Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !    Lun 15 Aoû - 23:01

Des excuses:

Abigail se tenait droite, elle avait tout lâché sans trop réfléchir c'était pourquoi elle leur avait demandé de laisser tomber, elle était trop stressée en ce moment pour être rationnelle, ça c'était certain, mais une petite voix au fond d'elle continuait de hurler qu'elle avait entièrement raison et que si les deux homme l'accompagnant ne le reconnaissaient pas c'est qu'ils étaient idiots. Et alors qu'ils avançaient, ils eurent vite une réponse à ce qu'elle craignait : oui, ils étaient organisés au point de mettre deux personnes pour garder une porte condamnée. Mais voilà qu'une autre question germa dans son esprit : comment le savaient-ils ? Était-ce du à un repérage minutieux qui s'était fait sur une longue période ou y avait-il une taupe au sein de l'établissement qui leur avait fourni toutes les informations nécessaires ? Si tel était le cas était-il de leur côté ou bien avait-il du obéir sous la menace ? De bonnes questions dont elle n'avait aucune réponse, Abigail évacua toutes ses questions de sa tête afin de se concentrer de nouveau sur la situation présente.

L'homme qui ouvrait la marche lui déclara qu'elle avait raison, au fond d'elle Abigail jubilait, elle était heureuse que sa logique ne l'aie pas abandonnée mais à l'extérieur, c'était un visage impassible qu'elle présentait aux hommes à ses côtés.
    Un truc bizarre retient mon attention, il y avait quelque chose de poser à côté de l'un des hommes, il était très possible qu'il s'agisse d'un animal : deux pattes ? Un oiseau ? En tout cas cela ne semblait pas être un mésange ou un colibri, c'était bien plus grand. Abigail tenta de percevoir le moindre bruit mais il n'y avait rien qui puisse laisser penser qu'un autre animal se balade dans les parages. Ce deuxième homme ne l'avait soit donc pas encore invoqué soit n'en avait pas et se servait d'un élément. Dans tous les cas, cela ne serait pas simple, ils allaient devoir se dépasser s'ils voulaient réussir à rentrer sans attirer trop l'attention des autres gardes. Et voilà qu'il formulait tout haut ce à quoi elle commençait à penser : se séparer était la meilleure chose à faire alors elle se contenta d'acquiescer d'un mouvement positif de la tête.

Alors qu'elle allait commencer à avancer, Arias s'adressa à Abigail pour lui dire qu'elle devait faire la part des choses dans ce que lui avait dit leur compagnon : elle était jeune mais n'était pas une gamine, son esprit aurait voulu rajouter qu'elle était inexpérimentée également, aussi bien en tant que Elémentis qu'en tant que Valet. Et puis ce qui suivit déstabilisa la jeune femme : il avait confiance en elle et préférait l'avoir à ses côtés sans pouvoir que d'avoir d'autres Elémentis avec leur pouvoir. Elle ne lui montra pas mais cela l'avait vraiment émue.Puis suivant les indications de son inconnu, Abigail et Arias se déplacèrent jusqu'à se trouver plus près de l'homme à l'oiseau, c'est là qu'ils attendirent de voir réapparaître leur comparse pour pouvoir attaquer en simultané.

Alors qu'il leur faisait signe d'y aller, Arias fut le premier à réagit, il venait de lancer ses aiguilles devant lui, elle les avaient vus passer sous ses yeux mais une seule s'était plantée sur le corps de l'homme et c'était malheureusement dans sa main avec laquelle il s'était protégé le visage mais c'était sans compté Abigail qui avait surgit tel un diable sur ressort sur l'homme. Mais alors qu'elle allait se jeter sur l'homme, l'oiseau vint s'interposer entre eux, repoussant sa rapière de ses serres.
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 1094

MessageSujet: Re: EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !    Lun 22 Aoû - 16:20

Les papas sont dans la place !
Quelques pas glissés et me voilà à l'angle du mur, à deux mètres tout au plus de ma cible. Par-delà le bord, je peux enfin apercevoir les têtes du reste de la troupe, en position également et prête à agir à mon signal. Après avoir veillé quelques secondes à ce que les gardes vaquent davantage à leurs occupations qu'à la localisation de notre présence derrière eux, je fais finalement signe au duo situé à l'autre extrémité d'attaquer les premiers, et aussitôt l'attention générale se retrouve détournée par l'intervention. Profitant ainsi de l'effet de surprise du côté opposé, c'est avec furtivité que j'arrive dans le dos de mon bonhomme pour aller planter le morceau de verre brisé au niveau de sa gorge; mais c'était sans compter sa réactivité pour repousser mon bras juste à temps, de quoi s'en tirer avec une coupure pas assez profonde pour être mortelle. Si ce n'est que ça, il ne me reste plus qu'à insister un peu plus.

Repartant déjà sur cette zone, l'assaut de mon bras se voit interrompu par des flammes qui jaillissent des mains de l'ennemi, levant le voile sur son pouvoir. Désormais fixé, je m'assure de laisser une distance de sécurité avec lui pour éviter de finir en grillades, le temps de déceler une ouverture au milieu de ses coups enflammés. Une dérobade de côté me permit donc de me rapprocher puis de l'attaquer sur son flanc avec le bout de verre, tout juste pour le déstabiliser et l'empêcher de voir venir le coup de pied entre l'arrière et le côté du genou, afin de le faire flancher. Même si un pan de ma chemise a bien failli s'enflammer dans la foulée, je peux enfin profiter de sa chute pour lui faire parvenir mon propre genou dans le visage, et ce n'est qu'une fois à terre que le morceau de verre trouve librement son chemin dans la première entaille effectuée au cou, pour s'assurer cette fois de terminer le travail correctement.

Au-delà du sang qui gicle de la plaie, et dont je m'éloigne pour ne pas me saloper les vêtements inutilement avant même de rentrer dans le centre commercial, je tire plusieurs mouchoirs de ma poche en vue de panser vite fait la coupure dans ma paume, héritée à force de manipuler le verre dans tous les sens, puis me rends du côté où se trouvent les deux autres comparses chargés de maîtriser le type au flamant. L'entrée condamnée n'étant pas la plus viable qui soit, j'imagine qu'on n'a pas posté la crème des combattants à ce niveau-là, aussi devrait-on pouvoir gérer ces cas rapidement pour passer ensuite au plus important.

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Arias VeleMessages : 340

MessageSujet: Re: EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !    Mar 23 Aoû - 13:44

Travail d'équipe !

La diversion du jeune homme fût un réel succès défaut de blesser gravement son adversaire. En effet celui-ci, pour éviter de prendre une aiguille en plaine tête, se protégeant le visage avec sa main maintenant saignante ce qui avait permis à la seconde valet d’attaquer son adversaire. Alors que le coup fatal de la rapière de la jeune blonde allait frapper son adversaire, ce coup n’arriva jamais à cause du compagnon de leur adversaire. La brave bête se lançât sur la lame qui semblait bien partie pour transpercer son maître, la maîtrisant de ses serres. Voyant le retour de situation jouer en leur défaveur, le valet réagit au quart de tour. Là où se cachait un leurre, il ferait passer leur attaque principale pour un leurre de nouveau.

Arias s’élança vers son amie qui voyait son coup décaler sur la droite de son adversaire. Le temps sembla ralentir au yeux du jeune homme, le volatil battant des ailes après avoir dévier le coup, la jeune femme qui se décalait sur la gauche et enfin, son adversaire qui avait les yeux rivés sur la demoiselle. C’était là la seule occasion dont il avait besoin pour achever son adversaire, se précipitant vers sa cible dagues en main, le valet lança ses aiguilles pour tuer l’animal trop occuper pour les voir arriver. Alors qu’il se rapprochait dangereusement de lui, son adversaire détourna son regard vers le valet sûrement plus menaçant en l’instant présent. Cela fût sa dernière erreur, car la jeune femme en profita pour atteindre son dos avec sa rapière. La lame se plantant dans son dos le fit cracher du sang alors que son regard en coin pointait la demoiselle. Son regard exprimait de la haine envers les deux membres du Conclave, puis il regarda une dernière fois le jeune homme qui venait de sauter les dagues en mains vers lui. La dernière image qu’il eut fût un masque lui volant ses derniers souffles de vis. Arias fondit tel un aigle sur sa proie pour lui trancher la gorge d’un coup net et précis.

Le sang gicla de toute part, mais le valet se fichait bien d’être sali de la sorte. S’il le fallait, il teinterait sa tenue de rouge comme tribut pour tout les morts causer par ces hommes et femmes. Il se releva, essuyant ses dagues et récupérant ses aiguilles avant de venir féliciter son amie d’un sourire qui voulait tout dire. Il le lui offrait volontiers quand elle faisait un excellent travail. Le duo rejoignit ensuite leur guide pour voir à quoi ressemblait la fameuse porte condamnée. Celle-ci semblait en effet bien barricader, mais Arias était confiant en la force de leur groupe. Le Valet s’échauffa les épaules en attendant le signal de leur allié.

(c) Agora

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

InvitéInvité

MessageSujet: Re: EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !    Lun 29 Aoû - 15:24

Alors qu'Abigail était certaine de faire mouche, sa rapière vint rencontrer les serres du volatile, non mais c'est pas possible ça, pourquoi fallait-il qu'il s'y mette celui-là, cela lui rappelait ce qui s'était passé à la salle des fêtes peu de temps avant. Là aussi ce qui devait servir d'attaque n'avait pas pu réussir et s'était retrouvé être une feinte, d'un coup d’œil elle vit Arias. Ni une ni deux, elle se rattrapa et commença à se décaler sur la gauche, de manière à ce que l'homme ne voie qu'elle et ne se focalise que sur elle, laissant à l'autre valet le temps de contracter. Et voilà que ce qu'elle espérait fonctionnait, alors que l'oiseau venait de se faire lapider, leur ennemi venait de se retourner vers Arias et lui laissait le champ libre pour attaquer de nouveau.

Abigail se trouvait maintenant derrière lui, le regard noir, la lame de sa rapière plantée dans le corps de cet homme qui la regardait en coin, tout comme elle pouvait lire dans son regard de la haine, il pouvait voir dans le sien une grande hostilité mais surtout un mépris incroyable. Quand Arias lui trancha la gorge, la jeune femme se recula et fit tomber le sang de sa rapière sur le sol avant de la ranger dans son étui. Elle regarda Arias qui lui fit un sourire, la jeune femme le regarda et le lui rendit. Un sourire de sa part voulait tout dire pour elle, elle avait compris que Arias ne complimentait pas forcément les gens, il préférait leur faire un sourire franc ou tout du moins c'est ce qu'il faisait avec elle.

Abigail suivit Arias et rejoignit leur compagnon, il avait été rapide pour éliminer l'ennemi, plus vite qu'eux deux réunis. Même si elle ne l'appréciait pas, elle devait admettre qu'il était doué. Et voilà ils étaient arrivés devant la porte par laquelle ils allaient entrer, par contre, pour ce qui est de l'ouvrir, la demoiselle ne se sentait pas apte à ouvrir, elle ne leur servirait certainement à rien, elle espérait juste qu'elle serait plus utile une fois à l'intérieur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !    

EVENT 2 : Les papas de leurs fifilles sont dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2