Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

C'est Mawrr-moi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: C'est Mawrr-moi ! ^^   Dim 31 Juil - 14:48

Nelsha TADJÜK

{* Mawrr *}

QUI SUIS-JE ?
NOM : Tadjük
PRÉNOM(S) : Nelsha
SURNOM : Nel' ou Absynthe
DATE DE NAISSANCE : 21 mars
CAMP : Habitante, ex-Domae
CAPACITÉ : Jazzhara, Jaglion ♀
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Propriétaire du Refuge Animalier "Zootopia"
PERSONNAGE AVATAR : Kaede Tagagaki de The Idolm@ster – Cinderella girls
INTERROGATOIRE

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMPS ?
J'avais 15 ans, c'était la tradition chez les Tadjük alors je m'y suis pliée. J'ai eu le droit de connaitre  le secret de la Famille pour mon 18ème anniversaire. Je les ai quitté il y a 2 ans maintenant.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je les connais mais sans plus. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune responsabilité à leur encontre mais je les apprécie toujours. Entre amis des animaux, on se comprend.
TATOUAGE/MARQUE ?
Silhouette de félin derrière la cuisse gauche, juste sous la fesse.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Je n'aime pas du tout me battre mais j'ai toujours une paire de Stylets sur moi ainsi qu'un couteau papillon. On ne sait jamais et puis, il faut bien se défendre.
BEAUTY OR BEAST ?
Je suis mignonne. Belle même, on peut le dire. Enfin, je suis jolie, je le sais et vous ne pouvez pas dire le contraire. Un corps bien dessiné, des formes bien proportionnées et bien placées, un charmant minois et une silhouette ravissante. Il n'y a pas d'autre mot, je suis adorable. Et encore, vous n'avez pas regardé les détails.

Mes cheveux souples et soyeux, châtains aux reflets changeants, atteignent juste mes épaules. De quoi parfaitement encadré mon visage de petite poupée. Mes grands yeux vairons captivent facilement l'attention. Oeil droit vert vif et oeil gauche d'un bleu profond, orné d'un grain de beauté discret mais tellement bien placé. Un teint de pêche sur une peau de porcelaine, douce comme celle d'un bébé. Un sourire angélique dissimulé derrière des lèvres fines couleur corail, le tout agrémenté d'un nez délicat, quel joli tableau.

Après, il est vrai que je ne suis pas très grande mais je suis svelte et gracile, gracieuse et délicate. Mais je ne suis pas fragile non plus, ne vous y trompez pas. J'aime les tenues dans lesquelles je suis libre de mes mouvements mais ne rechigne jamais à porter une jolie robe ou un charmant ensemble. Et tout me va à ravir, si ce n'est pas de la chance, ça.
CALM OR LUNATIC ?
Je suis douce, gentille, adorable, souriante et serviable. Et oui, je suis le genre de personne que l'on adore avoir parmi ses connaissances. Toujours agréable, facile à vivre et spontannée. Une véritable perle rare. Je suis la meilleure amie parfaite, la voisine idéale, la jeune fille charmante que tout le monde aime croiser même au petit matin, polie et toujours agréable.

Après, ne nous mentons pas, chaque médaille à son revers. Je sais ausi très bien me montrer têtue, capricieuse et même particulièrement bornée. Il faut toujours que j'ai le dernier mot et je sais me montrer particulièrement taquine voire piquante quand je m'y mets. J'ai horreur que l'on me refuse quelque chose, je suis une véritable petit princesse il est donc normal que l'on accède à mes 4 volontés. Mais ce côté-là, je le cache bien.

Oui, d'accord, c'est vrai. Je suis une manipulatrice. Mais si je fais tout ça, c'est aussi pour vous après tout. Vous voyez, je suis drôlement attentionnée. J'aime me sentir aimée et appréciée mais j'ai horreur que l'on se moque de moi. Mes colères sont terrifiantes mais mes larmes sont rares et je refuse que l'on puisse les voir. Je suis forte de caractère et ça, vous devrez faire avec.
IL ETAIT UNE FOIS, MOI!
Oh, vous voulez que vous raconte, vraiment? Bah vous allez être déçu parce que, franchement, y a rien d'extraordinaire à raconter.

J'ai vu le jour avec l'aube d'un merveilleux printemps. Joli présage quand à mon arrivée. Je suis la dernière née d'une famille qui comptait déjà 4 enfants, tous garçons. Alors autant vous dire que tout de suite, je suis devenue la Petite Princesse de la maison. En plus, tous mes frères étant déjà âgés d'au moins 10 ans de plus que moi, j'étais véritablement la chouchoute de la maisonnée. Et j'ai adoré ça.

Toute ma vie, j'ai été le centre d'attention, le petit rayon de soleil, la poupée chérie par ma famille et franchement, c'était trop cool. Bon, j'ai sans doute été un brin sur-protégée et couvée mais personnellement, je ne m'en plaindrais pas. A l'école, j'étais une élève correcte sans être dans le top 3 pour autant. J'étais très populaire, j'avais beaucoup d'amis, aussi bien fille que garçon et je m'épanouissais telle une fleur qui s'ouvre au soleil.

En grandissant, mes parents m'ont parlé un peu plus des histoires de Familles, de la guerre qui faisait rage à Quederla même si eux faisaient tout pour m'en préserver. Mais quand mon frère aîné était revenu gravement blessé après une mission qui avait mal tourné, ils n'avaient pas pu me cacher la vérité. Je devais avoir 9 ans et ce jour-là, j'ai compris que tous les animaux de la maison n'étaient pas de simple animaux.

Eh oui, chez moi, nous sommes Domaes de Père en fils mais pour moi, la petite dernière, si précieuse, ils avaient longuement hésité. Au final, c'est moi qui ai choisi. Et je comptais bien faire comme tout le monde. Alors, quand j'ai entamé l'adolescence, j'ai fait quelques missions, en compagnie toujours d'au moins un de mes frères, par pure sécurité. Et je me débrouillais plutôt bien. Je continuais l'école, bien sûr, mais je m'investissais plus dans la Famille que dans mes études.

Au final, à 15 ans, j'ai rejoins officiellement les rangs des Domaes. J'en étais très fière et mes parents aussi mais moi, ce que j'attendais vraiment, c'était de découvrir mon animal. Oui, je sais, c’est censé être un secret mais qui peut résister à mon charmant minois et mes yeux de pauvres jeune fille en pleur? Pas mes frangins en tout cas. Mais j'ai du continuer à remplir diverses missions (jamais de meurtre par contre. Le sang, ça tâche trop) pour avoir enfin droit à ce privilège.

C'est pour mes 18 ans que le Conclave a accepté de me révéler le secret. Enfin, j'allais avoir mon animal. Éprise de liberté comme je l'étais, j'étais persuadée que ce fameux miroir m'offrirais un magnifique oiseau. Sans doute même un terrible rapace ou un précieux prédateur. Et au final, eh bah, pas du tout. Après être restée des heures devant ce satané miroir, je me suis retrouvée avec une boule de poil. Un mini chaton, oui. J'étais déçue sur le coup et au départ, durant l'apposition du tatouage, je ruminais un peu contre ce fichu choix. Mais quand Jazzhara est enfin venue à moi, j'ai tout de suite compris qu'elle valait bien plus que n'importe quel piaf.

Un Jaglion, une espèce on ne peut plus rare et donc d'autant plus précieuse. Et elle était pour moi. Avec moi. Mon autre moi. Oui, pour le coup, ça a été un vrai coup de foudre entre nous deux. D'ailleurs, on ne se quitte plus toutes les deux depuis ce jour. Elle a été mon plus beau cadeau et elle reste la seule chose qui compte plus que tout pour moi. Elle est ma moitié, ma bulle d'oxygène, cette part de moi sauvage et féline, incarnée avec justesse et précision. Une pure merveille. Tout à mon image.

Après, j'ai continuer ma vie de Domae, remplissant quelques missions par-ci par-là tandis que je terminais mes études avant de prendre mon avenir en main et de réaliser mon projet d'avenir. Depuis toute petite, j'avais toujours voulu m'occuper des animaux sans être vétérinaire ni quoi que ce soit de ce genre alors, j'ai ouvert un refuge pour animaux, en compagnie de 2 de mes frangins sur le début mais rapidement, je suis devenue officiellement la propriétaire et seule responsable des lieux.

Mais avec la guerre qui s'intensifiait entre les deux factions, les missions me prenaient de plus en plus de temps et finalement, j'en ai eu assez. Je n'avais plus assez de temps pour m'occuper de tous mes petits protégés alors j'ai fini par quitter la Famille. Ces querelles incessantes me fatiguaient plus qu'autre chose et puis au fond, je n'avais rien de personnel contre les Elementis. Alors que chacun reste chez soi et les poules seront bien gardées. Du coup, pour mes 23 ans, je quittais les Domaes, coupant en même temps toutes mes relations avec mes parents qui ne supportèrent pas ma défection.

Les frangins sont plus compréhensifs, ils respectent ma décision et on se voit encore de temps à autre, on discute un peu et ils me donnent des nouvelles des parents. Moi, je me suis installée définitivement au refuge, où je passe la plupart de mon temps. En tout cas, même si je suis un peu déçue de ne plus voir mes parents, je suis très heureuse en compagnie de Jazzhara, de tous mes petits protégés et de mes divers amis et connaissances. Franchement, beaucoup de gens se plaignent de Quederla mais moi, je trouve que nous sommes très bien ici. N'est-ce pas, ma petite Jazz'?

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Nae'
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : TC
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nope
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2900

MessageSujet: Re: C'est Mawrr-moi ! ^^   Dim 31 Juil - 15:11

Re-bienvenue o/

Je laisse à Bael le soin de te valider parce que je dois vite partir !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 369

MessageSujet: Re: C'est Mawrr-moi ! ^^   Dim 31 Juil - 15:17

Théoriquement Kira a dû te dire oui pour le triple compte et puis vu qu'elle m'a dit de valider la présentation parce qu'elle n'avait pas le temps pour Rolling Eyes

Du coup je n'ai rien vu de dérangeant, enfin connaît pas trop les Domae et tout donc on va dire que tout est bon x)

Du coup tu sais quoi faire après tout sur le forum, donc te valide et te laisse faire tout ce qu'il faut ^^

Bienvenue à nouveau sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Bigby RawlinsMessages : 1078

MessageSujet: Re: C'est Mawrr-moi ! ^^   Lun 1 Aoû - 11:40

Rebienvenue chez nous o/

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est Mawrr-moi ! ^^   

C'est Mawrr-moi ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut