Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Ven 1 Juil - 16:55



Le grand jour ne devrait plus tarder à arriver, bientôt l'Ordre pourra enfin sortir de l'ombre et montrer à tous de quoi ils sont capables. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se rend en direction du château du Ténébreux, pour lui rapporter des noms qui seraient intéressés par le chaos mais aussi lui demander quel sera son rôle durant cette attaque ; Étant un espion pour le Ténébreux, il a intérêt à la jouer fine si il ne veut pas se retrouver avec tous les Elementis sur le dos.

Avançant dans la forêt, Gaara fait attention à ses arrières en prenant soin de passer par des chemins isolés pour ne pas se faire suivre. Même après deux ans sans problème chez les Elementis, certains continuent de le suivre afin d'être sûrs que Gaara ne traîne pas dans des affaires louches ; Ce dernier est presque certain que la plupart ont été rassurés quand ils ont constaté que Gaara a aussi perdu ses pouvoirs.

Proche du château, l'Elementis remarque que quelque chose bouge dans les alentours ; Pensant d'abord à un animal, il se rend compte que cette chose se rapproche. Peut-être une personne ? Voulant faire fuir les fouineurs, Gaara se cache derrière un arbre, prêt à intercepter quiconque s'approchant un peu trop prêt du château de son Maître. Une silhouette. Une silhouette dont il ne peut distinguer les traits se rapproche un peu trop prêt de l'habitation du Ténébreux.

Toujours caché derrière son arbre, Gaara s'empare de son petit kunaï qui ne le quitte jamais et attend le moment pour le stopper dans sa route ; Sortant de sa cachette, l'arme se trouve au niveau de la gorge de l'inconnu, l'empêchant ainsi de faire un pas de plus vers le château. Même aussi prêt, il n'arrive pas à distinguer les traits de la personne face à lui.

- Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Ven 1 Juil - 17:35



Setsuna    F.    Le rouquin Gaara



Setsuna marchait dans la rue...Habillé de sa tenue...En effet, le jeune homme avait décidé de se masquer et se mettre un costume, il ne pouvait pas faire comme le ténébreux resté dans l'ombre, il fallait qu'il soit actif et combatte. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas le faire sans se cacher... Sinon la vie avec sa fille serait totalement impossible. Il avait donc fait faire un costume qui le cachait totalement, ainsi qu'un casque. Cependant depuis quelques temps, dès qu'il enfilait ce casque il perdait la tête... Et ne se souvenait plus rien le lendemain. Setsuna ne le savait pas encore, mais en réalité.... Une autre personne prenait sa place, elle n'avait pas de nom, seul le ténébreux l'avait déjà rencontré sous cette personnalité, qu'ils avaient nommé ensemble "The Fallen" suite au nom que les personnes lui ont donné à la suite des différents meurtres sur les Elementis / Domae qu'il avait commit.

The fallen donc, se rendait dans la forêt, il souhaitait faire part de quelque chose à son maître. Il marchait en silence, enroulé dans sa cape... Ouai il paraissait ridicule comme ça peut être... Mais aucun de ceux qu'il avait pensé ou dit en face du jeune avait réussit à transférer cette information que The Fallen etait dans un costume très spécial. Le second Setsuna marchait donc dans la forêt, il faisait nuit et il était tard, la lune déjà haut dans le ciel étoilé et sombre. Setsuna adorait ce magnifique décor, ainsi que la forêt lugubre qui était autour de la demeure de son maître.

L'apprenti ne s'inquiétait pas trop savoir s'il était suivit, car ça n'arriverait surement jamais, enfin c'est ce qu'il pensait. Le banquier avançait le long du sentier marchant doucement, ses bras croisé sous sa cape pendant qu'il marchait... Réfléchissant aux dernières nouvelles... Les familles avaient perdu leur pouvoir, cependant les personnes qui avait passé des contrats avec Setsu avait gardé leur pouvoir...Setsu lui même possédait toujours le Feu et le Néant qu'il avait obtenu, c'était étrange tous cela.

The Fallen continuait d'avancer sur le chemin, il devrait bientôt arriver au château du ténébreux mais n'en était pas sur, quand il entendit un bruit soudainement, il se tourna légèrement mais ne vit rien et continua d'avancer quand soudain il se fit attraper par derrière et vit un couteau sous sa gorge... L'homme avait une voix assez jeune, un espion ou un cloporte qui trainait ici, il se mit à demander :

- Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire par ici ?

Setsuna fronça le regard derrière son casque...Des ordres ? Il donnait des ordres ahah, il rit légèrement et lui répondit après son petit rire:

- Tu as 3 secondes pour retirer ton arme ....Nan tous compte fais....

