Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Absence ou plutôt indisponibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 347

MessageSujet: Absence ou plutôt indisponibilité   Sam 20 Aoû - 12:44

Préviens parce que c'est la moindre des choses, et puis c'est un peu les règles donc voilà Razz

Je pars chez Kira aujourd'hui du coup tant que je serais chez elle je serai moins actif. Mais de aujourd'hui (vers 15h/16h environ) jusqu'à Lundi/Mardi, il ne faut pas compter sur moi x)
Je viendrais ptete faire un petit tour sur le forum de temps en temps, mais juste histoire de voir ce qu'il y a de nouveau. Après si c'est vraiment important, mes MPs sont là pour le cas où, puis Big peut me contacter en cas de soucis ^^

Bref voilà, reviendrai pleinement quand je rentrerai chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt indisponibilité   Mar 7 Fév - 10:24

Juste pour prévenir que je m'absente du forum pour raisons propres. Je ne peux pas dire combien de temps, ça peut très bien être pour une journée comme pour une semaine, voire plus, donc je ne dis rien sur la durée.
Du coup pour les rp que j'ai ça attendra un peu malheureusement.. Je reste quand même dispo si vraiment il y a besoin de moi pour un boulot du staff, mais ça s'arrête à là pour une durée indéterminée pour le moment ^^'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Kira SerykMessages : 2862

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt indisponibilité   Lun 13 Fév - 20:26

Oyé, oyé.

Je viens de la part de Baba pour annoncer son indisponibilité durant une période indéterminée pour raisons personnelles. De ce fait, c'est moi qui gère les Elementis donc si vous avez des questions, des doutes toussa toussa c'est moi qu'il faut MP pour le moment o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt indisponibilité   Lun 13 Fév - 21:40

Okay bon courage à lui alors ^^

Qu'il nous revienne en bonne forme. Promis, on fera pas de Bael' un transgenre... Pas trop ♥
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt indisponibilité   Jeu 23 Fév - 11:11

Simplement pour dire que je ne reviens pas vraiment, mais je reviens quand même. M'explique, je reviens en douceur donc au niveau rp ça va être très peu à un rythme simple donc pas s'attendre à une réponse dans l'heure.
Je vais surtout me concentrer sur le boulot du staff/mdj là. Donc si jamais on a besoin pour les elementis ou autre, faut du coup revenir vers moi ^^
Puis si quelqu'un veut faire un rp mdj pour plus de fun ou pour avoir masse de point, je suis dispo à 100% pour faire le mdj ^^
Chef de L'Ordre

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt indisponibilité   Jeu 19 Oct - 23:50

Bon, je préviens du coup, je serai absent de maintenant jusqu'à Dimanche dans l'après-midi (pas d'heure précise xD).

Je vais chez un pote, donc je n'aurai pas forcément accès à mon ordi, et puis si je l'ai, ce n'est pas vraiment pour écrire, donc je pense que les réponses, MDJ et autre, devront attendre mon retour Dimanche afin d'avoir des réponses, et encore, pas sûr x)

Du coup voilà, de maintenant jusqu'à Dimanche, je ne suis pas là, donc pas de bordel ^^

P.S. : Je viendrai faire un tour quand même et me tiendrait au courant du forum Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ou plutôt indisponibilité   

Absence ou plutôt indisponibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1