Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Que la fête commence [PV Abi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 477

MessageSujet: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Sam 16 Juil - 18:12

Que la fête commence

Vivre sans pouvoir, c'est un peu comme vivre sans une partie de soi-même, surtout lorsque ce pouvoir fait partie de notre quotidien. J'ai été franc avec mon patron qui était déjà au courant de l'état de la ville, il a bien réagit me disant qu'il allait m'apprendre deux ou trois trucs importants pour me démerder, après tout comme il dit, ils arrivaient à s'en sortir avant mon arrivée alors c'est toujours possible d'y arriver même si je n'ai plus de pouvoir. Être comme tout le monde quoi.

Sans être réellement à fond dans ma tâche, je touche un peu à tout dans la salle des fêtes avec mon collègue du son qui m'apprend aussi à gérer les lumières... Je n'ai pas ce pouvoir mais ça peut toujours me servir au cas où je vois dans l'obligation de faire un remplacement ; de toute façon, je ne serais jamais tout seul pour gérer une salle des fêtes ! Un peu déprimé, je fais comme je peux en attendant ma pause du midi, peut-être que quelqu'un chose d'intéressant pourra se passer.

Midi sonnant, les collègues s'arrêtent de travail et l'un d'eux propose de tous aller au fast-food expliquant qu'il payait. Evidemment, tout le monde est motivé à y aller sauf moi ; pas réellement la tête à manger un bon burger et rigoler autour d'une table avec les mains pleines de graisses. Je leur demande simplement de me ramener un cappuccino et leur souhaite un bon appétit ; certains insistent une ou deux fois mais rien ne me fera changer d'avis. Et puis de toute façon il faut quelqu'un pour surveiller la salle.

Je monte donc les trois petites marches pour me placer au bord de la scène qui me permet de voir toute la salle et de surveiller les entrées et sorties. Est-ce que je m'attends à une attaque ? Non pas vraiment. Est-ce que je m'attends à un client ? Pourquoi pas. Je sors mon sandwich jambon-beurre de ma petite boîte et commence à le manger dans le silence de la pièce ; ce n'est pas plus mal. Certaines soirées donnent mal à la tête à force de mettre la musique trop tard.

A seulement la moitié de mon sandwich, je commence à jouer avec mes jambes pendues dans le vide histoire de faire passer un peu le temps... Je m'ennuis par ici et vivement que les collègues reviennent pour avoir un peu de discussion. D'un coup, je vois la porte de la salle des fêtes s'ouvrir, comme quoi, j'ai vraiment bien sûr de rester ; je ne bouge pas de mon perchoir laissant simplement la personne approcher de la scène.

- Bonjour, puis-je vous aider ?

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Lun 18 Juil - 11:47

Abigail se trouvait encore dans son lit, cela faisait plusieurs jours qu'elle était chez elle, à se soigner et à repenser à ce qui se passait. Elle avait eu écho par des voisins venus lui rendre visite que la famille Domae tout comme la famille Elémentis avait des problèmes, des catastrophes se passaient dans toutes la ville. Ce matin là, en se levant, elle resta un long moment la tête posée sur sa fenêtre. Que se passait-il à Quederla ? Pourquoi avaient-ils perdus leur pouvoir ? Il n'y avait aucune raison valable, en plus ce n'était pas seulement les Elémentis qui étaient touchés par ce phénomène. En attendant, cela faisait tout de même bizarre, Abigail possédait son élément depuis peu mais avait fini par s'habituer à la situation et au moment où elle commençait à arriver à s'en servir plus ou moins correctement, il le lui était retiré. Plus elle se posait la question et moins elle n'en trouvait de réponse

Au et puis zut, elle devait continuer de vivre et quoi de mieux qu'une fête pour cela ? Elle était devenu Valet, elle pouvait bien faire une fête pour le célébrer et puis cela permettra de se changer les idées, tout du moins l'espace d'un instant, ou c'était surtout ce qu'elle espérait. Peut-être n'y aurait-il personne, peut-être seraient-ils tous très occupés mais Abigail ne voulait pas penser à cette possibilité. Après une longue douche et un petit déjeuner pendant lequel elle passa en revue les différentes petites annonces et autres nouvelles, Abigail décida de sortir en ville, elle commença par passer voir les personnes qui étaient venues lui rendre visite avant de parcourir la ville.

