Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 

Saccageons le labo du professeur Fol dingue [PV Alice et Stèphen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kira SerykMessages : 2938

MessageSujet: Re: Saccageons le labo du professeur Fol dingue [PV Alice et Stèphen]   Mar 6 Sep - 23:33

Saccageons le labo du professeur Fol dingue

A
lors soit le soldat face à elle n'en avait rien à faire que ses collègues meurent soit Kira avait prit le mauvais otage... Sûrement le petit nouveau dont tout le monde voulait se débarrasser, sympa les collègues ! Dans tous les cas, la demoiselle aux cheveux roses devait trouver un moyen de libérer Alice qui venait d'être prise en otage à son tour. La situation était quelque peu ridicule mais c'était Kira qui avait le plus à perdre cette fois car contrairement au Gouvernement, elle n'aimait pas perdre des hommes.

La demoiselle aux cheveux roses enfonça un peu plus sa dague dans le cou de l'homme sans pour autant le tuer, simplement au point de lui faire une petite entaille afin de montrer qu'elle ne rigolait pas avec ses menaces ; pourtant, ça n'avait pas l'air de le faire changer d'avis puisqu'il ne relâcha pas Alice pour autant. Il lui fallait une idée et vite. Quitte à relâcher l'otage qu'elle avait là avec elle simplement pour sauver la peau d'Alice ; invoquer les guêpes de cette dernière n'était pas la meilleure solution puisque les soldats portaient toujours leur heaume.

Alors la Reine commença à abaisser sa lame sans pour autant relâcher le gringalet, une idée avait germé dans la tête de la demoiselle et elle avait intérêt à être suffisamment rapide pour sauver Alice. D'un coup, Kira invoqua Astra sur le flanc droit de son adversaire et relâcha brusquement son otage pour rattraper Alice avant que sa tête ne vienne cogner contre le mur ; la demoiselle aux cheveux tentait de la rassurer mais elles n'étaient pas encore sortie de l'Hôtel de ville pour crier victoire.

Laissant Alice reprendre ses esprits, la demoiselle aux cheveux roses s'empara de l'épée dans son dos afin de se défendre contre les soldats qui approchaient, laissant celui qui avait prit la Domae en otage aux griffes du loup ; Kira savait que la mission était risquée, mais elle ne s'était pas attendue à autant de bordel dans l'Hôtel de ville. Ne pouvaient-ils pas aller éteindre le feu à l'étage et les laisse partir ? Ou bien retirer leur heaume. Simplement pour que les guêpes d'Alice fasse diversion afin de pouvoir s'enfuir.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Saccageons le labo du professeur Fol dingue [PV Alice et Stèphen]   Mer 7 Sep - 7:08

A
lors que tous les éléments semblaient jouer en ma faveur, la situation ne s'éternisait pas. Nous étions tous deux entrains de nous provoquer mutuellement. Quel serait le premier des deux parties à craquer ? Ce ne serait certainement pas le mien. Je n'avais strictement que faire du sort réservé à l'otage de la jeune femme aux cheveux rose. Je n'avais strictement que faire du sort réservé aux membres du Gouvernement m'accompagnant. Quant à celui de la petite demoiselle que je tenais d'un bras ? Elle pouvait bien crever aussi. Celle-ci se débattait comme elle le pouvait, me donnant de petits coups de poing sur la main, comme pour me faire lâcher prise, tapant dans mon armure de son pied. C'était mignon. Elle se faisait certainement bien plus mal qu'elle ne m'en procurait. Le seul effet notable que cela pouvait avoir, c'était de déstabiliser quelque peu ma prise, comme si je me devais de supporter plus de poids qu'elle n'en pesait.

Mon vis-à-vis semblait quelque peu perdu. Elle s'apprêtait à tuer l'otage. Elle ne tenait donc pas à la vie de son amie ? De la personne qui l'avait accompagné en ces lieux ? Elle ne tenait pas à la vie de l'acolyte qui lui avait permis de faire ses méfaits ? Pensait-elle réellement pouvoir nous affronter, seule ?.. Si elle envisageait cette option, je l'avais malheureusement appris à mes dépends lors de la prise d'otage : Cette personne devait forcément posséder un pouvoir. Prêt à tout, je m'en mordillais la lèvre inférieure. Quelque chose allait se passer, je me devrais de réagir au quart de tour, je n'aurais certainement pas le droit à l'erreur.
Qu'allais-je avoir, face à moi ? Une prison aquatique ? Un taureau ? Des guêpes ? De l'acide ? Du Son ? Un Requin ? Quelle étrangeté allais-je bien pouvoir recevoir ?

Un loup. C'était un loup. Et pas des plus petits. Fronçant les sourcils, je me devais de réagir, celui-ci avait apparut sur mon flanc et me chargeait, gueule ouverte. Quel monde pitoyable. Le temps est disloqué, en ces terres maudites.
Je n'avais pas le choix, plus le choix. Il fallait que je me débarrasse de la petite dame et que je m’apprête à contrer ce loup. Je ne pouvais pas lui permettre de me mordre. Même si mon armure encaisserait en partie les dégâts, ses crocs se planteraient dans ma chaire. Je ne pourrais pas encaisser plusieurs attaques de ce type. Ne serait-une qu'une seule, pour être franc, si je n'enchaîne pas sur un coup gagnant, mon duel se terminerait, j'imagine.

D'un coup vif, j'envoyais le boulet que je me traînais, occupant mon bras gauche, en direction du mur le plus proche, dans l'espoir qu'il s'y écrase et qu'il s'y éclate. Que mon point de pression sur cette femme, prête à tout pour sauver son amie, lui montre la triste réalité de la vie : Une erreur, et c'est la mort.
Mon corps se ré-orientait rapidement afin de faire face, du mieux possible, à la charge forcée et rapide de l'animal. Je n'avais qu'à peine le temps de me mettre face à lui, venant renforcer ma prise d'arme de ma seconde main, posant ma main gauche à plat, contre mes lames. Je me servirais de ces lames comme bouclier de fortune, pour repousser l'animal, le forcer à ranger ses crocs. S'il essayait de me mordre, il prendrait le risque de se couper lui-même le museau.
L'impact fut brutal, nous repoussant tous deux dans la direction opposée. Le loup était toujours sur les marches de l'escalier, tandis que moi, j'atterrissais au bas des marches, dans un lourd fracas métallique.
En dehors du choque, que ce soit le loup, que ce soit moi, nous n'avions pas subis de dégâts. Il avait frappé le plat de mes lames, de ce qui était sûrement son épaule. Je n'eus pas le temps de bien observer les mouvements. L'otage que je possédais quelques instants auparavant avait failli être en ma défaveur.

Je souriais, sous mon heaume. J'avais donc effectivement vu juste. Mon adversaire possédait un pouvoir. Attends ? Des cheveux roses ? Un loup ? Cela me disait quelque chose. J'avais déjà entendu parler d'un cas similaire. Cette personne était définitivement référencée dans les dossiers du Gouvernement, cette personne était définitivement recherchée. C'était la fameuse Bad Wolf, aux innombrables crimes.
Je me relevait, prenant mon temps. Mais cela laissait aussi à l'animal le loisir d'en faire de même, se remettant de notre choc.
Celui-ci semblait littéralement oblitérer la présence de mes compagnons. Il n'avait de gueule que pour moi. Je l'observais, marcher lentement dans ma direction, descendant l'escalier, toutes dents dehors. Alors ce serait ça, mon adversaire ?
D'un coup d’œil rapide, je pus voir que la jeune femme aux cheveux rose s'était rendue aux côtés de celle aux cheveux noirs, la supportant, attendant que celle-ci se remette de ses émotions.
Je pris la décision de reculer quelques peu, m’engouffrant dans le couloir. L'animal me suivait. Très bien, je l'éradiquerais en premier.
De mon bras gauche, je vins dégainer l'épée que j'avais rangé contre ma cuisse. Serrant fortement ma double épée de poing, de ma main droite, avançant légèrement le bras dans le but d'en faire une sorte de bouclier tout en longueur, mon bras gauche, lui, se chargeait petit à petit, prêt à piquer de ma lame.
J'observais l'animal sauvage -pas si sauvage- tandis qu'il en faisait de même. C'était déplaisant.

Le garde qui se trouvait à mes côtés, quelques instants avant, se mit soudainement à charger, épée en main, en direction des deux femmes. Ses mouvements étaient bien disgracieux et emplis d'erreur. Certainement avait-il perdu la raison, en reconnaissant son opposante du jour.
De l'autre côté, les deux gardes en haut des marches s'attelaient a les dévaler, le plus rapidement possible, sans aucune discrétion, dans le but d'essayer de rejoindre le combat.
Le p'tit pote qui avait vu sa vie défiler sous ses yeux, en servant d'otage, quant à lui, prenait ses jambes à son cou. Loupant une marche au passage, il roula-boula jusqu'au second étage. Le temps de se remettre de ses esprits, il essayerait de remplir sa mission : Chercher de l'aide pour éteindre le feu.

(c) Lae/Matena

Kira SerykMessages : 2938

MessageSujet: Re: Saccageons le labo du professeur Fol dingue [PV Alice et Stèphen]   Mer 7 Sep - 17:20

Saccageons le labo du professeur Fol dingue

A
stra étant occupé avec le soldat que Kira considérait comme le plus dangereux, la demoiselle aux cheveux roses venait de s'emparer de son épée et s'apprêtait à recevoir les soldats qui tentaient de la rejoindre ; le deuxième qui avait bloqué les jeunes femmes s'approcha de la demoiselle aux cheveux roses, épée hors du fourreau prêt à engager le combat. Kira para la première attaque sans difficulté et le repoussa pour s'occuper des deux autres gardes qui arrivaient sans discrétion.

Du trois contre deux, ce n'était pas un peu de la triche ? La demoiselle aux cheveux roses parait les attaques de ses adversaires mais ne pouvait pas faire grand chose avec les armures qu'ils portaient ; Kira entendait différents bruits aux alentours qui ne lui donnaient pas beaucoup d'indices sur la situation qui l'entourait. La jeune femme se baissa pour éviter un coup d'épée et donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire une fois relevée, la douleur ne serait pas là mais le coup le fit reculer d'un ou deux pas lui laissant ainsi le temps de parer l'attaque d'un de ses collègues qui arrivait derrière elle.

L'idée de Kira était de laisser apercevoir le visage des gardes simplement pour que les guêpes puissent attaquer, les gardes devaient sûrement la trouver ridicule à essayer d'ouvrir leur heaume mais ils feraient moins les malins d'ici quelques minutes. La demoiselle réussit l'opération sur deux d'entre eux et laissa tomber le troisième, demandant ainsi à Alice d'invoquer toutes ses guêpes, ces dernières foncèrent vers les ennemis pour les piquer au visage. Forçant ainsi le dernier à éviter les guêpes pour ne pas subir le même sort même si ils risquaient moins de dégâts avec le heaume sur la tête.

Profitant de ce moment de répit pour elle, la demoiselle aux cheveux roses aida Alice à se remettre sur pieds avec l'idée de fuir mais le soldat se battant contre Astra continuait de leur bloquer le passage ; il était casse pied celui-là ! Même si tout le monde était occupé avec les guêpes, Kira ne voulait pas remonter car ça leur ferait un grand détour. Il faudrait lui retirer ou lui ouvrir son heaume à lui aussi histoire d'avoir la paix mais s'approcher de lui relèverait presque du suicide...

La plupart des guêpes étaient occupées avec les autres gardes mais deux d'entre elles restèrent près des Domae pour attaquer à la première occasion, pourtant ce n'était pas elles qui allaient leur offrir un moyen de passer. Peut-être que le sort de ses collègues allait l'inquiéter ? Que de les voir tomber comme des mouches allait lui faire quelque chose ? Mais Kira avait la sensation que tant qu'il ne serait pas une position de faiblesse, il ne les laisserait pas passer. Laissant Alice seule avec ses deux guêpes, la demoiselle aux cheveux roses alla aider Astra dans sa bataille ; ils ne seraient pas trop de deux contre lui.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saccageons le labo du professeur Fol dingue [PV Alice et Stèphen]   

Saccageons le labo du professeur Fol dingue [PV Alice et Stèphen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2