Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 590

MessageSujet: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mer 13 Juil - 15:47

Karma Raizel & San L. MonsutaJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse

Armée de ma batte de baseball, que je n'ai pas piqué à Harley promis, j'attend que mon coloc' revienne des courses du matin pour faire ce que j'ai prévu. C'est un cas de force majeur et je ne peux pas me permettre de le laisser filer. Normalement, si il a été à l'épicerie du coin il en a pour quoi... 15-20 minutes... 30 si il rencontre une jolie fille qu'il veut draguer au rayon yaourt mais si c'est le cas, j'le tue. J'commence déjà à avoir faim.

J'entends des pas se rapprocher de mon appartement et je viens me percher sur ma chaise, ma batte de baseball en main à attendre mon poto. La porte s'ouvre et je retiens la respiration pour qu'il ne me repère pas, une fois seuls dans la pièce, à l'abris des témoins, j'abats mon arme contre la tête de Karma qui s'aplatit au sol comme une carpette. Opération réussie et du premier coup ! Eh je gère !

Je descends de ma chaise et vérifie quand même si je ne l'ai pas envoyé de l'autre côté, ce serait con de mourir alors que je voulais juste l'assommer... Une fois sûre qu'il est simplement dans les bras de Morphée, je le tire dans tout l'appartement pour l'asseoir sur la chaise en plein milieu du salon ; je pensais qu'il allait pouvoir rester droit mais finalement à peine eut-il le cul posé sur la chaise qu'il est tombé en avant. Heureusement qu'il est assommé... Par contre, si il a l'pif cassé faudra que je trouve une autre explication.

Tant pis. Je vais dans ma chambre pour chercher la robe que j'ai acheté spécialement pour lui... Oui Mesdames et Messieurs, j'ai effectivement assommé mon pote pour le travestir. Une fois près de lui, je ne me gêne pas pour lui retirer ses vêtements en lui laissant simplement son caleçon ; puis lui enfile la zolie robe. J'ai prit large histoire qu'il puisse respirer dedans mais j'ai peut-être prit TROP large. Boarf, t'façon il dort encore, je pourrais faire des ajustements quand il sera attaché à la chaise.

Une fois le vêtement enfilé, je déplace le corps sur la chaise et prends soin de l'attacher pour éviter qu'il ne tombe en avant cette fois. Bon, elle est un peu trop longue en bas et je vais devoir resserrer au niveau du buste ; et peut-être lui rajouter une ou deux paires de chaussettes... Les filles plates n'intéressent personne, la preuve, j'suis une planche à pain et personne ne me tourne autour ! Ca et aussi le fait que j'ai un sale caractère ? Mais ça, c'est un autre débat.

Comme le temps m'est compté, je cours dans ma chambre pour sortir ma trousse à maquillage... Ne nous mentons pas, si il se réveille en pleine séance de maquillage, il va bouger partout et ça va être compliqué de le tenir tranquille ; mais si il se réveille pendant que je réajuste la robe... Mwéhéhé, je pourrais le piquer avec les petites aiguilles pour l'empêcher de bouger. Ca sera comme de l'acuponcture mais pas avec une pro.

Prenant un vernis robe pétant acheté pour l'occasion, je lui en met sur chaque mains parfaitement et pendant que ça sèche je m'occupe de mettre sur fard à paupière, crayon et rouge à lèvre. Maquillage ok. Je recule pour observer le résultat mais sa tête tombe toujours en avant... Grrr. Pas grave, je verrais à la fin. En tout cas, ce qui me dérange le plus, ce sont ses poils aux pattes. Il ne va séduire personne avec ça. Les filles, ce n'est pas poilus ! Sauf en hiver.

Je vais donc chercher mes bandes de cire que je lui applique sur les jambes, ok peut-être que sur le coup il va me détester mais une fois qu'il aura une belle peau sans poil, il comprendra à quel point je fais ça pour lui. J'arrache d'une coup une première bande mais comme je ne suis pas futfut, ça a le don de le faire sursauter et réveiller... Mince, j'aurais dû ajuster la robe avant. T'façon, il est bien attaché ! Avant qu'il ne se débatte de trop, j'arrache les suivantes au risque d'avoir des cris de douleur par-ci, par-là... M'en fou, maintenant ses jambes sont parfaites.

Je lui laisse le temps de se remettre de ses émotions et vais jeter tout ça dans la poubelle de la salle de bain dans laquelle je prends au passage mes épingles et du fil... Et oui, je sais coudre ! Une des activités que la directrice de l'orphelinat adorait faire avec les gamines... Sexiste. Je m'accroupie devant lui pour commencer à faire des ourlets afin de raccourcir la robe mais voilà déjà que Monsieur se débat en demandant dans quel bordel je l'ai mit.

- Eh !!! Arrête de bouger, tu vas réduire tout mes efforts à néant !!

Non mais il va ruiner le maquillage et là il m'empêche de travailler la robe correctement !! Je soupire en voyant qu'il continue de se débattre, m'empêchant ainsi de faire quelque chose de potable sur la robe ; elle m'a coûté chère celle-là alors si jamais tu oses la déchirer ou la tâcher je t'épingle avec !

- Tu te souviens de Bloodyne ? Ben elle a revu son ex dernièrement et ils ne se sont toujours pas remis ensemble ! Et non, je n'étais pas derrière un buisson à les observer... J'passais dans le coin et je voulais voir si ça allait. Bref. Moi ça me gave, ils s'tournent autour depuis 3 ans sans faire d'effort donc ils ont besoin d'une aide extérieure !

Et oui, c'est ça mon magnifique plan. Rendre ma pote jalouse. Si elle voit Gaara fleurter avec une autre fille peut-être qu'elle sera grave vénère et se rendra compte à quel point elle aime son rouquin. J'ai déjà tout le plan en tête, il suffit simplement à convaincre Karma de jouer la demoiselle pour draguer le p'tit rouquin. Pas compliqué n'est-ce pas ? Je sacrifierai quelques crèmes de marrons pour réussis.

- Du coup. Toi, tu vas aller draguer Gaara au parc et moi pendant ce temps j'irais chercher Bloodyne ! Et quand elle verra qu'une fille lui tourne autour, elle sera verte de jalousie et se rendra compte à quel point elle l'aime !! Tu vois, c'pas compliqué c'que j'te demande.

Pourquoi je l'ai déjà maquillé et tout ? Mais parce que j'ai prévu de faire ça aujourd'hui. Oui oui aujourd'hui, la lettre pour Gaara est déjà prête, ok je n'écris pas comme Bloodyne mais j'ai tenté de faire de mon mieux. J'attends juste la réaction de Karma pour aller la glisser sous la chambre de l'hôtel afin d'aller au parc à 13 heures précise.

- Moi j'peux pas le faire... Si Blood' me voit tourner autour d'son gars, elle me transforme en pâté pour chien... Ou alors elle explose de rire en comprenant ce que je tente de faire, bref dans tous les cas c'est foutu. Allez quoi ! Ca veut pas aider ses pions et ça se As Elementis ?!

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Jeu 14 Juil - 16:11

Réunion au sommet :Sorcière, Vampire et Princesse.

San commençait à se faire de nouveau à la vie en solitaire. Il faut bien avouer que ses habitudes avaient été chamboulées .. Et pas qu'un peu. Elles ont la vie dure quand Roxane décide de s'installer; Le calme et la tranquillité aussi d'ailleurs.

Depuis le départ des animaux, Roxane était venue vivre chez San et avait pris chacune des pièces d'assaut, de la salle à manger à la salle d'armes en passant par la piscine. Et c'est justement la piscine qui posait dorénavant problème. Ou plutôt ce qu'il y avait dans l'armoire de la piscine.

Ce matin, San s'était levé assez tôt comparé aux jours où il était seul (à comprendre sans Roxane et sans Hanta); Le rythme de vie assez effréné que lui avait imposée la présence de son amie avait affecté son horloge interne et il devait batailler pour dormir le matin.. Elle ne le laissera jamais tranquille décidément.

Arrivé à son bâtiment spécial détente aquatique, San se changea, enfila un maillot de bain, rangea les frites qui trainaient toujours, appuyées sur un mur de la piscine. A leur place, trônait une bouée. Pas très très grande. Elle lui était familière et surtout l'était pour Hanta qui avait voulu la crever lorsque Chips la narguait dessus, confortablement installé.

San se rendait compte qu'il avait été beaucoup trop gentil et qu'elle se permettait vraiment tout avec lui. Comme toute bonne personne ayant horreur du désordre, San décida de la ramener à sa propriétaire. Mais après avoir fait trempette.

Habillé d'un kimono noir aux symboles de feuilles de thé, San se présenta à la porte de Roxane aux environs de 9 heures 30, épée à la ceinture, bouée sous le bras. Roxane, il faut que tu arrêtes de laisser tes affaire chez moi. Non .. Roxane enfin !! Non .. Ta bouée Roxane. Non. Hey ! Roxane ! Quelle coïncidence, j'ai ta bouée. Non plus. Faut être clair et direct sans être méchant.

- As Elementis

Quoi ? Qu'est ce qu'il venait d'entendre de l'autre côté de la porte ? As Elementis ? Etait-il chez Roxane ? Etait-elle en danger ? Pas de temps à perdre ! Il doit lui parler de la bouée et ça peut pas attendre. Dehors les moches Elementis ! Ni une ni deux, San sorti Tsuki de son fourreau, ouvrit violemment la porte et tomba sur une scène .. intrigante ? Roxane tenait en otage une jeune fille assez jolie et pas mal habillée du tout. San rangea son arme et ferma la porte doucement. Il n'avait pas honte d'être entré sans y être convié malgré tout. Roxane le fait bien elle.

- Ah je suis désolé de vous déranger .. Euh.. Bonjour d'ailleurs j'ai entendu hurler depuis dehors et j'ai dû mal comprendre, j'ai cru que tu étais en danger. Je venais t'amen..

Le regard de San se posa sur la fille et il la dévisagea un instant. Elle était belle quand même son amie, à Roxane. Je dis amie parce que c'est surement ce qu'elle était; c'est le quotidien des amis de Roxane de connaitre de telles situations. Etre attaché par elle, c'est presque quelque chose de normal quand on la connait. A vrai dire, San la trouvait à son gout. Elle était même plutôt attirante et il commença à rougir en voyant qu'elle posa les yeux sur lui ..
Mais quelque chose clochait. Et si finalement il avait bien compris ? Et il est où le coloc de Roxane ? Elle lui avait bien parlé d'UN coloc.. Et si elle était attachée, c'est qu'il y avait une raison .. Hun.

San lui lança la bouée dessus et une voix masculine sortit du corps. UN HOMME !! Il avait surement bien entendu alors. Il reprit son sabre en main et demande immédiatement des explications et que le ciel fasse en sorte que l'intrus attaché ne soit pas Elementis sinon l'appartement sera repeint en rouge sang Elem'. ROXANE T'AS FOUTU QUOI ENCORE ? C'EST QUI CE TYPEMEUF ?

Ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel.

© Halloween

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Jeu 14 Juil - 21:46

[Event 2] Réunion au sommet :
Sorcière, Vampire et Princesse
F. Roxou et San ~

Karma revenait de l'épicerie en sifflotant, Roxou lui avait demandé de faire 2 3 courses en disant être malade, Karma en coloc / Ami avait accepté d'y aller pourtant il ne trouvait pas trop malade elle semblait allez bien, bien que l'absence de chips commençait à l'infecter et c'est surtout pour ça qu'il avait accepté d'aller à l'épicerie, lui ne souffrait pas de ce manque de pouvoir vu qu'il s'auto limitait à cause de revers, celui de sa perte de vie. Il revenait de l'épicerie tranquillement, il avait mit un peu de temps s'était fait accoster par 2 magnifiques filles qui l'avait aborder, il n'avait pas pu résister. Une fois arrivé devant la porte et il ouvrit cette dernière, avançant le sac à la main.....

- Roxou je suis....ARGhhhh

Un violent truc lui fracassa le crâne puis il tomba au sol, faisant tomber le sac et les fruits se mit à rouler au sol. Karma était inconscient un sacré moment, un filet de sang coula sur son visage le choc avait été fort quand même. Karma était dans les vapes puis après un moment il commença à émerger doucement, ouvrant ses petits yeux et il vit ses ongles vernis.... Il ouvrit grand les yeux et essaya de se lever mais il était attaché....  Il avait tellement mal à la tête qu'il ne sentait pas la cire lui arracher les poils. Puis en voyant le vernis et la robe il gigota violemment et gueula:

- QU'EST CE QUE TU FOUS ROXOU ?!

Oui il n'y avait qu'elle pour avoir une idée aussi tordue. Il ne comprenait pas ce qui se passait et la vit en bas avec de la cire et ses jambes...

- ARGHHHH QU'EST CE QUE T'AS FOUTUE ?!

Karma voyait la demoiselle avec ses épingles... Il commençait à voir ce qu'elle faisait, surtout quand il vit le maquillage sur sa gueule dans le miroir ...

- Eh !!! Arrête de bouger, tu vas réduire tout mes efforts à néant !!

Non il ne s'arrêterait pas ! Elle était tarée, il allait passer pourquoi lui maintenant ? Nan c'était vraiment pas possible la... Le jeune homme commençait à paniquer, il allait ressembler à rien en plus de passer pour un pervers transexuelle, il en était hors de question, il avait un minimum d'image à tenir en tant qu'As élémentis.

- Tu te souviens de Bloodyne ? Ben elle a revu son ex dernièrement et ils ne se sont toujours pas remis ensemble ! Et non, je n'étais pas derrière un buisson à les observer... J'passais dans le coin et je voulais voir si ça allait. Bref. Moi ça me gave, ils s'tournent autour depuis 3 ans sans faire d'effort donc ils ont besoin d'une aide extérieure !

Il la regarde en silence .... Mais elle est tarée, mais d'une force... Et habillé le coloc qu'elle a vu pendant une semaine, avec une balafre sur la gueule et dont il était l'as c'était pas totalement ridicule et con....

- Du coup. Toi, tu vas aller draguer Gaara au parc et moi pendant ce temps j'irais chercher Bloodyne ! Et quand elle verra qu'une fille lui tourne autour, elle sera verte de jalousie et se rendra compte à quel point elle l'aime !! Tu vois, c'pas compliqué c'que j'te demande.

Il s'excitait de plus en plus sur sa chaise la faisant se secouer dans tous les sens, essayant de défaire les liens mais elle avait bien serré c'te peste.... Il voulait fuir et retourner à sa taverne elle était folle c'était plus qu'officiel !

- Nan mais ça va pas ?! Je te rappel que je suis leur As et ils me connaissent abrutie ! RELACHE MOI !

Le jeune homme était désespéré et ne sentait vraiment pas ce coup la, elle avait pété un câble ou elle avait encore abusé des sucrerie et le sucre lui était totalement monté à la tête, enfin il y a un truc la c'est pas possible !

- Moi j'peux pas le faire... Si Blood' me voit tourner autour d'son gars, elle me transforme en pâté pour chien... Ou alors elle explose de rire en comprenant ce que je tente de faire, bref dans tous les cas c'est foutu. Allez quoi ! Ca veut pas aider ses pions et ça se As Elementis ?!

Le jeune haussa un sourcil, ça n'avait aucun putain de rapport! Il ne s'occupait pas des rencontres et de la vie sentimentale de sa famille, il a déjà du mal avec la sienne on va ou la ?! Karma entendit la porte claquer et vit un mec chelou rentrer avec son arme à la main ....

- SAUVEZ MOI ! S'il VOUS PLAITTTTT!

Le mec rougissait un peu en le regardant... Nan pas possible ?! Il trouvait Karma mignonne ?  Mais pas possible il avait l'air con lui puis il se mit à balbuter:

- Ah je suis désolé de vous déranger .. Euh.. Bonjour d'ailleurs j'ai entendu hurler depuis dehors et j'ai dû mal comprendre, j'ai cru que tu étais en danger. Je venais t'amen..

Il rangea son arme puis il regarde l'homme entré qui lui jeta la bouée à la gueule:

- NAN MAIS CA VA PAS ?!

L'homme ressortit son arme et le pointa vers moi en regardant Roxou d'un air interrogateur .... Mais il était aussi con que l'aitre greluche ou quoi ?!

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Jeu 14 Juil - 23:16

Je suis tellement sûre que si cette même situation se présentait dans la Famille, Harley serait là, prête à faire EXACTEMENT la même chose. En peut-être plus violente mais le résultat serait le même non ? Alors que j'étais prête à lui en coller une pour ce manque de collaboration, ma porte se fait presque défoncer pour laisser entrer un San sauvage dans mon appartement. Oui ? Bonjour ?

Oh. En danger. Bah non ça va plutôt bien, je serais en danger quand Karma me poursuivra dans tout l'appartement, la jupette remontée au niveau de genoux parce que j'aurais enfin réussit mes ajustements. D'ailleurs, je me sens un peu con quand mon pote regarde mon ami avec des yeux presque d'amoureux... Mmmmh... J'lui dis que le spécimen en face de lui est un mâle ou je lui laisse découvrir cette petite surprise par lui-même ? Un sourire apparaît sur mon visage. La deuxième option est plus drôle. Pourtant, j'peux  même pas imaginer de scénario car déjà San balance la bouée violette sur la tête de mon coloc' qui réagit aussi.

- Eh, on drague pas dans mon appart' !

- NAN MAIS CA VA PAS ?!

Collant une beigne derrière la tête de Karma pour qu'il arrête de faire son ronchon, ça suffit à la fin de faire l'enfant. Je réagis à peine lorsque mon pote sort son arme pour la pointer sur nous réclamant des explications à tout ce merdier ; eh oh, c'est mon appart', j'ai quand même le droit de faire c'que je veux. On reparle de son refuge pour crabes hein ? Et pourtant celui-là me reste en travers de la gorge vu toutes les conneries qu'il nous a apporté ! Leçon du jour, ne jamais plus faire de faire confiance aux binoclards.

- San, j'te présente mon coloc', Karma... Ou plutôt Karmette pour aujourd'hui. L'As Elementis quoi, c'tout ce que t'as à retenir en fait.

J'peux pas m'empêcher de pouffer comme un con, plutôt fière de ma vanne quant au nom que j'ai réussi à dégotter à mon pote. Promis c'est un mauvais cap à passer et après il pourra retourner à vie d'homme viril sans poils pendant quelques jours. La vie n'est pas belle ?

- Karmette, j'te présente mon pote San.

J'lui ai souvent parlé de lui donc j'espère pour lui qu'il a bonne mémoire. Bref, après quelques instants, je demande à San de bien vouloir baisser son arme pour parler comme des personnes civilisées, même si pour l'instant la civilisation on repassera hein... J'crois que dans une aucune société on attaque son pote sur une chaise, à moins que ce soit pour le manger ? Mais un rôtis d'As Elementis... Mmh, j'passe mon tour.

- Ooooh tu as ramené la bouée de Chips, merci t'es un amour.

Je récupère la bouée et regarde partout autour de moi pour la poser quelque part... Mmmh, pas le canapé. Bon bah pas le choix. Je passe la bouée autour de la tête de Karma pour en faire un joli collier... Promis, il en aura plus discret pour aller draguer Gaara, ça, ça fait trop voyant. Et surtout trop ridicule le pauvre. Ah ah. Je sais que je suis méchante, mais pas à ce point là tout de même ! Toute souriante, je reporte mon attention vers San en allant vers ma cuisine ouverte, ce qui me permettait de garder l'œil sur mon prisonnier. L'avantage d'avoir un comptoir comme simple ligne de démarcation, c'est que j'peux avoir l'œil sur tout.

- Alors j'te sers un thé ? T'as déjà mangé ? J'ai des p'tits gâteaux si tu veux, Karmette a été faire les courses tout à l'heure !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 15 Juil - 22:47

- NAN MAIS CA VA PAS ?!

San eu un petit sursaut de tête lorsque sa nouvelle amie reçut la bouée, puis rougit de nouveau immédiatement avant de placer une main devant sa bouche et de tourner la tête vers Roxane pour ne pas qu'on le voit. Il cherchait de l'aide à cette situation .. Etait-il tombé amoureux ? Il en avait bien l'impression. Faut dire qu'il était drôlement mignon même si c'était une fille. Et elle était drôlement mignonne, même si c'était un garçon.
En plus la robe qu'ille/el portait lui allait vraiment à ravir.

En temps normal il l'aurait déjà décapité et menacé Roxane de son sabre pour oser s'acoquiner avec l'ennemi mais il ne pouvait pas. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas et il était victime d'une lourde perte de toutes valeurs et toute raison au profit d'un coup de foudre.

Il frissonna en entendant "As elementis" mais ne put s'aviser de traiter cet As comme un ennemi lorsqu'il lui jeta de nouveau un coup d'oeil. Non. Il allait faire bonne impression et se conduire comme un gentleman pour la/le séduire.

Merci Roxane de le complimenter au moment où il en avait tellement besoin. C'est comme ça qu'on fait bonne impression. Karmette se rendra compte que San est quelqu'un de bien et de très attentionné et que par conséquent, c'est un excellent parti.

- Tu sais, c'est bien normal Roxane. En tant qu'ami, c'est la moindre des choses de te rendre ce service !

Roxane offrit la bouée à l'intruse elementis avant de proposer une petite collation à San. Il n'avait pas très envie de prendre quoi que ce soit, mais en sachant que Karmette s'était déplacée spécialement pour ça, il ne put refuser, de peur de lui faire du tort.

- Je prendrai du thé avec plaisir, Roxane. Des petits gâteaux aussi pourquoi pas.

Pendant que Roxane partit préparer le gouter, San prit deux chaises et les installa prêt de Karmette qui enrageait d'être attachée. Désolé, peut rien faire ici. C'est Roxane qui choisit.

- Karmette .. C'est bizarre comme surnom, Karma c'est déjà un nom de fille, sans vouloir te vexer.

Annonça San avec le sourire.

- Enfin bref, comme tu as fait pour te retrouver dans un tel pétrin ? C'est pas simple d'entrer chez Roxane, tu t'en sors bien en étant son coloc' mais tu verras que sortir d'entre ces murs c'est une autre paire de manche, si tu ne veux pas perdre ta dignité. Enfin même si la tienne ...
Hum. La première fois que j'ai du sortir d'ici, j'ai du sortir par la fenêtre parce qu'elle bloquait la porte d'entrée ..

Roxane revint avec un plateau avec les boissons et les gâteaux. San se leva pour l'aider à transporter le plateau, le posa sur la table, distribua les tasses à l'aide de Roxane qui prit en plus une petite assiette avec des gâteaux et tous deux allèrent s'installer l'un en face de l'autre, vers Karmette.

- Alors dis moi Roxane, t'as du en baver pour capturer l'As Elementis non ? Qu'est-ce que t'as prévu pour lui dans cette tenue ? Voyant la bave qui coule de sa bouche, il n'a pas l'air vraiment d'accord.

© Halloween

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 15 Juil - 23:32

F. Roxou et San ~

Karmette fixait en silence l'homme qui était rentré d'une manière chelou et barbare chez eux. Il avait l'air d'avoir un sacré grain lui... Un ami de Roxou à coup sur ... QUi se ressemble s'assemble comme on dit. Je regardais le mec me dévorer des yeux, puis détourner le regard timidement... Karma l'impresionnait ou quoi ? Le jeune homme le fixait étrangement comprenant pas sa réaction:

- Tu sais, c'est bien normal Roxane. En tant qu'ami, c'est la moindre des choses de te rendre ce service !

Il vit Roxou lui mettre la bouée autour du coup puis il la fixe blazé .... Il avait même pas la force de rager juste pour ça. Il regarda de nouveau le mec chelou qui le regardait en rougissant... Karma se pencha légèrement vers roxane et lui chuchote:

- Euh ton pote ...San c'est ça ? Il me fixe bizarrement, c'est même flippant la....

Il regardait le Domae pas très sereins, Roxou proposa à tous le monde:

- Alors j'te sers un thé ? T'as déjà mangé ? J'ai des p'tits gâteaux si tu veux, Karmette a été faire les courses tout à l'heure !

Karma regardait les  parler avec la bouée autour de son cou... Il avait rien à dire, mais putain s'il se détachait .... Roxou court pour ta vie, court car sinon tu reverras jamais Chips de ta vie .

- Je prendrai du thé avec plaisir, Roxane. Des petits gâteaux aussi pourquoi pas.

Roxou partit en cuisine et Karma vit le mec chelou prendre 2 chaises et les installer en face de lui puis s'asseoir il regardait Karma encore d'une façon étrange, puis il me lança:

- Karmette .. C'est bizarre comme surnom, Karma c'est déjà un nom de fille, sans vouloir te vexer.

Karma plisse les yeux et le regarde... D'ou il se moquait de son prénom ? Il voulait mourir lui aussi, Karma aurait eu son pouvoir il les auraient défoncé, quitte à perdre 30 ans de vie la. Nan maisc'est vrais Karma c'est déjà pas facile à porter alors bon... Karma le regarde et le prit une voix plus calme légèrement plus féminine sans faire fille:

- Il est très bien mon prénom .... Et au moins moi mon prénom c'est un prénom que ça soit fille ou garçon... San c'est très particulier quand même c'est pas trop dur mon petit chou ?

Ouai toi aussi, si Karma se libère court pour ta vie, sinon ça va être la boucherie micheline dans pas longtemps, même s'il faisait le calme, dans la tête de Karma sa montait en pression, Roxou l'aura jamais vu comme ça, il pouvait être très flippant quand il le voulait.

- Enfin bref, comme tu as fait pour te retrouver dans un tel pétrin ? C'est pas simple d'entrer chez Roxane, tu t'en sors bien en étant son coloc' mais tu verras que sortir d'entre ces murs c'est une autre paire de manche, si tu ne veux pas perdre ta dignité. Enfin même si la tienne ...
Hum. La première fois que j'ai du sortir d'ici, j'ai du sortir par la fenêtre parce qu'elle bloquait la porte d'entrée ..

Mon pauvre, pour une porte qu'elle t'a bloqué ? Mais si tu savais ce qui se passait dans cette putain de baraque. Les 2 avaient repeints les murs de tomate plus d'une fois, ils se faisaient des coups fourbes à longueur de journée et toi tu te pleins pour une porte ? Reste pas ici tu ne survivras pas plus de 2 jours ! Karma reprit sa petite voix mi masculine, mi féminine:

- Oh tu sais.... Je sais très bien lui rendre !

Karma regardait San en silence, il avait l'air moins con de près quand même... Mais ça effaçait pas l'image de son entrée chelou.

- Alors dis moi Roxane, t'as du en baver pour capturer l'As Elementis non ? Qu'est-ce que t'as prévu pour lui dans cette tenue ? Voyant la bave qui coule de sa bouche, il n'a pas l'air vraiment d'accord.

Karma regarde Roxane:

- Ouai comment t'as fais pour m'attacher ?

Il se souvenait de rien, tous ce qu'il savait et elle devait savoir ... C'est qu'elle me le payera très chère c'te saloupe é.é.

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Sam 16 Juil - 0:08

Vu que mon grand coloc' est occupé à se débattre avec ses liens et que mon grand San est occupé à refaire l'appart' en déplaçant des chaises pour être à la hauteur de Karmette ; je m'empare d'un de mes chaises de bar pour fouiller dans mes placards et lancer les gâteaux par-dessus mon épaule. Ca vaaa, ça s'casse pas des madeleines ; en revanche j'ai moins confiance pour les p'tits Lu. J'entends les garçons débattre sur cette histoire de prénom, j'emmêle pas... Pas la peine de débattre sur le mien pour savoir d'où ça vient. Après à prendre la version qui vous arrange, soit la cousine d'un gars au long pif soit une prostipute... Je préfère quand même la première perso'.

- Eh les gars, c'pas un speed-dating mon salon...

Non mais, depuis quand on drague les copines... Euh les copains des potes hein ? Ok ok, je veux bien reconnaître que Karma est mignon mais je ne suis pas un coach ni la pote intermédiaire pour créer des couples. Je ne les créée pas, je les reforme, c'est différent. Descendant de mon perchoir, je ramasse les p'tits gâteaux sauvagement tombés par terre et sort des petites assiettes pour que ce soit plus pratique.

- Eh ! A vous entendre, j'suis une vraie tortionnaire !

Le regard et le silence des deux gars me font comprendre qu'ils n'en pensent pas moins... Ok ok, alors je tiens peut-être un trop peu à mes amis mais au final, c'est bien nan ? Ca montre que je suis capable de tout pour mes amis, et capable de tout leur faire aussi... Mais ça c'est autre chose. J'me souviens de la première fois que San est venu chez moi ; j'ai été obligée de l'harceler pour qu'il décide de venir à la maison... En fait, je me rends compte que j'ai été obligée de l'harceler pour beaucoup de choses. Mais au final ça a payé hein ! Puisque maintenant j'suis sa BFF. Pis même si il ne me considère pas comme tel, je le serais quand même.

- Oh tu sais.... Je sais très bien lui rendre !

Ouais j'confirme... J'sais que d'ici quelques jours j'vais retrouver des araignées dans mon lit ou bien il va acheter un chapeau de scout, avec la queue de raton laveur en me faisant croire que c'est celle de Chips... Et moi comme une conne, j'vais le croire et j'vais pleurer. Je reviens donc avec un plateau où était posé le tout ; je remercie San pour son aide et m'installe sur ma chaise en tailleur face à Karmette. C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne au final, il devrait s'habiller comme ça plus souvent !

- Ouai comment t'as fais pour m'attacher ?

Mangeant mon p'tit Lu, j'suis étonnée de toutes ces questions. Franchement, vous pensiez que je n'étais pas capable de m'faire l'As Elementis toute seule ? J'ai réussit à tuer un grand méchant à moi toute seule lors d'une soirée ; bon j'ai un peu perdu en thune à cause de la mort du comte mais au final, cette mission a été une réussite ! J'ai pété la classe à cette soirée et j'ai fait des punchlines de ouf ! Et un Chubby Bunny.

- Ben... J't'ai assommé avec une batte de baseball quand tu es rentré à la maison.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple hein ? J'allais pas faire tout un chemin compliqué alors qu'il me suffisait de l'attendre derrière une porte pour abattre le truc sur sa tête ; fallait juste prier pour éviter la commotion... Mais je m'en suis grave bien sortie ! Si c'est pas être une boss ça. Reportant mon attention sur San, je lui passe un p'tit gâteau laissant ainsi Karmette mourir de faim sous nos yeux... Après. A moins que mon ami ait un cœur.

- Ben tu vois l'rouquin qui vaut 93 000 derla sur les affiches, Gaara Ishimachin. C'est l'ex d'une pote qui n'veut toujours pas s'remettre avec lui... Du coup, j'vais envoyer Karmette draguer l'rouquin et pendant ce temps j'irais chercher ma pote ; en voyant une fille tourner autour d'son gars, elle va être jalouse et comprendra qu'elle l'aime encore. Avouez que c'est génial comme plan !

J'suis plutôt fière de moi sur ce coup-là... Franchement, qui aurait été capable d'élaborer un plan aussi parfait ? Personne. Peut-être que Karmette risque de s'en manger une parce que ma pote n'est pas la demoiselle la plus douce qui m'a été donné de rencontrer mais au moins ça aura eu son p'tit effet. Je prends une première gorgée de thé qui est juste parfait, à force de passer du temps avec San, j'ai réussit à bien maîtriser l'truc. C'comme la cuisine, à force de faire des pâtes j'ai arrêté de les rater.

- Bon et toi San, comment tu vas depuis la dernière fois ? Toujours pas d'nouvelles de Jérémy ?

Traduction : Toujours pas embroché ce p'tit binoclard ? Parce que franchement, il le mérite pas mal après c'qu'il a fait. De toute façon, si je le revois, j'm'le fais ! J'dis ça... Mais dès que je le verrais, lui et son armée, je ferais demi-tour pour me cacher dans les jupettes de Karmette en appelant le Prince San à la rescousse. J'me connais.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Sam 16 Juil - 5:50

- Ben... J't'ai assommé avec une batte de baseball quand tu es rentré à la maison.

. . . Normal. San remerciait le ciel de ne jamais lui avoir donné l'envie de faire ça lorsqu'elle était venue squatter chez lui. On sait jamais .. Ca aurait commencé par San, puis Jérémy et elle aurait assommé toute la maisonnée. Malgré sa condition de membre Elementis, San ne savait pas s'il devait vraiment se réjouir du malheur de son ennemi parce que là, c'était vraiment un coup dur. Bon bref. La raison de tout ça ??

- Ben tu vois l'rouquin qui vaut 93 000 derla sur les affiches, Gaara Ishimachin. C'est l'ex d'une pote qui n'veut toujours pas s'remettre avec lui... Du coup, j'vais envoyer Karmette draguer l'rouquin et pendant ce temps j'irais chercher ma pote ; en voyant une fille tourner autour d'son gars, elle va être jalouse et comprendra qu'elle l'aime encore. Avouez que c'est génial comme plan !

. . . Pas convaincu non. Il connaissait Gaara de réputation comme beaucoup de personnes dans la ville et là encore .. San ne comprenait vraiment pas comment Roxane arrivait à être aussi familière avec de telles pointures. Déjà réussir à travestir l'As Elementis .. Bon c'est vrai qu'il avait vraiment pas l'air imposant ni très fort mais quand même .. Mais en plus s'occuper du couple de Gaara .. A tout ceux qui doutent de Roxane, voyez comme elle est pleine de ressources !

- Je.. ne suis pas sur que je m'y prendrais comme ça mais .. Tu as l'air de savoir ce que tu fais Roxane. Cependant, en tant qu'ami je me dois de te dire ce que je pense tu comprends .. Tu penses que Gaara ne va pas le tuer quand il s'en rendra compte ? Ou pire, s'en prendre à toi ?? Et sa copine .. Ca doit pas être une tendre non .. Imagine ton plan marche mais ils décident de s'allier pour vous le faire payer .. Enfin tu sais que je te protègerai hein de toute façon.

San regarda Karma et lui lança un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il sera là pour le protéger, lui aussi.

- Bon et toi San, comment tu vas depuis la dernière fois ? Toujours pas d'nouvelles de Jérémy ?

- Ca va, ca va. Non pas de nouvelles. Mais bon débarras. Je me suis rendu compte qu'en fait c'était un ingrat. Le pire domestique que j'ai jamais eu. J'ai essayé d'être gentil avec lui et j'ai fermé les yeux sur la plupart de ses erreurs mais .. Nous séquestrer et nous menacer c'était vraiment trop. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je t'assure que même s'il me le demande, jamais je ne le reprendrais à mon service. De toute façon, c'est aussi bien pour lui. Il était descendu à 25% de son salaire initial avec toutes ses conneries la. Tu sais pas quoi en plus ? Sa maminette lui avait offert des caleçons avec ses initiales que j'ai retrouvé dans ma penderie..

San but une gorgée de thé qu'il trouva plus que bon. Décidément Roxane, tu fais des progrès fulgurants.

- Au fait, vous n'avez pas peur qu'on découvre que vous trainez ensemble tous les deux ? L'As Elementis et une domae ?
Tu sais à quel point je suis contre le fait d'accorder notre confiance à des Elementis mais .. Pour cette fois je fermerai les yeux et me contenterai de t'aider au cas ou ..

Faut bien dire que Roxane, malgré tout, avait toute la confiance de San et c'était sans aucun doute la seule personne sur cette fichue planète qu'il accepterait de couvrir pour ça et pour qui il accepterait de tomber. Et puis sans Hanta, il manquait cruellement de compagnie.

© Halloween

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Sam 16 Juil - 11:35

F. Roxou et San ~

Ca expliquait la douleur que j'avais donc à la tête .... Cette petite peste avait osée me frapper en traître mais c'était pas juste ! Elle m'avait envoyé faire les courses rien que pour ça ...  Je serais légèrement mes petites dents songeant déjà à comment j'allais lui rentre.... Ouai, l'enfermé dans une poubelle avec 60 araignées dedans tout déformant le couvercle pour pas qu'elle puisse en sortir ça me paraissait pas mal du tous comme idée.

Je me suis mis à regarder Roxou en silence, si j'avais pu je me serais fais un face palm pour se plan stupide .... Comme elle d'ailleurs !

- Je suis leur AS ! T'es conne ou tu le fais exprès Roxou D8 Bien sûr qu'ils me connaissent !

Je gigotais sur ma cahise espérant que les liens se retirent pour que je lui saute dessus... Tu le sais très bien ma petite roxou... Au moment ou je serais libre, ta vie va être un enfer pour quelques heures, ma vengeance sera terrible encore plus que la fois ou tu avais remplacé mon shampoing par du dentifrice, cette fois ça allait être ta fête ! Et ça sera pas 3 - 4 fausses araignées dans ton lit ... OHHHH que non :

- Je.. ne suis pas sur que je m'y prendrais comme ça mais .. Tu as l'air de savoir ce que tu fais Roxane. Cependant, en tant qu'ami je me dois de te dire ce que je pense tu comprends .. Tu penses que Gaara ne va pas le tuer quand il s'en rendra compte ? Ou pire, s'en prendre à toi ?? Et sa copine .. Ca doit pas être une tendre non .. Imagine ton plan marche mais ils décident de s'allier pour vous le faire payer .. Enfin tu sais que je te protègerai hein de toute façon

Je regarde le pote de Rox, et acquise longuement, oui ce mec remontait dans mon estime finalement, il était bien plus intelligent que sa copine ... Et avait les idées claires, bien que que ça marchera pas et qu'ils vont me tuer ! Attend Blood quand elle était venue une semaine elle m'avait frapper seulement car j'ai oublié de fermer la porte des toilettes ! La elle va me démolir ! Et Gaara, je l'ai croisé que quelque fois dans les couloirs mais il était flippant, c'est le genre de personne qui fait quand même peur même s'il doit être sympa... Je l'espère ... Puis je vis le regard de San qui me disait " T'en fais pas toi aussi je te protègerais ♥" Un frison parcouru mon dos .... Mais, mais, mais t'as compris que j'étais un mec hein ?

Jérémy ? Qui c'est lui ? Ca me disait pas grand chose, surement une connaissance aux 2, l'autre garçon de la pièce se mit à répondre rapidement:

- Ca va, ca va. Non pas de nouvelles. Mais bon débarras. Je me suis rendu compte qu'en fait c'était un ingrat. Le pire domestique que j'ai jamais eu. J'ai essayé d'être gentil avec lui et j'ai fermé les yeux sur la plupart de ses erreurs mais .. Nous séquestrer et nous menacer c'était vraiment trop. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je t'assure que même s'il me le demande, jamais je ne le reprendrais à mon service. De toute façon, c'est aussi bien pour lui. Il était descendu à 25% de son salaire initial avec toutes ses conneries la. Tu sais pas quoi en plus ? Sa maminette lui avait offert des caleçons avec ses initiales que j'ai retrouvé dans ma penderie..

Quoi des initiales sur un caleçons ? C'est un truc de riche ça ... Puis ça sert à quoi ? A rien on le voit pas le caleçon, à moins que le mec aime se trimballer en calebute mais alors ... Il a bien de le virer, moi un de mes clients ou de mon personnel fait ça mais je le remets à sa place direct !

- Au fait, vous n'avez pas peur qu'on découvre que vous trainez ensemble tous les deux ? L'As Elementis et une domae ?
Tu sais à quel point je suis contre le fait d'accorder notre confiance à des Elementis mais .. Pour cette fois je fermerai les yeux et me contenterai de t'aider au cas ou ..

Mon regard se déplace sur San, quoi tu penses que je pas digne de confiance ? Ca y est tu viens de rebaisser dans mon estime espère de raciste ! Je tousse doucement et lui répond:

- Peur de quoi ? j'ai pas de honte de fréquenter des domaes, perso c'est amusant de vivre avec Roxou et je m'en fou qu'elle soit Domae, faut se décoincer avec ça !

Bon en gros dans mon message je disais que malgré tous, il adorait fortement Roxou mais je pouvais pas le dire cache dans cette situation après avoir été frapper à coup de batte et travestis .... Mais oui qu'elle importance qu'elle soit Domae, puis tant mieux car sinon y aurait pas Chips, le petit raton, je m'entendais presque bien quand fallait comploter contre Roxou et à vrais dire il me manquais un peu car c'était aussi un habitant de cette maison à qui je m'étais attaché. Je soupire doucement et regarde San et lui dit:

- J'en déduis que tu es Domae pour pas aimer un Elémentis à ce point.

Oui c'était même sur, même dans sa famille j'avais des élémentis qui détestaient les domaes d'une force .... Et je trouvais ça totalement ridicule. C'est comme mettre tous gens dans le même sac pour une poignet qui sont stupide. J'hésitais à faire un commentaire ... Le prendrais t'il mal ou non ? Mais je le fis, car c'était un ami de Roxou donc on se reverra forcement:

- C'est un peu stupide cette haine forte contre tous les elementis ? Je connais pas ton histoire ou ce qu'on t'as fais mais faut pas tous nous mettre dans le même sac !

Je regarde roxou puis me penche légèrement et la regarde en silence ça me faisait chier de lui demander mais bon j'avais pas trop les moyens la :

- Vas y roxou passe un gâteau ! Fais pas la méchante !

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Sam 16 Juil - 15:21

- Je suis leur AS ! T'es conne ou tu le fais exprès Roxou D8 Bien sûr qu'ils me connaissent !

- Je.. ne suis pas sur que je m'y prendrais comme ça mais .. Tu as l'air de savoir ce que tu fais Roxane. Cependant, en tant qu'ami je me dois de te dire ce que je pense tu comprends .. Tu penses que Gaara ne va pas le tuer quand il s'en rendra compte ? Ou pire, s'en prendre à toi ?? Et sa copine .. Ca doit pas être une tendre non .. Imagine ton plan marche mais ils décident de s'allier pour vous le faire payer .. Enfin tu sais que je te protègerai hein de toute façon

- T'façon Gaara a pu d'pouvoir... L'est comme nous maintenant ! Pour ça d'ailleurs que j'envoie Karmette maintenant et pas dans une semaine... Mais merci de me protéger, dans tous les cas j'serais venue chez toi si ça commençait à sentir le vinaigre !

Eh, franchement faut apprendre à me faire un peu confiance les gars ; j'sais parfaitement ce que je fais ! J'y ai réfléchis pendant des jours et jours depuis l'jour où San m'a glissé l'idée sous forme de blague dans la piscine. Et oui mon pote, fallait pas m'dire ça alors que j'avais justement l'As Elementis dans mes contacts. Hin hin hin... Bon ok, il ne pouvait pas l'savoir mais à force d'y avoir réfléchit et après avoir zyeuté leur rendez-vous galant entre les deux amoureux là, ben j'me suis dis "et pourquoi pas ?" ; mais comme je savais que Karma n'allait pas être très coopératif...

- Entre les caleçons avec ses initiales et le livre des aventures du Furet... J'me demande si finalement elle ne voulait pas simplement le déshériter mais qu'elle ne trouvait pas d'autres solutions que d'le pousser au suicide.

Faut pas s'mentir, moi ma mamie m'aurait envoyé les aventures de titou le hamster ou bien des culottes avec mes initiales, j'serais morte de honte... J'me déjà jetée du haut d'ma fenêtre. Comme quoi Jerem tape réellement sur le système de tout le monde. L'était peut-être pas désiré le Jérémy au final ? Mince... Ca me ferait un point commun avec lui. VDM.

- Peur de quoi ? j'ai pas de honte de fréquenter des domaes, perso c'est amusant de vivre avec Roxou et je m'en fou qu'elle soit Domae, faut se décoincer avec ça !

- Boarf, j'm'en fou pas mal que les autres le découvre. 'Vont me le pardonner en disant que je n'étais pas au courant parce que j'suis un vrai boulet, puis bon, j'vais pas m'priver d'un pote parce qu'il est Elementis.

Sinon ça veut dire qu'il faudrait que j'arrête de parler à mon frère. Et ça j'veux po. Franchement, je m'en fou des camps des autres, tant qu'ils ne me prennent pas la tête hein, y'a autant de tête à claque chez les Domae que chez les Elementis ; même si au final j'me rends compte que tout mon répertoire de potes excepté San sont des Elementis. Mmmh. Mes origines me rattrapent, c'pas bon ça.

- C'est un peu stupide cette haine forte contre tous les elementis ? Je connais pas ton histoire ou ce qu'on t'as fais mais faut pas tous nous mettre dans le même sac !

Et un point pour le mammouth ! Enfin, j'vais pas trop me mêler de ce débat Domae/Elementis, j'me sens pas réellement concernée par tout ça. Je prends donc un petit gâteau laissant les garçons débattre sur cette guerre, moi tout c'que je retiens c'est que les p'tits Lu sont bons. Alors que j'allais réserver le même sort au p'tit gâteau sex sec, je capte le regard de Karmette qui en dit long... Il va finir par craquer ?

- Vas y roxou passe un gâteau ! Fais pas la méchante !

Je coupe le gâteau en deux avant de le lancer sur Karmette en espérant qu'il arrive à le chopper en plein vol mais c'était surtout pour le lol... J'suis pas aussi méchante que ça. Je le lève donc pour m'approcher de la chaise de Karmette et commence à desserrer les liens en lui demandant de rester tranquille ; il pourra avoir sa vengeance plus tard. Là il va renverser le thé et foutre des miettes de gâteaux partout. Alors qu'il ne me restait plus qu'un dernier nœud à retirer, mon attention est retenue par une voix d'un homme qui semble être proche... Comme si elle était dans mon appart', pourtant y'a que nous trois et elle n'appartient à aucun des gars.

- Habitants de Querderla, tremblez. Un nouveau vent va souffler sur cette ville abandonnée des dieux. Mes alliés me nomment Le Ténébreux, mes ennemis m'ont baptisé "The Fallen". Oui, je suis le fameux assassin qui a abattu des centaines de membres, mais c'est loin d'être fini. Ce n'est pas le prologue d'une terrible guerre qui va se lever, mais sa conclusion et qui sera remportée par le groupe que j'ai formé et que je dirige... L'Ordre. La boîte de Pandore fut ouverte par les fondateurs, il est temps à l'espoir qui se trouve au fond de se montrer ; je suis votre espoir. Il est temps que tout ce mal soit éradiqué et que la boîte de Pandore soit refermée ! L'espoir est la clef ! L'Ordre est la clef !

- L'Ordre ? Mais c'est à chier comme nom... Et j'parle même pas de The Fallen !

Ouais c'est tout ce que j'ai retenu de son discours.. Les trucs de la Boîte de Pandore et tout, j'suis pas très calée en mythologie t'façon. Je regarde les garçons comme si ils allaient en savoir plus que moi, mais apparemment pas vu leur tête. Toujours dans un état confus, j'en sors rapidement lorsque, quelques minutes plus tard des coups sont donnés dans ma porte... Ah cette fois, je crois qu'elle va être réellement défoncée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant