utiliser ses ténèbres qui consume l'homme faible et aveugle.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Setsuna est né de 2 parents élémentis il y a de cela 35 ans. C'était une sorte d'héritage de devenir elementis au seins de la famille. En effet tous les membres avait été dans la famille élémentis sans exceptions et Setsuna n'échappa pas à la règle et fut des son plus jeune âge élevé à servir la famille élémentis. Le banquier lui était peut être un des hommes les plus fidèles à la famille élémentis du à cet éducation. Il n'y a pas grand chose à dire de son enfance à part qu'il était assez gâté et qu'il vivait très bien, avec des parents riche comme pas possible c'était normal après tous.

Bien qu'il eut rapidement du roi, il y a une autre tradition dans la famille, c'était d'avoir le secret de la famille élémentis  quand on héritait de la banque familiale Aoki, ce qui explquait que la jeune homme n'avait pas le pouvoir alors que des jeunes elementis de 17 ans l'obtenait. C'est aussi à ses 17 ans que le jeune homme commença une relation avec une belle demoiselle qui deviendrait sa femme par la suite, la belle Inori Holo. C'était une jeune serveuse à l'époque et il avait rencontré en accompagnant son père à un entretient avec un de ses clients pour un crédit, ce client était le père d'inori et tenait un bar. Setsuna se souviendra toujours du visage de la demoiselle qui servait les clients, il était beau et lumineux. Ce fut le coup de foudre immédiat pour le jeune homme.

A partir de ce jour, il allait souvent boire un truc à ce bar juste pour la voir et de fil en aiguille et à force d'être venir il avait commencé un bout de relation avec la demoiselle et était heureux. C'est a 20 ans qu'il épousa la demoiselle qui devint alors sa femme, c'était peut être le pic le plus heureux de sa vie, enfin c'est ce qu'il pensait car après ce doux mariage et seulement 1 an après , le vrais évènement le plus heureux de sa vie arriva, il allait être papa du jeune fille, qui, s'appellerait Lana. Oui c'était très banale mais le jeune était heureux, une femme , un enfant et une vie heureuse que demander de mieux ?

Puis c'est à l'âge de 25 ans que le jeune homme hérita de la banque de sa famille, cependant la veille ou il devait obtenir le secret, le jeune homme était dans son nouveau bureau il faisait nuit. Pendant qu'il regardait certains dossier de son père, il reçu un message d'un de ses amis au seins de la famille.... La famille Aoki avait été soupçonné de trahison envers la famille, en effet son père avait fait des versement important à une personne connue pour faire partit des alliés Domae et ce n'était pas passé, surtout que la famille élémentis avait déjà des problèmes de trahison et déjà des soucis d'argent. Les membres des elementis qui n'était pas vraiment d'accord à ce débordement de la famille Aoki avait mit à mort les parents de Setsuna ainsi que Setsuna et sa famille.

Le soir même le nouveau propriétaire de la banque Aoki avait couru rejoindre sa famille, mais sa maisons était déjà en feu, le jeune homme entra quand même dans la maison pour chercher sa femme et son enfant, cependant Inori était sous des poutres du plafond une marre de sang au niveau des jambes.... qui étaient surement broyés par la chute des poutres. Bien qu'il est voulu l'aider, la femme demanda à son mari de sauver leur enfant .. En effet la maison commençait à s'écrouler, bien que Setsuna tenta tous de même de sauver sa femme, quand il vit une partie de maison s'écrouler il eut un pincement au coeur et abandonna sa femme pour aller chercher sa fille Lana qui était dans son lit en pleurs, la demoiselle était alors âgée de 4 ans....D'ailleurs c'est ce soir la en ouvrant la porte de la chambre bloqué, qu'il se brûla la paume des mains.

Le jeune père réussit à sauver sa fille et à la sortir de la maison, mais au moment ou il sorti... La maison s'écroula totalement, le jeune homme se retourna effrayé vers la maison.... il avait l'impression d'entendre sa femme hurler alors qu'elle se faisait brûler vive. Setsuna tomba à genoux devant la ruine de sa maison en feu, son enfant dans les bras. Il était comme absent devant le spectacle ... Bien sur le voisinage vint aider à éteindre les ruines. Cette nuit la fut, la catastrophe de sa vie et le brasier qui vint enflammer la mèche de la haine envers les familles. Surtout qu'il était apparu quelques semaines après que le père de Setsuna n'avait jamais trahit la famille.

A partir de ce moment, le jeune homme commença sa chute dans cette abysse des ténèbres et tous ce qui s'en suivit...Dépression, tentative de suicide... Un seul fil le rattachait encore à son envie de vivre, c'était sa fille adorée qui était encore trop jeune pour se rendre compte de la mort de sa mère. Suite à cela, le jeune homme coupa les ponts avec la famille elementis. Le soutient apporté par la banque fut aussi coupé plongeant la famille élémentis un peu plus loin dans le manque de moyen. Mais cela ne comblait pas ce vide en lui, ce vide provoquer par la perte de sa femme et il sombrait de plus en plus dans les ténèbres qui détruisait un homme de l'intérieur le rendant comme un vulgaire pantin sans âme.

Cette descente en enfer dura environs 8 ans, 8 ans dans la dépression , au bord du gouffre... Jusqu'à une certaine rencontre. Setsuna était dans son bureau...Dans le noir, rideau tiré devant son ordinateur. Un homme avait absolument voulu avoir un rendez vous avec lui et personne d'autre bien qu'il avait refusé depuis bon nombre de fois un rendez vous avec l'homme... Il restait directeur et devait faire un effort, l'homme une fois devant lui se présenta comme "Le ténébreux" une discutions s'en suivit et il lui proposa le contrat, en échnage d'une chose...Il allait lui donner les moyens de détruire cette ville et ses familles.... qui lui avait pourrit son existence. Setsuna était sceptique...Normal comment le pourrait il ? il avait l'air encore plus faible que lui.

Cependant, le jeune homme accepta...Il n'avait rien à perdre après tous. Il était déjà à bout de tous, de vivre, de croire en l'humanité, en la famille ou le gouvernement. Cette ville était pourrie et les familles tout autant et il fallait recommencer tous cela, tous détruire pour tous reconstruire. Il serait l'homme qui détruira ce monde horrible pour le reforger, accumulé toute la haine du monde vers lui pour unir le monde. Cette pensée bien que stupide et gamine lui redonna une certaine chaleur bien qu'il pensait que le ténébreux ne pouvait rien faire de tous cela.

Plusieurs mois passaient et le banquier voyait de plus en plus le ténébreux..ou plutôt c'est le ténébreux qui venait à lui. En effet l'homme lui avait fournit un pouvoir pour lui prouver qu'il remplirait la parti de son contrat, et lui avait fournis un élément pour 5 mois, celui du néant. Le jeune était stupéfait...C'était pourtant un pouvoir élémentis comment pouvait il le donner...  Le premier le jeune homme ne l'utilisait pas plus que ça, cependant il émergea un peu la tête des ténèbres, reprenant un peu de cette vitalité perdu devant ce miracle. Le 2 ème mois, des idée lui vint à la tête... des idées plutôt sombre et à partir du 3ème mois il se mit en chasse pour tuer des elementis, le néant était un pouvoir neutralisant les éléments et la maitrise des combats à main nue du jeune homme prenait l'ascendant facilement sur les membres élémentis qui ne pouvait rien faire sans leur éléments, puis quand il vit qu'il pouvait tenir tête aux familles, il s'attaqua aussi à la 2ème ...Il était même à l'origine du meurtre d'un Joker répondant au nom de Noctis.