Sur les coups de midi et demi, elle se trouvait devant les portes de la salle des fêtes. En voyant l'heure, elle se demanda si elle ne devrait pas repasser plus tard, après tout, le personnel devait être en pause pour le déjeuner, il n'y avait peut-être personne. Advienne que pourra, elle poussa la porte et entra doucement dans la salle, regardant autour d'elle. L'endroit était vaste, elle imaginait déjà la disposition des tables du buffet, des tables des invités et de la piste de danse, les décorations sur les murs et la musique dans la salle. Une vois la ramena à la réalité, Abigail tourna la tête et aperçut un homme au fond de la salle, assis sur l'estrade. Elle s'avança tout en parlant :

- Je pense que oui, j'aimerais réserver la salle des fêtes pour célébrer quelque chose d'important pour moi, mais j'aurais vraiment dut passer plus tard. Excusez-moi je reviendrais un peu plus tard, je vais vous laisser terminer de déjeuner tranquillement.

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Lun 18 Juil - 15:06

Que la fête commence

- Bonjour, puis-je vous aider ?

Une jeune femme aux cheveux blonds approche de la scène après avoir observé les alentours ; ah je pense qu'il s'agit d'une personne désirant réserver la salle pour un quelconque événement. A force de passer mes jours ici, j'arrive à reconnaître les habitudes de chaque personne : entrer dans la salle et regarder partout autour, s'imaginant l'emplacement des tables, les invités qui pourraient être présents, qui irait où... Bref, rien qu'en entrant dans cette salle, tout le monde a une vision.

- Je pense que oui, j'aimerais réserver la salle des fêtes pour célébrer quelque chose d'important pour moi, mais j'aurais vraiment dut passer plus tard. Excusez-moi je reviendrais un peu plus tard, je vais vous laisser terminer de déjeuner tranquillement.

- Non non restez !

Je n'ai plus faim de toute façon, rangeant ce qui reste de mon sandwich dans ma petite boîte, je me secoue les mains pour faire disparaître les miettes et descendant de la scène pour aller à la rencontre de la demoiselle ; une fois à sa hauteur, je lui tends la main dans un sourire mais il reste figé un long moment. Son visage me dit quelque chose... Je crois l'avoir déjà vu quelque part. Je.. Je crois qu'elle fait partie de ma Famille. Si j'arrive à me souvenir d'elle, c'est que j'ai fait soit une mission soit qu'elle a un rôle important dans le Conclave.

Toujours tenant sa main et perdu dans mes pensées, quelques images de la demoiselle me reviennent en tête lorsque j'ai évoqué l'éventualité qu'elle fasse partie du Conclave. Et si mes souvenirs sont bons, il ne reste plus que la place de Valet de libre ; voilà, c'est la nouvelle Valet ! Avant que je ne paraisse trop suspect à tenir sa main dans la mienne, je la lâche d'un coup bredouillant quelques excuses pour ce comportement un peu étrange.

- Vous êtes... Euh... Abigail Val... Valverde non ? Je suis Nashoba Dreiden, on fait partie de la même Famille.. Enfin peut-être connaissez-vous plus mon père, Kylian Dreiden.

Si c'est bien le Valet, peut-être qu'elle a dû être embêté par mon père dernièrement qui est venu se plaindre de sa perte de pouvoir, criant à tout va au complot et tout ce qui va avec. Bref, mon père quoi. Mais je ne pense pas qu'elle est là pour parler d'elle ou de la Famille, il y a le QG pour ça et au pire elle n'avait qu'à passer à la maison si c'était par rapport à ça ! Et puis, elle avait dit qu'elle voulait réserver la salle pour un événement spécial. Donc au boulot Nashoba !

