Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Ven 2 Sep - 17:40

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Lacey avait entre ses mains un objet très puissant, vraiment très intéressant et surtout qui lui était vraiment très lié en fait vu que c'était son contrat. Il suffisait de pas grand chose, simplement déchirer le contrat et d'un seul coup la voilà libre de faire ce qu'elle souhaite, même quitter ce lieu et vivre sa vie comme elle le souhaitait et oublier complètement le Ténébreux et de sa vie au château en compagnie d'un homme aussi horrible que lui. La jeune femme, qui était plutôt très proche de l'homme dans cette pièce assez petite, mais avec de la place quand même, se mit à baisser les yeux afin de lire le fameux contrat qui la lie à Rumpel, sûrement pour vérifier que c'était bien le sien et pas un coup fourré de la part de Rumpel, chose qu'il aurait très bien pu faire à vrai dire, mais qu'il n'a pas fait simplement car il voulait lui montrer qu'il était digne de confiance tout simplement malgré ce qu'elle devait sûrement pensé de lui ; le Ténébreux a toujours respecter ses paroles, tenant toujours ses promesses quoi qu'il disse, sûrement pour cela qu'il fait toujours attention à ses paroles, bien plus que la plupart des personnes qu'il rencontre.

Très vite, la jeune femme abandonna l'idée de lire ce qu'il y avait sur le morceau de parchemin, sûrement parce qu'elle le connaissait déjà que trop bien et qu'elle ne voulait pas avoir affaire à celui là. La jeune femme tendit le bras avec le parchemin afin de venir le plaquer contre le torse de Mr Gold, l'invitant à reprendre ce morceau de papier. Elle ne désirait pas partir, voulant rester aux côtés de Rumpel ? Non, cela est absolument possible, elle ne pouvait pas ressentir de telle chose envers cet homme. Si elle restait était sûrement le fait qu'elle ne lui faisait pas confiance et qu'elle avait peur pour la vie de son matelot, c'était la seule explication possible pour le coup. Néanmoins cela fit plaisir à cet homme, affichant un léger sourire car il était heureux de savoir qu'elle allait rester auprès de lui, même si de l'extérieur cela pouvait paraître comme un sourire psychopathe d'avoir réussi à garder auprès de lui sa servante ; c'est le problème de cet homme sans cœur. En tout cas elle ne voulait pas le déchirer, alors soit, il allait respecter sa volonté. Le Ténébreux reprit donc le parchemin pour le rouler et surtout le mettre désormais à l'intérieur de son costume pour le protéger car mine de rien, ce contrat lui ait très précieux car c'est ce qui lui permet d'être avec cette jeune femme et rien que pour ça il y prendra soin vu que même la concernée ne voulait pas le voir détruit.

Lacey se mit à regarder l'homme qui avait toujours un air aussi froid et impassible, pourtant il était vraiment heureux, mais il avait vraiment du mal à exprimer ses émotions, hormis les néfastes comme la colère, la haine ou bien la fureur, mais ceux comme l'amour, la joie ou autre, cela était une toute autre histoire et se ressentait pas au final comme la colère ou simplement rester neutre. Pourtant il se passait quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire, ou même de voir de la sorte, sa servante pleurait. Bien sûr il l'avait déjà vu pleurer, mais là pour le coup c'était différent. La première fois qu'elle l'avait vu pleurer, cela sentait le désespoir alors que là, c'était autre chose, assez étrange et vraiment touchant et attrayant. Elle semblait vraiment avoir du mal à s'exprimer, mais il comprit qu'elle ne voulait pas, mais voulait pas quoi ? Détruire la seule chose qu'il l'empêche de partir ? Non, la seule chose qui empêche le Ténébreux de tuer son matelot, c'est pour lui qu'elle a décidé de sacrifier sa vie après tout, cela ne pouvait être que ça. Rumpel restait neutre, même si on pouvait voir que ses yeux étaient légèrement humide également.

Reprenant sûrement ses esprits, la servante recula d'un seul coup, d'un seul pas tout de même, ne s'éloignant pas trop de l'homme qui est son maître. S'excusant, sans savoir la réelle raison en fait de son excuse car elle n'avait rien fais de mal donc elle n'avait aucune raison de s'excuser. Encore si elle aurait terminé sa phrase, il aurait pu savoir la raison de ses excuses car le Ténébreux était un peu dans le vague, mais il ne disait rien, restant lui-même tout simplement, cherchant également à se contrôler car il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait quelque chose d'étrange qu'il n'avait jamais vécu avant elle et ne vivra sûrement jamais, mais avec elle, il se sentait presque humain, un homme différent de ce qu'il est, de ce quoi il est destiné à faire. En tout cas la jeune femme reprit confiance d'un seul coup, du moins ce qui pouvait être prit comme dans la confiance, mais cela se voyait qu'elle n'était pas aussi confiante au fond d'elle, sûrement voulait elle changer de conversation très vite. Savoir si les contrats peuvent être modifier est une chose intéressante à savoir, même si cela n'est jamais arrivé vu qu'en fait c'est impossible, mais ça personne le sait à moins d'être une personne qui maîtrise ce pouvoir là. Le Ténébreux plaça sa canne au sol, mettant ses deux mains sur le pommeau afin de pouvoir répondre à la jeune femme.

Je ne peux modifier les contrats. Une fois les contrats passés, rien ne peut les contourner, c'est une magie bien plus puissante que la magie que dispose les familles.



C'est l'entière vérité. Un contrat un fois passé ne peut pas être modifier ou rompu sans en subir les conséquences car la magie provient de ces morceaux de parchemin et d'un art antique que juste certaines personnes possèdent et peuvent apprendre. Même le Ténébreux ne peut pas faire ce qu'il faut pour arranger un contrat passé avec une autre personne et jamais il rompra un contrat car il fait toujours que cela l'arrange. Surtout parce qu'il sait que rompre un contrat pourrait signifier son arrêt de mort donc il savait très bien qu'il ne devait jamais le faire et toujours respecter ses contrats, les autres il s'en fichait car il avait toujours ce qu'il voulait avant, puis si la personne ne respecte pas les parts du marché, il ne sera plus un problème et le Ténébreux trouvera bien une autre personne pour faire ce qu'il a à faire. Mais le Ténébreux savait parfaitement comment contourner un contrat, quelque chose qu'il garde pour lui car si cela se savait, tout le monde pourrait sûrement annuler son contrat et donc être plutôt dérangeant, même si pour cela il faut quand même l'accord du Ténébreux, même s'ils pourraient passer outre en passant par son apprenti, mais il avait reçu des ordres précis et était toujours en contact avec son maître donc cela éviter les entourloupes.

Il y a néanmoins une solution pour modifier un contrat. En passant un nouveau contrat du même type avec moi, le précédent s'annule et donc on peut garder les mêmes termes du contrat, mais modifier ce qu'on désire.



Le Ténébreus se mit à marcher dans la boutique dans laquelle ils étaient entrer histoire de se dégourdir un peu les jambes, du moins c'est l'excuse qu'il se mettait en tête car la véritable raison c'était qu'il se sentait faible en la présence de cette femme et il espérait qu'en détournant son regard de la sorte et s'éloigner un peu, il reprendrait confiance en lui et sa force comme il faut, mais cela ne marchait pas réellement, du moins pas comme il l'espérait. Après quelques mouvements dans la boutique, faire un tour de la pièce, une simple boutique.. Même si en fait il ne serait sûrement jamais aller dans ce type de boutique s'il avait fait attention avant d'y rentrer. Une boutique de vêtements, mais une spécialisé dans les dessous féminins.. Bon, cela ne le fit pas grand chose car c'est quelque chose qui ne l'intéresse pas, mais il était avec une femme qui lui faisait un effet particulier alors pour le coup cela le mettait légèrement mal à l'aise ; restant le plus possible stoïque néanmoins car c'est un homme fort malgré tout. Le Ténébreus finit par s'asseoir sur un siège qui était à disposition des clients sûrement pour attendre leur femme qui faisait des emplettes.

Pourquoi me demandes tu cela ? Tu souhaites que je change le contrat du matelot ?... Ou le tient ?..




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Ven 2 Sep - 18:44


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Tu es très étonnée, une fois de plus de sa réaction. Il n'a pas réagit, c'est tout. Il n'a rien dit, rien fait. Il a simplement ignoré ton « écart » de conduite. Tu observes tous ses faits et gestes, enfin, tu essaies, parce que ce que tu regardes le plus, c'est son visage. Tu ne le quittes pas des yeux. Tu détailles chaque trait y étant propre. N'importe qui dirait qu'il a un physique plutôt ingrat. Toi, plus tu le regardes, plus tu te rends compte que cet homme se tenant devant toi dégage un certain charme. Tu ne sais absolument pas ce qui te prend de penser cela. Tu te sens même horriblement coupable de tes pensées, tu t’horrifies toi-même même ! Comment peux-tu trouver du charme à un homme qui fait tant de mal autour de lui, qui vient de mettre la ville à feu et à sang et qui, par dessus le marché, te traites comme une vulgaire servante. Comment cela peut être possible ?

Te tirant de tes pensées, il t'annonce qu'il ne peut modifier les contrats, tu le fixes toujours, un peu déçue sur le coup et t'apprêtes à répondre, mais il te devance, t'indiquant un autre moyen de le faire. Il faudrait faire un autre contrat afin d'annuler le précédent. Tu soupires alors quelque peu soulagée qu'il t'annonce cette alternative. Tu te demandes pourquoi il te la évoqué d'ailleurs.

Il se met alors à marcher dans la boutique, rompant la faible distance qui vous sépare. Tu te contentes simplement de le suivre du regard. Tu ne bouges pas d'un pouce. C'est quand tu commences à te rendre compte que tu entends plus de bruit que tout à l'heure et que tu sens plus d'odeurs qu'une chose te vient à l'esprit ; Meeko est revenue. Tu affiches alors un large sourire, soulagée par la « présence » du fennec. Tu te sentais enfin toi après ces semaines de galère.

Le Ténébreux s'assoit sur le fauteuil, face aux cabines de la boutique. Tu l'observes toujours, mais tu te sens plus légère. Tu as un poids en moins sur le cœur et cela te fait du bien. Le verdâtre te pose alors une question que tu ne t'es même pas posée. Celle de modifier le contrat d'Ichabod, ou le tien. Tu es tout bonnement choquée, tu pouvais donc modifier le contrat de ton frère ? Non cela deviendrai trop compliqué. Cependant, si tu pouvais au moins le lire.. Oui, que contient donc le contrat de ton frère ? Tu te rapproches du Ténébreux, te plaçant face à lui, mais restant debout.

« Je voudrais lire le contrat d'Ichabod et.. modifier le mien, après cela, je ne veux plus entendre parler de mon contrat. Plus jamais. »





Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Ven 2 Sep - 20:32

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Une boutique particulière certes, mais cela semblait déranger personne et pourtant cela aurait très bien pu. Il faut dire que les petites tenues comme cela met assez mal à l'aise, surtout quand on vient dans ce genre de boutique, et encore plus avec une personne du sexe opposé. Le Ténébreux n'était pas le genre d'homme à être perturbé par de telle futilité, même si cela pourrait sûrement s'il commençait à imaginer sa servante dans ce genre de tenue, mais il ne le fera sûrement jamais car ce genre de chose ne pénètre jamais son esprit, étant toujours trop obnubilé par le pouvoir et la magie qui forment sa vie. Puis la servante ne semblait pas être déranger également pour tout cela, ne semblant même pas prendre en compte dans le style de boutique dans laquelle ils étaient. En fait elle suivait simplement du regard son maître, affichant un sourire sans aucune raison, elle devait être satisfaite en entendant qu'elle pouvait modifier son contrat malgré tout, peut-être qu'il n'aurait jamais dû lui dire, en même temps il ne l'aurait jamais dit pour une autre personne, une faiblesse sûrement, mais il se sentait obligé de lui dire cela, comme s'il ne voulait pas qu'elle soit triste et qu'elle reste heureuse, sans savoir réellement pourquoi à vrai dire.

La servante se rapprocha très vite de son maître qui venait de s'asseoir sur un fauteuil de base en face de cabines d'essayage sauf qu'elle garda une petite distance de sécurité, même si très courte en fait, mais la jeune femme restait debout, sûrement qu'elle ne voulait pas s'asseoir à côté, mais préférait garder un certain appui, une certaine force malgré tout sauf que c'était inutile vu qu'au final cela faisait l'inverse ; le maître s'assoit, la servante reste debout pour servir. Elle n'attendit que très peu de temps avant de demander ce qu'elle voulait.. Pouvoir lire le contrat du matelot et modifier le sien pour ensuite ne plus jamais devoir en parler.. En temps normal le Ténébreux aurait refuser de faire tout cela, en même temps les contrats sont individuels, appartenant surtout au Ténébreux et à celui qui a passer le contrat simplement et donc personne ne doit le voir. Puis modifier un contrat, personne ne le demande parce que personne sait que c'est possible et normalement le Ténébreux refuserai une telle chose, après tout il faut non seulement la signature de la personne qui le souhaite, mais aussi le Ténébreux donc s'il n'est pas d'accord pour le faire, cela ne sera passera jamais ainsi. Sauf que pour le coup, il n'allait pas discuter et le faire, pourquoi ? Le Ténébreux n'en savait rien, il voulait sûrement faire plaisir à cette personne, même si en fait il ne l'avouera sûrement jamais car cela serait une preuve de faiblesse, chose qu'il n'est pas.

