Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Du botox ? Non c'est la jeunesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Du botox ? Non c'est la jeunesse !   Lun 22 Aoû - 22:06

Shura Kirigakure

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Kirigakure
PRÉNOM(S) : Shura
SURNOM : Orochi
DATE DE NAISSANCE : 4 Septembre
ÂGE : 33 ans
SEXE : Femme
CAMP : Gouvernement (Ghost)
CAPACITÉ : Néant
SITUATION : Éternelle célibataire
MÉTIER : Tavernière
PERSONNAGE AVATAR : Shura Kirigakure – Ao No Exorcist
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMPS ?
Elle est rentrée dans le gouvernement il y a environ un an, dès qu'elle eut vent de la création de l'unité Ghost
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Même si elle sait qu'elle n'est qu'un outil, elle est entièrement fidèle et serait vraiment prête à sacrifier sa vie pour le gouvernement
TATOUAGE/MARQUE ?
Sa marque s'est affichée par une décoloration de ses cheveux, les pointes de ses cheveux
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une épée faite d'un alliage unique, de la roche spatiale
PHYSIQUE
Le physique de cette jeune est femme est très... féminin. Au niveau de ce qu'elle ignore complètement, elle possède une poitrine plutôt impressionnante, elle ne s'est jamais posée la question sur la taille de son bonnet, mais elle n'a absolument pas besoin de se laisser impressionner par certaines. Au niveau de sa courbe, elle n'a rien à envié également, elle en a et cela se voit. Surtout qu'elle n'est pas non plus très petite, elle fait quand même un mètre soixante quatorze donc ça va comme brin de fille.

On voit ses formes car il faut dire qu'elle ne les cache absolument pas, c'est même plutôt le contraire, même si cela n'a pas pour but de draguer et être obscène. En fait elle se balade toujours en soutien-gorge, haut de bikini, ou simplement quelque chose qui sert juste à couvrir un peu de sa peau histoire de dire qu'elle n'est pas nue, mais si elle le pourrait elle ne porterai absolument rien en haut car elle s'en fiche clairement ; surtout que par moment cela à l'air d'être trop petit pour elle. Au niveau du bas, c'est un peu le même principe, elle ne parte rarement quelque chose qui dépasse son fessier, toujours des shorts très court, très souvent en jeans. Bien sûr elle porte des collants qui lui remonte bien au-dessus des genoux, il ne faut pas lui demander sa logique, mais pour elle s'est tout à fait logique et clair dans sa tête ; même si ce n'est que dans sa tête. Elle porte quand même souvent une veste ou un manteau, généralement en cuir, histoire de couvrir ses bras quand il fait froid, mais très vite elle s'en débarrasse dès qu'elle n'en a plus besoin. En tout cas voilà pour le tour de ses vêtements et de ses formes.

Shura possède un visage assez ferme, même s'il à l'air jeune. Une fine bouche, jamais maquillé bien sûr, c'est une grosse perte de temps alors elle ne va pas s'emmerder avec du maquillage qui ne sert strictement à rien. Un petit nez, tout simple, rien de bien extraordinaire, un petit nez tout simplement. Elle a de grands yeux violet, comme sa petite nièce, même si en fait elle se démarque un peu car les yeux de Shura sont plus pourpre que violet, mais cela reste du violet et on ne pas se faire chier avec des détails. Sûrement un touche génétique, mais Shura possède également les cheveux rouges comme quasiment toute sa famille, pourtant elle démarque légèrement des autres membres de sa famille à cause, ou grâce, de son élément. Depuis un moment les pointes de ses cheveux se décolorèrent, passant du rouge à une sorte de jaune, au moins cela lui permet de se démarquer des autres et ce n'est pas plus mal car la Shura est unique.

Sinon hormis cela, Shura possède deux tatouages, enfin un tatouage qui se sépare en deux. Elle possède un symbole qui suit parfaitement le contour de ses seins, le second se trouvant au niveau de son nombril, les deux reliés pas simplement un trait rouge. Cela n'a aucune symbolique en fait, c'est juste qu'elle voulait un tatouage et qu'elle l'a fait à cet endroit parce qu'elle trouve ça classe les tatouages sur le torse.

Pourtant dès qu'elle part en mission pour le compte du gouvernement, son style change beaucoup. Elle abandonne ses habits plutôt tape à l’œil pour enfiler un kimono, très agréable pour se mouvoir et surtout se battre ; un kimono assez simple, laissant entrevoir ses jambes vu que le kimono s'arrête légèrement au dessus des genoux, sinon le kimono est simplement assez sombre, avec juste quelques camélias blanche dessus. Mais surtout elle porte un masque, qui  ne cache pas sa bouche, mais qui cache ses cheveux ; un masque gris avec une sorte de filtre qui protège ses yeux, avec des traits rouges en dessous et au dessus des yeux, mais surtout avec deux cornes horizontales et surtout une longue perruque blanche qui cache entièrement ses cheveux qui sont clairement reconnaissable, une manière de se protéger et rester discrète.
CARACTÈRE
Shura a un caractère qui ne colle absolument à son physique de femme. En fait dans sa tête, c'est un garçon. Sûrement pour cela qu'elle n'a absolument aucune gène, qu'elle n'a pas peur de montrer sa poitrine ou qu'on la touche limite parce que en fait pour elle, elle n'en a pas ; enfin c'est plus le fait que si les mecs peuvent montrer leur torse, elle ne voit pas pourquoi les femmes devraient le faire. Après elle le fait bien sûr parce que bon, ça bouge trop sinon donc il faut un minimum retenir ce qui se balance. Mais son côté garçon manqué s'arrêtera là, cela pourrait aller, mais Shura va encore plus loin car elle n'est tout sauf féminine. C'est la première à se battre, la première à s'éclater. Si vous lui proposer de jouer à la poupée, elle vous mettra un coup de poing en plein visage pour ensuite se faire des peintures de guerre avec de la boue et se lancer dans un match de catch avec vous. Elle préfère largement jouer à la baston, même si pour elle c'est plus qu'un jeu par moment, plutôt que de jouer à des jeux de fille ou bien faire la cuisine.

Cette femme n'a rien d'une femme au foyer, la cuisine, le ménage, la vie de couple, ce n'est pas pour elle. Si vous la chercher derrière les fourneaux, vous n'allez jamais réussir à la trouver, par contre si vous la chercher à la taverne, ou bien carrément dans la rue entrain de picoler sur les trottoirs à moitié dans le coaltar, là par contre vous avez de grande chance de la trouver. C'est une grande alcoolique, elle aime la sensation d'être ivre, même si c'est assez dur de lui faire tourner la tête. Elle ne sait pas pourquoi, même quand elle est ivre, elle arrive par moment à avoir un brin de lucidité, même bourrée elle est capable d'avoir une conversation... non une parole saine, mais très vite elle retourne dans son délire et forcera les autres à boire. Surtout qu'elle a une aura qui incite les autres également à la suivre dans son délire et à picoler même quand il y a plus soif. Cela lui ait déjà arriver, quasiment tous les soirs en fait, de finir dans les toilettes pour se libérer les tripes de tout ce qu'elle avait picoler la journée.

Pourtant, malgré ce côté de gamin, d'ivrogne, elle sait parfaitement se montrer calme, mature, posée et surtout prendre de très bonne décision. Elle n'est pas très intelligente, mais elle est débrouillarde et sait parfaitement user de son entourage pour se sortir des situations les plus dérangeante. En même temps il faut bien ça pour être un membre des Ghosts. Car même si en temps normal c'est une fille très bruyante, qui ne sait pas parler doucement, elle est très discrète quand elle veut. Comme si son masque qu'elle porte lui changeait complètement sa personnalité et devenait soudainement sérieuse, mais cela ne reste qu'un masque car au fond elle n'est absolument pas comme ça.

Sinon quelque chose qui marque dans sa personnalité, c'est qu'elle n'a pas envie de vieillir. C'est la petite dernière et elle sera toujours la petite dernière. Même si en réalité elle a plus de trente ans, dans sa tête elle aura encore et toujours dix-huit ans et malheur à ceux qui connaîtront son âge et voudra la divulguer, elle est capable d'être violente, Shura a dix-huit ans que ça vous plaise ou non !
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
La naissance de Shura n'a rien d’exceptionnelle, elle est juste la petite dernière d'une famille composé déjà d'un fils et d'une fille. Rien de bien extraordinaire il faut dire, c'était juste la petite dernière, la petite pourri gâté qu'on lui permet tout surtout qu'elle est née quasiment quinze ans après la naissance du premier enfant donc il y avait de quoi tout lui autorisé, surtout quand elle faisait des conneries. Très jeune elle n'affichait aucune tendance à être une fille, c'était plutôt un véritable garçon et pourtant on ne lui disait rien, même si le père n'était pas réellement d'accord avec cela. Sûrement pour cela que plus tard elle ne décida pas de garder le nom de famille de son père « Geis » pour prendre un autre nom de sa lignée « Kirigakure » qu'elle trouvait beaucoup plus classe. D'ailleurs, même si elle n'est que la demi-sœur de son grand frère, n'ayant pas la même mère, elle se trouve être plus proche de lui que de sa sœur véritable qui pouvait faire sa vie de son côté, elle s'en fichait clairement.

En grandissant, et surtout dès qu'elle pu, elle parti de la maison afin de vivre sa vie comme elle l'entendait, rejoignant même les Élémentis immédiatement après avoir eut ses dix-huit ans afin de suivre son frère là-bas car elle ne voulait pas le quitter au final ; plus pour une raison d'utilité car il pouvait lui fournir un toit quand elle en avait besoin, surtout qu'il s'occupait d'elle donc c'était parfait et elle en profitait bien. La petite apprit à se battre à l'épée un peu avant de rejoindre les Élémentis, elle savait déjà se battre bien sûr, mais pas encore à l'épée car elle n'avait pas encore sa propre épée. Les années passèrent et alors qu'elle avait vingt-un ans, on lui accorda le privilège de connaître le secret de la famille, sûrement pour suivre les traces de son frère. La cérémonie se passa bien, elle subit une injection au niveau de sa nuque et il faut dire qu'elle n'est pas rester très longtemps dans une sorte de rêve, surtout qu'elle ne comprenait pas son rêve vu qu'il n'y avait rien, juste rien à part elle qui était au centre du vide complet. En se réveillant de ce mini sommeil, qu'elle aurait pu s'apparenter à une cuite du lendemain, on lui apprit qu'elle avait l'obtention du néant, un élément puissant qui peut annuler les pouvoirs des autres.

Les années passèrent par la suite où elle s'entraînait avec son élément, mais surtout avec son épée qu'elle s'était forgé elle-même grâce à un maître forgeron dans un alliage particulier. Son épée n'est pas un métal, elle n'est pas en pierre, mais elle est formé du cœur d'une étoile naine tombée sur la terre. Cela revenait assez cher de se faire forger une telle épée, heureusement qu'elle piqua un peu d'argent à sa famille chérie par-ci, par-là afin de combler les immenses trous qu'elle avait dans ses poches. Les années passèrent tout simplement, et elle était plutôt heureuse de sa vie d'Élémentis, même si elle passait beaucoup plus de temps dans les bars qu'à faire des missions.

Néanmoins sa vision des choses sur les Élémentis changea, surtout après que ses cheveux furent décoloré à cause de cette marque qui venait sur tous les Élémentis comme par magie. Avec l'arrivé du nouveau roi Sephiroth Hewley, la jeune femme fut accusé de traîtrise sans aucune réelle raison.. Bon d'accord elle a sûrement balancer des informations importantes sur les Élémentis et dit du mal du Roi alors qu'elle était bourrée, mais elle n'avait rien fait de mal ! Elle aime juste partager sa bonne humeur et se marrer avec les autres, puis si on doit critiqué quelqu'un, il faut critiquer l'alcool et non la pauvre petite Shura. En tout cas elle prit cela très mal car pour elle, elle n'avait rien fait de mal et sans savoir réellement pourquoi, elle eut une certaine haine envers les familles, principalement envers les Élémentis, même si elle n'avait rien contre frère dans le lot et ne lui fera pas de mal.

Très vite elle fut contacter par une personne qui se disait être l'As de Cœur et qui la mit en contact avec le maire de Quederla. Les deux prirent rendez-vous dans le plus grand secret afin de lui parler d'un groupe d'élite, l'unité Ghost. Ce groupe étant composé que d'anciens membres de famille qui était prêt à mourir pour le bien du gouvernement, qui servait un peu de garde du corps ou dieu sait quoi. Shura ne savait pas trop quoi en penser, mais elle savait très bien que maintenant elle n'avait plus le choix car si elle refusait, elle risquait de mourir pour éviter que le bruit court, du coup elle accepta. Même si elle n'avait rien à y gagner, et qu'elle savait très bien qu'elle allait jouer juste le rôle d'un objet qu'on pourra jeter, elle s'en fichait tout simplement et elle faisait ce qu'elle voudrait vu que d'un côté ça permettra de se venger des Élémentis et peut-être même de Sephiroth.

Les années passèrent et elle continuait sa vie normalement, ne se souciant pas de sa famille, hormis de son demi-frère ; elle s'entraînait toujours pour être à la hauteur, elle avait une réputation à tenir de garçon manqué et surtout de membre de l'unité Ghost. En devenant une Ghost, elle hérita d'un costume, un kimono et un masque, ainsi qu'un surnom « Orochi », elle trouve juste ça classe tout simplement, mieux vaut ne pas réfléchir sur la signification.

Alors que dans la ville c'était la guerre, un nouveau groupe appelé l'Ordre fit son apparition mettant à mal tout le monde, elle fut envoyé dans la ville afin d'aider le plus de personne possible, chose qu'elle fit jusqu'à réussir à voir le fameux Roi Élémentis qui venait de sortir d'un établissement avec une autre personne. Elle regardait la scène et se disait qu'elle pourrait sûrement en profiter histoire de se venger un coup, surtout que grâce à son statut, elle pouvait se le permettre et surtout personne n'irait rien dire si l'homme qui est capable de faire pleuvoir des météores sur la ville venait à mourir. Néanmoins le temps qu'elle se décide à faire cela, c'était déjà trop tard car il y avait une personne qui avait déjà prit l'option de le tuer, impossible de voir qui s'était, mais au moins elle était plutôt contente de voir que celui qui l'avait viré venait de se faire virer de son corps. Toute contente, elle arrêta sa mission, toute façon elle en avait déjà assez fait, pour se plonger dans le bar où elle avait l'habitude d'aller histoire de picoler un coup.

Après toute cette histoire, la jeune femme venait de trouver domicile dans ce bar, prenant même le contrôle de ce bar en apprenant que le propriétaire était mort, après tout c'est ce qu'il aurait voulu à tous les coups, il ne pouvait rien refuser à sa meilleure cliente après tout ! Elle changea d'ailleurs le nom du bar, passant de « KiKoolaflot » à « KiKoolabiair » grâce à un vieux morceau de bois rajouter sur la pancarte, rajoutant même une petite pancarte en dessous indiquant « ya pas d'flotte ici ».


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Ancien Selphi
ÂGE :  24 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Ahahahah
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Au début je voulais prendre un valet élémentis de vent, mais me suis dis que ça serait de trop Rolling Eyes
LE CODE DU RÈGLEMENT : BIG VALIDE DANS TA FACE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1094
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Du botox ? Non c'est la jeunesse !   Lun 22 Aoû - 22:21

WESH TU ME SAOULES À TOUJOURS CHANGER DE PERSO !
Alors celui-là tu le gardes pour le restant de tes jours, bam, j'ai décidé.

En attendant que tes derniers jours arrivent, je te valide et je ne te file aucun lien de navigation pour la suite, vu que c'est ton forum et que tu dois forcément le connaître depuis le temps /o/



« Je vous grogne dessus en sienna »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 3119
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Du botox ? Non c'est la jeunesse !   Lun 22 Aoû - 22:23

Bienvenue Tata \o/
Tu as déjà réussi à énerver Big', ça s'voit qu'on est d'la même famille !


Je vous grogne dessus en darkblue.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du botox ? Non c'est la jeunesse !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du botox ? Non c'est la jeunesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-