Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Mar 26 Juil - 17:53

Faisons connaissances Par les gestes

Il était un peu plus de 4h ce matin...
Lorsqu'Anna finissait de se préparer, elle relut encore une fois la missive reçu par ses supérieurs du GHOST :

" Agent Oxanna

Un nouveau membre vient de rejoindre notre groupe, vous êtes en charge de l'entrainer en vu d'une prochaine mission qui lui sera confié. Rendez vous à la forêt Silva, où il vous y rejoindra, à 4h30... Nous vous passons les détails de son identité, sachez simplement qu'il porte des lunettes et maîtrise le poison
"

Clair...
Net et précis, pourquoi s'encombrer d'une formule de politesse ? Ou d'un s'il vous plait... Anna avait reçu la lettre la veille et était dégouté que ça se passe si tôt. Fouet attaché à sa hanche, sabres dans le dos et kunaï fixé sur ses cuisses... Elle partait vers la forêt, avec un nœud à l'estomac.

Du stress ?
Pas vraiment... Juste que son adversaire est donc... Un Elementis, ou du moins, un ancien membre de cette famille. Elle se mordillait les lèvres, en traversant la ville... Soucieuse par plusieurs points donc... Ne pas le toucher, à supposer que son poison soit sur sa peau, son sang, transpiration, bref, qu'importe le fluide, si ça vient de lui, ne pas toucher... Et éviter de se faire toucher par lui, ce qui est plus facile au vue de son agilité, souplesse et rapidité... Le chat, n'est pas un animal combattant, mais il pique un minimum... C'est plus un soutient intéressant en duo, ou par de vives attaques rapides, mais rien de brusque... L'important, c'est la finesse, la précision du geste.

De toute manière...
C'est une entrainement, pas question de s'entre tué, mais pour peu qu'il soit submergé par une vague de rancœur car elle est ancienne Domae... A pas de velours, elle traversait la foret... Elle était aussi silencieuse que la ville traversé précédemment... Normal, au vu de l'heure, les premiers rayons du soleil peinait à se montrer.

Arrivé sur le lieu de rendez vous...
Elle se postait sur un arbre, et s'y asseyait, dos contre le tronc et attentive aux sons environnants... Un peu nerveuse sur son adversaire... Et sur ce qui en découlera.

On fait semblant, ok ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Mer 27 Juil - 14:01

Entrainement et connaissance

ft. La belle Oxanna

Je
dialogue en royalblue
♪ ...

J'avais reçu une lettre en pleine nuit dans ma chambre d'hotel. au départ ça m'avait surpris il était vraiment tôt. Une telle heure ça pouvait être qu'une mission mais c'était étrange, d'hab Corazon entrait directement en contact avec moi et la une simple lettre ? Étrange mais bon. Je pris le papier et défit son haut pour sortir l'ordre de mission et je regarde son contenu:

"Agent Méliodas.

Nous vous avons assigné un mentor pour vous entrainez et vous apprendre ce qu'est véritablement l'unité Ghost. Rendez-vous à 4H30 dans la forêt de Silva. L'agent chargé de votre apprentissage sera vous reconnaître."

Un tuteur pour m'apprendre ? Je savais très bien m'en sortir alors pourquoi me faire apprendre des choses que je savais déjà? Puis un entraînement ? Si je sors mes armes et tous mon potentiels c'est pour tuer par m'entraîner. Je soupirais fortement mais les ordres étaient les ordres. Je pris ma mallette en métal et regardait le contenu ... Mes couteaux étaient déjà prêt d'utilisation avec différent poison je ne pouvais pas les utiliser pour l'entrainement du coup. Je regardais dans ma commode, il me restait des couteaux d'entrainement dont la lame était fait dans un plastic vert et très souple. Inoffensif donc. En prenant une bonne dizaine que je place dans ma veste comme à mon habitude, je prends aussi ma rapière que j'accroches avec son fourreau à ma ceinture.

J'approches ensuite de mon armoire, cette dernière était plutôt grande, l'hotel dans le quel j'habitais maintenant avait vraiment de grand meuble. Je pris une chemise blanche et un pantalon bleu. Qui allait donc s'entraîner avec moi ? j'avais vu très peu de Ghost pour le moment, mais je détestais le peu que j'avais vu tous des criminels qui utilise leur statut du "Au-dessus de la loi" de façon absurde et répugnante. Après m'être habillé et enfilé ma veste j'avance dans la ville. Le jour commençait à se lever c'était vraiment beau. Les rues étaient presque désertes bien qu'il y avait les marchands qui préparaient leurs boutiques / étalages. Je passais discrètement dans la rues sans me faire voir. Saviez vous que les fantômes existaient vraiment ? Sauf que ce n'était pas des choses surnaturelles. C'était des personnes qui au milieu de la foule paraissait invisible. Dans n'importe quel milieu d'ailleurs. Foule, rue vide, soleil, nuit. Je pouvais me rendre discret et invisible aux yeux des gens car j'étais un fantôme, un ghost plus particulièrement, je n'existe pas aux yeux des autres et n'ai aps besoin d'exister et dans cette optique j'avais appris à être un "fantôme". Après un petit moment j'arrivais donc enfin à la forêt Silva, mais ou devais-je aller directement ? On m'avait dit d'y être mais la forêt était plutôt grande donc bon.