- Pourriez-vous me suivre s'il vous plait ?

Lui montrant le comptoir sur le côté droit de la salle, dans un renfoncement, je me dirige en cette direction pour aller derrière le comptoir qui sert de bar le soir afin de sortir le petit dossier des réservations que j'ouvre à cette semaine. Je raye celle pour ce soir puisqu'elle arrive d'ici quelques heures et relève la tête vers la demoiselle aux cheveux blonds.

- Je vous écoute, quel genre d'événement est-ce ? Un anniversaire, un mariage, l'obtention d'un diplôme ? Et pour quelle date ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Lun 18 Juil - 21:19

Abigail avait voulu paraître sympathique en le laissant terminer de déjeuner mais sa réaction l'arrangeait, il lui restait encore énormément de choses à faire : la liste des invités, les invitations à envoyer, le menu à composer, toutes les décorations à préparer… Bref, beaucoup de choses en un temps assez court très certainement. Mais bon, de toute façon, elle était multi-tâches alors elle y parviendrait d'une manière ou d'une autre. Alors qu'elle allait partir, il lui déclara de rester et lui tend une main qu'elle accepte avant de lui faire un petit sourire. Une personne amicale, depuis le temps qu'elle n'en avait pas croisé, cela faisait du bien de ne pas avoir à se battre, surtout maintenant que son élément l'a lâchée. Elle le regarde un moment : il avait probablement le même âge qu'elle ou n'en était pas loin. Il était un peu plus petit qu'elle, chose qui l'aurait sans doute fait rire dans le temps mais elle avait changé, maintenant seuls les personnes les plus proches arrivaient à la faire rire et encore.

Ce fut la voix du jeune homme qui l'a ramena à la réalité. Il cherchait à s'excuser d'avoir tenu sa main si longtemps, Abigail n'y avait pas fait attention, ce ne fut que lorsqu'il la lâcha qu'elle sentit la disparition de chaleur contre sa main. Il lui demanda confirma pour son nom, elle n'y comprenait rien : comment la connaissait-il ? Elle était certaine de ne l'avoir jamais vu, pour toute réponse, elle acquiesça d'un mouvement de tête positif. Il se présenta alors sous le nom de Nashoba Dreiden, Dreiden ? Cela lui disait vaguement quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi et puis il lui déclara qu'elle connaissait peut-être son père mais non. En même temps, depuis qu'elle avait obtenu son titre de Valet, elle était restée cloîtrée chez elle et n'avait eu vent de rien de ce qui se passait au dehors. Abigail lui fit un petit sourire désolé, non décidément, elle ne savait pas d'où elle connaissait son nom.

Pour changer de sujet, il l'invita à le suivre vers un comptoir, elle le suivit sans rien dire et attendit silencieusement. Il lui demanda alors quand et pourquoi elle voulait réserver la salle des fêtes. La jeune femme détourna le regard, à dire vrai pourquoi avait-elle voulu le faire ? C'était une idée absurde à bien y réfléchir, fêter une ascension alors que c'était la cacophonie au dehors était une idée stupide. Elle finit tout de même par dire :

- A dire vrai je ne suis plus sure que la fête soit une bonne idée. Pour tout vous dire en ce qui concerne la date, je n'ai pas de choix particuliers, j'aurais pris la date qui vous conviendrait le mieux tant que ce n'est pas demain… Pour ce qui est de la raison… En fait, j'aurais aimé célébrer… le fait d'être devenu Valet mais avec ce qui se passe au dehors, je ne suis plus sure de rien.

Abigail passa une main sur son flanc droit, là où la lame lui avait infligé une blessure, tout s'était refermé correctement mais une douleur lancinante revenait la voir de temps en temps.

