Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Le cauchemard numéro deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Le cauchemard numéro deux !   Dim 26 Juin - 21:11

Wilie Shepherdson

C'est vrais que l'on est pas cool X)

PETITE PRÉSENTATION
NOM : SHEPHERDSON
PRÉNOM(S) :Wilie
SURNOM : Wil'
DATE DE NAISSANCE : 17/06
CAMP :  L’ordre, et depuis pas longtemps d’ailleurs.
CAPACITÉ : [INEXISTANTES]
SITUATION : Comme mon fréro vous l'a si bien dit, nous sommes en couples avec la bêtise. Oui, elle est polygame mais cela n'est pas un souci. ^^
MÉTIER : Déserteur obsessionnel et fauteur de trouble. Very Happy
PERSONNAGE AVATAR : Lifty (ou Shifty, on oublie tout le temps lequel) dans Happy Tree Friends.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Attention, aucun résultat pour votre recherche
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
En froid comme avec tout le monde hormis mon frère, la bêtise .
TATOUAGE/MARQUE ?
L’oncle Oscar nous a interdit d’en avoir.
Vilain oncly oscarounet .
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Nos si précieux couteaux bien tranchant dans leurs jolies petite gaines vertes cousues à l'intérieur de mes jolies manches . De si belles scies et pinces coupantes a l'intérieur de la doublure de ma jolie veste.  
De si précieux objets coupants . Avec un crayon, signer nous farces et attrapes tout de même ! Nous protestons et revendiquons !
Des barrettes et des fin crochets en acier pour crocheter les serrures.
PHYSIQUE

Vous n'avez pas d'yeux pardi ! Bon ...
Comme mon fréro se plaît à vous le dire, on a trop la classe ! Il est persuadé qu'il es plus classe que moi alors que l'on en convienne; c'est bien l'inverse.

Le vert ... Si belle couleur que l'on a décidé de les teindre dans les mêmes nuances que nos yeux ! Si belle couleur que même la végétation nous copie tellement on a la classe ! ( ironie bien entendu, ce n'est pas rationnel. ) X)

Parlons doc de ma corpulence élancée ! Bon, là y a pas à dire, si un jour il y a un cannibale, on n'a rien à craindre ! Que de peau sur les os ! On pourrais croire que l'on est mal nourris et que l'on ne fait pas de sport ? En réalité nous  nous économisons mais les occasions de courir ( prendre la fuite donc ... ) quand on se fait prendre ne manquent pas ! Si l'on parait squelettique, c'est que nous sommes ectomorphe ! En d'autres thermes, on a faim presque H24 et on mange pour 8 sans prendre une once de graisse !
Un long coup, un visage fin, un sourire enrouleur, quoi de mieux comme apparat pour un vilain garnement ?

Mon style vestimentaire ? On change de temps à autre mais quand ce n'est pas notre costar-cravate super classe que mon fréro vous a si bien décris , c'est toujours un pantalon en lins (le seul qui résiste à notre utilisation tout-terrain) vert (ca vous étonne pour  la couleur, j'suis sur) . Et un haut totalement aléatoire ( bleu-foncé / noir / blanc ou quand il en reste, vert ). Les chaussures ? Je vous laisse deviner ! Toujours les mêmes .

Et nos gants noirs ? Ils sont beaux hein ? On les sort soit pour faire classe soit pour éviter les coupures. Et notre si beau masque vert (oui tout est beau chez nous voyons !) de la même teinte que nos cheveux ! D'ailleurs il ne sert à rien vue que nous sommes les seules à être accoutumé de la sorte.
Nos petits détails qui font la grande différence ! Mon frère il a un chapeau et moi une écharpe ! Nous vous passerons la couleur car cella ressemble  une anaphore. Le vernis à ongle ( idem ) .
Pour changer et pas en ironie, j'ai deux petits anneaux doré à une oreille tandis que mon fréro , ben lui il a une petite croix chrétienne bien que nous n'ayons aucune religion.

CARACTÈRE

A ce qu'il paraît on est tout bonnement du genre; insupportable; insortable; intenable; énervant; énergique; énergumène; hérétique; farceur; Flamby WHAT ?; amical bref, pas la langue dans sa poche non plus...

Si nos passe temps favoris sont inventer des pièges, des passages secrets, des sales blagues et tout mettre en application, on n'est pas spécialement violent ! C'est vrais que si l'on casse un jouet trop vite, on ne peut plus s'en resservir et on n'en a pas trop profité donc on part du même principe sur les gens même si on n'est pas à l'abris d'un coup d'assommoir .

On peut être sociale aussi ! Regardez, plutôt de ranger la chambre en triant, on bale tout dans un gros coffre planqué et on joue avec le domestique a plein de jeux de cartes , dés de chance et tant d'autres !

Et aussi, si n'on n'a pas 1 sou de monnaie locale, on peut être considéré comme vagabond non ? Ben nos 8 estomac ont pas de quoi s'inquiéter ! Un petit creux ? Voila, un petit billet pour caller tout ce petit monde à la boulangerie et un autre petit paquet pour distribuer aux mal-payés.
C'est vrais, on est des pitter-pan ... Version cheveux verts et qui n'a pas de super pouvoirs hormis l'étrange capacité de faire autant de bêtises les une après les autres .

Si vous allez dans un quartier défavorisé, il y a des chances que vous nous y trouviez à faire les étalages car c'est là-bas que c'est le mieux pour acheter et tester sur place; maisons en ruine, chemins étroits; c'est le dédale parfait pour tout tester avant de mettre grandeur nature en pleine ville .

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Je suis né un jour de juin, mais heureusement pas seul ! Mon fréro Filie était aussi du voyage . A peu de choses près, il est impossible de nous différencier. On est des complices de A à Z et c’est avec lui que j’ai vécu et que j’ai fait mes meilleures bêtises, nous ne nous quittons jamais, au grand désespoir de notre oncle et de tout le monde en faite.

Revenons-en à ma personne, car après tout on parle de moi ici, enfin soyez-en conscient : ce qui parle de moi est très semblable à mon fréro vue que l'on ne se sépare que pour faire les bêtises ou prendre la fuite quand l'on n'a pas le choix mais en fait, mieux vaudrais parler au pluriel. Si l'on parle presque pareille, cella doit être dû au fait que l'on est un bon calque l'un et l'autre. Nos parents, Jessica et William Shepherdson, sont les riches propriétaires d’un manoir près de la gare. Autrement dis, quelque passages secrets et tunnels se sont construits depuis.

Pendant les premières années de nos vies tout se passait bien selon notre famille : nous grandissions bien, avec une bonne éducation, une grande intelligence, des aptitudes pour la science et bizarrement le sport. Pourquoi bizarre ? Parce qu’habituellement les fils (que c'est bon de dire « les » je me serais carrément ennuyé sans fréro mais bref … ) de riches font de l’escrime, du cheval ou du golf, mais nous et ben, rien de tout ça ! Plus prédisposé en course, course d'obstacle, escalade et tout gendre de sports pouvant être considéré comme « sport de voyous » ( pas faut au final héhé ). Et ce que personne ne savait, c’était que nous traînions pendant nos temps libres avec des gens dit de « basse classe ». Nous étions dans toutes sortes d’affaires où, quand tout se passait mal ( à savoir un petit pourcentage mais que le nombre de mauvais coups, ça fait un paquet quand même ) , il fallait courir et très vite. Notre enfance ( tout comme aujourd’hui, on s'amuse partout en faite ) était amusante et nous avons tissé des liens formidables avec tous nos domestiques. Cela ne plaisait pas trop à nos parents mais fichtre ! On n'était pas en manque d'astuces pour déjouer le regard des parents.

C’est là que la tragédie arrive (pour les autres bien entendu) , ça nous a pris du temps avant de savoir jouer la comédie pour ce jour, tant entraînement mais ça valait la peine croyez moi . A onze ans, nous étions en pleurs devant la gare, à regarder partir nos parents, en les saluant une dernière fois. Mr et Mme Shepherdson partaient voir leurs familles en Irlande et au Canada pour une durée indéterminée allant de l’ordre de 5 à 10 ans au maximum , ils ne pouvaient pas nous prendre car ils souhaitaient que l’on termine notre éducation à Quederla. Vous auriez dû nous voir, nous étions déjà de grands acteurs. Tout le monde a cru jusqu’à la dernière minutes que nous étions tristes. Une fois papa et maman partis, il ne restait à la maison que mamie Naëla ; son fils Mr tonton Oscar ; notre protecteur : le majordome Mr Stevie ; Solange qui est notre cuisinière ; Norbert qui est notre prof de science à domicile bien que nous soyons inscrit au lycée ; Anselme ; Mr Jones ; Maxime et tous les autres domestiques et jardiniers.

Sans vouloir se moquer de notre oncle, mon fréro trouve que c’est un profiteur, je n'aurais pas dit ça comme ça mais il a pas totalement tors. Sa sœur s’est mariée avec un type riche et, comme il est encore plus pauvre que le moins payé des employés, il est venu s’installer chez nous avec l’accord de nos parents à la seule condition qu’il nous surveille (sa pire bêtise je crois). Malheureusement, il ne nous a jamais fait de cousin l’égoïste ! On espère toujours mais on compte surtout sur sa cousine (qui est donc la cousine de notre mère et qui est en conséquence la grande cousine dont nous sommes les petits cousins) qui est plus jeune et qui a plus de chance d’avoir un petit ami, donc un enfant. Un jeune membre dans la famille nous ferait du bien, l'aire de rien on n'est pas décidé à rompre avec la bêtise pour avoir des enfants chacun de notre côté .

C'est amusant de voire la liberté qu'on a eut après leur départ ! Notre oncle n'y a pas été gagnant au change d’ailleurs lui-même n’a rien comprit au départ. C’est pour ça qu’il a finis par envoyer des lettres aux parents, des lettres disant de vilaines et réalistes choses de nous, des choses que l’on ne regrette pas d'avoir faites mais qui risquaient de ne pas plaie aux parents, c’est pour ça qu’on les a modifiées et qu’on les a avant tout corrigées. C’est peine à croire que tonton Oscar est dysorthographique . Par contre on ne savais pas que dysorthographique voulait dire incapable de bien écrire et d’être de tempérament agréable. Surtout d’être agréable. En fait, c’est sûrement à cause de toutes les bêtises que l’on fait depuis nos onze ans. Nous n’avons toujours pas arrêté nos âneries d’ailleurs. Celles-ci se sont avérées plutôt drôles mais un peu méchantes pour certaines . Seuls les domestiques ont le droit à un traitement de faveur face à nous, nos sottises et notre capacité à manipuler les acides et les mécanismes à ressorts avec une grande dextérité.

Mon fréro à déjà dis que l'on avais les cheveux verts mais de base, mon frère et moi étions bruns. C’est à quinze ans qu’au grand déplaisir de notre oncle, nous nous sommes fait teindre les cheveux. Pourquoi en vert ? C’est notre couleur préféré, c’est pour ça que l’on a demandé à ne pas avoir des costars noirs mais verts. Oui, nous sommes obligés de porter des costars mais on aime plutôt ça au final. Malgré tout, pour se déplacer librement en ville on a des habits de jeunes. Ces vêtements sont aussi utilisés lorsque l'on fait nos bêtises (souvent héhé), quand on cambriole une banque, quand on embête des gens ou quand on prend nos cours particuliers avec notre prof de chimie domestique adoré. Le nom de famille par lequel on se présente n’est pas le vraie. Non pas qu’on en a honte, bien au contraire, c’est seulement parce qu’on est des petits farceurs. De plus « Stendworthy » est ''un nom de famille Anglais connu mais difficile à prononcer et à retenir'' j'ai adoré cette idée de lan frangin. Nous sommes très connus -pas qu'en bien-  et c’est pour ça que les personnes préfèrent nous éviter.

Nos bêtises peuvent être plus ou moins graves et peuvent concerner n’importe qui dans Quederla. La preuve ; notre activité favorite est d’interpeller un individu dans la rue, de l’enlever, de l’attacher par les pieds au plafond de notre cachette secrète et de se faire la passe avec cette personne comme balle en tapant avec des battes de baseball (molletonné histoire de pas faire mal, juste vomir)  mais parfois à même le bois (traitement réservé aux patrons et personnes qui ont fait du mal volontairement). On a beaucoup fait ça et on continuera à le faire pendant longtemps ! Les gens sont des Domae, des habitants, des Elementis et on a déjà réussi à trouver quelqu’un du gouvernement pour ça un jour, on était content. On est des sales gosses mais on favorise les pire coups sur des gens qui le méritent . Vous vous en doutez : énormément de plaintes ont été portés contre nous mais l’argent et le prestige de notre famille à fortement influencé le juge pour mineurs.  Seuls 1/5 de nos procès (soit 1/40 des bêtises où on s'est fait chopper) nous ont menés à une ou deux journées de prison en mise en garde. Cela a quand même suffit à ce que tous nos jours rassemblés nous face rester, la plupart des mois de nos quinze et seize ans, dans une cellule. Cellule amusante que l’on aime bien et que l'on a aménagé  (sous les dalles par exemple il y a maintenant un passage secret) si fréro vous a passé des détails dans importances, je me permet de vous rappeler que nous sommes votre pire cauchemars ! ( aucun rapport mais j'aime m'entendre le dire).

Les seuls moments où l’on pouvait sortir pendant une semaine ou deux était pour préparer les plans de la cave que l’on avait prévu sous Notre cellule privée. Les gardes de prison sont au courant de notre petit projet, mais comme on est super potes et qu’ils nous aiment bien ils nous laissent faire ( vous voyez que les gens défavorisés et nous on s'entend bien ). C’est même eux qui nous fournissent le stock de petites cuillères pour creuser en dessous du sol et qui nous donnent des pierres pour les fondations. Évidemment nous leur rendons la pareille, puisqu’ils n’ont qu’un petit salaire et qu’ils mangent la même nourriture dégoûtante que les prisonniers, on leur donne notre festin arrivé illégalement avec leur consentement. Et puis on leur a réservé une place dans la cave quand elle sera terminé. Il y aura dedans un garde-manger royal, pleins de plans sur les souterrains, les passages secrets et autre trucs de la ville (d’ailleurs on est les meilleurs fournisseurs de plans de tout Quederla à force de l’avoir visité de fond en comble), des livres et des solutions chimiques pour tuer le temps ( les gens ce sera plus tard) .

Dans les différences dont je vous ai déjà parlé, il y a aussi le niveau moral ; bien que moi et fréro soyons plus intelligent que la moyenne et que notre VMA ( Vitesse Maximale Aérobie ) le soit également, je suis un tout petit peut plus posé et intelligent que Filie, qui est lui un peut plus sportif,qui aime aussi plus tout casser. Quand on réussit, j'ai mon parfait « excellent » psychopatte et lui son magnifique « fantastique » . Quand on rate, on se chamaille et on se roule sur le sol en accusant l'autre sans vraiment se frapper. De toute façon pour fréro c’est toujours de ma faute alors que convenons-en c'est bien l'inverse.

Nous voici enfin arrivés à cette année, plus précisément ce mois-ci, en fait nous sommes le 17. Le jour de notre anniversaire. Je sais que je m'appelle Wilie parce que c'était le surnom de papounet et qu'il voulait appeler le premier né comme ça. Par contre mon fréro Filie on n'a jamais vraiment deviné pourquoi . Je me souviens d'un phasme feuille qui a pour nom Phililium Philipinicum ou un truc du genre et ça avait un rapport avec le mot « fils » en latin... Mais bref on demandera des renseignements plus tard. A ce qu'il paraît papou avait été étonné d'avoir vu apparaître un deuxième enfant mais il était plutôt ravi ( tout comme moi héhé ).  Et j’ai oublié de dire que nous avons finis de purger notre peine de prison, nous sommes sortis ce matin de notre chère cellule et nous avions préparé une fête, où nous avions invité les gardiens, celle ci a duré toute la journée avec des gâteaux énormes et de la nourriture à volonté. Tout s’est envolé magiquement dans les estomacs et nous avons fait circuler un peu d’alcool dans les rangs, même le directeur Charles est venu nous rejoindre. On a aussi pris des jeux de cartes parce que l’on ne voulait pas ruiner nos amis au poker (ouais on a mis au point un langage corporel super complet bien que nos expressions soient presque suffisantes tellement on se connais) En fin de journée, à un moment donné, toutes les lumières se sont éteintes, et un autre gâteau, qui ne venait pas de nous cette fois, est arrivé illuminé par des bougies. Ils s’étaient tous cotisés pour nous offrir ça et à l’intérieur se trouvait deux pelles flambe en neuf en alliage acier carbone avec des manches en chêne ! Ah ça c'était un truc de ouf ! La meilleur fête et sûrement le meilleur moment de notre vie (juste devant le jour où nos parents son partis parce que d'un coté c'était nos parents quand même) .Nous nous sommes fait de gros câlins et nous sommes partis nos pelles en main. Seulement, à la sortie, quelqu’un nous attendait…Hoho ..

Non, ce n’était pas l’oncle Oscar, ça m’aurait étonné d’ailleurs, ça fait longtemps qu’il en a marre de venir nous chercher. C’est un homme mystérieux, qui se dit être le Ténébreux, ses idées sont d’arrêter d’une certaine manière la guerre entre les Domae et les Elementis. Nous avons réfléchis et en pensant à ce que nous ont racontés nos domestiques sur le fléau que représentaient les familles, nous avons décidés que ce que ce personnage voulait faire était juste. Et aussi que de toute façon notre libre arbitre et notre caractère auraient le culot de tirer profit des avantages. Il souhaitait que l’on rejoigne son camp puisque nous étions les meilleurs fouteurs de trouble de la ville et que ça pouvait lui servir. Il nous a proposé de passer un contrat. Si on lui était fidèle et que l’on ne trahissait pas l’ordre nous pourrions continuer à embêter les gens tout en possédant un pouvoir ou autre le temps du contrat. Ça nous a vraiment intéressés puisque le premier terme ne nous gênait pas et le deuxième… et bien… c’est encore mieux. Nous avons acceptés et nous avons tous deux choisis un élément. J'ai pris l'eau et Filie le vent. Le Ténébreux est parti en nous disant où nous pouvions le contacter et d’être prudent avec nos nouveaux pouvoirs. Tu nous connais pas héhé. Je ne sais pas pourquoi, j’avais vraiment envie de le respecter ce type. Nous sommes rentrés à pied chez nous silencieusement et pensifs.

Durant les jours qui suivirent, nous sommes restés calmes au manoir. Ça a beaucoup étonné tonton Oscar, en fait nous nous entraînions avec nos pouvoirs dans notre petite cachette enfin une de nos cachettes mais c'est pas important. Nous étions très fatigués à force de s’entraîner mais nous faisions de sacrés progrès.

Aujourd’hui, c’est un jour encore plus spécial que celui de notre anniversaire. Aujourd’hui c’est le jour où nous avions décidés de sortir de chez nous pour exercer nos pouvoirs dehors. Aujourd’hui, c’est les vacances et le lycée ne nous attend pas ! Aujourd’hui, c’est le jour où nous allons reprendre nos mauvais coups et  plutôt deux fois qu'une   ! ! Héhéhé !

Excellent !

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Nirnouille T_T
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Mon fréro :D Alias ma pseudo-sœur IRL
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : On aurais une plus grosse palette de bêtise avec les explosifs X) il faudrait une alternative :]
LE CODE DU RÈGLEMENT : Fanatique, manger et rôder ? Heu non ... hérétique , maniaque et  boulet ? Ah ben non [Un Big' sauvage a validé le code] ^^

Dernière édition par Wilie Shepherdson le Ven 1 Juil - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: Le cauchemard numéro deux !   Lun 27 Juin - 12:18

Bienvenuuuue o/

Bonne chance pour ta fifiche :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le cauchemard numéro deux !   Mar 28 Juin - 12:02

Merci ! :D

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le cauchemard numéro deux !   Ven 1 Juil - 14:17

Double poste mais bon ...

Cela semble presque finis ^^ J'ai juste eu un souci pour le code, je comprend pas la 1ere image se poste pas X)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le cauchemard numéro deux !   Ven 1 Juil - 14:36

Normalement je n'ai rien vu de dérangeant donc je peux valider sans aucun soucis. J'ai pas trop les yeux en face des trous donc j'ai pu zappé un truc, mais cela m'étonnerait ^^
Donc je te valide, amuse toi bien par ici ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le cauchemard numéro deux !   Ven 1 Juil - 14:39

oki merchi m'dame

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cauchemard numéro deux !   

Le cauchemard numéro deux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1