Setsuna utilisa son pouvoir du feu pour faire une légère onde de feu, qui mettrait pas le feu... Ca repousserait et ferait juste une vague de chaud à l'assaillant juste pour le faire reculer et peut être peur:

- Je sais pas ce que tu viens faire ici cloporte, mais sache que tu ne devrais pas allez plus loin, ou sinon le jour ne viendra pas pour toi...

C'est à ce moment la qu'il se tourna en arrière vers l'homme qui l'avait agressé dévoilant son masque et son physique à son agresseur, toujours les bras sous la cape sans aucune positon d'hostilité ou de combat.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Sam 2 Juil - 14:57



- Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire par ici ?

Peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un contractant ou d'une personne désespérée voulant demander de l'aide au Ténébreux mais Gaara préfère vérifier par lui-même avant de laisser passer qui que ce soit ; Rien ne doit contrecarrer les plans de son Maître, pas alors qu'ils sont si proche du but. La personne sous son masque se permet un petit rire avant de reprendre simplement la parole sur un ton direct et froid.

- Tu as 3 secondes pour retirer ton arme ....Nan tous compte fais....

L'onde de feu suffit à le faire reculer de quelques pas pour ne pas se retrouver blessé, mais ce n'est pour autant qu'il a peur. Toujours avec son visage de marbre, Gaara comprend que son adversaire est un membre de l'Ordre qui a obtenu son pouvoir grâce à un contrat passé avec le Ténébreux ; Ce n'est donc pas la première fois qu'il vient par ici. Et quelque chose lui dit qu'ils vont se recroiser souvent, pourtant moins Gaara ne croise de monde et plus sa couverture sera sauvée.

- Je sais pas ce que tu viens faire ici cloporte, mais sache que tu ne devrais pas allez plus loin, ou sinon le jour ne viendra pas pour toi...

Cloporte ? Tiens, ce n'est pas la première fois qu'il entend cette appellation qui ressemble mot pour mot à ce que le Ténébreux a tendance à dire aux êtres insignifiants. En voilà un qui a passé trop de temps avec lui. Ce n'est pas pour autant que son adversaire lui dévoile son visage mais il n'attaque pas non plus ; Peut-être est-ce le bon moment pour repartir sur de nouvelles bases ? Surtout si l'un possède un élément tandis que l'autre en est complètement dépourvu ?  

- Reprenons calmement puisque apparemment, nous faisons partie du même groupe.

Il a l'air bien trop sûr de lui pour être une personne désespérée à la recherche du pouvoir et repartir une fois obtenu, non, il a l'air d'être quelqu'un partageant les idéaux du Ténébreux lui-même. Cependant, même si il possède un élément, il n'en reste pas moins suspect ; Un homme dans cette tenue est tout sauf discret et ça donne presque envie de le suivre pour savoir quel plant il mijote.

- Pourquoi porter une telle tenue ? Reconnaissez tout de même qu'il y a moins suspect pour s'approcher du Maître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Sam 2 Juil - 15:48



Setsuna    F.    Le rouquin Gaara



Setsuna était face à lui maintenant et le regardait, il avait bien reculé, mais aucune surprise ne se lisait pas sur son visage et ça l'énervait un peu aussi qu'on ne se mette pas à genoux devant lui pour s'excuser et l'implorer. Setsuna regardait l'homme à travers son masque sans rien dire...Que pouvait il ajouté, il allait lui hurler dessus pour lui faire peur ? Si déjà son pouvoir ne l'avait pas fais fuir c'est pas des hurlements qui allaient le faire, il restait donc une dernière option le briser et ce n'était pas l'option que The Fallen allait rejeter, cependant le rouquin rajouta quelque chose:

- Reprenons calmement puisque apparemment, nous faisons partie du même groupe.

La réponse était étrange, était-ce du bluff pour essayer de l'entourlouper ou simplement la vérité ? Setsuna ne le savait pas du tous et ne prendrais pas de risque par rapport à cela, puis après tous il avait menacé, si c'était réellement un membre, il dira que c'était une erreur un malentendu et il a réagit trop vite en le tuant. C'était possible, le ténébreux connaissait se caractère... Rapide, cruel et explosif de l'alter ego du vrais Setsuna. Le rouquin ajouta rapidement :

- Pourquoi porter une telle tenue ? Reconnaissez tout de même qu'il y a moins suspect pour s'approcher du Maître.

Sous son masque... L'homme à la fois calme en colère mais totalement frustré de ce peu de peur chez lui répondit assez rapidement à la question qu'il lui avait été posé et d'une façon froide et très sec:

- Ca ne te concerne pas le pourquoi être dans une telle tenue...Et parler du "Maître" et de l'ordre à une personne que tu ne connais pas, ou simplement avec des suppositions prouve que tu n'as la langue dans ta poche et que tu es aussi un danger, et je vais éliminer ce risque aussi minime que tu représentes maintenant.