Tous cela, il le devait au ténébreux.... Qui n'avait pas été sa lumière dans les ténèbres, mais qui avait été la plus sombre partie des ténèbres et l'avait totalement bénit des abysses. Setsuna reprenait l'envie de vivre et sa raison de vivre hors sa fille était simple, la destruction et la recréation de ce monde pourrit par les hommes et abandonné des dieux. Le jeune homme était de plus en plus proche du Ténébreux sans l'être en effet, il le voyait souvent physiquement, mais il n'avait jamais osé lui poser des questions sur son passé. En effet, le jeune homme s'en foutait un peu du passé, tous ce qui comptait était l'avenir maintenant et il faut croire que le ténébreux appréciait cela chez lui, car peu de temps avant la formation du groupe appelé "Ordre", le Ténébreux ou Bel était venu le voir pour lui proposer 2 choses: Prendre place dans un groupe qu'il avait réunit pour détruire la ville et ses fondations ( Famille  / Gouvernement) mais aussi de devenir son apprentis pour la successions de son " pouvoir". Bien que le jeune homme avait des divergences avec certaines opinions du ténébreux, leur but et les moyens employés étaient les mêmes, la destructions, et il devait tous à l'homme, le fait de se sentir vivre, le fait de pouvoir s'occuper de sa fille correctement et surtout un nouveau but pour vivre.... Et il accepta les 2 propositions de l'homme.


Et en vrai ?

Nah :D

PRÉNOM/SURNOM : Vincent
ÂGE :  20 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je connais déjà le forum :D
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Pas grand chose à dire :O
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kiki


___________________________________________


The Fallen




PETITE PRÉSENTATION
NOM : The Fallen
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
ÂGE : 35 ans
SEXE : Homme
CAMP : Ordre
CAPACITÉ : Apprenti du Ténébreux.
SITUATION : Marié aux ténèbres.
MÉTIER : Inconnue
PERSONNAGE AVATAR : Zéro de Code:Geass
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
//////
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
//////
TATOUAGE/MARQUE ?
//////
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
PHYSIQUE
The fallen est entièrement revêtu d'un costume.... A couleur dominante noire. Son casque lui recouvre tout la tête, sa visière teinté bleue cache son visage à la foule, et aucun cheveux ne dépasse du casque. Sur le corps il porte un une tenue violette étrange et bien voyante, avec de la dorrure et des motifs encore plus étranges. Mais vous n'aurez pas l'occasion de voir cela... Car le homme masqué porte aussi une immense cape noire et rouge à l'intérieur, qui recouvre tous son corps cachant ses vêtements.  On peut observer des gants noirs à ses mains ainsi que des bottes à ses pieds . Il possèdes aussi une sorte d'écharpe blanche à son cou pour cacher justement ce dernier. Il n' y a donc pas grand chose à dire sur le physique de The Fallen, il est identique en corpulence et taille car c'est le même corps que Setsuna.
CARACTÈRE
Soyons clair dès le départ.... The Fallen n'a rien à voir avec Setsuna, mis à part qu'il partage le même corps, The fallen à une volonté et une façon de pensée propre.  En effet, si setsuna représente le peu de lumière qu'il reste dans ce corps grâce à sa volonté de vouloir épargner des innocents quand il tue au nom de l'ordre, The Fallen est les ténèbres les plus profonds de Setsuna, seul sa fille et le ténébreux et certains membre de l'ordonne seront épargné, innocent, femme, enfant, homme, rien ne l'arrête. Cet homme est présent pour la destruction de ce monde et sans distinctions mis à part les quelques exceptions cité plus haut. Il n'a pas le recul de Setsuna sur les massacres d'innocent et on peut le qualifier ouvertement de fou.

Il est le mal incarné et est la représentation de la corruption apporté par les processeurs du pouvoirs des contrats.... Comme l'est son maître et l'a été le maître de son maître. Malgré cela, parfois son esprit est dans le brouillard en effet, parfois il est sujet à des lutes intérieures profondes.... Setsuna essayant de reprendre le contrôle de lui même quand cela va vraiment trop loin bien que cela soit difficile.

Ce trouble dissociatif de l'identité n'apparait que quand Setsuna porte le masque de The Fallen, comme une clef ouvrant la porte au ténèbre. Dans cette personnalité, Setsuna ne se rend compte de rien et c'est donc bein une autre identité qui prend le dessus. Glacial, The Fallen n'a aucune pitier et sympathie, la ou Setsuna pouvait encore en avoir si c'était sincère.

Cet enfant des ténèbres n'hésite pas non plus à jouer avec les faiblesses des autres et voit les autres comme des pions.... Qu'il est prêt à sacrifier pour arriver à ses fin et celles du ténébreux. De plus, cette alter ego est assez égoïste et égocentrique, bien que son intelligence soit encore plus grande que celle de Setsuna, ses tactiques sont répugnante, il n'hésite pas à sacrifier des innocents juste pour arriver aux objectif qu'il doit atteindre que cela soit les siens, ou ceux du Ténébreux.

Colérique, il n'hésite pas à faire entendre quand il n'est pas content..... De plus ce qui le met dans une colère noire, c'est la défaite. En effet, la défaite est une chose que The Fallen déteste car c'est être inférieur aux autres que de perdre pour lui. L'autre chose est l'infidélité aux Ténébreux, en effet, le seul homme à qui The Fallen ce pli est le ténébreux, car il est comme son père, c'est grâce à lui si les ténèbres et donc lui ont put naître en Setsuna et il lui doit la " vie" dans un sens, donc il lui est dévoué et refuse qu'on le trahisse, il se considère comme la lame et le jugement du Ténébreux.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Il n'y a pas grand chose à dire sur The Fallen.... Meme Setsuna ignore tous de cette personnalité, il dirait cependant qu'elle est né au moment ou sa femme est morte et à grandit au moment ou le ténébreux à apprit à Setsuna à vivre dans les ténèbres. On peut donc dire que The Fallen est l'enfant des ténèbres et du ténébreux. Cependant il n'était pas présent pendant les quelques mois ou Setsuna était un simple sbire du Ténébreux, ce TDI (Trouble dissociatif de l'identité :Coucoukiki:) C'est vraiment déclencher quand Rumple lui a céder son pouvoir et à fait de lui son apprenti, au départ Setsuna n'avait pas conscience de sa présence mais après quelques temps il commençait à remarquer des changement dans ses actions s'en sans rendre compte. Il n'y a donc pas grand chose à dire sur The Fallen à part qu'il a besoin que Setsuna porte le masque derrière lequel il se cache pour prendre le dessus ? Pour qu'elle raison ? Personne ne le sait.


Dernière édition par Setsuna Aoki le Jeu 30 Juin - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2823
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 16:51

Re-bienvenue parmi nous ~

Par contre, j'veux pas jouer les troubles fêtes, mais ton personnage n'est pas un peu jeune pour jouer un homme de 38 ans ? Rolling Eyes




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 16:52

Je trouve pas :O Comme Papy c'est Sephi c'est un vieux jeune :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 17:14

Re-bienvenue!!! ^^
Attends, tu fais encore un martyr?
On va encore s'amuser alors! x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Laelyss ReissMessages : 892
Date d'inscription : 23/11/2014


MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 17:19

Re-bienvenue ~
C'est mieux avec lui comme avatar, tu fais pas ado Razz



d6dn.pngdarC.png




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 17:24

Encore un riche ;p

Comment ça, c'est moi qui dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 18:46

Terminééé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1065
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 19:02

Re-bienvenue parmi nous~



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 19:27

Je n'ai rien à dire et tout me va donc je peux te valider sans aucun soucis ^^

Je te rajoute de suite dans le groupe et tout ^^

Re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   Sam 25 Juin - 19:28

Merciii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprenti arrive ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprenti arrive ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-