Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:09

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

♣  Anae Ginko & Karma Raizel
~ Nous n'avons comme limites
que celles que nous nous imposons... ~

" - Hein ? "

Et oui, tu ne t'attendais pas à ça, n'est-ce pas. Et j'avoue que le voir ainsi surpris et frustré pour le coup me fait méchamment plaisir. Oui, je suis une vilaine fille, une vile garce mais je le sais et je l'assume parfaitement. Alors maintenant, joli coeur, si tu veux pouvoir continuer à jouer avec moi, il va falloir donner un peu de ta personne. Je ne suis pas fille à me laisse faire aussi facilement.

Il n'empêche, il a un avantage évident qui est celui de connaitre les lieux. Même si je parviens à l'esquiver et à lui échapper quelques minutes, je finis par me retrouver bloquer dans un coin sans réelle issue et qu'il s'assure de bloquer encore plus en renversant tout sur son passage. Et le voilà devant moi, ses bras de chaque côté de ma tête, me bloquant purement et simplement toute possibilité d'évasion. Et les mots qu'ils s'apprêtent à prononcer, je suis prête à parier que j'en connais le contenu principal.

" -  Et voila, et ton défi toi....
C'est de passer au chose sérieuse ici.
Et on fera une petite vérité pour moi."

Bingo! Enfin, cela n'a rien d'étonnant. Je sais parfaitement à quel jeu je jouais et maintenant que la partie est si bien entamée, l'arrêter serait un supplice et une frustration que je me refuse à me faire subir. Mais son sourire est grandiloquent car finalement, j'ai réussi. Il a cédé en premier. C'est lui qui viens à me demander de prendre les choses en main, ce qui veut bien dire qu'au fond, c'est moi qui maîtrise la situation. Et j'aime me savoir maîtresse des événements.

Il me plaque toujours davantage au mur, sa jambe venant se caler entre les miennes tandis que ses dents viennent chercher ma lèvre inférieur. Hum, quel agréable délice. Mais cela ne suffira pas à lancer les 'choses sérieuses', puisque c'est là sa demande. Alors, je laisse mes mains glisser le long de ses flancs avant de venir rencontrer la dernière barrière de tissu présente entre nous. De mes doigts fins, je joue avec, prenant le temps de la faire descendre lentement contre ses cuisses avant de laisser la gravité faire seule son travail.

"- Crois-tu que ce jeu soit vraiment encore nécessaire entre nous, à présent? "

Mine de rien, la partie n'est pas terminée. Mais vu ce que je lui réservé, je préfère m'exprimer d'abord. Après tout, il n'est pas très poli de parler la bouche pleine. Et c'est tout sauf évident en prime. Je laisse mon corps se couler le long du sien, mes lèvres quittant les siennes pour se perdre le long de sa peau, sans jamais la quitter, laissant parfois ma langue se mêler à ce cheminement calculé qui me fait terminer à genou devant lui.

Mes mains sont descendues, suivant le même chemin mais le long de ses flancs avant de venir finir leur course sur ses cuisses. Ma bouche, elle, ne s'est pas stoppée et déjà, c'est ma langue qui vient parcourir son membre dressé fièrement devant moi. Oui, je le vois bien que je te fais de l'effet, et cela m'amuse tout particulièrement. Après le passage de ma langue, ce sont mes lèvres qui viennent d'abord simplement se déposer subtilement sur cette peau tendue et fort réactive, en partant de la base avant de remonter lentement jusqu'à l'extrémité de son appendice et de refermer mes lèvres dessus.

Doucement, presque chastement si tant est que ce genre de chose puisse l'être, mes lèvres prennent possession de sa virilité, de façon avant de se faire de plus en plus prononcé. Tu voulais passer aux choses sérieuses, hein? Maintenant, il va te falloir te tenir la cadence, mon chou. Car à la fin, c'est toi que je compte bien faire finir à genou, pour de bon, devant moi. Mais pour l'instant, je me délecte de ses soupirs et de la mélodie que son corps me transmet tout en venant laisser ma langue se mêler à la danse de ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:08

Jusqu'où ira le jeu?[F. Nana] F. Nana ~

Karma la bloquait au mur et souriait doucement la regardant jouant avec sa lèvre inférieur. Il regardait la demoiselle avec un petit sourire en coin de lèvre. Il sentit la demoiselle venant toucher sa chose du bout des doigts et frémit légèrement bavant un petit peu. C'était si bon se petit toucher après tous ce qu'elle lui avait fait pour le faire attendre :

"- Crois-tu que ce jeu soit vraiment encore nécessaire entre nous, à présent? "

Karma sourit doucement et la regarde la bloquant toujours contre le mur, il y réfléchit ... Non après tous il allait débuter un jeu un peu plus plaisant et physique. Il vint caresser la joue de la brune et lui répond:

- Non on peut passer à l'activité principale je penses.

Il la vit se baisser légèrement et comprit ce qu'elle allait faire, elle descendit lentement en sentant sa langue par moment. Karma aimait bien ça, c'était agréable comme sensation, puis il retira son genoux qui la bloquait la regardant arriver à son membre. La demoiselle vint lécher la longueur de la chose ce qui fit soupirer de plaisir Karma qui ne détestait pas du tous cela au contraire, il regardait la brune faire en silence.

Puis elle vint s'occuper de tous son membre avec sa petite bouche et sa langue qui était si agréable comme il avait put légèrement tester avec se lèvres sur une des actions. Le jeune homme pencha légèrement la tête en arrière soupirant son plaisir. Il vint poser une main sur la tête de nana-chan et lui caresse lentement en rythme avec ses coups de langue.

- Tu te débrouilles vraiment bien nana-chan...ahh....

Il la regardait ça chose était vraiment dur maintenant et il ne tenait plus. Il la regardait faire puis quand il n'en pouvait plus et qu'il voulait en finir, il tira légèrement sur les cheveux de nana-chan pour faire sortir sa chose de sa bouche puis il relève la demoiselle et revint la bloquer contre le mur. Il lui prit une jambe et la souleva doucement prête à la prendre contre le mur et lui chuchote:

- J'en peux plus nana-chan, tu as gagnés c'est moi qui est craqué en premier ~

[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 20:57

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

" - Non on peut passer à l'activité principale je penses. "

Comme c'est joliment dit. Monsieur se découvrirait-il poète en étant ainsi devenu jouet entre mes doigts de fées et le reste de mon corps. Car je ne compte le laisser s'en tirer à si bon compte. Cette fois, le jeu 'banal' a prit fin, place à celui réservé aux grandes personnes. Et c'est un domaine dans lequel je sais exceller.

D'ailleurs, je peux le sentir aux soubresauts de son corps sous le passage de ma langue et de mes lèvres. A la tension qui anime son être ainsi que sa virilité lorsque cette dernière se retrouve prisonnière de ma bouche et à la merci du moindre de mes mouvements. Mes doigts agrippent ses cuisses, venant presque les griffer mais sans douleur, juste histoire d'augmenter encore un peu tout ce plaisir qui coule entre nous et enflamme lentement mais surement même l'air qui nous entoure.

" - Tu te débrouilles vraiment bien nana-chan...ahh...."

Oh, je la sais. Mais cela fait toujours plaisir à entendre. Remarque, tu m'aurais dis l'inverse, je ne t'aurais pas cru. Tes gémissements et tes plaisir, tes mains dans mes cheveux et contre ma peau parlent encore mieux que tes mots pour toi. Et cela ne fais que m'émoustiller également davantage. Toute la beauté de ce jeu est là. Au final, peu importe qui donne, avec un peu de doigté et d'habitude, tout le monde en profite.

Mais déjà, sa main vient gentiment mais fermement réclamer une pause, me forçant à relâcher le fruit de son plaisir avant de m'aider à me relever. Mais je n'ai pas gagner le moindre millimètre d'espace, bien au contraire. Je suis toujours bloquée dos au mur, nos corps encore plus proches qu'ils ne l'ont encore été jusqu'à maintenant. Et déjà, ses doigts glissent sur la peau de ma cuisse, venant relever ma jambe dans un prélude à une suite qui ne fait déjà plus aucun doute.

" - J'en peux plus nana-chan, tu as gagnés c'est moi qui est craqué en premier ~"

"- Eh bien, je suis aussi ravie d'apprendre que tu craques que de savoir que j'ai remporté cette manche.  "

Mes bras sont venus se croiser derrière sa tête, mes bras nonchalamment appuyé sur ses épaules musclées alors que mon regard le fixe, aussi triomphant qu'impatient. Tu voulais passer aux choses sérieuses, non? Eh bien, qu'est-ce que tu attends à présent?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:46

"- Eh bien, je suis aussi ravie d'apprendre que tu craques que de savoir que j'ai remporté cette manche.  

Le jeune homme resta silencieux à cette réponse.  Qu'y a avait il à répondre ? Rien. Le jeune homme souleva la jambe de la miss et la vit passer ses mains atour de son cou. La position était très suggestive mais bon, c'est pas comme s'il ne faisait pas des choses pas très catholique. Le jeune homme hésita un peu tous de même, puis vient frotter son membre à l'entrée de la demoiselle.

Karma sourit doucement et commença à entrer en elle la fixant dans les yeux. Il frémit légèrement en sentant la chose de loger dans l'antre de la demoiselle. Cela lui donnait des frisons dans le dos et il entra totalement en elle sans se poser la question si c'était sa première fois ou non en fait. Vu comment savait faire avec sa langue... Il y a de très forte chance qu'elle ait un peu d'expérience ou elle avait un super talent.

Il la regardait, puis vint l'embrasser légèrement commençant ses mouvements en elle, la gardant coller au mur toujours une jambe levé. L'as accélérait par moment ses mouvements souriant un peu, c'était tellement agréable comme petit jeu fallait pas se mentir. Plus le temps passait, plus le jeune homme accélérait ses mouvements dans la belle brune. Il était légèrement essoufflé peut être d'avoir couru juste avant et le début des effets de l'alcool.

Puis à un moment, le jeune homme sortit de la brune pour changer de position l'emmenant contre le comptoir de la taverne, il la fit se pencher, écrasant légèrement sa poitrine sur le bar, puis il lui écarte légèrement les jambes pour revenir se loger en elle souriant doucement. Il posa ses mains sur ses hanches et se mit à aller plus vite essayant de voir le visage de la demoiselle avec qui il partageait une petite relation physique ce soir. Karma vint mordiller la peau du dos de sa partenaire de jeu du soir, puis suçoter sa peau en souriant, il passait une très bonne soirée en prenant son pied.

[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 9:59

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

Gagné, perdu, à présent tout était plus que relatif. Au fond, peu importe qui cédait en premier puisque que le résultat serait simplement une avalanche de plaisir pour les deux parties. Non, je n'ai absolument pas honte de mon comportement et puis, il a accepté de se perdre lui aussi. Nous ne sommes plus des gamins et puis, il n'y a pas de mal à se faire du bien, encore durant ces temps incertains et compliqués. Relâcher la pression nous fera du bien à tous les deux.

Je le laisse maître de la situation, appuyée contre le mur, bloqué contre son corps puissant alors qu'il retarde encore l'échéance de quelques instants. Allez, vas-y. Tu en meurs d'envie. Au moins autant que moi. Ma jambe relevée ne me demande aucun effort particulier, ayant toujours été souple mais le contact de son membre contre la prote de mon intimité me fait violemment frémir avant qu'enfin, il ne se décide à en passer le pas. Je ne dissimule pas ce soupir de plaisir qui m'échappe alors qu'enfin, il prend possession de mon corps.

Nos regards se croisent alors que déjà, ses lèvres reviennent voler les miennes alors que la danse commence. Lente, douce et fiévreuse à la fois. Le mur et son corps pour tout support, mes mains se promènent sur sa peau alors que ma bouche quittant la sienne, vient mordiller et suçoter cette peau sucrée à sa portée. Mes doigts ne griffent pas pas mais laissent d'éphémères zébrures dans son dos lorsque ses mouvements accélèrent, tandis que mon souffle chaud se mêle au sien, en accord au soupirs et autres gémissements qui viennent accompagnés le tempo de cette nouvelle partie, on peut le dire, de jambe en l'air.

Puis, c'est un instant la frustration lorsqu'il se retire. Non pas déjà. Oui, j'en veux plus, encore, davantage. Mais déjà, ma jambe relâchée je suis guidée par ses mains pour quitter ce mur sans doute trop malmené par nos ébats. Cette fois, me voici arrivée devant le comptoir et il n'y a pas besoin de mots, même pas plus qu'un sourire pour que de nouveau, je le laisse mener la danse. Il a l'air de prendre son pied lui aussi et franchement, je ne suis pas en reste. Alors profites-en avant que je ne vienne reprendre les choses en main.

Qui dit nouvelle position dit forcément nouvelles sensations. Ses coups de reins sont plus profonds plus vifs aussi alors que ses lèvres jouent sur la peau de mon dos, en une douce et agréable torture. Je laisse mes gémissements venir emplir le silence des lieux, sans honte ni gêne aucune. Mon visage parvient à regarder le sien et mon sourire me fait sentir également la chaleur sur mes joues. Mélange des effets de l'alcool, du plaisir du jeu et de cet état de soumission dans lequel je me trouve actuellement sans chercher à m'en défaire.

Pourtant, je ne peux me résoudre à le laisser trop mener la danse. moi aussi, je veux en profiter et ainsi, je ne peux me délecter de ses expressions et de ce désir qui parcours son être tout entier. Alors, sans me séparer de lui, je me redresse, venant déjà collé mon dos à son torse puissant, rendant la manœuvre un brin plus acrobatique mais aussi tellement plus sensuelle. Mes bras s'agrippent à sa peau alors que je me contorsionne pour parvenir à voler ses lèvres avec une certaine voracité, à la limite de la sauvagerie. A en perdre le souffle, je lui dévore littéralement la bouche tandis que, cette fois, c'est moi qui viens nous séparer. Mais pas pour très longtemps.

Avec une grâce presque féline, je lui fais effectuer un demi tour ainsi qu'un pas en arrière, venant le bloquer contre le comptoir avant de l'inviter à venir s'y allonger tandis que je viens m'installer à califourchon au-dessus de lui. Pas encore unis, je profite de ma position de dominatrice à présent pour lui offrir un sourire de prédateur. Tu as joué, tu t'es bien amusé mais moi aussi, j'ai de quoi te surprendre. Alors j'espère que tu as encore de la ressource.

Frottant mon intimité humide contre son membre dur et frémissant, c'est presque un supplice de résister à cet appel. Mais je m'en amuse encore quelques secondes, mes mains venus plaquer ses épaules contre le comptoir alors que mes lèvres viennent suçoter le creux de son cou. Et puis, d'un mouvement de bassin habile révélant toute la force de l'habitude, je le laisse revenir se loger en moi, retenant ce soupir entre mes dents venues serrer un peu fort la peau qu'elles retenaient prisonnière en cet instant.  

Ses mains sont libres de se promener où elles le souhaitent, mon corps lui ondule d'abord doucement, venant jouer de toutes le nouvelles sensations que cette position nous offre avant d'accélérer moi aussi la cadence. Il n’est pas dit que je ne le ferais pas craquer jusqu'au bout. Je veux l'entendre me supplier de mettre fin à son supplice, je veux le voir à bout de souffle et de forces, à ma merci. Je veux le sentir vibrer en moi et avec moi. Oui, je suis une vilaine fille mais il le savait. Je ne l'ai jamais caché. Je suis un monstre et maintenant, il n'a plus assumer les conséquences de ce jeu qu'il a de lui-même provoquer.

Ce n'est plus cette légère sensation de chaleur qui m'entoure, c'est un véritable brasier que mon cors alimente. Un incendie contagieux car lui aussi fait tout pour l'entretenir. Mon corps se fait plus réceptifs et sensitifs alors que mes mouvements de bassin et coups de reins, prennent en puissance également. Lentement, mes gémissements se font plus appuyés et plus francs. Oh oui, ce jeu en vaut largement la chandelle mais jusqu'où nous mènera t'il? Encore un peu plus loin, jusqu'au bout de la nuit?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptySam 16 Juil - 11:58

Karma était entrain de la prendre sur le comptoir souriant doucement, c'était un moment plus qu'agréable et très plaisant, le jeune AS accélérait par moment et s'arrêtait pour la taquiner un peu. Mais ça avait l'air de l'enflammer encore plus qu'autre jeune  . Karma avait poser ses mains sur ses hanches et accélérait de plus en plus et à un moment il fut surprit, peut être l'avait il trop taquiner et la demoiselle en avait eu assez, elle attrapa Karma par le poignet karma pour changer de position, le jeune homme se retrouva sur le comptoir et la demoiselle se mit sur lui, elle changeait de position et prenait les commandes.

C'était amusant la nana-chan en avait donc marre que je commande, mais très bien il la laissait faire ça allait être encore plus plaisant voyons. Le tavernier gémit légèrement, il essayait déjà de se retenir de craquer mais c'était dur, elle était douée et monstrueuse la nana-chan. Les mains de karma vint sur la poitrine de la demoiselle pour venir jouer avec ses boutons de chaire et il se redresse légèrement pour venir l'embrasser pendant qu'elle dirigeait ce qu'il se passe en bas. Le jeune homme soupirait et jouait avec sa langue, tournant cette dernière dans un sens puis dans l'autre.

Mes mains se baladait sur sa poitrine et venait jouer avec ... Ses petits boutons de chaire étaient sujet à des petites torsions et surtout des petites étirements ou je m'amusais à en être l'hauteur. Karma souriait doucement prenant son pied totalement ce soir , il passa ensuite les mains dans le dos de la brune venant les descendre doucement jusqu'à ses fesses, puis les caresses tous doucement venant appuyer dessus puis les écarter doucement parfois. Il continuait le baiser d'une façon très langoureuse et engagé.

Karma sentait une chaleur insoutenable dans son bas ventre et au niveau de sa chose, il allait craquer mais essayait de tenir au fond c'était un petit jeu aussi, celui qui craquerais en premier... Le jeune homme soupirait de plaisir et cessa de l'embrasser pour reprendre sa respiration qui était légèrement saccader ... Un filet de bave reliait leur lèvre, le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres pour casser ce filet puis regarda nana-chan commander ... c'était vraiment bon. Mais le jeune homme As à un moment de plaisir trop intense c'était trop relâche et se mit à remplir nana-chan ... Il gémit légèrement, tirant un peu la langue c'était tellement bon .... Le dos du jeune homme se courba légèrement puis il posa une main dans le dos de nana-chan appuyant ses doigts sur ce dernier ... Après un petit moment il haletait  un peu la regardant:

- On dirait que j'ai perdu sur ce jeu la.....

Il rit doucement.

[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 10:08

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

Cette fois, c’est moi qui suis aux commandes et visiblement, cela reste loin de lui déplaire. peut-être s'amusait-il déjà bien auparavant mais là, la partie va prendre un nouveau tournant. Que tu le veuilles ou non, tu craqueras, mon cher. C'est inéluctable. Mais pour le moment, continuer de simplement profiter du jeu en lui-même. Les frictions de nos corps à présents légèrement humides de sueur n'en sont que plus électrisantes et je sais m'y prendre pour rendre chaque contact le plus sensuel possible.

Mais on dirait que Monsieur aussi devient avide. le voilà qui vient chercher mes lèvres, engageant une danse infernale entre nos langues devenues comme démentes. Un vrai Sabbat de sorcières alors que ses mains, elles, ne cessent de venir jouer et se perdre sur ma poitrine. Mon corps se cambre et se cabre, cherchant à échapper autant qu'à prolonger cet état dans lequel il se trouve. Le brasier qui brûle en moi n'est pas encore prêt à s'éteindre, au contraire, il ne cesse de s'alimenter, seul et au contact de mon partenaire.

Gémissements et frissons se mêlent à la danse, mon corps parcouru par ces petites décharges qui ne font que grimper davantage mon plaisir. oui, je m'amuse, je m'éclate même. Je prend mon pied, autant à le voir se débattre et partager ce jeu qu'à laisser enfin s'exprimer tout ce vice que je ne contient que depuis trop longtemps. Qu'il est bon d'enfin lâcher la pression de temps à autre. Sans regret ni le moindre scrupule.

Ses mains quittent ma poitrine pour venir se perdre dans mon dos et sur mes fesses, qu'il détaille, découvre et caresse alors que ses lèvres refusent encore de lâcher les miennes. Oui, on devient vite accroc face à ce genre de plaisir. mais il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et je ne suis pas en reste, loin de là. Mes mouvements de bassins alternent avec des déhanchés plus ou moins, violents, qui ne font que relancer notre supplice commun. Mais vu son état, il ne tiendra plus longtemps. J'aime le voir ainsi, à ma merci, simple jouet sous mes doigts si habiles. Oui, je suis un monstre, mais je la vaux bien.

Le baiser cesse alors qu'il cherche son souffle. Le mien est court également mais mon sourire est sauvage et triomphant. Je m'amuse de la malmener de la sorte, alors que mon corps hurle aussi à sa façon. Mais je ne céderais pas. Pas encore. Je veux le voir, cette expression sur son visage. Sentir tout son corps se tendre sous mes impulsions et mes douces tortures. Je veux l'entendre gémir et flancher avant de finir par se laisser aller à la luxure qui nous entoure. Et c'est enfin chose faite.

Sous l'afflux violent de son plaisir libéré mon corps aussi se cabre alors que mes doigts s'enfoncent légèrement dans sa peau. Ma lèvre légèrement mordue ne retiendra pas se gémissement profond qui accompagnera cet instant tandis que mon regard le fixe, avec un mélange de victoire et de d'amusement. Il est en âge, haletant mais souriant. Un peu comme moi. Oui, on en a bien profité.

- On dirait que j'ai perdu sur ce jeu la.....

"- Est-ce si désagréable que cela? De perdre ce genre de partie? Et puis, as-tu réellement perdu, dans le fond?"

Sa main dans mon dos a ramené mon corps contre le sien, me laissant allongée sur lui, le temps de reprendre un souffle plus correct. Son rire ne fait que grandir mon sourire de prédatrice. Dommage que la nuit soit si courte, il y aurait encore tellement de choses à faire. Mais pour le moment, un peu de répit ne fait de mal à personne. Je laisse mes doigts courir gentiment le long de sa peau nue, laissant un instant le silence venir bercer les lieux et nous envelopper, remplaçant le bruit de nos ébats.

"- Je ne savais pas la vie de Tavernier aussi agitée. Mais je comprends mieux à quoi serve les verres gratuits. Une façon comme une autre de fidéliser la clientèle... "

Non, je ne moque pas mais je m'amuse, oui. J'ai toujours eu la langue bien pendue et cela ne changera pas. Si l'on prend le temps d'observer la pièce, on dirait qu'une tornade est passée par ici, avec les tables et les chaises de renverser. Mais n'est-ce pas ce que je suis, au fond? Et puis, j'aime bien le provoquer. Je me contente de sourire, le souffle plus calme mais les joues encore légèrement colorées, mes cheveux à présent lâchés le long de mon visage, ma pince s'étant détachée avant de tomber dans le feu de l'action.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:33

"- Est-ce si désagréable que cela? De perdre ce genre de partie? Et puis, as-tu réellement perdu, dans le fond?"

Karma regardait la demoiselle reprenant toujours son souffle, ça fait longtemps qu'il n'avait pas eu un tel ébat. Il regardait en silence la demoiselle songeant à sa question. Oui avait il perdu en vrais ?  Non et il c'était laissé surement perdre car au fond il n'y avait pas d'histoire de gagnant ou défaite.

- Non pas du tous, je perdrais un peu plus souvent d'ailleurs je crois. Mais cette partie nous mets à égalité.

Karma se remit à rire doucement. Oui c'était une très bonne soirée et il était content pour une fois de n'avoir une qu'une seule cliente il fallait le dire, ça avait été plus que amusant. Karma frottant son front doucement, étant un peu en sueur, il fallait dire que les nuits de base étaient vraiment ardentes. Alors après leur différents jeux qui avaient monter la chaleur plus d'un cran c'était normal.

"- Je ne savais pas la vie de Tavernier aussi agitée. Mais je comprends mieux à quoi serve les verres gratuits. Une façon comme une autre de fidéliser la clientèle... "

Il rit doucement, ça ressemblait quand même à un petit pic. Puis après un petit moment je décale la Miss doucement, me redressant, j'haletais encore. Sa pince était tombé, ses longs cheveux était très jolie. Elle était bien mieux comme cela, mais Karma ne lui dira pas pour ne pas la vexer on sait jamais.

- Qui sait tu n'es peut être pas la première à passer sur ce comptoir.

Karma hausse les épaules. Il lui renvoyait le petit pique, même s'il savait que ça ne lui ferait pas grand chose, il commençait à connaître la demoiselle quand même. Après être levé, il alla ramasser ses vêtements pour se rhabiller doucement en souriant.

- Mais je dois avouer que je me souviens plus quand je m'étais amuser autant chère Nana-chan.

Il remet sa veste fixant la demoiselle:

- Bien que jouer soit terminer pour ce soir, on verra pour recommencer une autre fois. Après tous nous sommes a 2 partout il faudra faire la belle.

Oui c'était une invitation. Il n'avait pas peur d'elle du tous bien qu'elle se prenait pour un "monstre". Tu restes trop pure Nana-chan, les monstres ce cache bien souvent ou on n'y pense pas et le fait que tu te prétendes monstre montre que tu ne l'es pas car être un monstre, c'est ne pas être conscient de cette nature. Mais cette soirée fut plus qu'intéressante.

Karma était plus que content pour cette soirée qui avait été bien plus intéressante que les 2 3 soirs précédents sans client, a nettoyer des verres et rien faire derrière un comptoir.

[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:47

♦ Jusqu'où ira le jeu? ♦

- Non pas du tous, je perdrais un peu plus souvent d'ailleurs je crois. Mais cette partie nous mets à égalité.

"- En effet. Ce ne sera donc que partie remise, pour savoir qui sera le réel vainqueur de ce grand jeu de la vie."

Oui, je ne suis pas pressée. J'ai tout mon temps. Nombre de personnes ont déjà tentées de me tuer mais au final, elles ont disparues alors que moi, je suis toujours là. Ce qui prouve bien que je leur était supérieure, peu importe le nombre et la forme d ces marques qui couvriront mon corps, tel une histoire gravée à même ma peau mais que je ne serais que la seule à vraiment pouvoir comprendre.

- Qui sait tu n'es peut être pas la première à passer sur ce comptoir.
Mais je dois avouer que je me souviens plus quand je m'étais amuser autant chère Nana-chan.

"- Dessus, dessous, il y a tant de combinaisons possibles.  Au moins autant que de partenaires hypothétique. Après, première ou dernière, je ne vois pas ce que cela change. Le résultat m'intéresse bien davantage. "

Même si tu m'avais dit le contraire, je ne t'aurais pas cru. Tu as pris ton pied, j'étais bien placée pour le voir et pour le sentir, alors tu ne pourrais décemment pas me faire croire que cette soirée ne t'a pas plu. Après, qu'elle fasse partie des plus agréables qu'il ait passé, ma foi, voilà un défi que je serais ravie de relever. Au fond, je reste une joueuse invétérée, sur tous les points.

Mais nos corps se séparent enfin, pour de bon, tandis que l'Elementis s'en va récupérer ses affaires avant d se rhabiller tranquillement. Moi, je me contente de récupérer ma pince à cheveux ainsi que mes lunettes que je remet en place d'un geste de main habile et rapide. Presque comme si rien ne s'était passé. Au fond, la pudeur n'est pas ce qui m'étouffe mais j'aime avoir une vision correcte de la situation, qu'elle quelle soit.

- Bien que jouer soit terminer pour ce soir, on verra pour recommencer une autre fois. Après tous nous sommes a 2 partout il faudra faire la belle.

"- Je serais donc obligée de gagner dans ce cas. La belle est bien un mot féminin, n'est-ce pas? "

Encore une petit provocation. Oui, ce n'est pas drôle sinon. Je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Je descends enfin de mon perchoir du moment avant de ramasser à mon tour mes vêtements passablement éparpillés dans la pièce. Lentement, sans me presser ni chercher nullement à me dissimuler, je me rhabille tranquillement, venant de nouveau cacher mon corps si parfait derrière sa barrière de tissus épais.

"- Dans tous les cas, ce sera un plaisir que de revenir terminer cette partie en ta compagnie. En attendant, je vais devoir me décider à rentrer. Pas que je sois lassée de ta compagnie, mais j'ai d'autres impératifs auxquels je ne peux pas me soustraire. "

Arsen risque de me faire la tête et, même si cela ne se pense pas, je me préoccupe bien plus du bien être de mon ami primate que des éventuels sentiments de ce cher tavernier à mon égard. Et puis, il le sait bien après tout. Je suis une femme sans cœur donc cela ne devrait nullement l'étonner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Jusqu'où ira le jeu?   [EVENT] Jusqu'où ira le jeu? - Page 3 Empty

[EVENT] Jusqu'où ira le jeu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3