Marchand dans la forêt, faisant craquer parfois des branches sous mes pieds, je regardais autour de moi à la recherche d'une ombre, silhouette ou même d'un son indiquant une personne proche mais pas grand chose en vue. Alors que je me posais un petit moment regardant ma montre .... :

- 4H32 ... J'espère que c'est moi qui est en retard ....

Alors que je soupirais, un craquement venant d'un arbre m'interpelle, ce n'était pas un craquement naturel au son. Alors que je viens mettre les doigts de ma main droite sur mes lunettes pour les remonter sur mon nez ... Une fois fait, ma main droite plonge dans ma veste pour prendre un couteau d'entrainement que j'avais mis pour en prenant la lame entre mes doigts je me retourne violemment puis jette le couteau sur dans l'arbre d'ou provenait le bruit.

La précision de la lame était parfait et même si la lame était en plastique, la pointe de planta parfaitement dans le tronc cependant il n'y avait personne. Étrange, je suis sur qu'il y avait quelqu'un. Alors que je regardais l'arbre, un bruit de fouet attire mon attention venant de ma gauche, je vois un truc venir dans ma direction et me penche légèrement en arrière pour l'esquiver, pensant avoir esquiver la première attaque, je sens un truc me saisir au niveau de la jambe et sans que je comprenne le comment je me retrouves au sol, fesses par terre ...

- Argh.

Mes mains en arrière pour me laisser redresser au sol par totalement allonger, je prends un couteau dans ma veste et le lance de façon extrêmement précise dans la direction d'ou venait le fouet qui venait de me mettre au sol.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Mer 27 Juil - 22:27

Welcome Ghost busters !

Les pupilles d'Anna...
Se dilataient... Il était là, arrivé... Le nouveau membre de GHOST, à lunette, comme il était décrit. Il faut dire, si tôt dans le matin qui lui même peinait à s'éveiller, il ne pouvait pas y avoir cinquante randonneurs comme par hasard... Anna, le détaillait... Une chevelure aussi sombre que la sienne, un teint blanc qui contrastait et des yeux bleus, perçant... Il était adulte, grand visiblement, mais pas un physique de sportif à voir... Un combattant occasionnel ? Dans son analyse, Anna se dit que probablement qu'en cas de bataille, tout comme elle... Il doit servir de soutient avec son arsenal empoisonné.

Doucement....
Il entrait dans la clairière, ce qui allait être leurs petit terrains d'amusement. A pas de velours, Anna se redressait sur sa branche, mais celle-ci, raide et vieille craquait comme une mamie de 80 ans, alors, agilement elle bondit pour disparaitre de la vue de son futur partenaire qui, déjà bien alerte lançait des projectile avec une certaine précision... Il est déjà bien en forme, dès le réveil !

Il observait l'arbre vide...
Et Anna, bondit des hautes herbes pour lancer son fouet à ses jambes, afin de le faire chuter. Le son du cuir dans l'air, l'alertait mais trop tard, le voici cul par terre. La féline, roulait sur le coté pour éviter ses nouveaux projectiles, qu'il avait lancé par réflexe, puis, se redressant elle détendit le fouet pour permettre au nouveau de se relever.

_ Bienvenue chez les Ghost.

L'abordait-elle calmement.
Son regard doré sur sa personne. Elle essayait de ne pas paraitre trop froide, mais en y réfléchissant, accueillir un nouveau membre avec une agression... C'est peut-être déjà mort. Elle enroulait son fouet et reprit en se raclant la gorge.

_ Je suis Oxanna Shefield... Ancienne Domae.

Se présentait-elle, très brièvement.

_ Je ne suis pas une vieille membre des GHOST donc...

"Me pose pas des questions à la cons... S'il te plait"

Pensait-elle...
Avant de reprendre une position défensive... Il faut éviter le contact et surtout de se faire toucher par ses projectiles. Un simple échange en somme... Elle avait tout de même un noeud à l'estomac, le voyant... Ancien Elementis... Une ancienne rancœur à leurs égard qui faisait surface mais qu'elle ne laissait pas transparaitre.

