Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

I need help [Pv Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lana Aoki D.Messages : 159

MessageSujet: I need help [Pv Gaara]   Dim 31 Juil - 11:42

I need help

Je pars me coucher sous l'oeil vigilant des domestiques qui s'occupe de moi pendant que Papa n'est pas là. Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux, mais peut importe ce à quoi j'essaye de penser, le visage de Papa me revient toujours en tête. Je prends ma peluche préféré dans mes bras, une peluche que papa m'a offert, et je la sers fort dans ces bras. Il n'y a personne pour m'aider ? Personne peut comprendre, puis je connais personne dans les relations de papa... Si jamais papa était mort... ? Non, non, je n'y crois pas un mot ! Mais pourtant ça commence à faire une semaine maintenant...

Finalement le sommeil vient me chercher, mais encore une fois... C'est ce rêve. Il est là devant moi, je commence à courir vers lui heureuse de le voir en l'appelant. Puis... Ce regard cruel qu'il a eu le jour où l'on m'a attaqué... Il se retourne et cours, d'abord suffisament lentement pour que je puisse le suivre, je m'enfonce dans la forêt, tentant de surpasser ma vitesse, mais peut-importe ce que je fais j'ai l'impression de courrir comme un escargot alors que lui cours si vite... Je l'appelle, j'hurle et je pleure en même temps de courrir pour qu'il s'arrête, mais tout ce que j'entends c'est un rire à donner des frissons dans le dos. Je me prends une branche et je m'écrase à plat ventre sur le sol, je lève la tête et il a disparu dans la nuit noir. Je me réveille en sursaut, trempée de larme et de sueur en l'appelant à plein poumouns.

Non, calme loi, c'était un cauchemar. Viktor le cuisinier et le premier dans ma chambre, il vint s'asseoir à côté de moi :

- T'en fait pas Lana, c'était un cauchemar...

Un cauchemar, encore un cauchemar, toujours des cauchemars... Non le pire c'est que c'est le même depuis qu'il est partie. J'essuie mes larmes alors que Viktor s'en va, rassurée que j'aille bien. Je me retrouve seule dans ma chambre qui me parraît vide et je regarde la photo posé sur ma table de nuit. Maman... Pitié dis moi que Papa va bien, envoie moi un signe. Puis comme un flash un visage me revint en tête, je prononçais doucement le prénom pour être sur de celui ci.

- Gaara... Ishi...kawa ? Gaara Ishikawa !

C'était ça son nom, l'homme qui était venue chez moi avec sa femme et son fils. C'était un ami de Papa non ? Il avait son collier et la clé de la maison. Peut-être que lui sait où il est, je donnerais n'importe quoi pour le revoir... Même pas longtemps... Savoir qu'il va bien me suffirait largement. Je regarde par ma fenêtre, c'est encore la nuit dehors. Soit tard la nuit ou tôt le matin je ne serais le dire. Je m'habille rapidement et après hésitation, j'embarque un tout petit couteau, histoire de me défendre si on m'attaque. Je le cache dans mon manteau et je descend les escaliers en courant. Viktor est en bas dans le canapé en train de boire un café. Il m'appelle alors que je sors dehors mais je ne l'écoute pas. Ce n'est pas mon père et je vais retrouver mon père !

Si je me souviens bien, le petit garçon, Ace, m'a dit que son père habitait dans un hôtel. Je me dirige donc vers un premier hôtel, la réception est fermé et je me sens un peu dépité... Comment savoir où il est ? Ah le registre ? Je me glisse derrière discrétement je cherche dans bruit dans les tirroirs. L'un des tirroirs est fermé à clé et je suppose que c'est dans celui là que la réceptionniste range l'argent. Le tirroir du dessous à aussi une serrure, mais celui là à la clé posait sur le comptoir. J'ouvre donc et en sort un petit cahier, je regarde les noms cherchant celui qui m'intéresse, mais je ne le trouve pas. Ce n'est donc pas cet hotel là. Je repose donc le cahier sans bruit et referme le tirroir comme si rien n'était.

Je ressors dehors et continue de marcher, me sentant légérement coupable d'avoir fouillé comme ça, mais bon, c'est de la faute de la réceptionniste d'avoir été négligente après tout, elle n'aurait pas du laisser la clé comme ça. Je soupire et marche jusqu'à un autre hotel, cette fois ci quelqu'un est à l'entrée et me donne l'air de rentrer d'une soirée :

- Heu excusez moi... Je cherche un monsieur rouquin... Il s'appelle Gaara je crois vous savez s'il est ici ?

Le jeune homme me dévisage et m'a pas l'air très frais, sentant légérement l'alcool. Il hoche la tête et m'indique un numéro de chambre. Je sais pas si c'est vrai, mais en tout cas qui ne tente rien n'a rien comme on dit... Je monte donc à l'étage et regarde les numéros de porte, alors... C'est ici ! Je toque à la porte, espérant que ce soit la bonne et ne pas réveiller un inconnu. Mais attend, sachant que j'arrive en pleine nuit il va peut-être pas ouvrir non ?

- Monsieur Ishikava heu wa, C'est Lana Aoki... Heu... Je cherche mon père.

Bon d'accord en plein milieu de la nuit peut-être, mais quand j'ai une idée derrière la tête, je ne veux pas m'en débarasser.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Dim 31 Juil - 12:46

D'un point de vue extérieur, l'attaque qui s'est déroulée quelques jours plus tôt a l'air d'avoir été un échec et les Familles pensent sûrement s'en être sorties plus forte, mais de ce qu'il sait, le Ténébreux a eu tout ce qu'il voulait. Gaara est retourné au château pour constater que beaucoup de membres de l'Ordre y ont laissé la vie, mais ils étaient tous au courant des risques ; Gaara n'est proche de personne dans l'Ordre sauf une. Et c'est cette personne qu'il cherche dans le QG du château.

Il n'a trouvé Setsuna nul part, ni au château, ni dans ses alentours, ni chez lui. Gaara avait espéré se tromper lorsqu'il a fait ses adieux sur le champ de bataille mais il a malheureusement bien compris le message ; Il a donc arrêté de le chercher se doutant à quel point il veut être seul afin de remettre ses idées en plus. L'Homme de Sable espère simplement que ce temps ne sera pas trop long au risque de voir sa fille s'inquiéter voire débarquer dans sa chambre pour demander des renseignements.

Parlant de débarquer en pleine nuit, c'est à se demander si en plus d'avoir des dons de médecines pour Bloodyne, il n'aurait pas des dons de voyance puisque c'est en pleine nuit qu'il arrive à distinguer une petite voix derrière la porte. Après avoir frappé quelques coups, la voix s'annonce être Lana Aoki à la recherche de son père ; Enfilant un t-shirt noir pour accompagner son bas de pyjama de la même couleur, il s'approche de la porte à moitié endormi pour ouvrir à la demoiselle.

Gaara passe une main dans sa nuque, légèrement mal à l'aise face à la petite demoiselle qui est face à lui. Leur première rencontre n'a pas été des plus calmes mais puisqu'elle n'est pas armée d'un balais cette fois-ci, ils pourront sûrement discuter tranquillement ; L'Homme de Sable jette un coup d’œil à droite et à gauche mais ne remarque aucun adulte accompagnant Lana, est-elle venue seule ? Voilà une chose qui ne plaira pas à son père si il venait à l'apprendre.

- Tu ne devrais pas être dehors à cette heure-là, ton père ne serait pas rassuré de te savoir hors de ton lit et ils vont s'inquiéter chez toi si ils ne trouvent pas.

Pour avoir été dans le manoir, Gaara sait que les domestiques prennent soin de la petite et que c'est pour cette raison que Setsuna s'est isolé quelques temps. Mais il a comme l'impression que cette petite ne laissera tomber aussi facilement pour apprendre où est son père, Gaara se décale sur le côté pour la laisser entrer dans sa chambre ; Puis après avoir refermé la porte, il se dirige vers le tout petit réfrigérateur qu'il ouvre afin de proposer quelque chose à boire à la petite demoiselle.

- Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau, du jus d'orange ou du jus de raisin en brique.

Ce dernier n'est pas pour lui mais pour Ace qui va venir d'ici quelques jours ; Il peut toujours en racheter si c'est ce qu'elle souhaite, ce n'est pas ce qui coûte le plus cher et Ace ne se rendra même pas compte puisque la brique sera toujours aussi fraîche. Pour sa part il se prend un verre d'eau fraîche pour se réveiller un peu plus facilement et sert son invité si cette dernière désire quelque chose ; Mais il se doute que ce n'est pas un verre d'eau ou de jus de fruits qui la fera changer d'avis alors il est prêt à écouter ce qu'elle a à dire.

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Dim 31 Juil - 18:33

I need help

J'attends, mais pas longtemps et je suis soulagé de voir Gaara devant moi. Je me suis pas trompé, je sais pas ce que j'aurai fais si je serais tombé sur un inconnu devant moi. Je me serais sûrement confondue sous des excuses pendant longtemps, mais si c'était un inconnu et un malade mentale... Je veux pas imaginer. Il à l'air d'avoir été réveillé et je me sens légèrement coupable, mais en même temps la curisoité est trop forte pour que je puisse autant culpabilisé. Il esquisse un geste de gêne et regarde derrière moi. Non je suis seule, je sais que je n'aurai pas dû venir seule mais c'était trop tentant et je n'aurai pas réussi à m'endormir sans avoir de nouvelle.

- Tu ne devrais pas être dehors à cette heure-là, ton père ne serait pas rassuré de te savoir hors de ton lit et ils vont s'inquiéter chez toi si ils ne trouvent pas.
- Dans tout les cas... Il est pas là et en attendant c'est moi qui n'est pas rassurée de le savoir dehors...

Je veux le regarde, je ne partirais pas tant que je n'aurais pas de réponse, je suis décidée et je dormirais même devant sa porte s'il ne veux pas m'aider, je ne sais pas s'il ressens ma détermination, mais il s'écarte pour me laisser passer et je rentre sans aucune gêne. Je reste debout dans la petite chambre d'hôtel et je regarde autours de moi, ce n'est pas si petit que ça une chambre d'hôtel contrairement à ce que je pensais, il referma la porte derrière nous et se dirigea vers le frigo :

- Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J'ai de l'eau, du jus d'orange ou du jus de raisin en brique.

Je réfléchis quelques secondes, du sucre me ferait du bien pour rester éveillé, je demande donc à l'ami de mon père une brique de jus de raisin. Je suppose que c'est pour son fils à l'origine. Ace m'a dit qu'il aimerait bien que ses deux parents soient ensemble à nouveau et je le comprends, c'est vrai qu'il y a rien de pire que de voir ses parents séparées, mais au moins les deux parents de Ace était en vie.

- C'est Ace qui m'a dit que vous habitiez dans un hôtel, c'est un gentil garçon...

Ace est polie, gentil, c'est un peur la douceur incarnée ce garçon. Il est vraiment trop mignon comme petit. Mais bon, je m'éloigne de la question et alors qu'il m'apporte mon jus de raison j'attaque directement les choses sérieuses. Je dors presque pas depuis quelques jours à cause de ces cauchemars à répétition et je suis assez à cran. Je n'ai donc pas vraiment envie de tourner autours du pot. Puis ce n'est pas vraiment mon style n'ont plus.

- Dites moi, vous savez où est mon père... S'il va bien ? Je n'ai aucune nouvelle et... et...

Tout le stresse des derniers jours remonta, même si la rencontre de Neyth avait su m'alléger l'esprit, ce n'était pas suffisant mes larmes coulèrent toute seules. Je frottais mes yeux

- Je suis inquiète..

Papa ne me laissait jamais seule, il aurait trop peur, il s'inquiéterait trop, c'est pour ça que je me pose de plus en plus de question. ça fait trop longtemps pour que ce soit une abscence du travail. Je baisse tristement les yeux et reprend sur mes questions, j'en ai trop et pas assez de réponse.

- C'est à cause de son travail ? Mais je vois pas en quoi la banque le ferait partir aussi longtemps.. Vous croyez qu'il reviendras bientôt ?

Puis je me rends compte que je lui pose beaucoup, beaucoup de question. Je remets une mèche qui a glissé en place et je décide de m'excuser auprès de l'homme qui est peut-être ma seule chance d'en savoir plus.

- Désolé pour toute ces questions... Vous êtes la seule personne que je connais en tant qu'ami de mon père...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Lun 1 Aoû - 17:23

Il sort donc la brique qu'il tend à la demoiselle avant de s'emparer de son verre d'eau fraîche, Gaara sait d'avance que la conversation va être longue et malheureusement pour elle, il n'a pas plus de réponses à lui fournir. Lui-même ne sait pas où est Setsuna et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché de son côté pour le ramener chez lui avant d'inquiéter sa fille. L'Homme de Sable est tout de même étonné de trouver Lana ici dans sa chambre d'hôtel, comment a-t-elle su qu'il habite là ?

- C'est Ace qui m'a dit que vous habitiez dans un hôtel, c'est un gentil garçon...

- Oui c'est vrai... Je te remercie d'ailleurs de l'avoir emmené avec toi l'autre jour, je ne voulais pas qu'il voit les blessures de sa mère.

Et vu la tournure des événements qui ont suivit, il a même été soulagé de le savoir là-haut avec Lana occupé à jouer avec des peluches qu'observer ses parents se disputer une nouvelle fois ; Surtout lorsqu'un des deux a récupéré son pouvoir. Prenant une première gorgée, Gaara observe la demoiselle face à lui qui a l'air de manquer de sommeil, la disparition de son père l'empêche à ce point de trouver le repos ?

- Dites moi, vous savez où est mon père... S'il va bien ? Je n'ai aucune nouvelle et... et...

Gaara baisse les yeux, presque honteux de ne pas pouvoir donner de réponses pour la rassurer. Il ne peut même pas lui dire que la dernière fois qu'il l'avait vu, il allait bien puisque Bloodyne avait réussit à le blesser et ce n'était pas de petits coupures ; Expliquant qu'elle est inquiète, les larmes coulant le long de sa joue confirment le stress et le peu de sommeil accumulés ces derniers jours. Il n'est pas très à l'aise avec les enfants, sauf le sien ; Gaara tend donc un paquet de mouchoir à la demoiselle.

- C'est à cause de son travail ? Mais je vois pas en quoi la banque le ferait partir aussi longtemps.. Vous croyez qu'il reviendras bientôt ?

Elle est intelligente cette petite... Et lui faire croire à un voyage d'affaire serait sûrement pire que tout, Setsuna lui a demandé de veiller sur elle, pas de lui raconter des mensonges à tout bout de chant pour la faire patienter le temps de son retour. Mais lui dire que son père a disparu de la circulation et blessé n'est pas non plus ce qu'il y a de plus plaisant à entendre pour une gamine de son âge... Dans quoi vient-il de s'embarquer encore.

- Désolé pour toute ces questions... Vous êtes la seule personne que je connais en tant qu'ami de mon père...

Et celui qui était en possession du pendentif de son père et de la clé du manoir, alors forcément les questions sont posées à lui. Encore mitigé sur le choix de la réponse, Gaara sait qu'il peut oublier les voyages d'affaires et autres idioties de ce style puisqu'il aurait forcément laissé un mot à sa fille et la vérité dans ce cas n'est pas bon à entendre. Mais elle a le droit de savoir.

- Je comprends que tu sois inquiète, mais je n'ai pas de nouvelles de ton père non plus.

Belle entrée en la matière qui ne doit pas forcément la rassurer, mais Gaara n'est pas connu pour tourner autour du pot lui non plus. Et il n'a pas un enfant de cinq ans face à lui mais adolescente inquiète pour son père et qui veut connaître la vérité ; Bien sûr qu'il ne lui dira pas tout ce qui a pu lui arriver, elle a sûrement assez d'imagination pour ça. L'Homme de Sable s'approche de la petite pour poser un genoux à terre afin d'être à sa hauteur puis il pose une main sur son épaule qui se veut rassurante, enfin du mieux qu'il peut.

- Tu sais, ton père est quelqu'un de fort et débrouillard, je suis sûr qu'il ne lui ait rien arrivé. Je ne suis pas capable de te dire ce qui l'empêche de revenir auprès de toi, mais il a forcément de bonnes raisons et quand il reviendra, il t'expliquera tout dans les moindres détails. Je suis sûr.

En oubliant évidemment de parler de la double personnalité et de l'Ordre... A se demander si Gaara ne lui rendrait pas service à en lui expliquant lui-même, mais c'est à Setsuna de lui dire la vérité. Il tente en sourire pour essayer de la rassurer, est-ce qu'il est doué pour ça ? Non pas vraiment.

- C'est la première fois que tu restes toute seule aussi longtemps ?

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Ven 5 Aoû - 22:37

I need help

Il me remercie d'avoir éloigné Ace de sa mère qui était blessé, mais c'est normal, un enfant ne veux pas voir ses parents dans des états comme ça. Surtout qu'il est trop chou Ace, il aimait bien l'une de mes peluches, mais celle qu'il aimait c'était une de mes préférées alors je ne pouvais pas lui donner. Mais bon, je lui en donnerais une autre un jour où l'autre. Puis je finis par déballer tout mon charabia à Gaara, je craquais même et me m'y à pleurer devant cette personne que je ne connaissais presque pas, mais à qui je faisais entièrement confiance car après tout c'est un ami de Papa. Puis il fut cash avec moi, il ne chercha pas à mentir où me cacher la vérité pour essayer de me rassurer.

- Je comprends que tu sois inquiète, mais je n'ai pas de nouvelles de ton père non plus.

D'un certain sens, ça ne me rassurait pas, mais j'étais heureuse qu'il ait été honnête avec moi. Mais du coup, attend ça veux dire qu'il a pus lui arriver n'importe quoi ? Je devrais peut-être faire les hôpital demain ? Ou... les morgues ? Non, je ne veux pas penser à ça, je ne veux pas trouver son corps dans une morgue, ça serait là fin de mon monde rose. Mon père est tout ce qui compte à mes yeux. Rien n'est plus important que lui. Je sais pas si Gaara ressent mon doute intérieur, mais il se lève et s'agenouille pour se mettre à ma hauteur. Il pose une main sur mon épaule et m'explique ce que je sais déjà au fond de moi, du moins ce que je veux croire :

- Tu sais, ton père est quelqu'un de fort et débrouillard, je suis sûr qu'il ne lui ait rien arrivé. Je ne suis pas capable de te dire ce qui l'empêche de revenir auprès de toi, mais il a forcément de bonnes raisons et quand il reviendra, il t'expliquera tout dans les moindres détails. Je suis sûr.

Il a intérêt à les avoir les bonnes raisons quand même car s'il est pas mort c'est moi qui vais le tuer de m'avoir fait mourir d’inquiétude comme cela. Il est la seule personne qui compte pour moi et le perdre serait perdre ma vie. Puis après je sais que Papa est fort. Quand il m'a sauvé des bandits, il courrait si vite... puis la force qu'il a fait preuve, c'était impressionnant, j'aurai jamais cru ça possible. C'est d'ailleurs pour ça que je doute car il doit être en vie quelque part. Ça se trouve il est blessé et a besoin de mon aide, je prend une bouffé d'air alors que le stresse m'envahit. Ou il m'a peut-être tout simplement abandonné comme dans le cauchemar ? Non, il ferait jamais ça je pense.

Je hoche la tête, Papa ne s'absentait en pratique jamais. Où seulement s'il est obligé. Il n'aime pas me laisser toute seule à la maison même si les domestiques veillent sur moi, on ne sait jamais. Puis faut avouer, papa est quand même un peu Papa poule sur les bords. Bon pas que sur les bords, il ferait tout pour moi, c'est le ressentie que j'ai personnellement. Il serait même capable de l'impossible et je pense que c'est le fait d'avoir perdue maman qui l'a rendu comme ça. Je suis « son trésor » ou son cœur.

- Oui d'habitude il me prévient toujours et même c'est rare quand il s'absente.

Je bois une gorgée du jus de raisin, le frais de la boisson me réveilla. J'avais arrêté de pleurer et je m'essuya mes joues, quand je mange un gâteau ou que je pleure, c'est toujours Papa qui fait ce geste. Cela me rend triste de penser à ça mais bon.

- Désolé si je suis venue comme ça... je dors plus trop... Je fais toujours le même cauchemar depuis que Papa est parti

Même en journée ce rêve me hante par son souvenir, c'est assez frustrant d'ailleurs. Dormir trois heure par nuit puis quelques siestes par ci par là. Je crois que la seule fois où j ai bien dormis j'avais la tête sur les genoux de Viktor en après midi. Je me grattouille légèrement la tête :

- Il faut faire des démarche dans ces cas là au cas ? Genre allez voir la police ou aux hôpitaux s'il est blessé sans qu'on le sache non ?

J'avoue que je n'y connais pas grand chose dans les personnes disparues, puis c'est pas quelque chose qu'on apprend au collège ce qu'on doit faire en cas de problème de ce genre. D'ailleurs ils devraient, c'est bien d'être informé. Puis je pose la question que je pense la plus indispensable de tous :

- Dis... Du coup tu m'aiderais pas à le chercher ? Je veux pas te déranger, c'est juste que je connais pas trop papa je me rend compte... les endroits qu'ils fréquentent ou autres... mais on pourrait se balader en ville avec une photo et demander au gens non ?

Je n'ai pas de photo sur moi, mais on pourrait rentrer au manoir en chercher une s'il le faut.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Sam 6 Aoû - 15:23

Les premières fois sont toujours compliquées surtout pour cette petite dont Setsuna est le seul parent qui lui reste, Gaara n'ose pas imaginer la peine que ressent la gamine depuis la disparition de son père et il n'est malheureusement d'aucun secours pour elle. Les seules informations qu'il détient pourrait aggraver la situation que l'améliorer alors la meilleure chose qui reste encore à faire est de se taire et espérer que son père refasse rapidement surface ; Ou alors ça sera Gaara lui-même qui ira le chercher.

- Désolé si je suis venue comme ça... je dors plus trop... Je fais toujours le même cauchemar depuis que Papa est parti

Il hoche la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne le dérange pas et qu'il comprend cette initiative, les remèdes contre les cauchemars, il ne peut en fournir. A part boire une boisson sucrée pour se réveiller et manger une part de gâteau pour se calmer, il n'est réellement d'un grand secours ; En général, lorsque son fils fait un cauchemar, c'est à base de monstres et autres créatures sombres qui peuvent se régler par des "ils n'existent pas", "ils font partis de ton imagination" mais la disparition d'un proche, c'est quelque chose qui peut malheureusement se réaliser.

- Il faut faire des démarche dans ces cas là au cas ? Genre allez voir la police ou aux hôpitaux s'il est blessé sans qu'on le sache non ?

C'est une solution qu'il faut envisager mais dont les réponses pourront empirer son état, d'avance, Gaara sait déjà que Setsuna ne se trouve ni à l'hôpital dans un lit à attendre la date de sa sortie ni à la morgue en attendant que quelqu'un vienne ne le réclamer ; Il est persuadé qu'il est en vie, caché quelque part en ville ou en forêt puisqu'il n'est pas dans le château du Ténébreux.

- C'est une solution, mais on devrait attendre encore un peu. Imagine qu'il revienne demain ou dans quelques jours ?

C'est qu'il commence à être à court d'idées pour gagner du temps, voilà déjà plusieurs jours que son père a disparu et les 48 heures de déclaration sont largement passées ; Elle est effectivement en droit d'aller voir la police pour demander à ce que son père soit activement recherché mais Gaara sait d'avance qu'ils ne le trouveront pas parce qu'il ne le veut pas. Et puis, ça ne pourrait que lui attirer des ennuis en fonction de l'endroit où ils le trouvent et comment, manquerait plus qu'ils tombent sur Fallen et là, c'est l'internement assuré.

- Dis... Du coup tu m'aiderais pas à le chercher ? Je veux pas te déranger, c'est juste que je connais pas trop papa je me rend compte... les endroits qu'ils fréquentent ou autres... mais on pourrait se balader en ville avec une photo et demander au gens non ?

- Oui c'est une idée, mais pas maintenant. Personne ne voudra nous aider en pleine nuit et il faut prendre le temps de rassembler les lieux qu'il fréquente habituellement pour ne pas tourner en rond pendant des heures.

La banque sera le point de départ de leurs recherches mais Gaara se rend compte que lui non plus ne connait pas les habitudes de Setsuna, ils ne se connaissent que depuis très peu de temps et n'ont pas réellement abordés le sujet des habitudes et des lieux à fréquenter. En tout cas, l'heure est assez grave et il va devoir se dépêcher de le retrouver avant d'engager des procédures qui pourront aggraver la situation.

- Je te propose quelque chose, laisse moi quatre jours pour rassembler le plus d'informations possible sur les lieux qu'il fréquente et les personnes qu'il a pour habitude de côtoyer, et on ira faire toutes les démarches ensemble. Qu'en dis-tu ?

Trop peu de temps pour partir à la recherche de Setsuna mais si ça peut la rassurer, lui permette de dormir et surtout obligé Gaara à se bouger pour le chercher il veut bien s'imposer cette limite de temps. Mais que va-t-elle faire pendant ces cinq jours de recherche ? Il doit bien tenter le tout pour le tout, il a simplement besoin de temps et personne d'autre pour le retrouver, ça non plus, ce n'est pas une vision pour une enfant. Voir son père être détruit à petit feu à cause d'une double personnalité n'est pas un spectacle auquel rêve les enfants.

- Pourquoi n'essayerais-tu pas de préparer une surprise pour son retour ? Organiser un bon repas, préparer une sortie pour rattraper le temps perdu ou que sais-je encore ; Ce serait un bon moyen de fêter vos retrouvailles et à lui de se faire pardonner.

Gaara sait bien pourquoi il a décidé de s'isoler ainsi, c'était avant tout pour protéger sa fille mais la voilà inquiète plus qu'autre chose ; Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de s'éloigner abandonnant Lana pour une durée indéterminée. Une petite sortie entre père et fille serait la moindre des choses à son retour, peut-être que Gaara se fera taper sur les doigts pour avoir proposé une telle idée, mais il le fait pour son bien et pour que cette famille reste unie.

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Mar 16 Aoû - 22:29

I need help

- C'est une solution, mais on devrait attendre encore un peu. Imagine qu'il revienne demain ou dans quelques jours ?

Il a pas tort, mais je ne peux m'empêcher de penser au pire, je ne veux pas que Papa soit en train de mourir dans un coin. Peut-être il a besoin de notre aide... Peut-être il est mort ? Non, non je ne veux pas penser à cela :

- Oui c'est une idée, mais pas maintenant. Personne ne voudra nous aider en pleine nuit et il faut prendre le temps de rassembler les lieux qu'il fréquente habituellement pour ne pas tourner en rond pendant des heures.

J'avais oublié que c'était la nuit, maintenant que je m'étais à peu prés réveillée. Je réfléchis mentalement, je sais que Papa est soit au bureau, soit à la maison. Après … Aucune idée. Il faudrait que le questionne plus peut-être quand il rentrera. Où que je fasse plus de sortie avec lui. Découvrir ses centres d'intérêt.

- Je te propose quelque chose, laisse moi quatre jours pour rassembler le plus d'informations possible sur les lieux qu'il fréquente et les personnes qu'il a pour habitude de côtoyer, et on ira faire toutes les démarches ensemble. Qu'en dis-tu ?

Quatre jour ? C'est trop... Il pourrait lui arriver n'importe quoi pendant ce laps de temps, se faire blesser, mourir de faim, de déshydratation. En été c'est ce qui pourrait arriver rapidement et cette idée ne me réconforte pas. Mais après tout, ai-je vraiment le choix ? Je pense que je n'ai pas d'autre solution que de le laisser gérer. Qui va prendre au sérieux une gamine ? Puis surtout après les événements, les officiers vont m'envoyer voir ailleurs, ils ont d'autres boulot. Je soupire et je finis par dire :

- De toute manière je n'ai pas d'autre choix...

- Pourquoi n'essayerais-tu pas de préparer une surprise pour son retour ? Organiser un bon repas, préparer une sortie pour rattraper le temps perdu ou que sais-je encore ; Ce serait un bon moyen de fêter vos retrouvailles et à lui de se faire pardonner.

Se faire pardonner de m'avoir abandonner ? De m'avoir laisser seule ? Alors je dois lui organiser une fête pour qu'il se fasse pardonner ? Quoi que ça donnerait une bonne occasion de lui changer les idées, s'il a pas vécu des choses belles. Puis je pourrais lui faire un bon gâteau fais par moi. Aider par Viktor sûrement mais je veux le faire seule ! Je hoche la tête et laisse échapper un bâillement. Du coup on fait quoi ? Je rentre à la maison et je reviens le voir ?

- Je vais essayer... Mais comment lui préparer la surprise le bon jour ? J'affiche les décorations en espérant qu'il rentre c'est ça ?

Bon d'accord, ça peut paraître méchant dit comme ça, puis je me rappelle de quelque chose.

- Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, d'ailleurs avec la jeune femme qui était à la maison ça s'est arrangé ?

Quand il était venu à la maison la première fois, il se disputait avec une femme et j'avais du consoler Ace dans la cuisine. C'est cette même femme qui a cassé le piano que Papa à reçu de maman le jours de leurs mariage...

- Le piano qu'elle a cassé, il était important pour Papa... J'espère que ça ira quand il va rentrer... Il risque de se mettre en colère...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Mer 17 Aoû - 14:11

- Je vais essayer... Mais comment lui préparer la surprise le bon jour ? J'affiche les décorations en espérant qu'il rentre c'est ça ?

D'accord, ce n'est pas la meilleure idée qu'il ait eu ces dernières semaines mais il ne peut pas se permettre de l'emmener partout et qu'elle voit son père dans un état lamentable parce que sa double personnalité a réussit à prendre le dessus. Lana doit garder la vision de son père, elle ne doit pas avoir peur de lui et Fallen est trop dangereux pour elle ; Gaara ne sait pas quoi répondre à cette réplique sec qui laisse comprendre que la petite en a marre de rester seule sans avoir la moindre nouvelle de son père.

- Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça, d'ailleurs avec la jeune femme qui était à la maison ça s'est arrangé ?

- Non pas vraiment.

Il aurait aimé ne pas évoquer ce sujet, avec personne. Les mots que lui avaient lancé Bloodyne l'ont blessés et le peu de répliques qu'il lui a lancé n'étaient pas franchement mieux. Mais ainsi va la vie. Comme lui a conseillé l'Elementis de vent, il ferait mieux de l'oublier et faire sa vie avec une autre personnes ; L'oublier sera sûrement compliqué et même si il rencontre une autre personne, il aura certainement du mal à s'y faire. Mais puisque ça ne sert à rien d'espérer dans le vent, le mieux serait d'avancer sans regarder en arrière ; Il a encore toute la vie devant lui.

- Le piano qu'elle a cassé, il était important pour Papa... J'espère que ça ira quand il va rentrer... Il risque de se mettre en colère...

Déjà qu'il n'a pas eu l'air d'apprécier Bloodyne pour le coup qu'elle lui a refilé dans le bras, il n'imagine pas la réaction en apprenant pour le piano cassé. Peut-être qu'il supportera mieux la nouvelle si il apprend que c'est Gaara ? Oh et puis non, il ne compte pas se mettre son seul ami à dos pour une personne qui n'est pas capable de lui dire merci, il se sent simplement mal pour Setsuna et les souvenirs liés à ce piano. Il se doute qu'il appartenait à sa femme.

- Je suis désolé, Bloodyne n'arrive pas à contrôler son élément lorsque je la mets en colère. J'aiderai à payer les réparations.

C'est le minimum. Il ne sait pas si Bloodyne a fait aussi ce geste mais il ne va certainement pas aller la voir pour la rappeler à l'ordre, maintenant qu'il a un salaire qu'il dépense à peine, il peut bien se permettre de donner quelques derlas pour payer les réparations. Ça ne pourra sûrement pas panser les souvenirs qui se sont évaporés avec, mais la présence de ce piano est sûrement importante pour le père et la fille.

- Ce piano. Il appartenait à ta mère ?

Peut-être que ce genre de sujet est à aborder avec plus de délicatesse, qu'il faut prendre des baguettes avec elle ne sachant pas comment elle vit la disparition de sa mère ; Mais Gaara n'est pas connu pour tourner autour du pot lorsqu'il veut obtenir des informations.

Spoiler:

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Mar 23 Aoû - 20:56

I need help

La réponse sec de Gaara me fit comprendre que c'était un terrain miné, à ne pas aborder maintenant. Mais bon vu comment ils ont eu l'air de se disputer je peux comprendre sa réaction, ça avait l'air assez violent comme dispute. Au point de casser le piano de Papa d'énervement et pour casser un objet faut le faire alors un piano...

- Je suis désolé, Bloodyne n'arrive pas à contrôler son élément lorsque je la mets en colère. J'aiderai à payer les réparations.

Je secoue la tête négativement, le problème n'est pas l'argent puis c'est un ami à Papa et je doute que Papa lui en tienne rigueur. Papa m'a expliqué que c'était un vrai ami et il avait l'air de tenir à lui, c'est une personne importante pour lui.

- Non, ce n'est rien, on pourra le racheter sans problème, c'est la valeur sentimentale qu'il avait qui n'a pas de prix. Puis elle s'est excusée quand même donc c'est pas grave...

- Ce piano. Il appartenait à ta mère ?

- C'est celui de Papa, Maman lui a offert le jour de leur mariage et il lui jouait des mélodies régulièrement... Depuis qu'elle est morte il n'y avait pas retouché, mais il en a joué pour moi il n'y a pas longtemps et il a pleuré en jouant... Je pense que ça lui a fait du bien

Peut-être que ça a eu un effet réparateur sur lui de jouer cette mélodie, cette larme avait symbolisé beaucoup pour moi, voir mon père comme ça m'avait touché à un point et le fait de perdre ce piano c'était comme si je ne pouvais plus le voir comme ça, d'un certain côté, même si Bloodyne c'était excusée, je lui en voulais au fond de moi un petit peu car j'ai peur de ne plus voir cette partie de mon père.

Cette journée avait été spéciale dans mon cœur, je me suis rendue compte à quelle point Papa tenait à moi... Mon dieu je ne veux pas le perdre, je veux retrouver mon père, je veux qu'on me le ramène du jour au lendemain et l'entendre dire : « Lana, je suis rentrée ma puce », penser à ça me donne envie de pleurer et je ressens le besoin de changer de sujet.

- Sinon... Je pense que si vous arrivez à la faire s'énerver c'est que vous devez compter beaucoup pour elle. Comme vous l'avez si bien dit, elle n'arrive pas à se contrôler quand c'est vous qui la mettez en colère. Je serais pas étonnée qu'elle vous aimes malgré tout, mais qu'elle ne sait juste pas comment l'exprimer.

Elle avait l'air d'être perturbé après quand elle est venue nous voir. Si elle ne l'aimait pas, ça ne la rendrait pas comme ça de s'être énervé contre lui, au contraire elle devrait ne rien en avoir à faire. C'est pour ça que je pense qu'il y a de l'espoir pour les deux, mais il faut juste qu'ils arrivent à se comprendre et ils pourront s'aimer.

- Papa m'a dit, que l'amour, le vrai ne se trouve qu'une fois. Bloodyne c'est ça ? Elle a l'air d'être gentille et elle fait de son mieux pour Ace, elle cachait ses émotions devant lui pour ne pas le perturbé, je pense que vous deviez former un jolie couple avant ça et que vous seriez plus heureux tout les deux ensembles que séparé.. Désolé je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Oui j'ai tendance à faire cela, ne pas tourner autours du pot et dire les choses telles qu'elles sont. Je veux l'aider et qu'il devienne heureux, comme ça Papa sera content si son meilleur ami est heureux, puis il ne sera pas le seul heureux... Je revois le visage de ce mignon petit garçon et murmure :

- Ace aussi serait plus heureux si vous vous remettiez ensemble

Je comprend ce qu'il ressent ayant perdu ma mère, je vois mon père malheureux, lui il doit voir ses deux parents malheureux et même si ces derniers pensent qu'ils le protègent, les enfants ne sont pas con, Ace sait très bien que ses parents se disputent...

InvitéInvité

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   Mer 24 Aoû - 20:57

Secouant vivement la tête pour refuser la proposition de Gaara quant au remboursement, ce dernier comprend bien, en plus des explications de la petite demoiselle, que ce piano est plus qu'un simple instrument de musique. Pourtant, même si Bloodyne s'est excusée auprès de Lana pour son geste, l'Homme de Sable a la sensation que ce n'est pas suffisant pour être pardonnée ; Alors, faisant son curieux, il demande à quel point la valeur sentimental est importante, laissant échapper au passage qu'il pourrait appartenir à la défunte Madame Aoki.

- C'est celui de Papa, Maman lui a offert le jour de leur mariage et il lui jouait des mélodies régulièrement... Depuis qu'elle est morte il n'y avait pas retouché, mais il en a joué pour moi il n'y a pas longtemps et il a pleuré en jouant... Je pense que ça lui a fait du bien.

Et voilà que Mademoiselle Chester et Monsieur Ishikawa viennent briser un merveilleux instant entre le père et la fille, même si ce piano est réparé par le meilleur de la ville il n'aura plus la même valeur aux yeux des Aoki. Gaara a encore dû mal à comprendre ce principe de s'accrocher à des objets, de leur accorder autant d'importance parce qu'il a appartenu à une défunte personne mais il peut comprendre la peine d'une personne ; Même si il ne la partage pas. L'empathie, très peu pour lui. Et il a suffisamment de problèmes en ce moment pour rajouter ceux des autres.

- Sinon... Je pense que si vous arrivez à la faire s'énerver c'est que vous devez compter beaucoup pour elle. Comme vous l'avez si bien dit, elle n'arrive pas à se contrôler quand c'est vous qui la mettez en colère. Je serais pas étonnée qu'elle vous aimes malgré tout, mais qu'elle ne sait juste pas comment l'exprimer.

- Crois-moi, elle m'a plutôt bien fait comprendre le contraire.

Bloodyne n'a sûrement jamais été aussi claire qu'en cette journée. Lui demandant même de prendre la première "pétasse" passant dans le coin pour même lui faire des enfants si tel était son désir. Mais une enfant de l'âge de Lana n'a pas à connaître ce genre de propos échangés entre les adultes, c'est déjà un soulagement de savoir que ce genre de vocabulaire n'a pas été jusqu'à leurs oreilles ; Ce n'est pas pour leur rapporter une fois la tempête passée.

- Papa m'a dit, que l'amour, le vrai ne se trouve qu'une fois. Bloodyne c'est ça ? Elle a l'air d'être gentille et elle fait de son mieux pour Ace, elle cachait ses émotions devant lui pour ne pas le perturbé, je pense que vous deviez former un jolie couple avant ça et que vous seriez plus heureux tout les deux ensembles que séparé.. Désolé je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Gaara baisse la tête en repensant à cette période pourtant si heureuse avec Bloodyne, oui ils étaient bien à ce moment-là. Une maison, un enfant, quelques petits soucis du quotidien ; Bref ils étaient normaux et avaient de tout pour avoir une vie tout aussi normale. Mais Gaara gâche toujours tout. En entendant le murmure de la demoiselle, il se rends compte qu'Ace n'est sûrement plus aussi innocent qu'il y a quelques années ; Il voit bien les disputes entre ses parents et souhaite les revoir ensemble.

- Nous étions heureux autrefois oui et ton père a raison en disant que le vrai amour ne se rencontre qu'une fois.. Mais il arrive que ce vrai amour soit compliqué et qu'il ne soit pas comme on le voudrait. Des fois, quand on aime réellement une personne, on ferait mieux de la laisser partir même si ça nous fait mal.

Et la laisser faire sa vie avec d'autres personnes. Ce jeu du chat et de la souris a trop duré entre eux et le mieux serait que Gaara abandonne tout espoir de retrouver le bonheur d'autrefois avec l'Elementis de vent ; Comme l'a si bien conseillée son ancienne chère et tendre, le mieux serait de refaire sa vie avec une autre personne et tenter de l'oublier. Même si ça sera compliqué. Mais ça sera déjà mieux que de ressasser le passé et attendre que le temps passe en espérant la voir revenir du jour au lendemain, cette époque est désormais à oublier.

- Nous ne sommes jamais d'accord avec Bloodyne, si je dis blanc elle se sent forcément obligée de dire noir et inversement, mais il y a une seule chose sur laquelle nous serons toujours d'accord ; Nous voulons le bonheur d'Ace et voir ses parents se déchirer en se disputant n'est pas ce que nous voulons pour lui.

Si il continue à trop espérer ou vouloir être encore avec l'Elementis de vent, ça risque de repartir en dispute encore et Ace est loin d'être idiot.. Il sait que ses parents se disputent et Gaara ne tient pas à lui transmettre la vision de son enfance. Ses parents aussi se disputaient sans cesse mais restaient ensemble pour il ne sait quelle raison alors qu'ils ne s'aimaient plus ; Enfant, il s'est demandé plusieurs fois pourquoi ses parents étaient encore ensemble si ils n'étaient plus heureux. Il ne veut pas qu'Ace se pose les mêmes questions.

- Je suis désolé de te parler de tout ça, je dois t'ennuyer plus qu'autre chose.

En quoi ce genre de problèmes pourraient intéresser une enfant de son âge ? Elle est suffisamment pré-occupée par la disparition de son père pour venir écouter l'ami de celui-ci se plaindre. Essayant de faire un sourire rassurant, il se dit qu'il ne devrait pas l'embêter plus longtemps à moins qu'elle veuille en discuter ; Alors, sans détour, il décide de changer de sujet de conversation, rendant la démarche légèrement bancale.

- Enfin bref, fais-moi confiance. Je ferais de mon mieux pour retrouver ton père, tu peux compter sur moi.

Même si les retrouvailles ne risquent pas d'être joyeuses entre les deux hommes, Gaara fera de son mieux pour ramener son père auprès de cette fillette. C'est son devoir en tant qu'ami. Il s'approche du réfrigérateur pour reprendre un verre d'eau fraîche, essayant tant bien que mal de relancer une conversation.

- Je pense qu'il y a quelqu'un avec toi durant l'absence de Setsuna, ne risque-t-il pas de s'inquiéter en ne te voyant pas dans ton lit à cette heure-ci ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   

I need help [Pv Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant