Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Nashoba Dreiden !
Son RP a été élu meilleur RP du mois !

Partagez | 
 

 [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Mer 3 Aoû - 21:37


550 de large
Dans
- les choux -


Boarf quelle horreur. Un jour de plus où je n'avais pas réussi à invoquer Cécile et pourtant c'est pas faute d'essayer. Tous les matins je tente plusieurs fois de la faire apparaitre mais force est de constater que je reste seule et qu'elle est toujours introuvable.

Mes nombreuses virées en ville n'ont malheureusement rien donné et je suis toujours à la recherche de mon petite serpent. En plus de sa disparition, j'ai entendu dire qu'en ville des membres d'une organisation attaque les habitants et les membres des Familles par vagues successives. Une horreur.

Me levant assez tôt avec la même absence d'entrain que depuis que Cécile est partie, je me prépare, m'habille d'une robe bleue aux motifs de dragons asiatiques dorés, enfile mes boucles d'oreille en or aux motifs de serpents et me munis de ma lance. Ma jolie lance que je ne prends que très rarement, mais pour l'occasion, je me dis que si jamais je me fais agresser, elle me sera plus utile que mes éventails. J'étais alors en train de parcourir le quartier Nereis, (je commence toujours par celui là) lorsqu'une voix dans mon dos m'interpela.

«Mademoiselle Boa Hancock ?»

«Oui ?»

Je me retourne et tombe sur un homme assez jeune, la trentaine avec les mains dans le dos, un hamster sur l'épaule. Ridicule un hamster. Pourquoi pas une pieuvre ou un pigeon ?

Accompagné d'un rire pervers, il sort un couteau de derrière son dos et me fixe. Que faire dans une telle situation .. C'est vraiment gênant. Quand un homme avec un hamster pense venir à bout d'une femme comme moi. A la limite de baver, le voila qui se jette sur moi. Assaut que je repousse de la plus simple des manières. Je tends légèrement la tête vers l'arrière, ferme les yeux, pose mon avant bras droit sur le front, pose ma main gauche sur le coeur et fais un rictus de douleur et de peur en criant un petit "Non pitié". Je vais le charmer avant de frapper. Et ça marche. Le voila qui se stoppe et qui rougit à vue d'oeil à quelques pas de moi.

Un coup de pied dans la mâchoire, j'avance très rapidement vers lui, et le frappe au ventre, l'envoyant à terre. Une petite boule de poils grise et blanche s'approche rapidement de moi. Je prends ma lance à l'envers, frappe le sol du bout du manche une fois, tends les bras vers l'arrière et frappe dans le hamster à la manière d'une balle de golfe. Bubye.

«Qui es-tu et que me veux-tu ?»



100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Dans les choux.

100x100

⨯ Kira Seryk ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2938
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Ven 5 Aoû - 1:26



Dans les choux





K
ira avait amené avec difficulté la femme qui lui avait annoncé pour la prise d'otage jusqu'à l'hôpital, en effet puisque cette dernière était complètement inconsciente, elle n'était d'aucune aide et la Rose souffrait déjà assez de ses blessures ; et histoire de rajouter des ennuis, il fallait éviter les zones de combats... L'Ordre... Le Ténébreux... La Plume... Tout ça, elle allait les transformer en bouillit pour avoir osé prendre ses enfants et sa meilleure amie en otage ; quitte à aller directement dans le château !

La dame déposée à l'hôpital, une infirmière insista pour que la Reine reste aussi parmi les blessés à soigner mais cette dernière refusa, expliquant qu'elle devait retourner au combat et surtout ramener les autres blessés ! Infirmière têtue faisant plus penser à Xena la guerrière qu'autre chose, elle insista une nouvelle et força la Rose à faire soigner ses blessures ; cette dame lui rappelant traits pour traits sa mère, Kira n'insista pas et la laissa s'amuser à nettoyer et désinfecter les nombreuses coupures et coups de poignards qu'elle avait un peu partout sur le corps.

