Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:53

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Nous n'avons comme limites
que celles que nous nous imposons... ~

" - Soit pas si dur avec toi. D'une manière ou une autre. Directement ou indirectement tu aides les gens qu'ils le savent ou non. Puis tu peux venir ici autant que tu veux je t'accueillerais avec plaisir, puis si tu me mets le feu à la taverne tu répareras. "

"- Si un jour ton établissement brûle, tu n'auras jamais assez de preuves pour prouver que c’est de ma faute et du coup, je n'aurais rien à réparer."

Pour un peu, si j'avais réagi assez vite, j'aurais bien volontiers mordu ses doigts. Ce genre de geste est très dangereux et il y a des gens qui sont morts pour moins que ça. Mais je ne suis pas d'humeur de faire finir cette soirée dans un bain de sang. Un chance pour lui. En tout cas, je ne lui laisserais jamais avoir le dernier mot. A chaque phrase, je répond de manière quasi systématique. Avoir le dessus face à moi, c'est mission impossible. Encore plus dans mon état actuel. Face à mes supérieurs, je saurais me tenir mais avec lui, pas besoin.

" - Alors ça sera une action longue durée nana-chan, Tu devras venir 2 fois par semaine me voir à la taverne. Bien sur ça sera gratuit comme je te forces à venir, il serait injuste que tu payes pour cela."

"- C'est quoi, ça? Une action est censée être réalisée sur le moment, pas 15 jours plus tard. T'en as d'autres, des idées débiles de ce genre? Non mais sérieusement, c'est limite pas du jeu, ça!"

Oui, je ronchonne et me plains ouvertement alors que pourtant, je n'ai pas dit non. Venir ici 2 fois par semaine, au fond, c'est lui qui va le regretter avec la descente que je possède. Et puis, s'il tient tant à faire sombrer de lui-même son fond de commerce, c'est son souci après tout, pas le mien. Je me contente de soupirer tandis que je vide ma choppe, attendant donc la suite du jeu. Que choisira t'il cette fois?

-  Et du coup ça sera une vérité pour moi, je me remets encore des chatouilles.

"- Pauvre chéri, pour un peu, je te plaindrais, tiens. "

Oui, je me moque de lui. Gentiment, en souriant légèrement, mais cela reste un brin de moquerie, c'est vrai. Ça va, je ne l'avais pas torturé non plus, il ne fallait pas exagérer. Je n'y étais même pas allée à fond, j'aurais pu faire tellement pire. Je pourrais encore faire tellement pire. Comme par exemple... Le forcer à répondre à ma question de toute à l'heure. Oh oui, ça, ce serait tellement drôle. Pour moi en tout cas, car au fond, il a l'air d'être relativement prude et coincé. Enfin, bien plus que moi.

"- Alors, tu en as pensé quoi? De ma poitrine? Tu ne m'a pas répondu tout à l'heure. Ça t'a plu ou pas?"

Oui, dans la famille Madame sans-gêne, je me pose là. Et le pire, c'est que cela m'amuse. Bah quoi, il en bien profité, j'ai le droit d'avoir un retour dessus, non? Moi, quand je teste sa marchandise, je lui dis bien ce que j'en pense. Certes, c'est de l'alcool mais il n'y a pas de grande différence dans le fond. En tout cas, je le toise avec un grand intérêt avant de rajouter simplement.

"- Pour la suite, je prendrais Vérité également. Si c'est pour me retaper une action du genre 'rendez-vous chez le psy à fond de bouteilles', très peu pour moi. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:11

Jusqu'où ira le jeu?[F. Nana] F. Nana ~

"- C'est quoi, ça? Une action est censée être réalisée sur le moment, pas 15 jours plus tard. T'en as d'autres, des idées débiles de ce genre? Non mais sérieusement, c'est limite pas du jeu, ça!"

Le jeune homme la regardait en souriant, et la laissa finir sa phrase, il savait qu'elle ronchonnerait... Il commençait à capter comment la demoiselle fonctionnait et il leva la main et fit un geste du genre " Nan nan nan " de son doigt en la regardant dans les yeux:

- Tu n'as pas posé de règle sur ce sujet. Ce n'est pas parce que en général on fait un truc imminent que c'est une obligation nana-chan.

Le jeune homme rit doucement, mais il n'avait pas tord certes il jouait avec les règles mais son raisonnement était totalement valable et ça comptait bien dans le jeu donc de toute façon, ce jeu allait duré bien au-delà de cette simple soirée. Le jeune homme ne releva pas sa taquinerie, ou du moins il sourit mais n'y répondit pas. Il savait qu'il n'aurait pas le dernier mot et acceptait d'être un pauvre chéri qu'on plaignait ! Puis la question tomba:

- Alors, tu en as pensé quoi? De ma poitrine? Tu ne m'a pas répondu tout à l'heure. Ça t'a plu ou pas?

Karma rougit que très légèrement, pas gêné du tous... Mais en général quand des accidents comme ça arrivait il s'en prenait une. Donc il avait préféré éviter le sujet la première fois et il répondit donc sans problème:

- Pas mal du tous nana-chan pas mal, je dormirais bien de-dans elle a l'air très confortable cette poitrine, bien qu'il y a encore du boulot pour la rendre un peu plus généreuse Héhéhé

Le jeune homme souriait, c'était un gros pic en réponse à son dernier pic à elle. C'était pas méchant du tous quand il le disait après tous le jeune homme ne regardait pas une fille à sa poitrine...Bon si peut être un peu quand même, mais c'était pas forcement ce qu'il recherchait quoi. Puis de toute façon fallait pas s'arrêter à ça ... Ouai en tournant ça en inverse si on lui disait qu'il avait un petit engin il le prendrait pas spécialement bien, puis elle était bien comme elle était la Nana-chan, puis elle ajouta:

"- Pour la suite, je prendrais Vérité également. Si c'est pour me retaper une action du genre 'rendez-vous chez le psy à fond de bouteilles', très peu pour moi. "

L'as se mit à rire, ça l'avait quand même énervé cette histoire d'action longue durée, mais il avait réussit, c'était déjà une première étape. Le tavernier se gratta le menton en réfléchissant à la question qu'il allait pouvoir poser à la demoiselle .... Et s'il posait la question qu'elle venait de lui poser mais dans le sens inverse ?

- Et toi as-tu aimée te faire peloter nana-chan ? ~

Il la fixait en souriant, retenant un long rire .... Mais à vrais dire il attendait pas une grande réponse à sa question vu la demoiselle. Karma se servit à nouveau de la bière ça commençait à faire vraiment beaucoup pour les 2 joueurs, mais ils tenaient bien et c'était des monstres rien que pour ça.

- Puis je partirais sur une petite action après ~

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:59

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" - Tu n'as pas posé de règle sur ce sujet. Ce n'est pas parce que en général on fait un truc imminent que c'est une obligation nana-chan. "

"- J'ai compris le message. Ne t'en fais pas, je me suis faite avoir une fois mais on ne m'y reprendra plus. "

Oui, j'accepte son Action car en effet, il est dans son droit. Rien n'avait été précisé au départ et visiblement, il était du même genre que moi. prêt à jouer sur le moindre mot pour avoir le dessus et ne pas laisser l'autre avoir raison. A ce rythme-là, le jour sera levé avant que nous en ayons terminé avec cette partie. Mais je ne lâcherais rien.

Je le fixe à nouveau, déterminée et un brin de malice dans le regard. Tu veux jouer? mais tu ne sais pas encore à quoi tu t'exposes. En attendant, il a une réponse à me fournir et je l'attends impatiemment. Presque un peu déçue de ne le voir qu'à peine rougir avant de prendre la parole. Mince, il n'est peut-être pas aussi prude que cela finalement. Quoi que, cela pourrait se révéler fort intéressant pour la suite.

" - Pas mal du tous nana-chan pas mal, je dormirais bien de-dans elle a l'air très confortable cette poitrine, bien qu'il y a encore du boulot pour la rendre un peu plus généreuse"

"- Ah les mecs, vous êtes bien tous les mêmes. Désolée de te décevoir mais faudra te contenter de ça, je ne compte nullement gagner en bonnet prochainement. "

Cela serait trop handicapant au niveau du combat. Et puis, pour les infiltrations, ne pas avoir beaucoup de forme reste aussi à mon avantage. Alors je ne changerais mon physique pour rien au monde. Même pour les interrogatoires, cela ne permets pas aux prisonniers d'avoir autre chose à fixer que mon regard, qui leur extirpe les vers du nez rien que par sa dureté et sa froideur. Alors mon gars, si tu aimes les obus, faudra chercher ailleurs.

- Et toi as-tu aimée te faire peloter nana-chan ? ~

"- Parce que ce geste malheureux et maladroit était du pelotage de ta part? Dans ce cas, il va falloir que je te donne des cours. Je suis certaine que ta copine m'en remerciera.
Enfin, pour une première fois, c'était mieux que rien."

Comment ça, je n'ai pas répondu? En même temps, sa question est nulle et non avenue. Il n'a jamais peloter quelqu'un ou quoi? Oui, pour le coup de la copine, je m'avance un peu mais il n'y a aucune raison qu'il soit seul non plus. Et puis oui, je le provoque pour le coup, clairement. Et le pire, c'est que cela m'éclate. il y a longtemps que je n'ai pas passé une soirée aussi agréable ni autant arrosée alors il serait dommage qu'elle prenne fin trop tôt.

- Puis je partirais sur une petite action après ~

"- Alors ton action est toute trouvée. Montre-moi ce que tu vaux réellement comme 'peloteur'. Et ne soit pas petit joueur, je ne suis pas de ces poupées fragiles qui se cassent au moindre petit choc."

Tu m'as cherché, tu m'as trouvé. Et maintenant, viens relever ce défi si tu l'oses. En tout cas, je t'attends de pied ferme. Toi qui parlais de feu et de glace, tu vas ce qu'il en coûte de venir se brûler à mon contact. Et histoire d'en rajouter une couche, je murmure comme une invitation un peu malsaine mais surtout pleine de malice et de sous-entendus.

"- Et je prendrais une Action également.... "

Celui qui réveille la Bête tapie au fond de mes ténèbres doit savoir se tenir prêt à l'affronter. Maintenant que tu l'as approché et attiré hors de sa réserve, tu vas devoir être prêt à en subir les conséquences. Et ces dernières pourraient être terribles. Pour tous les deux.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:47

"- Parce que ce geste malheureux et maladroit était du pelotage de ta part? Dans ce cas, il va falloir que je te donne des cours. Je suis certaine que ta copine m'en remerciera.
Enfin, pour une première fois, c'était mieux que rien."

Il marqua un temps de pause... "Copine ? j'ai une copine moi ? Nan je crois pas ? Elle parle de Roxou mais je lui ai jamais fais ça...Plutôt elle qui me le fait.... Ah non elle parle de LA copine...Ai pas ça explique donc ce manque d'expérience que j'ai". Je soupirais doucement, c'est vrais ça pourquoi il n'avait pas de copine le Karma, il était mignon et tous ...

"- Alors ton action est toute trouvée. Montre-moi ce que tu vaux réellement comme 'peloteur'. Et ne soit pas petit joueur, je ne suis pas de ces poupées fragiles qui se cassent au moindre petit choc."

Oh de la provocation pure et dure ça, mais c'était bon pour le jeune homme.  Karma se releva et alla faire le tour du comptoir venant derrière la belle brune et sourit doucement quand elle rajouta aussi :

"- Et je prendrais une Action également.... "

Karma sourit doucement et glissa ses mains sur la poitrine de Nana-chan et me mit à jouer avec sa poitrine tous doucement la fixant... Il était bien plus expert qu'il ne l'avait laissé pensée et surtout....Bien plus de dextérité qu'avec le jeu de carte de tout à l'heure. Karma maitrisait parfaitement ses mouvements, ce n'était pas le pelotage du siècle mais ça restait pas mal pour un mec sans copine et qui avait laissé une expression si médiocre à la belle brune. Tout en continuant son pelotage il lui sourit et lui dit:

" Et si la madame qui prétend s'y connaître me montrait ce qu'elle sait faire avec ses lèvres pendant ce temps ? "

La jeune femme avait clairement voulue orienté les actions sur ce genre de jeu alors il allait y répondre, c'était pas un dégonflé ou un mec gêné pour si peu...

- Puis on ira sur une petite vérité, je ne peux pas faire 2 actions en même temps ~

[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:00

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

Maintenant que son défi est énoncé, je le laisse venir me rejoindre du côté salle, ce dernier quittant enfin l'abri de son comptoir derrière lequel il restait terré depuis le début de la soirée. Et j'en profite odieusement pour me rincer l’œil, en effet. Après tout, où y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Hors étant complètement sans-gêne, je sais trouver mon plaisir partout où il peut se trouver.

Et je dois bien avouer que je suis plutôt agréablement surprise par sa dextérité. Dis donc, c'est que tu caches bien ton jeu, mon petit Karma. L'alcool aidant, je me laisse complètement faire, autant amusée que doucement émoustillée par la tournure que prennent les évènements. Bon, je l'ai cherché, je ne dirais pas le contraire. Mais après tout, rien ne me laissais présager qu'il jouerait le jeu à ce point. En tout cas, je ne vais pas m'en plaindre, loin de là.

" - Et si la madame qui prétend s'y connaître me montrait ce qu'elle sait faire avec ses lèvres pendant ce temps ? "

Grand Dieu. Te rends-tu seulement compte de toutes les interprétations plus ou moins déplacées que cette phrase peut faire naître en moi? Pour le coup, je retiens le sourire carnassier qui est monté sur mon visage tandis que je me retourne lentement, à vitesse calculée, vers ce cher tavernier avant de venir glisser mes mots directement au creux de son oreille.

"- Ne viens pas te plaindre si tu en perds le souffle... "

" - Puis on ira sur une petite vérité, je ne peux pas faire 2 actions en même temps ~"

"- Vraiment?"

Eh bien, nous allons le vérifier de suite. Tiendra t'il son défi alors que je le tiendrais en haleine de mon côté? Je demande à voir. Enfin, autant commencer doucement, le temps de bien laisser monter les sensations. Mes lèvres effleurent donc sa peau, mon souffle chaud suivant le même chemin, de la naissance de son oreille puis le long de sa joue, jusqu'à venir chastement se déposer sur les siennes.

Le passage d'un battement d'ailes de papillons. Rien de vraiment transcendant en soi. Mais déjà, le contact se fait plus présent, plus puissant aussi. Mes lèvres d'abord sages et chastes se font plus avides, plus franches aussi dans leur approche. Je viens le goûter, profitant des parfums toujours présents des divers alcool qui m'enivrent doucement, avant de me montrer plus possessive, plus égoïste aussi. Il a lancé le défi mais j'en veux plus. Alors, même à en perdre entièrement mon souffle, je me fais maîtresse de ses lèvres, jouant à les m'embrasser, venant même les mordiller à la limite de la morsure. Tu voulais voir de quoi j'étais capable? Tu ne sera déçu du voyage.

Mais pour que le jeu puisse continuer, je dois aussi remplir ma part du contrat. Mes lèvres viennent quitter les siennes que je dévorais encore à pleine bouche, quelques secondes plus tôt, avant de venir simplement se poser sur sa gorge en une invitation aussi délicieuse que fébrile. Jouer, cela revêt tellement de sens différents. Mais il me faut reprendre un instant mon souffle pour pouvoir relancer la machine.

"- Je n'ai pas oublié que tu as demandé une Vérité. Alors voici ta question.
A quoi penses-tu, en cet instant précis? Que veux-tu?"

Lentement, mes doigts sont venus ôter les lunettes de mon visage, les déposant avec délicatesse sur le rebord sur comptoir proche. Oui, elles me gênent actuellement plus qu'autre chose et ma vue n'est pas aussi mauvaise pour que leur absence m'handicape vraiment. Mon sourire est immense et malicieux, mon visage un peu rougi sous le coup de l'alcool et de l'excitation provoquée par ce jeu dangereux mais qui ne m'inquiète nullement.

"- Quand à moi, je prendrais... Action... encore une fois."

Oui, je suis folle. Oui, je suis un monstre, dans tous les sens du terme. Mais je m'en contrefous plus que jamais. La seule qui m'importe est là ou me portera ce jeu que j'apprécie trop pour avoir envie de le voir prendre fin. pas encore du moins.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:41

Karma jouait encore avec sa poitrine en la regardant quand elle vint lui chuchoter à l'oreille, le jeune homme sourit et continua doucement à la peloter quand il la vit se rapprocher de ses lèvres. Le jeune homme souriait. Ca allait être intéressant maintenant, il sentit ses lèvres se coller aux siennes et sourit un peu continua doucement. C'était assez doux et calme au début, puis la demoiselle commença à être un peu plus "sauvage" ce qui ne déplaisait pas à Karma qui aimait bien ça. Elle savait y faire dis donc c'était vrais. Quand la demoiselle quitta les lèvres du jeune homme il fut un peu déçu c'était tellement intéressant:

"- Je n'ai pas oublié que tu as demandé une Vérité. Alors voici ta question.
A quoi penses-tu, en cet instant précis? Que veux-tu?"

Il sourit et continua de la peloter toujours derrière elle et sourit un peu qu'avait il pensé ? Il vit la demoiselle enlever ses lunettes, découvrant un visage encore plus mignon sans les lunettes, enfin pour Karma. Il sourit doucement arrêta de jouer avec sa poitrine pendant qu'il lui répond:

- Que c'était vraiment bon ce baiser nana-chan ~ Tu sais y faire! Et que tu es bien plus belle sans tes lunettes.

Il lui tire la langue doucement, il le pensait vraiment elle avait vraiment un visage adorable. Il lâcha sa poitrine et c'est lui qui reprit le baiser en souriant doucement réfléchissant en même tant à l'action que l'albinos allait pouvoir lui donner, vu qu'elle avait formulé l'envie d'avoir une action encore une fois. Le jeune homme embrasait donc Nana-chan presque aussi bien qu'elle, peut être légèrement moins sauvage mais le principal était la.

Karma sourit doucement ... Poussait il le jeu dans des limites ou ils ne pourront plus reculer sans perdre ce petit jeu ? Cette idée lui parait très intéressante et il allait partir dans cette optique:

- Alors pour ton action nana-chan ~ Seras-tu capable d'enlever ce qui te reste de vêtement et t'asseoir su mes genoux comme une vilaine petite fille qui va être punie ~ ?

Il tira sa langue doucement ayant cessé le baiser pour lui dire son action...Bah oui c'était plus pratique que de lui parler dans la bouche. Karma sourit doucement passant son doigts sur la lèvre inférieure humide de la demoiselle qui était vraiment délicieuse. Si ça continuait, Karma la dévorerait tous crue pour ce soir la belle nana-chan, peut être que celui qui jouait à un jeu dangereux n'était pas celle qu'on croyait depuis le début.

- Puis je suivrais aussi avec une action

Il sourit de nouveau et lui tire légèrement la langue.

[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:30

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" - Que c'était vraiment bon ce baiser nana-chan ~ Tu sais y faire! Et que tu es bien plus belle sans tes lunettes."

"- C'est très mal élevé de tirer la langue. Et dangereux surtout. Tu risquerais de te la faire mordre..."

Oui, de la provoque. Je l'allume, purement et simplement. Enfin, à ce stade, je pense que la phase du simple allumage est largement dépassé. Nous sommes deux adultes en train de faire les gamins mais personnellement, cela m'éclate. J'aime prendre du bon temps et il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. Et puis, il semble plutôt doué de ses mains, je serais curieuse de savoir s'il est autant dans d'autres domaines. Ou avec autre chose entre les doigts.

En tout cas, cette fois, c'est lui qui vient chercher mes lèvres pour les capturer, venant m'embrasser de sa propre initiative. Une grande première, jusqu'à maintenant nous nous contentions de suivre le jeu. Serions-nous en train de digresser? Au fond, je m'en moque pas mal, du moment que cela reste amusant et agréable, je ne compte certainement pas m'en plaindre. Mais le baiser prend fin, sensation un brin frustrante, tandis qu'il reprend la parole.

" - Alors pour ton action nana-chan ~ Seras-tu capable d'enlever ce qui te reste de vêtement et t'asseoir su mes genoux comme une vilaine petite fille qui va être punie ~ ?"

"- Si tu voulais que je vienne m'installer plus près de toi, il suffisait de le demander. Comme si ce genre de demande pouvait m'arrêter... "

Mais il en est conscient, je le sais parfaitement et lui aussi. Nous avions laissé des limites volontairement, mais de la même façon, nous étions en train de les faire sauter de nous-même. D'ailleurs, sans qu'il ne puisse faire autre chose que venir passer son doigt de façon très sensuelle sur ma lèvre inférieure, le voilà qui se retrouve assis sur la chaise que j'ai longtemps occupée.

"- Puis je suivrais aussi avec une action"

"- Hum, dans ce cas, j'ai exactement ce qu'il te faut... "

Je viens m'asseoir sur ses jambes, de façon aussi provocante qu'attirante, à la fois douce et sauvage, calme mais prête à bondir, comme toujours. J'en profite pour me coller un peu plus à lui, laissant la chaleur de ma peau prendre contact avec la sienne. Oui, je sais, je n'ai rempli que la moitié des conditions imposées mais je suis certaine que ce qui va venir lui plaira bien plus encore.

"- Pour te prouver que je suis capable de retirer ses derniers morceaux de tissus, je te mets au défi de les faire disparaître de tes propres mains. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même, tu n'es pas d'accord?
Et pour la suite, je prendrais une Vérité, pour changer un peu."

Ou plutôt simplement histoire de prolonger encore cette partie de cache-cache aussi fausse qu'inutile. Au fond, nous ne sommes pas idiots, nous savons très bien comment tout cela va se terminer. Mais qui osera faire le dernier pas nous séparant encore de la chute? Qui sera le plus joueur de nous deux?

Mes doigts fins s'amusent à glisser lentement le long de sa peau, juste histoire de continuer à bien lui faire sentir ma présence. Une seconde, j'hésite à détacher la pince derrière ma tête pour relâcher mes cheveux mais je préfère concentrer mon attention sur mon nouveau partenaire de jeu. Mon jouet? Hum, non. Car dans ce cas, je devrais accepter d'être le sien hors cela, mon orgueil le refuse purement et simplement. Je suis une dominante, de la race des prédateurs après tout.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:48

Karma était maintenant sur la chaise avec la brune sur ses jambes.... Il la regardait avec un petit sourire en coin de lèvre. Elle était donc aussi près à franchir la limite des jeux normaux. L'as était plutôt calme comme s'il avait l'habitude de ce genre de chose alors que pas du tous.

"- Hum, dans ce cas, j'ai exactement ce qu'il te faut... "

Karma sourit doucement et la regarde.... La demoiselle était vraiment belle et faisait femme fatale dans les lunettes. Karma était assit en silence et ne disait rien ne faisant que sourire. Il vint caresser la peau de la demoiselle... Elle était vraiment douce et froide comme de la glace.

"- Pour te prouver que je suis capable de retirer ses derniers morceaux de tissus, je te mets au défi de les faire disparaître de tes propres mains. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même, tu n'es pas d'accord?
Et pour la suite, je prendrais une Vérité, pour changer un peu."

C'était un défi ça ? Mais c'était presque simple. Karma lui sourit et les mains du jeune homme parcourèrent le dos de la demoiselle en glace et vinrent s'occuper de son soutif. Il eu un peu de mal avec ce dernier essayant de le détacher prenant son temps tous de même pour éviter de s'énerver sur le pauvre tissu innocent. Après un petit moment l'attache se défit enfin et il laissa le soutif tomber de lui même le long du corps de la demoiselle.

Puis les mains de karma bougèrent vers le bas arrivant au dernier vêtement de la demoiselle et il sourit:

- Que resens-tu nana-chan ?

Karma sourit et commença a baisser son dernier dessous... Elle était assise pas pratique donc il se leva pour la forcer à se lever et le baissa doucement puis laissa le bout de tissu tomber le long de ses jambes tous seul. Karma regardait la demoiselle dans les yeux en souriant.

Puis il vint caresser la joue de la demoiselle et lui dit alors:

- Puis ça sera une action pour nana-chan ~

Puis il enleva sa main de sa joue et la regarde il avait fait son action et de plus Nana-chan était nue maintenant devant lui bien qu'il avait pas encore baisser les yeux pour regarder le spectacle qui s'offrait à lui grâce à ce jeu qui a magnifiquement bien dérivé de son objectif principal.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:53

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

Vsiblement, mon défi ainsi que ma nouvelle proximité lui plaisent. En tout cas, cela ne semble nullement le déranger. Mes doigts qui s'amusent à visiter très chastement sa peau sont imités par les siens. Oui, c'est étrange , hein? Comme mon corps peut rester de glace et froid alors que comme toi, je m'échauffe malgré tout plus que de raison. Car le jeu avance, lentement mais surement, vers une conclusion qui promet d'être brûlante.

Ses mains viennent commencer leur oeuvre, se battant un peu avec mon soutien-gorge. Ce qui démontre un manque d’habitude de sa part ou une grande maladresse. Mais je pencherais plus pour la première option, ce qui m'amuse. Un Elementis qui n'est pas dans son 'élément', c'est assez cocase, vous ne trouvez pas? Mais déjà, l'attache lâche et le tissu s'efface lentement, avant de finir au sol, loin de mon corps et de ma peau. Mais seule la moitié du chemin est accomplie.

" -  Que resens-tu nana-chan ?"

"- Un mélange de nombreuses sensations. De l'excitation, entre autre. De l'amusement, beaucoup. Une certaine sérénité, étrangement. De la curiosité, pas mal. De l'impatience, également. Mais aussi et surtout..."

Ma voix s'est faite suave et mielleuse, douce et caressante alors que je me relevée, suivant ses mouvements alors que tombe le dernier rempart contre ma nudité. D'un mouvement de pied simple et lent, je laisse cet accessoire s'en aller terminer sa course au loin, tandis que je lui laisse la primeur de m'observer en tenue d'Eve. Avant que je ne termine ma phrase si bien commencée et dont je suis certaine qu'il attend la suite avec grande impatience.

"- Du désir, naissant. De plus en plus... "

Mon sourire s’agrandit alors que je ne suis persuadée que mes paroles font échos en lui. Ose dire que la tournure qu'à pris les événements ne te plait pas. Tu t'y amuses autant que moi. Et à présent, toi aussi, tu n'attends plus qu'une seule chose. Le dénouement final de cette scène aux milles rebondissements. Car malgré tout, rien n'est fait encore et il serait si... Tentant de tout arrêter maintenant. Tellement frustrant aussi.

" - Puis ça sera une action pour nana-chan ~ "

Oui, c'est bien ce que je pensais. Le feu de l'Action devient tellement plus attrayant que le calme de la Vérité. Mais à présent, que pourrais-je te trouver de vraiment original, quelle action hors du commun et digne notre partie de fou pourrais-je bien te trouver à exécuter? Etre une véritable vilaine fille, la pire de toutes les pouffiasses existantes, ou bien rester sage, ou du moins correcte tout en le mettant dans tous ses états? Voilà mon réel dilemme. Et finalement, c’est mon instinct de joueuse qui reprend le dessus.

"- Dans ce cas, voilà ce que tu vas devoir faire. "

Je suis littéralement venue me coller à lui, laissant mon corps onduler de façon très suggestive contre le sien, venant même laisser mes doigts s'attarder sur la ceinture de son boxer sur laquelle je tire légèrement avant de venir le fixer avec des flammes plein le regard et un sourire de prédatrice sur le visage.

"- Attrape-moi, si tu le peux."

Mon souffle est chaud et caressant sur sa peau alors que mes doigts relâchent l’élastique qui vient claquer sur sa peau alors que je me dégage vivement de lui. Si tu me veux, il te faudra me mériter. Et même si je ne suis pas une grande fan des jeux de cache-cache, savoir qui de nous deux sera le chat et la souris m'intéresse. Je reste là, à portée de main mais déjà prêt à bondir hors d'atteinte. S'il a l'avantage de connaitre les lieux par cœur, j'ai celui de l'expérience. Mais je veux surtout voir jusqu'où lui aussi est prêt à se perdre pour réussir à me trouver.

"- Et Action... "

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 22:03

Karma souriait doucement en la voyant. La situation lui plaisait énormément apparemment, mais il la comprenait étant dans le même état d'excitation. Ca pouvait se voir à son boxer d'ailleurs qui possédaient une belle bosse maintenant. Le jeune homme fixait la demoiselle dans les yeux qui était tous prêt de lui et entendit sa belle voix lui dire:

"- Dans ce cas, voilà ce que tu vas devoir faire. "

Il sentit la mains de la belle brune venir au niveau de l'élastique de sa ceinture. Un petit sourire apparaît au coin de ses lèvres, oh ça y est on passa au chose sérieuse ? Le jeune homme s'apprête à la toucher avec sa main quand il sent l'élastique claquer contre sa peau:

"- Attrape-moi, si tu le peux."

Karma resta surpris un petit moment... Ne bougeant plus et lâcha un :

- Hein ?

Il la vit prendre une position comme pour fuir et à ce moment la il percuta et essaya de l'attraper pour ne pas qu'elle puisse bouger, mais son doigt frola seulement le bras de la demoiselle qui n'était plus à sa place. Karma soupira doucement, mais c'était pas juste la ! Le jeune As essaya de la courser dans la taverne, il la connaissait par cœur sa taverne mais c'était pas si simple, plusieurs fois la miss lui échappe entre les mains. A un moment elle s'enferme dans un coin sans issue du Bâtiment... Mais pour être sur qu'elle ne s'enfuit pas derrière il renverse tous les tabourets et chaise sur le sol faisant un mini-barrage tous de même risqué à sauter sans se blesser, puis se mit à avancer vers elle en souriant doucement. Il vint devant elle posant ses mains sur les côtés de sa tête la bloquant au mur:

- Et voila, et ton défi toi....

Le tavernier sourit et vient lui chuchoter à l'oreille doucement et en soufflant dans cette dernière:

- C'est de passer au chose sérieuse ici.

Il la regarde, la demoiselle l'avait vraiment frustré avec son coup fourbe de tout à l'heure. Il en avait encore des frissons c'était vraiment méchant ça.

- Et on fera une petite vérité pour moi.

Il la bloquait toujours contre le mur et passa un genoux entre ses jambes souriant fortement. Il la bloquait contre le mur ouvertement puis le jeune homme vint lui mordiller sa lèvre inférieur entre ses dents. Peut être  que l'alcool commençait légèrement à faire effet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 2 Empty

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant