Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

New Soldier: Stèphen Shinta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 17:33

Stèphen 'Stef' Shinta

Je possède les questions, à vos réponses.

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Shinta
PRÉNOM(S) : Stèphen
SURNOM : Stef
DATE DE NAISSANCE : 28/10/1992
CAMP : Membre du Gouvernement.
CAPACITÉ : Physiques? Après des années d'entraînement.
SITUATION : Anciennement en couple avec son métier. Actuellement Veuf, futurement Célibataire.
MÉTIER : Soldat, chien de garde, membre des forces de l'ordre.
PERSONNAGE AVATAR : Le héros/Loki/Odin/Demon Lord de a Fairytaile for the Demon Lord.
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE GOUVERNEMENT ?
Stèphen vient tout juste d'arriver sur Quederla. On peut donc confondre son arrivée en ces lieux avec son entrée au Gouvernement.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Stef' a été vendu par son ancien gouvernement. C'est sa punition. Actuellement, il ne possède que très peu de lien avec et cherchera rapidement à rencontrer des supérieurs.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Stèphen possède une petite collection assez sympathique.
En mission, il est généralement équipé d'une armure intégrale légère.
Il utilise généralement une épée simple.
Mais peut manier une Naginata ainsi qu'une double-épée de poing.
Il possède aussi un entrainement au corps à corps.
Lorsqu'il n'est pas en mission, il ne possède sur lui qu'une simple épée.
PHYSIQUE
Stèphen n'est pas spécialement grand. Il ne mesure qu'un mètre soixante-dix-sept.
Cependant, ses postures le font généralement paraître plus grand qu'il ne l'est. Prenant souvent un air hautain, possèdant un visage très expressif. On se sent rapidement plus petit et nous le voyons assez facilement plus grand.
Une chose est sûre, c'est une bête de nerfs. Son corps est entièrement musclé. Tout son équipement de fonction a été créé entièrement sur-mesure, volontairement plus léger pour laisser libre-court à son jeu de jambe.
Il possède de longs cheveux rouge vif. Ceux-ci lui descendent jusqu'au milieu du dos, ils sont fin et naturellement lisse. De temps en temps, il les attache, selon ses humeurs.
Les traits de son visage sont très fin, ce qui le rend facilement expressif. On lit facilement ses sentiments et ses réactions. Il n'a pas été entraîné à les cacher. Ils l'ont plutôt entraîné à ne rien ressentir, étrangement son visage ne semble pas marqué par le temps. On pourrait lui donner 17 ans, comme son âge réel, 26.  
De petites lèvres claires, proche de la couleur de sa peau, un petit nez, des sourcils brun très clairs et des yeux d'une couleur rouge-cramoisie.
Il ne possède aucune cicatrice apparente sur le corps et est d'une pilosité très réduite.
Ses goûts vestimentaires ne sont pas très développés. Jusqu'à présent, il ne connaissait que son armure et son uniforme lorsqu'il était de repos.
Son signe distinctif assez notable en terme de vêtement est qu'il se déplace en permanence sous une large cape, possédant bien souvent une capuche. AInsi, il peut évoluer en civile, son épée attachée contre sa jambe.
CARACTÈRE
Malgré son âge, notre Soldat n'est pas si éveillé.
Les choses simples de la vie, les loisirs, les moments de détentes, les moments de contradictions, tout ceci ne lui est pas spécialement familier.
Depuis peu, depuis l'ordre donné qui a été de l'évincer de son rôle de pion pour le gouvernement Russe, il est en proie à de nouveaux sentiments tel que le doute, l'anxiété.
Quel être humain ne le serait pas? Se retrouver changer d'environnement du jour au lendemain, avece comme dernier ordre d'y rester à vie.
Un déclic comme un autre, Stèphen s'en est donc retrouvé éveillé. Face à lui, l'inconnu. Même si la facilitée voudrait qu'il redevienne ce qu'il était avant, pour un nouveau gouvernement. Notre homme ne le voit pas de cet oeil. Cette fois, il allait vivre, essayer de vivre. Pourquoi vouer sa vie à une cause qui peut le balayer du revers de sa main, le forçant à l'exile?
C'est pris dans ses pensées qu'il posera ses premiers pas dans l'immense ville de Quederla.
Peut-être verrons-nous évoluer un homme qui acceptera enfin d'avoir deux facettes.
Une le forçant à devenir une machine obéissant aux ordres, l'autre lui permettant d'apprendre le monde.
C'est bien torturé et le regard flou, qu'il se présentera en ces lieux, un long parcours initiatique s'offrant à lui.
Le German Pinscher?
Je, nous, vous. Je-nous-vous.
Je n'ai définitivement connu que cela. “Je” appartient à nous et est contre vous. Tout ce qui n'est pas nous était un ennemi.

Aussi loin que je m'en souvienne, où je suis né, il faisait très froid, on ne voyait que des étendues de glace à perte de vue. Nous étions nomades et nous nous déplacions presque en permanence pour survivre. Je ne me souviens plus très bien de ma tribu ni de mes parents. Je me souviens juste de la faim et du froid. C'était atroce.

Je ne devais pas avoir encore sept ans lorsqu'il apparut. Cet homme balbutiant mon prénom au beau milieu de la nuit.
“Stèph... Stèphen... Viens.. Nous y allons, c'est finit.”
Ce fut salvateur. Je l'ai suivi sans vraiment savoir pourquoi, ni vers où nous comptions nous rendre. Mais on y allait. Nos rations étaient faibles, mais j'en avais déjà l'habitude, de manger peu.
Après plusieurs jours de marche, le climat se réchauffant de jours en jours, arrivant aux premiers villages, c'est là que je compris. Nous nous rendions vers la civilisation. La vie de nomade était terminée, c'était fini.
Le voyage nous pris plus de deux ans pour nous retrouver à la capitale du pays dans lequel j'avais toujours vécu, la Russie. J'avoue qu'à cette époque-là, je ne comprennais toujours pas pourquoi nous étions parti, mais ne plus souffrir du froid ni du manque de nourriture était assez agréable.
C'est l'année de mes neufs ans, quelques mois plus tard, que je compris mon rôle dans cette histoire.
Vendu à l'armée.
Alors c'était donc ça, mon destin? Permettre à quelqu'un de s'élever en vouant ma vie à l'armée, au gouvernement?
N'ayant pas vraiment le temps d'y réfléchir, ni l'envie, je m'exécutais, m'entraînais chaque jour, recevais mon repas chaque soir, et recommençais le lendemain. Je le faisais si bien que six années plus tard, j'étais déjà devenu un membre à part entière d'un commando exécutif formé pour la répression anti-émeute.
Cela ne me dérangeait pas outre-mesure. Les ordres avaient juste changés, mais c'était toujours des ordres. On s'entraînait, sans avoir le droit de tuer. Puis on partait en mission où l'on devait juste reproduire ce que l'on avait appris lors de l'entraînement, avec l'ordre de tuer. Le soir on rentrait, je recevais mon repas, et je recommençais le lendemain.
Cette routine faisait partie de ma vie. Et je l'avais accepté.
Mon travail finit par me valoir une promotion. J'étais devenu chef de bataillon de garde du palais. C'était un poste honorifique, mais je m'en souciais guère. La seule chose qui changeait réellement pour moi, c'est que j'avais droit à deux repas chaud et une chambre personnelle.
Mes hommes aimaient travailler à mes côtés, chaque fois que nous avions eu à intervenir, je réglais le problème, seul.

C'est ainsi que se déroulèrent les dernières années de ma vie.
Jusqu'au jour... Où le palais fut attaqué par des révolutionnaires, voulant la tête du Gouvernement. Je connaissais certains visages, c'est en parti ceux que je défendais, jours après jours jusque là.
Les ordres sont les ordres. On ne laisse pas rentrer d'homme en arme dans la cours du palais. L'ordre est de les réprimer de force, en leur ôtant la vie.
Les ordres, les règles, le devoir. Je ne connaissais que ça.
Comme à mon habitude, je plongeais seul dans la mélée, armée de ma naginata, sous les yeux effrayés des membres de mon bataillon rapidement rejoins par les membres de tous les autres bataillons de défense ainsi que des hauts gradés.
Ce fut un véritable bain de sang.
Il était tard, j'étais affamé. Je ne pensais déjà plus à ce qui venait de se passer, mais ce n'était apparemment pas le cas de tout le monde.
Enfin arrivé à la cuisine, je me retrouvis menotté et envoyer au cachot. Ne  comprenant pas spécialement pourquoi, j'acceptais mon sort en silence.
Quelques jours plus tard, mon responsable vint me trouver. Me disant qu'à partir d'aujourd'hui, je ne ferai plus partie de leur armée, de leur Gouvernement. Que je venais d'être vendu à l'autre bout du monde, sur une île, au gouvernement de Quederla...

Pour la première fois de ma vie, j'ai commencé à réfléchir par moi-même, j'ai commencé à essayer de comprendre pourquoi est-ce que tout cela arrivait, m'arrivait? Qu'avais-je fais de mal? Pourquoi? Et mes repas chauds? Et ma chambre? Et mes hommes rassurés de ma présence? Pourquoi retirer cette pièce de l'échiquier?...
Plusieurs sentiments qui m'étaient jusqu'à lors inconnu m'envahir, la surprise, la haine, le désespoir, la peur, l'anxiété...
Mon trajet dura plusieurs jours, et je ne pouvais m'empêcher de me torturer l'esprit dans tous les sens. Qu'est-ce que c'est douloureux! Insomnies, désespoir... Déconstruction?
... Peut-être assisterons-nous à ma Reconstruction...

Et en vrai ?

Meow!

PRÉNOM/SURNOM : Bondour! Môa c'est Thibault. :3 Mes pseudos les plus utilisés sont Calas/Daoxin (sur divers jeux!)
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : En me baladant sur le net. Je sais plus trop exactement x,x
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J'aime pas le vert, mais on fera avec! :D
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira ~

Dernière édition par Stèphen Shinta le Ven 19 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1097

MessageSujet: Re: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 17:40

Bienvenue parmi nous o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Dernière édition par Bigby Rawlins le Mer 13 Juil - 17:54, édité 2 fois

Laelyss ReissMessages : 961

MessageSujet: Re: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 17:52

Bienvenue !

Maman écris en #71043C

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 17:53

Merchi à vous deux ! o/

*Se perd sur tout ce qu'il y a à faire è.é*

Bigby RawlinsMessages : 1097

MessageSujet: Re: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 17:54

Il n'y a aucun problème avec ta fiche, alors je peux te valider ! Tu peux désormais faire une demande de logement pour te trouver un toit, et si tu as besoin d'un bureau ou autre endroit pour travailler, c'est du côté du forum des métiers qu'il faut se tourner. Puis si tu veux agacer un graph', va donc faire une demande de rang dans la foulée (ça bosse pas assez là-bas What a Face) ! Et quand tu te seras bien installé, une p'tite fiche de liens peut toujours servir~

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Kira SerykMessages : 3071

MessageSujet: Re: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 18:00

Bienvenue parmi nous !! :3

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: New Soldier: Stèphen Shinta   Mer 13 Juil - 18:07

Merchi Kira et Bigby. :3