Puis une fois terminé, Xena la guerrière annonça qu'elle allait chercher des bandages et demanda à la Rose d'attendre sagement, mais comme ce mot là ne rimait pas avec Kira, elle se leva, s'empara de son épée et sortit de l'hôpital en prenant garde de ne pas être coursée par l'infirmière. Une fois dehors, la demoiselle alla aider les personnes qui en avaient le plus besoin et remonta ainsi les rues jusqu'à arriver à la place du marché ; presque déserte, elle ne manqua pas le coup de pied assez impressionnant de la descendante de Daichi ainsi que le magnifique swing sur le hamster qu'elle avait sûrement confondu avec une balle de golf.

- Qui es-tu et que me veux-tu ?

Pas sûr qu'elle obtienne une réponse, pour les avoir combattu quelques dizaines de minutes plus tôt, ils n'avaient pas très envie de causer ; et puisqu'ils ne voulaient pas laisser la demoiselle tranquille, Kira fut rejoint par un épéiste de l'Ordre qui engagea un combat contre elle. Ils avaient perdu patience pour arrêter de demander aux gens de rejoindre le centre ? Les lames s'entrechoquèrent et son ennemi ne cessait de la faire reculer pour arriver en plein dans le marché, évitant la lame prête à lui trancher la tête, elle retourna l'un des stands pour tenter de le faire reculer.

S'excusant au passage pour le bordel qu'elle était en train de causer, Kira continuait son combat à l'épée en remerciant intérieurement Vilmos de l'avoir entraînée à manier cette arme... Jamais elle n'aurait pu tenir contre lui ! Arrivés près du stand fruits et légumes, le combat continuait de se faire sous le regard de plusieurs habitants qui tentaient de se mettre à l'abris puisque c'était ce que la Reine demandait ! Ils n'allaient quand même pas rester dans une zone de combat !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 473
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Ven 5 Aoû - 15:20

Récupération de pouvoir
Boa Hancock récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Dim 7 Aoû - 19:48


550 de large
Dans
- les choux -


Dans le fond de mon champ de vision, une touffe rose passe; c'est une belle définition.* Elle parait s'intéresser un peu à la scène et au savon que je m'apprête à passer au gars. Son hamster s'étant envolé vers d'autres cieux, il est à présent à ma merci. Prête à châtier cet homme sous les yeux ébahis et admiratifs de la Reine Domae. Fin du spectacle pour elle.
Voila pas qu'un homme, surement subjugué par sa beauté sort de nulle part, sous nos yeux pour la stalker à coup d'épée et la traîner hors de mon champ de vision. Direction le marché.

Celui qui m'affrontait, qui était un adversaire respectable avant de se transformer en vieille loque, a l'audace de se relever et de me menacer, en plus de m'insulter, moi qui domine le combat depuis la première seconde. Dague en main, il se relève brusquement et me fonce dessus en beuglant. Oh le veau. La délicatesse, c'est pas son truc. J'en connais d'autres comme ça J'évite son coup avec une facilité déconcertante, le second ainsi que le troisième. Lui qui se comparait à un lion et m'avait associé à une gazelle faisait bien pâle figure.

Je riposte de coups de genoux, coups du manche de ma lance. Non, je n'ai pas envie de lui faire mal. Pas encore en tout cas. J'ai simplement envie de m'amuser et de le narguer encore plus, lui, qui se croit tellement fort et supérieur, il vit chaque coup que j'esquive et chaque coup que je lui porte comme un affront.

Néanmoins, les combats qui s'éternisent m'ont toujours fatigué. Je décide d'y mettre fin par un coups de tibia dans le ventre qui plie mon adversaire en deux; un coup de talons dans la joue le renvoie valser au sol près d'un bâtiment. N'ayant pu résister à mon coup de Louboutin, il lâche son arme et cette fois j'anticipe sa réaction. A peine relevé, je me jette sur lui et le plaque face contre la façade de l'immeuble. Alors c'est qui le lion maintenant ?

Alors que je m'apprêtais à achever mon adversaire, voila pas qu'une femme passe derrière nous, braillant, agitant les bras en l'air, suivie par un troupeau de gens bougeant de la même façon.

«Ahhhhhh un serpeennntt géaaannnnnt aux chouuuuuuux !!!»

