Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Votre pire cauchemar est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 5:20

Filie Shepherdson

{J'avoue que j'adooooore faire des plaisanteries!}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Shepherdson

PRÉNOM(S) : Filie

SURNOM : « Encore lui ! », « Qu’est qu’il fou là !? » et pleins d’autres. Cependant c’est Fil’ pour les intimes.

DATE DE NAISSANCE : 17/06

SEXE : Masculin même s’il m’arrive de me déguiser en fille. ~

CAMP : L’ordre, et depuis pas longtemps d’ailleurs.

CAPACITÉ : Ça me concerne pas y parait. ~~~

SITUATION : Mon frère et moi sommes en couples avec la bêtise. Et oui, la bêtise est polygame mais cela ne nous dérange pas le moins du monde.

MÉTIER : Fouteur de trouble ça compte? Ou lycéen déserteur ?

PERSONNAGE AVATAR : Shifty (ou Lifty, j’oublie tout le temps lequel) dans Happy Tree Firends.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Jamais !

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLES ?
Aucun lien… Ah oui ! Avec Wilie on les a bien embêtées, je pense qu’elles nous en veulent.

TATOUAGE/MARQUE ?
Pffffff, l’oncle Oscar nous a interdit d’en avoir. C’pas marrant…

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Alors, les poignards dans les bottes, le poison dans les manches et pleins d’autres armes caché sur moi. Vous les voyez ? Pourtant elles sont bien là.
PHYSIQUE
Autant vous le dire tout de suite, j’ai trop la classe. Même plus que mon frère bien que je sois exactement comme lui.

J’ai des magnifiques yeux verts, d’un vert aussi vert que celui de mes extraordinaires cheveux soyeux. Oh ! Mais des cheveux mi- longs, en bataille qui me donne un de ces styles… Je peux juste dire que c’est énorme. Ho, misère de misère, mes chevilles gonflent !

Parlons de mon corps, je suis très svelte et j’ai vraiment un corps de lâche. J’ai quand même quelques muscles en réserve mais je suis ectomorphe comme mon frère. Je suis plutôt prédisposé pour la course, ou autant dire la fuite. J’ai un visage rond qui finit en pointe, je suis séduisant, je suis blanc et j’ai un long coup. Mon sourire est en même temps enjôleur et sadique et il va bien avec mon petit nez. Alors que mon frère possède deux petits anneaux à son oreille gauche, à la même oreille j’ai une croix religieuse cependant je ne suis pas religieux.

Parlons de mes habits. J’ai exactement les mêmes que Wilie à deux détails près. Lui possède un écharpe hachée de différentes teintes de vert alors que moi j’ai un magnifique chapeau vert foncé avec une bande vert clair qui l’entoure. Sinon j’ai une chemise blanche, une cravate verte, un beau blouson noir –que mon frère a en jacket- une ceinture blanche et un pantalon noir. Mes chaussures sont de vielles pompes mais je les adore vraiment, elles ont la classe.

J’ai aussi toujours mes mitaines noires super stylés, vous ne trouvez pas qu’ils sont stylés ? J’ai aussi un masque noir qui me donne un aspect un peu bandit et j’ai toujours pleins de pognons sur moi, volés ou pas. Souvent volés même si je suis riche, Wilie et moi on aime bien le donner aux pauvres cet argent volé dans la banque. Ha et je ne suis pas une tapette mais j’ai toujours du verni à ongle vert clair. Mon frère aussi en a donc comme il est né quelques minutes avant donc c’était son idée !
CARACTÈRE
J'ai eu une assez bonne éducation pour dire que je suis intelligent et que, malgré ce que vous pensez tous, je suis mature. Enfin, c'est presque la vérité parce qu'il m'arrive de l'être.

J'aime embêter le monde, m'amuser avec les domestiques, avoir des cachettes secrètes, les glaces venant du Nord de la France – il n'y a rien de meilleur -, la musique, faire le con et pour montrer que je ne suis pas si méchant, j'aime aider les plus pauvres. On ne dirait pas hein? C'est juste à force d'avoir fréquenté les employés qui sont mal payé et qui ont une famille à nourrir. Je suis heureux de vous dire que pour eux, je fais partie de la famille.

Je déteste ceux qui essayent de nous surpasser en vol. Pour ceux qui peuvent en douter je précise que l'on est les rois du braquage mon frère et moi. Je n'aime pas non plus ceux qui ne tiennent pas leur promesse et le gouvernement. Après je suis quelqu'un de plutôt positif.

De mon point de vue je suis un sacré trouble fête, surtout quand c'est la mienne. Un petit farceur qui ne pense qu'à s'amuser. Je suis un bon comédien et un extraordinaire menteur mais je tiens parole lorsque je jure ou que je fais une promesse.

Mon frère est plus intelligent et calme, je suis légèrement plus fonceur et énergique. Nos bêtises sont souvent énorme mais sont soit très organisées, soit totalement improvisées, on ne fait pas les choses à moitié. Nous pouvons être sadique mais nous n'allons pas jusqu'à tuer les gens, nous les humilions ou il se peut qu'elles ressortent couvertes de bleus au maximum.

Nos cibles préférés sont ceux qui font partis des familles, c'est encore plus marrant si on s'en sort indemne! Et nous avons une réputation à tenir aussi.

Sans vouloir nous vanter, en fait si je le fais, je pense que l'on sera de grands inventeurs. Par exemple, chez nous il y a plein de pièges un peu dangereux qui n'existent que parce que nous les avons créés. On a énormément de petites ruses qui peuvent servir à beaucoup de chose. Les passages secrets que l'on a faits sont géniaux et si vous les trouvez... et bien bravo, ils sont super bien cachés. Tous ça grâce à nous. Je suis sûr que nous avons un grand avenir!
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Mon histoire ? Et bien… Je suis né un jour de juin, mais heureusement pas seul. Je suis arrivé quelques minutes après mon jumeaux Wilie. Nous sommes identiques à quelques détails près. C’est avec lui que j’ai vécu et que j’ai fait mes meilleures bêtises, nous ne nous quittons jamais, au grand désespoir de notre oncle.

Revenons-en à ma vie, car après tout on parle de moi ici, mais sachez que ce qui me concerne, concerne aussi mon frère, en fait, mieux vaut parler au pluriel. Nos parents, Jessica et William Shepherdson, sont les riches propriétaires d’un manoir près de la gare. Pendant les premières années de nos vies tout se passait bien selon notre famille : nous grandissions bien, avec une bonne éducation, une grande intelligence, des aptitudes pour la science et bizarrement le sport. Je dis bizarre parce qu’habituellement les fils de riches font de l’escrime, du cheval ou du golf, nous, nous étions forts en course, en saut d’obstacle et en escalade. Et ce que personne ne savait, c’était que nous trainions pendant nos temps libres avec des gens de « basse classe ». Nous étions dans toutes sortes d’affaires où, quand tout se passait mal, il fallait courir et très vite. Notre enfance était amusante et nous avons tissé des liens avec tous nos domestiques. Cela ne plaisait pas trop à nos parents mais nous avions préparé toutes sortes de stratagèmes pour faire croire que le personnel ne s’amusait pas avec nous.

C’est là que la tragédie arrive, ça nous a pris du temps avant de savoir jouer la comédie pour ce jour. A onze ans, nous étions en pleurs devant la gare, à regarder partir nos parents, en les saluant une dernière fois. Mr et Mme Shepherdson partaient voir leurs familles en Irlande et au Canada pour une durée indéterminée, ils ne pouvaient pas nous prendre car ils souhaitaient que l’on termine notre éducation à Quederla. Vous auriez dû nous voir, nous étions de grands acteurs. Tout le monde a cru jusqu’à la dernière minutes que nous étions tristes. Quelle aubaine ! Une fois papa et maman partis, il ne restait à la maison que mamie Naëla ; son fils Mr tonton Oscar ; notre protecteur : le majordome Mr Stevie ; Solange qui est notre cuisinière ; Norbert qui est notre prof de science à domicile bien que nous soyons inscrit au lycée ; Anselme ; Mr Jones ; Maxime et tous les autres domestiques et jardiniers. Sans vouloir me moquer de notre oncle, je trouve que c’est un profiteur. Sa sœur s’est mariée avec un type riche et, comme il est encore plus pauvre que le moins payé des employés, il est venu s’installer chez nous avec l’accord de nos parents à la seule condition qu’il nous surveille. Malheureusement, il ne nous a jamais fait de cousin. On espère toujours mais on compte surtout sur sa cousine (qui est donc la cousine de notre mère et qui est en conséquence la grande cousine dont nous sommes les petits cousins) qui est plus jeune et qui a plus de chance d’avoir un petit ami, donc un enfant. Un jeune membre dans la famille nous ferait du bien.

Revenons encore dans le vif du sujet. Alors que nos parents nous prenaient pour de gentils petits anges nous étions les pires démons. Notre oncle en a vu de toutes les couleurs depuis notre « transformation », lui-même n’a rien comprit au départ. C’est pour ça qu’il envoya de suite des lettres aux parents, des lettres disant de vilaines choses de nous, des choses que l’on n’a pas appréciées, c’est pour ça qu’on les a modifiées et qu’on les a avant tout corrigées. C’est peine à croire que tonton Oscar est dysorthographique. Par contre je ne savais pas que dysorthographique voulait dire incapable de bien écrire et d’être agréable. Surtout d’être agréable. En fait, c’est sûrement à cause de toutes les bêtises que l’on fait depuis nos onze ans. Nous n’avons toujours pas arrêté nos âneries d’ailleurs. Celles-ci se sont avérées plutôt drôles mais un peu méchantes. Seuls les plus pauvres et les domestiques ont le droit à un traitement de faveur face à nous, nos sottises et notre capacité à manipuler les explosifs et les acides avec une grande dextérité.

J’ai peut-être dis que j’avais les cheveux verts mais de base, mon frère et moi étions bruns. C’est à quinze ans qu’au grand déplaisir de notre oncle, nous nous sommes fait teindre les cheveux. Pourquoi en vert ? C’est notre couleur préféré, c’est pour ça que l’on a demandé à ne pas avoir des costars noirs mais verts. Oui, nous sommes obligés de porter des costars mais on aime plutôt ça. Malgré tout, pour se déplacer librement en ville on a des habits de jeunes. Ces vêtements sont aussi utilisés lorsque l'on fait nos bêtises, quand on cambriole une banque, quand on embête des gens ou quand on prend nos cours particuliers avec notre prof de chimie domestique adoré. Le nom de famille par lequel on se présente n’est pas le vraie. Non pas qu’on en a honte, bien au contraire, c’est seulement parce qu’on est des petits farceurs. De plus « Stendworthy » est un nom de famille Anglais connu mais difficile à prononcer et à retenir, c’est amusant de voir la tête des personnes qui entendent ça. Nous sommes très connus et c’est pour ça que les personnes préfèrent nous éviter. Nos bêtises peuvent être plus ou moins graves et peuvent concerner n’importe qui dans Quederla. La preuve, notre activité favorite est d’interpeler un individu dans la rue, de l’enlever, de l’attacher par les pieds au plafond de notre cachète secrète et de se faire la passe avec cette personne comme balle en tapant avec des battes de baseball. On a beaucoup fait ça et on continuera à le faire pendant longtemps ! Les gens sont des Domae, des habitants, des Elementis et on a déjà réussi à trouver quelqu’un du gouvernement pour ça un jour, on était content. On a aussi bien d’autres activités comme ça, ne vous inquiétez pas, mais tout citer ici serait une perte de temps. C’est vrai qu’énormément de plaintes ont été portés contre nous mais l’argent et le prestige de notre famille à fortement influencé le juge pour mineurs.  Seuls 1/5 de nos procès ont menés à une ou deux journées de prison en mise en garde. Cela a quand même suffit à ce que tous nos jours rassemblés nous face rester, la plupart des mois de nos quinze et seize ans, dans une cellule. Cellule amusante que l’on adore vraiment. Les moments où l’on pouvait sortir pendant une semaine ou deux était pour préparer les plans de la cave que l’on avait prévu sous Notre cellule privée. Les gardes de prison sont au courant de notre petit projet, mais comme on est super potes et qu’ils nous aiment bien ils nous laissent faire. C’est même eux qui nous fournissent le stock de petites cuillères pour creuser en dessous du sol et qui nous donnent des pierres pour les fondations. Évidemment nous leur rendons la pareille, puisqu’ils n’ont qu’un petit salaire et qu’ils mangent la même nourriture dégoutante que les prisonniers, on leur donne notre festin arrivé illégalement avec leur consentement. Et puis on leur a réservé une place dans la cave quand elle sera terminé. Il y aura dedans un garde-manger royal, pleins de plans sur les souterrains, les passages secrets et autre trucs de la ville (d’ailleurs on est les meilleurs fournisseurs de plans de tout Quederla à force de l’avoir visité de fond en comble), des livres et des solutions chimiques pour tuer le temps.

J’avais parlé de quelques différences avec mon jumeau, je vais juste en profiter pour vous préciser que je suis celui qui adore tout casser, qui nous fournit et qui a le plus d’informateurs en ville, Wilie est l’intellectuel – bien que je le sois aussi mais moins que lui – et il nous prépare toujours des solutions chimiques. Lorsque l'on réussit quelque chose il dit « Excellent » et moi « Fantastique », seulement, lorsque l’on rate ce quelque chose on se dispute et on dit que c’est la faute de l’autre. De toute façon c’est toujours de sa faute et c’est moi qui ai raison…

Nous voici enfin arrivés à cette année, plus précisément ce mois-ci, en fait nous sommes le 17. Le jour de notre anniversaire. Encore une journée où je pense que ma mère m’a nommé Filie parce que ça ressemblait à Wilie, nom qui a été donné au premier né par mon père qui voulait absolument appeler son fils par son surnom. Ce très cher William a été étonné de voir apparaitre un deuxième enfant mais il était plutôt ravi. Je suis content de savoir que pour la première et dernière fois mon âge est le même que le jour de ma naissance. Et j’ai oublié de dire que nous avons finis de purger notre peine de prison, nous sommes sortis ce matin de notre bonne amie la cellule et nous avions préparé une fête, où nous avons invité les gardiens, qui a duré toute la journée avec des gâteaux énormes et de la nourriture à volonté. Tout s’est envolé magiquement dans les estomacs et nous avons fait circuler un peu d’alcool dans les rangs, même le directeur Charles est venu nous rejoindre. On a aussi pris des jeux de cartes parce que l’on ne voulait pas ruiner nos amis au poker. En fin de journée, à un moment donné, toutes les lumières se sont éteintes, et un autre gâteau, qui ne venait pas de nous cette fois, est arrivé illuminé par des bougies. Ils s’étaient tous cotisés pour nous offrir ça et à l’intérieur se trouvait deux pelles flambe en neuf ! Ah les coquins, ils étaient heureux. Des vrais potes ! Nous nous sommes fait de gros câlins et nous sommes partis nos pelles en main. Seulement, à la sortie, quelqu’un nous attendait…

Non, ce n’était pas l’oncle Oscar, ça m’aurait étonné d’ailleurs, ça fait longtemps qu’il en a marre de venir nous chercher. C’est un homme mystérieux, qui se dit être le Ténébreux, ses idées sont d’arrêter d’une certaine manière la guerre entre les Domae et les Elementis. Nous avons réfléchis et en pensant à ce que nous ont racontés nos domestiques sur le fléau que représentaient les familles, nous avons décidés que ce que ce personnage voulait faire était juste. Il souhaitait que l’on rejoigne son camp puisque nous étions les meilleurs fouteurs de trouble de la ville et que ça pouvait lui servir. Il nous a proposé de passer un contrat. Si on lui était fidèle et que l’on ne trahissait pas l’ordre nous pourrions continuer à embêter les gens tout en possédant un pouvoir ou autre le temps du contrat. Ça nous a vraiment intéressés puisque le premier terme ne nous gênait pas et le deuxième… et bien… c’est encore mieux. Nous avons acceptés et nous avons tous deux choisis un élément. Moi le vent, Wilie l’eau. Le Ténébreux est parti en nous disant où nous pouvions le contacter et d’être prudent avec nos nouveaux pouvoirs. Je ne sais pas pourquoi, j’avais vraiment envie de le respecter ce type. Nous sommes rentrés à pied chez nous silencieusement et pensifs.

Durant les jours qui suivirent, nous sommes restés calmes au manoir. Ça a beaucoup étonné tonton Oscar, en fait nous nous entrainions avec nos pouvoirs dans notre petite cachette. Nous étions très fatigués à force de s’entrainer mais nous faisions des progrès.

Aujourd’hui, c’est un jour encore plus spécial que celui de notre anniversaire. Aujourd’hui c’est le jour où nous avions décidés de sortir de chez nous pour exercer nos pouvoirs dehors. Aujourd’hui, c’est les vacances et le lycée ne nous attend pas ! Aujourd’hui, c’est le jour où nous allons reprendre nos mauvais coups ! Hahaha !

Fantastique !

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Avant, j’étais Céline, maintenant je suis Filie – avoir une nouvelle marque de lunette ça change tout. Mon surnom restera quand même Zakita.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : J’étais déjà ici et je suis toujours là pour vous servir. =)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Euuhh ? Faites attention aux jumeaux, ils sont vraiment énervants. Et pour l’idée… j’en ai pas, je suis bête. Very Happy
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Lae Enfin je crois, je ne suis pas sûre, j’oublie toujours tout. x)

Dernière édition par Filie Shepherdson le Dim 26 Juin - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3155

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 11:54

Re-bienvenue parmi nous !

Un petit détail à modifier cependant, "les petits échantillons d’explosifs dans mes poches", ça n'existe pas ici les explosifs :3

Voilà, voilà, bonne chance pour ton caractère o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 12:23

héhé je suis devancé :3 bon je me met a la mienne pour mieux me baser :D
Bienvenue XD

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 12:24

Mequi!

Ok kira, c'est dommage paque j'adore les n'explosifs, snif, mais j'ai modifié. ^^

J'essaye de finir aujourd'hui. (Héwouai frèro, t'es p'tête le premier arrivé mais pas forcément le plus rapide)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 19:06

Alors déjà re-bienvenue si je dis pas de bêtise x)

Malheureusement je ne peux pas valider car il y a deux, trois choses qui me dérange et qui m'empêche de valider.

Déjà la première, dans la présentation, l'espace "Capacité", c'est pour ceux qui ont fait parti d'une famille. Donc qui ont le pouvoir grâce à une famille, donc ça ne te concerne pas pour le coup. Vu que les contrats sont indépendants et surtout que tu peux changer dès que c'est fini, mais ça c'est un détail x)

Les trucs par contre qui me dérange vraiment c'est dans l'histoire. Déjà ce passage là, je suis plutôt mitigé sur accepté ceci donc je te dirai qu'il faudrait le retirer ou modifier pour que ça soit plus réaliste (à moins que Kira dise que ça passe alors là j'ai rien dis) :
"On avait cousu un tapis avec un dessinateur, il donnait une impression 3D quand on entrait dans notre chambre. Les gens croyaient que tout était en désordre alors que, quand Maxime venait nettoyer, on enlevait le tapis et tout était magiquement propre."
Disons que l'imagerie 3D, je trouve que c'est limite quoi xD

Sinon dans l'histoire tu parles d'explosion, sauf que ça n'existe pas sur le forum vu que tu parles d'une explosion chimique, genre bombe. Du coup il faudrait retirer ce détail là également.
Et pour continuer dans les bombes, transition de malade, tu parles de Bunker. Le Bunker a été créer pour contrer les attaques de bombes nucléaires et de bombes en tout genre d'ailleurs. Sauf que les bombes n'existent pas, donc par conséquent les bunkers n'existent pas non plus x)

Du coup après tes modifications, je pourrais te valider, mais pour le moment je ne peux pas.

Courage, c'est bientôt fini, tu pourras bientôt RP ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 19:33

Nan mais tu ne dis que des bêtises humhum...
Sinon re-merci! (bah oui, re-bienvenue donc re-merci, c'est tout, c'est comme ça.)

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas responsable de ce qui se passe dans ma tête donc tout ce que tu dis être dérangeant n'existe plus de une, et de deux a dû être écrit pendant qu'un fantôme s'emparait de moi. Je ne suis pas coupable un point c'est tout. XD

Allez, espérons que frèro ne va pas tarder à poster sa fiche pour que l'on soit tous deux près à vous jouer des mauvais tours. c=

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   Dim 26 Juin - 20:03

Du coup il n'y a plus aucun problème sur la fiche ^^
Je valide donc sans aucun problème, continue de bien t'amuser du coup sur le forum Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar est arrivé!   

Votre pire cauchemar est arrivé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1