Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

La présentation d'un flemmard o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 14:57

Noah CHESIRE

blehhh

PETITE PRÉSENTATION
NOM :  Chesire
PRÉNOM(S) : Noah
SURNOM : Le Flemmard
DATE DE NAISSANCE : Je m'en souviens plus trop fatiguant, c'était en décembre je crois. ( 22/12)
CAMP : Ex-élémentis, devenu simple habitant.
CAPACITÉ : Sang
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Flemmard professionnel pour le moment / Enqueteur quand j'ai le courage.
PERSONNAGE AVATAR :  Kuro de Servamp
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMPS ?
Je suis rentré chez les éléms a 18 ans et repartit aussi vite à 22 ans
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
J'en ai plus! Trop épuisante cette famille en vrais.
TATOUAGE/MARQUE ?
J'ai une morsure au niveau de la clavicule gauche.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un oreiller et une couette ça compte ?
PHYSIQUE

Mon physique ? Vous voulez vraiment que je vous le décrives ? Nan mais au pire vous cherchez des photos de moi dans mes affaires et vous regardez ? Mais allez quoi je veux dormir ! Tsss … Vous faites c***** quand même les gars bon par ou commencé ? Ma tête ? Bah elle a quoi ? Elle est normal 2 oreilles assez discrètes souvent caché derrière mes cheveux. Quoi ? QUOI MES CHEVEUX ? Ouai il sont bleus et alors ? C'est pas un crime. Je suis né comme ça et j'ai pas demandé cette couleur puis sous ma couette elle ne se voit pas donc m'emmerde pas avec ça comprit ? Sinon je possède aussi 2 petits yeux que tu verras souvent fermer car j'adores dormir et tu l'auras compris ça. Derrière mes petites paupières se trouvent des yeux de couleurs rouge. Non je suis pas Albinos et je suis nez aussi comme ça. Me demande pas comment ça se fait, je suis né comme ça et c'est tous alors arrête avec tes questions à la con s'teu plait! Sous mes yeux ? Hein ? A les marques sous mes yeux ? C'est des cernes car je peux jamais dormir en paix ! Y a toujours quelqu'un pour venir m'emmerder dans cette ville ! J'ai même quitté mon boulot pour pouvoir dormir la journée et même la y a toujours une histoire! Ma bouche est plutôt fine … D'ailleurs elle est souvent en forme d'arc mais inversé du sourire, comme je suis toujours blasé ou entrain de râlé. Même quand je mange elle est comme ça, mais c'est la fatigue ça ! Vous étonnez pas de ma mauvaise humeur ou de ce côté blasé tout cela c'est de votre faute car je ne peux pas dormir en paix! Ça devrait être illégal et punit de mort d'embêter un pauvre citoyen presque pas honnête ! Enfin bref, de manière général on dit que mon visage renvoie à l'image d'un jeune délinquant avec cette forme toujours grincheuse et ses cernes comme si je sortais avec mon gang la nuit. Ouai, si vous tenez un magasin de literie, couette ou oreiller attendez-vous à  me voir débarquer chez vous à 3 Heures du matin pour avoir la paix, car chez moi je peux pas ! Ma voix est aussi molle que moi, ni trop grave, ni trop aigue, elle a un parfait équilibre. Je parle toujours d'une façon très calme, limite endormit.

Mon corps ? Il a quoi mon corps ? Quoi un corps de lâche ? Non pas du tout ! J'avoues que mon corps vu comme ça on dirait un cure-dent maisss, c'est parce que pour dormir on a pas besoin d'un corps avec des muscles à en faire craquer la chemise! Et bien que ma corpulence soit pas impressionnante je reste très musclé et ait une sacré force quand je saigne me lever ou bouger mes petites fesses, donc autant vous dire que qu'ça arrive pas très souvent! Mais quand je daigne me bouger courrez!  Ma musculature est donc discrète en apparence mais elle est tout de même là. Ma peau est de couleur normal, bien que plus blanche que bronzé, j'ai pas grand-chose à dire dessus à vrais dire. Pour ma taille, si je me souviens la dernière fois que j'ai eu le courage de me mesurer je faisais 1m77, je crois c'était un truc par la, et la dernière fois que j'ai essayé de me peser ? C'était avec la balance de la cuisine car j'avais pas envie d'aller racheter une balance … Mais du coup la dernière fois que j'ai eu un vrais chiffre c'était 63 Kilos. Ouai, je suis pas trop gros ça va et je suis dans la moyenne de taille, mais en fait je m'en fiche je peux allez dormir maintenant ? Quoi mes vêtements ? C'est quoi cette horreur que je portes ? Oh un peu de respect pour mon pyjama ! Parfois c'est même ma tenue de travail quand j'ai la flemme de me changer! Oui plusieurs fois je me suis fait taper sur les doigts car je me suis présenté au boulot en pyjama et que c'était pas du tout "pro". Mais sinon, quand j'ai pas la flemme de me changer et en tenue dite "normal" chez vous, je suis habillé d'un pantalon blanc assez simple, d'un manteau assez étrange bleue en lambeau en bas et avec une capuche avec de la moumouthe noire. Aux pieds ? Je portes des bottes marrons ? Mais c'est quoi c'est question ? Pourquoi j'ai l'apparence d'un gamin ?! Non mais c'est quoi cette agression ! J'y peux rien, j'ai eu mon pouvoir trop tôt du coup quand je l'ai eu au début j'ai eu des problèmes de vieillissement car le sang ralentit mon vieillissement et en plus j'ai une une dépigmentation de la peau la rendant blanche! Donc ouai je fais jeune et alors ? Qui n'en rêve pas de garder ses 18 ans hein ?!   Arrêtez avec ses conneries et laissez-moi dormir à la fin!
CARACTÈRE

Quoi tu es toujours pas parti?! Casses twa ! J'veux dormir merde quoi … Bon tu veux quoi encore cette fois ? Mon caractère ? Tu veux savoir quoi par rapport à cela ? Ah … Mmhhh comment je suis tous les jours ? Bah pas compliqué à vrais dire. Mon but dans la vie c'est dormir … Je n'aime pas travaillé, je n'aime pas faire du sport. Cela m'ennuie et me fatigue beaucoup trop. Je n'aime pas être trop heureux. Après on dépense trop d'énergie et j'ai encore plus envie de dormir. De plus je suis fainéant, je détestes faire le moindre effort, et encore moins les efforts inutiles comme se battre ? J'adorais ça avant mais maintenant je hais ça et préfère fuir le combat plutôt que de combattre car on va pas se mentir … Déjà ça fait mal, ça fatigue et en plus, on peut pas combattre en dormant donc c'est vraiment pas pour moi le combat. Moi je préfère fuir que combattre c'est comme ça monsieur. Un autre truc qui me fatigue, c'est que quand j'ai le courage de combattre … J'arrive pas à utiliser mon pouvoir du sang. Peut-être le fait que je sois fatigué ou pas assez concentré pour l'utilisé, mais je n'arrive pas à l'utiliser de manière offensive et je n'ai jamais réussis et cela me fatigue de savoir que seul mes petits poings serviront en combat. Mais en dehors de quand je combats, mon élément me les casses bien! Ouai, dès que je me blesses, il s'active et me soigne. Vous savez la mort, toussa le repos, éternel ? Bah une fois j'ai essayé me poignarder en pleins dans le bidou pour pouvoir dormir éternellement, eh bah vous savez quoi ? Je suis tombé au sol 10 secondes j'ai fermé les yeux et je me suis réveillé aussi tôt, le couteau avait été expulsé de mon corps et la blessure ne saignait pas. Bon après j'ai quand même su la soigné car c'était moche à voir mais je pouvais pas mourir avec ça! Une honte non ? Il me reste la pendaison me dîtes vous ? Non mais ça va pas ? Faut allez acheter une, corde, la fixé avec un clou, mettre un tabouret monter dessus et en plus l'enlever après ? Trop fatiguant autant resté vivant! Bon la plaie qui s'est refermé toute seule … Peut être que c'est parce qu'au fond je voulais pas vraiment mourir donc c'est aussi de ma faute si je suis encore en vie maisssss bon voilà quoi c'est abusé !

Ce que j'aime faire dans la vie ? C'est simple dormir et 2 autres activités plus qu'importante à mes yeux…. Glander ce qui est passe-temps plus que cool est pas trop fatiguant et manger. Oui la seule véritable raison et ou je ronchonne pas pour me lever, c'est pour aller manger. Je suis fan des nouilles instantanée et des trucs rapides à manger, genre Chips, sandwich, gâteau apéritif. Après niveau bouffe je suis pas trop compliqué. Faut juste que ça soit chiant à manger car sinon ça risque d'être fatiguant de manger et ça c'est pas cool! Ce que je détestes qu'on me fasse dans la vie ? Qu'on vienne me réveiller comme vous le faites là ! ALORS DEHORS MAINTENANT! Quoi toujours pas?! Ce que j'aime cette fois ? Mais ça ressemble à la question d'avant ? A ce que j'aime tous court ? La douceur de mon oreiller sous ma joue, et la chaleur de ma couette sur mon corps c'est tous! Ce que je détestes ? Travailler: Je hais ça, c'est inhumain de forcer les gens à faire un travail pour vivre! Sinon côté matière grise ? Ouai me semble que j'ai ce truc-là, que tout le monde a … Ouai là ce truc moche et pas très utile … Ouai voilà le cerveau! Quoi comment ça c'est vital ? Ouai bah voilà j'en ai un fait pas chier. Je l'utilise pas souvent ce truc la … ma foi, apparemment je suis ultra intelligent pour détecter les criminelles, Arnaqueurs, tricheurs. Comme un sixième sens. Mais c'est peut-être la seule utilité de mon cerceau. Une connaissance parfaite en criminologie à force d'en avoir été un par le passé et d'avoir fréquenté de grande pointure du crime, du coup les anciens confrère bah je les reconnais à l'œil. Mais à côté de ça, mon cerveau il sert pas à grand-chose. La dernière fois j'ai mangé mes nouilles instantané crues, car j'avais changé de marque et du coup j'avais pas compris que celle-là aussi fallait les cuirs … Donc oui j'ai un cerveau, oui je suis doué en criminologie mais en fait je suis totalement con aussi, mais pour dormir y a pas besoin d'être intelligent c'est pour ça que le sommeil c'est cool.

Qu'elle serait mon plus grand défaut ? Bah je dirais fainéant … Du coup sa saoul beaucoup de gens autour de moi. Genre à une époque j'avais eu une copine. Elle m'a quitté car j'étais trop mou et trop fainéant! Non pas mou au lit! Mou en général voyons! Ah et ma plus grosse qualité ? Bah je suis fainéant, du coup je dépenses pas beaucoup, je prends pas beaucoup de place et surtout je fais pas chier les voisins. Voilà je peux enfin dormir ?

PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !

Mon histoire ? Tsss bon ok, on va dire que c'est une petite histoire avant d'aller dormir ? Ok ça marche ? Vous êtes partant ? Tant mieux!  Alors déjà mon nom c'est Noah Chesire ! Je suis né d'une mère Anglaise nommé Elysa Chesire et d'un père Russe, attendez que je me
uvienne de son nom… Ah oui, Sergei Askanov. Je suis né directement à Quederla … Qu'est ce que foutait mes parents à Quederla ? Je sais pas et je veux pas savoir en fait. Car j'ai été abandonné assez jeune par mes parents pour finirent dans un orphelinat. A cette époque j'étais un gamin  plutôt turbulent et énergique … L'énergie que j'ai perdu alors que j'aurais pu dormir tranquillement…. Ah la petite sieste de 15H en maternelle … On râle toujours petit quand la sieste vient… Mais qu'est ce qu'elle me manque cette sieste finalement c'est vraiment pas juste de pas l'avoir pendant le travail. Sinon un peu plus grand que je suis arrivé en primaire, j'étais le genre de gosse qui était leader d'un groupe ou on jouait les caïd, je passais pas une récréation sans me battre et ça m'allait parfaitement. J'étais le plus fort, bien que j'avais tendance à revenir avec des bleus partout et des blessures même quand je sortais avec mes copains le week-end. Mais en vrais à l'époque j'aimais ça, cette tension, cette palpitation, cette peur de ne pas revenir, elle me faisait frissonner et il faut le dire c'était un sentiment unique et purement agréable à ressentir sur le coup et après. Durant mon adolescence, ce côté Bad Boys avait continué à s'agrandir, je séchais les cours, j'avais mon groupe avec qui ont rackettais les petites victimes et ça marchait très bien. Mais la aussi si j'avais su j'aurais racheté leur Lit, oreiller et couette ça m'aurais été bien plus utile quand même on va pas se mentir! Enfin bref, au final j'avais déjà été plusieurs fois chez les flics mais sans jamais faire de prison car j'étais mineur. Puis en grandissant, à l'âge de 18 ans, des hommes nous ont proposé de rejoindre leur groupe, les élémentis. Apparemment on pouvait faire ce qu'on voulait, donc c'était cool à l'époque et surtout on nous avait pas menti! Par contre, notre tête avait été très fiche affiché dans les rues comme quoi on était recherché mais en fait la plus part des membres ont été arrêté, les membres de mon groupes je parles, donc ma fiche à prit la poussière, je continuais les petites délits mais rien de bien fameux.

Puis à l'âge de 20, on m'a offert le secret de la famille … A l'époque je pensais que c'était le compte en banque de la famille ou simplement une connerie du genre " Eh le roi c'est un trav !" mais non, on m'a offert un pouvoir. Celui du sang, sauf qu'il y a un hic, normalement on pouvait l'obtenir qu'à 21 ans, mais moi ? Je l'avais eu un an trop tôt. Eh oui, la vous vous dites, bon 1 an trop tôt c'est pas grave, c'est parce que je vais être super doué avec ce pouvoir etc … Eh bah pas du tout! Ce pouvoir pendant un an à tellement fatigué mon pauvre petit corps, que c'est grâce à lui que j'ai ouvert les yeux et que je veux toujours dormir et pas trop travaillé! Il m'a tellement fatigué que mon corps c'est habitué à être fatigué! Et c'est depuis mes 20 ans que je suis en mode flemme, je veux dormir, ce qui pour un jeune homme de 20 ans est pas top pensez-vous mais non: Dormir c'est la vie! Bon que dire d'autre de ma petite vie … Ah oui j'ai quitté les élémentis à mes 22 ans, car c'est trop fatiguant d'être membre d'une famille et surtout leur mentalité ne me plaisait pas du tout et quand une chose te plait pas, tu l'as jette et l'oublie! Moi les éléms je les aimes pas! J'aurais du être Domae et avoir un comme animal, le chat, le Koalak ou un truc qui dort! Ca m'aurait fait une excuse pour dormir tout le temps. Non au lieu de ça, je suis obligé de travailler c'est vraiment nul comme vie. Sinon à part cela … Ah oui, je suis enquêteur avec une amie. Enfin c'est plutôt cette amie qui me force à l'être. Elle est trop méchante avec moi! Une fois, je faisais le mec absent pour dormir en paix, elle est rentrée dans ma chambre en défonçant ma porte et ma jeté par la fenêtre avec ma couette! C'est un monstre! Elle est toujours sur mon dos car " J'ai un don pour voir les crimes" et du coup elle me pourrie la vie! C'est ma pire ennemie en même temps que ma meilleure amie! Elle n'arrête pas de m'empêcher de dormir, de me faire travailler sur des trucs dangereux! Sur la dernière affaire, on a coincé le coupable  et je me suis pris une épée dans le ventre et un couteau dans le poumon droite ! Je suis tombé par terre et ça faisait mal ! Puis hop je me suis sur mes pattes en mode zombie et mes plaies ne saignait pas  grâce à mon élément et tous ce que mon amie à su me dire c'est " Arrête de jouer " mais je jouais même pas! C'est vraiment une vie de merde quand même!  

Mais bon ça reste une amie et j'ai pas choix que de la suivre sinon elle me fatigue beaucoup trop. Sinon par rapport professionnel ? Nan j'avais un travail à côté de ce truc d'enquêteur  fatiguant mais je l'ai quitté. Pourquoi ça ?  Car je pouvais pas venir en pyjama et en plus fallait que je portes des trucs lourds tous les jours donc je l'ai simplement quitté pour rien faire après, juste mon lit, moi, ma couette et mon oreiller. Une belle histoire d'amour vous trouvez aussi hein ? Enfin bref c'est à peu près tous pour ma petite histoire je n'ai pas grand-chose à raconter de plus et maintenant… C'est l'heure du dodo!

Et en vrai ?

Blblblblblblblblblblbblblblblblblblblblblbblblblblblblblblblblbblblblblblblblblblblbblblblblblblblblblblbblbl

PRÉNOM/SURNOM : Vincent
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Blblblblblbl
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Bleehhhh
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Kira

Dernière édition par Noah Chesire le Ven 29 Juil - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 15:11

Blblbl, re-bienvenue parmi nous o/

C'po à moi de te valider mais j'donne quand même mon avis, je trouve que personnage a plus une tête d'un 16/17 ans qu'un 24 ans mais à voir si Bael accepte Razz
Et je veux quand même une date de naissance, même entre parenthèses si il faut, histoire de le rajouter dans la p'tite liste des anniversaires Razz

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 15:12

Voila pour la date de naissance Rolling Eyes
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 424

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 16:17

Il y deux petites choses qui me dérange dans la présentation pour que je puisse valider.
La première se trouve dans le caractère. Tu précises que quand Noah voit trop de sang, il est prit de folie sanguinaire, frappant tout le monde sous une rafale de coup de poing. Sauf que le sang est pacifique et donc il est calme. Du coup il n'y a que deux solutions, soit faut enlever ce passage là et oublier ce détail, soit le garder, mais cela veut dire que Noah frappe avec une force de mouche et donc n'importe qui peut le rétamer d'une droite. Au choix donc.

La deuxième chose c'est au niveau âge/avatar. Tu veux un perso de 24 ans, sauf que l'avatar je dirai qu'il fait maximum 18 ans, 20 ans maximum. Du coup ça pose un gros problème. Donc à moins de me trouver une explication logique de pourquoi il fait si jeune alors qu'il a 24 ans, il faudra soit le rajeunir (et donc modifier en conséquence), soit changer d'avatar pour avoir un perso un peu plus vieux.

En attendant, je ne peux malheureusement pas valider, j'attend du coup les modifs Razz
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 18:09

Voial j'ai fais les modif patron o/
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 424

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 18:13

Dans ce cas je peux valider sans soucis vu que c'était les deux plus gros problèmes. Donc re-re-rebienvenue sur le forum x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1092

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Ven 29 Juil - 18:16

Re-bienvenue parmi nous, encore o/

« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La présentation d'un flemmard o/   Sam 30 Juil - 1:23

Le gros craquage, haha
Bon amusement avec ton p'tit flemmard !