Setsuna sorti les 2 bras de sa cape les tendant sur le côté, il était sérieux, l'histoire de la menace qu'il représente était surtout une excuse car l'apprenti n'avait pas vraiment apprécié d'être menacé, tout était bon pour faire passer un combat et la mort d'une personne qu'il avait légèrement énervé.

-Sur ce, bonne nuit ~

Tout à coup une nouvelle déflagration venant du corps de l'élémentis apparu mais beaucoup plus dense et forte... Les arbres aux alentours des 2 hommes se mirent à s'enflammer ... Fallen était passez de mode froid à très sérieux. Le lieu si mal éclairé au départ était des plus éblouissant. Cependant, le rouquin n'avait pas l'air impressionné encore une fois c'était rageant tous de même ...

Le feu commença à tracer aussi une sorte de cercle autour d'eux, comme pour former une arène ou personne ne s'échapperait. Le feu commençait à prendre sur d'autre arbre...Il ne faudrait pas longtemps pour que l'incendie se déclare totalement. Cependant, Setsuna entendit des pat au loin et se tourna légèrement vers l'arrière, en direction du château...Un complice du rouquin... ? Puis une silhouette apparue, Fallen la reconnue doucement et se tourna vers le roux et lui lança:

- Tssss... Tu as de la chance, enfin si tu fais vraiment partit de l'ordre....

Setsuna fit un violent mouvement du bras, toute les flammes disparues, laissant seulement les traces noire du à la combustion de certains éléments...Et la fumée de la combustion... Oui le second pouvoir était le néant...Ce qui lui permettait de neutraliser facilement le feu qui était un élément très sauvage de base, puis il se tourna vers la silhouette au loin restant silencieux, ne s'inclinant pas pour autant ou autre bien qu'il savait qui venait par ici....




(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 501
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Sam 2 Juil - 17:36

La rencontre de l'espion et du disciple

Feat. Setsuna Aoki et Gaara Ishikawa

Tout ce passait merveilleusement bien. Personne n'avait de pouvoir en ville, et ça depuis un bon moment, l'heure d'entrer en jeu était de plus en plus proche. Surtout que l'ordre grandissait de plus en plus chaque jour et beaucoup de monde venait quémander un pouvoir vu que lui seul était capable de donner un pouvoir malgré l'épidémie de la ville ; l'apprenti aussi est là, mais d'une plus moindre mesure. En tout cas c'était juste parfait, surtout que tout se passait très bien. Le Ténébreux aimait bien sortir un peu histoire de traîner dans la forêt, regarder un peu la ville dans le désarrois et surtout écouter ce qui se passait d'intéressant dans cette ville, l'avantage de toujours avoir un élément, surtout celui du Son, il pouvait de la sorte rester dans la forêt tout en écoutant ce qui se passait dans la ville sans se montrer.

Habillé tout en noir, Rumpel était dans la forêt, assit sur une branche entrain d'écouter ce qui se passait dans la ville afin de réfléchir à la meilleur chose à faire et surtout comment agir car il fallait réussir à organiser beaucoup d'hommes et surtout comment faire connaître ce groupe supérieur. Tout était tranquille, il n'y avait pas beaucoup d'agitation. Par contre quelque chose lui paru bizarre, il y avait du bruit qui provenait de son château. Cela voulait dire que quelqu'un y était, mais là étrangement cela sonnait différemment, on aurait dit qu'il se passait quelque chose d'étrange, un conflit près de son château, ou du moins une conversation qui osait un peu trop le ton. Le Ténébreux sauta de sa branche pour ne pas atterrir sur le sol, en fait il passait clairement à travers. Le Ténébreux usa de son pouvoir pour disparaître dans son ombre qui était juste sous lui, après tout il possède des pouvoirs et surtout un qui lui permet de faire de grand trajet facilement sans trop se fatigué. De cette façon il pouvait retourner très vite à sa demeure pour découvrir ce qu'il se passait bien chez lui.

En arrivant, il pouvait facilement voir qui était là. Son apprenti et son espion favoris. Les deux étaient présent et ils semblaient ne pas être en très bon terme vu que le ton n'était pas des plus amical. Pourtant il laissait faire, il trouvait ça marrant de voir comment leur rencontre allait se passer, comment les deux allaient s'entendre ou bien si cela allait se passer autrement. Il restait donc en arrière, cacher dans l'ombre des arbres pour regarder et écouter leur conversation. Il faut dire que très vite la conversation s'envenima, les deux ne voulaient pas se laisser faire. L'espion sorti une arme, sûrement un kunai vu la taille de cette arme, tandis que l'apprenti lui utilisa un élément, c'est son avantage après tout. Le feu apparu, commençant à créer un incendie. Un abruti tout simplement. Créer un feu de camps près du château du Ténébreux pouvait causer des dommages à celui-ci, et puis même cela pouvait attirer l'attention sur eux.

Le Ténébreux décida donc d'intervenir pour calmer tout le monde. Doucement, mais sûrement. En tout cas il faisait assez de bruit, en même temps avec le Son c'est assez simple, qui força l'apprenti à user de son second élément pour éteindre les flammes et surtout laisser le maître entrer, même si cela n'allait pas être de petites flammes qui l'aurait déranger. Avançant avec un regard assez froid, il était énervé. C'est assez rare en fait qu'il soit dans cet état, mais quand ça arrive, il essaye de se contrôler, mais il a toujours besoin de se défouler. L'ombre du Ténébreux grandit rapidement, esquivant les zones possible de néant, donc les traces de brûlures, pour atteindre son espion afin de sortir du sol pour attraper l'arme qu'il détenait afin de l'envoyer voler au loin contre un arbre. Au même moment, le Ténébreux était au niveau de son apprenti et il fallait lui apprendre qu'il ne faut pas se montrer aussi stupide. Il déposa avec force sa main contre son serviteur pour venir y mettre une grosse force afin de le faire voler sur quelques mètres, le mettant au sol ; avoir les capacités des animaux aident, surtout quand cet animal est un gorille.

Misérables ! Vous êtes les membres les plus importants de l'ordre et vous vous amusez à vous comporter ainsi ?! Toi Setsuna tu es mon apprenti, utilise tes pouvoirs à bon escient ! Et toi Gaara tu es ma botte secrète ! Comportez vous comme tel ! Pour cette fois je ferme les yeux, mais la prochaine fois je serai sans pitié ! Vous devez travailler ensemble et non pas vous battre, interdiction de vous tuer ! S'il y a encore un mot plus haut que l'autre, je reviendrai vous faire comprendre qui est le patron !



Cela devrait suffire pour leur faire comprendre qu'il fallait mieux arrêter les batailles stupides et surtout que dans l'ordre ils ne devaient avoir aucun mouvement de rébellion. Dans les familles, les traîtres sont peut-être possible, mais dans l'ordre, le Ténébreux les rappel à l'ordre très rapidement. Tout doit parfaitement fonctionner, surtout que l'heure de la victoire est bientôt proche et la libération de la ville est très proche. Le Ténébreux, l'apprenti, l'espion et tout l'ordre seront bientôt les personnes les plus importantes de la ville alors ils devaient se comporter comme il se doit. Le maître avait calmer tout le monde, du moins cela devait largement suffire pour calmer tout le monde, et puis il allait continuer de les surveiller grâce au Son donc il fallait mieux qu'ils respectent la volonté de leur maître. Rumpel disparut dans son ombre afin de se rendre dans son château, il avait besoin de se calmer, ou plutôt de se défouler un coup, sinon il serait capable de tuer les deux abrutis bêtement. Ils savaient quoi faire désormais, il fallait espérer qu'ils respectent leur maître.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Lun 4 Juil - 14:01



La discussion n'a pas l'air d'être quelque chose qu'il pratique très souvent puisqu'après sa réplique cinglante, il se permet d'allumer aussitôt un feu de forêt. Pourtant, aucune peur ne peut se lire sur le visage de Gaara qui veut voir jusqu'à quel point cet homme est susceptible ; Le feu forme un cercle autour des deux hommes, comme une arène où un seul pourra sortir vainqueur de ce combat. Impressionnant. Vraiment. Pourtant au moment où ça devenait réellement intéressant, quelque chose ou plutôt quelqu'un interrompt le combat.

- Tssss... Tu as de la chance, enfin si tu fais vraiment partit de l'ordre....


D'un mouvement violent du bras, la silhouette parvient à éteindre le feu de forêt qu'il a déclenché quelques minutes plus tôt ; Apparemment déçu lui aussi d'avoir été interrompu à un moment intéressant. Gaara est quand même étonné de voir qu'il peut maîtriser plusieurs éléments ; Dans ses souvenirs, seul le Ténébreux était capable d'une telle chose, aurait-il pas hasard trouvé quelqu'un pour le seconder ?

Le kunaï de Gaara vole jusqu'à rencontrer un arbre tandis que la main du Ténébreux se pose avec force sur la silhouette encapuchonnée et l'envoie valser plus loin. L'Elementis de sable évite de bouger pour ne pas mettre plus en colère le Ténébreux qui n'a pas l'air d'apprécier ce petit combat improvisé non loin de son château. Ce dernier d'ailleurs n'attends pas plus longtemps pour exposer les raisons de sa colère soudaine.

- Misérables ! Vous êtes les membres les plus importants de l'ordre et vous vous amusez à vous comporter ainsi ?! Toi Setsuna tu es mon apprenti, utilise tes pouvoirs à bon escient ! Et toi Gaara tu es ma botte secrète ! Comportez vous comme tel ! Pour cette fois je ferme les yeux, mais la prochaine fois je serai sans pitié ! Vous devez travailler ensemble et non pas vous battre, interdiction de vous tuer ! S'il y a encore un mot plus haut que l'autre, je reviendrai vous faire comprendre qui est le patron !


Aussitôt dit, aussitôt parti. Gaara repense aux paroles du Ténébreux, alors c'est pour ça qu'il peut maîtriser plusieurs élément ? Parce qu'il est son apprenti ; Donc l'Homme de Sable a vu juste, le maître a déjà pensé à quelqu'un d'autre pour le remplacer au cas où. Très prévenant, mais est-ce que ce Setsuna est aussi puissant que le Ténébreux ? Est-ce qu'il le deviendra un jour ? Laissant planer un silence pour l'observer sous un autre angle, ce n'est pas lui qui va relancer les hostilités puisqu'il n'a plus son élément et même face à ceux de son adversaire, le combat est presque perdu d'avance pour l'espion.

Ce dernier marche doucement en direction de l'arbre dans lequel est planté son kunaï afin de le reprendre et le ranger dans la poche intérieure de son manteau ; Maintenant qu'une menace pèse sur leur tête au cas où l'envie de recommencer leur prendrait, il est peut-être temps de partir sur une autre base ? Comme l'a dit le Ténébreux, ils sont censés travailler ensemble et non se battre. Voyons voir maintenant si ce Setsuna est ouvert au dialogue maintenant qu'il sait que Gaara est dans les bonnes grâces du maître.

- L'Apprenti donc ? Cela fait longtemps que tu apprends à maîtriser le pouvoir du Ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Lun 4 Juil - 15:11



Setsuna    F.    Le rouquin Gaara



Setsuna avait entendu le ténébreux arrivé et avait tous stopper, soudain il ne vit plus la silhouette et fut surpris, puis il entendit le kunaï de Gaara voler pour rencontrer un arbre plus loin. Fallen se tourna alors vers gaara ne comprenant pas et quand il tourna la tête vers le rouquin il vit le ténébreux devant lui, surpris il allait reculer légèrement mais se vit pousser violemment ... il parti en arrière tombant au sol et reculant... Il comprit tous de suite que le maître n'était pas content:

- Misérables ! Vous êtes les membres les plus importants de l'ordre et vous vous amusez à vous comporter ainsi ?! Toi Setsuna tu es mon apprenti, utilise tes pouvoirs à bon escient ! Et toi Gaara tu es ma botte secrète ! Comportez vous comme tel ! Pour cette fois je ferme les yeux, mais la prochaine fois je serai sans pitié ! Vous devez travailler ensemble et non pas vous battre, interdiction de vous tuer ! S'il y a encore un mot plus haut que l'autre, je reviendrai vous faire comprendre qui est le patron !


L'apprenti venait de se mettre la main sur le torse, il c'était redressé légèrement et était un genoux à terre et un pieds au sol, légèrement incliner pour reprendre sa respiration qu'il avait eu de couper surement par le coup surprise du maître. Il venait de se faire engueuler par son maître et surtout mit à terre et il en rageait mais il pouvait pas regarder contre son maître c'était après Gaara qu'il en avait.....

Il vit le rouquin reprendre son arme ... Allait il continuer malgré les paroles du maître, mais il eut rapidement sa réponse quand le jeune homme rangea son arme dans son dos, puis il vint s'approcher de l'homme masqué. Setsuna le vit devant lui et se mit à lui parler...:

- L'Apprenti donc ? Cela fait longtemps que tu apprends à maîtriser le pouvoir du Ténébreux ?


Fallen se retenait de se lever et de lui en coller une directement entre les 2 yeux, mais d'une force de maîtrise incroyable. Il lâcha un long :

- Tsssssss..... Vas y, je te le laisse avant que je lui arrache la tête....

Les 2 mains de setsuna montèrent vers le casque qu'il vint retirer, le levant vers le haut tout en se redressant pour se retrouver debout, Setsuna baissa les bras, et mit son casque entre ses côtes et son bras droit, dévoilant son visage légèrement en sueur, il était cependant calme, plus qu'il y a quelques instants. Ses yeux toujours sans cet éclat lumineux représentatif d'une personne qui croyait encore à la vie, puis il prit la parole d'une voix plutôt calme et sans hostilité par rapport à ses dernières paroles:

- Ouai...Désolé pour l'autre c'était pas contre toi... Il est comme ça avec tous le monde. Ca doit faire 1 an et demi je crois. Setsuna enchanté encore désolé pour l'autre ^^'

Il parlait de l'autre comme si Gaara pouvait comprendre, il était un peu perdu d'avoir reprit son identité normal, il maitrisait vraiment pas cette alter ego qui était une bête sauvage simplement et c'était vraiment pas facile. Mais il était obligé de lui laisser la place:

- Et toi ? Combien de temps tu joues l'espion hmm ?

Il le regarda toujours calme, cependant il avait toujours cet air sombre ou plutôt ce manque de vie sur son visage. Il frotta son front doucement et regarda le rouquin:

- Il faut mieux allez dans un coin tranquille si tu veux discuter, avec la fumée et le raffut que j'ai fais ça serait malheureux que des personne viennent ici et qu'on doivent les tuer.


Il lui proposa d'aller plutôt discuter autour d'un verre que de restait dans cette forêt sombre, proche du maître en colère. On ne sait pas il pourrait revenir pour finir de passer sa colère sur les 2 hommes.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Lun 4 Juil - 16:42



- L'Apprenti donc ? Cela fait longtemps que tu apprends à maîtriser le pouvoir du Ténébreux ?

- Tsssssss..... Vas y, je te le laisse avant que je lui arrache la tête....

- Double personnalité donc.

Pour avoir sombré aussi profondément dans les Ténèbres, il sait à quel point des voix dans la tête ou bien une personnalité complète peut être un fardeau pour soi. Gaara attend avec impatience de savoir qui se cache sous ce casque et est plutôt surprit de reconnaître une personne importante de la ville ; Un très grand banquier dont la famille a été utile plusieurs fois pour les Elementis avant qu'il ne décide de s'éloigner de la guerre. Il avait l'air plus calme et le ton de sa voix peut effectivement en témoigner.

- Ouai...Désolé pour l'autre c'était pas contre toi... Il est comme ça avec tous le monde. Ca doit faire 1 an et demi je crois. Setsuna enchanté encore désolé pour l'autre.

- Monsieur Aoki, l'Ordre est décidément partout.

Si il s'était attendu à trouver autant de personnes infiltrées dans toute la ville, c'est presque effrayant de constater que l'Ordre est partout mais que ses propres membres ne sont pas au courant de l'existence des autres. Combien sont-ils réellement ? Gaara espère simplement que le Ténébreux sait ce qu'il fait en gardant autant de secrets, ce serait dommage de voir l'Ordre terminer comme le Gouvernement... Remplit de secrets sans possibilité de faire confiance à ses membres qui le compose.

- Et toi ? Combien de temps tu joues l'espion hmm ?

- Depuis le début de l'Ordre environ.

Une jeune femme était venue lui annoncer qu'un homme cherchait à le rencontrer, homme qui s'avérait en fait être le Ténébreux. Bien sûr, cette femme avait évoqué l'Ordre et tout ce qu'il pourrait apporter à Gaara ; Après plusieurs jours de réflexions et n'ayant rien d'autres à faire de ses journées, l'Homme de Sable avait décidé d'aller faire un tour dans ce château. Le début d'une nouvelle vie avait commencé ce moment-là, une vie qui allait prendre un tout autre sens.

- Il faut mieux allez dans un coin tranquille si tu veux discuter, avec la fumée et le raffut que j'ai fais ça serait malheureux que des personne viennent ici et qu'on doivent les tuer.

- Allons vers les Ruines alors, presque ne passe par là.

Presque. Parce qu'il arrive que certains gamins un peu curieux viennent par ici ou une personne en quête de réponses ; Les deux hommes marchent donc en direction des Ruines, maintenant que l'atmosphère est plus détendue ils peuvent discuter plus tranquillement de l'Ordre et peut-être apprendre à se connaître. Si ils viennent à travailler ensemble, n'est-ce pas mieux de savoir à qui on confit sa vie ? Arrivés aux Ruines, Gaara se pose sur une pierre en hauteur avant de reprendre la discussion.

- Cette double personnalité, comment est-ce arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Lun 4 Juil - 17:26



Setsuna    F.    Le rouquin Gaara



- Allons vers les Ruines alors, presque ne passe par là.

Le jeune homme réfléchit, il ne connaissait pas l'existence des ruines dans la forêt, enfin en même temps il venait ici que pour allez directement au château donc ça ne l'étonnait pas de ne pas savoir pour les ruines. Setsuna gardant son casque sous son bras marchait derrière le rouquin. Il repensait à une de ses phrases ... Mr Aoki, il le connaissait donc, enfin pas étonnant. Setsuna était une des plus grandes fortunes de cette ville et un membre de la société très influent bien qu'il ne se montrait pas trop sur la grande scène. Il avait horreur de faire des vagues. Setsuna ferma légèrement un oeil tenant la tête entendant la voix de son alter ego " VAS Y IL EN SAIT TROP ! FAIT LUI BOUFFER SON PUTAIN DE KUNAÏ AU ROUQUIN ! ". Setsuna ne dit rien et ne ferait rien contre lui, s'il était l'espion préféré du ténébreux... Il avait bien le droit de connaître son existence. Ils arrivèrent au ruine... Il vit le roux se mettre sur une pierre en haut, Setsu monta sur ses dernières aussi allant du côté inverse étant dos à lui regardant la lune qui était vraiment magnifique....

- Cette double personnalité, comment est-ce arrivé ?

Le banquier sourit doucement... Oui comment ces ténèbres avaient prit possession de lui ? Ce démon qui se disait aussi Setsuna, mais se faisait appelé Fallen ? Oui il avait adoré le nom de que les journaux lui avait donné. L'apprenti mit un peu de temps réfléchissant:

- Je penses qu'il est né il y a 10 ans exactement, au moment de la plus grande tragédie de ma vie. Au bord du gouffre, j'ai rencontré le ténébreux et pactisé avec lui dans tous les sens du terme. J'ai épousé les ténèbres et donc ce démon mais je ne le savais pas. Et ça fait que quelques semaines que je me rend compte que la nuit ou quand je fou ce putain de casque je ne suis plus moi même.

Quand il disait qu'il avait pactisé avec le ténébreux et qu'il avait éveillé le plus grand mal qu'un homme peut connaître, son propre démon... Le regrettait-il  ? Pas du tous. Sa vengeance était en marche et ses objectifs encore plus grands qu'une simple vengeance et Fallen sera la clef de tous cela ....S'il pouvait juste se taire parfois ça serait mieux... :

- Et toi ? J'ai bien compris que tu me connaissais mais la moindre des choses c'est de se présenté aussi avant de demander des choses aussi personnelles ? Ah et si tu pouvais taire mon identité à tous le monde, même l'ordre seul le ténébreux le sait. En public je suis " The fallen"... C'est le nom que les journaux m'ont donné.

Il sourit légèrement, jouant avec son casque le jetant dans les air pour le rattraper recommençant cela en boucle. Devait il se confier à une personne qu'il connaissait si peu ? C'est pas parce que le ténébreux avait l'air d'avoir une bonne relation qu'il fallait faire confiance... Mais bon , il a faillit le tuer donc autant repartir sur de bonne base et faire un effort ....

- Alors pourquoi es-tu dans l'ordre ? Quel est on véritable objectif ?

C'était un détail important, certains était la que pour s'amuser ou car ouai ça fait classe ! " Je combat les 2 familles on est trop rebelle sisi la famille ! "  Ce seront les premiers à mourir avec une telle idée et Setsuna ne pleurera pas pour ça. Après avoir entendu la réponse du jeune homme, Setsuna sourit il avait donc un vrais but et était digne puis il retourna la question:

- Créer un futur potable pour ma fille. J'ai perdu une être chère il y a 10 ans... Que j'aurais pu sauvé si j'étais moins aveugle et avait ouvert les yeux. Mon objectif ? Il est comme l'ordre la destruction par le chaos et la reconstruction d'un monde ou ma fille ne souffrira pas comme moi. Si l'ordre veux être l'espoir de la ville tant mieux, Moi j'irais plus loin.... Je serais le mal incarné sous ce masque. Je détruirais le mal par le mal. J'unifierais le monde de manière simple, je le ferais me détester, la haine, la colère unifiera ce monde impure et tous ce relâchera sur moi. Tu verras, dans pas longtemps les familles vont s'entraider sans leur pouvoir. Voila mon objectif ... L'unification par le mal, et la recréation par le chaos.


C'était à la fois beau mais étrange d'entendre un homme dire ça. Bien que le but était exactement celui de l'ordre un détail était différent par rapport au projet du ténébreux... Le ténébreux se préservait lui en sacrifiant les autres. Setsuna lui sacrifiait sa personne même. L'idée de Setsuna pouvait se résumé à une phrase que son Alter ego adorait " Oeil pour oeil, dent pour dent et mal pour mal " La phrase était assez connue sans la fin. Ce but était noble mais aussi utopique, un seul homme pouvait il unir tout un peuple ? Il le sera dans le futur.

-Sinon pour qui fais tu cela ? Pour un tel objectif tu ne dois pas le faire pour toi même non ?


Le banquier affichait un petit sourire regardant la lune repensant à sa femme et sa fille.... Il le fera, il atteindre cette objectif d'une façon ou d'une autre. Il était toujours dos à Gaara, sa cape volait avec le léger vent nocturne et il avait posé son casque sur un rocher.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   Lun 4 Juil - 20:37



- Cette double personnalité, comment est-ce arrivé ?

Des livres sur ce trouble psychologique, il en a déjà lu et se souvient notamment que ça a tendance à apparaître à la suite d'un traumatisme ; Qu'a-t-il donc vécu dans sa vie pour qu'une telle personnalité apparaisse ? Certains ne sont même pas au courant de leur alter-ego, ils se réveillent dans un lieu complètement inconnu sans pouvoir se rappeler de la veille ; Il est au courant de l'autre, mais la peur doit toujours être présente.

- Je penses qu'il est né il y a 10 ans exactement, au moment de la plus grande tragédie de ma vie. Au bord du gouffre, j'ai rencontré le ténébreux et pactisé avec lui dans tous les sens du terme. J'ai épousé les ténèbres et donc ce démon mais je ne le savais pas. Et ça fait que quelques semaines que je me rend compte que la nuit ou quand je fou ce putain de casque je ne suis plus moi même.


Le Ténébreux a l'air d'avoir été l'espoir de beaucoup d'âmes perdues, Setsuna puis Gaara et sûrement pleins d'autres. Mais au fond de lui, Gaara se doute que c'est pour son intérêt personnel, on peut contrôler des personnes faibles et au bord du gouffre ; Pas ceux qui ont tout ce qu'ils veulent. De belles promesses et de belles paroles, voilà comment attirer les âmes faibles de son côté et ça, le Ténébreux l'a très bien compris.

- Alors pourquoi es-tu dans l'ordre ? Quel est on véritable objectif ?

- Une vie meilleure, l'espoir de voir un jour une ville en paix et des gens qui n'ont pas peur de sortir de chez eux le soir. Où des enfants peuvent grandir avec leurs parents et où l'on ne choisit pas ses proches en fonction des Familles, où le statut de traître ne plane pas au-dessus de nos têtes.


Et si ils doivent passer par la destruction totale des Familles pour reconstruire un monde meilleur, Gaara est prêt à prendre ce risque, pour son fils. La méthode douce avec la Confrérie n'ayant pas fonctionné, il a décidé de se tourner vers le chaos ; Tout détruire pour tout reconstruire ? C'est sûrement la meilleure solution proposée à ce jour. Peut-être n'accepte-t-il pas toutes les idées du Ténébreux, mais si la mort des grosses têtes des Familles permet d'offrir un monde meilleur, il n'hésitera pas à se salir les mains. Après ces quelques minutes pensif, l'Homme de Sable lui retourne la question.

- Créer un futur potable pour ma fille. J'ai perdu une être chère il y a 10 ans... Que j'aurais pu sauvé si j'étais moins aveugle et avait ouvert les yeux. Mon objectif ? Il est comme l'ordre la destruction par le chaos et la reconstruction d'un monde ou ma fille ne souffrira pas comme moi. Si l'ordre veux être l'espoir de la ville tant mieux, Moi j'irais plus loin.... Je serais le mal incarné sous ce masque. Je détruirais le mal par le mal. J'unifierais le monde de manière simple, je le ferais me détester, la haine, la colère unifiera ce monde impure et tous ce relâchera sur moi. Tu verras, dans pas longtemps les familles vont s'entraider sans leur pouvoir. Voila mon objectif ... L'unification par le mal, et la recréation par le chaos.

Finalement, cela aurait été dommage de terminer en combat à mort. Ils auraient raté une rencontre ; Une rencontre entre deux hommes qui veulent la même chose : Un avenir pour leur enfant. C'est un bel avenir mais à force de jouer les martyres nocturnes, ne risque-t-il pas d'y laisser la vie ? Et d'y laisser sa petite fille par la même occasion. Gaara ne sait si sa mère est encore en vie même si l'être cher évoqué est sûrement elle, ce n'est pas le meilleur avenir pour sa fille ; Elle souffrira de la disparition de son père.

- Sinon pour qui fais tu cela ? Pour un tel objectif tu ne dois pas le faire pour toi même non ?

- Non... Non ce n'est pas pour moi. Moi je ne mérite pas un avenir radieux, pas avec tout le sang que j'ai sur les mains.

Un avenir pour les criminels ? Si ils veulent que leurs enfants soient en sécurité, cela signifie peut-être la mort de grands meurtriers. Comme Gaara. Est-ce qu'il mérite sincèrement d'avoir une vie heureuse ? Mais avant de trépasser, il espère pouvoir mourir avec la conviction d'avoir fait quelque chose de bien, au moins une fois dans sa vie.

- Je le fais pour mon fils... Il n'a que trois ans et je ne veux pas qu'il grandisse dans un monde remplit de haine et de peur. Au fond... Nous poursuivons le même objectif toi et moi ; Si jamais tu cherches quelqu'un pour t'épauler dans ton but, je serais là.

Ce ne sont pas des paroles en l'air. Ils poursuivent tous les deux le même objectif, peut-être qu'ils peuvent mettre leur force ensemble pour créer un monde meilleur ? Peut-être même en le protégeant du Ténébreux si celui-ci a une quête de pouvoir trop grande. Mais que sont-ils face à un homme comme lui ? Des Misérables. Rien de plus.

- L'être cher que tu as perdu, est-ce ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La recontre de l'espion et du disciple [PV Setsuna Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-