Soit. Tu vas pouvoir lire son contrat et en passer un nouveau avec moi. Laisse juste un instant à mon ombre d'aller chercher tout ce qu'il faut et on pourra se mettre au travail immédiatement.



L'ombre de cet homme sorti de nouveau du sol, s'envolant à travers la pièce, puis à travers les murs pour disparaître afin de retourner au château du Ténébreux pour aller chercher non seulement le contrat du matelot, mais aussi un contrat vierge ainsi de ce qu'il faut pour écrire et surtout signer ce nouveau contrat qu'elle voudrait passer afin d'annuler le précédent. Cela l'intriguait d'ailleurs de savoir ce qu'elle voulait modifier dans son contrat car si jamais cela ne convient pas à Rumpel, il peut tout simplement refuser de signer ce nouveau contrat et le précédent sera toujours d'actualité donc il fallait vraiment qu'elle n'essaye pas d'avoir le Ténébreux car sinon il pourrait très vite retrouver sa fougue, sa colère, qui lui ai propre et qui peut éclater à tout moment. Pour le moment il est peut-être en Mr Gold, mais le Ténébreux, son vrai visage, peut très vite faire son retour et se montrer bien plus cruel qu'elle peut le croire, même si elle a déjà vu de quoi il était capable en colère, ayant presque tuer une personne juste devant elle tout simplement il y a quelque instant. Il fallait donc attendre simplement que l'ombre revienne tout simplement et cela allait prendre quelques secondes, c'est que son ombre est rapide, donc à peine le temps de dire quelque chose et hop elle sera déjà de retour.

Le matelot a désiré me rejoindre de son plein gré. Il doit avoir un certain intérêt pour avoir fait cela, tout comme toi.



À peine le temps d'une possible réponse, qu'une silhouette sortait de nouveau du sol comme par magie. L'ombre du Ténébreux était déjà de retour avec dans ses mains deux contrats ainsi que la fameuse plume de cet homme qui se sert afin de passer son contrat avec une petite fiole d'encre, assez pour écrire tout ce qu'il faut pour faire un tout nouveau contrat. L'ombre s'enlaça et parti de nouveau, le temps que le contrat se passe de nouveau tout simplement pour reprendre tout le matos qui va avec pour le ranger là où il faudrait comme d'habitude, l'ombre sait ce qu'elle a à faire simplement ; un élément vraiment très pratique et utile quand on sait de quoi il est capable. Le Ténébreux donna le fameux contrat du matelot à sa servante afin qu'elle puisse tout simplement lire ce qu'elle désirait pendant qu'il préparait tout ce qu'il désirait et surtout un appui en usant d'un autre fauteuil à disposition afin de pouvoir écrire ce qu'elle désire bien lui dire afin de modifier son contrat, même si cela voudrait dire que le Ténébreux rajoutera sûrement une petite chose supplémentaire pour avoir fait cela.. Enfin chose qu'il aurait fait sûrement pour n'importe qui, mais peut-être qu'il sera plus clément avec cette demoiselle.. du moins cela dépendra de ce qu'elle désira modifier. Il commençait déjà écrire les choses habituelles en attendant la suite.

Le contrat du matelot retourne entre les mains de l'ombre dès que tu l'auras lu, et ne tente rien contre lui sinon l'ombre se chargera de te faire payer le prix de ton insolence...



Il était obligé de faire cette menace pour se protéger et garder sa réputation du Ténébreux, même si cela se sentait dans le son de sa voix que cela le peinait grandement si cela devait arriver. Il espérait donc qu'elle ne tente rien de stupide pour éviter que cela lui arrive, ne voulant pas qu'il lui arrive du mal, mais s'il est obligé de faire cela, il le ferait tout de même, surtout que son ombre a sa propre volonté, du moins un substitut de personnalité donc elle agira de son plein gré ; sauf si le Ténébreux annule son pouvoir pour l'empêcher de faire quelque chose, mais c'est une chose qu'il fait rarement quand il possède l'ombre en élément car cela est une chose vraiment utile. Rumpel reprit donc très vite, n'ayant couper que très peu sa parole entre ses deux phrases, ne voulant pas qu'elle rétorque sur cela et surtout qu'il voulait qu'elle rentre vite au château pour être en sécurité, même si avec le Ténébreux elle était en parfaite sécurité également ; le bâtiment étant une sécurité d'avantage de ne pas se prendre un coup perdu, surtout avec le feu extérieur.

Dis moi ce que tu veux passer comme contrat avec moi, les modifications que tu souhaites et on parlera du prix par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Sam 3 Sep - 16:35


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Tu l'observes toujours avec un certain sang-froid. Il faut que tu le convaincs de t'accorder toutes ces choses. Tu as l'impression que cela fait beaucoup pour lui, mais il accepte. Tu es étonnée et ne peux t'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Cependant, est-ce que cet n'allait pas la bernée en lui ramenant un faux contrat concernant son frère ? Non, quel but aurait-il à faire cela ? Absolument aucun. C'est avec une certaine sérénité que tu regardes l'ombre partir. Tu n'aimes pas ce pouvoir. Aussi pratique soit-il, il est effrayant, il te fait froid dans le dos. Ce genre de pouvoir fait d'ailleurs écho à un conte qui t'a toujours effrayée enfant, « Peter Pan ». Un garçon roux pouvant voler grâce à de la poussière de fée, ramenant ainsi des enfants dans le pays imaginaire sans que ceux-ci puissent rentrer un jour. L'ombre du garçon jouait un grand rôle la dedans et était décrite comme un être indépendant et effrayant.

Tu n'es plus une enfant mais ton âme est restée. Ton âme qui fait que tu souhaites retrouver ton grand frère, qui veut que vous vous réunissiez tous, qui veut aussi et plus que tout que père guérisse et voit au moins une dernière fois son garçon portant son prénom.

Tu écoutes distraitement ce que le Ténébreux raconte, mais l'ombre réapparaissant te sort de tes pensées et tu la regardes en fronçant les sourcils. Quand elle s'évapore aussi vite qu'elle est apparue, tu soupires, soulagée.

Le verdâtre te tendit alors le précieux et machiavélique contrat que ton frère avait signé. Tu n'osais pas l'ouvrir, aillant peur de ce que tu vas trouver dedans. Tu te doutes de ce qu'est la requête de ton frère, tu en as une idée, mais si il est allé plus loin ? Tu secoues la tête comme pour te rassurer. Tu relèves la tête brusquement lorsque l'homme se tenant assis devant toi te profère des menaces. Tu fronces les sourcils mécontente, est-il si idiot que cela ?

« Pourquoi ferai-je quelque chose avec celui-ci ? Vous m'avez proposé de le modifier, je n'ai rien répondu. Vos menaces sont inutiles. »


Tu lui craches littéralement ces mots. Tu ne supportes pas que l'on te prenne ainsi pour une imbécile. Prenant une grande inspiration, tu ouvres d'un coup sec le contrat et prend soin de lire chaque ligne. Au fur et à mesure de la lecture, ton visage se décompose. Anéantir TOUS les Domaes sans exception en échange de sa plus grande loyauté. Ton cœur loupe ainsi un battement. Des tonnes de sentiments négatifs viennent s'emmêler dans ton cœur, tristesse, colère, haine.

Tu jettes le parchemin violemment par terre, te retenant de le piétiner. Tes yeux deviennent vitreux et s'embuent de larmes. Toi et père ne comptiez plus pour lui ? Tu regardes le Ténébreux furieusement, à ce moment, tu le hais.

« Et vous avez accepté de décimer toute cette population ?! Je ne sais même pourquoi cela m'étonne. »


Ton ton est remplit de reproches à son égard. Tu lui en veux de ne pas avoir empêché ce contrat de se faire. Plus sûre de vouloir faire quoique ce soit, tu te diriges vers la sortie de la boutique. Tu ne veux plus passer de contrat avec lui et tu te maudis de ne pas avoir déchiré le précédent.



Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Sam 3 Sep - 18:01

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Les menaces ne servaient peut-être à rien, mais c'était un peu une obligation pour se rassurer en réalité car de cette manière il était un peu plus lui même, il ne fit que pour les menaces également. Enfin pas vraiment, mais quand il ne sait pas réellement quoi faire, il va dans sa zone de sécurité qui est cette facette de ténèbres, de haine, de colère, donc il se devait d'être ainsi, même si cela pouvait paraître stupide et d'un seul coup différent de comment il est il y a à peine un instant. D'ailleurs elle le lui fait très bien comprendre que c'était inutile. Normalement il l'aurai puni pour avoir répondu d'une telle façon, mais il en avait rien à faire pour le coup, il laissait couler car d'un côté elle avait raison, mais ne disait rien, restait avec son parchemin, inscrivant les écritures basiques qu'il devait se trouver sur le morceau de parchemin afin que le contrat soit apte pour utiliser toute la magie qui est contenu à l'intérieur, toute la magie qui fait la force de cet homme si sombre et si puissant qui s'amuse bien de la situation de la ville, surtout quand c'est son apprenti qui prend tous les risques.

Lacey se mit à lire le contrat de son matelot, elle semblait vraiment être très attentive à tous les détails, savoir exactement ce qu'il désirait réellement, sa raison de venir rejoindre un homme aussi dangereux qu'est le Ténébreux. Rumpel possède une excellente mémoire, surtout concernant les contrats donc il savait parfaitement ce qu'il était inscrit à l'intérieur de celui-ci. En échange d'une parfaite soumission, il accepta de fournir ce qu'il fallait pour qu'il réussisse son but, anéantir les Domae. Cela  ne dérange absolument pas le Ténébreux, surtout qu'il avait parfaitement jouer avec les mots pour ne pas être handicaper comme il aurait très bien pu l'être. Alors pour le coup il n'avait rien à craindre, même si cela risquait d'être un coup dur pour elle car le matelot souhaite tuer tous les Domae et la servante est une Domae également, donc cela voulait dire qu'elle aussi devra y passer des mains du matelot et cela finirait par poser un problème car le Ténébreux n'acceptera pas une telle chose, surtout qu'il était prêt à tuer une personne qui avait oser porter la main sur Lacey alors il pourrait très bien recommencer si la vie de sa servante était en danger.

Plus elle lisait le parchemin, et plus son visage changeait d'expression, mais il ne s'en préoccupait pas il faut dire, restant dans son contrat à lui qu'il devait préparer. Sauf qu'il arrêta d'un coup d'écrire, enfin il avait presque terminé, quand la servante se mit à faire preuve de violence, lançant le morceau de papier au sol avec une grande force. Elle était furieuse et cela se voyait quand elle regardait son maître dans les yeux avec ses yeux remplis de larme, elle était peut-être furieuse, mais aussi très triste. Le Ténébreux regardait la scène sans rien dire, sans rien exprimer, mais au fond il était chambouler par plein de sentiment qu'il n'avait jamais connu, en plein conflit intérieur. D'un côté son côté naturel était présent, qui lui disait de tuer cette femme qui osait se montrer égale, voire supérieure, à lui, qui n'hésitait pas à réprimander son supérieur ; d'un second côté il voulait faire quelque chose pour la calmer, la réconforter de toute cette tristesse et de cette colère, mais pour ça il ne savait pas comment faire alors il restait assit sur son siège sans rien faire alors qu'elle regardait encore très légèrement le contrat des yeux, sûrement désirait elle le détruire pour ne plus le voir, mais c'était trop tard et non conseiller pour le coup.

La jeune femme devait en avoir marre d'être présente dans cette boutique avec un homme qu'elle haïssait plus que tout, pour cela elle tourna les talons afin de pouvoir sortir de la boutique et être libre pour le moment et sûrement se calmer, sauf que le Ténébreux ne pouvait pas la laisser sortir, surtout qu'à l'extérieur c'était encore la guerre. Deux choses se passèrent simultanément. Mr Gold se leva de son siège afin de pouvoir ramasser le contrat du matelot pour le ranger à son tour dans son costume dans un autre emplacement afin de le protéger, les contrat sont sacrés pour lui et il se doit de les protéger comme il se doit. Son ombre également venait de faire son apparition de nouveau une nouvelle fois, se mettant juste entre la servante et la porte de la boutique. L'ombre regardait cette femme de ses yeux rouge luminescent, lui faisant comprendre qu'il ne fallait mieux pas sortir et faire demi-tour, surtout si elle ne voulait pas mourir bêtement ou bien simplement être blesser, surtout que l'ombre avait entre ses mains un objet bien particulier, une dague étrange avec l'un des surnoms de l'homme à qui elle appartient, Rumpelstiltskin. L'ombre rallongea son bras afin de confier l'arme au maître de l'ombre pendant qu'elle faisait son office, obligeant la demoiselle à faire demi-tour pour retourner voir l'homme qui était maintenant debout, regardant sa servante, tenant l'arme dans sa main.

Il veut simplement accomplir une vengeance et je lui ai promis de lui donner ce qu'il a besoin pour y parvenir, rien de plus. Rien ne dit qu'il ne peut pas changer d'avis.



Promettre de confier ce qu'il faut pour assouvir une vengeance est différent de devoir faire la chose lui-même. Puis surtout il pouvait simplement changer d'avis et de ne plus vouloir tuer les Domae et dans ce cas il sera libre de ses obligations, même si on final quand on entre dans l'ordre, c'est pour toujours, il sera juste libre, mais surveiller tout simplement. En tout cas il peut très bien rompre son contrat, mais cela allait être une autre histoire pour qu'elle obtienne cette information, du moins du moment qu'elle est comme ça, aussi furieuse. Bien sûr il allait éviter de la rendre encore plus furieuse, même si l'ombre devait sûrement réussir à calmer ses ardeurs parce que si jamais elle ose venir attaquer son maître, sa véritable nature fera très vite surface car son instinct de survie, de lâcheté voire, risque de sortir très vite car le pouvoir est très important pour cet homme. Il avait néanmoins une idée pour la calmer, lui donner une possibilité de peut-être pouvoir contrôler cet homme si imprévisible et instable que le Ténébreux, lui permettre de voir qu'au final il n'est pas aussi puissant qu'il le dit, pas aussi infaillible qu'il peut le penser et que tout le monde puisse le penser. Le maître tenait la petite lame entre ses deux mains, regardant un moment celle-ci pendant qu'il parlait, levant sa tête durant ses paroles pour regarder les yeux de sa servante.

Cette dague représente mon pouvoir. C'est l'objet que je sécurise le plus car celui qui détient cette lame.. me contrôle. Celui qui détient cet objet peut faire de moi ce qu'il veut et je suis obligé de lui obéir... Sauf modifier ou annuler les contrats, c'est une magie plus puissante que la dague.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Dim 4 Sep - 15:02


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Tu t'apprêtes à sortir de la boutique, furieuse. Tu veux prendre l'air, tu as les larmes aux yeux, tu as l'impression d'être anéantie, un feu brûle en toi et consume petit-à-petit ton âme jusque là relativement bien équilibrée. Mais alors que ta main s'approche de la poignée de porte, quelque chose de noir dégageant une aura malfaisante t'en empêche. Tu sursautes et recules d'un bond. Tu fixes les yeux rouges de l'ombre se trouvant devant toi. Tu as peur, peur de ce pouvoir et à présent, il s'en sert contre ta volonté.

Tu entends sa voix qui raisonne derrière toi et tu lâches alors un rire dur et presque méchant, cruel. Tu ne sais pas à qui exactement est destiné ce rire. Peut-être est-il pour le Ténébreux, ou ton frère ? Ou encore, peut-être est-il pour toi-même ? Tu n'en sais rien et tu ne veux pas t'attarder sur cette futilité.

« Mais quelle vengeance ? Nous avons vécu la même chose et ai-je le moindre désir de vengeance ?! »


Tu te retournes en ricanant et fixes le Ténébreux avec des yeux rougis par les larmes que tu retiens depuis quelques temps, ainsi que par la colère. Tu en as marre d'être dans cette boutique. Tu veux sortir, tu as besoin de prendre l'air. Ta tête tourne légèrement tant tu es furieuse, une boule de nerf sur patte ! Tu enfonces tes ongles dans tes mains que tu resserres en poings.

Doucement, tes yeux descendes vers les mains du verdâtre et tu découvres dans sa main un poignard pour le moins surprenant puisqu'il est en zigzag. Croit-il te faire peur ? Veut-il te tuer ? Enfin. Mais pourquoi avoir attendu tout ce temps ? Il t'explique alors le « pouvoir » de cette arme. Tu hausses un sourcils, perplexes. Pourquoi te dire tout cela ? En quoi cela te concerne ? Tu décides de prendre un ton toujours agressif, la tensions dans ton corps ne descendant toujours pas.

« En quoi cela me concerne ? Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Vous ne voulez pas devenir mon esclave je suppose alors arrêtez de vous foutre de moi et tuez-moi que l'on en finisse ! »


Voyant qu'il ne bougeait pas et n'étant absolument pas patiente pour le coup, tu te rapproches de lui, lui prenant sa main et dirigeant le poignard de façon à ce que la pointe touche ton cœur alourdit par la peine que tu ressens. Tu sanglotes à présent, en silence, le fixant dans les yeux.

« Finissez-en. »


Ta voix n'est plus que murmure. Serait-il assez cruel pour te refuser cette volonté ? De façon que tu meurs avant ou avec tous les Domaes et ta famille, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Dim 4 Sep - 16:35

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Chaque personne réagit différemment à une même expérience, personne ne peut réagir de la même façon car personne ne possède le même caractère et donc forcément le chemin qu'on suit sera toujours différent d'un autre. Le matelot et la servante avaient vécu la même chose, pourtant l'un désirait toujours servir et protéger les siens alors que l'autre désirait prendre l'option de la vengeance, c'est comme ça et personne ne peut changer cela. Pourtant cela peut s'améliorer car si la servante avait réussi à pardonner malgré ce qu'ils avaient vécu, le matelot pouvait également le faire par la suite en la présence de la jeune femme sauf que bien sûr le Ténébreux gardait cela pour lui car sinon cela risquait de rentrer en conflit avec la magie des contrats en donnant les bases pour les contrer et pour ça il ne le pouvait, la magie et le pouvoir sont bien plus puissant qu'elle ne peut le penser, que n'importe qui peut le penser ; même le Ténébreux ne sait pas complètement jusqu'à où cette puissance peut aller alors que cela fait déjà plusieurs années qu'il maîtrise cet art ancien, c'est pour dire.

La jeune femme se retourna enfin, pouvant donc voir l'arme que détient le Ténébreux entre ses mains, une arme étrange, qui ne sert pas réellement pour se battre, mais qui serait le condensateur du pouvoir de cet homme, l'objet qui permettrai de devenir le maître du maître de l'Ordre, rien que ça. Néanmoins elle ne semblait pas être aussi réceptive à ce qu'il disait, sûrement toujours empli de colère. Même si au final elle avait plutôt raison. Le Ténébreux est un homme qui commande, est un homme qui est fait pour diriger et non pour être commander comme un simple jouet alors bien sûr qu'il n'a pas envie d'être un esclave et donc pour ça qu'il garde cet arme toujours avec lui. Pourtant en lui montrant il avait espérait qu'elle se calme, il avait même eu une idée qui lui traversa l'esprit une seconde, lui confier cette arme pour qu'elle puisse le contrôler et donc qu'il arrête de faire autant de mal autour de lui pour prouver qu'il était capable d'être bienveillant au fond... Mais cette idée disparu très vite de son esprit, comme si quelqu'un venait de passer en voyant cette idée, broyant celle-ci lui ordonnant d'agir comme il se doit, comme son père aurait voulu qu'il agisse, comme un homme froid rempli de Ténébreux pour détruire la ville et prendre le contrôle tout simplement comme il est destiné, comme sa famille est destinée génération après génération.

Le Ténébreux ne bougeait, gardant la lame entre ses mains, la canne posée sur le siège désormais. Il ne voulait pas bouger, enfin surtout que cela servait à rien de bouger pour le coup donc il restait là, juste à regarder sa servante dans les yeux qui étaient devenu vraiment rouge. En plus même si lui ne bougeait pas, elle bougeait par contre en se rapprochant de son maître, prenant la main de son patron pour venir mettre la lame contre son propre cœur. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela, elle voulait en finir au final. En perdant la vie elle serait soulager d'un poids, elle sera libre de son contrat avec le Ténébreux et elle n'aura plus rien à faire de toute cette histoire. Rumpel pouvait aisément faire cela, après tout, plus cela continuait et plus elle avait tendance à se rebeller, comme quand elle avait laisser échapper un homme qui méritait de mourir. Il n'avait plus qu'à enfoncer la lame dans le cœur de la jeune femme et s'était terminé, rien de bien compliqué. Surtout que plus le temps avançait, et plus le côté des ténèbres gagnait du terrain dans l'esprit de cet homme instable et cela comptait rien de bon car les ténèbres de cet homme n'épargne personne et donc la mort de cette femme allait sûrement être inévitable, surtout qu'elle le demandait au final.

Un moment de silence.. Mais dans la tête de cet homme c'était tout sauf le silence car il y avait un conflit à l'intérieur de lui, les ténèbres qui avaient toujours le dessus dans cette personne étaient entrain de lutter contre quelque chose qui n'était jamais apparu en lui, impossible de dire quoi exactement. Néanmoins, alors que le conflit en lui se sentait de plus en plus fort, la lame de cette dague étrange s'enfonçait doucement dans le corps de la jeune femme, petit à petit s'enfonçait dans sa poitrine afin d'atteindre doucement son cœur. Une chance pour elle que la lame est courbée et que le Ténébreux y allait doucement, comme s'il y avait un frein à son mouvement, il faudrait sûrement du temps pour que la lame touche réellement son cœur, non sans douleur tout de même. Il voulait la tuer, mais un côté de lui ne désirait pas la voir morte, ne pas la blesser, cela se ressentait clairement durant l'avancement de la lame dans la chair. Cela illustrait parfaitement le conflit intérieur qu'il devait subir, les yeux fermer essayant de se concentrer pour reprendre le contrôle, redevenir ce qu'il désire tout simplement, retrouver la paix intérieur avec ses ténèbres, chose qu'il n'avait pas, qu'il n'avait plus depuis qu'il avait prit cette femme comme servante.

Sans réellement savoir pourquoi, cet homme retira la lame du corps de la jeune femme, balançant sa lame, pourtant si précieuse, à l'intérieur de la boutique, la faisant voler dans tous les sens, à travers de la lingerie féminine qui était encore exposer dans la boutique. Cela fit un bruit plutôt impressionnant à l'intérieur de cette pièce, heureusement qu'impossible d'entendre de l'extérieur vu que dehors le bruit était bien plus fort avec tout ce qu'il se passait. Tout ce qui sortait de la bouche de l'homme qui venait de faire un tel acte fut un rugissement de colère. Pourtant juste après avoir lancer sa dague dans la boutique, il plongea sa main à l'intérieur de sa propre poitrine afin d'y retirer quelque chose. Sa main de nouveau à l'extérieur de sa poitrine, les deux personnes pouvaient voir un objet complètement noir, une chose que personne n'avait sûrement jamais vu de cette façon qui semblait faire du bruit, un bruit étrange, comme un battement de cœur. Sauf que cet objet n'était pas rouge comme on se fait l'image d'un cœur, non c'était complètement noir, un véritable morceau de charbon, même si au centre on pouvait y apercevoir une fine lumière rouge qu'il ne semblait pas voir lui-même. Il se mit à parler à cette femme qui osait défier un homme instable en hurlant sur elle.

Ceci est mon cœur. Mon cœur est noirci par les ténèbres, je ne peux être autrement, il ne peut y avoir autre chose que de la méchanceté en moi. Je suis un être immonde, c'est ainsi qu'est fait ma vie, personne ne pourra jamais changer cela !



Rumpelstiltskin laissa que très peu de temps son fameux cœur noirci à l'extérieur de son corps, juste assez pour que la jeune femme puisse le regarder et surtout voir la fine lumière rouge à l'intérieur qui semblait battre en rythme des battements qu'elle pouvait entendre y provenant. Il fit de nouveau le même geste, mais dans le sens inverse. Au lieu de retirer cet objet de son corps, il fit rentrer cet objet à l'intérieur cette fois-ci. Tout était parfaitement réel, impossible de savoir que cela n'était en fait qu'une illusion alliant deux de ses pouvoirs, la lumière et le son. Cela était une parfaite illusion qui était parfaitement similaire à la réalité, tout était identique, pour la jeune femme cela allait rester la vérité, voir un homme retirer son propre cœur pour le montrer. Venant de n'importe qui, cela pourrait sûrement paraître impossible, mais venant du Ténébreux, c'était parfaitement possible car personne ne connaît la limite de ses pouvoirs, personne ne sait de quoi il est capable donc retirer des cœurs est une possibilité pour cet homme. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait cela, pourquoi il voulait lui montrer son cœur, peut-être pour lui prouver qu'il n'y avait aucun espoir dans cet homme, qu'il était vraiment fichu et lié aux ténèbres pour toujours, même si son inconscient avait jouer sur l'illusion sans qu'il ne le remarque. Rumpel était toujours furieux contre sa servante, mais triste à la fois. Du coup dans cette situation il réagissait de la manière qu'il connaît parfaitement, hurlant sur l'autre personne ; se comportant comme il a l'habitude d'agir tout simplement.

Je ne vais pas t'offrir le plaisir de mourir, tu dois me servir !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Dim 4 Sep - 17:14


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Tu le regardes de tes yeux perçant. Tu essayes en vain de lire sur son visage ce qu'il pense. Aucune émotion ne semble le traverser et pourtant.. pourtant la lame s'enfonce très lentement dans ta poitrine. Elle s'arrête même par moment comme si le Ténébreux doutait. Toi, tu sers les dents et les poings. Tu ne veux pas crier, tu ne veux pas être faible. Tu l'as déjà été assez comme ça. Tu maintiens simplement son regard ambré qui semble s'assombrir au fur et à mesure que la lame s'enfonce dans ta chair.

Tu sens un liquide chaud glisser le long de ton corps. Tu grimaces de douleur mais ne dis rien. Cet homme ne mérite pas tes cris. D'un coup, la lame ressort d'une traite et sur le coup de la surprise, tu maintiens ta poitrine avec tes mains, te penchant en avant et sors un petit gémissement de douleur. Que fait-il ? Pourquoi s'arrête-t-il ? Tu relèves le regard et le vois balancer le poignard à travers la pièce. Il a l'air lui aussi furieux, son regard semble s'embraser. Tu es bouche-bée. Il se met à pousser un hurlement effrayant. Pourquoi ?

D'un coup, il plonge sa main dans sa poitrine. Horrifiée, tu cris un « NON » de désespoir. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Et comment se faisait-il que sa main rentre aussi aisément dans sa propre poitrine ? Il en ressort alors quelque chose d'affreusement noir. Quelque chose de hideux. Ton regard navigue alors entre le visage du Ténébreux et cette chose couleur charbon.

Lorsqu'il reprend la parole en te criant dessus, il t'annonce que cette chose se trouve être son cœur. Pourquoi te dévoile-t-il son cœur ? Ton propre cœur bat à cent à l'heure. Tu commences à te demander sérieusement ce qui pousse cet homme à te dévoiler tout cela. Tu regardes intensément la chose qu'il tient dans les mains et fronçant les sourcils, tu aperçois un filet de lumière rouge. Étonnée, tu essaies de rapprocher ton regard comme hypnotisée, mais le verdâtre remet d'un coup son bien à sa place.

Tu le regardes perdue et toujours bouché-bée, tu as sûrement l'air ridicule mais tu t'en fiches. Tout se mélange dans ta tête, cet homme.. tu ne l'avoues pas mais il t'attire. Tu n'écoutes même pas ses dernières paroles. Tu te rapproches, dangereusement, te maintenant toujours la poitrine. Tu te rapproches jusqu'à ce que ton visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du sien. Et puis, tu ne sais pas pourquoi, mais dans une soudaine envie, une soudaine pulsion, à l'aide de ton cœur qui semble vouloir sortir tant il tape fort, tu te dresses sur la pointe des pieds et déposes tes lèvres sur les siennes. Voyant qu'il ne semble pas réagir de suite, tu insistes, continuant doucement le baisé. A ce moment plus rien n'existe. Ton cœur semble s'alléger quelque peu. A ce moment là, tu oublies que tu es en train d'embrasser cet homme cruel. Tu embrasses seulement celui qui fait surgir ces étonnants sentiments en toi.

Tu passes alors doucement l'une de tes mains, celle tâchée de sang dans les cheveux rêches de ton geôlier. Tu penses soudainement que ce baisé libérera peut-être ce cœur si sombre. Tu l'as vu ce filet de lumière et tu sais qu'il s'est adouci ces derniers temps. Tu soupires alors, soulagée par tes pensées. Un léger sourire se dessine sur ton visage tout en continuant ce baisé absolument incroyable.



Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 518
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Dim 4 Sep - 21:48

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Elle semblait être horrifié en voyant le spectacle qu'offrait son maître, en même temps ce n'est pas tous les jours qu'on voit un être humain se retirer le cœur de cette manière et surtout rester encore en vie après cela. Même si cela était une illusion, cela restait impressionnant et surtout plausible avec un tel homme, qui plus ai l'illusion était lancée sans même qu'elle s'en rende compte afin de lui faire paraître tout cela le plus réaliste possible et il avait parfaitement réussi son plan. Elle était choquée de voir cela, mais elle semblait être également intéressé par cela, regardant l'objet noir comme une enfant devant une boutique de sucrerie. Elle semblait vouloir regarder quelque chose à l'intérieur de ce morceau de charbon, mais il n'y avait rien à part les ténèbres, les ténèbres qui représentent parfaitement cet homme. Cela resta qu'un très court instant car très vite le cœur de l'homme était de retour à sa place d'origine, mais aussi l'illusion était terminée, y mettant un terme pour éviter qu'elle démasque le subterfuge de la parfaite illusion, chose qu'elle n'avait pas remarqué pour le moment.

Impossible de dire exactement pourquoi il a fait, peut-être c'était pour se conforter lui-même qu'il était noir, voulant convaincre sa servante qu'elle n'avait rien à tirer de lui et surtout qu'elle devait se comporter selon le niveau qu'elle est, une simple servante qui devait obéir car il pouvait se montrer réellement cruel quand il le voulait. Quelque part il était satisfait, mais la réaction de la jeune femme fut différente de ce qu'il aurait pensé. Elle n'avait pas peur, au contraire elle semblait surprise d'avoir vu un tel spectacle. C'était la première fois qu'il faisait cela aussi à vrai dire, se retirer le cœur, pas de créer une illusion, mais cela devait être aussi la première pour cette femme. Elle était bouche-bée devant le spectacle qu'il lui avait si gentiment offert, il ne comprenait pas cela, il aurait voulu voir de la terreur sur son visage, mais c'était l'inverse. Au lieu de fuir, la servante se rapprochait doucement du Ténébreux et de son visage. Les deux visages étaient vraiment très proche, à peine quelques centimètres, limite si leur nez pouvaient se toucher vu la distance entre les deux personnes. Rumpel affichait toujours une mine de colère, de dégoût, affichant des rides à cause de toutes ses grimaces et de son manque de soleil.

Alors qu'il  n'y avait que le rythme de leur respiration, celui-ci s’interrompit sous l'impulsion de la jeune femme qui se rapprocha d'un seul coup, venant coller sa bouche contre celle du Ténébreux. C'était la première pour cet homme, la première fois qu'une femme, qu'une personne, dépose ses lèvres sur les siennes. Le Ténébreux était surprit d'une telle chose, il trouvait cela doux, vraiment agréable et apaisant. Le contact de douce lèvres contre les siennes était vraiment une expérience unique pour lui. L'homme restait là à ne rien faire suite à ce contact rapproché, en même temps il ne savait pas quoi faire et surtout il ne s'y attendait absolument pas, après tout cette femme n'est que la servante, un simple objet. Lacey continua son action, augmentant d'avantage la densité de celui-ci, venant même caresser les cheveux de l'homme de manière sensuel. Cela ne le ressemblait pas, mais au fond il était heureux que cela arrive, venant même approfondir le baisé à son tour, serrant la jeune femme contre lui, limitant afin de pouvoir l'embrasser également, bien qu'il pouvait être maladroit, il tentait de faire ce qu'il fallait pour que cela soit un moment agréable pour les deux car c'est ce qu'il désirait au fond de lui, être intime avec cette femme qui lui faisait cet effet.

Un moment vraiment agréable qu'il passait en compagnie de sa servante, un moment qu'il aurait aimé continué encore et encore. C'était comme si le temps s'était arrêté autour de lui à ce moment-là. Il sentait qu'il se passait quelque chose en lui, un sentiment vraiment différent, vraiment étrange, agréable. Sauf que c'était quelque chose qu'il n'avait jamais eu l'habitude, qui ne savait pas contrôler. En plein milieu de ce moment de tendresse, sa folie vint frapper à la porte de son esprit malade, venant reprendre place dans son être. Le Ténébreux repoussa avec un peu de force pour être sûr que la femme soit éloignée désormais, il voulait reprendre un peu de distance avec cette personne qui provoque de telle chose en lui, des pensées qui lui sont contre-nature, on ne lui avait jamais apprit ce genre de sentiment, en même temps son père, et mentor, ne lui a enseigner que le pouvoir, la haine alors forcément ressentir autre chose était beaucoup trop pour son esprit instable. L'homme s'éloigna de quelques pas de la jeune femme, courbé et se tenant la tête comme s'il souffrait d'un maux de tête impossible à calmer tout en hurlant sur la seule personne qui devait être en mesure d'aimer une personne aussi néfaste.

Comment oses-tu ?! Que m'as tu fais ?! On est plus pareil ! On est.. Non tu es un faible ! Je.. suis un faible... On est le Ténébreux ! On se doit d'être fort ! La puissance est mon seul objectif !!



Cet homme se parlait lui-même. Il se parlait à plusieurs personnes à la fois.. Comme s'il n'était pas seul dans sa tête, comme s'il y avait plusieurs personnes dans son crâne et qui luttait pour reprendre le contrôle de son corps, à moins que cela soit justement une nouvelle personnalité qui venait de se créer qui se trouvait être plus forte à elle seule mais que les ténèbres matérialisaient de quoi affronter cette part en lui. Rumpel est un homme froid et mauvais, bien plus que la totalité des personnes de la ville réunit et pourtant il devait lutter contre lui-même depuis qu'il était en contact avec cette femme. Il semblait retrouver un semblant de lucidité en se relevant afin de regarder sa servante, qui lui fait tant d'effet, avec un regard réellement noir, les ténèbres en lui sont vraiment trop puissante, peut-être beaucoup trop pour qu'une personne ne puisse le changer, c'est trop tard pour qu'il change, impossible d'enlever plus de trente ans d'obscurité. Il gardait une certaine distance de cette femme malgré tout pour éviter de sombrer de nouveau dans cet état qu'il lui ai absolument pas habituel, préférant garder son côté aussi froid et cruel qui lui scie beaucoup mieux. Hurlant toujours à son habitude, y mettant la gestuelle adéquate à chaque parole qu'il fallait pour accentuer ses dires.

Pourquoi fais tu cela ?! Tu cherches quoi de moi ?! Personne ne peut aimer une personne comme moi ! Je suis Rumpelstiltskin ! Le tout puissant Ténébreux !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Lun 5 Sep - 12:37


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Ton sourire s'agrandit lorsque le Ténébreux répondit enfin clairement au baisé. Après s'être laissé faire, il te serre contre lui afin d'intensifier la puissance de cet acte d'amour. Seulement, comme si l'homme est rattrapé par sa sombre raison, il te pousse en arrière afin que tu recules le plus possible de lui. Tu es un instant dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi t'a-t-il repoussé aussi soudainement ? Mais tu comprends vite la raison lorsque tes idées se remettent en place, parce qu'il est le Ténébreux, cet homme cruel, qui aime se jouer des gens.

Il ne réagit pas comme tu l'imaginais lorsqu'il te repousse. Il s'éloigne encore plus te toi, posant ses mains sur sa tête, comme s'il souffrait. Tu le regardes, ahurie, lorsqu'il parle de lui comme si il y avait deux personnes dans sa tête. Tu te rapproches d'un pas, te demandant si c'est la bonne solution. Il a l'air de souffrir, tu es dans l'incompréhension la plus totale. D'un coup, il relève la tête vers toi, tes yeux s'agrandissent et le bougre se met à te crier dessus. C'est limite si il ne te traite pas de sorcière.

Tu fronces d'abord les sourcils, mécontente de cette insinuation et de l'égo surdimensionné de cet homme. Puis, dans un mouvement presque hypnotique, de compassion, tu te risques à te rapprocher de lui, lui murmurant de douces paroles pour qu'il se calme.

« Calmez-vous, je vous en prie. Je.. je ne voulais pas vous mettre dans un état pareil. S'il vous plaît.. »


Tu le regardes avec un regard suppliant, lui tendant une main, tout en avançant. Ta douleur à la poitrine semble avoir disparue tant l'atmosphère qui règne dans la boutique est puissante. Tu te rapproches, encore, jusqu'à prendre l'une de ses mains que tu enveloppes dans les tiennes avec douceur.

« Je n'attend rien de vous.. j'ai.. j'ai vu votre cœur, j'ai vu quelque chose.. je.. je pensais que.. »


Tu regardes à présent tes mains, tremblantes. Tu ne sais pas comment il va réagir face à cette révélation. Tes paroles sont si maladroites que tu te maudis d'avoir dit cela. Tu as peur, tu as peur, mais peur de quoi ?



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-