Beh oui, c'est Quederla hein. Fallait s'installer ailleurs si ça vous va pas de voir une ville remplie d'anim' un serpent géant ? Pleine d'espoir, j'attrape les cheveux de l'homme que je combattais et claque violemment sa tête contre le mur. Je déplisse ma robe, passe une main dans mes cheveux et me jette à la poursuite d'une vieille bigoudène en lui hurlant de s'arrêter pour que je puisse enfin la rattraper.

«Boarf !! Vous courrez vite pour une vieille !! HHhhh Dites moi hhhh j’essouffle bon sang hhhaaaaaaaa. Qu'avez-vous vu ? Et où l'avez-vous vu ?»

Presque en pleurs, la vieille femme toute tremblante me répond qu'elle était en train de faire ses courses pour la venue de son petit fils " quand tout à coup un énoaaaaaaahhhhhh c'était horrible". C'est tout ce que j'ai pu en tirer avant qu'elle ne se remette à courir .. Bon .. D'aucun l'aurait poursuivie mais j'ai eu une idée plus que brillante. Bien évidemment. C'est brillant brillant, brillant ! Du génie à l'état pure.
Si la femme fuit dans une direction .. C'est que le danger est dans la direction opposée. En plus, soyez certains que je suis sur qu'il s'agit de Cécile. Je le sens. Et puis des "serpents géants énoaaaaaaahhhhhh", ça court pas les rues. J'ai cherché pendant tellement longtemps mon animal que je ne suis plus à un faux espoir prêt.

Plus motivée que jamais, lance en main, je remonte le courant de fous qui ont pris Cécile pour un monstre et arrive au niveau du marché. Une étale vidée de toute présence humaine se présentait non loin de moi. Une étale de choux. Un énorme tuyau blanc avec des taches rosées s'agitait au milieu des légumes. Cécile !!
Ne tenant absolument pas compte de Kira en train de tuer son paparazzi, je me rue vers mon petit serpent en train de se repaître de verdure. C'est bien elle, le casque, les taches, l'amour qui en émane. Tout y est. Elle n'a pas changé. Je dépose ma lance pour prendre Cécile dans mes bras avant d'être rejointe par la Reine. Reine qui est accompagnée de son loup.

La Reine est une Domae et elle n'est pas censée avoir son animal. Je viens de  retrouver le mien par un coup de chance moi, mais c'est normal, je suis la descendante de Daichi et je comprends qu'on m'ait rendu Cécile. La personne qui est en face de moi, qui se pavane avec son loup n'est pas la Reine. Simplement une sosie qui se fait passer pour elle sans vergogne et qui profite de la situation chaotique pour tirer quelconque profit. On me la fait pas à moi !! Je me relève sous le regard intrigué de Cécile qui mâchouille une feuille de salade chopée dans un étale voisin, lance en main. Je regarde cette pâle copie de haut, de tellement que j'en ai la tête qui tombe à la renverse et pointe un doigt accusateur vers elle.

«Qui êtes-vous ? Et ce n'est pas la peine de vous faire passer pour la Reine devant moi. Je vois clair dans votre petit jeu. Au nom de la justice Domae, je vais vous arrêter.»



100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Dans les choux.

100x100

⨯ Kira Seryk ⨯


© Narja - Never-Utopia

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2938
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Mer 10 Aoû - 19:45



Dans les choux





B
eaucoup de mouvement autour d'elle l'empêchaient de réellement se concentrer surtout qu'elle devait faire attention où elle mettait les pieds par rapport au membre de l'Ordre qui n'hésitait pas à tout détruire sur son passage. Plantant quelques fois son épée dans les stands du marché, Kira plaignait les pauvres marchands venus vendre leur produit pour rien... Cette journée était de toute façon merdique ! D'ailleurs à ce moment-là, la vitre de la boutique lui revint en mémoire.. Et merde, voilà un nouveau truc à payer une fois le carnage terminé.