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Mar 19 Juil - 14:10

Que la fête commence

- Je vous écoute, quel genre d'événement est-ce ? Un anniversaire, un mariage, l'obtention d'un diplôme ? Et pour quelle date ?

Après cette question, la demoiselle eut un drôle de regard comme si elle regrettait finalement d'être venue pour réserver une salle ; je ne veux pas paraître impoli mais j'aimerai être autant sûr que cette réservation soit sûre. Je regarde la jeune femme, lui laissant le temps de remettre ses idées en place quant à la décision finale sur la réservation.

- A dire vrai je ne suis plus sure que la fête soit une bonne idée. Pour tout vous dire en ce qui concerne la date, je n'ai pas de choix particuliers, j'aurais pris la date qui vous conviendrait le mieux tant que ce n'est pas demain… Pour ce qui est de la raison… En fait, j'aurais aimé célébrer… le fait d'être devenu Valet mais avec ce qui se passe au dehors, je ne suis plus sure de rien.

- Félicitations pour votre promotion.

Je ne l'ai pas encore vu à l'oeuvre mais si le Roi l'a choisit c'est qu'elle est douée ; et comme je ne l'ai pas croisé au QG depuis sa promotion, c'est le meilleur moment pour le lui dire. Surtout que, je suis le seul employé encore présent dans cette pièce donc il n'y a pas grands risques à se confier à moi ; je ne vais pas m'amuser à aller révéler au premier venu que le Valet Elementis est venu. Surtout que l'on fait partie de la même Famille, ce serait assez idiot non ?

- Je pense au contraire que c'est le meilleur moment de faire une fête. Tout le monde est en train de se focaliser sur la perte de leur pouvoir, essayant de trouver des solutions à tout va et surtout que, maintenant que vous êtes Valet, vous allez avoir encore plus de travail. Des pions complètement paniqués débarquent tous les jours au QG à tel point que c'est presque impossible d'y aller pour se reposer...

J'ai bien tenté d'y aller pour faire un petit tour, le jour justement où j'ai apprit la promotion de Mademoiselle Valverde mais il y avait en plus le Roi qui venait d'être blessé, des personnes qui disaient avoir perdu leur élément... Bref, je crois qu'au final elle n'est pas rentré au meilleur moment dans le Conclave, trop de travail pourrait la pousser à la dépression ou à l'abandon de son post ; mais elle a l'air d'être une femme forte.

- Vous devriez faire cette fête, invitez vos amis pour oublier justement ce qu'il se passe dehors. Nous devons continuer de vivre en attendant le retour de nos pouvoirs.

Malheureusement. Je suis le premier à être déçu de la tournure des événements mais je n'ai pas d'autres choix que de prendre mon mal en patience et attendre que mon élément revienne rapidement ; je m'occupe en attendant... Je travaille, je sors, je ris, nous ne devrions pas arrêter de vivre simplement à cause d'une petite crise. Je lui lance un sourire pour lui remonter le moral, le bonheur est sûrement la meilleure chose à faire quand il y a une part d'ombre dans ce monde.

- Alors... Je peux vous réserver la salle pour le vendredi 1 Juillet, le samedi 2, le dimanche 3 et le mardi 5. Sinon ce n'est pas avant le 16 Juillet.

Beaucoup... Beaucoup d'obtentions de diplômes qui s'étendent sur des jours et des jours. Et entre les jours fériés, les personnes voulant souhaiter simplement l'été, c'est un peu compliqué de trouver une date de libre... Bizarrement, les gens aiment bien faire les fêtes en plein milieu de semaine ; sûrement pour oublier le nombre de fois où ils ont été obligés de le faire durant un week-end parce qu'ils avaient cours toute la semaine.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Mar 19 Juil - 19:45

Abigail hésitait vraiment pourtant tout à l'heure elle était persuadée que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Alors qu'elle venait de lui dire ses raisons, elle fut surprise de la réaction de son compagnon : il la félicitait pour sa promotion avant de lui faire parvenir ses pensées sur la dite fête : il pensait que c'était une très bonne idée car la vie continuait et qu'elle allait avoir beaucoup de travail. Oui c'était vrai, maintenant qu'elle était sur pieds, il lui faudrait aller au QG pour remplir ses fonctions, rien que d'y penser, cette partie du travail ne l'enchantait guère mais elle arrêta d'y penser et écouta ce qu'il lui conseillait.

