Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé.
Un MP vous sera envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !
Félicitation à Lana Aoki, Baelfire Gold, Arias Vele et Exuld Drakerz !
Leurs RPs respectifs étant à égalités (Gold/Lana, Arias et Exuld) sont élus meilleurs RP du mois !

Partagez | 

Azazel, le nouveau roi arrive o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Azazel, le nouveau roi arrive o/   Lun 15 Aoû - 15:10

Azazel T. Geis

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : T. Geis
PRÉNOM(S) : Azazel
SURNOM : ~
DATE DE NAISSANCE : 28/01
CAMP : Elémentis
CAPACITÉ : Foudre
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Gardien du Temple de sa famille / Garde du corps.
PERSONNAGE AVATAR : Gildarts de Fairy Tail
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMPS ?
Je suis rentré depuis ma plus tendre enfance car c'est la destinée de ma famille.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis le futur roi (pas encore au courant).
TATOUAGE/MARQUE ?
Ma marque se trouve au milieu de mon dos.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
A part des morceaux d'armure, j'utilises très peu d'arme sauf dans mes missions de garde de corps.

PHYSIQUE
Azazel est un homme plutôt grand, en effet il mesure d'un mètre quatre-vingt neuf  dépassant la taille moyenne des hommes. D'une peau ni trop blanche , ni trop bronzée, la duretée de cette dernière est très surprenante mais ce n'est pas étonnant en connaissant ses origines et comment il a été élevée. Ses cheveux attireront sûrement votre regard, des cheveux roux. Ils on une forme assez classique pour un homme et en pic en leur bout, redressé vers l'arrière. Son visage d'ailleurs est très agréable à regarder, ses yeux marrosn clair d'une magnifique noisette en journée de soleil. Ses petites lèvres légèrement rosée ont l'air douce et humide et très agréable. Comme tous les gens normalement constitués, il possède un nez au milieu du visage plutôt fin. Il est donc plutôt beau par rapport à la plus part des hommes et est très populaire chez les femmes, bien que cela reste un goût personnel, personnellement il ne s'en rend par compte car il importe très peu d'importance au physique bien qu'il aime les choses plutôt classe en cachette. Au niveau physique global, l'homme possède deux bras et des jambes plutôt fins qui cache une musculature assez développé à force de porter une armure en permanence sur ses bras et jambes, eh oui il faut un minimum de force pour se trimballer avec des morceaux d'armure au bras et aux jambes toute personne un minimum fournit en intelligence s'en doute.

Sa silhouette est plutôt imposante et il est vraiment costaud physiquement, et possède une très bonne musculature qu'il est difficile de cacher , pour un poids de 105 kilos!  Au niveau du torse, il est plutôt musclé grâce au fait qu'il s'entraine souvent et qu'il porte une armure au niveau de ses bras et jambes, même si elle est légère et sous un manteau ça fait son poids et ses comme soulevé des poids toute la journée. Dans son dos il est important de préciser qu'il possède le symbole des templiers dans le dos en gros. Un tatouage rouge représentant la croix des templiers. Au milieu du tatouages il possède la marque qui fait part de la présence de son pouvoir : La Foudre. De plus, il y a des cicatrices sur son torse.

Au niveau vestimentaire, le jeune homme n'a pas une tenue très normal, exceptée pour les grands évènements ou soirée.  En temps normal il porte différente armure plutôt classieuse au visuel aux niveaux des membres, et très solide au touché. Cependant ce ne sont pas des armures intégrale pour un minimum de légèreté et agilité, et par-dessus il met un long manteau noire. Il porte souvent une cape aussi dans son dos venant se sont arsenal et un bouclier. Oui ça fait vraiment pas très chevalier. Sinon quand il est  seule ou dans ses tenues qu'il considère "Pour glander" il porte un t-shirt sans manche et un log jean noire.  

Alors oui je vous vois déjà venir en m'apercevant, oui il parait bien jeune par rapport à son âge, mais ceci est indépendant de sa volonté. Cela se produit parfois, on paraît plus jeune que notre âge et parfois même l'inverse on paraît plus vieux que notre âge réel. Pour sa part, il parait plus jeune  et cela me vaut des petits tracas tel que quand on me voit pour la première fois on me prend pour un jeune peu crédible, mais je sais remettre les gens à leur place donc attention.
CARACTÈRE

Audacieux: Azazel est quelqu'un qui ne ce contente pas du strict minimum, une phrase qu'il aime bien penser est " Nous avons pour limite, celles que nous nous imposons". En effet, ce contenter du strict minimum, c'est le début d'une défaite face à un ennemi qui en veux. C'est pour cela qu'il va toujours plus loin que la plus part des gents et qu'il repousse ses limites à chaque fois.  Quand on considère qu'on est en train de faire de son mieux, c'est la preuve qu'on est pas assez exigeant envers soit même, et il est important d'être exigent justement.

Brave: La défaite ça n'existe pas. Pour ceux qui se batte corps et âme, même si la bataille est perdue, dans nos cœurs nous avons gagné. Azazel se battra jusqu'au bout et n'abandonne jamais. Si on abandonne une fois … On abandonne toujours après cela. 10 Braves personne vaudront toujours mieux que 20 lâches. Azazel possède un courage de fer à toute épreuve et rien ne le fera lâcher, ni la douleur, ni la peur, ni la difficulté.

Combatif: La futur roi élémentis voit les défis d'un très bon œil. En effet, comment peut on progresser dans la vie sans aucun défi ? Les défis nous font repousser les limites et surtout nous permettent d'avancer. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Azazelrelève donc n'importe quel défi la tête haute. Il n'y a pas de honte dans la défaite surtout quand on affronte l'adversité avec tout notre cœur. Il aime donc être en concurrence avec les autres pour pleins de chose.

Directe: Notre chère Roi est une personne qui ne prend pas de pince quand il a quelque chose à dire. Un mort c'est un mort, c'est pas quelqu'un qui ne se réveillera pas ou autre métaphore pour être moins agressif.  Ce n'est pas un caractère pour être méchant ou blessant, il a été élevé comme cela et ne voit pas l'intérêt de chercher des excuses ou déformer la vérité pour être plus confortable. Il n'aime pas non plus faire son laiche botte pour faire plaisir ou attirée les faveurs des gens. Les détours c'est une chose qui rallonge, déforme et surtout emmêle les discours, rien ne vaut des paroles bien directes, qui touches et surtout franche.

Exigeant: Il en attend beaucoup des personnes proches de lui. En effet, il ne supporte pas voir les gens échouer et abandonner. De ce fait, quand il fait quelques choses avec une personne, il attend un investissement conséquent de cette dernière. Il accepte les échecs, mais pas les abandons. Et si vous le faites, Il sera pour vous donnez un coup de pied au cul et vous rappelez ce qu'elle attend de vous.

Foi: Azazel croit totalement en sa famille et lui est totalement dévouée. Bien qu'il n'est pas toujours d'accord avec les décisions de cette dernière, il se dévoue tous de même à elle-même si ses avis diffère avec les solutions adoptées ou les voies prisent par le conclave. En effet, c'est peut être une grosse faiblesse de sa part de croire aveuglément que les choix fait par cette dernière sont bonne et logique alors qu'il pense tous le contraire au fond.

Gentil: Ce n'est pas parce qu'il est exigeant qu'il n'est pas gentil. Au contraire, il sait pardonner assez facilement bien qu'il ne pardonne pas 2 fois. L'homme est faible et il doit faire des erreurs pour avancer et il le pense fort. Il ne possède aucune haine envers les Domaes, si il est élémentis, c'est parce que sa famille à juré fidélité aux élémentis dans cette ville rien de plus rien de moins. Ce n'est pas par haine contre l'ennemi, bien au contraire ce qu'elle voudrait par-dessus tous c'est de voir les gens s'entraider au lieu de s'entretuer.

Habile: Azazel est très habile de ses mains. Bien que ce ne fut pas toujours le cas, en grandissant il a acquis une très bonne habilité et sait faire pleisn de chose manuel.

Idiot: Azazel n'est pas forcement idiot dans le sens ou il n'est pas intelligent, il possède une très forte connaissance et une façon de pensé pertinente. Il est capable de mettre des stratégies complexe. Mais il est donc idiot dans le sens ou il manque de finesse, ou le sens il mettrait plus de temps que la moyenne pour comprendre une blague. Il a aussi du mal à comprendre les doubles sens ou les sens implicites dans les phrases.

Joyeux: En effet, il faut vraiment le vouloir pour entacher la bonne humeur du jeune homme. Une perte d'un proche, une personne qui abandonne ou alors une vrais catastrophes sont les seules choses pour les quelles Azazel va vite s'énerver et être bien plus sérieux et colériques que joyeux. Mais dans les temps normaux, il n'est pas rare de le voir sourire un peu ou seulement rire.

Kawaii: Même si il ne le montrera pas au grand jour car il trouve cela un peu honteux au vu de ce qu'il doit représenter, il adore ce qui est mignon et classe. Il ne l'affichera pas publiquement, mais un petit chat trop mignon le mettrait KO en privé. Il ne l'a jamais dis mais le pense fortement mais " La mignonnerie est une arme plus que terrible dans ce monde !" (#NoGameNoLife).

Léger: Le jeune homme n'ayant pas une connexion rapide pour les blagues dans sa tête, il est normal qu'il ne soit pas le genre de personne à en faire verbalement. Il ne sera donc pas le grand lourd du groupe.

Modeste: Bien qu'il possède une fortune très colossale du au trésor de sa famille, il ne se vente jamais de sa richesse, il n'est pas du tous orgueilleux et ne possède pas une once de vanité. Il est assez pure dans le comportent ne se surestimant jamais par rapport aux autres.

Noble:  Azazel est une personne avec une morale très élevé. Il ne peut s'empêcher de suivre cette morale car c'est une chose très précieuse pour sa famille, un des 3 grands mots qui se transmette dans sa famille et elle ne se voit pas les transgresser. Il  à donc une morale imparable.

Oppressant:  Même s'il d'un tempérament joyeux et gentil, en combat il apporte une certaine pression sur le champ de batille du à sa prestance, son charisme et son moral à tout épreuve. Il  dégage une certaine pression que les combattants débutants ressentent et sont un peu oppressé.

P résent: La roi est toujours présent pour ceux qui en en besoin que ça soit famille ou amis. Il ne laisse jamais personne dans sa tristesse ou solitude. Quand on a besoin de lui, il répondra toujours présente.

Qualifié: Il est qualifié pour mener la famille grâce à sa persévérance. Depuis quelques temps les élémentis sont un peu dans le mal et il faut quelqu'un de têtu pour la remettre à égal avec les Domaes et il est l'une des personne les plus qualifiée grâce à sa  combativité et sa ténacité.

R éceptif: Il  écoute toujours l'avis des personnes autour de lui et essaye  de ne pas trop écraser les opinions des autres par politesse. Il encourage même à donner son avis car il pense que c'est important pour souder un groupe. Puis s'il écoute les autres, les autres l'écouteront en retour, du moins c'est ce qu'il pense.

Sûr de soi: Cela ne veut pas dire qu'il pense que seule ses décisions sont bonnes, mais quand il dirige et combat il se montre impassible et sans émotion particulière. Il montre qu'il est fort, inébranlable et plus que solide. Cependant cela n'est vrais qu'au combat, en privé et dans la vie de tous les jours c'est un peu différent.

T enace: Cela fait un moment que je le dis , mais Azazel est une personne Tenace qui n'abandonne jamais que ce soit dans la douleur, la peur ou la faiblesse. Le travail et la persévérance sont 2 choses dont il n'a pas peur et quand il se met quelque chose en tête, bon courage pour l'arrêter.

Utopiste: C'est peut être une des faiblesses les plus les visibles du jeune homme. Il a des objectifs et des rêves trop utopistes ce qui lui fait faire des erreurs dans son jugement et donc est un peu problématique. Son jugement est parfois aussi faussé en donnant par exemple une seconde chance à une personne qui n'aurait jamais du la recevoir.

Vraie: Azazel est quelqu'un de totalement authentique. Il ne joue pas de jeu et se montre naturellement. Il ne sent pas le besoin de plaire à tous le monde. On l'aime ou on ne l'aime pas. Il ne changera pas son comportement pour les autres car il est fière de sa façon d'être avec les autres et pense que c'est un mal nécessaire pour ceux qui ne l'aime pas.

Winner : Bien que la défaite n'est pas quelque chose de mal au niveau des grandes batailles de tous les jours ou même des familles. Il adore gagner des petits défis comme celui de qui mangera le plus de piment ou qui  s'enfilera le plus d'alcool bien qu'il  ne tient pas du tous l'alcool. C'est petite victoire insignifiante sont un plaisir qu'il aime bien, bien que ce caractère d'aimer la victoire ne s'applique pas à tous (Par exemple gagner une victoire sans honneur ou difficulté).

Xtra: Le roi élémentis est une personne qui une fois dans vos amis est tip top, extra. Il fera tous ce qui est dans ses moyens pour vous aider dans vos problèmes. Il est aussi une très bonne oreille.

Yoda à ses temps perdues: Azazel a une certaine sagesse en ce qui concerne la guerre et les décisions importante. Mais pour ce qui est des bêtises c'est pas trop le cas. Il est capable de s'enfiler plusieurs verre d'alcool alors qu'il sait qu'elle ne les tiendras jamais ce qui n'est pas forcement sage.

Zen: Azazel est une personne très calme. Ce n'est pas du tous la personne bruyante qui va gueuler des conneries comme ça ou qui va toujours en faire trop pour amuser la galerie. Il est le parfait équilibre en le calme et le bruit. Il est simple de comportant et ne s'énerve pas pour un rien, sans s'effacer pour autant.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Aussi loin ou je remontes dans mes souvenirs, je ne me souviens pas d'avoir eu une vie triste comme le plus part des gens dans cette ville, je ne m'en cacherais pas, ce n'était pas une vie joyeuse vu de l'extérieur car ça peut paraître étrange pour un homme de mener cette vie la de nos jours, mais cela ne m'a jamais dérangé. Ayant été élevé comme cela de plus, je n'ai pas pu comparer à d'autre style de vie, donc il est tout à fait normal que je trouve ma vie normale et joyeuse. Je suis né la nuit d'un vingt et un janvier. Je suis né de deux parents. Oui cela paraît plutôt logique mais bon. Ma mère était anglaise. Assez jeune, elle ne travaillait pas et restait à la maison c'est tous ce que je sais d'elle, elle est morte durant l'accouchement et je n'ai jamais vraiment trop posé de question sur elle à mon père. Parlons de mon père, un homme assez grand et imposant. De son prénom Alexandre était , le fils d'une grande famille, l'héritière de l'ordre des templiers officiellement disparu de ce monde. Mais en réalité non, complot ou non, l'ordre existait toujours à travers le monde, bien qu'avec le temps elle se soit effectivement éteint dans le reste du monde, l'ordre survivait à Quederla ou elle avait prit racine. En effet, Quederla était venu la terre ou résidait la tête de l'ordre, ainsi que le fameux trésor des templiers qui était à la source de plusieurs légende et faisait tourner les têtes. Revenons en donc à moi, je suis né en tant qu'homme, ce que mon père avait voulait, il tenait à un garçon. Au décès de ma mère, il ne voyait pas remplacer sa femme tous de suite. Chez nous le mariage c'est même après la mort, c'est un des grands percepts de notre famille. Mon père désirait donc un fils. Il voulait déjà appeler son fils Arthur, en honneur à la légende du roi Arthur qu'il adorait. Mais Arthur ne plaisait pas à ma mère de son vivant. Je suis resté plusieurs jours sans prénom du coup, avant que mon père ne modifie le prénom qu'il voulait pour qu'il devienne Azazel. Bon même si c'est pas le plus jolie des prénoms, Azazel ça reste correcte pour un mec, mieux qu'Arthur du moins, enfin je crois. Me voila enfin baptisé, Azazel T. Geis. J'ai grandi normalement de ma naissance à l'âge de 7 ans je dirais. Ma vie c'était de lire des bouquins sur les légendes surtout, allez à l'école jouer de temps en temps et surtout regarder mon père pendant ses entraînements ou simplement l'accompagner au temple que notre famille gardait. Ce temple était assez impressionnant possédait plusieurs pièces. Dont une bibliothèque remplit d'ancien livre de tout âge. Ils étaient tous intéressant pour la plus part. Une autre salle ou il y avait une grande table ronde avec de la poussière, une autre avec un bureau et l'entrée qui était assez classieux avec ses vitraux. Le temple possédait aussi une cave secrète mais pour le moment il me disait que je n'avais pas le droit d'y entrer. Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait derrière cette porte cachée.

C'est à l'âge de 7 ans que ma vie dériva un peu de celle des jeunes hommes ordinaires. Mon père n'allait pas abandonner ses projets pour moi, oh que non la la famille devait continuer et tous le blabla. Ma destiné était tracée et je ne m'en déferais pas, c'est la chose dont j'allais hériter de mon père. J'allais devenir un chevalier des templiers moi même. Oui pour un homme c'était un destin classe, y a des siècles…., et on se souvient tous de ces pauvres chevalier qui ont été brûlée pour la plus part mais bon, la mentalité à évolué maintenant non ? De toute façon c'était comme ça que ça allait être donc j'avais pas le choix. Mon père commençait pas m'enseigner les précepte de notre famille, Honneur, gloire et foi. Je ne comprenais pas vraiment au début puis à force ça commençait à rentrer doucement. J'apprenais à vivre avec ça et la vie me paraissait tout à fait normal après. C'est peut être la que j'ai commencé à avoir calme, gentil et toujours honnête même si parfois ça me perdais car ça m'apportait un côte très naïf quand j'étais enfant. Mon éducation résidait donc sur cela.

Vers l'âge de 10 ans, mon père à commencé à m'enseigner l'art de l'épée, bien sur au début j'avais du mal à tenir une vraie arme donc il nous avait fait des petites épées en bois qu'on aime bien quand on est gosse. Bien que petite ça ne m'intéressait pas plus que ça les armes, je préférais les livres. Mais bon à force d'en voir tous les jours, de s’entraîner tous les jours pour rendre fière son papa et surtout lui prouver qu'on en avait dans le ventre, les armes deviennent plus intéressante que les fleurs ou les chatons. C'est aussi dans cet tranche âge que j'ai appris l’existence de la guerre interne de Quederla, Elémentis Vs Domae. Mon père ma vite fait comprendre que mon camp était celui des élémentis et que je ne pourrais jamais me défaire de ce camp, sur le coup je comprenais pas pourquoi. Mais c'est comme tous, on m'a appris à aimer une chose, à y participer et surtout je m'y suis attaché. Je n'avais pas le choix mais ce choix ne me déplaisait pas du tous donc pourquoi changer ?

La suite de ma vie, c'est à dire mon adolescence n'a été que de l’entraînement à la grande histoire de notre ordre, comment en est-elle venue à prêter allégeance au élémentis. Comment c'est on retrouvé à Quederla, notre histoire et tous le blabla. C'était intéressant dans le fond mais étrangement je préférais les enseignements pratique à l'arme, eh oui comme je l'ai dis plus haut à force de les utiliser tous les jours on les apprécies bien vite quand même, c'était donc devenue une petite passion chez moi, j'ai mais bien les armes avec un sacré style et jolie. Et les armures … Toutes les armures qu'on avait dans notre temple que j'avais tester. Oui ça faisait bizarre pour un homme d'être en armure de nos jours mais moi j'aimais ça !

Après cela, la prochaine étape notable de ma vie fus mes 18 ans. Je jours ou je reçus le secret des élémentis de la part de la famille. Ce que j'avais reçu comme pouvoir était la foudre, un élément que je trouvais beau et passionnant. La couleur magnifique ce bleu/blanc qui transcende les cieux, décidemment j'étais bien content de mon petit pouvoir. C'est aussi l'âge ou j'ai pu voir ce qu'il y avait dans la fameuse cave secrète. Je m'attendais à des salles de torture, des choses pas trop cool quoi mais c'était bien plus classe que ça … Une salle remplie d'or et de trésor, le trésor des templiers. Un trésor titanesque et vaste. La pièce ressemblait un peu à la salle d'or de picsou. C'était tous les trésors que l'ordre et la famille avait accumulé pendant des années et des années.

A partir de la ma vie changea un peu de rythme, mission, sortie de la ville pour allez en d'autre terre pour des missions que ça soit familiale ou élémentis. Mais j'aimais ça je me sentais utile aux autres, mon père était fière de moi. Bien que c'était pas fais exprès, je fus assez vite repérer dans la famille. Faut dire qu'un homme en armure et qui utilise bouclier chez les élémentis c'est pas le truc le plus banal de la famille faut dire. Déjà que l'armure même si elle ne reste que légère et pas intégrale c'est déjà interrogatif comme choix de nos jours … Mais je suis plus connue pour mon calme et mon moral de fer. Après cela, il n'y a rien eu de bizarre dans ma vie, je fus proche de tous les rois qui ce sont succéder, je partais souvent en mission à l'extérieur.

Aujourd'hui j'ai 46 ans, je suis toujours dévoué aux élémentis et j'ai appris à apprivoiser mon pouvoir, mon temple me sert aussi d'agence pour mon métier officiel qui est garde du corps, vous me payer et je vous protèges, simple net et efficace.  Actuellement, je suis aussi devenu le Gardien du Temple et propriétaire depuis que mon père est retourné en Angleterre avec sa nouvelle femme avec qui il a eu une petite fille nommé Lucille T. Geis enfin depuis qu'elle est mariée elle a du changer de nom de famille, je m'entends bien avec elle-même si parfois j'ai l'impression qu'elle abuse de ma gentillesse quand même et je veille sur cette dernière tous de même. Actuellement pendant que un nouveau groupe est apparue à Quederla, je suis hors ville pour une mission que Sephiroth notre roi adoré (ou pas) m'a confié, je devrais bientôt revenir pour prendre ma place de roi.

Et en vrai ?

BLEH

PRÉNOM/SURNOM : Vincent
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Kira et Ludo m'ont kidnappé menacé et torturé !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Nop
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Baelfire
Revenir en haut Aller en bas
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 424

MessageSujet: Re: Azazel, le nouveau roi arrive o/   Lun 15 Aoû - 16:19

Normalement les trucs qui gênaient ont été régler au fur et à mesure que je l'ai disais sur skype donc tout roule et rien vu de bien dérangeant.
Du coup je peux valider sans problème, et puis si ya problème, tu auras affaire à moi tout simplement XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Laelyss ReissMessages : 954

MessageSujet: Re: Azazel, le nouveau roi arrive o/   Lun 15 Aoû - 16:24

Re-bienvenue majesté ~ o/

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Azazel, le nouveau roi arrive o/   Lun 15 Aoû - 16:24

Meme pas peur :B

Kira SerykMessages : 3030

MessageSujet: Re: Azazel, le nouveau roi arrive o/   Lun 15 Aoû - 16:45