Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Isley Holm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Isley Holm   Sam 20 Aoû - 18:04

Isley HOLM

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Holm
PRÉNOM(S) : Isley
SURNOM :  -
DATE DE NAISSANCE :  27/06/1993
ÂGE :  26 ans
SEXE :  Masculin
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Densité
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : -
PERSONNAGE AVATAR : Un certain "Ryer"
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMPS ?
Dès son plus jeune âge. Isley a toujours appartenu à la famille.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Elle est actuellement sa seule famille, son seul centre d’intérêt.
TATOUAGE/MARQUE ?
Les ongles incroyablement durs.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Ma tête et mon environnement.
PHYSIQUE
Isley est un jeune homme de 26 ans, il n’est pas particulièrement grand, 1m70 tout au plus, il dirait qu’il a une corpulence « normal », en réalité il est plutôt « svelte ». Il a la peau incroyablement blanche, le soleil ne semble pas être son ami. Il a les traits du visage fins, et inexpressifs. Il a un petit nez en trompette et des petites oreilles. Il a des lèvres minces qui cachent une dentition tout à fait normale. Il possède des yeux vert émeraude, profonds et intenses, il est facile de se perdre dans son regard qui est largement plus expressif que son visage. Il a les cheveux bruns, raides et relativement fins, ils se laissent aisément bercer par le vent ce qui dérange Isley qui bloque ceux ci derrière ses oreilles.

Il a ce qu’on appelle une « tête d’ange », il est séduisant, frais, pimpant et charismatique. Il attire facilement le regard des autres ce qui n’est pas pour lui déplaire. Isley se trouve lui même très beau et très attirant. Il profite d’ailleurs très largement de cela pour arriver à ses fins.

Pour ce qui est de ses capacités physique, Isley n’en a pas l’allure mais il est plutôt sportif, il est très endurant, très agile et très rapide. Sans réellement connaitre la raison de toutes ses capacités, Isley pense qu’il était probablement un Ninja dans une vie antérieur.

Il a un style vestimentaire des plus normal, rien de particulier ou d’extravagant. Il favorisera toujours les couleurs sombres et les nuances de gris.
Il possède juste une montre en argent avec un bracelet en cuir noir sur le bras gauche.

Comme écrit plus haut, il a le nombre 1243 tatoué sous le pied droit, Isley est incapable d’expliquer sa signification, il sait même pas quand ce tatouage est « apparu » sous son pied, peut être lors d'une soirée trop arrosée ou…
CARACTÈRE
Isley, contrairement à son apparence plutôt simpliste, a un caractère compliqué et bien trempé.
Il fera tout pour obtenir ce qu’il souhaite, ou plutôt, obtenir ce qu’on lui doit. Et pour cela, il utilise des moyens détournés et subtils, il n’hésite pas à manipuler les gens pour l’aider dans sa quête. A terme, il obtient toujours ce qu’il veut.

Isley est incroyablement borné, il a toujours raison, lui seul détient la vérité. Il ne porte aucune importance aux autres, il fait preuve d’un cruel manque d’empathie, il pense que tout lui est dû, il est très égocentrique et très orgueilleux.

Il n’exprimera jamais directement ses pensées ou ses sentiments, il préfère en dire le moins possible. Donner le moins d’indices à l’ennemi. Il pense que tout le monde est un ennemi potentiel, que les bonnes relations sont toujours éphémères, ainsi, ce qu’on dit à une personne de confiance finit toujours par se retourner contre nous.

Chacunes des ses actions sont réfléchies, il calcule tout, rien n’est laissé au hasard. Il pense que le hasard et la chance sont fait pour les gens faibles et sans talents. D’ailleurs, il méprise ces gens la, bien évidement, il ne le dira pas ouvertement, mais il les déteste au plus haut point. En vérité, les seuls personnes qu’il respecte sont ses supérieurs ainsi que quelques personnages de bonnes familles ou ayant des métiers ou des rôles importants dans la société. Pour lui la populace n’a aucune importance.

Les seules choses qui pourraient affecter Isley sont la justice et sa famille, Elementis. Ceci étant dit, la justice d’Isley est relative à ses idéaux et donc forcément biaisé. Malgré tout, la notion de justice reste forte dans sa tête et dans son coeur, si il avait du faire un métier, il aurait probablement été juge, avocat ou quelque chose dans ce gout la.

Cependant, Isley sait être agréable et souriant quand la situation l’exige, il fera toujours ce que ses supérieurs lui demanderont sans broncher. Il est très perfectionniste et très appliqué, il aime que tout soit parfait.

La plupart des gens ne connaissent pas vraiment Isley et s'arrêtent donc à son apparence physique pour le juger, de ce fait, Isley passe pour quelqu'un d'aimable et sympathique alors que la vérité est tout autre.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Isley est né le 27 juin 1993 dans le quartier Ouest de Quederla. Ses parents, 2 Elementis connus et respectés de tous, sont morts lors d’une violente altercation contre les Domaes. Isley avait 6 ans quand il s’est retrouvé orphelin. N’ayant aucune autre famille, il a été recueilli par l’orphelinat Saint Invisibilis dans le quartier de Nereis.
Lui qui avait vécu 6 années de bonheur avec tout l’amour que peuvent apporter des parents, c’était retrouvé dans un orphelinat miteux, très loin du confort qu’il avait connu.

Après 11 ans de vie infâmes ou il avait du apprendre à vivre avec des enfants venant de toutes classes sociales,  il fut enfin convoqué par le roi pour effectuer une certaine « cérémonie d’obtention ». Isley savait depuis longtemps ce qu’il était et ce qu’il deviendrait, il savait qu’il était supérieur à tous ces enfants crasseux qui peuplaient l’orphelinat, toutes ces années à attendre, toutes ces années à accumuler la haine et la rage qu’il avait envers les autres, eux qui avaient prit tout ce qu’il avait.

Isley se souvient bien de la cérémonie, le moment ou le roi apparait devant lui, qu’il prononce une formule incompréhensible, le moment ou il s’allonge sur l’autel en marbre, il se souvient de la froideur de la pierre et surtout de l’injection du produit qui était étrangement agréable et qui le plongea dans un coma instantané.

Il se réveilla 4 jours plus tard, c’était la douleur qui le fit immerger d’un rêve qui n’avait ni queue ni tête. Il se tourna maladroitement à gauche puis à droite. Il était dans un lit, il n’était plus sur cette pierre gelée. Il y avait à sa droite une table avec un verre de lait et une biscotte qui devait être là depuis un bon moment.
Quelques minutes après, les membres du conclave s’approchèrent de lui, ils lui expliquèrent ce qu’il c’était passé, ils lui expliquèrent aussi l’étendu de son pouvoir, ce qu’il pouvait devenir et comment y parvenir. Isley avait la capacité de manier la densité. Comme le fut remarquer le roi, Isley avait les ongles incroyablement durs, comme sa biscotte…

Isley passa une dernière année dans cet orphelinat, le jour de ses 18 ans il prit ses affaires et s’en alla. Il passa à la Banque Aoki pour récupérer une partie de l’or que lui avaient laissé ses parents. Il se trouva rapidement un appartement dans le quartier Ouest de Quederla, la ou il avait vécu des années auparavant .Il avait le plaisir de retrouver le quartier ou il jouait, retrouver les maisons qui n’avaient pas changées, sentir l’air frais et parfumé qui n’était largement pas comparable avec l’odeur de renfermé qu’il y avait dans l’orphelinat.

Il commença une nouvelle vie, bien plus plaisante que l’ancienne, il eut d’énormes difficulté à vivre et se débrouiller seul mais il s’en ficha. La solitude ne le dérangea pas, au contraire, elle l’apaisa. Il avait vécu pendant trop d’années entassé avec des malpropres dans une grande maison tout aussi sale à manger de la nourriture aussi fade que l’esprit tous ses gamins.

8 années sont passées, Isley a vécu une sorte de résurrection, il n’est plus tout à fait le même, il y a moins de haine dans son regard. Bien sur, il n’a pas oublié le passé, comment pourrait-il l’oublier. Mais il est clairement plus détendu qu’avant. Pendant ces 8 ans, Isley avait enchainé les entrainements et les missions pour sa famille qui sont à présent ses 2 seuls centres d’intérêt.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Coucou, moi c'est Dawn.
ÂGE : 22 ans 
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Par hasard hinhin
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Veuillez excuser les nombreuses fautes ainsi que mon écriture plus que douteuse, j’ai arrêté l’école à 13 ans.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Amour Gloire et Beauté Ok by Kira Razz


Dernière édition par Isley Holm le Dim 21 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Isley Holm   Sam 20 Aoû - 18:12

Bienvenue petit être hasardeux hinhin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 3101
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Isley Holm   Sam 20 Aoû - 19:27

Bienvenue p'tit pote !




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Ténébreux
avatar

Baelfire GoldLe TénébreuxMessages : 488
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: Isley Holm   Sam 20 Aoû - 19:29

Bon alors il n'y a rien qui n'empêche la validation donc je peux valider sans crainte. Puis de toute façon si ya un problème, il y a skype, MP ou bien Steph sur lequel je peux engueuler x)

Il y a juste un petit détail, c'est au sujet de la "marque/tatouage". C'est l'emplacement réserver à la marque/tatouage des Élémentis/Domae, donc forcément ce qui est entendu là pour le coup c'est les ongles durcis plutôt que le numéro sur la plante des pieds x)

Sinon tout est bon, je peux donc valider, bienvenue ici ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1101
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Isley Holm   Sam 20 Aoû - 20:13

Bienvenue parmi nous o/



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Isley Holm   Dim 21 Aoû - 0:22

Stèphen Shinta a écrit:
Bienvenue petit être hasardeux hinhin

Marci timide


Kira Seryk a écrit:
Bienvenue p'tit pote !

Marci p'tite pote !


Baelfire Gold a écrit:
Bon alors il n'y a rien qui n'empêche la validation donc je peux valider sans crainte. Puis de toute façon si ya un problème, il y a skype, MP ou bien Steph sur lequel je peux engueuler x)

Il y a juste un petit détail, c'est au sujet de la "marque/tatouage". C'est l'emplacement réserver à la marque/tatouage des Élémentis/Domae, donc forcément ce qui est entendu là pour le coup c'est les ongles durcis plutôt que le numéro sur la plante des pieds x)

Sinon tout est bon, je peux donc valider, bienvenue ici ^^

J'ai édité, marci !


Bigby Rawlins a écrit:
Bienvenue parmi nous o/

Marci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Isley Holm   Dim 21 Aoû - 2:30

Bienvenue à Quederla, fais comme chez toi ! Et au plaisir de se croiser sur la bobox~ ♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isley Holm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isley Holm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-