Et lui, qui est-il ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Mer 27 Juil - 22:57

Je venais de tomber sur les fesses ... que venait il de se passer ? Alors que je venais de jeter un de mes couteaux vers la cible potentielle, je vois une ombre rouler et s'avancer vers moi, rambobinant son fouet et qui vient devant moi debout. C'était une femme bien plus petite que moi aux cheveux noir, des yeux dorés très jolie ainsi qu'une peau pâle comme la mienne. Elle était devant moi et me dit d'une façon plutôt neutre voir froide:

- Bienvenue chez les Ghost.

Je croisais son regard. Très mignonne, je pensais pas trouver une fille aussi jolie chez les ghosts. Mais comme on dit, il faut se méfier des belles roses, elles ont du piquant et elle semblait en avoir beaucoup comme demoiselle. Elle se présenta à moi :

_ Je suis Oxanna Shefield... Ancienne Domae.

Je la regarde, une domae ? Intéressant. Elle avait donc un animal avec elle que je ne voyais pas pour le moment. Est ce que j'étais rebuté par cette ex-domae ? Pas du tous, elle est une ex-domae et surtout, je me fiche des familles, tous ce qui m'intéresse est la justice ... Non ma justice que je peux librement exercer chez les Ghosts. Celle que j'exerce par mes poisons.

- Méliodas Noguchi, Ex élémentis enchanté.

Je viens remettre mes lunettes sur mon nez en silence la regardant toujours la fixant. Cela m'embêtait franchement d'avoir été mit à terre si facilement tous de même. J'avais horreur de perdre.

_ Je ne suis pas une vieille membre des GHOST donc...

Je compris qu'elle me disait ça pour me faire comprendre que les questions compliqués ou historique c'était vraiment pas pour elle donc j'acquise d'un signe de la tête faisant comprendre. Elle se remit assez rapidement dans une posture défensive. Directement le combat, ça tombe bien je suis en reste de notre premier échange, je ne supporte vraiment pas de perdre, mon orgueil me l'interdisait. La demoiselle était plutôt difficile à suivre du regard. Alors que j'essayais de la suivre en lançant mes projectile sur elle, elle arrivait à tous esquiver avec brio. J'entendais et sentais son fouet claquer prêt de moi, sentant même l'air dégagé pour ce dernier, après un petit moment à m'habituer à l'obscurité de la forêt, je commence à voir son fouet parfaitement, je ne la voyais pas elle, elle allait trop vite et se fondait trop bien dans cet environnement. Si ça avait été un combat réel j'aurais utilisé mon poison depuis un moment. Mais la c'était un entrainement, donc je ne pouvais pas le permettre. Après un moment à essayer de la voir je commence à comprendre un détail:

- Tu peux donc voir dans le noir non ? Intéressant, je vais aussi te montrer que je peux voir dans le noir.

En pleins milieu de l'entrainement, je viens fermer mes yeux. J'entendais toujours les claquements de son fouet, mais tous se dessinait dans ma tête. Eh oui, il ne suffit pas d'avoir des muscles de tonnerres pour gagner un combat, l'intelligence, stratégie, sans cela personne ne peut gagner un combat et encore moins une guerre. Les angles d'attaques du fouet était toujours les mêmes, entre ma poitrine et mon menton ,elle visait un point fixe exprès ? Le cycle des coups étaient aussi très similaires, il était timmé et de façon régulier. Après un moment à me concentrer sur les attaques de la demoiselle, qui aura surement pensé que j'avais abandonné, sur un coup qui passe sur mon côté droite, je lève ma main soudainement et attrape le fouet qui vient s'enrouler autour de ma main que je referme nettement. Du sang coulait du dos de ma main, le claquement m'avait fortement coupé mais je m'en fichais... La douleur me faisait ressentir un sentiment unique... Celui d'être vivant. Après 9 ans enfermé entre 4 murs, la douleur était un mal qui faisait du bien.

Après avoir attrapé le fouet, je prends un couteau que je lance dans la direction du fouet qui était tendu et pour accompagner ce couteau lancé, je sors prends ma rapière dans son fourreau et court le long du fouet pour remonter le long de son propriétaire voulant lui porter un coup rapide:

- Surprise !

« Mon état d'esprit: »
Plutôt mourir que perdre
❀ L A E

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Jeu 28 Juil - 18:07

Mignonne... Mais je te permet pas !

Méliodas...
Était-ce son vrai prénom ? Ou une belle invention de l'unité pour le protéger de sa vie passé ? En tout cas, il était inconnu pour Anna, qui restait sur ses gardes, profitant d'un avantage léger, mais temporaire... L'obscurité matinal qui se dissipait minute après minute. L'entrainement reprit par des esquives de projectiles, Anna, n'avait pas le temps d'analyser si ils étaient empoisonnés ou non. Elle agitait son fouet qui claquait ici et là, tout prêt de lui, en prenant le soin de ne pas le toucher en tout cas, mais surtout pour garder de la distance avec. L'ex-Elementis reprit la parole :

- Tu peux donc voir dans le noir non ? Intéressant, je vais aussi te montrer que je peux voir dans le noir.

Anna...
Haussait un sourcil, intrigué par sa déclaration. Comment pourrait-il voir dans l'obscurité ? Il fermait les yeux... Anna se retenait un commentaire "Mais là... Tu ne vois plus rien du tout, techniquement". Peut-être qu'il sait ce qu'il fait... Ou pas, elle le saura tôt ou tard.

Soudain...
Avec précision, il attrapait son fouet. Stupéfaite, Anna remarquait surtout le sang sur sa main, léger sacrifice pour la localiser et la rejoindre, arme blanche en main, ça se corse rapidement, car en plus, un couteau est lancé vers elle ! Anna, réussi presque à esquiver ce dernier, qui lui éraflait la joue. Il y avait plus grand à parer...

- Surprise !

Anna grimaçait.
Attrapant de justesse son sabre, et parer son attaque dans un grincement métallique. A son tour, son sang d'un rouge vif coulait sur sa joue blanche, son regard doré, croisait celui d'un bleu océan, celui de Méliodas. Ils étaient relativement proche, son visage non loin du sien, qu'elle pourrait presque sentir son haleine, mais de si près au moins, elle pouvait détailler son visage... Elle eut un léger sourire avant de lui demander...

_ Combien en as-tu tué ?

Drôle de question sur l'instant.
Anna, bondit en arrière à plusieurs reprises pour se mettre en retrait de l'empoisonneur, puis utilisait son fouet pour se hisser dans un arbre, afin de rétablir de la distance et demander à nouveau.

_ Combien de Domae, as-tu tué ?

C'était plus fort qu'elle...
Elle devait savoir, le nœud dans son estomac était bien trop omniprésent pour qu'elle en fasse abstraction. Le chat est un animal vengeur après tout, mais si Méliodas a rejoint les GHOST, de grés ou de force comme elle... C'est qu'il avait renoncé à cette haine. Vraiment ? Ce n'est pas ce que suppose cette éraflure sur sa joue, qu'elle essuie d'un revers de main.

Le chat en hauteur...
Les rayons du Soleil, matinal perçait enfin sur la forêt, il devait être un peu plus de cinq heure. Ils éclairaient la femme féline, qui bondit au sol pour finir, estimant être une proie trop facile, perché à la vue de ce dernier... Comment faire ?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Jeu 28 Juil - 19:31

Le sang coulait sur ma main, mais en contrepartie j'avais neutralisé son arme et surtout j'avais réussis à la localiser. Oui, j'avais été très provocateur et sur de moi en fermant mes yeux en pleins combat contre une adversaire tous de même à la hauteur, mais justement c'était ça la ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse ainsi que mon plus grand pêché. L'orgueil, cet élément de ma personnalité me permettait d'être peut être m'un des ghosts les plus puissant, mais aussi l'un des ghosts le plus vulnérables, malgré une intelligence sans égale, je prenais trop vite confiance et cela avait pour conséquence que je commettais des erreurs certes minimes mais qui accumulé me menait au bord de la défaite. Alors que mon couteau était passé et lui avait légèrement entaillé la joue ... J'arrives avec ma rapière venant porter le coup, mais la demoiselle attrape la lame et un bruit assez désagréable retentit elle venait de bloquer ma lame avec brio. Mon regard était dans son regard doré et lumineux. Vraiment de magnifiques yeux. Je pouvais enfin voir son visage clairement. Il était magnifique, si pâle ... Ca peau avait l'air tellement douce. Je vis la petite coupure que je lui avais faite avec mon couteau en plastic. Je m'en voulais d'avoir blessé et tâché une peau si magnifique. Alors que je regardais ce magnifique minois, j'entends la demoiselle me demander:

_ Combien en as-tu tué ?

Je ne comprenais pas la question. Combien j'avais tué depuis que j'étais ghost ? La question me paraissais extrêmement flou pour le coup. La demoiselle recula assez vite et monta à un arbre avec une vitesse spectaculaire et une dextérité incroyable. J'étais tous de même impressionné, elle avait donc un animal qui la rendait agile, rapide, discrète et lui permettait de voir dans le noir. Le Chat, c'était sur maintenant. Tous ses éléments que je récoltais depuis le début me conduisait à cette conclusion, cependant je n'avais toujours pas vu son animal.

_ Combien de Domae, as-tu tué ?

La question était bien plus claire. Oh alors comme ça tu avais encore des liens avec ta famille malgré cela ? Je ne te jugerais pas pour cela. Personnellement, je les détestes toutes les 2. Alors que je regardais la demoiselle en haut de son arbre, qui commençait à être éclairée par la lumière du jour. Ca la rendait encore plus charmante. Alors que je lève ma main droite avec le sang pour venir lécher le sang sur le dos de la main en la fixant, je lui réponds en toute franchise:

- 2, 2 Personnes que je pensais être proche de moi, 2 personnes que j'avais aimé et 2 personnes que j'ai hais plus que tout au monde. Après je n'ai tué que des déchets sans me demander s'ils étaient Domaes, Elementis ou habitants. Cette information m'importe peu, dans tous les cas il n'y a pas d'autre issue que la mort pour eux. Je suis aussi appelé Reaper, ou le moissonneur, j'impose ma justice en tant que Ghost, tué des Domaes car je fus élémentis, j'en ai rien à faire. Cette idée est futile et archaïque.

La demoiselle était revenue sur le sol, oui je la voyais parfaitement maintenant, elle changeait de technique. Très bien j'allais faire de même alors. De totue façon je ne gagnerais jamais de loin. Alors que je plonge ma main dans ma veste pour sortir ... Rien ? ... Non plutôt quelque chose qui ne se voyait pas de loin. C'était une autre de mes fourberies. Alors que je sors un couteau pour le prendre dans ma main et fonce sur elle essayant de l'attaquer de façon simple et brute de manière frontale. Mais par moment je me mettais à faire des détours étrange dans mes chemins entre les arbres. Tout en revenant toujours sur elle pour la faire reculer. La demoiselle n'avait aucun mal à m'esquiver et ça me dérangeait fortement, je n'aimais pas cette facilité que je pouvais lire dans ses mouvements ou son regard.   Alors que je continuais à prendre des chemins entre les arbres, alors que je continuais de faire des chemins étranges pour mes attaques, je viens de nouveau devant elle pour porter un coup de couteau en projetant sans le vouloir des gouttes de sang, ma main droite était en sang, quelques choses me lacérait la main doucement et lentement.

Alors que toutes mes attaques finissaient dans le vide, j'essayais d'éviter les contre attaques. Mon piège fut finalement en place, il n'y avait pas que les lames pour infiltré du poison dans le corps de mes ennemis. Du fil de pêche, un fil très tranchants quand il est tendu et presque invisible quand on ne sait pas sa présence. En temps normal, je l'enduisais de poison  et le reste se faisait tous seul. Une petite coupure et c'était terminé. Cependant, le fil ne possédait aucun poison il était totalement vierge, mais l'ensemble des fils formaient une cage pour éviter qu'elle s'échappe, il lui restait que la hauteur pour s'enfuir, mais je pouvais surement la toucher au vu de la restriction du périmètre dont elle était maintenant victime.

Alors que je prenais totalement confiance dans cet entrainement, je pris mon couteau et le lance dans sa direction, mais à cause de de ma main blessé, j'avais perdu en précision et le couteau ricocha au sol passant derrière la demoiselle entre ses jambes, je soupires doucement, si je commençais à m'y prendre comme une tanche j'allais vite perdre contre une adversaire si agile et rapide. Mais par coup de chance, je vis la demoiselle marcher sur ce dernier et perdre l'équilibre ... Mais je n'avais pas remarqué qu'elle tombait en arrière mais sur les fils de pêches que j'avais solidement tendu entre les arbres. Mais si elle tombait dessus elle risquait de vraiment de blesser de façon importante, et je me rappelais de cette peau si douce en apparence, il était hors de question que le grand chirurgien que je suis laisse une telle merveille être sali ou endommagé. Je me suis mis à courir vers elle, venant l'attraper en passant un bras sous le dos et mettant ma main libre en direction des fils pour les attraper me recoupant la main déjà couper, ainsi que des coupures sur l'avant bras du au fil qui était tendu en hauteur:

- Attention ma jolie, ca serait bête d'abimer un si jolie corps ~

Cette phrase pouvait être remplie de sous-entendu, mais ce n'était rien de pervers. Il trouvait le corps, les proportions et les éléments de la peau tels que la peau, les yeux, les cheveux de la demoiselle presque parfait.

Je ne peux pas laisser une telle merveille disparaître !
❀ L A E

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Jeu 28 Juil - 23:12

De-de quoi ?? Temps mort !

A quelques mètres...
Son adversaire léchait le sang sur sa main, suite au coup de fouet qu'il a intercepté. C'était brillant, Anna le reconnaissait, mais elle qui aimait le travail bien fait... Regrettait son saignement. Le nouveau membre reprit, en répondant docilement.

- 2, 2 Personnes que je pensais être proche de moi, 2 personnes que j'avais aimé et 2 personnes que j'ai hais plus que tout au monde. Après je n'ai tué que des déchets sans me demander s'ils étaient Domaes, Elementis ou habitants. Cette information m'importe peu, dans tous les cas il n'y a pas d'autre issue que la mort pour eux. Je suis aussi appelé Reaper, ou le moissonneur, j'impose ma justice en tant que Ghost, tué des Domaes car je fus élémentis, j'en ai rien à faire. Cette idée est futile et archaïque.
_ Je vois...

Deux...
C'est... Relativement peu. Néanmoins, Anna sentit sa haine à leurs égards. Pourquoi ? Le mystère reste entier... En plus, il se fichait donc de l'appartenance de ses victimes ? Et il avait même eu le temps de se trouver des sobriquets.... Qu'elle n'a jamais entendu d'ailleurs. En tout cas, son avis rejoignait celui de la féline, en ce qui concerne les familles, mais à l'époque... Lorsqu'il y avait Andrew, elle n'avait qu'eux.

Il s'en suivit ensuite...
D'un échange plutôt endurant, entre coup de fouet et couteau de lancé. Anna, ne comprenait pas trop où il voulait en venir à s'agiter ici et là dans les coins de la clairière et de la forêt. Qu'importe, elle tenait le rythme, peut-être était-il désespéré et qu'il ne savait pas par quel angle attaqué, du coup... Il essaye de partout !

Bref...
Dans ce long jeu d'esquive et d'endurance, le drame a faillit arriver ! Anna, esquivait un couteau. Elle voulut se reposer agilement dessus mais celui-ci, au contraire, fit rompre son équilibre et c'est là, grâce aux rayons du soleil et dans sa chute qu'elle comprit le stratagème bizarre de son adversaire... Elle était encerclé de fil de pêche, coupant à souhait. Une cage invisible pour réduire son espace. La chute allait être douloureuse et très coupante... Anna fermait les yeux, son corps se raidissant sous l'impact imminent avec le sol et ses pièges par milliers.

La chute...
N'arrivait pas, au contraire, tout s'était stoppé. La féline r'ouvrait les yeux pour se constater, à moitié porté par Méliodas qui déclarait.

- Attention ma jolie, ça serait bête d'abimer un si jolie corps ~
_ De... Hein ??

Le visage blanc d'Anna...
Devint rouge ! Elle attrapait un couteau accroché à sa cuisse, et réagit sous le réflexe du mal aise, pour le repousser. Elle ne le touchait pas, c'était... Comme un chat qui cherche à s'échapper des bras d'une personne. Une fois libre, elle fit très attention où elle mettait les pieds avant de reprendre.

_ Tu fais des pièges et au final, tu sauves les personnes lorsqu'ils y tombent ?? Mais c'est quoi ton problème ??

S'enflammait-elle.
Le tutoyant sous l'émotion, avant de constater... Du rouge... Beaucoup plus de sang sur ce dernier qui l'a donc... Retenu ? Comprit-elle. Alors, Anna revint vers ce dernier, sortant un mouchoir en tissus de sa poche, blanc et elle lui tendit.

_ Excusez moi... Je... C'était si bien ficelé, que je n'ai jamais vu vos pièges... Mais pour un entrainement, n'est-ce pas un peu trop poussé ?

Supposait-elle.
Elle espérait que ses plaies se refermerait vite.

_ En tout cas... On arrête là pour aujourd'hui...

Conclut-elle.
Soucieuse en le regardant.. Merde quoi, c'est le premier collègue qu'elle rencontre, et elle l'abime déjà ! Ca va pas le faire.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Jeu 28 Juil - 23:51

_ De... Hein ??

Sa réaction me fit sourire doucement tous de même. Mon bras était coincé dans les fils de pêches que je venais de tirer de mon côté pour éviter que son cou finisse dedans. Mon bras était totalement lacéré et le sang coulait le long des fils, dévoilant cette cage parfaitement tissé en pleins mouvement. De l'art, l'art sombre et cruel de l'assassinat. Je souriais doucement, elle avait l'air surprise et choqué tous de même par cette cage invisible et tellement dangereuse. Je la vis virer au rouge ... Et se reculer brusquement ... oh je la troublais ? C'était intéressant comme réaction.

_ Tu fais des pièges et au final, tu sauves les personnes lorsqu'ils y tombent ?? Mais c'est quoi ton problème ??

Je ris doucement, tirant sur les fils qui prenaient mon bras, ça s'enfonçait encore plus dans mon bras mais la plus part des fils craquèrent et laissèrent mon bras. Je la regarde en silence. Donc elle n'arrivait pas à comprendre mon comportement:

- Ce n'était qu'un entrainement voyons. Je n'allais pas te laisser mourir sur des simples fils.

Son regard changea et elle vit la demoiselle s'approcher de lui avec un mouchoir, s'approcher de sa main en sang. Le regard de Méliodas changea et quand elle était proche, il lève la main violemment reculant :

- Ne t'approche pas !

Ce n'était pas méchant, mais elle ne devait surtout pas s'approcher de mon sang ... A cause de mon passé, de mon présent aussi, mon sang était devenu exstrêmement toxique et pour une personne hors Méliodas, elle tomberait fortement empoisonné et Méliodas voulait éviter ça à sa collègue.

_ Excusez moi... Je... C'était si bien ficelé, que je n'ai jamais vu vos pièges... Mais pour un entrainement, n'est-ce pas un peu trop poussé ?

Le jeune homme détourne le regard, oui, il avait été beaucoup trop loin. Mais il n'avait pas supporté d'avoir été mit à terre aussi simplement par la demoiselle alors qu'il avait capté sa présence. Il avait prit ça comme une humiliation et mon égo m'empêchait de perdre. Jamais, la victoire et la seule solution ou c'était la mort et j'avais bien démontré cette façon de pensé la. Mon bras la reflétait du moins.

- Désolé, je ne supporte pas la défaite. Mais voyez vous comme un adversaire digne de mon génie alors.

Je ris doucement, oui c'était orgueilleux et très ..Vantard pour ma part. Mais je l'assumais ce côté de ma personnalité. Je prit un morceaux de ma chemise que je pris pour penser mon bras. Je soignerais ça une fois dans ma chambre d'hotel.

_ En tout cas... On arrête là pour aujourd'hui...

Je redresse le regard en sa direction et souris un peu. Oui on allait arrêter la car sinon ça allait mal se passer. J'avance en silence et prend ma rapière et met un coup rapide dans le vide .... Tout à coup pleins de fils tombe au sol, je venais de balayer ma cage d'un seul mouvement.

- Ca vous dis d'allez discuter tranquille autour d'un verre ? Après tous à cette heure la y a pas beaucoup de monde en ville nan ? Puis entre collègue c'est important de faire connaissance.

Cette féline m'intriguait, elle était bien doué par rapport aux autres ghosts que j'avais croisé et une des plus femmes que j'ai croisé dans cette ville surtout aux niveau apparences. D'une très grande qualités, donc autant faire connaissance. J'ouvrais la marche en silence.

- Comment ça se fait qu'une si belle femme comme vous soit devenue une Ghosts ?

Je ne savais pas si elle me suivait, mais ça m'intriguait un peu quand même.

Tu m'intéresse ma belle !
❀ L A E
[/color]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Lun 1 Aoû - 22:47

Me trouver belle ? Boire un coup ??Nop ! Nop ! Nop !

Leurs regards se croisent.
Il sourit, prenant plus ou moins bien ses blessures à voir. Usant de sa rapière, une toile de fil de pêche se détache. Anna, déglutit... Ce type est malade, voilà le piège tendu pour un simple entrainement ?! Il ne fait clairement pas semblant... Il reprend, calmement.

- Ca vous dis d'allez discuter tranquille autour d'un verre ? Après tous à cette heure la y a pas beaucoup de monde en ville nan ? Puis entre collègue c'est important de faire connaissance.

Bouchée bée...
Méliodas n'a clairement pas froid aux yeux... Oui, bho, il saigne et après, ça l'empêche pas de proposer un verre à la féline, qui n'en revenait pas de son audace qui frôlait l'arrogance un peu. Sauveur ? Psychopathe ?

- Comment ça se fait qu'une si belle femme comme vous soit devenue une Ghosts ?

Et dragueur en plus ?!
Il a toute les qualités du monde... Il ouvrait la marche, suivit d'Anna... Qui n'était pas du tout dans son jeu. Elle se demandait où est-ce que ses supérieurs l'avait pêché celui-là...

_ Faire connaissance oui... Boire un verre, une prochaine fois... J'ai des enfants à m'occuper.

Oh la menteuuuse...
Pas tout à fait, les chatons étaient des enfants, et même si c'est Bastet qui s'en occupe, Anna, elle... Elle s'occupe de la maman et voilà ! Elle espérait que ce petit mensonge passerait inaperçu et le refroidirait un peu... Anna, notre chat sauvage national, avait un peu de mal avec les hommes direct, aussi séducteur soit-il, ça ne prenait pas sur elle et surtout avec la vie qu'elle mène. L'histoire de la femme à enfants... Ça repoussait les idiots en manque d'affection ou de copulation, c'est efficace.

_ Je suis devenue Ghost, parce qu'on m'a attrapée et que si je ne me soumettait pas... C'était la prison pour perpétuité ou la mort. Mon choix, à vite été fait.

Expliquait-elle grossièrement.

_ J'ai tué pour des raisons personnels... Je ne le regrette pas, mais ces meurtres m'ont simplement fait comprendre une chose... Ça ne change pas la réalité et la souffrance n'en est pas moins allégé.

Près de lui.
Elle marchait à ses cotés et tournait son visage vers lui.

_ Et vous ? Qu'est-ce qui vous a amené dans la joie d'une nouvelle identité et un asservissement jusqu'à ce que mort s'en suive, très probablement...

Décrit-elle, à sa façon, réaliste.
Sa question était légitime, puisqu'il l'avait posé en premier.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Mar 2 Aoû - 13:58

Je n'essayais pas spécialement de draguer la demoiselle … Je donnais cette impression à beaucoup de personne et parfois ça me causait du tord mais ce n'était pas de ma faute. Mon air sur, mon charisme naturel et surtout ma confiance en moi-même faisait que je paraissais un peu dragueur et homme "chaud". Mais pourtant non, certes j'aimais les femmes mais ce n'était pas l'envie le plus pressant chez moi. Surtout avec la vie que je menais mais bon je n'allais pas étaler ça ici c'est personnel après tous.

_ Faire connaissance oui... Boire un verre, une prochaine fois... J'ai des enfants à m'occuper.

Je la regardes tournant légèrement la tête et sourit un peu … Puis hausse les épaules légèrement.

- Comme tu veux, on fera connaissance sur le chemin du retour alors.

Ca me dérangeait pas d'un poil qu'elle refuse après tous cette proposition était purement professionnel … Enfin je crois qu'elle était. Je marchais doucement mains dans les poches. La douleur de mon bras n'était plus la … Bien qu'il saignait encore je l'avais oublié. Je ne détestais pas souffrir au contraire, c'est une chose importante pour moi, souffrir, être blessé … Se sentir le meilleur. Le mélange de ses sentiments me procurait une sensation dont j'avais besoin pour vivre et avancer … La sensation d'être en vie … Vivant, unique.  Je souriais doucement quand la demoiselle répondit à ma question sur le pourquoi sa venue chez les ghosts:

_ Je suis devenue Ghost, parce qu'on m'a attrapée et que si je ne me soumettait pas... C'était la prison pour perpétuité ou la mort. Mon choix, à vite été fait.

Je vois c'était donc une criminelle comme les autres … Comme moi je supposes vu ou j'ai finis. Je marchais toujours en regardant le ciel, le soleil se levait, il devait être presque 6 Heures par la… Alors que j'allais lui demander ce qu'elle avait fait pour se retrouver devant ce choix car oui… C'est pas le voleur d'épicerie qu'on condamne à allez chez les ghosts… Ce sont les vrais criminels, les durs.  Donc alors que j'allais lui demander … La demande me répondit sans que j'ai besoin de poser la question:

_ J'ai tué pour des raisons personnels... Je ne le regrette pas, mais ces meurtres m'ont simplement fait comprendre une chose... Ça ne change pas la réalité et la souffrance n'en est pas moins allégé. 

- Eh bah sacrée programme dis donc … Si tu as rien à regretté tant mieux, le regret e se morfondre ça ne sert à rien à part devenir faible donc bon.

Oui qu'elle est tué qu'est ce que je m'en grattes … Depuis que je suis ghost de toute façon j'ai déjà allonger la liste d'invité de Saran et c'est pas terminé et moi non plus je regrettes pas mes actions. Les déchets doivent disparaître pour que le monde soit propre c'est simple et quand on jette une ordure à la poubelle on ne culpabilise pas ou on ne regrette pas non ? Donc c'est pareil pour la.

_ Et vous ? Qu'est-ce qui vous a amené dans la joie d'une nouvelle identité et un asservissement jusqu'à ce que mort s'en suive, très probablement...

Je réfléchis en silence me souvenant pas d'un avertissement de mort non moi c'était plus compliqué c'était plus une question de retrouver une pseudo liberté ou non … J'ai pas commis de crime dans mes souvenirs mais avec ses 9 ans dans un sous-sol … Dans le noir sans lumière c'est dur de garder une mémoire saine. Qu'allais-je pouvoir lui répondre exactement….

- Je n'ai pas été condamné à mort, j'étais un cobaye de laboratoire . On m'a rendu ma liberté en échange de mon intégration à Ghost.

Je marche doucement tout droit apercevant la ville au loin… On y était presque maintenant. Mais un détail m'avait chiffonner, sa voix tout à l'heure était étrange donc je supposais que c'était plus un mensonge qu'autre chose, puis quand on y réfléchit ….:

- Alors comme ça vous avez des enfants ?

Oui les ghosts on devaient couper tous liens avec notre vie passé … Je suppose que ça marche aussi pour les ghosts donc bon. Je souris un peu et la regarde du coin de l'œil voir sa réaction.

-Sinon que fais-tu de beau dans la vie maintenant ?

Tu m'intéresse ma belle !
❀ L A E
[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   

Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant