Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Rose Kwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Rose Kwon   Jeu 14 Juil - 19:16

Rose KWON

Une rose née dans des ronces

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Kwon
PRÉNOM(S) : Rose
SURNOM : Lollipop (Pétasse, salope, garce, pute... Quoi? Les femmes trompées ont de l'imagination! )
DATE DE NAISSANCE : 12 Août
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Araignée Veuve Noire
SITUATION : Fiancée mais très libertine ♥
MÉTIER : Héritière du Dojo familial, j'ai aussi des petits boulots, et danse parfois dans des clubs.
PERSONNAGE AVATAR : Jenny Kwon, The Breaker New Waves
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
A 16 ans, sur recommandation grand-paternelle.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
(Plein de garçons à pécho!) Hum, j'ai peu d'intérêt personnel pour les Domae, mais pour le Dojo, et pour papy, je fais bonne figure.
TATOUAGE/MARQUE ?
Tatouage sous l'oreille gauche, formant une araignée réaliste qui grimpe vers mes cheveux.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Mon corps est une bombe sexuelle, c'est un attentat permanent à la pudeur et je courbe par mes courbes les volontés les plus fermes ♥

Sinon, je suis une experte des arts martiaux, ceinture noire et je possède un couteau papillon.
PHYSIQUE
Je suis magnifique. Mais MA-GNI-FIQUE! Une fille grande d'un mètre soixante-quinze, aux formes fermes et pourtant voluptueuses, forgées par des années d'entrainement aux arts martiaux et maritaux! Mes cheveux sont d'un rouge tentateur, mes yeux grands et bien dessinés vous dévorent du regard autant qu'ils vous défient de me dévorer à votre tour, au dessus de lèvres pulpeuses et d’un rose impudique. Je vois que ce sont mes seins qui attirent votre regard, et j'en suis flattée. Bonnet D? Connaisseur! Je ne porte jamais de soutien-gorge mais les mets toujours en valeur, autant que mes fesses, au diapason de mon amour du s... de l'amour. Ma taille fine et mes cuisses me permettent de porter des vêtements près du corps sans paraître pour un rôti ficelé et je porte sur moi toute la jeunesse, la fraîcheur et la volupté des plus belles filles de mon âge. En plus de mon tatouage de Famille, mon dos est marqué du symbole de mon Ecole d’arts martiaux, j’ai un piercing à la langue (pour plus de sensations ♥) et une marque de naissance sur la fesse gauche.
CARACTÈRE
Je suis une dure à cuire, travailleuse, acharnée même. Un petit génie des arts martiaux, je me complais à les pratiquer quotidiennement et les perfectionne dès que mon niveau me le permet. Meilleure élève de mon grand-père, j’ai supplanté les autres au titre d’héritier, bien que je sois une femme. Je suis tout aussi acharnée pour garder le Dojo familial parmi les meilleurs de la ville. Autant de qualités cachent forcément un exutoire aussi exacerbé. Je suis perverse. Un joli mec, un homme mûr et sûr de lui, un frigide ou un chaud lapin, et j'ai envie de le séduire. Ce n'est pas par manque, mais par jeu. J'aime plaire et qu'on cherche à me plaire. Je ne me soucie pas de l'avenir de mes relations : il n'y en a pas. Le seul homme qui compte est déjà mon fiancé. Mais ce n'est pas parce qu'on a passé commande qu'on ne va pas goûter le reste de la carte! Coquette, je suis une fashionista qui aime les fringues un peu punk, parfois pro, toujours branchées ! Avenante et ouverte... à la discussion comme à la friction, je ne me soucie que peu des détails et me limite à l'essentiel dans mes relations : ami ou ennemi, méchant ou gentil, chez moi ou chez lui.
Autre détail notable, je ne suis pas bagarreuse, mais si on me cherche, on se retrouve souvent avec mon pied dans la face ou mon genou dans le nez. Et je n’ai aucune retenue dans ma colère. Seuls mon grand-père ou mon fiancé peuvent me calmer d’un mot.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je suis née dans le Dojo Kwon, sur le tatami, et pendant une brève seconde, j’y suis restée debout. Ainsi commença ma vie. Mon grand-père est un maître en art martiaux qui a perdu jeune son épouse et a élevé seul son fils, mon père.

Celui-ci, bien que très obéissant et reconnaissant envers son géniteur, n’a pas voulu reprendre le Dojo. Il est parti souvent, avec ma mère, si bien que mon grand-père m’a presque élevé seul. Il m’a appris les arts martiaux et m’a prise comme élève. Comme lui, j’ai mis les arts martiaux, le Taekwondo, en priorité dans ma vie. Je m’entraînais dur, travaillant d’arrache-pied pour être la meilleure. Peu à peu, je me suis hissée dans les classements des compétitions jusqu’à être la première de l’école Kwon, puis la première ex aequo de la ville. Ex aequo parce que dès que je me retrouvais face à l’autre finaliste, Méloé Han, autre héritier d’un Dojo rival, impossible pour nous deux de nous battre. On déclarait ensemble forfait pour éviter de finir les combats en partie de jambes en l’air. Il faut dire que notre rencontre a été… brûlante !

A la fin du collège, une fête a été organisée, et pour une fois, moi qui étais très sérieuse, j’ai accepté d’y aller. En croisant Méloé, en parlant avec lui, buvant avec lui, trop, couchant avec lui, tout m’a plu chez lui, et ça a été réciproque à la même mesure ! Il avait connu d’autres filles, mais j’étais selon ses mots la première à le satisfaire aussi pleinement ! Grand compliment, pour la douce vierge que j’étais ! Vierge, mais curieuse et… très bonne élève en matière de sexe.

Dès l’adolescence, on s’est donc plus et comme nos grands-pères sont amis de longue date, ils ont fini par accepter nos fiançailles. C’est loin de vouloir dire que lui ou moi sommes sagement en train d’attendre le mariage. On est au contraire deux jeunes gens qui profitent des joies du sexe et de notre jeunesse. Même si je préfère les garçons, je me laisse parfois tenter par une jolie fille câline, mais moins que mon fiancé, un pansexuel affirmé. Malgré nos très nombreuses affaires extra-conjugales, seul Méloé me satisfait pleinement, et je suis sa seule histoire sérieuse. Nous avons même rejoint les Domae ensemble, comme le veulent nos traditions familiales.

Ma cérémonie d'attribution a été assez longue. Sans doute qu'à dix-huit ans, mon moi travailleuse et mon moi dévergondée a donné du fil à retordre à ce vieux miroir magique. Je n'aurais sans doute pas le gibbon de grand-père ni la grue de mon père. Mais alors, quelle créature peut être aussi acharnée dans ses tâche et libre dans ses mœurs, sans compter l'amour qu'elle pratique comme un art mais ne donne jamais vraiment ? Au bout d'une longue période, j'ai enfin pu voir cet étrange animal dans mon reflet. Une araignée noire aux taches rouges, passant de ma cheville jusqu'à mes hanche, grimpant mon ventre, puis mes seins et se glissant dans mon cou jusqu'à mon oreille. Elle a disparu à l'endroit même où j'ai décidé de tatouer son symbole, gravant dans ma mémoire et ma peau notre première rencontre, à un endroit très sensible mais d'autant plus agréable à caresser. J’ai donc reçu une veuve noire comme compagne de vie, que j’ai appelée Adélaïde.

Maintenant, j’ai 21 ans, et la transmission du Dojo s’opère peu à peu. J’enseigne le combat aux plus jeunes et fais les démonstrations à la place de mon grand-père. Je représente aussi l’école Kwon auprès de tous les championnats, et m’acquitte toujours bien de ma tâche.

Mais une fois le soir venu, je pars dans les rues de la ville, inconnue et irrésistible. J’ai un nom d’emprunt pour bosser dans les quartiers chauds incognito, Lollipop, et sers de danseuse ou de garde du corps contre des entrées gratuites ou des clients, des coups d’un soir.

Et en vrai ?

Hey Sexy Girl!

PRÉNOM/SURNOM : BusyRhino
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : DC de Jason
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je vais avoir besoin de l'accès +18 avec ce perso ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Kira

Dernière édition par Rose Kwon le Ven 15 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3101

MessageSujet: Re: Rose Kwon   Jeu 14 Juil - 19:31

Re Bienvenue parmi nous ^^

Je ne vois pas de problème dans ta fiche, je peux donc te valider.

Cependant comme je t'ai dit sur la box, est-ce que tu pourrais nous signaler l'espèce d'araignée que tu as choisis afin de te donner les capacités que tu pourras acquérir au fil du temps ? ^^
Et comme ça ne fait que quelques mois (semaines ? Jours ?) tu n'auras pas grand chose de l'araignée et le lien ne sera peut-être pas encore fait.

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rose Kwon   Jeu 14 Juil - 22:51

Rose a son animal depuis 4 ans : une Veuve noire.

Bigby RawlinsMessages : 1101

MessageSujet: Re: Rose Kwon   Jeu 14 Juil - 23:28

Parce que Kira c'une bonne à rien (zoubi ♥️), je viens préciser les quelques erreurs relevées en dépit de ta validation o/

Dans un premier temps, que la nature de l'animal ne soit pas précisée dans la fiche directement (en effet, il y a trop d'araignées différentes pour ne pas mentionner sa race). De même, la cérémonie durant laquelle tu as reçu ton araignée n'a pas été élaborée, alors que c'est quelque chose qu'on aime bien lire par ici ! Ensuite, tu dis être ceinture noire et travailler dans un dojo... mais de quel art martial exactement ? Il en existe énormément, pourrais-tu préciser dans quel sport tu excelles ? Et enfin, là où Kira mérite une tarte dans sa bouche (zoubi² ♥️), c'est qu'elle t'a laissée passer sans même savoir depuis combien de temps tu avais ton animal, et ta réponse pose problème puisqu'il est improbable que tu ais reçu un animal l'année même de ton entrée chez les Domae, même sous recommandation ! Vois donc pour augmenter ton âge ou bien réduire le temps passé avec ta veuve noire pour être plus cohérente, deux ans dans une Famille est généralement une bonne moyenne pour gagner sa confiance et hériter du secret~

Ces détails réglés, on se sentira plus tranquilles avec ta fiche Razz

J'suis désolée Alpha, j'étais bourrée avant l'heure ... Die

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Kwon   

Rose Kwon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1