Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

[Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Lun 4 Juil - 0:45

Setsuna     F.     Satanas

La nuit était tombé depuis un petit moment.... Il y a quelque jour, on lui avait remit une lettre au château du ténébreux venant de la part d'un des jumeaux qu'avait recruté l'ordre. Il avait fait quelque mission pour le ténébreux avec lui sous son costume et son masque... Mais il n'avait pas plus parlé que ça avec Wilie dans ses souvenirs. Cependant ses derniers temps, The Fallen l'assassin imprenable, n'était pas venu au QG et était pas sorti du tous ses derniers temps. Les journaux n'en parlait pas beaucoup depuis une semaine. Ce soir la, sa fille était partit chez une de ses amies et Setsuna était dans la salle....

Assit sur le canapé, la tête baissée et dans ses mains. Il ne bougeait pas d'un pouce, ça faisait des semaines qu'il n'avait pas dormit, il avait l'impression de devenir fou depuis qu'il utilisait de plus en plus le pouvoir des contrats. Quand il passait dans un miroir, il se voyait mais en faisant des mouvements différents de ce qu'il faisait lui en réalité, dans sa tête une voix parlait et se présentait comme " Le Véritable Fallen". Setsuna pensait perdre totalement la tête, mais ses derniers temps il développait des conversations avec cette voix qui était donc bien réel, mais il s'effrayait lui même ....Qu'était il devenu ? Cette voix, the Fallen se présentait comme Setsuna aussi, mais ça partie venant du plus profond de l'abysse, une zone que les hommes ont trop peur d'épouser ou accepté.... Bien que Setsuna ait accepté la surface de ses ténèbres à lui, il avait encore trop peur d'accepter ses ténèbres encore plus profond....Mais peut être c'était ça qui lui manquait pour être aussi fort que le Ténébreux ?

Setsuna se levait en silence, tenant sa main dans la tête, il entendait encore cette voix " De quoi tu as peur ? De tuer ta fille, alors que c'est moi qui suit au commande de notre corps ? " Setsuna marchait dans son salon un peu à l'aveugle. Devenait il vraiment fou ? Il avait du mal à croire que son esprit était scindé en 2 et qu'il partageait avec une partie si sombre... Maléfique... " Allez Setsuna ... Laisse moi sortir ce soir, après tous on veut des morts tous les 2 non ? " Setsuna serait les dents ça faisait du bruit dans sa tête ses paroles...Etc...:

- Sauf que toi tu t'arrêtes pas aux familles.....

Fallen se faisait beaucoup plus menaçant, en effet, du moment que Setsuna ne portait pas son casque, c'était Setsuna qui avait le contrôle du corps, cependant Fallen essayait un peu de l'amadoué. Le banquier avait surtout peur d'allez trop loin un soir et de tuer la seule personne qui lui restait sa fille, trahir la seule personne qu'il estimait encore.... Le ténébreux et il ne pouvait pas prendre le risque de faire cela, surtout que Rumple s'en ficherait et le tuerait sans aucune one de pitié ou d'hésitation. Cependant ce fichu maître avait bien oublié de parler de cette conséquence de sombrer dans la folie ou développer une autre personnalité.... En même temps, le ténébreux était pour épouser la folie, c'était surement sa plus grande amie. L'apprenti se retrouva devant un miroir et il vit son corps faire des mouvements différents des siens dans le miroir, c'était Fallen...une représentation que lui jouait son cerveau ?  " Setsuna laisse moi ce corps ! Tu es trop faible pour servir les intérêts du ténébreux ! Lais..." :

- LA FERME ! FERME LA ! SORS DE MON ESPRIT !

Sans qu'il s'en rende compte son poing se trouvait dans le miroir qui fut brisé directement à l'impact, faisant légèrement couler le sang du poing de Setsuna, puis la cloche d'entrée retentit... Qui était ce à cette heure la ? Il alla ouvrir la porte ... Le visage en sueur " Setsuna on a pas finit cette discutions ! " Le banquier sera les dents et ouvrit la porte ?

- Ou....oui ?

Il avait totalement oublié qu'il avait donné rendez-vous à un petit bonhomme qui avait besoin de lui parler. Il avait choisit ce soir car sa fille était pas la, mais aussi ... Car ce lieu car il évitait de trop sortir dans ses temps de troubles psychologique.

(c) Agora

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Lun 4 Juil - 23:06

Un rendez-vous plutôt sombre.

J’avais fait quelque chose d’horrible, je me souvenais encore. J’avais réduit les jambes d’un jeune homme à néant, et tout ça pour quoi ? Pour presque rien… Au début je voulais du pouvoir pour m’amuser mais celui-ci avait brisé la vie de quelqu’un et j’avais fui minablement en me rendant compte que c’était vraiment le mien. Quel lâche j’avais fait. J’aurai quand même préféré retourner en prison et pour toute la vie si ça me permettait de me faire pardonner.

Après ça j’étais allé dormir dans une cachette du jardin chez moi. Je n’avais croisé le regard de mon frère au petit déjeuner et plus depuis. Il m’a demandé si tout c’était bien passé, je lui ai répondu que le vent ne s’était pas levé suffisamment fort. Je lui ne lui avais pas dit toute la vérité, ce fut donc le premier mensonge, sur les nombreux que j’avais dit, qui était adressé à mon frère. Lui s’en doute, c’est mon jumeau, mais il ne dit rien. Tous les soirs depuis lors des cauchemars hantes mes rêves. Même si on était insupportables, tonton Oscar nous aimait bien et  il s’était aperçu que j’étais déprimé, il s’occupa de moi comme jamais. Les domestiques faisaient tout pour me remonter le moral.

J’avais des questions à poser, comment m’en sortir ? Pourquoi j’avais fait ça? Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui ne m’en voudrais pas si je disais ce que j’avais fait? J’avais besoin de parler à une personne qui connaissait ça. J’ai pensé au Ténébreux mais celui-ci était froid et me traiterait de faible mais je me suis rappelé que le second plus grand criminel de l’ordre était The Fallen. Il portait un masque et un costume mais je ne savais pas qui se trouvait sous ce masque, un type bien ou pire que je le pensais. Le meilleur c’est d’essayer parce que si je ne fais rien, je vais droit vers la déprime.

J’avais envoyé une lettre au château pour l’apprenti du maître, seulement j’ai eu un rendez-vous venant d’un Setsuna. Je ne connaissais pas de Setsuna, mais je me suis quand même rendu à l’adresse donnée dans le quartier ouest. Un manoir aussi, c’est à croire que tout le monde aime les manoirs. J’ai sonné et un homme en sueur est venu m’ouvrir.

- Ou....oui ?

J’hésitais à rester, cet homme ou bien partir. Il m’était inconnu et m’avais l’air en mauvais état. Il saignait même du poing. Ça pouvait aussi être The Fallen. Il fallait que je m’en assure.

« The… The Fallen ? C’est bien vous ? »

Se pouvait-il que ce soit lui ? Il aurait pu être mon père, en tout cas ma peine emportait sur l’hésitation. Je ne voulais être mis dehors, pas maintenant.

« Je suis Filie Shepherdson, il y a moyen de vous parler ? »

D’habitude je n’étais pas timide mais je m’étais surpris à l’être. Je suis rentré. J’avais l’impression qu’ici tout le monde était mal. Chez lui j’ai cru voir un miroir brisé, ça porte malheur pendant sept ans de cassé un miroir, espérons que s’il croit à ce genre de chose ce ne soit pas lui le responsable de ce crime envers son reflet.

(c) MEI

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Mar 5 Juil - 0:02

Un môme venait de se présenter devant la porte de Setsuna... Cette chevelure lui fit comprendre que c'était Wilie et le jeune avait une tête surpris en voyant le banquier à la porte....Etait il surprit de ce qui se cachait derrière le costume du " The Fallen", surement.

« The… The Fallen ? C’est bien vous ? »

Setsuna regarda la petite tête en silence, il doutait donc de son identité c'était assez marrant tous de même de le voir surpris à la découverte de son visage. La voix dans sa tête reprit " Nan Gamin c'est moi le vrais, lui c'est papa gâteau". Setsuna serra sa machoîre doucement, il avait envie de hurler tellement cette voix résonnait dans sa tête, sa fatigue cumulé à son pétage de plombs du soir lui faisait mal à la tête et il ne répondit pas à la question du jeune homme

- ...

« Je suis Filie Shepherdson, il y a moyen de vous parler ? »

Il entra sans demandé... Setsuna le laissa faire et le regarde découvrire sa maison sans rien dire .. Puis quand il avait assez avancé dans son manoir. Sa fille aurait été la ce soir, rien que pour cela il aurait choppé et épingler au mur ...