Il avait raison ou il lui donnait raison. Abigail répondit au sourire de Nashoba par un sourire franc. Il avait raison, ce n'était pas le moment de se décourager. Elle était le nouveau Valet de la famille, elle se devait d'être forte. La jeune femme se demandait si son Roi avait eu raison de la nommer Valet, elle était loin d'être parfaite et ne se sentait pas à la hauteur mais elle ferait tout pour en devenir digne, c'était la seule chose dont elle était certaine. Et en attendant que son élément ne revienne, elle s'entraînerait aux arts martiaux et à augmenter sa vitesse et son endurance.

- Oui, vous avez entièrement raison monsieur Dreiden.

Elle le laissa lui proposer des dates et se mit à réfléchir quelques instants ; si elle voulait que le plus de personne soit disponible mieux valait réserver le samedi. Ses connaissances travaillaient pour la plupart et donc en semaine ce n'était pas une très bonne idée.

- Je vais réserver pour le samedi 2 si cela ne vous gêne pas…

Tandis qu'elle lui donnait la date, un bruit au dehors attira son attention. Son visage se crispa légèrement lorsqu'elle perçut les bruits se rapprocher. Plus pour elle que pour Nashoba, elle ajouta :

- Même lorsque je veux faire une organisation on vient me déranger.

Des voix plus claires maintenant leur parvenaient aux oreilles, ils devaient être trois à se trouver dans les parages et de ce qu'elle pouvait entendre, cela ressemblait fort à une dispute. Abigail se tenait à présent de profil pour Nashoba, elle fixait l'entrée, s'attendant à une quelconque attaque ou embuscade. Elle ne savait pas si la nouvelle avait fait le tour de la ville ou non, peut-être en avait-on après sa vie ou peut-être pas, peut-être devenait-elle paranoïaque.

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Mar 19 Juil - 20:55

Que la fête commence

Je ne sais pas si j'ai eu raison de la pousser à réserver une salle, ce qui pourrait lui revenir cher mais au moins elle est déjà plus motivée à ne pas rester dans son coin à attendre que les pouvoirs reviennent du jour au lendemain. Comme beaucoup sont sûrement en train de le faire en fait. Je lui expose donc les dates de libre que j'ai dans mon emploi du temps, attendant avec impatience de noter la date à laquelle elle veut pouvoir faire la fête ici.

- Je vais réserver pour le samedi 2 si cela ne vous gêne pas…

Je commence à noter la date mais mon esprit est plus occupé par ce qu'il se passe dehors en ce moment, des voix, des cris, des bruits se font entendre à tel point que j'ai presque la même réflexion que la demoiselle quant il s'agit de pouvoir réserver tranquillement. Je note le nom de la jeune femme en me convainquant qu'il s'agit simplement d'une petite altercation tandis que la blonde s'est déjà tournée vers la porte d'entrée ; comme prête à attendre quelqu'un entre en trombe dans la salle.

- Ignorez-les, ça doit être des gamins qui s'amusent un peu trop fort. Ce sont les vacances, ils en profitent.

Mais malheureusement pour nous, ce ne sont pas des gamins qui entrent dans la salle mais réellement une personne défonçant presque la porte d'entrée ; je viens me placer à côté de Mademoiselle Valverde mais reste choqué face à ce que j'ai face à moi. Un homme, ni trop jeune ni trop vieux, est entré en trombe dans la pièce, le corps et le visage couvert de sang. Celui-ci réclame de l'aide mais à peine l'eut-il formulé qu'un épée transperça son torse ; je fais un pas en arrière, surpris d'une telle scène.

Le corps de cet homme s'écroule en avant, laissant apercevoir un duo, une femme et un homme. Ce dernier essuie le sang coulant le long de la lame grâce à la chemise que portait sa victime ; et la suite ? Parce que je ne pense pas qu'ils sont là pour une réservation... Et si c'était un problème de date, on pouvait discuter tranquillement comme des personnes civilisées. Leur sourire carnassier me fait comprendre que nous sommes les prochains sur la liste, ah... Je n'avais pas prévu de mourir ainsi en fait.

- Qu'en dis-tu Emma ? Et si on tuait ces deux témoins ?

Ah. Donc la moitié de la rue a été témoin de la scène, mais c'est quand même sur notre pomme que ça tombe ? Je vois le couple s'avancer vers nous d'un pas lent comme si ça les amusait de jouer avec nous ; personnellement, je ne suis pas rassuré et j'ai bien envie d'aller me cacher derrière le comptoir en attendant que ça passe. J'ai pas d'armes sur moi, j'ai pas de muscles et je ne sais pas me battre ; ça commence bien.

- Euh... Si vous avez un plan c'est maintenant. Mais je préfère prévenir, je n'ai aucune arme sur moi et je ne suis pas un grand combattant.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Sam 23 Juil - 15:12

Abigail continuait de fixer la porte d'entrée, Nashoba lui disait de ne pas y faire attention, qu'il s'agissait d'enfant profitant de leurs vacances mais elle savait que ce n'était pas le cas. Non, ce qu'elle entendait ressemblait plus à une dispute, à une course poursuite mais pas à des cris d'enfants qui se courent après. Et voilà que ce qu'elle redoutait se réalisait, quelqu'un venait de défoncer la porte, quelqu'un en sale état selon les nombreuses blessures que peut voir Abigail. La jeune femme prend uen grande inspiration pour ne pas paniquer, elle gardera son sang-froid quoi qu'il arrive.

La nouvelle Valet regarda froidement la scène qui s'en suivit : l'homme demandant de l'aide se retrouvant au sol avec une épée dans le corps, elle relève la tête et remarque deux personnes, probablement un couple. Abigail se rend compte qu'elle est fixée et peut-être détaillée de la tête aux pieds mais elle ne bouge pas, elle soutient leur regard et les fixe de la même manière. Ses bras sont le long de son corps, elle n'a pas esquissé le moindre mouvement et sa respiration est calme et contrôlée.

Lorsque l'homme se met à parler de les tuer, elle ne peut se retenir d'avoir sur son visage un large visage. Encore ? Son regard passa une infime seconde sur Nashoba et remarque sa détresse qu'il finit par montrer en lui demandant si elle avait un plan parce qu'il risquait de ne lui servir à rien. Encore ? Cette scène lui était étrangement familière, cela lui rappelait ce qui était arrivé à l'Hôtel de Ville avec Roxane lors de la prise d'otage.

- Alors comme ça vous voulez nous tuer ? Et bien essayez donc tiens. Je souhaite juste vous préciser quelque chose : des personnes dans votre genre j'en mange tous les jours au petit déjeuner.

Abigail les regardait toujours, leur sourire carnassier sur leur visage, la jeune femme les fixait toujours sans bouger, ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas cette fois, en plus, elle ne pouvait compter que sa force brute, que sur son corps et ce qu'elle avait put apprendre au fil du temps. Elle ne pouvait compter que sur cela, elle n'avait plus son élément et ce n'était pas le fils Draiden qui allait lui filer un coup de main. C'était à elle de le protéger, c'était son job, elle devait défendre les membres de sa famille mais aussi tous les autres citoyens de Quederla. Oui, si jamais elle ne réussissait pas à les faire tomber, ils s'en prendraient à tout le monde, comme deux chasseurs sur une zone de chasse, et cela, jamais elle ne le permettrait.

Le sourire qui pouvait parfois s'afficher sur son visage ainsi que la couleur vive de ses yeux avaient disparu, son regard était encore plus froid que d'habitude et sa mâchoire se crispait par moment. Abigail prit une grande inspiration et plus rapidement que leur agresseurs ne l'imaginèrent, elle était passée derrière eux et avait retirer son poignard de l'étui qui se trouvait toujours à sa jambe. En gardant son calme, elle avait fait un geste latéral, voulant couper le plus de choses possibles mais tout ce qu'elle avait réussi à faire était de découper légèrement un tout petit morceau de tissu sur chacun de leur adversaire qui avaient bondis sur le côté pour parer son attaque. Alors qu'ils riaient tous les deux, Abigail se redressa et faisant le même sourire carnassier que ses adversaires, elle déclara :

- Amusons-nous !

Et elle comptait bien s'amuser avec eux, elle passerait ses nerfs sur les deux individus qui lui faisaient face, elle souhaitait les torturer pour évacuer la frustration qu'elle ressentait depuis qu'elle était devenue Valet, elle devait être là pour protéger les gens et avoir des réponses aux questions qu'on lui posait mais ce n'était pas le cas, elle ne savait rien, elle ne pouvait rien dire, elle ne pouvait pas donner de réponses à leurs maux. Et c'était ce pour quoi, elle se ferait un malin plaisir à démolir ces idiots qui avaient eu le toupet de venir la déranger alors qu'elle était venue pour organiser sa fête.

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Dim 24 Juil - 20:39

Que la fête commence

- Euh... Si vous avez un plan c'est maintenant. Mais je préfère prévenir, je n'ai aucune arme sur moi et je ne suis pas un grand combattant.

Clairement, je préfère la prévenir tout de suite que les combats et moi, ça ne fait pas bon ménages. Et franchement, à part lancer des stylos ou le carnet des réservations en pleine tête, je ne vois pas trop en quoi je pourrais être utile ; mais si elle arrive à me fournir une arme, me donner un plan dans lequel je pourrais être utile, je peux toujours tenter. Peut-être que je tiens un peu trop à ma vie pour foncer dans le tas mais ce n'est pas non plus dans mes habitudes de fuir pour laisser les autres se débrouiller.

- Alors comme ça vous voulez nous tuer ? Et bien essayez donc tiens. Je souhaite juste vous préciser quelque chose : des personnes dans votre genre j'en mange tous les jours au petit déjeuner.

En position de combat pour ne laisser passer aucune marque de faiblesse, je suis surpris en voyant le Valet se déplacer rapidement derrière eux pour leur asséner un coup latéral afin de les blesser mais elle ne réussit simplement qu'à couper un petit morceau de tissu puisque les adversaires réussirent à parer son attaque. Je comprends pourquoi elle est devenue Valet, elle est très forte ! Et je préfère ne pas imaginer ce que ça pourrait donner avec son pouvoir, voilà un Elementis redoutable et qui fera un bon Valet !

C'est à se demander si je vais réellement servir à quelque chose pendant ce combat et si je dois réellement intervenir, mais d'un côté, deux contre un, ce n'est pas vraiment loyal ça ! Je me dis qu'en étant Valet, elle peut très bien se faire deux personnes à elle seule mais comme je suis quelqu'un qui n'aime pas se cacher dans les jupons de maman ou bien se tourner les pouces tandis qu'on risque sa vie pour moi, je me dis que le mieux serait d'intervenir. Comment ? Et bien avec ce que j'ai sous la main évidemment !

Je vais rapidement derrière le comptoir afin de m'emparer du stock de stylo, ouais j'avoue... Je n'ai pas trouvé mieux comme objet à lancer. Les trois seuls stylo de la salle en main, je commence à les lancer en direction de la femme qui est déstabilisée par cette chose qui la frôle. Mais elle décidé finalement de reporter son attention sur moi lorsque le dernier stylo cogne contre son crâne ; évidemment que ça ne lui a pas plu et évidemment qu'elle se rapproche de moi, épée en main pour me faire la peau.

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'es pressé de mourir ?

Pas vraiment non... Mais je n'ai pas très envie d'exprimer cette envie à voix haute de peur de la voir se téléporter vers moi, comment elle ferait ? Je ne sais pas, mais une femme en colère est capable de faire des choses hors du commun... Je recule autant que je peux tout en évitant les coups qu'elle essaye de me porter, je crois que je ne remercierai jamais assez Edéa pour les nombreux entraînements qu'elle m'a forcé à suivre avec elle ; même sans mon katana en main, je peux quand même tenter d'esquiver les coups pour laisser le temps à Abigail de se battre contre l'homme.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Dim 28 Aoû - 20:21

Et merde ! Voilà quelle avait été sa pensée quand elle s'était aperçue que ses adversaires n'étaient pas des abrutis finis, ils avaient l'air plus bon en combat, elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait les battre mais elle y parviendrait et elle savait qu'il lui faudrait tuer pour s'en sortir car c'était soit eux soit elle et Nashoba et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Alors qu'elle se concentre pour éviter leur future attaque, elle voit du coin de l'oeil Nashoba se diriger derrière le comptoir. Et le voilà qu'il lance des stylos sur la femme du couple, mais qu'est-ce qu'il a en tête ? Veut-il mourir ? Abigail ne peut être à deux endroits en même temps. Pour le coup, elle était d'accord avec l'autre femme mais alors qu'elle allait partir à la rescousse de Nashoba, elle dut faire une roulade sur le côté pour éviter une attaque provenant de l'homme. A cet instant précis, elle remerciait les quelques entraînements qu'elle avait fait avec Arias.

Abigail ne sait plus trop où donner de la tête. Elle prend une grande inspiration, fait quelques roulades supplémentaires et se remet sur ses deux pieds, priant pour que son comparse puisse tenir face à l'autre folle le temps qu'elle s'occupe du mec face à elle. Après s'être remise droite, sa dague dans sa main, elle ne fait aucun pas et le laisse venir à elle, s'il peut l'esquiver à la dernière minute, elle aussi doit en être capable. Celui qui s'amuse de sa ténacité vient vers elle à pas lent.

-Bah alors, vous abandonnez ? Je croyais que vous mangiez des gens comme nous tous les jours ?

Riant aux éclats, il finit par se placer à quelques pas de la nouvelle Valet et s'élance d'un coup sur elle, la demoiselle lui fait un grand sourire et se baisse à une vitesse hallucinante, laissant traîner son pied au passage mais le croche-pied tant attendu n'arrivera jamais, son adversaire saute au dessus et tente de retrouver son équilibre, Abigail en profite pour courir derrière lui et planter sa dague sur le flan de l'homme qui s'est retourné, présentant sûrement son attaque. Ce qu'il peut être coriace ce mec c'est pas possible ça. Il peut pas mourir gentiment ? Et bah non, sinon ça serait pas drôle mais Abigail n'a pas envie de rire aujourd'hui alors il tombe vraiment mais vraiment mal et c'est peu dire.

Prenant son courage à deux mains, elle ressort la dague et la pointe un peu plus haut, elle se fait repousser par l'épée mais le choc a également eu lieu dans l'autre sens alors elle repart à l'attaque et balance de nouveau sa dague sur l'homme et cette fois, elle atteint l'objectif, le coeur. Direct et sans heurts, le bonhomme crache du sang par dessus son épaule et Abigail, appuyant un peu plus sur la dague pour l'enfoncer à fond, sent le corps devenir inerte et être aspiré par le sol. La jeune femme retira sa dague, balance le sang qui se trouve dessus par terre et regarde autour d'elle. Au tour de l'autre maintenant. D'ailleurs, où ils sont ? Faites que son nouveau comparse ne soit pas en sale position.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   

[Event] Que la fête commence [PV Abi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant