Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Vilmos Desgoffe und Taxis, Kira Seryk, Newton I. Mørk et Nashoba Dreiden !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Vilmos/Kira et Newton/Nashoba) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

[Event] Que la fête commence [PV Abi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nashoba DreidenMessages : 442

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Jeu 1 Sep - 1:51

Que la fête commence

Esquiver n'a jamais été aussi compliqué que maintenant.. C'est que la femme en face de moi avait vraiment l'air de mauvaise humeur et avait une envie meurtrière qui pouvait se lire autant dans ses yeux que dans les mouvements qu'elle faisait. Alors au début, je veux bien l'avouer, je faisais attention au matériel qui m'entourait... Me disant que je ferais mieux de faire attention à ne pas casser trop de choses afin d'éviter les histoires. Disons que je vais devoir expliquer les tâches de sang et les corps alors si en plus je dois payer les trucs cassés, ça va rapidement m'embêter.

Mais à un certain moment, voyant que ma vie était en jeu puisque mon Valet n'avait pas terminé avec l'autre, je me suis dis que je préférais payer quelques réparations plutôt que d'aller assister à mon enterrement sous forme d'esprit. Alors j'ai fui comme je pouvais, montant sur scène histoire de garder Abigail à l’œil pour voir où elle en était dans ses combats. J'utilisais donc un peu tout ce que j'avais sous la main pour bloquer, passant donc des rideaux de la scène au carnet qui se trouvait par là... Même ma petite boîte de repas m'a été utile pour donner un coup, ça d'ailleurs j'ai été assez étonné. Bon, je l'ai plus énervé qu'autre chose mais au moins je l'ai touché !

Evidemment, la demoiselle n'a pas apprécié mon geste et s'empresse de me le faire savoir en plaquant au sol comme si on était sur un terrain de football américain... Elle a plus de force que moi ! Je m'en prends une dans le visage me permettant ainsi de voir que ma collègue de la journée a terminé avec le sien, pas mal ! Elle gère. Ce qui n'est pas réellement mon cas, heureusement que je ne me suis pas proposé Valet, ça aurait été une catastrophe... Je peux à peine me protéger seul avec les autres. Remarquant la femme sortie un poignard, je lève les mains afin de bloquer la descente de la lame qui allait en direction de ma gorge... Je ne vais pas tenir longtemps..

- Euh Abigail... Un petit coup de main ?

Ça devient quand même légèrement urgent vu la situation dans laquelle je suis. La femme au-dessus de moi utilise évidemment tout le poids de son corps pour essayer de faire descendre la lame vers moi qui refuse de flancher... C'est fou comme l'adrénaline et l'envie de vivre permet de trouver une force qu'on n'a pas habituellement.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Jeu 1 Sep - 22:19

Abigail venait de terminer sa besogne, elle s'était relevée et cherchait du regard son compagnon du moment. Il était là un peu plus loin se faisant attaquer, il venait de tomber au sol et de se prendre un ou plusieurs coup de poing. Et là, c'est le drame. Abigail voit Emma - puisque c'est comme ça qu'elle s'appelle – qui sort un poignard et qui l'approche de plus en plus de Nashoba. Ni une ni deux ; la Valet récupère l'épée du mort et fonce jusqu'à son malheureux collègue. Là, elle fiche l'épée entre le cou de Nashoba et le poignard d'Emma afin de la faire reculer, d'un coup la femme se retrouve debout à quelques pas d'eux. Abigail tend sa main à Nashoba afin de l'aider à se relever.

- ça va ? Pas trop de casse ? Désolée du retard, son copain voulait pas me laisser venir.

Abigail se retourne vers l'autre femme. La bonne femme est en position d'attaque, elle avait récupéré son épée et était prête à en découdre… Abigail se prépara elle aussi à combattre, elle avait perçu que la femme serait bien plus coriace à battre que son compagnon. Les deux femmes se jugeaient du regard et attendaient que l'autre fasse le premier mouvement. L'air était lourd et la tension palpable, aucune des deux ne semblaient vouloir bouger mais face à la Valet Elémentis qui ne bougeait pas, l'épée de l'homme commençant à peser un peu dans sa main gauche pendue vers le sol, Emma décida de passer à l'action. Abigail esquiva en faisant signe à Nashoba de se mettre à l'abri loin de cette folle.

La jeune femme esquiva plusieurs fois en parant l'attaque grâce à l'épée de son ancien adversaire. La femme semblait perdre pied et s'impatientait. Abigail adorait la situation mais elle s'ennuyait, son sang ne battait plus près de son cerveau, tout semblait être au ralenti. Sans plus réfléchir et pour enfin terminer toute cette histoire, la jeune femme se pencha et prit de la vitesse, quelques coups de feintes et l'épée se planta par l'arrière du corps en plein dans le coeur. Cela aurait put être un beau combat si elle n'avait pas perdu la tête. Les deux adversaires se trouvaient maintenant au sol, leur corps répandant une substance vermeille sur le sol.

Abigail prit une grande inspiration et se laissa tomber au sol à son tour sur ses genoux, elle avait été blessée à l'épaule plusieurs fois, la douleur qu'elle avait refoulée se faisait maintenant ressentir. Elle regarda doucement autour d'elle : il y avait de la casse. Elle regarda Nashoba qui se tenait pas loin et lui fit un maigre sourire. Elle s'assit sur le sol et lui dit d'une voix calme :

- Mettez les réparations sur ma note monsieur Dreiden. Je les payerais avec la location de la salle. Après tout c'est un peu de ma faute s'il y a eu des dégâts.

Nashoba DreidenMessages : 442

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   Ven 9 Sep - 0:17

Que la fête commence

L'adrénaline nous pousse à sauver notre peau et dans mon cas, me donne assez de force pour retenir la lame prête à s'enfoncer dans ma gorge ; pourtant, c'est quand même de l'aide de la part de mon Valet que je réclame histoire de pouvoir me sortir de ce mauvais pas... Heureusement pour moi, la demoiselle a terminé avec son ennemi, permettant ainsi de venir bloquer la lame à l'aide de son épée ; je ne suis pas encore sauvé mais je peux déjà laisser échapper un soupire de soulagement. Pourtant la lame est toujours au-dessus de ma gorge.

Finalement, après un long combat de regard entre les deux femmes, je peux m'éloigne de la folle Emma afin de me mettre à l'abris comme me l'a sous-entendu Abigail ; adossé contre le mur, je me laisse glisser jusqu'au sol tandis que les deux femmes continuent de combattre. Je devrais peut-être aller l'aider ? C'est sûrement la chose que je voudrais le plus au monde mais avec des jambes tremblotantes et sans pouvoir, je serais sûrement plus un poids pour elle qu'une véritable aide. Heureusement, c'est par la victoire de mon Valet que s'arrête le combat et nous permet de souffler tous les deux... Enfin surtout elle pour se remettre de ses blessures.

- Mettez les réparations sur ma note monsieur Dreiden. Je les payerais avec la location de la salle. Après tout c'est un peu de ma faute s'il y a eu des dégâts.

- Nous ferons moitié-moitié pour les réparations... J'essayerai d'en parler à mon patron pour voir si je peux vous épargner une telle dépense.

En soit... Ce n'est pas non plus de sa faute si ils sont rentrés ici pour créer des ennuis et je ne vois pas pourquoi elle devrait payer. Avec un peu de chance, mon patron pourra être compréhensif et déduira ça de mon salaire ou bien payera lui-même les réparations si il est dans un bon jour... Enfin j'espère. Je me relève et descends de scène pour aller chercher la trousse de secours derrière le comptoir, oui il arrive qu'on se blesse mais en général ce sont des petits coupures... On est rarement transpercé dans notre métier mais c'est toujours utile. Je remonte les escaliers avec la petite valise blanche dans laquelle se trouve le nécessaire mais suis un peu rebuté avec la tête détachée du corps...

- Vous... Je vais vous soigner un peu plus loin ? Ce n'est pas que cette vision me dérange, mais elle me met un peu mal à l'aise...

J'espère qu'elle pourra le comprendre. De toute façon, il faudra bien que je déplace les corps ou que j'aille chercher la police pour les prévenir de ce qu'il s'est passé ; j'en discuterai après avec Mademoiselle Valverde simplement pour éviter les ennuis qu'elle pourrait avoir avec ça. Pour l'instant, c'est l'heure de soigner les blessures et mes collègues ne devraient pas revenir tout de suite ; je sors compresse, désinfectant, bande et tout le nécessaire pour de premier soin.

- Je ne suis pas médecin, mais je peux toujours vous apporter les soins nécessaires.

Toujours mieux que rien en attendant d'avoir de vrais soins de l'hôpital. Je ne suis fais pas partie du corps médical mais je sais au moins désinfecter une plaie et mettre un bandage afin de calmer le tout et empêcher les saignements. On va dire que c'est mieux que de laisser les infections se faire et de voir la chose s'empirer ; mettant du produit sur la compresse, je reprends la parole en même temps que je tente de faire les soins.

- Merci de m'avoir sauvé la vie... Et... Je suis désolé de n'avoir été d'aucun utilité, je ne sais pas vraiment me battre et je ne vaux pas grand chose sans mon pouvoir.

~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Que la fête commence [PV Abi]   

[Event] Que la fête commence [PV Abi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2