Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Dim 17 Juil - 17:59

Réunion au sommet :Sorcière, Vampire et Princesse.

- Peur de quoi ? j'ai pas de honte de fréquenter des domaes, perso c'est amusant de vivre avec Roxou et je m'en fou qu'elle soit Domae, faut se décoincer avec ça !

- Boarf, j'm'en fou pas mal que les autres le découvre. 'Vont me le pardonner en disant que je n'étais pas au courant parce que j'suis un vrai boulet, puis bon, j'vais pas m'priver d'un pote parce qu'il est Elementis.

- C'est un peu stupide cette haine forte contre tous les elementis ? Je connais pas ton histoire ou ce qu'on t'as fais mais faut pas tous nous mettre dans le même sac !

San garda le silence un moment. Une Domae et un Elementis qui s'allient pour prouver qu'on peut être amis malgré le camp. On aura tout vu décidément. San avait été élevé dans une vision assez manichéenne de cette guerre. Peut-être devait-il nuancer sa vision des choses et accepter certains Elementis qui avaient l'air tout à fait inoffensifs comme Karmette .. Mais peut-être qu'il cachait un terrible pouvoir sous ses jupons ?

- Vas y roxou passe un gâteau ! Fais pas la méchante !

Définitivement non. Alors qu'il regardait l'un faire des yeux de petit chat trop mignon et l'autre lui lancer du gâteau à la tronche avant de le détacher, San réfléchissait finalement aux relations Domae/Elementis. La guerre existe parce que des tensions existent mais si tout le monde privilégie la personne même à son camp .. Il serait bien possible qu'elle disparaisse d'une façon plus pacifique .. Il fut interrompu dans son moment d'intense réflexion par une voix totalement inconnue et sortie de nulle part.

- Habitants de Querderla, tremblez. Un nouveau vent va souffler sur cette ville abandonnée des dieux. Mes alliés me nomment Le Ténébreux, mes ennemis m'ont baptisé "The Fallen". Oui, je suis le fameux assassin qui a abattu des centaines de membres, mais c'est loin d'être fini. Ce n'est pas le prologue d'une terrible guerre qui va se lever, mais sa conclusion et qui sera remportée par le groupe que j'ai formé et que je dirige... L'Ordre. La boîte de Pandore fut ouverte par les fondateurs, il est temps à l'espoir qui se trouve au fond de se montrer ; je suis votre espoir. Il est temps que tout ce mal soit éradiqué et que la boîte de Pandore soit refermée ! L'espoir est la clef ! L'Ordre est la clef !

L'Ordre ? Le Ténébreux ? San en avait entendu parler dans le journal mais il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec eux. Alors c'était ça l'Ordre ? Un groupe de fanatiques qui prétendait stopper la guerre initiale en en créant une nouvelle ? Parce que se présenter comme un assassin qui a tué des centaines de personnes et qui prétend en tuer autant; pardon mais pour une première approche, ça inspire pas trop la confiance quand on est Domae.
Bon en tout cas, ce Fallen ça a l'air d'être un bon mégalo qui veut donner des tours gracieux à ses phrases et étaler sa culture mais San était plus blasé qu'impressionné. Il avait déjà une Famille à combattre en plus du Gouvernement .. Si c'était pour se taper un troisième ennemi, il signait direct l'alliance avec les Elementis.

- L'Ordre ? Mais c'est à chier comme nom... Et j'parle même pas de The Fallen !

- Ouais t'as bien rais'. MAIS C'EST TOUT CE QUE T'AS A DIRE ?!! Un taré veut tuer les membres des Familles et toi, t'as juste une remarque à faire sur son nom ? On dirait que tu le découvres en plus ? Tu lis jamais les journaux ? Ceci dit c'est vrai que c'est moche .. Il en fait beaucoup trop .. Après de là à te dire ce qui va se passer ...

San se tourna vers Karmette et la toisa de haut en bas. Hun ils pourront toujours négocier la vertu de l'Elementis dans le pire des cas. Quoi que .. Est-ce que Karmette méritait vraiment ça ? .. Difficile à dire. Ce sera à Roxane de choisir alors. Elle fera surement le bon choix. Puis ça étonnerait San qu'elle l'ai déguisé pour rien. Si ce n'est pour Gaara, elle s'en servira pour l'Ordre. Obligé.

Des coups retentirent à la porte sortant San de sa rêverie qui se disait que Karma avait l'air d'avoir des jambes super douces quand même; se tourna vers Roxane un peu affolé et lui chuchota.

- Meeeeerde tu crois qu'il nous a entendu ??  

Après tout, s'il pouvait parler à tout le monde, il pouvait peut-être entendre tout le monde, et là, ils étaient mal. Voyant que personne n'ouvrait de l'intérieur, les membres qui se revendiquaient de l'Ordre, de l'autre côté de la porte en bois, en eurent surement marre d'attendre. Alors qu'ils s'excitaient contre le dernier rempart contre cette barbarie, San et Roxane se levèrent et s'approchèrent doucement de la porte tandis que Karmette continua son gâteau. Quelque chose qui gratte à la porte, un grognement et des coups de pieds dans la planche de bois qui tomba dans un énorme fracas. Trois hommes se tenaient dans l'encadrement de la porte, précédés par un loup et un léopard qui se jetèrent dans la pièce, léopard qui rappela immédiatement Hanta à San.

Un peu déboussolé et sans envie de se battre contre un animal qui ressemblait tant au sien, San n'eu même pas la motivation de sortir son sabre. De toute façon, il avait un loup et un léopard qui l'encerclaient, il se voyait mal tenter quelque chose. Il allait attendre un moment plus propice. Peut-être qu'il pouvait compter sur l'aide d'un de ses compagnons ?  Roxane ? Aux prises d'un Elementis de fumée .. Karmette !! Viens les sauver et les protéger !

Dans leur précipitation pour capturer San il renversèrent des chaises, firent tomber des vases qui se brisèrent au sol non sans un certain panache, et c'était à peu près la même chose du côté de Roxane qui s'égosillait comme une possédée pour qu'on la lâche.

Ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Dim 17 Juil - 21:26

[Event 2] Réunion au sommet :
Sorcière, Vampire et Princesse
F. Roxou et San ~

Roxou venait de me lancer le gâteau, je l'avais attraper avec la bouche mais seulement une moitiés car l'autre c'était brisé et du coup ... Le reste était sur mes jambes. Je commençais à manger la première partie quand rox vint me détacher, je soupirais légèrement et prit la 2ème parties mangeant doucement .... Puis une voix arriva à mes oreilles, je redresse ma tête en silence surpris:

- Habitants de Querderla, tremblez. Un nouveau vent va souffler sur cette ville abandonnée des dieux. Mes alliés me nomment Le Ténébreux, mes ennemis m'ont baptisé "The Fallen". Oui, je suis le fameux assassin qui a abattu des centaines de membres, mais c'est loin d'être fini. Ce n'est pas le prologue d'une terrible guerre qui va se lever, mais sa conclusion et qui sera remportée par le groupe que j'ai formé et que je dirige... L'Ordre. La boîte de Pandore fut ouverte par les fondateurs, il est temps à l'espoir qui se trouve au fond de se montrer ; je suis votre espoir. Il est temps que tout ce mal soit éradiqué et que la boîte de Pandore soit refermée ! L'espoir est la clef ! L'Ordre est la clef !

Je n'avais jamais entendu parler de cela et pourtant je devrais être au courant si c'était connu en étant As. Je reporte mon regard sur San et Rox qui parle tous 2 à la suite:

- L'Ordre ? Mais c'est à chier comme nom... Et j'parle même pas de The Fallen !

- Ouais t'as bien rais'. MAIS C'EST TOUT CE QUE T'AS A DIRE ?!! Un taré veut tuer les membres des Familles et toi, t'as juste une remarque à faire sur son nom ? On dirait que tu le découvres en plus ? Tu lis jamais les journaux ? Ceci dit c'est vrai que c'est moche .. Il en fait beaucoup trop .. Après de là à te dire ce qui va se passer ...

Je les regardes, j'étais d'accord avec eux sur le fond mais ce moquer du prénom .... On allait un peu fort quand même :

- Ouai enfin quand on s'appel San, Roxane et Karma... On la remmene pas :X Mais oui, vraiment des noms de merde, puis ça doit être encore un groupe de rigolo. Perso, en étant AS j'ai jamais eu vent de l'ordre. The Fallen oui mais je pensais que c'était le gouv qui mettait les crimes qu'il ne pouvait pas résoudre sur le dos d'une fausse personne.

Je me remis à manger mes gateaux en silence, ça faisait passer mon côté ronchon apr rapport à ce que roxane m'avait fait subir ... Mais quelqu'un se mit à s'exciter sur la porte d'entrée. Je soupirais... Doucement la porte ou je devrais encore la réparer... Oui rox et moi on avait au moins cassé les portes de cette baraque au moins 3 fois chacune. Je restais sur ma chaise à manger les joues gonfler de biscuit pendant que San lance:

Karma regarde san en silence:

- Bah de toute c'est vrais qu'il a un nom de merde... Donc tant mieux s'il entend ~

Je parlais la bouche pleine de biscuit LU quand la porte tomba violemment au sol me faisant sursauter, je tourne légèrement la tête et regarde .... Y avait 3 clowns avec 2 animaux ... Des pouvoirs ? Pourtant plus personne n'en avait. Sans que je comprenne ce qu'il voulait, un empoigna roxane pour la prendre en otage et San semblait perdu tout à coup, le 2ème homme s'avançait vers lui. Je ne savais pas trop quoi faire la. Puis un second homme vint vers moi pendant que j'étais assis et me dit en s'approchant de moi les joues légèrement rouge et les mains devant:

- Laisse toi faire ma jolie, si tu es sages peut être que le ténébreux te gardera comme jouet pour lui et ses hommes, une femme si mignonne.

J'avais tourne de nouveau la tête et on ne voyait pas mon visage.... Et je ne bougeais plus, que venait il de dire la ? Il est sérieux de mec ? En plus de me prendre pour une fille il voulait m'offrir comme prostituée la ? Bon ok pour la fille c'était compréhensible mais merde quoi.... Je me lève doucement de la chaise toujours de dos, puis m'avance vers le mur, l'homme me dit:

- C'est bien, mets les mains sur ta tête et laisse toi faire.

Je venais de m'arrêter devant le mur ou il y avait mon épée à 2 mains qui semblait vraiment lourde. L'homme était derrière moi et commença à approcher ses mains de mes fesses. En empoignant mon épée à une main je me retourne et lui arrache une partie de la tête violemment à coup d'épée. Avec la force que j'ai mis et la rage j'avais frapper fort et l'épée vint aussi détruire une partie du mur qui était à côté de moi, on entendait des objets chez le voisins se casser .... Oups

- Le prochain qui me dit que je suis mignonne..... JE LE TORTURE !

Après cette anonce je m'avance vers San et lui frappe l'arrière de la tête en le regardant :

- Allez San bouge tes fesses tu vas pas abandonner un membre de ta famille et une amie par peur ?!

Je le regarde puis m'avance vers celui qui tenait rox en otage qui tremblait un peu... Oh un bleu qui n'est pas habitué aux combat à mort ? Intéressant . Je m'avançais vers la personne qui retenait mon amie en otage ....

- Lâche la et fuis .... Avant que je m'énerve ! Y a que moi qui est le droit de la maltraiter !

Je pointes mon épée vers l'élémentis de fumée, mais javais totalement zappé son pote sur le coup et sa panthère, panthère d'ailleurs qui réagit assez vite en me sautant dessus, mais grâce à mes bon réflexe je mis ma main devant moi et l'animal mordit dedans après avoir mit un coup de griffe:

- Arghh....

Roxane S. SharpeMessages : 551

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Dim 17 Juil - 23:05

Karma Raizel & San L. MonsutaJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse

- Ouai enfin quand on s'appel San, Roxane et Karma... On la remmene pas Mais oui, vraiment des noms de merde, puis ça doit être encore un groupe de rigolo. Perso, en étant AS j'ai jamais eu vent de l'ordre. The Fallen oui mais je pensais que c'était le gouv qui mettait les crimes qu'il ne pouvait pas résoudre sur le dos d'une fausse personne.

Franchement, j'lis pas vraiment les journaux et encore moins depuis que Midford n'a pas engagé mon pote comme journaliste ; j'l'ai juste lu quand j'étais passée dedans. Mais maintenant, je me demande bien quelle va être la suite des événements, on reste caché là dans l'appart' tranquillou ou on va v'nir nous chercher ? Ma réponse arrive aussitôt lorsque j'entends des coups cogner à ma porte. J'crois qu'ils sont venus. Meeeerde, ma magnifique porte en acajou massif sculpté à la main.

- A moins que ça ne soit l'huissier qui vient pour le loyer, je crois que oui... Il nous a entendu.