Kira leva le bras pour parer une attaque et remarqua que le membre de l'Ordre s'amusait à créer une boule de feu de sa main valide, la demoiselle passa une main sur le stand derrière elle pour trouver quelque chose d'intéressant ; sous le coup de la panique et parce qu'elle n'avait rien d'autre, la Reine s'empara d'un morceau de tissu qu'elle lança au visage de son adversaire. Profitant de son étonnement et de la disparition de la boule de feu, la Rose enchaîna avec un coup de pied dans le ventre et abattit le pommeau de son épée en haut de son dos avant de reculer de quelques pas.

- Ahhhhhh un serpeennntt géaaannnnnt aux chouuuuuuux !!!

Hein ? Un serpent dans les quoi ? Oh la vache ! La demoiselle s'était retournée vers le stand de choux pour vérifier les dire de cette dame et il y avait bien un serpent dans les choux... Il était immense ! Pourtant en tant que Reine elle devait être habituée aux différents animaux possibles et surtout éviter de flipper devant l'un d'eux mais lorsque le serpent en question avait l'air agressif parce qu'il était perdu, ça rassurait moins.. Kira n'eut pas le temps de pousser la réflexion plus puisque qu'Astra la ramena à la raison mordit la jambe de son adversaire qui s’apprêtait à abattre son épée sur la Rose ; pfeuh.. une bleue.

Un nouvel enchaînement de coups entre les deux épéistes commencèrent mais Kira fut tout de même distraite en voyant Boa courser la dame pour lui demander où était ce serpent... Mais qu'est-ce qu'elle faisait.. Pourquoi elle courait dans la même direction qu'elle ? Il était là le serpent ! Tentant donc de se concentrer dans son combat qui ne ressemblait plus à grand chose, Kira profita du court laps de temps que l'épée de son adversaire soit plantée dans une poutre en bois pour le blesser au torse. Énervé, il ne la retira même pas pour lancer une boule de feu en direction de la demoiselle aux cheveux roses qui se jeta au sol pour éviter de se faire toucher ; ah peut-être qu'elle l'avait trop énervé ?

Elle vit Boa se rapprocher du duo et Kira était à deux doigts de la remercier de son aide mais la voyant continuer son chemin jusqu'à son serpent, elle ravisa. Ah. Bon. La Reine allait devoir se débrouiller toute seule. Roulant sur le côté pour éviter la nouvelle attaque de flamme, elle prit une dague à sa ceinture qui se logea dans le cœur de son adversaire ; lorsqu'il tomba au sol, Kira se releva pour ramasser son épée et se mit en tête d'aller rejoindre Boa pour lui demander comment elle allait... Ouais, parce qu'elle n'allait pas la remercier de l'avoir ignorer, patiente mais il ne fallait pas abuser non plus ; elle aurait pu faire des papouilles à son serpent après.

Épée le long du corps, la demoiselle s'approcha de Boa mais s'arrêta lorsqu'elle capta le regard de celle-ci... Hum un problème ? Le serpent qui mâchouillait sa feuille de salade -d'ailleurs ça mange vraiment de la salade les serpents ?- avait l'air aussi étonné que Kira. La lance dans la main de Boa ne rassurait pas la demoiselle qui sentait les problèmes arriver, qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? La Reine haussa un sourcil en voyant Boa la pointer du doigt accusateur.. Elle sentait la connerie arriver.. Elle sentait la connerie arriver..

- Qui êtes-vous ? Et ce n'est pas la peine de vous faire passer pour la Reine devant moi. Je vois clair dans votre petit jeu. Au nom de la justice Domae, je vais vous arrêter.

Et la voilà. Ne laissant pas le temps à Kira de s'expliqua, la Domae ne perdit pas de temps pour l'attaquer avec sa lance ; la Reine fit un bond en arrière et para l'attaque de Boa sans riposter et ne fit que parer les attaques de la jeune femme. La Reine ordonna à Astra de rester à sa place pour ne pas blesser la Domae qui au moins se battait au nom de sa Famille ; la Rose se décala sur le côté pour éviter la nouvelle attaque et voulu calmer Boa.

- Boa ! C'est moi ! Kira !

La vraie, la seule, l'unique ! Et personne n'avait prit son apparence ou n'avait fait de teinture. Pourtant Boa n'avait pas l'air convaincu de ce que disait la demoiselle aux cheveux roses qui continuait de parer ses attaques.

- Je ne suis pas de l'Ordre, j'ai récupéré mon pouvoir il y a une demie-heure ! Comme vous avec votre animal !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Mar 13 Sep - 1:57


550 de large
Dans
- les choux -


«Boa ! C'est moi ! Kira ! Je ne suis pas de l'Ordre, j'ai récupéré mon pouvoir il y a une demie-heure ! Comme vous avec votre animal !»

C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle ressemblait vraiment énormément à la Reine tant et si bien qu'il aurait été difficile, même pour une pro du camouflage et du déguisement comme moi d'imiter à ce point les traits tirés par la fatigue et la colère de son visage. Intéressant.

Mais au fond, qu'est ce qui le prouve ? Que ce n'est pas encore un maléfice secret utilisé par un ennemi ? Ils arrivent bien à se téléporter, pourquoi ne pourraient-ils pas se transformer .. Et c'est dans ce genre de situation que j'utilise mes pouvoirs bien à moi pour voir clair.
Je fais silence, ferme les yeux et attends ..
..
..
Rien ne se passe, je ne me sens pas troublée. J'ai tendance à la croire et il faut avouer que le groupe de quatre ennemis qui fonce sur nous en hurlant que la Reine est là et que l'on doit se concentrer sur elle en la pointant du doigt avec insistance me pousse à lui faire confiance.

L'un des hommes qui avait prit de l'avance sur les autres se jeta sans pitié sur la Reine. Cette dernière esquiva avec une .. grâce particulière et lui donna un coup de pied pour au final le faire atterrir à mes pieds.

Son flot d'insultes à son égard m'insupporte au plus au point.  Nous sommes actuellement en conversation et s'il y a une chose que je déteste, c'est être interrompue. Et je suppose que le fait que j'ai la potentielle Reine Domae en face de moi me poussait à vouloir me concentrer sur notre conversation.

«RAH !! Suffit oui ?! » dis-je en enfonçant d'un coup sec ma lance dans le torse de l'homme à terre.

«Bien que disions-nous ? Ah oui ! Les pouvoirs. En tant qu'héritière de Daichi, j'estime normal que je sois tenue au courant de ce qui a ébranlé l'héritage que nous a laissé mon ainé. Avez-vous une explication à me donner quant à la disparition de nos animaux ? »

Les trois autres hommes s'approchent rapidement de nous, au fur et à mesure que je prononce ces paroles. Presque arrivés à notre hauteur, je me prépare à entrer en combat aux côtés de ma Reine bien aimée. Cécile, qui reprenait ses esprits lacha sa feuille de verdure et se jeta sur l'un des assaillants. Pris de peur, il lacha son arme et tomba à la renverse. Il faut bien avouer que c'est pas facile de se prendre un serpent de quatre mètres dans la figure et qu'à sa place, même moi je me serai écroulée.
Espérons que ce léger contre temps ne perturbe pas la Reine au point qu'elle oublie de me répondre.



100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Dans les choux.

100x100

⨯ Kira Seryk ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2938
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Mer 14 Sep - 21:49



Dans les choux





D
ifficile de convaincre une femme persuadée d'avoir raison quant à l'identité de la personne face à elle, surtout quand cette femme en question était Boa... Pourtant, Kira voyait bien que cette dernière commençait à douter. Mmh, elle devait faire quoi pour lui prouver qu'elle était effectivement la Reine Domae ? Montrer sa carte d'identité ? Lui raconter toute sa vie ? Passer un test ADN ? Faire une séance de voyance avec elle ? N'importe ! Tant que la Domae pouvait enfin baisser son arme pour écouter attentivement ce que la Rose avait à dire.

Finalement, ce fut un groupe de quatre ennemis hurlant la présence de la Reine qui pourrait lui servir d'alibi ; s'occupant plutôt de l'homme qui avait prit de l'avance, la jeune femme esquiva l'attaque qu'il tenta de porter et fit un coup de pied retourné pour le faire atterrir aux pieds de Boa. Est-ce que Kira pourrait avoir de l'aide maintenant ? Ou fallait-il que le Roi Elementis la reconnaisse en personne ? Finalement, la Reine eut enfin l'aide tant désirée lorsqu'elle vit la femme porter un coup de lance dans le torse de l'homme tombé au sol. Radical.

- Bien que disions-nous ? Ah oui ! Les pouvoirs. En tant qu'héritière de Daichi, j'estime normal que je sois tenue au courant de ce qui a ébranlé l'héritage que nous a laissé mon ainé. Avez-vous une explication à me donner quant à la disparition de nos animaux ?

Euh.. Lire le journal pouvait être un bon début ? Pourtant, la demoiselle n'avait pas réellement le temps de s'attarder sur la question puisque les trois autres hommes n'avaient pas cessé d'approcher au fur et à mesure qu'elles discutaient. Kira se positionna correctement, épée en main tandis que Boa faisait de même de son côté ; le serpent de cette dernière avait lâché ses choux pour aller aider les jeunes femmes et désarmer aussitôt l'un des trois hommes. Bien maintenant ça allait donner du un contre un ; les deux ne laissèrent pas vraiment les jeunes femmes choisir puisqu'ils allèrent presque instinctivement vers l'une ou vers l'autre. Donc elle se tapait le gros balèze, génial.

Parant l'attaque de son adversaire et laissant Boa se débrouiller avec le dernier homme, la demoiselle aux cheveux roses esquivait le temps de comprendre le mode de fonctionnement qui avait l'air assez inexistant... Taper dans le tas en espérant toucher en gros, c'était une méthode comme une autre et très imprévisible ; Kira se baissa pour éviter la hache qui passa au-dessus de sa tête... C'était moins une. D'ailleurs, est-ce que c'était le bon moment pour répondre aux question de Boa ou le mieux serait d'attendre ? Mmh. Oh et puis elle attendra la fin de ces combats, la Rose risquerait d'être déconcentrée !

Après avoir comprit les mouvements qu'il comptait faire par la suite, la demoiselle aux cheveux roses passa finalement à l'attaque, manquant quelques fois de se faire blesser voire tuer. Finalement, la demoiselle pouvait compter sur son endurance et sa vitesse ; même si son adversaire avait l'air d'avoir beaucoup de force, il s'épuisait très vite dans ses mouvements au point de laisser de grandes ouvertures pour que Kira puisse attaquer. La demoiselle réussit à le tuer, prendre un animal fort avait ses avantages mais ça ne voyait clairement qu'il ne savait pas l'utiliser... Une chance pour elle. Boa avait l'air aussi d'avoir finit son combat et puisque personne ne venait les interrompre de nouveau, Kira pourrait enfin répondre à ses questions.

- Un scientifique du Gouvernement travaillant sur les pouvoirs des Familles a trouvé un moyen de les entraver ; si j'ai bien tout compris, ses supérieurs ont utilisé ses recherches dans son dos et ont déversé le produit en question pour faire disparaître les pouvoirs sans savoir si elle sera définitive ou non.

Maintenant qu'ils récupéraient leur pouvoir petit à petit, Elementis et Domae pourront vaincre les membres de l'Ordre ayant profité de l'attaque ; pourtant le combat ne s'arrêtait pas ici puisqu'elle devait retourner dans le Quartier Smymaei pour gérer cette prise d'otage. Ses enfants étaient dedans et quitte à défoncer les portes à la Bigby no jutsu, la demoiselle aux cheveux roses tenait à être sur place pour aider les autorités ou les personnes voulant entrer pour récupérer leur proche. Kira se tourna vers Boa, espérant pouvoir lui confier une simple mission ; en ce moment-même, elle avait peut-être envie fêter le retour de son animal.

- Puis-je vous donner une mission ? Allez aider le plus de personne possible, Domae comme Elementis... Nous avons besoin de tout le monde pour se battre contre l'Ordre. Je dois retourner au centre commercial où il y a une prise d'otage en ce moment même et des personnes à qui je tiens vraiment se trouvent dedans.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.









Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   Jeu 15 Sep - 11:40


550 de large
Dans
- les choux -


Les deux hommes s’approchent rapidement de nous. A la hâte, arme à la main; je suis choisie par le plus frêle des deux alors qu’un gorille s’occupe de ma Reine; Ca me va. Impossible pour moi de perdre. Déjà parce que je suis belle et la descendante de Daichi, puis surtout parce que je me bats aux côtés d’une des personnes les plus importantes de la Famille.

Il accélère, sabre en main. La lame affutée reflète la lumière du soleil et a pour unique but celui de me transpercer le coeur. Tout à coup je vacille. Je ne tiens plus sur mes jambes. Je me tiens le ventre et tombe à terre, la lance dans la main droite, la pointe en direction des pieds; la main gauche sur le front. J’ai du mal à respirer, les yeux fermés et les sourcils froncés témoignent de la douleur que je ressens.

L’homme arrête sa charge. Il ne bouge plus. Il est intrigué. Il range son arme, s’approche de moi une mystérieuse once d’inquiétude dans le regard. Comme je le suspectais, cet imbécile ne pouvait rester insensible à mes charmes. L’inquiétude de voir une si belle créature se tordre de douleur l’emportait sur son dessein initial. Alors que Cécile achève sa proie, mon adversaire baisse son arme, à quelques mètres de moi, il me pose des questions quant à mon état de santé. Novice. Faut dire que je suis bonne actrice.

Je réponds à sa question de savoir si j’avais besoin d’aide par un coup de lance dans le ventre. L’homme sans vie, git au bout de mon arme. Je me relève bouge mon arme dans tous les sens sans arriver à l’en décrocher. Faisant d’amples gestes je constate avec horreur qu’il ne veut pas se détacher .. J’vais pas me balader avec ça en ville quand même .. J’ai déjà un serpent de 4 mètres, ça suffit comme ça. En plus, pour une raison que je n’arrive pas à expliquer, je n’arrive plus à mettre la main sur ma moustache postiche donc impossible de passer inconnue. Je mets le sol à terre, la lance en sortant perpendiculairement, place un de mes talons sur son corps et appuie comme je peux. Flingué ma chaussure. En appuyant comme un veau, faut dire que j’étais motivée pour sortir ma lance, j’ai fait sortir une vague de sang de la plaie qui vint rougir mes pieds .. C’était mes chaussures préférées.  TANT PIS. Fermant les yeux au contact du liquide rouge épais sur mon pied, je tire un grand coup et extrais mon arme de l’estomac du naïf membre de l’ordre. Une bonne chose de faite. Kira reprit le dialogue.

« Un scientifique du Gouvernement travaillant sur les pouvoirs des Familles a trouvé un moyen de les entraver ; si j'ai bien tout compris, ses supérieurs ont utilisé ses recherches dans son dos et ont déversé le produit en question pour faire disparaître les pouvoirs sans savoir si elle sera définitive ou non  »

Hum .. Voila qui est intéressant. J’envisage déjà de lire dans les cartes pour avoir des indications pour savoir où trouver ce scientifique qui m’a séparé de mon pauvre petit boa Cécile. Bien que ce ne soit pas totalement de sa faute, je pourrais alors trouver ses supérieurs et leur montrer qu’on ne s’en prend pas à la Famille Domae impunément. Ces imbéciles du Gouvernement ne pense même pas à s’assurer que ce procédé leur apportera la victoire.

« Hum je vois, nous n’avons plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas d’effet secondaire trop important. »

« Puis-je vous donner une mission ?»

« Ce serait un honneur pour moi, je vous en prie.  »

« Allez aider le plus de personne possible, Domae comme Elementis... Nous avons besoin de tout le monde pour se battre contre l'Ordre. Je dois retourner au centre commercial où il y a une prise d'otage en ce moment même et des personnes à qui je tiens vraiment se trouvent dedans.»

« Comptez sur moi. Cécile et moi ferons de notre mieux. Faites attention à vous s’il vous plait. »



100x100

⨯ Boa Hancock ⨯

100x100

Dans les choux.

100x100

⨯ Kira Seryk ⨯


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Dans les choux ft. Kira Seryk   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Dans les choux ft. Kira Seryk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-