Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mer 27 Juil - 11:15




Réunion au sommet :Sorcière, Vampire et Princesse.




- Pitié, j'suis en train de vomir des paillettes là.


Tout juste. C'était pas le moment de compter fleurette et même si l'état de Karmette préoccupait San, ce dernier le laissa vite partir en voyant l'armée d'araignées foncer sur eux. Brave mais araignées. Roxane avait bien évidemment tout compris à la vie dans les cimes de son arbres. Perchée sur la plus haute branche du plus grand arbre, elle fut vite rejointe par San qui retrouvait miraculeusement en certaines circonstances l'agilité qu'il avait perdu avec la disparition de sa panthère. Roxane vint se blottir contre lui pour être protégée. LABONNEBLAGUE. On sait pas trop si c'était une protection qu'elle recherchait chez San, mais lui, il avait déjà prévu un plan pour s'échapper si jamais une de ces araignées grimpait au tronc .. Des araignées, des araignées .. Pourquoi pas des papillons sérieux ?

Le raz de marée d'araignées approchait. Ca grouillait de toutes parts. Comment un mec pouvait accepter d'avoir ces immondices ? Ces yeux luisants et ces pattes qui s'agitent dans tous les sens.. Comment sont-elles arrivées sur Terre ? La seule solution c'est qu'elles étaient trop moches pour pouvoir vivre aux Cieux et encore plus moches pour les Enfers . .  San, Roxane, et toutes ces personnes qui sont victimes d'assaut dans leur chambre la nuit n'en veulent pas non plus. Alors on fait comment hein ?

Karmette a trouvé la solution lui. Par une bénédiction divine, il obtint les pouvoirs de châtier ces créatures dont même le pire démon ne voudrait pas. C'était quoi son pouvoir alors ? Un truc cool pitié !! Brûler les araignées. Geler les araignées. Écraser les araignées. Souffler les araignées. Non ce sera .. Éclairer les araignées.
Enfin éclairer. Éblouir serait plus exact. Émana du corps de Karmette une intense lumière, preuve de sa maîtrise de cet élément et d'une ressemblance frappante avec

- Eh !! Mais c'est Edward Cullen !!!
    Bella. Ouhouhou Bella.*

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Arrêtes de lui manquer de respect ! Il a plus une allure de fée clochette moi je trouve.


Le ciel changea alors de couleur, vira au rouge. Un peu déstabilisé, San ne remarqua qu'à peine Karma en train de se faire attaquer par les araignées. Ce n'est que lorsque l'As s'écroula au sol qu'il se rendit compte de la situation. L'unique barrage contre la barbarie arachnéenne venait de tomber et Roxane et San étaient maintenant à la merci de leur ennemi. Triste d'avoir perdu la seule personne qu'il considérait dans le clan adverse, il essayait de ne pas céder à la panique en se disant que ce n'était qu'un membre du conclave Elementis et qu'il pourrait toujours fuir avec Roxane la vague d'araignées et l'amener au QG pour que quelqu'un s'en occupe à leur place. Pas très glorieux mais po l'temps pour faire le vaillant. Les trucs moches, ça lui fait peur. Et les araignées, c'est vraiment très moche. Puis d'un coup, alors que San n'était même pas encore endeuillé et n'avait pas touché l'héritage ni l'assurance décès de Karma, la scène reprit ses couleurs normales puis Karma apparut vivant et à la fois sur le point d'être tué. Sans vraiment se l'expliquer, San comprit que le faisceau lumineux, ou du moins il s'en doutait, y était pour quelque chose. Il vit Roxane réagir, sortir son arc, mettre en joue l'ennemi et se faire à son tour attaquer.

Décidément, pas le temps d'être tranquille, de pleurer ses morts, pleurer ses presque morts, ou de se poser sur une branche en étant heureux d'avoir échappé à la mort par dévoration par araignées hein. San qui glandait sur son arbre pendant que ses amis combattaient dût bien vite réagir en voyant Roxane tomber des cimes, attaquée par un pigeon par un Faucon. Ni une ni deux, San utilisa la technique ancestrale de la position du Vampire qu'il avait appris à Roxane lors d'un entraînement. Il s'accrocha à la branche par les jambes, se laissa tomber dans le vie et attrapa à la chute son amie.

- Ne t'en fais pas je te tiens Roxane !!


- Raaaah saleté de poulet ! Va-t-en avant que je ne te transforme en ailerons de poulet KFC !!


Hum .. Comment expliquer à Roxane que ce poulet en avait contre elle ? Et que tant qu'elle serait en hauteur elle risquait de chuter ? .. Trop compliqué pour chercher les mots justes. Karma était dans le mal et quelqu'un devait aller l'aider. San aurait volé à son secours avait grand plaisir malheureusement, quelque chose tenait fermement une de ses jambes à la branche à laquelle il était suspendu et il devait savoir ce que c'était. Aussi, il commença à se balancer légèrement puis de plus en plus sans tenir compte du regard intrigué et apeuré de Roxane. Le tout pour le tout.

- Je vais te lâcher Roxane. De cette hauteur tu ne risques pas grande chose normalement. Va vite aider Karma je crois qu'il a besoin d'aide.

Dans sa tête, ça sonnait plus rassurant .. Façon, d'accord ou pas, il lâcha la Sorcière, qui fut immédiatement suivie par le piaf. Tenace le volatile. Contractant ses abdos, San parvint à se redresser et à s’agripper non sans mal et non sans grâce à la branche pour remarquer avec stupéfaction qu'un homme l'y avait rejoint. Le fourbe, tapi dans l'ombre avait attendu le bon instant pour mettre l'homme panthère dans l'embarras et le ridiculiser. Il maîtrisait le bois. Oh non San n'avait pas peur. Il avait déjà eu à faire à un végétarien la, celui qui s'en était pris à Roxane. Un bon coup de sabre et ça passe. Tranchons dans le tas. San se laissa tomber sous le rire agaçant de son adversaire. Il prit son sabre en main puis recommença la manœuvre. Il dut donner de nombreux coups pour se défaire de sa prison. L'autre, il l'attendait. Il avait ce regard des gens imbus d'eux mêmes et prenait apparemment ce combat à la légère. Un parmi tant d'autres pour tester son niveau et prouver qu'il est le meilleur. Pas de chance il est mal tombé. Il fit donc la grave erreur de laisser à San le temps de se tortiller pour se relever et se stabiliser sur la branche et entama un long discours rempli de prétention et d'arrogance. Sans lui laisser le temps de finir son monologue, San se jeta sur lui et lui envoya un grand coup de poing dans la joue et jeta un coup d’œil en bas. Elle est bien arrivée Roxane ?

Ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel.


©️ Halloween




Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mer 27 Juil - 13:06

[Event 2] Réunion au sommet :
Sorcière, Vampire et Princesse
F. Roxou et San ~



Mon illusion avait fait mouche, à la fois si belle et si cruelle. Le ciel rouge sang était caractéristique de mes illusions, je trouvais ce ciel magnifique et aimerait qu'il existe vraiment. Je suis même sur qu'on peut le voir quelque part dans ce maudit monde. Mais une lame qui était venu se planter dans mon bras et mon épaule pour venir m'épingler au mur. Mon corps était déjà tellement douloureux que la douleur qui vint s'ajouter me paraissait futile. Douleur, peur, mort ? Ca ne me touchais plus, j'étais à moitié dans les vapes à ce moment la. Le sang coulait le long de la lame. Mon regard était légèrement embrumé .... Fatigue surement. L'homme qui m'avait attaqué avait un sourire psychopate et remuait la lame ce qui ouvrait encore plus la blessure dans mon épaule et mon bras.

Mes yeux se fermaient lentement, je vouais du coin de l'oeil Roxane et San suspendu à l'arbre ... Que foutaient-ils ? C'est vraiment 2 Clowns c'est 2 la. Mon corps me paraissait lourd et Froid. Après avoir fermé les yeux quelques minutes, mon corps est parcouru d'un léger courant ... Une sensation très désagréable ... Quelque chose venait de ce passer un mauvais présentiment. Je ne sais pas pourquoi mais quelques choses de grave venait de se passer j'en étais sur.

Mes yeux se rouvrirent et regardèrent l'homme qui me torturait avec plaisir en me traitant de belle pouffe, mon regard venait de changer beaucoup plus sombre et cruelle que d'habitude. La douleur ne m'affectait vraiment plus du tous. Je ne sentais plus mon bras et mon épaule. Une flèche passa entre nos 2 visages. Moi je n'avais pas bouger d'un pouce ni eu peur. Je savais aussi que cette flèche venait de Roxou. L'homme avait reculé en regardant ma belle colloc avec bave, elle aussi devait lui plaire. Alors que le futur repas KFC revenait vers Roxane surement en voyant que son maître avait été attaqué par elle. Alors qu"il se concentrait sur Rox et que son maître sorti un couteau pour allez attaquer Rox. Je me saisis de la lame du Katana planter dans mon bras et mon épaule. En serrant fort la lame entre mes doigts, me coupant légèrement les doigts versant un peu plus de sang sur cette lame, je me mets à tirer sur cette dernière en hurlent ma rage . Un cri effrayant, glaçant remplit de haine.

Tous ce passa rapidement, le katana se retira et Karma fit un pat lourd en avant, il était épuisé mais pas au point de laisser sa colloc et surtout une de ses grandes amies en danger. Prenant le Katana dans ma main valide, je m'avance rapidement en positionnant la lame dans un angle particulier ... Le saviez vous ? Le katana est une arme extrêmement mortelle. Suivant un angle précis et une force assez suffisante, un katana peut trancher d'un coup sans problème un corps animal ou humain. Karma le savait après tous il était spécialiste des armes à lame. Je lançais mon coup ultime vers cette saleté de terroristes. Ma lame vint se loger juste sous la mâchoire pour traverser nettement sans gros problème toute sa gorge dans une diagonales qui allait du haut vers le bas. Après un moment et un violent jet de sang, la tête du terroristes tomba au sol roulant doucement aux pieds de Roxane. Mon coup avait été net et rapide.

Après ce coup, ma main s'ouvrit tous seul faisant tomber la lame. J'étais fatigué, tombant à genoux puis totalement au sol face contre terre. J'haletais doucement, faisant une petite marre de sang sur le côté droite de mon corps.

- Laissez moi dormir 5 minutes...j'en peux plus....

Oui j'étais totalement claqué. Mais c'était normal, à me vider de mon sang toute les 5 secondes puis combattre fallait bien que ça arrive ... Je demandais un répit de 5 minutes le temps de reprendre mes esprits et surtout me reposer. Pourtant j'entendais déjà de nouveau bruit venant d'une personne qui courait venir ici... Des renforts ? Mais pour qui ? Nous ou eux ? Je ne serais pas le dire. Mes yeux de fermèrent de nouveau.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 572
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 29 Juil - 18:56

Karma Raizel & San L. MonsutaJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse

Je ne remercierai jamais assez ma bonne étoile de m'avoir dressé sur mon chemin un ami capable de faire la position de la chauve-souris vampire ; moi qui la fait souvent pour décocher des flèches, me voilà rattrapée par mon meilleur pote qui m'a évité de m'étaler comme une crêpe. Insultant donc le poulet de tous les noms, je suis en train de me dire que notre vie est en train de s'arrêter là maintenant ; pourquoi est-ce que je doute autant ? Ben disons que l'un s'est fait embrocher comme une chipo tandis que ses deux potes sont en train de faire de la balançoire dans le mur. Ca donne une idée de la situation dans laquelle nous sommes ?

Parlant de balançoire, les va-et-viens accélèrent et je lève la tête pour regarder mon ami avec des yeux qui en disent long, quelque chose du style "j'peux savoir c'que t'es en train d'faire ?" ou encore "tu crois vraiment que c'est le moment d'auditionner pour un numéro de cirque ?" et lorsque j'ai enfin une réponse à tout ceci mon regard comme ma bouche lance un "pardon ?" très froid et sec. Me lâcher ? Mais puisqu'il s'en tamponne de mon accord, me voilà balancée dans le vide par le Vampire qui a lâché la Sorcière pour qu'elle vienne s'éclater au sol. Car oui, fallait pas s'attendre à beaucoup de moi, aussitôt lâchée que me voilà étalée comme une étoile de mer.

Me remettant difficilement sur pieds après le choc reçu à mon pauvre corps qui ne réclame qu'un bon bain et la paix, je gesticule dans tous les sens au point de réussir à mettre une droite au faucon. Wow, j'pensais pas que j'allais réussir. Hum bref. Je profite de ce très très court moment pour m'emparer de mon arc et de ma flèche, évitant les attaques de l'odieux poulet, j'arrive à décocher ma flèche entre les deux gars histoire d'attirer l'attention de notre ennemi commun. Aussitôt, il se retourne vers moi, à la limite de baver en voyant la jolie demoiselle que j'suis.. Ok, c'est vrai que j'aime bien draguer mais les gars comme ça, non merci.

Et puis sérieusement, c'est un champ de bataille ou un speed-dating ?! Une seconde d'inattention a permis à l'affreux volatile de s'emparer de mon arc me laissant simplement mes flèches comme arme ; c'con, mon kukri est resté là-haut. Plusieurs possibilités s'offrent donc à moi : La fuite, se laisser mourir, la fuite, pleurer, ou la fuite. Reculant pour essayer de mettre une distance entre moi et l'gars en manque, je prie le destin pour espérer voir un Chips volant venu de nul part lui arriver en pleine poire ; ce serait digne de mon animal ça ! Mais non. Pas de Chips. La lame levée au-dessus de ma tête, je ne peux plus reculer puisqu'un arbre a popé sur mon chemin (en vrai il était déjà là, mais j'suis tellement de mauvaise foi que je n'ai pas envie de le reconnaître).

Je ferme les yeux pour éviter de voir la mort en m'excusant auprès de San et Karma d'avoir été une mauvaise alliée, une mauvaise amie, une mauvaise coloc', bref d'avoir fait d'la merde tout au long d'ma vie. Mais rien ne rentre dans ma peau, mon âme ne quitte pas mon corps et un bruit sourd atterrissant à mes pieds me fait comprendre que l'gars est mort ; sans réfléchir, je me jette dans les bras de mon coloc' pour le remercier de m'avoir sauvé la vie mais il s'écroule aussitôt au sol, réclamant 5 minutes de paix pour se remettre des émotions.

Je recule pour remarquer tout l'sang sur ma chemise et la marre qui est en train d'se faire à côté de mon ami, je me vois dans l'obligation d'arracher un bout de ma chemise (parce que si j'arrache ses vêtements, il termine apwal) et m'occupe de panser la blessure comme j'peux. Lui expliquant que tout va bien se passer, j'suis subitement interrompu par un truc lourd venant d'atterrir sur ma tête et rebondir avant de terminer sa vie au sol ; c'truc, c'est mon arc qui est tombé lorsque le piaf a disparu du ciel. Et bien sûr, fallait que ça tombe sur mon crâne. Matinée de merde. Et pour continuer dans l'idée, d'autres personnes approchent. Et bah super !

Le sol tremble sous nos pieds et en relevant la tête je remarque de loin un éléphant s'approchant de nous ; oh. mon. dieu. MAIS ON VA S'FAIRE ÉCRASER PAR CE TRUC !! Sur lequel s'trouve un gars assez costaud qui pourrait lui aussi nous écraser et ayant pour partenaire une dame dont la main ressemble à un volcan. Mmh. J'crois qu'on va mourir. Quand même, histoire d'avoir un p'tit espoir, je dégage Karma du chemin pour le placer contre l'arbre en priant pour que San se dépêche de terminer l'combat ; d'ailleurs, histoire d'lui faire comprendre que la situation presse, je n'hésite pas à l'apostropher pendant que je déplace mon ami.

- Saaaaan !! Y'a Dumbo et l'Etna qui n'vont pas tarder à nous tuer et Karma est pas bien ! Y'a moyen que tu termines rapidement ton combat ?

S'il te plait ? Enfin je demande ça comme ça hein. Après avoir essayé de dissimuler Karma sous un tas d'feuille, on fait c'qu'on peut hein... J'lui dis que je m'occupe de tout et replace mes armes dans mon dos pour courir en direction des nouveaux ennemis ; est-ce du suicide ? Du courage ? L'envie soudaine de protéger mes amis grâce à mon sacrifice ? Que nenni ! J'ai simplement eu une idée de génie et faut que je m'approche d'eux. Enfin de génie... Si je reste envie j'pourrais m'en vanter mais si j'meurs j'aurais sûrement "pire idée du monde" gravée sur ma tombe. Tout est un peu relatif à ce niveau-là.

Arrivée à la bon hauteur, je grimpe sur un autre arbre non sans difficulté puisque le sol continue de trembler sous le poids de cette bestiole... Une fois arrivée sur la branche, je tente d'avancer sans regarder en bas et attends le meilleur moment ; celui-ci arrivé, je me laisse tomber dans le vide pour m'étaler sur le dos l'éléphant qui l'air de s'en foutre totalement qu'une personne ait décidé de l'utiliser comme moyen de transport. Le propriétaire par contre n'a pas l'air d'être du même avis puisqu'il s'approche de moi avec sa lance ; bon bien sûr, on galère tous les deux à rester sur le pachyderme mais il a quand même plus l'habitude que moi.

- Hum... On peut discuter peut-être ?

Ah non il veut pas. Il fonce sur moi prêt à me transpercer avec sa lance et j'arrive à esquiver en me jetant sur le côté, faut reconnaître, ça ce n'était pas une bonne idée. Secouée dans tous les sens par la course de l'animal sur lequel je tente tant bien que mal de m'accrocher, je fais la dernière chose qui me paraît intelligente dans ce moment là ; j'attrape la cheville du possesseur de l'animal pour le faire tomber en avant. Non seulement il s'étale au sol mais il m'a permit de remonter ! Bon ok il est po mort, mais au moins il est tombé ! Je m'approche pour prendre la place du pilote. Place, je passe.

- Bon alors... Comment fonctionne ce truc ? Mmmh. LES GARS !!! VOUS SAVEZ CONDUIRE UN ÉLÉPHANT ?



Spoiler:
 











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 618
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Ven 29 Juil - 19:17

Récupération de pouvoir
Les affrontements se faisaient de manière intense en ville, y compris avec les trois partenaires contre les membres de l'ordre où chacun se battaient comme ils le pouvaient.
L'air commençait à se rafraîchir, des flocons venaient à apparaître même dans la rue. Une sorte de brouillard blanc et froid apparu dans la rue. Tout était blanc si on regardait dans cette direction, mais si on y était attentif, on pouvait y voir une silhouette féline, un animal noir venait d'apparaître au milieu de ce blizzard de neige, un animal qui semblait encore un peu féroce et sauvage.


San L. Monsuta
récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mer 3 Aoû - 17:27




Réunion au sommet :Sorcière, Vampire et Princesse.





La mauvaise posture de Roxane était devenue la priorité de San qui ignorait totalement désormais son adversaire. Mais c’est en voulant sauter de son arbre pour secourir Roxane que le type du Bois le ramena à la réalité : il avait déjà un combat engagé et n’allait pas pouvoir s’en défaire si rapidement; en effet, sa cheville était de nouveau bloquée dans le bois et le paralysait complètement. Il avait bien songé à trancher cette mini prison mais il perdrait trop de temps et n’arriverait jamais à sauver Roxane. L’autre solution aurait été de lancer le sabre mais San n’a jamais été spécialement bon aux fléchettes alors .. le lancer de sabres ..

Heureusement pour tous, Karma intervint comme il pu, sauva Roxane en négociant son agresseur. Bouche bée. San était assez surpris de voir qu’un Elementis, surtout un membre du Conclave n’avait pas profité de la situation pour laisser mourir une Domae et tuer leur ennemi ensuite; il pouvait se rendre compte que les frontières de la guerre n’étaient pas aussi bien délimitées que ça et que malgré la situation de Quederla et leur appartenance à une Famille, certains membres n’hésitent pas à enfreindre les règles et à se lier avec le camp opposé.

Le crétin au Bois stoppa son rire narcissique, cessa de se félicité d’avoir paralysé San, l’empêchant de sauver son amie et arrêta tout net ses phrases du style « Tu ne pourras pas la sauver, tu vas la regarder mourir sans rien pouvoir faire ». Qu’il la boucle, c’était déjà une belle victoire en soit, il faut bien l’avouer. Soulagé de voir Roxane en vie, et malgré l’état alarmant de Karmette, San savait que c’était à son tour de faire quelque chose. Il allait quand même pas les laisser faire tout le boulot et les regarder faire; Ca marche qu’avec Jerem et les domestiques ça.

Trois coups de sabres négocièrent la branche qui le retenait prisonnier; il défia ainsi son adversaire du regard qui sortit son épée de son fourreau. un combat à armes presque égales. Lui, il avait encore son pouvoir, ce n’était plus le cas de San. Tant pis, il ferait sans. Les lames commençaient à s’entrechoquer et San menait son combat comme il le pouvait, il n’avait pas spécialement l’habitude de se battre sur un arbre alors en plus d’éviter les coups de son adversaire, d’en asséner il devait aussi être très prudent quant à l’endroit où il posait les pieds.

- Saaaaan !! Y'a Dumbo et l'Etna qui n'vont pas tarder à nous tuer et Karma est pas bien ! Y'a moyen que tu termines rapidement ton combat ?


Roxaaaaane ce n’est pas le moment, il est occupé avec un .. Quoi ? Dumbo et l’Etna ? C’est quoi ? Un nom de code ? San réfléchissait à tous les surnoms qu’ils avaient donné aux gens et Dumbo et Etna ne figuraient pas dans la liste .. Un bruit puissant accompagné d’un sol tremblant. Peu convaincu et ayant peur de comprendre d’où elle tenait ces surnoms, San tourna la tête vers un éléphant.

Ah.

Deux personnes le guidaient un homme hyper baraqué et une femme avec la main en .. « Etna » .. en magma.

Ah. célamerd. Beh bon courage en bas.

- Cours Roxane !! Couuuuuurs !!!


NAN MAIS PAS PAR LA  !! Quesselfait ? Roxane, non contente de devoir affronter deux ennemis contre lesquels un Karma ensanglanté, Roxane et San ne faisaient clairement pas le poids, se rua dans leur direction. Elle devait surement avoir un plan et ce n’était pas le moment de douter d’elle de toute façon, San avait un combat à finir. Le plus simple pour gagner ce combat c’était de lui faire perdre l’équilibre. San passa à l’attaque faisant reculer un tant soit peu son adversaire. Le combat s’était déplacé sur une branche assez solide, à quelques trois mètres du sol, San étant du coté du tronc. Il allait relancer l’assaut quand une voix criarde le perturba un peu.

- LES GARS !!! VOUS SAVEZ CONDUIRE UN ÉLÉPHANT ?


Roxane sur le dos de l’éléphant. Catastrophe. Rapide coup d’oeil au sol : Karma dans un bain de sang était en train de fusionner avec l’arbre contre lequel il était adossé, tant et si bien et quelques feuilles commençaient à lui pousser ça et là. Super camouflage Roxane, rien à redire. La prochaine fois, couvre le intégralement .. M’enfin c’est sur qu’on peut difficilement faire bien dans ce genre de situation, tant pis si y a une jambe ou un bras qui dépasse. Le vacarme du pachyderme reprit mais cette fois sous la direction de la Sorcière Roxane qui avait mis à terre l’armoire à glace. Etna quant à elle était descendue au préalable et vérifiait que son acolyte n’ait rien de cassé. Ah et pour répondre à ta question, NON ON SAIT PAS !! Quelle idée de faire ça .. Un raton laveur et un éléphant, c’est pas la même .. Selon ce que San avait apprit, des gens savent les conduire et ils donnent des petits coups derrières les oreilles pour les faire tourner mais c’était théorique .. En plus Roxane avait la bonne position .. Tentait le coup d’essayer.

- Donne doucement des coups derrière ses oreilles pour le faire tourner !!!


Roxane s’exécuta et apparemment, c’était pas ça. A peine avait-elle bougé le pied avec toute la délicatesse qu’on lui connait, l’éléphant repartit de plus belle et chargea en direction de l’arbre de San, qui fit un gros câlin au tronc en marmonnant un « maman j’vais mourir ». Evitant le tronc, l’animal vint faucher la branche sur laquelle les deux hommes se bâtaient auparavant. Surpris, le membre de l’Ordre n’eut pas le temps d’utiliser son pouvoir pour se protéger et vint s’écraser sur le sol. Perplexe, San le regarda de son tronc. Il paraissait s’être cassé le poignet en tombant ou quelque chose du genre. San sauta sur une branche au niveau inférieur avec toute l’agilité qu’il pouvait réunir; Et hooopeuhla. Il sauta sur les épaules de l’homme qui tentait de se remettre de sa chute.  Alors qu’il commençait à se faire insulter, San planta sa lame dans le cou de l’homme à terre. Fin de l’histoire. Qu’on l’emmène. Suivant !!
L’air commença à se rafraîchir. AH KARMA !! Il va mourir de froid !! San courut vers lui pour s’assurer qu’il était encore en vie et si oui, ne pas le laisser partir. Il s’agenouilla, posa deux doigts dans son cou pour s’assurer que son pou était régulier.

- Karma, comment tu vas ?


La flaque de sang répondait elle même à la question. Sur le fond blanc de la neige, une silhouette noire apparue. San sentit son coeur battre plus vite que jamais délaissant un peu Karma pour se concentrer sur l’animal qui venait d’apparaitre. L’animal se mit à courir en sa direction en rugissant. Hanta était revenue et elle voulait un grooooooos câlin. Arrivée à sa hauteur, elle sauta sur San qui tomba à la renverse et lui lécha la figure (ainsi que ses larmes de joie). Heureux comme jamais, San mit totalement entre parenthèses le combat et prit son familier dans ses bras. Malheureusement une voix féminine lui rappela que ce n’était absolument pas le moment de fêter les retrouvailles. A base de

-  Vous pensez vraiment que c’est le moment de vous faire des câlins. Vous êtes attendrissants mais je ne suis pas aussi faible que les autres empotés. Je vais vous tuer un à un. Par le magma soyez purifiés !!!


Hanta redonna à San sa mobilité, qui prit Karma à la manière d’une princesse et courut vers Roxane.

- HEP ROXAAAAANNE ON A BESOIN D’AIDE ICI !!! ET REGARDE !! HANTA EST REVENUE !!! Mais y a une fille de magma sur nous ….  



Ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel.


© Halloween





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Mer 3 Aoû - 20:12



BLA & BLA


J'étais tombé au sol … Comme une grosse merde on pouvait le dire j'étais plus que fatigué et au bout de ma vie la… Même si personne le savait et qu'a l'extérieur j'avais dans les 20 ans, intérieurement j'avais un corps de 46 ans et la il avait bien travaillé. J'étais au sol face contre terre laissant une marre de sang apparaître sous moi … Pas grave laissez moi juste 5 minutes de repos. 5 Minutes seul au monde c'est tous ce que je demandais bordel de merde ! Mais non, d'un coup le sol se met à trembler fortement régulièrement et je vois au loin un éléphant avec 2 personnes dessus pendant que Roxou me faisait un bandage au bras. On va mourir c'est officiel … Je sens mon corps faire de léger saut sur le sol à chaque fois que l'éléphant avançait. Manquait plus que je fasse un «  Magi magicarpe » et je faisais le parfait Magicarpe réel. Une performance sûrement unique à Querderla. Alors que je m'étais préparer à mourir dignement sous Dumbo, je sens Roxane qui me tire d'un coup violemment ce qui me fait rouler au sol pour venir percuter un arbre X_x Etant contre l'arbre lui faisant même un gros câlin je devrais dire. J'avais toujours les yeux fermé à moitié KO. Je sais pas si j'avais envie de vomir ou de dormir sur le moment… Les 2 je dirais. Puis j'entends la douce voix de ma coloc' préférée … Mon en même temps c'était la seule donc c'était pas difficile :

- Saaaaan !! Y'a Dumbo et l'Etna qui n'vont pas tarder à nous tuer et Karma est pas bien ! Y'a moyen que tu termines rapidement ton combat ?

Je sentis qu'on me recouvrait de quelques chose de léger et pas très agréable en vrais mais j'étais trop fatigué pour regarder ou me débattre …. Je devais reprendre un peu de force voyons, j'allais pas laisser les jeunes s'en sortir seul. J'entends Roxanne qui me rassure sur le fait que tous vas bien se passer et qu'elle se charge de tous. Ouai la je savais pas si je devais être rassurée ou non ...Ca restait notre Roxane nationale quoi … parfois fallait mieux l'avoir en face de soi qu'avec soi et parfois elle était une pièce maîtresse. C'était comme au loto après tous. Je sais pas ce qui venais de se passer en réalité mais je penses que j'ai perdu un connaissance un petit moment car je ne me souviens pas de ce qu'il sait passé. Ce qui me fis revenir à moi ce fut l'annonce de Roxane qui demandait en gueulant :

-LES GARS !!! VOUS SAVEZ CONDUIRE UN ÉLÉPHANT ?

J'ouvres doucement les yeux et vois les feuille sur moi mais ne bouge pas… J'avais bien entendu ?! Roxane était sur un éléphant et essayait de le piloter ? Elle ?! En pleine rue …

- C'est bon on est mort ….

Je commençais à repenser à ma chère vie très bien remplit. BAH QUOI ? ELLE ARRIVAIT DEJA PAS A FAIRE UN BAIN MOUSSANT SANS EN FOUTRE PARTOUT ?! ALORS AU COMMANDE D'UN ELEPHANT …. oh mon dieu. Je tremblais en y pensant quand j'entendis San annoncer tous fort à Rox :

- Donne doucement des coups derrière ses oreilles pour le faire tourner !!!

Oh ça marchait comme ça un éléphant ? Première nouvelle, bon on était peut être sauvé après tous. Mais au vu du bruit … Ca semblait pas marcher. Je soupire doucement fermant les yeux. J'avais faim tiens … Peut être la perte du sang qui me donnait faim. C'était la première fois que ça m'arrivait d'habitude je ne prenais pas aussi chère c'est triste quand même ce qui venait de m'arriver, une suite d'action pour sauver les gens et c'est moi qui prenait à la fin c’était le … Karma … Je me mis à rire à ma blague totalement conne et surfaite. Mais c'était un rire nerveux pour le coup. J'aurais préféré ne pas me lever ce matin au final, je savais que ça allait être une mauvaise journée pourquoi ? Car ma coloc' m'a peut être assommée avec une batte pour me travestir non ? C'était déjà pas un signe de mauvaise journée ? J'entends la voix de San à côté de moi qui me demande :

- Karma, comment tu vas ?

Mhh, je savais pas trop quoi lui répondre pour le coup. Je n'avais pas mal car je ne sentais plus mon corps, mais j'avais l'impression d'être une momie aussi donc c'est que j'allais pas ultra bien. Je sors doucement une main du tas de feuille qui me recouvrait pour le signe moyen moyen …. puis relaisse tomber le bras. Tiens il faisait un peu plus frais la ? La mort vient-elle me chercher ? Ah ouai quand on me disait que la mort était froide je pensais pas que c'était physiquement. Tout à coup j'entends un rugissement qui me glace le sang encore un ennemi ? Oui non ? Apparemment non j'entends pas de combat puis une voix féminine se fit entendre :

-  Vous pensez vraiment que c’est le moment de vous faire des câlins. Vous êtes attendrissants mais je ne suis pas aussi faible que les autres empotés. Je vais vous tuer un à un. Par le magma soyez purifiés !!!

Alors que je sens San me prendre dans ses bras ...laissant ma main blessé pendre dans le vide et courir pour rejoindre Roxane. Je l'entends hurler :

- HEP ROXAAAAANNE ON A BESOIN D’AIDE ICI !!! ET REGARDE !! HANTA EST REVENUE !!! Mais y a une fille de magma sur nous ….  

Aie aie aie mes oreilles … C'est vraiment un jour de merde. J'ouvre légèrement mes petites mirettes et regarde ce qui se passe y a une bestiole qui courait à côté de nous. Une folle qui envoyait du Magma partout et Roxane sur un éléphant, oh putain la fin du monde ça ressemble à ça ? Eh bah ça porte bien son nom. J'avais repris un peu de force, les simple blessures venaient de se refermer grâce à la lumière laissant les importantes cependant. J'étais assez opérationnel pour regarder ce qui se passait et me rendre compte que San me tenait comme une princesse, mais je ne disais rien, il avait pas fait exprès c'était dans la va vite. Alors que San passe devant l’encadrement de notre immeuble pour rejoindre Roxane le mur autour de la porte explose, un gros porcs sort du trou dans notre immeuble marchant doucement dans la rue. Il maîtrisait le vecteur seul moyen pour faire ça à main nue … Je le regarde et quand la poussière dans la qu'elle on ne voyait que sa silhouette ce dissipe pour nous montrer son horrible physique, je le vois cuillère à la main avec un pot de crème de marron grand format et je l'entends annoncer fièrement :

- Les gars … Freddo, Roger et Bernard sont mort y a leur corps en haut … Par contre j'ai trouvé une appartement replie de bouffe vous en voulez y a pleins de crème de marron !


J'ouvres grands mes yeux et d'un coup je disparais des bras de San, pas difficile de me suivre avec le sang que je laissais au sol. J'étais devant le gros porc et me à hurler mettant le poing valide en avant :

-LACHE CA TOUS DE SUITE C'EST PAS TOI QUI LES A DUREMENT ACHETER GROS PORC !


Alors que l'homme continue de manger ma boîte format familial qu'on avait prévue d'ouvrir avec Roxane pour le retour de Chips et une super soirée Crêpe / Gaufre, je me jettes venant m'accrocher avec mes jambes a sa taille et posant ma main valide sur sa tête et je me mets à lui mordre le bras violemment :

- LACHEUH CHA MAINTENANT !

J'enfonçais légèrement mon pouce dans son œil pour le forcer à lâcher notre boîte mais le mec ne voyait pas comme ça et m'attrapa facilement pour me balancer en l'air ...Avec les vecteurs il n'avaient eu aucun mal et à l'atterrissage je m'étais retrouvé dans l'arbre ou San se battait un peu plutôt … Suspendu par les pieds, bras dans le vide à une branche :

- Je détestes ma vie.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître du JeuMessages : 618
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Jeu 4 Aoû - 13:55

Récupération de pouvoir
Alors que les combats étaient toujours là, une petite silhouette était visible au loin dans les arbres. Une petite bestiole voyageait d'arbre en arbre telle un petit ninja sautant d'arbre en arbre jusqu'à arriver à la zone de combat. Sauf qu'au lieu de simplement se poser à côté de sa maîtresse Domae, l'animal passa juste au-dessus d'elle, se frappant les fesses au passage pour la narguer, venant se poser par la suite sur le croupion de l'éléphant, regardant sa maîtresse.

Roxane S. Sharpe récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxane S. SharpeMessages : 572
Date d'inscription : 27/07/2015


MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Jeu 4 Aoû - 19:51

Karma Raizel & San L. MonsutaJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse

- Bon alors... Comment fonctionne ce truc ? Mmmh. LES GARS !!! VOUS SAVEZ CONDUIRE UN ÉLÉPHANT ?

Oui c'est une question tout à faire normale et sérieuse que je suis en train de demander là maintenant... Parce que dès que je touche ses oreilles ça l'énerve encore plus et il part dans tous les sens ; alors j'ai bien essayé de tirer sur son oreille droite pour aller dans cette direction mais c'est limite si il ne m'aurait pas foutu une torgnole avec sa trompe. Avec un peu d'chance j'aurais peut-être une réponse de la part des gars, bon pas d'Karma en fait puisqu'il est en pleine communion avec la nature mais San pourrait sûrement m'être d'une grande aide. Lui qui sait tout devrait pouvoir me dire comment on fait de l'éléphant !

- Donne doucement des coups derrière ses oreilles pour le faire tourner !!!

- Comme ça ?


Donnant un coup avec la toute la douceur qui me caractérise, je suis propulsée en arrière lorsque la bête se met à courir encore plus vite et dans tous les sens... CA MARCHE PAAAAAAAAAS. Secouée dans tous les sens tandis que l'éléphant piétine partout autour de lui, je tente de rester accrocher afin de ne pas me retrouver sous ses pattes mais je galère de plus en plus à rester sur son dos.. Surtout avec ce froid qui m'faire greloter. Hein ? Comment ça il neige en plein été ? Sentant un blem quelque part, je relève la tête vers le champ de bataille et tente d'observe ce qu'il se passe... Bon à part la grosse masse grise qui s'excite sur place, j'vois rien.

- BON T'AS FINI DE GIGOTER DANS TOUS LES SENS !!! Espèce de... de.. DE GROS !

Comme si je venais d'insulter sa propre mère, l'éléphant arrête de piétiner et commence à essayer de m'attraper avec sa trompe ; ah donc on est susceptible sur le poids hein ! Fallait pas m'chercher ! J'évite donc ce combat plus que ridicule et tente de remonter pour me replacer derrière la tête tout en m'accrochant à sa tête. 'tain c'est pire que de faire du rodéo sur la vache de Vilmos ça... Finalement, après quelques claques, insultes et coups de pieds j'arrive enfin à stabiliser l'animal ; maintenant j'ai juste besoin de trouver les directions et l'accélération.

- HEP ROXAAAAANNE ON A BESOIN D’AIDE ICI !!! ET REGARDE !! HANTA EST REVENUE !!! Mais y a une fille de magma sur nous ….  

- Oooooh !! Coucou Hanta !!!


Haaaaaaaan elle m'avait manqué cette panthère avec des tâches et j'suis heureuse que San ait pu la retrouver. J'me concentre et tire sur les oreilles de l'éléphant pour le forcer à faire un demi-tour, j'y arrive plus ou moins... Après avoir défoncé deux ou trois immeubles au passage, désolée les gens pour vot' maison. Et comme j'ai la chance d'un cailloux, l'animal trouve ça marrant de continuer de défoncer des murs ; MAIS BORDEL C'EST PAS CA QUE JE T'AI DEMANDE !!! J'entends mon coloc hurlé un truc qui me faisant ainsi tourner la tête pour remarquer que l'gars s'mange notre crème de marrons au calme. Ah ouais, tu rentres dans l'appart des gens comme ça ?

- SI TU VEUX PAS T'BOUFFER UN ÉLÉPHANT EN PLEINE POIRE, J'TE CONSEILLE DE LÂCHER CE POT !!!!!

- Faudrait déjà que tu arrives à le maîtriser !


C'est d'la provoc' là ? Oh mon pote, tu ne connais pas Roxane Sharpe toi. Tandis que mes potes continuent de se battre contre tous nos ennemis, j'arrive à calmer l'éléphant sans réellement savoir comment pour le mettre comme il faut dans la ruelle ; bien maintenant il faut savoir foncer. Je vois Karma pendu dans l'arbre et commence à foncer dans sa direction puis je m'empare de mon arc pour aider San qui est toujours au sol. Ca va être galère de tirer vu comment j'suis mais ça peut le faire, je me concentre mais au moment où ma flèche se décoche, quelque chose passe au-dessus de moi en me bousculant déviant la trajectoire de ma flèche et me faisant perdre mon arc au passage. C'était quoi ça ? Je me retourne pour remarquer un raton laveur que j'connais plutôt bien.

- Toi. T'as intérêt à te faire pardonner ! Va aider San tout de suite ou tu peux t'brosser pour le paquet d'chips que j'ai acheté spécialement pour toi !

Bonjour. Tu m'as manqué. Oh mon p'tit bébé d'amouuuuuur. Nan. Rends-toi utile saleté de bestiole qui m'a laissé tomber pendant un mois !! L'animal saute du pachyderme pour aller rejoindre San comme je lui ai demandé me permettant de reporter mon attention vers Karma toujours pendu dans le vide ; arrivée à sa hauteur, je m'empare des mains de mon coloc' afin de le laisser tomber sur le dos de l'animal. C'est quand même plus confortable ici que sur la branche nan ?

- Merci d'avoir prit le Dumbo-express comme moyen de transport ... Sur votre gauche, vous pouvez observer de très jolis immeubles et maisons qui seront bientôt détruits par le pachyderme que je suis en train de piloter.. Et sur votre droite, une... immense boule neige ?! Bon euh. Accroche-toi, on descend là.

Pas envie de terminer comme Olaf désolée. Karma passe sa seule main valide autour de ma taille pour s'accrocher tandis que je lève les bras pour attraper la première branche qui passe par-là et rester pendus comme des glandus dans le vide... L'éléphant disparaît grâce à l'intervention de son maître qui avait tout prévu tandis que la boule de neige de la taille de l'animal passe à plusieurs mètres de nous ; heureusement qu'on a pu s'accrocher sinon on passait dedans ! Je commence à avoir mal aux mains et mes pauvres bras n'arrivent pas à nous retenir tous les deux, je tente de nous remonter et lâche une main à deux doigts de lâcher la deuxième.

- T'as grossi non ?

Juste pour savoir parce qu'il me paraît lourd là... Et finalement je ne peux pas retenir alors malgré moi je lâche la branche et atterrit sur Karma une fois au sol ; un peu plus ou un peu moins... Dans l'état où il est hein.. Je me dégage de mon pote en m'excusant de relève la tête vers San qui est occupé contre le gars qui a envoyé Karma valser et celle maîtrisant le magma ; je prends une grande inspiration et regarde de l'autre côté en direction de celle qui fait l'immense boule de neige.

- J'peux te laisser contre le bonhomme de neige ? J'vais aller aider San.

Parce que même si il est doué, avec les éléments qu'ils ont, il risque d'y laisser la peau même avec Chips comme soutient alors que là, ça va se terminer en bataille de boule de neige... Je me relève avec difficulté et cours en direction de mon arc mais constate avec peine qu'il ne m'est plus d'aucune utilité, l'éléphant s'est éclaté avec... Mais il me reste le katana ! Un peu plus loin, là où était Karma pour ses 5 minutes de sieste ; en courant je m'approche pour ramasser l'arme et rejoindre San en combat pour lui donner un coup de main. Heureusement que j'ai suivis ses entraînements, j'raconte pas la catastrophe sinon.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Dim 7 Aoû - 18:01




Réunion au sommet :Sorcière, Vampire et Princesse.




Blasé .. Voir ses potes qui réagissent plus pour une crème de marron que pour leur vie c'est assez édifiant .. Toujours est-il qu'à la vue de la nourriture, Karma retrouva toute la fougue de sa jeunesse et se téléporta précipita vers le voleur qui l'envoya dans les hauteurs feuillues. Malin ça.

Massif le gars. Pour sur qu'il n'avait pas besoin d'arme pour se battre, avec les bras qu'il avait. Mais puisqu'un combat à peu près à la loyale n'est jamais bien marrant, tous deux furent rejoints par la troisième membre de l'Ordre présente, celle qui était arrivée à dos d'éléphant avec Ali Baba et visiblement, elle était plutôt disposée à se battre. Elle paraissait sure d'elle, se donnait l'air important et donnait l'impression d'être la chef de ce groupe. Impression qui se renforça lorsqu'elle ordonna à Monsieur-crème-de-marrons d'arrêter de câliner son pot et de se mettre au boulot.

Grommelant, il prit sa hache de la main droite et le pot de la main gauche. Ca allait pas être pratique pour lui. Tant mieux. C'était un point positif à la situation, même s'il aurait préféré en plus que les deux autres arrête leurs sports d'hiver et viennent l'aider.

Les deux ennemis se positionnèrent. Le maître des vecteurs en avant et Miss Chaudière en arrière. Il donna l'assaut. L'homme à la hache lança une attaque verticale que San esquiva sans grand mal, tentant une riposte de gauche à droite, que son ennemi para grâce au manche de son arme, laissant une ouverture dont Hanta tira profit pour attaquer à son tour, plantant ses griffes dans la cuisse gauche de l'homme avant d'être renvoyée d'un violent coup de pied. Chips, dont la témérité n'avait d'égale que la ruse se jeta sur le dos de l'homme pour le griffer avec frénésie.

Sans grand ménagement, l'homme attrapa la boule de poils et la lança sur San. Ouvrant grand les bras pour l'attraper, il ne fut presque pas surpris de voir que Chips paraissait vouloir refaire un petit tour de baptême de l'air. Le portant comme un petit bébé, l'homme à la panthère prit le temps de le saluer. On a beau être en combat, les règles de politesses restent de mise.

Le concours de bonhomme de neige paraissait avoir été remis à plus tard; en conséquence, Roxane vint se battre aux côtés de San. La fine équipe était réunie de nouveau. Le duel s'équilibrait un peu. Si en face, les pouvoirs des adversaires paraissaient d'une force démesurée, les Domaes étaient à présent quatre, chacun ayant retrouvé leur animal et avec leur animal, leur motivation de se battre et de vaincre.

- Prête Roxane ?


San était plus motivé que jamais; lui qui avait attendu avec tant d'impatience le retour de son animal se voyait enfin gratifié de sa présence et avait l'impression qu'à ses côtés, rien n'était impossible. Se battre avec Roxane et Chips le galvanisait encore plus; San se préparait à l'assaut; Assaut que son adversaire direct stoppa net. Il avait décidé de sortir le grand jeu et de faire une démonstration de sa force en assénant un violent coup de hache au sol, faisant voler en éclat les pavés au sol et les tranchant comme du beurre.

- Euh ... Je te le laisse.


Roxane agrippa la manche de San . . . C'était une blague. Miss pimbêche commença à rigoler et utilisa son pouvoir. Le magma était un élément lent à l'utilisation d'où le fait qu'elle se soit placé en arrière, laissant le mastoc se battre le temps d'être prête. Il fallait s'occuper de lui d'abord, car tant qu'il était là il serait presque impossible d'atteindre la femme.

Un peu hébété par le coup qui venait d'être donné dans le sol, San s'imaginait plutôt mal recevoir ne serait-ce qu'une pichenette par le Vecteur. Mission : Ne pas être touché du combat. Roxane elle aussi allait se battre au Katana; C'était le moment de mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris et de montrer que toutes ces heures passées à s'entraîner n'avaient pas servi à rien.
Le combat avait repris de plus belle, le membre de l'Ordre tranchant le pavé comme dans du beurre, menaçant de couper les katanas aussi bien que les têtes. San avait ordonné à Hanta de se tenir loin de lui pour l'instant mais d'être prête à bondir au moment opportun.

De peur de se faire oublier, la femme activa son pouvoir créant une coulée de lave qui se répandit lentement au sol, en direction des Domaes. C'était le moment. San s'avança à quelques centimètres de l'homme qui ne perdit pas une seconde avant d'attaquer avec toute sa force et sa lourdeur. San esquiva de justesse, sacrifiant un morceau de la manche de son kimono noir. Encore un bon à changer. Sans perdre une seconde, il posa un pied sur la hache de l'homme pour lui faire perdre du temps et l'empêcher de récupérer son arme. Chips fut le premier à intervenir, sauta au visage de l'homme lui faisant lâcher le manche de son arme. Roxane suivit le mouvement et frappa deux fois l'homme à la jambe droite. Il hurla si fort qu'on aurait pu se demander si son pouvoir n'affectait pas sa voix. L'ingénieux Chips prit la direction de l'épaule, sauta sur son poignet qu'il mordit, faisant lâcher à l'homme son pot de crème que le raton s'empressa de récupérer au sol avant de rejoindre sa maîtresse d'un air triomphal qui avait aussi reculé après avoir attaqué. Hanta vint terminer le travail sautant sur l'homme déboussolé, le faisant tomber à terre. Malheureusement pour lui, ses cheveux n'était pas ignifugés. Son visage non plus. Et ses épaules encore moins. Le haut du corps immergé dans la coulée de magma, l'homme mourut en quelques secondes, dans d'atroces souffrances sous les yeux impuissants de sa collègue.

Malgré le malaise crée par ce spectacle, ils n'avaient pas le loisir de se reprendre. Ils n'étaient pas si laaaaaaarges que ça. Le groupe Domae se tourna vers la femme au magma.

- A nous cinq chaudasse !!



Ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel.


© Halloween





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   Dim 7 Aoû - 19:52



A L'AIDEEEEEEE


J'étais dans l'arbre je ne savais toujours pas si j'avais envie de dormir ou vomir ... Un peu des deux encore. Alors que je me retrouvais dans l'arbre suspendu vers le bas, les jambes bloqués dans les branches je soupirais. Je me disais que parfois, fallait pas se lever et que les journées de merde comme ça je m'en passerais bien. Quelque chose me disait qu'en plus c'était loin d'être terminé. Alors que je fermais les yeux totalement épuisé je sens quelqu'un m'attraper par les bras et me faire tomber sur un truc bizarre. J'ouvres les yeux et vois un éléphant je venais de tomber comme une merde cul en l'air sur Dumbo et et Roxane qui me dit toute contente:

- Merci d'avoir prit le Dumbo-express comme moyen de transport ... Sur votre gauche, vous pouvez observer de très jolis immeubles et maisons qui seront bientôt détruits par le pachyderme que je suis en train de piloter.. Et sur votre droite, une... immense boule neige ?! Bon euh. Accroche-toi, on descend là.

Je vois la bouboule venir dans notre direction et je passe ma main valide autour de ma col qui venait de me sauver, pour une fois que j'étais content qu'elle soit la celle-là. Alors que la boule de neige fonce sur nous, je la vois s'accrocher à un arbre et je me tiens à elle, oh putain ça y est j'avais la réponse à ma question ... J'avais bien envie de vomir ce que je fis. J'allais pas bien, être remué dans tous les sens c'était vraiment pas pour moi. Alors que je vois une main de la coloc lâcher, elle me demande:

-T'as grossi non ?

Je fronce le regard... Ca voulait dire quoi ça ? Espèce de ... Je la tenais toujours avec ma main valide et lui dit sans tact

- Autant que tes grosses fesses!

Puis elle lâche prise à cause du poids, mon dos vient rencontrer le sol ce qui me fait hurler une première fois de douleur, puis les grosses fesses dont je parlais plutôt vienne me comprimer le ventre. Je bavais comme un escargot et la journée de merde continuait. J'étais au sol ne bougeant plus ... Et c'est elle qui parlait de mon poids ? Qu'elle surveille le siens car de ce que je ressentais, me voler mes crèmes de marrons ça lui faisait pas que du bien. Alors qu'elle se relève car elle n'a rien suivit, car son choque à été amortie par moi et ses fesses à elle, mademoiselle m'annonce:

-J'peux te laisser contre le bonhomme de neige ? J'vais aller aider San.

Bawai vas y va aider l'autre ... C'est parce que je suis Elementis qu'on me laisse dans cette merde seul ? RACISTE ! BANDE DE RACISTE! Mais j'avais pas la force de crier ou parler. Je reprenais ma respiration qui avait été coupé par le derrière de madame. Alors que je me redresses doucement, je reçois une boule de neige en pleine gueule, puis 2 , puis 3 :

- MAIS CA SUFFIT BORDEL ?

Je craches les particules de neige dans ma bouche et regarde la personne mal poli qui me balançait ça. J'esquivais doucement prenant un couvercle de poubelle comme bouclier, mais c'était de la triche moi j'avais rien pour me défendre. Alors que j'avançais doucement contre cet assaillant et ses boules de neige, je vis mon épée au sol, elle avait donc glisser la. J'essaye de la ramasser mais c'est pas facile avec mon seul bras valide en avant pour me protéger. Mais j'étais bloqué … je pouvais pas tenir mon couvercle de poubelle et attraper mon épée. Alors que j'inspire longuement pour chercher le peu de courage qui semblait présent dans mon petit corps, je lâche le couvercle pour me prendre 2 3boules en pleines face puis attrape mon épée qui était large pour m'en servir de bouclier et avancer doucement. Mais c'était difficile, dès que je laissais dépasser une petite partie de mon corps, il me balançait une boule de neige bien dur et ça fait mal !

Après un petit moment à repousser cela, j’arrive à son corps à corps et au moment ou je lève mon épée pour venir frapper l'utilisateur de pouvoir je vois une boule de neige arriver dans ma direction, alors que je viens plonger la lame dans la gueule du mec pour le tuer, la boule de neige me percute de pleins fouet et je me trouve à rouler avec en la tenant dans mes bras :

- A ….L….'...AIDEEEEEEEE…..AIE…..CA…..FAIT...MALLLLLL

J'étais parfois écraser par la boule et le sol en même temps puis elle s'arrêta contre une maison…. J'étais étalé dessus et mit un moment avant de reprendre conscience, j'avais la tête qui tourne et le dos en compote, puis après quelques minutes je me suis mis debout sur la boule. J'avais tué l'utilisateur de neige mais… La boule disparaissait pas, c'est vrais que pour un élément matériel c'était pas instantané. Une fois sur mes 2 pieds, je vois Roxane qui m'appelle par mon prénom et me montre la crème de marron et comme un abruti qui suit l'appel de la crème de marron, j'avance légèrement sur la boule géante et … Elle se met à bouger pour rouler en direction de Roxane, San et une femme, je courais dessus comme un débile pour ne pas tomber et me retrouver encore prit dans la chute.


Alors que je courrais et m'approchais de mes amis d'une façon rapide et dangereux je me mets à hurler :

- LES GARS FAITES GAFFEEEEEEEE, JE CONTROLLEEEE PLUS RIENNNNNNN

Je courais comme un con sur la boule, ça en était même ridicule comme elle prenait de la vitesse puis je vis une meuf sur le passage qui vient se faire percuter par la boule et plonge dans un liquide chaud et rouge … Du magma ?

- Oups … Je crois que j'ai jeté un froid…

Pour le coup je reste sur la boule qui est dans le magma et qui commence petit à petit à fondre me faisant perdre en hauteur, mais je restais sur la boule car avait le magma qui m'entourais… Je savais pas vraiment ou je pouvais sauter.



(c) Agora


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 2] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse [PV San et Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-