Surtout que bon. Au final, je l'ai payé le loyer. Je m'approche donc de la porte avec San pour tenter de la retenir mais à coup de griffes et de pieds, la voilà rapidement au sol ; heureusement qu'on a eu la bonne idée de se décaler pour pas finir aplatit comme des crêpes. Je fais un bon en arrière en remarquant l'énorme loup dans mon appart', accompagné d'un léopard qui déstabilise quelque peu San. Ce n'est pas Hanta et le moindre sentiment dans cette histoire pourrait nous être fatal et franchement, faut pas compter sur moi pour les batailles...

Je recule en voyant un homme s'approcher de moi, j'peux pas compter sur San qui est encerclé par les deux animaux et Karmette et en train de s'amuser avec les derniers liens ; j'peux rien faire sans mon arc. Dans un moment de courage qui, d'un point de vue extérieur, ressemble plus à une tentative de fuite, je tente de partir en direction de ma chambre avant de finalement me faire attraper par un des gars présent. Bougeant dans tous les sens et balayant l'air de mes pieds, j'hurle à en avoir plus d'air de me lâcher.

- Laisse toi faire ma jolie, si tu es sages peut être que le ténébreux te gardera comme jouet pour lui et ses hommes, une femme si mignonne.

Ah bon. J'suis pas mignonne moi ? Et bien ça ne fait que m'énerver encore plus et me donne envie de donner des coups de tête en arrière en plus ; mais alors que j'étais en train de mener la vie dure au gars, je perds d'un coup la vision de ce qui m'entoure, ce n'est pas tout noir... Mais tout gris. Je connais bien cet élément, la fumée. Ma mère a le même et mon frangin m'a expliqué qu'elle était capable de faire la même chose ; appelant mes potes à l'aide en leur disant que je ne vois plus rien, je commence à faire une crise de panique en me disant que je ne pourrais jamais plus rien voir.

ET Y'A PAS PLUS URGENT QUE TA MIGNONITUDE LA ?! Je tente de reprendre contrôle de ma vision mais rien n'y fait, la fumée est bien trop dense autour de mes yeux pour que je puisse y voir quelque chose, j'suis juste obligée d'écouter ce qu'il se passe autour et ce que j'entends me rassure plus ou moins, enfin je crois. Pas de cri de la part de San ni de la part de Karma, j'peux en conclure que les deux sont encore en vie ; et encore une fois, j'vais faire ma demoiselle en détresse en appelant mes princes charmants à la rescousse. Oui, j'ai la chance d'avoir deux princes charmants pour moi toute seule.

- Lâche la et fuis .... Avant que je m'énerve ! Y a que moi qui est le droit de la maltraiter !

- Ouais d'abord !

Profitant de ce petit moment de flottement, j'écrase mon talon sur le pied de mon preneur d'otage qui me lâche sous le coup de l'étonnement ; récupérant la vue, j'ai juste le temps de me décaler sur le côté pour éviter de me prendre la patte du léopard dans la tronche... Mais ça ne m'a pas épargnée puisqu'il a eu le temps de me prendre un bout de manche de ma chemise et de me faire une griffure profonde sur le bras ; le gars d'la fumée me bloquant toujours accès à ma chambre, je me permets de lui donner un méchant coup de poing dans la mâchoire mais... Monsieur a la mâchoire solide.

Ainsi, insultant lui et sa mère de tous les noms, je fais fi de ma douleur pour courir en direction de ma chambre et aller m'enfermer dedans. Je fou quelques gouttes de sang un peu partout dans ma chambre mais l'heure n'est pas au ménage, j'ferais ça une fois qu'ils auront bien tout détruit mon appartement, parce que je sens que c'est loiiiiiin d'être terminé. Je récupère mon arc se situant à côté de mon lit et ai simplement le temps de récupérer mon carquois au moment où il entre dans ma chambre et qu'il commence à lancer sa fumée.

Je m'empare rapidement d'une flèche que je décoche en direction de sa gorge, pas très fort il se fait projeter en arrière par le coup, son crâne rencontrant mon mur d'en face au cas où la flèche n'ait pas été suffisant. Je sors de ma chambre dont la porte a encore été défoncée me permettant de voir Karma tenté de s'en sortir avec le léopard qui est prêt à le déchiqueter ; encore une fois, je décoche une flèche en direction du flanc de l'animal pour sauver mon ami -mais aussi pour me venger de mon bras et de ma chemise-, ce n'est pas Hanta et je dois garder ça en mémoire. J'pense pas avoir tué l'animal mais il doit être en train d'agoniser par terre, je m'approche de Karma afin de lui tendre la main et l'aider à se relever.

- Tu vas bien ?

Je jette un p'tit coup d'œil à l'animal que j'ai touché, en tant que Domae, ça me fait mal au cœur d'avoir fait une telle chose... Mais est-ce que j'avais réellement le choix ? Maintenant, faut aller aider San qui va peut-être avoir dû mal contre le loup ainsi que son maître ; et effectivement oui puisque l'gars de l'Ordre est derrière mon ami, tentant de l'étrangler. Je prends aussitôt une autre de mes flèches, laissant Karma couvrir mes arrières avec l'animal si celui-ci revient à la charge, et la décoche dans la main de l'agresseur afin de laisser San faire le reste.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mar 19 Juil - 15:13

San, en situation de faiblesse et d'infériorité numérique. Un homme, un loup et un léopard contre lui; alors que les deux autres adversaires s'occupaient de Roxane et de Karmette. L'un d'eux s'approcha de Karmette et la considéra comme une moins que rien, tentant de la dépraver, elle qui paraissait si pure et si innocente. Karmette est une chasse gardée, et c'est surement pas le Ténébreux qui allait en profiter.

Si seulement San n'était pas menacé par trois adversaires, il aurait sauté à la gorge de l'homme avec son sabre pour le punir de son impudence et de la manière dont il traitait Karma-aux-jolies-jambes.

Ce n'en était visiblement pas la peine. Faisant mine d'obéir, Karma s'empara de son sabre et la douce fleur qu'était Karmette venait de montrer qu'elle avait aussi des épines, tranchant son agresseur avec propreté et d'un coup net. 10/10.

. . . Ce n'était peut-être pas le moment ni la tenue pour dire ça. La crédibilité, ça s'acquiert. Si on ne laisse généralement pas une petite fille blonde en chef de groupe, c'est qu'il y a une raison : Elle ne sera pas crédible cc Lyly. De même un garçon habillé de la sorte ne peut décemment pas réclamer qu'on respecte sa virilité.

San était à moitié plongé dans ses pensées et repensait aux moments qu'il a partagé avec Hanta avant de recevoir un petit coup sur la tête.

- Allez San bouge tes fesses tu vas pas abandonner un membre de ta famille et une amie par peur ?!

Peur ? Pas du tout. Il était simplement décontenancé et si voir les beaux yeux de Karmette d'aussi prêt ne lui avait pas fait tant d'effet il aurait surement contesté les paroles de l'Elementis.

Karma rejoignit Roxane pour la libérer de l'emprise d'un Elementis de fumée, suivi de prêt par le léopard. Le combat s'équilibrait un peu plus. Pendant que Roxane était partie dans sa chambre trouver un nouveau moyen de se défendre et d'attaquer à la fois, San lança l'assaut contre l'homme. Le temps qu'il dégaine son sabre, le loup lui aurait déjà dévoré le bras; il se jeta donc sur son adversaire, le poussa contre le mur pour tenter de l'assommer. Durant l'exécution de cette attaque, le loup ne perdit pas une seconde et sauta sur la jambe droite de San, marquant le kimono que ce dernier portait de ses crocs qu'il entrait dans la chaire du Japonais. C'est sur que niveau jambes, c'est Karma qui avait les plus jolies maintenant.
San du lâcher prise et donna comme il put un coup de pied au loup pour qu'il le lâche. Le membre de l'Ordre en profita pour contre-attaquer, frappa San à l'omoplate, se positionna derrière lui et commença à l'étrangler.

Menacé par le loup d'une part et en train d'être étranglé, ses compagnons étaient son dernier espoir. Roxane banda son arc et tira une flèche qui vint se loger dans la main de l'agresseur de San. Fallait pas te louper Roxane.
Il desserra son étreinte alors que le loup tourna la tête vers Roxane.

San donna rapidement un coup de tête à l'homme derrière lui, lui attrapa le poignet, retira la flèche de sa main et lui enfonça violemment dans la gorge. Alors que le loup, sûrement un peu surpris de voir la situation s'inverser, sauta sur San pour tenter on ne sait quoi, le jeune homme roula au sol (qu'il marqua de son sang) en direction de la table; Le loup s'approchait, grognant, babines relevées prêt à lancer un nouvel assaut; assaut qui fut interrompu par un coup de chaise que San lui décocha dans la tête depuis le sol. Trois hommes morts, un loup et un léopard dans les vapes. Pauvre Roxane qui devra s'occuper de ça quand elle reviendra dans son appart.

San se releva et constatant les blessures de ses amis il entreprit de panser la sienne avec un bout de son kimono qu'il arracha avant de nouer autour de son mollet. A la guerre comme à la guerre. Des habitations environnantes, des bruits de luttes se faisaient entendre.

- Merci de m'avoir sauvé Roxane. Il n'y a pas meilleur archer que toi dans tout Quederla tu sais ? Désolé d'avoir été perdu tout à l'heure .. Mais le léopard .. m'a fait penser à Hanta. C'est idiot mais j'ai eu du mal à réagir intelligemment.
Merci Karma de m'avoir rappelé à la raison.
Vous allez-bien ? Si oui je crois que nous avons d'autres membres de l'Ordre à combattre. Si vous êtes prêts bien sur.
Marquons ce jour comme le premier où je fais alliance avec un Elementis.

San dégaina son sabre. Il sera prêt pour le prochain combat cette fois.

© Halloween

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mar 19 Juil - 16:11

F. Roxou et San ~

J'étais au sol ... La créature mordait avec une telle férocité dans mon bras. Et Ses griffes qui rentraient dan ma peau me rendait une sensation de brûlure intense dans le bras. La manche de la robe venait d'être totalement arraché et le sang coulait le long de mon pauvre bras et venait tomber légèrement sur mon visage en goutant, j'essayais d'attraper mon épée avec ma main valide, car je l'avais fais tombé quand le léopard m'avait sauté dessus. Je sentais le manche du bout de mes doigts mais je n'arrivais pas à la saisir. Les dents de la bête venaient de s'enfoncer totalement, la douleur était tellement importante que mon bras étaient totalement tétanisé. Alors que je voyais Rox partir dans sa chambre et san au sol agressé par le loup. Je me disais que c'étais terminé pour moi ... Bwarf au moins j'avais sauvé Roxou déjà pas mal...

Mais au moment ou je m'étais résigné à crever comme un vulgaire sac de viande, un crie animal de douleur parvint à mes oreilles et en ouvrant un oeil je vis le léopard au sol en pleine agonie ... Mon bras ne voulait plus bouger encore sous le choc de l'attaque et le sang coulait encore sur mon front puis quand j'avais enfin pu  bouger le bras, quelques goutes étaient tombé sur ma joue. Je ne pensais pas que je galèrerais autant avec des utilisateurs de pouvoirs surtout trois...J'avais affronté des situations bien pire, bien que j'avais mon pouvoir qui disons  le me permettait de faire plus que des miracles en combat.

Après quelques minutes je me redresse enfin regardant la situation autour de moi, San était entrain d'effectuer une petite roulade sur le côté et frappa le loup avec une chaise ce qui coucha la bête rapidement, roxou elle était avec son arc et apparemment avait fait des miracles pour sauver ses 2 potes. A vrais dire j'en étais même choqué qu'elle nous ait pas tué à la place des bêtes... Ca reste notre Roxou. Alors que le dernier ennemi venait d'être abattu, san se mit à penser sa jambe blessé, moi mon bras était pas ma préoccupation, il ne répondait déjà plus et de toute façon même si je le bandais le sang coulerais à flow. Je soupirais un peu et se redresse totalement grâce à l'aide roxou en lui prenant la main  regardant mes 2 amis:

- Tu vas bien ?

Je ne savais pas trop quoi répondre encore peu sous les chocs de l'assaut du léopard:

- Ouai ça pourrait allez mieux ... ahah.

Je regardais en silence san qui avait finit de bander sa plaie et se retourne vers nous en nous demandant:

- Merci de m'avoir sauvé Roxane. Il n'y a pas meilleur archer que toi dans tout Quederla tu sais ? Désolé d'avoir été perdu tout à l'heure .. Mais le léopard .. m'a fait penser à Hanta. C'est idiot mais j'ai eu du mal à réagir intelligemment.
Vous allez-bien ? Si oui je crois que nous avons d'autres membres de l'Ordre à combattre. Si vous êtes prêts bien sur.

Je reprend mon épée avec mon bras valide... LE gauche c'était une main ou j'avais pas habitude de tenir l'épée mais grâce à mon entrainement quotidien, mon bras gauche arrivait à manier mon épée certes moins bien que le droit mais bon:

- De rien. Ca devrait allez j'espères.

Je regarde rapidement mon bras en silence il pissait le sang, mais j'allais pas laisser mes 2 potes blessés aussi allez se faire tuer sans rien faire, hors de question j'allais me battre tel un démon:

- Yep, il y a une première fois à tous, puis qui sait ça sera le grand amour avec les élémentis après.

Je ris doucement et m'approche de la sortie, sortant dehors, qu'est ce qui nous attendait derrière cette porte ? La mort ? La douleur ? Le sang ? mais en m'approchant de la porte je vois le léopard agonisant au sol .... Je me baisse légèrement et le regarde. Il ne s'en sortirait pas de toute façon, de ce je fais, je vint abréger ses souffrances en plantant mon épée large dans son petit corps... Ce n'était pas du tous un signe de vengeance ou de haine. Seulement mettre fin aux douleurs d'une pauvre bête qui avait été utilisé de manière cruelle et non gentille. Je ne lui en voulais pas, elle avait obéit aux ordres. Le loup lui semblait seulement assommé donc je ne m'en occuperais pas laissant ça aux spécialistes domaes qu'étais avec moi.

- Allez les gars, ont va leur faire payer pour notre Appart !

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mar 19 Juil - 20:02

Est-ce que je suis sûre de c'que j'suis en train de faire ? J'crois. Est-ce que j'ai peur de me rater ? Oh que oui ! Mais ce n'est pas le moment de trembler et blesser San. La flèche vient ainsi se loger dans la main de l'agresseur permettant à mon ami de se dégager avant d'utiliser de nouveau ma flèche pour la planter dans la gorge. Le loup avait reporté son attention sur moi mais la détourna aussi rapidement en se rendant compte que son maître venait de mourir sans qu'il n'ait le temps de réagir.

Aussi rapidement que possible, l'animal se jeta sur mon ami sans que je ne puisse faire quoi que ce soit mais celui-ci fut rapidement assommé par un coup de chaise. Mon pauvre appart'... J'espère que l'assurance a pensé à ce genre de choses parce que ça va être compliqué de leur expliquer qu'un loup et un léopard ont attaqué mon salon ; alors ouais ok, ils ont peut-être un peu l'habitude d'entendre ce genre d'excuses mais je n'aimerai pas qu'on m'sorte que c'est de ma faute tout ce bordel !

- Tu vas bien ?

- Ouai ça pourrait allez mieux ... ahah.

Comme tout le monde en cet instant. J'arrache un bout du t-shirt du gars de fumée afin de faire un rapide bandage autour de ma plaie. Quoi ? De toute façon il n'en a plus besoin ! J'vais jeter son cadavre comme un pauvre sac à patate dans la rue, manquerais plus que je doive payer son enterrement parce qu'il a claqué chez moi. Faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus hein. Je jette un coup d'œil par ma fenêtre, remarquant à quel point la situation dehors n'est pas mieux que dedans il y a 2 minutes à peine.

- C'est normal, j'aurais réagit pareil si l'gars avait eu un raton laveur..

Moins menaçant par contre... Mais bon, tout le monde était en vie de toute façon alors il n'y avait pas besoin de culpabiliser pour si peu. Son compliment sur la manière dont j'lui ai sauvé la vie me fait chaud au cœur, heureuse que l'on puisse reconnaître le seul talent dont j'fais preuve. Ouais c'est d'la vantardise mais pour une fois que j'peux me vanter d'avoir un certain talent, j'vais pas me priver.

- Vous allez-bien ? Si oui je crois que nous avons d'autres membres de l'Ordre à combattre. Si vous êtes prêts bien sur.

- Allons-y Capitaine Monsuta !

Botter des culs, c'pas mon délire mais j'peux toujours protéger le leur. De toute façon, je serais bien trop vulnérable au sol ; alors autant que je reste dans mon élément le plus possible. Je ris à la remarque de Karma quant au fait que peut-être qu'il trouverait le grand Amour chez les Elementis ; pas très envie de m'attarder sur ce sujet, mais j'pense qu'il l'a déjà trouvé le p'tit San hein. Après s'sont pas mes affaires. Quoi que si un peu quand même. Ce sont toujours mes affaires de toute façon.

Je ne bouge pas lorsque Karma achève le léopard qui était en train d'agoniser sous le coup de ma flèche, je n'aurais jamais pu le faire et je crois que San aurait trop pensé à Hanta en abattant son arme dans la chair de l'animal ; mais il a eu raison de faire ça, si jamais il vient à sortir de mon appart' pour nous retrouver, je n'imagine pas les dégâts qu'il ferait. Quant au loup, j'préfère pas m'y attaquer, pour l'instant il est inconscient alors laissons-le ainsi ; que la Reine n'apprenne jamais ce qu'on vient de faire.

- Allez les gars, ont va leur faire payer pour notre Appart !

Ah tu m'étonnes qu'ils vont le payer mon appart'. A part la figurine de Chips que San a fait, je ne tiens à rien dedans mais heureusement cette dernière est dans ma chambre, en sécurité. J'fais un signe de tête aux garçons leur faisant comprendre qu'il est temps de quitter l'appartement, avant ça Karma et moi remettons la porte afin de ne pas laisser n'importe qui entrer. Une fois hors de mon appart', j'utilise une chaise pour bloquer la porte afin qu'elle tienne mais aussi afin que le loup fasse mumuse avec si jamais il se réveille ; de l'autre côté de la porte, je les préviens que je vais les rejoindre d'ici quelques minutes. Qu'ils ne s'imaginent pas que je les abandonne quand même !

Je range mon arc et mon carquois dans mon dos après avoir récupéré celle que San a utilisé, vu le nombre d'ennemis en bas j'ai besoin de faire le stock. Heureusement, mon carquois est plein. Je m'approche de la fenêtre du salon que j'ouvre au moment où j'entends un grognement dernière moi, euh... A l'aide ? Sonné de ce qu'il vient de subir, il fonce sur moi qui n'hésite pas à me jeter de la fenêtre en prenant soin de me rattraper à la branche ; AHAH ! Et tu fais quoi maintenant la boule de poil hein ?! J'tire la langue comme une enfant de 8 ans, fière d'avoir échappé aux griffes de cette sale bête.

Faisant appel aux petits muscles de mes bras, j'arrive à avancer sur la branche épaisse me rappelant à quel point c'était plus facile il y a quelques mois ; allez concentre-toi Rox'. J'arrive finalement jusqu'au tronc où je prends quelques secondes pour reprendre mon souffle et me remettre de mes émotions, pourtant je déchante très vite lorsque je vois un homme à la hache, caché sur le côté à attendre que les derniers occupants sortent de l'immeuble pour planter la hache dans leur crâne. Mes amis ne vont pas tarder à arriver et ils comptent sur moi.

Je m'empare donc d'une de mes flèches et attends le meilleur moment, celui où il a la hache prête à l'abattre sur mes amis qui vont débarquer à tout moment ; je prends une grande respiration pour calmer mon rythme cardiaque et décoche la flèche en plein dans le crâne. J'vois son corps s'étaler le long de la porte d'entrée au moment où les garçons sortent de l'immeuble, alors soit j'ai eu de la chance et il est mort sur le coup, soit il est encore vie et deviendra un légume... Mmmh, dans tous les cas, son avenir n'est pas top.

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 22 Juil - 18:19

- Yep, il y a une première fois à tous, puis qui sait ça sera le grand amour avec les élémentis après.

Sonnait bizarre cette phrase quand même. C'était un aveu ? Une demande en mariage ? Une délégation intégrale de fortune ? . . . Intéressant. Mais quoi que ce fût, ce n'était certainement pas le moment de s'attarder dessus !! Ils avaient une ville à sauver du chaos ! .. Plus ou moins.

Galvanisant les troupes, San s'apprête à sortir de l'appartement de Roxane, confiant en leurs chances de victoire. La motivation se faisait sentir chez Roxane. Allons-y Capitaine Monsuta ! disait-elle ! Allez les gars, ont va leur faire payer pour notre Appart ! disait Karma avant d'achever le léopard de sang froid. Respire San. Il était obligé; il a abrégé ses souffrances et c'est mieux ainsi que de le laisser mourir à petit feu sur le plancher. Gros câlin à Hanta en prévision quand il la retrouvera. S'il la retrouve.

BREF !! C'est parti !!! Karmette et San sortirent de l'appartement suivi de près par .. Personne. Une porte qui se ferme. Euh Roxane ? ..
Les avertissant qu'elle les rejoindra de l'autre côté, San ne comprenait plus vraiment grand chose mais qu'importe. C'était Roxane, elle devait avoir un plan bien à elle et la fougue du combat n'attend pas; Surtout dans ce genre de circonstances.

Lui accordant toute sa confiance, San, suivi de Karmette entreprit de sortir de l'immeuble. Au moment où ils allaient emprunter un escalier, un homme armé d'un couteau, la langue pendante, la bave à la bouche criait des insanités en poursuivant une demoiselle en détresse qui passa entre l'Elementis et le Domae en les suppliant de l'aider.

A la vue de Karmette, l'homme se stoppa et jeta son flot d'insultes et d'allusions sexuelles qui n'étaient pas des allusions sur lui/elle. Quelle chaudière cet Elementis quand même .. Mêlant torture et pêché de chair, il était évident que ce mec avait un grain. Et il était évident que c'était après Karma qu'il en avait à présent; Karma qui, il faut l'avouer, malgré le sang, le bras qui fonctionnait mal et les traits tirés et énervés restait plus attirant que la femme qui s'était réfugiée derrière eux. Quebref, le taré se jeta sur Karma avec son couteau et donna un coup un peu à l'aveugle mais qui atteint sa cible. Il blessa l'Elementis à l'avant-bras. Vu l'état dans lequel il était t'façon, San ne s'en inquiéta que très peu.
Mais une attaque invite à une contre-attaque et ce sont deux qui partirent a même moment où le couteau de l'homme atteint sa cible. Karma lui enfonça sa lame dans le côté gauche du ventre et San dans le droit. Apu.
La femme, larmes aux joues, illuminée par tant de prestance remercia à genoux le couple (Couple : Deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent. Exemple : Un couple d'amis.) qui se débarrassa tant bien que mal du corps empalé par deux armes blanches.

Une fois ce petit incident surpassé, tous deux descendirent à la hâte les escaliers pour rattraper le temps perdu. La sortie n'était alors plus qu'à quelques mètres et alors que les compères s'apprêtaient à la franchir, quelque chose l'obstrua. Réduisant rapidement la cadence, San et Karma s'arrêtèrent devant ce qui apparaissait être un cadavre dont la mort avait probablement été causée par cette flèche plantée dans son crâne. Au péril de sa vie, San prit appui sur l'encadrement de la porte et passa simplement la tête au dehors pour savoir ce qui se passait. Rien à droite, rien à g.

- Ah ... Salut Roxane. Euh ... Merci .. ?

San sortit de la cachette qui n'en était pas vraiment une demandant des explications à la jeune femme qui était plus âgée, rejoint par Karma, avant d'entendre un cri déchirant, mêlant colère, haine, tristesse et qui appelait à vengeance venir de derrière eux.

- BERTRAND-YVES NON !!!!!!

Un homme, entouré par une trentaine d'araignées vint voir pourquoi son ami était à terre, ne croyant pas que le fait d'avoir une flèche dans la tête suffirait à le tuer. San devint tout blanc et se plaça derrière Karma. Il commençait à transpirer et n'arrivait plus vraiment à réfléchir comme il le voulait. Il tremblait et avait envie de mourir. Très clairement. Il ferma les yeux, posa son front entre les omoplates de Karmette et serra les dents en entendant l'homme donner l'assaut pour venger la mort de son compagnon. Il se serait bien réfugié derrière Roxane quitte à être protégé par une fille mais malheureusement, elle n'avait pas la taille requise.
La phobie de San pour les araignées n'était pas vraiment un secret et avoir trente de ces immondices foncer vers eux lui faisait regretter de ne pas avoir un pouvoir de téléportation (Il avait entendu dire qu'une cintrée avait vu quelqu'un se téléporter ou quelque chose dans le genre).
Réconforté par Roxane il tentait tant bien que mal de se calmer mais tout ce qu'il ressentait était comme amplifié. Il avait des frissons et avait l'impression de sentir des centaines de pattes lui courir sur le corps. Les araignées se rapprochaient dangereusement. Les moqueries de l'Elementis quant à sa phobie ne faisaient qu'empirer la situation.

- Boucle la !! T'es un Elementis non ? T'aurais pas du Feu ou un truc UTILE ? Fais quelque chose au lieu de te foutre de moi !!  

© Halloween

Spoiler:

Maître du JeuMessages : 575

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 22 Juil - 18:59

Récupération de pouvoir
Alors que la situation s'animait pour les trois personnes qui devaient affronter les membres de l'Ordre dans le Quartier Est. Une vive lumière éclatante apparu qui ébloui un bref instant. Très vite tout le monde retrouva la vue et surtout pouvait voir l'origine de cette lumière éclatante. L'origine de cette lumière provenait de l'As Élémentis Karma Raizel qui luisait comme un ver.

Karma Raizel récupère son pouvoir.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 22 Juil - 21:00

F. Roxou et San ~

J'étais sorti en aidant Roxane à remettre la porte. Cependant la demoiselle ne nous avait pas accompagné San et moi même. Je lui faisais aussi confiance donc j'en étais sur qu'elle nous abandonnait pas ... enfin je crois. Karma marchait doucement en silence avec San pour se diriger vers les escaliers. C'était assez calme alors pour détendre l'atmosphère je regarde San et lui demande:

- Tu es en couple avec Roxane vous avez l'air bien proche quand même :0

C'était une question sincère après tous j'ai jamais croise Rox avec un mec a part moi à l'appartement et ses derniers temps elle me laissait seul assez souvent. Je marchais en silence direction les escaliers de l'immeuble. Le brun etait avec moi, je l'appréciait même si ça ne faisait que une heure qu'on se connaissait. Fallait dire qu'il était proche de Roxane que ça soit couple ou amitié. Donc pour supporter et rester avec ROX faut être un truc bon ami raison de plus pour l'apprécier. Tout à coup des cries et des pleurs se font entendre et une femme qui montait vint se cacher derrière les 2 hommes.... enfin le "couple ". Elle supplie les 2 personnes de l'aider, Karmette avec sa voix pas très virile:

- Que ce passe t'il ?

Pour la voix c'était pas de sa faute son corps ayant arrêter de changer physiquement à 20 ans, sa voix avait pas encore totalement mûri du coup il se retrouvait avec une voix peu masculine ce qui amplifiant son état se femme. Je vis un homme arrive par la suite avec un couteau avec une grosse gueule de pervers fallait le dire avec sa bave et ses yeux de chasseur. Il avait avance sur la fille derrière nous cependant quand il croisa mon regard il se mit à baver encore plus et limite rougir. Je me suis mis à glousser et légèrement reculer. Roxane regarde ce que t'as fais même les pervers me regarde comme une bombe .... Je me vengerais. Je pensais fortement à cela et vit l'homme se jeter sur moi ... Je n'avais pas du tous prévu cela et fus surpris en me retrouvant au sol cette homme au-dessus de moi. Le couteau qu'il tenait vint se planter dans mon bras déjà en mauvaise état. Je me remets à hurler de douleur. Oui c'était vraiment insoutenable comme douleur, ça ravivait en plus les anciennes. Après un moment à hurler je rouvres les yeux et voit le pervers emmener sa main en bas de mon corps ... Ni une ni deux une pulsion meurtrière parcouru mon esprit ...  "Va en enfer connard" pensais-je tout en en venant planter le coter de mon épée dans son flanc. Je vis une autre épée se plante et vis San au bout. Une fois le cadavres enlevé de moi, je retire le couteau de mon bras. Il y avait une marre de sang au sol ...

J'en pouvais plus. Mon bras me brûlait fallait que je le bande la ça devenait critique. J'arrache un bout du bas de la robe et s'en le faire exprès J'arrache un bonne partie en hauteur et qu'est ce que je découvre dessous un mini short .... Et un débardeur .... Roxane je vais te tuer. En te faisant bouffer des araignée lentement, puis après je te tremperais dans une cage d'araignée pour finit par te pendre par les pieds... J'arrache totalement la robe pour me retrouver en mini short et débardeur. J'utilises la robe pour me bander tous le bras du tissu noir de la robe. J'avais tourne le dos à San et la citoyenne qu'on venait de sauver. Elle n'arrêtait pas de nous remercier. Puis elle regarda Karmette en rougissant un peu détournant le regard et jouant avec ses doigts :

- Vous êtes très belle...

J'ouvrais grand le bouche ... Même les filles je leurs plaisait en femme....mais c'est quoi cette vie de merde... En grognant un peu je descend les escaliers le bras blessé pendant doucement dan le vide. Une fois arrivé à l'entrée de l'immeuble un cadavre tombe devant nous avec une fleche... pas compliqué de comprend que c'était Roxane.

Je regard le brun en silence qui fut surpris du corps mais avait compris que c'était Roxane aussi, j'ajoute derrière pour la taquinerie :

- Ouai pour une fois que tu es utiles ~

Je ricanne doucement ... Oh putain un peu de taquinerie envers Roxou ce que ça fait du bien quand même faut le dire. Tout à coup une voix grave résonne :

- BERTRAND-YVES NON !!!!!! 

L'homme qui venait de crier était accompagné d'une trentaine d'araignées... c'était assez flippant quand  même mais sans plus. Ça m'empêchera pas de me battre  tout à coup je sentis San m'enlacer et poser sa tête contre mon dos, je fus surpris puis après ce moment essaye de me défaire pour allez affronter l'ennemie mais San me retient:

- Karmette ... Ne me quitte pas je n'y arriverais pas sans toi.

Je fus surpris et tout en sentant son front dans mon dos je réponds :

-je reviendrais je vais me battre c'est tous.

Je me retourne légèrement regardant San comme dans le plus beau des shojo et pose une main sur son épaule et me prépare comme si j'allais lui annoncer un truc important ... Le grand saut... mais un sourire moqueur apparaît sur mon visage :

- C'est quand mêmd con d'avoir peur d'un animal en étant Domae Ahahah.

J'avais même une petite larme de rire au coin de l'oeil mais San se redressa et se mit à me hurler dessus :

- Boucle la !! T'es un Elementis non ? T'aurais pas du Feu ou un truc UTILE ? Fais quelque chose au lieu de te foutre de moi !!

Je soupire doucement et mets une pichenette au frond de San :

-Oh on se calme.

Puis je me retourne prenant mon épée à une main. Les araignées étaient la et je n'arrivais pas à les frapper ou les tués. San était monté en haut de l'arbre ou se trouvait déjà Roxane. Alors que je pensais mon combat totalement perdu, une grande colone de lumière vint le frapper. J'avais déjà eu cette sensation. Je me sentais apaiser, mêle si mes blessures étaient toujours la j'avais moins mal. La colonne disparue et je continuais à scintiller .... était ce possible mon pouvoir ? Je serre doucement ma main qui luissait comme le reste de mon corps ... une seule chose pour le savoir, je me concentre légèrement et une vague de lumière se dégage de moi comme une onde de choc. Tout à coup le maître des araignées devint pâle

- Donc il est bien revenu....

Il était plonge dans mon illusion. Une des plus fortes que j'avais à ce jour "World Breaker". C'était une technique que j'avais forgé contre les Domaes,  enfin une partie. Le maître des Migale voyait le ciel rouge ainsi que ses Migales. Mais les Migales voyaient autre chose. Karma avait l'apparence de leur maître et leur maître celle de Karma. Karma leva la main comme pour ordonner quelques choses. Les araignées se tournèrent et se mirent à foncer sur leur maîtres afin de le mordre de partout. Ses cris retentissaient avant qu'il s'écroule. La mort avait été foudroyante avec 30 morsures de Migales. Ses dernières se disperserent après cela.

J'étais assez fière de mon coup et surtout de la chance d'avoir récupéré mon pouvoir à ce moment là. Cependant je n'avais pas vu que le collègue du mec que je venais de tuer n'avait pas été prit dans l'illusion et quand je vis une lame d'approcher de moi rapidement je n'avais pas le temps d'esquiver en reculant par réflexe je viens chercher mon bras invalide en attrapant ce dernier par les bandages avec les dents et le tire en l'air pour le soulever.... La lame de l'homme qui maîtrisait le faucon vint percer encore le bras et le traverse venant planter son katana dans mon épaule et me clouer au mur derrière moi. Un hurlement de douleur venant de moi retentit. J'étais fixe au mur bras plié en broche avec l'épaule sur la lame. J'avais du mal à tenir éveillé la douleur commençait à me terraser totalement.

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 22 Juil - 22:12

Et oui c'est moi ! Je sais être utile quand il faut et là malheureusement pour les membres de l'Ordre j'suis dans mon élément, j'me sens bien hauteur j'ai la sensation que rien ni personne ne pourra m'atteindre !

- Ouai pour une fois que tu es utiles.

- J'TE MERDE KARMETTE !!!

C'est ça, ricane comme une hyène tant que tu l'peux encore mais crois-moi que je pourrais te réserver le même sort que l'gars écroulé à tes pieds ! Râlant mon commentaire en m'disant que je ferais mieux de me calmer afin d'être en forme pour ce combat, je tourne la tête vers la personne qui vient de beugler un prénom bien franchouillard avant de lâcher un cri de demoiselle en détresse en remarquant les araignées qui accompagnent le charmant monsieur. POURQUOI DES ARAIGNÉES ? Pourquoi ce n'était pas des papillons... Ohoh, c'est San qui doit être content tient !

- Karmette ... Ne me quitte pas je n'y arriverais pas sans toi.

- je reviendrais je vais me battre c'est tous.

- Pitié, j'suis en train de vomir des paillettes là.

On est en plein combat et eux m'font une démonstration digne des plus grands shojo... Et que j'te pose la main sur l'épaule tel un prince charmant pour dire un dernier adieu à sa princesse, et que j'me fou de ta gueule, et que j'me dispute. Sérieusement les gars, c'est à se demander si je ne suis pas la plus sérieuse dans le trio en ce moment ? Oh oh oh, ce serait vraiment la première ça ! Moi. Sérieuse. On aura vraiment tout vu dans cette ville. J'suis quand même plus rassurée dans mon arbre mais il n'empêche que je m'imagine déjà ces petites bêtes grimper le long du tronc pour venir m'tuer. Et j'ai même pas de pschit pschit contre les araignées... Et celui des chiottes est resté... Bah dans les chiottes.

Finalement, je tends la main à San lorsque je le vois grimper à mon arbre afin de se sentir en sécurité et telle une gosse de 5 ans qui vient de faire un horrible cauchemar, je me jette dans les bras de mon pote pour ne pas regarder ces horribles bestioles. Ca le dérange ? Ca dérange les autres ? Ranafout. J'suis une pauvre demoiselle en détresse qui a peur des araignées, bon j'sais qu'il pourra pas me protéger contre Aragog et compagnie mais au moins j'suis pas toute seule dans cette épreuve. J'ai presque mal au cœur d'avoir laissé Karma se battre tout seul. J'ai bien dit presque. Je quitte finalement les bras de mon ami quand j'suis attirée par une drôle de lumière. Tournant les yeux vers le sol, je remarque un Karma transformé en boule disco encore plus étincellent que le soleil.

- Eh !! Mais c'est Edward Cullen !!!

Référence powa ! Ouais j'sais que je risque de me faire assassiner par la moitié des personnes pour avoir osé sortir cette référence mais moi aussi j'ai un p'tit cœur sensible... Une histoire d'amour impossible entre un vampire boule disco et une humaine faisant presque tout le temps la tronche, c'est si romantique ! On y croit ? Non. Bon bah j'aurais tenté faire croire que j'ai un p'tit cœur et qu'il n'est pas forcément fait de pierre.

J'suis concentrée sur ce qu'il se passe, le ciel autour de moi est complètement différent ; un rouge sang me faisant complètement perdre la notion du temps. Où on est là ? J'observe le moindre faits et gestes de la part de l'As Elementis et suis surpris lorsque les araignées continuent d'attaquer Karma, le mordant de toute part jusqu'à finalement le laisser s'écrouler au sol comme un vulgaire sac à patate. Aussi... Simplement ? Pourquoi n'ai-je pas réagis ? A cause de moi mon ami est mort !

Puis sans comprendre le pourquoi du comment, tout redevient normal autour de moi. Le ciel est de nouveau bleu, le soleil chauffe et les oiseaux chantent ; je secoue la tête pour me remettre de mes émotions. Mais c'est le cri de Karma qui remet les pendules à l'heure, tournant la tête, je remarque mon ami empalé à l'épaule ; ah ? Il est en vie ? Sans me poser plus de questions, je m'empare d'une flèche et commence à bander mon arc mais au moment où je m'apprêtais à la tirer, quelque chose vient me bousculer décochant ma flèche qui rebondit contre le mur avant de tomber au sol.

Mais l'attaque ne s'arrête pas là puisque je sens des serres se planter dans mon dos, lâchant ainsi un cri de douleur et de surprise je trébuche en avant lorsque le faucon retire les serres plantées quelques secondes plus tôt dans mon dos. Par réflexe, je tente de me rattraper à la branche mais c'est avec un soupire de soulagement que je constate que c'est mon ami qui me rattrape avant que je m'étale comme un pauvre pancake. Mon arc toujours en main et les flèches dans mon dos, je regarde le sol, pendue dans le vide en me demandant comment on va sortir de cette situation, mais ce n'est pas pour autant que le faucon nous laisse tranquille puisqu'il recommence avec ses foutues attaques.

- Raaaah saleté de poulet ! Va-t-en avant que je ne te transforme en ailerons de poulet KFC !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   

[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant