Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

[Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Sam 30 Juil - 17:31

Setsuna     F.     Ma Fille

J'avais perdu ma fille de vue ... Le sang et la pression commençait à me monter à la tête et s'il lui était arrivé quelque chose. Je ne laisserais jamais une telle chose arriver. Jamais de la vie. Alors que je continuais sur le chemin gauche ... A une vitesse affolante, ma vraie vitesse je m'arrête.

- J'aurais déjà du la rattraper ... Et merde elle était partie à gauche !

Je fais demi tour revenant en arrière pour prendre à gauche. J'avais un mauvais pré-sentiment. De plus, il y avait de sacré animaux dans cette forêt. Les sangliers étaient impressionnant et assez agressif. Non, il faut que j'arrête de penser à de telle chose, Lana va très bien il ne lui est rien arrivé, après tous pour une fois qu'elle va en forêt ... Bon même si je savais qu'elle y allait en douce. Il y avait très peu de chance qu'elle tombe sur des tarés. J'essayais de me rassurer tous de même.

- LANA ?!

Je l'appelais encore ... Je devais absolument la trouver. Oui j'étais vraiment un père-poule. Ne pas savoir ou était ma fille était une des choses les plus stressantes pour moi. Et je ne parle pas de la savoir en danger ... Je venais enfin de passer par le chemin gauche et avançait rapidement. Alors que je courais sur le chemin un hurlement de ma fille m'interpèle. Je m'arrête d'un coup et me retourne ... Le regard noir et le visage remplit de colère.

" - Lachez moi ! Lachez moi !"

J'entendais ma fille au loin ... La transformation de mon comportement fut instantanée ... Montant en haut d'un arbre, cherchant ma fille depuis la hauteur ...  Puis des bruits de voix me firent comprendre la direction à suivre, sautant d'arbre en arbre assez rapidement, cherchant ma fille, s'il lui arrivait quelques chose ... Set rentrera surement dans une folie sanguinaire des plus spectaculaires. Alors que je commençais à voir la silhouette d'un homme en bas et la phrase suivante:

"- Dommage pour toi tu es seule..."

Alors que l'homme qui n'était pas au sol s'approchait de ma fille pour l'attraper, mon sang ne fit qu'un seul tour... je saute de l'autre me mettant entre l'homme et ma fille mettant ma main en arrière, sur le torse de ma fille comme pour me rassurer qu'elle était la.

- Non elle n'est pas seule.

Mon visage était remplie de colère, un regard noir. Ca devait être la première fois que Lana me voyait comme ça. Moi qui était d'habitude souriant, calin et très gentil en sa présence. Mais le naturel revient toujours au galop et il était hors de question que je laisse passer ça. Je restais The Fallen ... Le mal incarné. L'homme remplit d'une haine profonde et sans limite. Alors que l'homme venait pour me frapper, je pousses légèrement ma fille en arrière avec ma main qui était sur son torse et tourne sur le côté évitant le coup de l'homme. Actuellement, j'avais le feu et les vecteurs en pouvoir ... Je ne pouvais pas utiliser le feu devant ma fille, ça ferait trop étrange, mais les vecteurs c'était encore discret. Tournant sur le côté pour le retrouver sur son flanc, je viens lui mettre un coup dans les côtes, la force déployé grâce au vecteur l'expulsa rapidement et fortement contre un arbre, brisant le tronc et surement une bonne partie des os du corps de l'agresseur.

Son pote qui avait prit un coup de branche de la part de Lana se levait pour se jeter sur moi ... Et c'était ça qui postulait à l'ordre ? L'attaque qui était prévu dans quelques jours allait être un échec si on recrutait ça ... C'était le genre de mec débile à glisser sur des sacs et des poulpes.  Alors qu'il venait de sauter sur moi, je me retourne lui mettant un coup de pied retourner dans l'abdomen, le faisant partir en arrière ... Et rebondir sur quelques mètres. Il se relèvera pas de si tôt lui aussi. Après cela je m'approche de Lana que j'avais poussé:

- Ca va ?

Alors que je m'accroupie en face d'elle, je vois 4 hommes sortir de nul part ... Qui était avec les 2 autres nazes. Je viens prendre ma fille dans mes bras et la regarde:

- Accroche toi bien à Papa.

Puis je me mets à courir en direction de mon domaine ... Même si je mes gérais facilement à 4, je ne pouvais pas combattre et regarder ma fille en même temps. Enfin je pourrais, mais il fallait que j'utilises le feu et je ne voulais pas devant elle ... Alors je courais très rapidement ( Comme sur le gif) pour ma peau et celle de ma fille.

(c) Agora

Revenir en haut Aller en bas

Lana Aoki D.Messages : 161

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Sam 30 Juil - 18:28

Le jour maudit

Il était là, Papa était là. Je soupirais de soulagement, c'était réel et pas une hallucination crée par mon esprit pour me piéger.

- Non elle n'est pas seule.

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre sa voix, mais en même temps quelque chose était différent. Je le sentais... Différent. Comme si c'était lui sans être lui en même temps et c'était assez troublant. Papa me poussa en arrière pour me mettre en sécurité et je ne pus détacher mon regard de ce qui se passait devant moi. Il évitait un coup tellement facilement. Je ne savais pas que papa savait se battre, il vint lui placer un coup dans les côtes graces à un coup de pieds de travers. Mais ce que je ne compris pas sur le coup, c'est cette force, comment ? Je ne m'étais jamais aperçu de ça ? Il placa un coup de pieds dans le ventre de l'autre, celui que j'avais frappé avec ma branche, c'était possible de frapper aussi fort quelqu'un ?

Papa vient s'agenouiller devant moi pour me demander si j'allais bien. Je hochais la tête, j'étais trop choqué pour parler. Je n'étais pas choqué à cause du combat ou de m'être fait agresser, mais c'est découvrir quelque chose comme ça. Depuis quand Papa était aussi fort ? Il est tellement cool... J'aimerais bien me battre comme ça moi aussi. Mais on fut déranger rapidement par quatre personnes. Papa me souleva dans ses bras, pourquoi ? On irait plus vite si on courrait séparément. J'ai récupérée je peux continuer de courrir. Mais avant que je puisse dire quelque chose il me coupa et son ton sérieux me fit comprendre que ce n'était pas le moment pour ça :

- Accroche toi bien à Papa.

Je passe mes bras autours de son cou, son visage était tellement sérieux que ça me faisait légèrement peur, je ne l'avais jamais vu comme ça. Puis... Il commença à courrir, mais réellement courrir à sa vitesse. C'était... Comment on peut être aussi rapide en portant quelqu'un ? C'est humain de faire ça ? Pourquoi quand je lui ais dis de pas se retenir il s'est retenue ? Je sais pas pourquoi je me sens frustrée qu'il m'ait caché ça... Je me sentais forte quand je courrais, mais à le voir courrir... Je ne suis pas forte du tout, je suis qu'un bébé.

On arrive d'ailleurs assez rapidement au domaine, mais arrivée dans le jardin il ne dit rien, il continuais de courrir, nous ramenant à la maison, il me posa au sol, Je sais pas si c'est de frustration, de peur, de stresse mais une fois que je touchais le sol de mes pieds, je me mis à pleurer, les larmes coulaient toutes seules sans que je puisse les arrêter. Puis Papa commença à repartir dehors, il était tellement hors de lui. Et alors qu'il commençait à se diriger vers le dehors, non ! Je veux pas qu'il me laisse seule. Je lui attrapais la main, les larmes pleins les yeux :

- Papa ! N'y retournes pas ! Me laisse pas seule...

J'avais peur je pense, peur de ce qui sont dehors, peur de voir mon père se faire blesser. Même s'il est fort, ils sont quatre et lui il est tout seul. Puis le voir dans cette état me donnait des frissons, redonnez moi mon père, rendez le moi souriant s'il vous plait... Je me mis en face de lui pour lui couper la route et tendis mes bras vers l'avant pour qu'il me prenne dans ses bras. C'est peut-être enfantin, mais les enfants adorent cela car c'est rassurant, puis si ça peut me rassurer et calmer papa de m'avoir dans ses bras.

- Je veux pas perdre mon Papa... N'y va pas...

J'essuyais du bout de la main mon visage mouillé de larme et retendis mes bras attendant qu'il me prenne dans ses bras.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Sam 30 Juil - 19:19

Je remmenais ma fille à la main... Cette scène avait renforcé le côté que je ne la laisserais pas sortir souvent seul... Cette ville était submergé par le mal et la folie. Cela renforçait aussi ma position par rapport à l'ordre ... Je détruirais cette ville pour la reconstruire. Les hommes nous suivaient. J'accélérais le pas. J'hésitais à utiliser les vecteurs sur mes jambes mais je préférais éviter pour ne pas être trop fatigué ... Alors je commençais à prendre des chemins étranges, changeant de direction subitement entre les arbres et cela marchait, les mecs furent larguer rapidement ... Submergé surtout.

J'arrivais sur notre domaine, j'allais toujours aussi vite mon air sérieux et méchant toujours sur le visage. C'était une chose dont j'avais horreur qu'on s'en prenne à ma fille que ça soit verbalement ou physiquement. Je rentre rapidement dans le manoir, une fois dans l'entrée je regarde ma fille dans mes bras et vient la poser à terre. Il était hors de question que je les laisses s'échapper ... Je ne pliais déjà pas devant le ténébreux même si cela ma fait frôler la mort à plusieurs fois alors jamais je ne laisserais des déchets s'en sortir pour ça.

- Vas dans ta chambre Lana, je reviens.

Le sang allait pleuvoir ... Oui je pouvais être aussi cruel que mon TDI quand on s'en prenait à ce que j'avais de plus chère. Je pris mes gants que j'avais laissé dans ma veste sur le canapé et les enfiles. Oui il fallait qu'elle reste la, je ne voulais pas qu'elle voit ça. Je me dirigeais vers la porte ... J'avais du mal à contenir mon aura ... Elle sentait la mort, les ténèbres, le désespoir, la colère. Tous les sentiments négatives et agressif qui existait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentit une telle rage. Alors que j'allais passer la porte, je sens une petite main attraper la mienne:

- Papa ! N'y retournes pas ! Me laisse pas seule...

Lana était en pleur. Surement la peur ce qu'il venait de se passer. C'était tout à fait normal et je la comprenais. Mais je devais y aller, ma rage, ma colère, mon sang, mon esprit me hurlait d'abreuver cette forêt de leur sang pour ce qu'il venait de faire. Mais au moment ou j'allais caresser la tête de ma famille et partir je vois 2 petits bras se tendre vers moi et me dire :

- Je veux pas perdre mon Papa... N'y va pas...

Je la regarde en silence ... Ses joues débordaient de larmes, et ses petits bras qui ne demandait qu'a sentir ma chaleur je tombes à genoux devant elle et vient la prendre dans mes bras la serrant contre moi. Je frottais doucement la joue à la sienne ... Caressant son dos pour la rassurer.

- Voila pourquoi je ne veux pas que tu ailles dans cette forêt seule ...

Je la gardais contre moi ... Ne la lâchant plus. J'essayais aussi de me calmer pour ne pas sortir. Ma fille avait bien plus besoin de moi que c'est déchet. Je la soulève de nouveau et me dirige vers le canapé avec ma fille. Je m'installe dessus et la garde contre moi la câlinant toujours, puis quand ses larmes arrête de couleur je viens essuyer ses petits joues avec ma main.

- Promets moi que tu n'y retourneras plus toute seule !

Je la regardais avec un air très sérieux mais pas celui de tout à l'heure, froid, cruel et effrayant comme la mort. Mais celui d'un père très inquiet pour sa fille qui lui avait répété une centaine de fois de ne pas y aller! Je la regardais encore .... Puis vint caresser sa petite joue avec ma main. Qu'est ce que j'allais faire d'elle si elle y retournait peut être que la prochaine fois j'arriverais trop tard...

(c) Agora

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Sam 30 Juil - 20:27

Le jour maudit

J'espérais, pitié papa, s'il te pait, reste avec moi... Craque et prend moi dans tes bras. Il y eu quelques secondes, puis un déclic, il se mit à genou et me prit dans ses bras. Je sais pas pourquoi on dit que les père ont moins de chaleur que les mères, mais sa chaleur pénétra mon âme et me réconforta. Je me laissais aller dans son étreinte en pleurant. Je ressentais tout son amour à travers ce câlin.

- Voila pourquoi je ne veux pas que tu ailles dans cette forêt seule ...

Je n'avais pas besoin d'avoir la morale là, j'avais juste besoin de rester blottie. Et je ne sais pas s'il le ressentie, mais il me souleva et me porta jusqu'au canapé, je profitais de cette étreinte pour vider toute les larmes de mon corps. J'aimerai comprendre pourquoi j'ai craqué comme ça. Puis le ressentie de tout à l'heure me revient en pleine face. Je crois que c'est plus le choque de ce qui s'est passé... Voir papa comme ça... C'était légèrement effrayant. Mais au moins, je sais qu'il ne laissera jamais rien m'arriver. Tant que je serais avec lui, je serais en sécurité.

Petit à petit je finis par me calmer, je posais ma tête contre son cou alors qu'il essuyait mes larmes. Je reprenais maintenant ma respiration normale et plus la respiration coupé que l'on a quand on sanglote. Qui était-il les gens qui nous ont attaqué ? C'était des personnes méchantes, mais je comprends pas, je sais l'histoire entre les Domaes et les Elementis, mais je ne fais partie d'aucune famille, alors comment ça se fait ? Peut-être que Papa fait partie d'une famille et c'est pour cela qu'on m'a attaqué ? A moins que des gens attaquent pour aucune raison ? C'est possible ? Il faut être cruel pour faire quelque chose comme ça, tuer sans aucun état d'âme.

- Promets moi que tu n'y retourneras plus toute seule !

J'aime beaucoup la forêt mais je crois bien que pour le moment je vais me dispenser d'y aller, je hoche la tête et dis contre son cou un "oui papa" à moitié étouffé. Puis je finis par me relever restant contre lui, mais me relevant assez pour pouvoir le regarder. Il s'était calmé, il était revenue comme avant, je lui souris, puis lui demande sérieusement :

- C'était qui ? Des familles ? Ils me voulaient quoi ?

Puis une autre question franchie mes lèvres sans vraiment que j'ai le temps de réfléchir avant de la poster et je su que ce n'était pas une bonne idée une fois que je l'avais poser mais c'était trop tard :

- D'où tu sais te battre comme ça ? Puis tu as vu la vitesse à laquelle tu courrais ! Toi qui disais que tu étais rouillé... Si tu es rouillé là, comment tu étais avant ?

Je me relève récupérant mon enthousiaste et descend des genoux de papa, puis j'essayais d'imiter les coups de pieds qu'à fait papa en un peu plus simplifier, imaginant des ennemies en face de moi. Peut-être que si je savais le faire je pourrais me défendre ?

- Dis, dis, tu m'apprendras à faire ça aussi ? C'était tellement cool !

Bon d'accord, je suis presque sûr que j'arriverais pas pas à le convaincre avec cette argument, j'utilise alors l'argument ultime pour le convaincre, ce qui fait que je suis presque sur qu'il va y réfléchir voir même accepté.

- Puis même, comme ça je pourrais me défendre si un jour on m'agresse en ville...

Puis si je commence à pouvoir me défendre, Papa me fera plus confiance et je pourrais essayer de sortir un peu plus. ça serait une bonne idée je pense.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Sam 30 Juil - 21:16

Alors que je calinais ma fille pour qu'elle se calme, ce qui avait marché apparmment ses pleurs étaient terminés. Je venais de lui essuyer les jours et les traces de larme. Alors que je venais d'enlever ma main, je vois ma petite princesse se redresser légèrement pour me regarder dans les yeux et me demander sérieusement et directement sans détour:

- C'était qui ? Des familles ? Ils me voulaient quoi ?

Je fus surpris et ce n'était pas agréablement. J'avais toujorus tenter de caché l'existence de ses 2 malédictions à ma fille, ce que je m'éfforcais de détruire depuis maintenant 2 ans. Comment en avait elle eu vent ? Enfin tu me dirais que c'est pas difficile d'en prendre connaissance. Il n'hesité pas à recruter jeune. Plus les autres enfants, surement parler en classe ça devait être ça.

- Non ce n'était pas des personnes des familles, je penses que ...

Ma réflexion fus couper par ma princesse qui me demande pleins d'enthousiasme:

- D'où tu sais te battre comme ça ? Puis tu as vu la vitesse à laquelle tu courrais ! Toi qui disais que tu étais rouillé... Si tu es rouillé là, comment tu étais avant ?

Lana se leva et se mit à faire comme moi un peu plus tôt. Elle avait l'air heureuse d'avoir vu ça. J'étais un peu choqué qu'elle aime ça mais aussi très content de voir qu'elle allait mieux. Puis elle me demanda avec uen grosse envie :

- Dis, dis, tu m'apprendras à faire ça aussi ? C'était tellement cool !

Je souris un peu et tend ma main pour venir attraper sa joue et lui tirer un peu:

- Non car ce n'est pas bien de se battre! Je ne veux pas que tu te battes Lana !

Je souris doucement mais ça me faisait plaisir qu'elle me trouve cool en vrais. Je reviens la prendre contre moi et la caline doucement. Peut être que j'avais eu peur tout à l'heure en forêt aussi c'est pour ça que j'avais besoin de la sentir contre moi ... Mon coeur battait encore assez vite suite à cette évènement.

- Puis même, comme ça je pourrais me défendre si un jour on m'agresse en ville...

La regarde en silence. Et vient poser son front contre le sien prenant ses petites mains dans les siennes ... Non ce n'était pas une bonne raison. Je ne voulais pas qu'elle se batte et qu'elle est une vie de rêve et paisible. C'est pour ça que je me battais pour elle donc hors de question.

- Non je ne veux pas que tu te battes je le répète mon coeur !

Je souris doucement et la regarde:

- Mais tu m'impressionnes tu cours bien plus vite que moi à ton âge ! Tu seras encore plus rapide que moi en grandissant j'en suis sur ! Et si tu veux être aussi fort que ton père faut manger tous tes légumes même ceux que tu aimes pas! C'est ça le secret Lana.

Je lui fais un petit clin d'œil avant de venir caresser ses cheveux comme elle aime ça et sourit doucement enlevant mes gants de mes mains pour les jeter sur le canapé et la regarde:

- Bon ... On va rester la pour aujourd'hui ? On se fait un petit jeu et un gros goûté ça te vas Lana ?

Il lui sourit doucement.

(c) Agora

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Dim 31 Juil - 10:08

Le jour maudit

Bon d'accord, c'était pas gentil de le couper mais je pensais pas qu'il allait parler. En tout cas je suis quand même curieuse car du coup il s'est arrêté sur un " je pense que..." Il faudrait que je lui demande ce à quoi il pensait si ce n'était pas des familles. Il va pas me dire que c'était des gens comme ça sans aucune raison quand même. Quand je me mets à imiter ses figures il vient m'attraper ma joue et la tirer doucement. Ce qu'il fait à chaque fois que je fais quelque chose de mal où que je dis quelque chose sans réfléchir généralement.

- Non car ce n'est pas bien de se battre! Je ne veux pas que tu te battes Lana !

Pourquoi ? Je veux dire, ça pourrait me sauver la mise un jour ou l'autre, même si je sais qu'il sera toujours là quand j'en aurai besoin. Si jamais un jour il est pas là, il suffit d'une seule fois et il pourrait m'arriver malheur... Il me rattrapa et me reinstalla dans ses bras pour me câliner. Je sentais battre son coeur à toute vitesse entre nos deux Tshirt. Il avait eu si peur que ça ? Je comprends en même temps, je suis la seule chose qui lui reste. Moi non plus je veux jamais être séparer de mon papa. Je teste alors avec l'argument ultime et je cru avoir gagner quand il posa son front contre le mien en prenant mes mains dans les siennes. J'étais presque à afficher ma mine triomphante quand ce fut la déception :

- Non je ne veux pas que tu te battes je le répète mon coeur !
- Pfiu....

Bon d'accord ma réaction était légèrement immature, mais si même après cette argument il a dit non, je suppose que peut importe ce que je pourrais dire où inventer comme excuse il ne m'apprendra pas à me battre. Je suis peut-être vouée moi aussi à être inutile en cas d'agression et de devoir faire un poteau qui se fait sauver... Quoi que je suis pas sûre que Papa laisserait un autre garçon que lui me sauver. Tiens ça pourrait marcher, me faire sauver par un autre gars et lui dire : " Si j'aurai su me battre et bah il aurait pas du me sauver." Quoi que c'est un coup à me faire bien punir ça...

- Mais tu m'impressionnes tu cours bien plus vite que moi à ton âge ! Tu seras encore plus rapide que moi en grandissant j'en suis sur ! Et si tu veux être aussi fort que ton père faut manger tous tes légumes même ceux que tu aimes pas! C'est ça le secret Lana.

Je rigole, il me flatte pour m'acheter, comme si c'était possible que je cours aussi vite que lui et surtout, comme si manger des légumes allait me donner une force surhumaine pour courrir aussi rapidement, je soupire et souris en même temps :

- N'importe quoi...

Je suis pas un vieux marin qui à besoin de manger des épinards pour devenir fort, puis les épinards c'est pas bon, comme la plupart des légumes verts. Sauf la salade, c'est bon la salade. Il me fait un clin d'oeil et me caresse les cheveux en même temps. Il esssaye de m'amadouer, mais ça ne marchera pas comme ça !

- Bon ... On va rester la pour aujourd'hui ? On se fait un petit jeu et un gros goûté ça te vas Lana ?

Je hoche la tête et me remet debout, réfléchissant à ce qu'on pourrait jouer, puis la phrase qu'il a pas finit tout à l'heure me revient en tête je lui pose donc la question avant d'oublier :

- Au fait tu as dis que c'était pas des familles et tu as dis que tu pensais que.. Mais je t'ai coupé, c'était qui ?

Je me grattais la tête, réfléchissant à la question, puis cette fois ci je lui laissé le temps de répondre avant de proposer d'un ton plus enthousiaste :

- Tu veux jouer à quoi ? Dis, ça te dis de jouer à la bataille navale ?

Bon d'accord, je lui pose la question de ce qu'il veux jouer, mais j'ai déjà mon idée de jeu, c'est un peu comme si je le piégais mais bon, je suis sûre que peu importe à quoi je lui aurais proposé il aurait aimé. Où sinon on fait une bataille navale et ensuite un autre jeu qu'il veux, car de toute manière avec toute l'émotion et le profiterole de tout à l'heure je n'ai pas encore trop faim...

- Puis si tu veux, on fait ce que tu veux comme jeu après, mais je pense sauter l'heure du gouter, le profiterole était trop bon et ça m'a calé je n'ai plus faim.

Bon c'est pour l'instant, et c'est vrai que d'habitude je ne saute jamais l'heure du goûter parce que le goûter c'est sacré. Mais je vais pas prendre un gouteau à 2heure, à 3heure et à 4 heure... Sinon je vais finir grosse à ce rythme là ! Quoi que papa s'en plaindrait pas si je devenais grosse car quand je serais plus grande les garçons me regarderont moins si je suis grosse. C'est les filles de ma classe qui disaient ça quand elles parlaient garçons. Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fou des gars...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Dim 31 Juil - 13:48

- N'importe quoi...

Je souris doucement, bon j'avais bien essayé de changer de discution et de la mettre aux épinards en même temps mais elle avait l'air d'avoir lu clairement dans mon petit jeu. Qu'elle était intelligente ma fille. Alors que je me lève doucement pour allez vers l'armoire ou il y avait les jeux, la question de ma fille me fait m'arrêter:

- Au fait tu as dis que c'était pas des familles et tu as dis que tu pensais que.. Mais je t'ai coupé, c'était qui ?

Que devais-je lui répondre ? Peut être le fait que c'était surement des membres de mon groupe, l'ordre? Qui venait de s'en prendre à ma famille ? Non jamais je ne pourrais lui dire ça je me sentirais encore plus coupable apres. Comment allais-je terminer ma phrase. Je me retourne vers elle et la regarde:

- Ma chérie ... Quand je te dis de ne pas allez en forêt c'est parce que ton père sait que cette ville n'est pas sure pour toi, toute seule. Il y a pleins de taré comme ça ici qui s'attaque aux petites filles désobéissante et seule.

Je la regarde ne savant pas si cette réponse allait lui satisfaire, mais je n'avais que ça à lui donner. Je ne donnerais rien d'autre à ce sujet. Alors que je pensais qu'elle allait encore me poser des questions sur ça, non elle allait passa à un autre sujet rapidement. La réponse avait suffit donc ? Tant mieux je ne voulais pas parler de ça avec elle:

- Tu veux jouer à quoi ? Dis, ça te dis de jouer à la bataille navale ?

Je me dirige donc vers l'amoire pour prendre le jeu, ça m'allait parfaitement. C'était ça ou les jeux d'argent ... Et elle ne pouvait pas tenir tête à son père sur un monopoly ... Je susi banquier enfin je dis ça, la dernière partie qu'on a fait elle m'avait ruiné jusqu'au bout...

- Oui ça me va .

je vais vers la table basse du salon et installe le jeu alors que ma fille me dit:

- Puis si tu veux, on fait ce que tu veux comme jeu après, mais je pense sauter l'heure du gouter, le profiterole était trop bon et ça m'a calé je n'ai plus faim.

- Ohhh ... C'est la petite fille qui mange des sucreries dans mon dos matin, mide, aprem et soir qui me dit ça ? Je suis choqué !

Je ris doucement sur cette petite pointe d'humour et commence à installer mes navires sur la grille de jeu en silence. Je regardais ma fille en silence, allait elle avoir de la chance comme d'hab, ou tenter une petite tricherie comme elle savait si bien les faires. Alors que j'attendais que ma fille finisse, j'entends la porte s'ouvrir et voit Viktor arrivé:

- Bonjour Monsieur et mademoiselle.

Je le voyais avec les sacs de course. Il avait surement était faire le pleins:

- Bonjour Viktor vous allez bien ?

Je demandais ça car il aurait bien put se faire agresser comme nous sur son retour mais il avait l'air d'allez bien c'était déjà ça. Le Domestique répondit positivement et alla en cuisine en sifflotant. Puis je regarde ma fille :

- Tu es prête ?

Alors que j'attendais encore un petit moment qu'elle le soit je souris doucement et comme alors :

- Allez A2 !

Je la regardes en souriant doucement espérant toucher quelque chose ça serait cool quand même nan ?

- Sinon l'école ça se passe bien mon cœur ?

(c) Agora

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Dim 31 Juil - 21:47

Le jour maudit

Du coup, c'est des méchantes personnes qui m'ont attaquée... Aucun lien spécial ou quelques choses du genre avec les familles ou notre famille. Peut-être est-ce des clients de papa pas très nette qui ont décidé de se venger mais il ne veux pas m'en parler de peur de m'effrayer ? Où que je lui en veuille ? Bon je pense que ça sert à rien d'essayer de forcer s'il ne va pas m'en dire d'avantage. Au contraire je risquerais de gâcher le reste de la soirée, donc je ne dis rien et je laisse Papa chercher le jeu de société.

- Ohhh ... C'est la petite fille qui mange des sucreries dans mon dos matin, mide, aprem et soir qui me dit ça ? Je suis choqué !

Comment il sait ? Rah.. Un domestique a du cafter je pense... Bon je mange pas tant que ça de sucrerie non plus un par ci, un par là. Mais pas non plus dans des masses, je gonfle ma joue et tourne légèrement la tête pour montrer que je vois pas trop de quoi ils parlent. Et je commence à placer mes petits navires sur le jeu. Je n'ai pas l'intention de tricher, la dernière fois au monopoly quand j'ai gagné j'avoue que j'ai piquet un billet quand Papa avait le dos tourner. Mais bon ! Je referais pas car j'ai trouvé ça moins drôle que si je gagnais par moi même...

Viktor arriva à la maison et nous salua, on lui rendue son salut et Papa s'inquiéta de savoir s'il allait bien, c'est vrai qu'avec les gens dans la forêt, il a pu lui aussi être attaqué. Je regarde donc sa réponse, mais heureusement il va bien. Il commence à se diriger vers la cuisine mais je l'arrête quelques secondes :

- Viktor, merci pour les profiteroles, ils étaient super bon !

Je lui souris et je me reconcentre sur la partie, du coup papa me demande un A2 et c'est loupé ! Je prend un sourire triomphant en regardant Papa et m'exclame d'une voix toute joyeuse et enthousiaste :

- Loupééééé !

Je réfléchis quelques secondes, cherchant quel case serait judicieuse, un coin serait trop facile et ça m'étonnerai que Papa les ait placé comme cela, où au contraire il les aura mis comme ça en pensant que je vais penser comme ça... Rahhh je sais pas... Je tente au pif pour essayer de toucher :

- F4 !

Puis Papa vint a poser la question de tout les papa poules, c'est vrai qu'il faisait très attention à moi, mais bon en pleine vacance, je sais pas si ce genre de question se posait vraiment quand on est en vacance :

- Sinon l'école ça se passe bien mon cœur ?

Je hausse les épaules, que dire pour le moment, puis bon je vais seulement rentrer en 3e donc j'ai encore le temps de m'inquiéter pour l'école, mais je ne suis pas une mauvaise élève.

- Bah, on est en vacance Papa...  Mais sinon oui, ça c'était bien passé, j'étais première de ma classe ! Tu sais je me débrouille bien à l'école, c'est assez simple pour le moment.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Lun 1 Aoû - 12:38

Alors que ma fille se retourne pour remercier Viktor pour le désert, ce dernier lève sa main en souriant baissant légèrement la tête pour dire de rien. Ma fille se retourne et regarde son plateau de jeu pour vérifier la case que j'avais annoncé et un gros :

- Loupééééé !

Vint me faire comprendre qu'il n'y avait rien sur cette case dommage. Je vois ma fille songer à ce qu'elle allait m'annoncer. Mettant une jambe sur l'autre j'attends son annonce d'une minute à l'autre et mademoiselle tire sur ma cellule F4, je souris doucement et ricane un petit peu:

- A côté mon coeur.

Alors que je lui demande comment ce passe l'école, ma petite fille chérie me fait remarquer qu'on est en vacance. J'avais totalement oublié cela. Pourtant je l'as voyais tous les jours à la maison.

- Bah, on est en vacance Papa...  Mais sinon oui, ça c'était bien passé, j'étais première de ma classe ! Tu sais je me débrouille bien à l'école, c'est assez simple pour le moment.

Depuis 2 ans le temps passait vraiment vite. Entre ma vie du jour et ma vie de nuit. Ainsi que mes problèmes mentaux, 2 ans depuis que je m'étais entièrement rétablis ... C'était même hallucinant comme une vie pouvait allez vite ou être vraiment lente à vivre.

- Ah oui c'est vrais. Et alors tu profites bien de tes vacances ? Tu sors beaucoup ses derniers temps non ?

Alors que je regardes la grille qu'est ce que je pourrais bien proposer ? Mmhhhh ... La connaissant elle a placé ça n'importe comment pour pourvoir commencer à jouer vite. Alors aller loin du genre ...." MMhhhh mais c'est une formation Papillon tortue rapace" fallait oublier. Alors que je viens mordiller mon index en réfléchissant j'annonces:

- C2 !

Je regarde ma fille voir sur son visage si c'était bon choix ou non. Souriant un petit peu quand même. Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé une journée père - fille comme ça ... Malgré son agression tout à l'heure. Mon sang bouillait encore me disant d'y retourner mais ma fille était tellement content que je sois resté et que je joue avec elle comment pouvais-je brisée ce moment ? je voyais encore ses petites larmes sur ses joues. Alors que je m'étires doucement jusqu'à entendre 2 3 craquements soupirant un peu, j'appel Viktor savoir s'il pouvait me refaire un café. Ce qu'il accepta bien sur.

- Au fait c'est avec qui comme amie que tu devais sortir ?

Je regarde ma fille. C'est vrais que la demoiselle invitait ses copines à la maison, mais j'étais pas souvent la pour les voir donc je me renseignais un peu quand même. Même si mes domestiques m'avaient assuré que tous c'était bien passé avec ses copines il était normal pour un père de surveiller les relations de sa fille et de sauver son honneur o/

- Tu pourras les inviter demain pour te faire pardonner de ton absence de cette aprem si tu veux.

(c) Agora

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   Sam 6 Aoû - 21:53

Le jour maudit

- Ah oui c'est vrais. Et alors tu profites bien de tes vacances ? Tu sors beaucoup ses derniers temps non ?

Sortir beaucoup c'est un grand mots je dois dire. Je dirais sur une semaine je sors un jour généralement par là avec des filles de ma classe de l'année dernière. Je hausse les épaules d'un geste totalement naturel et désinvolte.

- Pas tant que ça, je suis souvent à la piscine c'est pour ça que tu me vois pas souvent à l'intérieur, mais je reste à la maison.

Il hésite sur la position de mon bateau, je pense qu'il sait sûrement que je les ai mis un peu hasard, c'est ce que je fais assez régulièrement d'ailleurs. C'est plus drôle puis ça permet de commencer plus vite les parties. Comme ça on pourra même en faire une deuxième si ça se finit vite ! Je souris d'un air triomphant alors qu'il réfléchis.

- C2 !

Puis ça se transforme en rire, encore loupé pour lui ce que je lui annonce à voix haute d'un air un peu fier. Quand même si je bats Papa, ça sera encore une victoire pour moi ! Quoi que peut-être qu'il se retient aussi dans les jeux ? J'espère bien que non. Je réfléchis, Papa est plutôt du genre stratégique, bien placé les bateaux minutieusement. Je réfléchis mentalement à plusieurs disposition possible alors que Papa demande un nouveau café à Viktor.

- Je vais tenter aux J10 !

Tout au coin, l'endroit qu'on oublie régulièrement d'ailleurs. Puis Papa me pose une question, les amies avec qui je devais sortir. Je sais pas si on peut vraiment appeler ça des amies. C'est plus des copines, j'ai l'impression que si je sois la ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance. Elles ne se sentiront pas désolé que je ne sois pas là, puis pour moi c'était juste une manière de passer le temps.

- Pas vraiment des amies, plus des copines, elles étaient dans ma classe l'année dernière.

Puis après il vient sur un terrain que je préfère éviter, les inviter à la maison pour me faire pardonner. Pour que ça se sache que je suis riche et que les personnes qui m'entoure ne soit là que pour profiter ? Non merci, déjà que certain intelligent qui suivent les informations dans ma classe on commencé à faire le lien avec mon nom de famille « Aoki » puis j'ai parfois l'impression que les professeur ont une attitude légèrement différente. Ils m'engueulent moins, mais après je suis sérieuse donc c'est peut-être ça aussi.

- Je préférerai éviter... Si je pouvais retarder le moment où l'on découvre que je suis la fille d'un célèbre banquier. Pas que je t'en veuille, c'est juste que les autres pourraient se mettre à traîner avec moi par intérêt. Déjà que il y a eut des rumeurs en fin d'année et que c'est à partir de ce moment là que les filles avec qui je devais sortir traîne avec moi, je me fais peut-être des films, mais je préfère être discrète.

Je ne veux pas que Papa s'en veuille à cause de son métier, mais c'est la triste vérité de notre monde, les gens profites de nous. Mais après je ne suis pas une riche « pourrie gâter » comme pourrait le penser certain... Je détesterais voir quelqu'un souffrir, puis je serais même prête à me mettre en danger pour un chat où un chien. Je regarde Papa en souriant :

- Mais ne t'en veux pas, je suis heureuse hein ! Tant que tu es avec moi j'ai tout ce qu'il me faut, puis je pense pas que tout le monde soit comme ça, il y a toujours des bonnes personnes, sur qui on peut compter.

Puis je pense que même si les gens s'approchent de toi avec des intérêts, s'ils restent avec toi c'est parce qu'ils t'apprécient comme tu es, tu peux pas rester avec une personne que tu ne supporte pas. Donc je ne pense pas qu'elles pendraient la peine de m'inviter pour profiter, mais dans le doute je vais attendre voir les vacances d'été avant. Viktor ramena le café de Papa et j'en profitais pour lui demander un chocolat chaud en m'excusant de pas lui avoir demander en même temps que Papa. C'est juste que le chocolat... ça aide à se remettre des émotions ! Voilà c'est ça mon excuse. Et aussi parce que j'en ai envie.

- Tu penses, je veux pas dire maintenant, maintenant je m'en fou. Mais qu'un jour je rencontrerais un gars bien que j'aimerai autant que toi tu aimais maman ?

C'est pas que je m'intéresse au garçon, c'est quand je vois à quel point Papa est triste de la disparition de maman, je me demande si un jour on m'aimera comme ça moi aussi. Une belle histoire d'amour, mais dans quelques années !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)   

[Event] Le jour maudit (Pv. Lana Aoki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant