Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 501
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Lun 5 Sep - 14:47

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Un homme froid et cruel, voilà ce qu'il était, du moins ce qu'il croyait être, ce qu'on lui a toujours dis qu'il devait être. Il est comme ça, il l'a toujours été et le sera pour toujours ainsi. Rien ne pourra le changer, et même quand on essaye de le changer, on le rappel à l'autre rapidement pour qu'il reste celui qu'il doit être, même si cela veut dire se montrer odieux avec la seule personne qui semblait voir du bon en lui, qui tentait de le changer en quelqu'un de bien par la suite. Il n'est pas réellement doux quand il veut, pouvant se montrer blessant, blessant par les mots et non par les poings, même si à vrai dire il pourrait facilement par moment, mais ce n'est pas avec trois éléments plutôt inoffensif qu'il allait réussir à faire réellement mal à une autre personne avec le peu de force qu'il dispose. Néanmoins il avait toujours une certaine force vocale pour réussir à déstabiliser et blesser n'importe qui. C'est d'ailleurs ce qu'il fit avec cette jeune femme en face de lui qui essayait pourtant d'être gentille avec un homme comme lui, montrant même la douceur qu'on pouvait éprouver durant un tendre baisé entre deux personnes.

Au lieu de fuir, chose que n'importe qui aurait fait devant le chef de l'Ordre en colère, Lacey se rapprochait de celui qui l'a maltraité depuis plusieurs mois comme si elle ne lui voulait vraiment aucun mal. Ce qui était l'inverse du Ténébreux qui commençait à lever son bras afin de venir frapper cette femme, il n'a aucune honte à frapper une femme ou même un enfant quand il est dans cet état, son état naturel quoi. Pour lui personne ne mérite son respect, il est le plus puissant et à le droit de faire ce qu'il désire, homme, femme, enfant, animal, bref, il est tout puissant et aime le montrer. Néanmoins il ne fit rien, restant dans cette position en entendant la voix de sa servante qui semblait vouloir l'apaiser, s'excusant de ce qu'elle avait, qu'elle ne voulait pas que cela arrive. Le visage du Ténébreux montrait toujours de la colère, mais ses yeux reflétaient réellement autre chose, quelque chose de vraiment très différent de la colère, pourrait sûrement s'apparenter à de l'amour quand il posait son regard sur le visage de cette jeune femme qui semblait croire dans la lumière au fond de cet être de ténèbres. Elle se rapprochait d'avantage, toujours plus, jusqu'à être assez proche pour pouvoir prendre la main de cet homme qui ne désirait plus la frapper désormais, surtout qu'il ne pouvait plus vu que la main qui devait servir à cela se retrouvait entre la main de Lacey

Elle avait vu quelque chose dans le morceau de charbon qu'il lui avait montrer. Pour le coup il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait dire car son illusion montrait ce qu'il désirait, un cœur remplit par les ténèbres et rien d'autre et pourtant elle semblait y avoir vu quelque chose au centre. Néanmoins plus le moment passait et plus le Ténébreux semblait se calmer, retrouver une certaine sérénité en entendant sa voix et surtout au contact de sa main entre les mains de la jeune demoiselle. Un moment vraiment agréable et reposant également, surtout vu l'atmosphère qui planait dans cette boutique, une atmosphère qui n'était vraiment pas ce que le Ténébreux avait l'habitude de vivre ou de produire chez une autre personne, ce qui le perturba énormément, sûrement pour cela qu'il était plus doux désormais, plus enclin à se montrer ainsi devant cette femme, tout était présent pour avoir un scène romantique pour un homme qui ne l'est absolument pas. Rumpel retrouva complètement son calme, regardant sa servante avoir tendresse, un regard qu'il n'avait jamais eu, du moins que personne n'avait sûrement jamais vu chez un homme comme lui.

Tu peux rentrer chez toi si tu le désires, tu n'es plus obligé de vivre au château pour me servir... À moins que tu désires rester avec moi...



Il finissait sa phrase en baissant le son de sa voix, comme s'il ne voulait pas qu'elle entende cela. C'était un peu sa méthode pour lui demander de rester vivre au château, plus comme une simple servante, mais plus comme une invitée d'honneur, voire plus. Néanmoins il avait que très peu d'espoir qu'elle accepte, surtout qu'il lui avait donné le droit de partir et donc désormais de vivre comme elle le souhaitait chez elle et revenir quand elle voudrait, c'est-à-dire sûrement jamais, en même temps lui-même s'il aurait le choix entre vivre avec lui ou bien être libre de ne plus se voir, il prendrait le choix de ne plus se voir car personne veut rester avec une personne aussi horrible que le Ténébreux. Rumpel voulait quand même protéger sa servante de la guerre extérieur alors en échange de cette liberté qu'il lui accordait, il avait une demande à lui faire, une contrepartie ; tout à un prix, la magie comme les services, tout possède un prix et donc si elle voulait être libre, elle allait devoir accepté ce que le chef de l'Ordre propose, pour son bien, mais aussi pour la tranquillité d'esprit du Ténébreux. Avant cela, il fit revenir la dague qu'il avait lancé grâce à son ombre qui traînait au sol la fameuse dague jusqu'à lui afin qu'il puisse la ramasser et surtout la mettre entre les mains de la jeune femme.

Par contre en échange, je veux que tu rentres au château pour aujourd'hui. J'ai encore quelque chose à faire, il faut que cette attaque s'interrompt.. Et prend ma dague pour la mettre en sécurité, je te fais... confiance..



Son dernier mot fut tellement mit en sourdine que cela devait être très dur de l'entendre, même pour lui ou la personne a qui il était destiné, mais pas impossible d'entendre cela. Un simple mot qui voulait dire plusieurs choses pourtant. Confiance pour mettre à l'abri la dague, pour ne pas en abuser, pour rester au château tranquillement aujourd'hui pour ne pas être blesser, mais aussi pour justement y rester, rester auprès du chef de l'Ordre. Rumpel avait encore des choses à faire, il fallait que cela s'arrête certes, mais il avait encore des choses à régler avant que cela se finisse, surtout que c'était en bon chemin d'après ce qu'il pouvait entendre du côté de son apprenti qui remplissait parfaitement son rôle, donc il ne restait plus beaucoup de temps pour faire ce qu'il avait à faire et il ne voulait pas que Lacey voit cela ; il avait honte, pour la première fois, de ce qu'il allait faire, mais il devait le faire pour respecter son plan et surtout montrer que c'est lui le patron à son apprenti pour éviter qu'il se rebelle, cela serait dommage de le perdre maintenant alors qu'il peut prendre une place importante désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Lun 5 Sep - 17:29


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Il a levé la main pour te frapper, mais il ne l'a pas fait. A la place, il t'a laissé prendre sa main entre les tiennes. De là, il se calme. Tu es soulagée. Tu t'attendais à ce qu'il s'énerve encore plus, mais il n'en est rien. Il est là et il te regarde tendrement, chose très étonnante. Tes yeux brillent quand ils voient cela. Tu lui esquisses un sourire timide et écoutes attentivement ce qu'il a à dire.

Calmement il te signale qu'il te laisse partir. Intriguée, tu tournes ta tête de côté. Tu ne comprends pas. N'es-tu pas liée par un contrat qui t'interdit cela ? Tu réfléchis cependant aux derniers temps qui se sont écoulés. Il se trouve que tu as obtenu plus de liberté. Tu pouvais aller dans Quederla, visiter ton père et ton frère et il n'était jamais rien arrivé. Tu hoches la tête, douloureusement. Tu as très bien entendu ses derniers mots, grâce au pouvoir du fennec tu as une ouïe fine et tu entends chacun de ses mots distinctement.

« Je.. »


Tu ne sais pas quoi répondre à vrai dire. Tu aimerais revenir à ta vie d'antan, mais cet homme.. Ce n'est plus de la crainte que tu ressens à son égard. Tu veux l'aider, tu veux l'aimer. C'est dur pour toi de l'admettre, mais c'est la vérité. On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour et là.. ce pas avait été franchi. Cependant, il peut très re-basculer, tu le sais très bien, puisque tu n'es pas encore sûre de ce que tu ressens, puisque tu sais ce qu'il va se passer lorsque tu partiras.

Tu es consciente que tu ne peux rien faire pour ces pauvres gens qui vont être battus et tués par la seule faute de cet homme maléfique en face de toi. Mais tu ne peux rien et cela te sert le cœur, si bien que tu te contractes et que ta blessure se remet à saigner. Tu poses une fois de plus ta main dessus cherchant quelque chose du regard dans le magasin. Miraculeusement, tu aperçois un ruban de couleur bleu plutôt long. Avec empressement, tu le saisis et l'enroule autour de toi en le serrant en l'attachant.

Tu reviens près de l'homme aux multiples facettes et celui-ci te confit son bien, la dague. La dague qui peut te permettre de l'arrêter, la dague qui peut sauver les morts qui allaient bientôt joncher les rues de la ville. Sa dernière phrase n'échappe pas à ton ouïe fine, il te fait confiance. Tu ouvres grands les yeux en le regardant avec effroi. Tu n'oses pas prendre cet objet et le reposes ainsi un instant dans les mains de son propriétaire.

« Je.. S'il vous plaît, effrayez les gens si cela vous chante, mais.. ne les tuez pas, ils ne sont pas responsables de vos actes. Et si vous pouviez.. ménager mon frère et mon père.. Edern et Ichabod Jones. C'est peut-être beaucoup vous demander, mais s'il vous plaît, je ne le supporterai pas. »


Ton ton est doux et ferme à la fois. Si cet homme ne veut pas que tu uses de la dague et ainsi gâcher tous ses desseins, il doit t'accorder ces faveurs.

« Je rentrerai sans poser de question si vous faites cela, je vous le promet. »




Revenir en haut Aller en bas
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 501
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   Lun 5 Sep - 18:34

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Lacey ne semblait pas réellement quoi répondre après ce que le Ténébreux venait de lui dire. Être libre ou bien rester prisonnière d'un homme terrifiant, elle avait le choix, elle pouvait faire comme elle le désirait. Après tout son contrat lui disait de servir son maître tout simplement, pas qu'elle devait rester en permanence au château, cela est le produit de ce que lui voulait à ce moment-là, qu'elle soit entièrement au service du Ténébreux. Maintenant il avait changé d'avis, si elle voulait servir tout en ayant sa propre vie, elle le pouvait, qu'elle devra servir le chef de l'Ordre, après rien ne dit que ses ordres seront les mêmes qu'avant. Même s'il se doutait que cela serait très peu probable qu'il puisse la revoir à partir de maintenant vu qu'elle a la possibilité de ne jamais revenir et de ne jamais revoir cet homme, tout en gardant actif le contrat et donc que le Ténébreux doit respecter sa partie et ne devra rien faire contre le matelot vu que le contrat reste toujours actif.

Elle se remit à tenir sa poitrine, là où s'était retrouver la dague il y a quelques instants, sûrement que le sang continuait à couler, il faut dire que la lame était rentrée à l'intérieur de la chair et donc il fallait soigner cela ; il y avait largement de quoi la soigner au château, surtout qu'elle connaissait très bien le château et pouvait donc facilement trouver ce qu'elle avait besoin pour réussir à faire cela sans trop de soucis. Néanmoins il fallait s'y rendre avant, le Ténébreux ne bougeait pendant que la jeune femme s'attelait à la tâche afin de trouver de quoi panser sa blessure de manière provisoire pour éviter que le sang ne coule trop, éviter que le sang ne la salisse trop, ou que ça salisse une autre personne comme Rumpel qui avait le sang de la demoiselle sur lui, du moins dans ses cheveux. Une fois fait, elle reprit vite sa place maintenant qu'elle avait ce qu'il fallait afin de pouvoir récupérer la dague que le Ténébreux était prêt à lui confier, le symbole de la confiance qu'il lui accordait, le fait de pouvoir le contrôler même si lui ne désire pas faire quelque chose comme tuer certaines personnes ou bien épargner certaines personnes, même si au fond elle n'en avait pas réellement besoin car elle avait réussi à faire en sorte que le Ténébreux ne tue pas une personne, qui le sauve même alors qu'il avait réellement envie de le tuer.

Sauf qu'elle ne garda pas l'objet très longtemps en main, elle rendit la dague à son propriétaire, la déposant simplement entre ses mains, mais il ne comptait pas la garder très longtemps car il écouta simplement ce qu'elle avait à dire pour lui redonner immédiatement après. Il voulait que ça soit elle qui détient cet objet et personne d'autre donc même s'il devait lui glisser entre ses vêtements, il le ferai tout simplement donc fallait mieux qu'elle prenne l'objet de manière officiel plutôt que de devoir planquer la lame sur elle ; cela serait plus une manière de la cacher qu'autre chose. Elle lui donnait l'autorisation de faire ce qu'il voulait, mais il ne devait pas les tuer, devait protéger sa famille. Aucune obligation lui tenait d'accepter cela, il pouvait très bien refuser de faire cela et de laisser mourir, voire tuer de ses propres mains sa famille, y comprit le matelot vu que sa vie à lui est entre les mains du Ténébreux. Pourtant il allait faire ce qu'elle demandait, sans même réellement savoir ce qui le poussait à faire cela, mais il allait le faire et faire en sorte que sa famille soit protéger et qu'il ne lui arrive rien, même s'ils ne le sauront sûrement jamais, restant le même avec la famille Jones, surtout envers le matelot qui restait un de ses sous-fifres.

Elle acceptait néanmoins d'écouter son maître si lui faisait cette chose là. Elle gagnait deux choses et en échange le Ténébreux pouvait n'avoir qu'une seule chose, mais la compensation lui était largement suffisante car la compensation de donner deux choses contre une seule était le fait de pouvoir voir de nouveau la jeune femme et rien que pour ça il accepta sans aucun soucis son offre. Le Ténébreux remit la dague entre les mains de Lacey pour refermer ses mains autour de celle-ci. Il restait toujours Mr Gold, alors avant de lui donner la réponse définitive, il se rendit là où il avait laissé sa canne ainsi que le nécessaire pour passer les contrats afin de tout faire tomber dans son ombre, hormis sa canne bien sûr car il allait en avoir besoin pour marcher dans la rue vu qu'il se doit de boiter pour garder son déguisement parfait. Avec sa canne entre les mains, il se déplaça en directement de la sortie tout en passant juste à côté de la jeune femme, la collant limite en passant à côté d'elle pour pouvoir lui parler à voix basse tout simplement, ne voulant plus hurler sur elle, une manière de se faire pardonner en quelque sorte.

J'accepte. Je ferai en sorte que tout se passe bien... Merci...



Merci.. Ce n'est pas vraiment le mot qu'il voulait sortir, mais pour lui c'est impossible de dire ce qu'il aurait dû dire, ce qu'il avait au plus profond de son être envie de dire à cette femme, mais c'est tout ce qu'il pouvait sortir sans que cela paraisse être une marque de faiblesse pour un homme avec un tel ego donc il se devait de rester fort. Si elle comprend ce qu'il voulait au fond de dire, cela n'était pas dérangeant, même si cela pouvait être que peu probable qu'elle comprenne qu'à partir d'un simple merci vu que c'était pour la remercier de bien vouloir écouter le Ténébreux et se mettre en sécurité, ce qui n'était pas gagné à la base. Puis c'était également pour la remercier de bien vouloir rester au moins une journée de plus au côté du Ténébreux, peut-être qu'il pouvait se passer quelque chose de plus. Dans le pire des cas, il aurait la chance de la voir une dernière fois avant de lui dire adieu pour toujours. Il pouvait apprécier une dernière fois le parfum de cette femme en passant à côté d'elle, mais très vite il ouvrit la boutique afin de pouvoir passer le pas et sortir de ce lieu pour faire ce qu'il avait faire sans une petite larme qui coulait sur son visage. Il voulait rester auprès de Lacey, l'escortait pour être sûr qu'elle soit en sécurité jusqu'au château, mais il était obligé de faire ce qu'il fallait, il lui restait des choses à faire durant cette attaque. Puis de toute façon Lacey n'était pas seule, même si elle ne le savait pas, l'ombre de Rumpel allait la suivre de loin pour la protéger au besoin, même si elle l'ignorait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-