- Pourquoi tu demandes si c'est pour entrer tous seul ? Enfin bref installe toi sur le canapé on va discuter c'est ce que tu voulais...

Fallen soupire et referme sa porte en la claquant un peu, son alter ego rajouta dans sa tête " Ouai et s'il a osé couper notre conversation pour rien.... On le bute maintenant ! ". Setsuna attrapa légèrement sa tête dans ses mains fermant les yeux et dit tous bas:

- La ferme, le temps qu'il est la..... Juste que je puisse écouter et après on reprend.

La voix ne répondit pas....Setsuna prit ça pour un oui et alla s'installer dans le canapé en face du jeune homme, croisant les jambes sur ce dernier le fixant. Il n'avait pas la mine de quelqu'un qui allait bien... Mais pas la mine de quelqu'un qui allait mourir ... Peut être qu'il venait pour un contrat... Mais pourquoi attendre tous ce temps alors que Le Ténébreux était toujours la pour ça ? A éliminer aussi alors il lui voulait quoi ce môme ? Certes il avait 2 3 missions avec lui, mais il avait pas parlé personnellement donc pas une grosse relation....

- Tu veux discuter de quoi ?

Setsuna attendait le pourquoi du comment. Tous ce qu'il pouvait voir c'est que le jeune homme n'allait pas bien et qu'il était entrain de sombré dans quelques choses qu'il connaissait et il se demandait bien pourquoi il était dans un tel état ... Mais apparemment il allait bientôt le savoir vu que c'est lui qui était venu jusqu'à Fallen.

(c) Agora

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Mer 6 Juil - 15:16

C’est The Fallen ça?

- Pourquoi tu demandes si c'est pour entrer tous seul ? Enfin bref installe toi sur le canapé on va discuter c'est ce que tu voulais...

Ah oui, je n’avais pas fait attention à ce détail. Je croyais vraiment qu’il avait dit que je pouvais entrer. J’étais trop perdu dans mes pensées remarquer ça. D’ailleurs, rien que le faible claquement de la porte m’a fait sursauter. Le type ne m’avait pas répondu, était-ce vraiment The Fallen ? En tout cas il vint s’asseoir en face de moi.

- Tu veux discuter de quoi ?

Je ne savais pas que répondre, j’avais tellement préparé la chose que finalement j’étais impressionné en arrivant devant lui, ou pas lui, ça dépend si je me suis trompé. C’était compliqué, cette situation où tu mens même à tous les membres de ta famille et que tu vas chercher du réconfort chez un inconnu. Je pris une grande inspiration.

« J’ai fait une bêtise, une grosse bêtise qui a mal tourné. »

Je gagne du temps pour trouver mes mots, des mots difficiles à sortir. Pourquoi j’étais là en fait ? Ce Setsuna devait s’en ficher de mon sort, pourquoi j’étais allé le voir ? Je ne pouvais pas m’en aller comme ça, autant continuer ce que j’avais commencé, par contre je n’allais pt’ête pas lui dire pour les bateaux, j’allais juste passer la chose.  

« J’ai fait une erreur et à cause de moi un innocent ne pourra sûrement plus jamais courir de sa vie. »

C’était dur de revoir ses blessures dans ma tête, savoir que c’était moi qui les avais faites, savoir qu’à ma manière de penser, j’avais commis un crime. En plus j’avais fuis au lieu de rester. Ce n’était pas par peur de la prison, par peur du regard de mon jumeau. Un frère c’est irremplaçable et je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu’il me regarde comme un monstre. J’ai repris comme pour me justifier.

« J’ai cru qu’il m’espionnait, j’ai détruit son appareil photo et on s’est un peu battu. De colère je me suis comporté en gamin irresponsable et j’ai fait n’importe quoi. »

J’avais les larmes aux yeux en pensant à tout ce qu’il s’était passé, en fait j’étais faible. Je ne faisais que des conneries dans ma vie mais j’avais jamais fait de mal comme ça, en plus je le disais à cette personne, devant moi. Je ne savais pas si c’était vraiment the Fallen, même pas s’il était de l’ordre. Je venais peut-être de me confier à quelqu’un qui allait me dénoncer. Cette fois je ne prends pas le risque de réagir comme si l’autre était un espion, plus envie.

« Mais vous n’avez répondu à ma question tout à l’heure. Êtes-vous The Fallen ?»

Mon ton était un peu plus agressif, j’étais méfiant. Ce n’était pas le moment de tomber sur la mauvaise personne. La dernière fois que c’était arrivé ça avait dégénéré. Espérons que tout se passe bien cette fois-ci et que Setsuna soit en réalité l’apprenti du Ténébreux.

(c) MEI

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Mer 6 Juil - 15:56

Setsuna regardait le môme en silence assit dans le canapé, il avait prit la peine de le faire venir et de se montrer sous sa véritable apparence, il avait pas intérêt de l'avoir fait faire ça pour rien car sinon...Ouai ça allait chier des bulles. Le gosse se mit à parler, il avait l'air de moins en moins bien encore pâle:

« J’ai fait une bêtise, une grosse bêtise qui a mal tourné. »

- ...

Setsuna ne répondit pas, c'était pas une question et ça ne répondait pas à pourquoi il était venu jusqu'ici et pourquoi lui ? Il pouvait très bien parlé au premier membre qui viendrait au QG que de chercher à voir celui qui était connue comme l'assassin de génie dans l'ordre. Ah moins que justement ça ait un rapport avec un mort....

« J’ai fait une erreur et à cause de moi un innocent ne pourra sûrement plus jamais courir de sa vie. »

-...

Mais encore ? Tu traines trop petit abrège... C'est ce que pensait Setsuna qui avait encore légèrement mal à la tête. Pourquoi venait il ici, qu'il en vienne au but. Ses regrets il en avait rien à faire, il voulait savoir ce que ce môme lui voulait exactement:

« J’ai cru qu’il m’espionnait, j’ai détruit son appareil photo et on s’est un peu battu. De colère je me suis comporté en gamin irresponsable et j’ai fait n’importe quoi. »

Setsuna commençait à comprendre la raison de sa venue... Le regret ? La peur de devenir un monstre assoifé de sang ? il connaissait très bien, car c'est ce que Setsuna était devenu... Il commença à réfléchir, mais pourquoi du regret seulement pour ça ? Il ne l'a pas tué....

« Mais vous n’avez répondu à ma question tout à l’heure. Êtes-vous The Fallen ?»

Son ton agressif vit relever la tête de Set qui était dans ses pensées et qui regarda le même d'une façon aussi agressif que sa voix et il leva sa main vers lui et claqua ses 2 doigts une onde de chaleur s'en dégagea allant vers le jeune homme qui fit tomber son chapeau et donna juste un coup de chaud....

- Méfie toi gamin à comment tu me parles, moi tuer les gens c'est le rôle que le ténébreux m'a filé. Alors un de plus ou de moins sur ma conscience ça change rien. Un peu de respect je le redirais pas.

Il croisa ses jambes et ses bras regardant le môme... il se sentait donc mal pour avoir ruiné la vie d'une personne mais un truc lui échappait...:

- Dit, tu es bien dans l'ordre tu connais notre objectif... Détruire la ville par le chaos pour la reconstruire... Tu t'es engagé en croyant qu'il n'y aura jamais de victime innocente ? Tu es un peu stupide et tu as une vision utopique si c'est le cas... Tu vas devoir te salir les mains encore plus que ça....

Il le fixait, ouai c'est parole était dur mais c'était la pure vérité. Que pouvait il lui dire d'autre. Le banquier avait un regard assez dur à affronter, les ténèbres et la mort se lisait dans ses yeux et il assumait totalement ça:

- Tu ne peux plus faire marche arrière il va donc falloir que tu fasses avec et apprennes à maîtriser ce côté obscure que tu as éveillé chez toi... Ou il te reste le suicide qui sera toujours moins douloureux que de trahir l'ordre.

(c) Agora

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Jeu 7 Juil - 18:14

Culpabiliser ne sert à rien.

Je reçu une vague de chaleur et mon chapeau tomba. Pas de quoi me faire mal mais ça m’a surpris. Je n’aimais pas quand on faisait tomber mon chapeau, sans lui on pouvait me confondre avec mon frère. Bien que certains se trompent dans les noms ou ne font pas assez attention pour le remarquer. Apparemment Setsuna n’avait pas apprécié mon ton.

- Méfie-toi gamin à comment tu me parles, moi tuer les gens c'est le rôle que le ténébreux m'a filé. Alors un de plus ou de moins sur ma conscience ça change rien. Un peu de respect je le redirais pas.

Le respect ? Il y a moins de respect à se taire quand quelqu’un pose une question que de le faire remarquer. Au moins j’avais la certitude que c’était bien The Fallen, c’était un des seuls à pouvoir réagir comme ça. Il était plus dur que ce que je pensais, j’aurais pas dû venir…

- Dit, tu es bien dans l'ordre tu connais notre objectif... Détruire la ville par le chaos pour la reconstruire... Tu t'es engagé en croyant qu'il n'y aura jamais de victime innocente ? Tu es un peu stupide et tu as une vision utopique si c'est le cas... Tu vas devoir te salir les mains encore plus que ça....

Je ne savais que répondre, je croyais qu’on ne ferait que les familles. Me salir les mains encore ? Mais… On m’avait juste demandé de faire n’importe quoi en ville, enfin encore plus que d’habitude. La façon qu’avait l’autre adulte de me regarder me faisais culpabiliser, je détournais alors les yeux pour éviter

- Tu ne peux plus faire marche arrière il va donc falloir que tu fasses avec et apprennes à maîtriser ce côté obscure que tu as éveillé chez toi... Ou il te reste le suicide qui sera toujours moins douloureux que de trahir l'ordre.

Oh non, je n’avais ni l’intention de trahir l’ordre –ses idées sont peut-être beaucoup plus sombre mais restent similaires aux miennes- ni de me suicider. Ça ferait trop mal à Wilie. Cependant The Fallen avait raison, impossible de revenir dans le passé, mais le côté si noir qu’il me proposait d’apprivoiser me dégoutait. J’ai réfléchis, s’il le fallait je le ferais mais sans le montrer. Je prenais sur moi pour avoir l’occasion de voir naître un jour un monde meilleur. En fait j’avais raison de venir le voir, parce que personne ne m’aurait dit ça aussi directement, même si c’est dur, c’est surtout pour m’aider à me relever, enfin je crois. J’ai ramassé mon chapeau et cette fois mon ton fut plus calme.

« Et donc, que puis-je faire pour le maîtriser ? »

J’ai regardé Setsuna dans les yeux et j’ai remis mon couvre-chef. J’avais une autre question à lui poser. Un peu plus personnel, pour mieux comprendre.

« Vous semblez si bien connaître le sujet, vous avez déjà vécu ce genre de chose?»

J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas ou que ça ne le dérangerait pas. Il m’avait dit de quoi il était capable. Je ne voulais vraiment pas affronter sa colère mais je voulais savoir si c’était ça qui m’attendait. Je ne souhaitais pas devenir comme ça…

«Comment s’en sortir sans trop… perdre goût à la vie ?»

J’ai hésité à dire « être comme vous » mais j’avais trouvé une autre phrase à la place de ça. Ça n'aurait pas plu.  

(c) MEI

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Ven 8 Juil - 12:49

Setsuna fixait le môme en silence. Il avait l'air de s'être calmé. A chaque parole il semblait pensif. S'il avait pensé qu'il ne ferait que le bazar sans faire de victime, en plus d'avoir une vision utopique il était encore plus stupide. En faisant ce bazar il faisait forcement des victimes. Les innocents qu'il empêche de travailler pour nourrir leur famille en coulant des bateaux par exemple:

« Et donc, que puis-je faire pour le maîtriser ? »

Setsuna sourit doucement a cette question en effet, cela allait être étrange et bizarre mais il n'avait pas de solution pour cela, on arrivait à vivre avec ses ténèbres ou non, ce n'était pas de l'entraînement ou autre, il lui fallait un mental d'acier:

- Il y a aucune solution, il faut un mental dur. Accepter et vivre avec les ténèbres, ce n'est pas être les ténèbres mon garçon. Ca sera dur tous les jours, mais au moins tu ne deviendras pas plus fou que tu ne l'es déjà *Pense: " Quoi que .... "* mais ça sera bien dur.

Il fixait la tête verte en silence qui avait remit son chapeau. Oui même s'il se sentirais mieux après, les ténèbres s'accompagnent aussi d'une certaine solitude, il pourra être entouré mais que de vrais personne, mais personne ne le comprendra en effet les ténèbres que l'on possède sont tous différent.

« Vous semblez si bien connaître le sujet, vous avez déjà vécu ce genre de chose?»

Fallen le regarda les jambes toujours croisé et ne savait quoi lui répondre ... Mais bon autant le mentionné sans entrer dans le sujet c'était la meilleur solution après tous, car s'il dit qu'il ne connait pas le sujet sa crédibilité va être légèrement affecté pour ne pas dire totalement.

- Oui je suis passé par la aussi et ça a été dure mais c'est le meilleur choix que j'ai fais malgré que ma vie est devenue horrible d'un point de vue externe, je tue des gens. De la Famille certes, mais je tue des gens et cela me va parfaitement.

Oui c'était dur à entendre comme réponse et pas très drôle, mais ça n'allait pas dire que le jeune homme allait devenir un tueur non plus.

«Comment s’en sortir sans trop… perdre goût à la vie ?»

Redresse la tête en silence:

- Perdre goût à la vie ? Tu ne perds rien tu changes juste ta façon de voir et sentir les choses. Moi ça m'a même redonné un but dans ma vie et redonner goût à la vie gamin. Il faut arrêter avec les ténèbres c'est pas mal. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire elle est grise, seulement tu vas rendre ta vie plus grise foncée que clair. Tiens un exemple un peu simple pour comprendre que les ténèbres c'est pas si mal.

Setsuna prit 3 peluches qui trainaient et les poses une à une sur la table :

- La première est ton frère, la second le ténébreux, le 3 ème l'innocent que tu as blessés. Les 3 vont mourir mais tu à le choix d'en sauver un lequel choisis tu mon grand ?

Il le regardait en silence le jeune homme. Oui il y avait un truc à lui montrer pour qu'il comprenne que la lumière n'était pas si gentil et puissante que ça. Plus la lumière est forte, plus l'ombre sera forte ça a toujours été comme ça.

(c) Agora

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Mar 12 Juil - 17:30

Apprendre à vivre dans les ténèbres...

- Il y a aucune solution, il faut un mental dur. Accepter et vivre avec les ténèbres, ce n'est pas être les ténèbres mon garçon. Ca sera dur tous les jours, mais au moins tu ne deviendras pas plus fou que tu ne l'es déjà mais ça sera bien dur.

Ha... Aucune réaction de ma part. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de réponse. Je n'aimais pas que les choses soient dures, on a toujours eu la vie facile avec frèro. J'allais devoir vivre avec ça et tenter d'oublier. Avec le temps ça pouvait le faire.

-Oui je suis passé par la aussi et ça a été dure mais c'est le meilleur choix que j'ai fais malgré le fait que ma vie est devenue horrible d'un point de vue externe, je tue des gens. De la Famille certes, mais je tue des gens et cela me va parfaitement.

Je ne savais pas que l'on pouvait le prendre comme ça. Supprimer une personne c'était retirer la vie à un être, c'était enlever ce qu'il y a de plus cher à quelqu'un. On pouvait donc s'habituer à ça, j’espérais que ça ne m'arriverait pas mais il fallait bien faire des sacrifices si l'on voulait qu'un éden puisse exister sur Quederla.

- Perdre goût à la vie ? Tu ne perds rien tu changes juste ta façon de voir et sentir les choses. Moi ça m'a même redonné un but dans ma vie et redonner goût à la vie gamin. Il faut arrêter avec les ténèbres c'est pas mal. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire elle est grise, seulement tu vas rendre ta vie plus grise foncée que clair. Tiens un exemple un peu simple pour comprendre que les ténèbres c'est pas si mal.

Un petit espoir naquit en moi, ce n'était pas mal les ténèbres? Je pouvais donc continuer sans trop déprimer si je comprenais bien. Ça me rassurait, je pourrais même faire plus de connerie selon ce que j'avais compris. Setsuna prit trois peluches et les plaça devant moi.

- La première est ton frère, la seconde le ténébreux, la 3ème l'innocent que tu as blessé. Les 3 vont mourir mais tu as le choix d'en sauver un lequel choisis tu mon grand ?

Mon grand. Je préférais quand il m’appelait "gamin", j'avais moins l'impression d'avoir des responsabilités. Qui choisir, je ne voulais pas prendre le Ténébreux, je le connaissais à peine. J'hésitais entre l'innocent ou mon frère et c'était difficile de choisir mais au bout d'une longue réflexion j'ai décidé.

" Je préfère sauver mon frère. Je l'aime trop pour le laisser partir."

Après tout, l'innocent que j'avais blessé pouvait aussi être quelqu'un de méchant dans la vie, pourquoi je le sauverait comme ça alors qu'il n'avait aucune importance pour moi de base? Pour me faire pardonner je n'irais jusqu'à voir mon deuxième moi mourir, loin de là. Je ne supporterais pas que mon frère meure.

" Mais ça mène à quoi ? Pourquoi choisir ?"

Je ne comprenais pas trop, ça servait à quoi de me faire choisir. Un lot gratuit ? C'était ça les ténèbres ? La possibilité d'obtenir une peluche. Je ne pensais pas que cela puisse être ce genre d'idioties mais ça aurait été drôle.

" Je ne comprends pas, vous avez déjà eu à faire ce choix ? Que suis-je censé en déduire?"

C'était trop flou pour moi, pour l'instant ça me sert à rien de savoir lequel je sauverai. J'attendais des explications.

(c) MEI

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   Mar 12 Juil - 18:16

Set attendait le choix du gamin. Oui qu'est ce que c'était les ténèbres au fond ? C'était les 7 pêchés capitaux, la soif de pouvoir et surtout.... Une volonté de fer. Les gens de la lumière ont une volonté trop faible car ils ne voient que par les règles imposer par les autres... Tuer est ce mal ? Avant la justice était privé c'était oeil pour oeil, dent pour dent et mal pour mal. Tu tué quelqu'un ? Sa famille te tuais en échange, simple et efficace. Mais on a posé des règles pour dire que c'était mal. Mais au fond ce n'est qu'une idée sociale, on ne sait pas ce qui est vraiment mal ou non dans la vie.

" Je préfère sauver mon frère. Je l'aime trop pour le laisser partir."

Fallen se mit à sourire doucement, voila pourquoi les ténèbres sont intéressantes ... Il a choisit par rapport à une vision de la lumière qui vaut la peine d'être sauvé ? Qui le mérite ? Non gamins, cela est une faiblesse et une perte de temps. Soit maître de ton destin et ne laisse pas le destin tous te prendre ,te manipuler c'est ce que Set pensait.

" Mais ça mène à quoi ? Pourquoi choisir ?"

Justement, cela montrait qu'il était faible et qu'il n'avait aucune volonté pour l'instant en effet choisir son frère, mais si on suivait les critères, lui aussi était mal nan ? Il détruisait des vies en cassant des bateaux par exemple... Pourquoi choisir ? Car je vais Set te montrera la force des vrais ténèbres. Tu as déjà un pieds dedans pour une raison simple.... Car tu ne respecte pas les règles sociales.

" Je ne comprends pas, vous avez déjà eu à faire ce choix ? Que suis-je censé en déduire?"

Set se leva en silence et le regarde :

- Oui j'ai fais ce choix et j'ai été faible, car j'ai choisis d'écouter une personne chère et ma logique d'avant, maintenant je vais te dire le choix que j'aurais fais Gamin.

Il sourit doucement et attrapa les 3 poupées. Oui il aurait sauvé les 3. C'était un choix étrange a priori mais pas tant que ça dans le fond.

- Les ténèbres c'est le pouvoir, une volonté à toute épreuve et surtout... Détruire les règles qu'on nous imposes, tu as choisis entre ton frère que tu aimes, une personne dont tu as prêté allégeance et une victime dont tu aurais à nouveau ruiné la vie... Pourquoi ? Car tu es faible et  a jugé suivant les règles de la lumière. Moi j'ai choisis de sauver les 3 car je suis puissant et je le peux, c'est ça la différence quand tu acceptes tes ténèbres, de nouvelle possibilité apparaissent. Les miracles c'est pas de la chance ça se provoque et les ténèbres en sont la clef.

Il jette les poupées sur le canapé en silence et le regarde.... Ce jeune homme l'intéressait tous de même allait il le façonner pour qu'il devienne plus fort ? Cette chose abattue devant lui ? Allait il le prendre sous son aile ? Il commençait à hésiter. En effet il avait un peu pitié de lui, mais tous le monde devrait accepter ses ténèbres. Il commence à partir en direction de la bibliothèque et par un mécanisme une porte s'ouvre (Batcave) et il sourit
:

- Viens suis moi.

Il entra dans la pièce qui était sombre et au milieu on pouvait voir The Fallen en costume, en réalité c'était le costume sur un mannequin mais on ne pouvait pas voir la différence.

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]   

[Event] Accepte les ténèbres, avant qu'ils ne t'engloutissent! [F. Filie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1