Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Avec ou sans toi j'avance [PV Bloodyne Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec ou sans toi j'avance [PV Bloodyne Chester]   Dim 2 Oct - 16:57

Ce n'est pas parce que deux personnes ne sont plus ensemble qu'elles ne peuvent pas demander des nouvelles de l'autre, surtout que la santé des parents inquiètent grandement les enfants. Ace est loin d'être aveugle, il va s'inquiéter si il remarque que sa mère n'arrive pas à se remettre de ses blessures que ce soit physiquement ou mentalement ; Leur fils doit sûrement garder des séquelles de cette journée mais n'en parle pas, du moins pas à son père. Peut-être veut-il jouer les courageux pour ne pas décevoir ses parents ou simplement désire-t-il oublier ces événements, qui sait ce qu'il se passe dans la tête d'un enfant.

- Oui, je vais mieux à ce niveau-là. Ce n’était pas aussi grave heureusement. Cela m’a pris quelques jours tout de même. Mais je crois que j’ai connu pire dans ma vie question blessure de toute façon. Donc ça a été assez supportable.

C'est vrai que niveau blessure, elle en a vu de toutes les couleurs avec Gaara à leur début ainsi que Larxene lorsqu'elle était encore en vie mais ce n'est pas une raison pour ne pas se tenir au courant ; Le plus petit rhume peut se transformer en pneumonie si il n'est pas correctement soigné. Cependant, lorsqu'il voit Bloodyne se frotter la nuque, il se doute que le sujet qu'ils vont aborder va devenir délicat ; Sûrement quelque chose au sujet de Ace. Elle qui vit tous les jours avec leur fils doit remarquer plusieurs changements de comportement.

- En apparence, il va bien. Mais, il en reste encore un peu effrayé. Il a du mal à ce que je le laisse seul dans sa chambre, il se réveille souvent avec des cauchemars, alors la plupart du temps, on dort ensemble. Ça n’a pas été facile pour lui et je le comprends, mais l’idée qu’il se fasse suivre pour s’en remettre ne me plaît pas des masses. Alors je fais ce que je peux, comme je peux. Si vraiment ça en devient une nécessité, il faudra forcément qu’on aborde pleinement le sujet.

Il hausse un sourcil. Non pais qu'il ait envie de laisser son fils se débrouiller seul mais l'idée d'être suivit par quelqu'un ne lui plait vraiment pas, surtout quand on connait les ravages que ça a eu sur sa mère ; Encore une fois, on trouvera un moyen de retourner tout ça contre lui et en plus d'avoir perdu la famille qu'il aimait jadis, on lui retirer son fils pour "son bien". Il ne fait pas parti de ce genre de charlatans, mais il peut très bien aider et conseiller son fils sans avoir fait pour autant de longues études pour répéter la même chose à tout le monde et les coller sous anti-dépresseur et autres médicaments stupides.

- Il se détend plus quand il part chez toi. Puisque ces évents n’ont pas eu lieu dans ton appartement, c’est un endroit qui lui paraît plus en sûr. Ce qui est normal en fin de compte. Il faudra du temps comme tout le reste. Mais j’ai peur des séquelles avec le temps. C’est déjà la pagaille constamment à l’extérieur, si cela l’est aussi à l’intérieur, on risque d’avoir du mal de s’en sortir. Enfin, ça m’étonne qu’il ne t’ai rien dit.

Sûrement parce que comme elle l'a dit, il se sent plus en sécurité chez Gaara que chez Bloodyne mais c'est vrai que ces séquelles peuvent avoir de graves conséquences plus tard et il faudra qu'il arrive à en parler à l'un de ses deux parents ou bien les deux ; En plus de les voir séparés et malheureux, ça peut fait peut-être un peu trop pour un enfant de son âge.

- La chambre d'hôtel n'est pas très grande donc je suis juste à côté, ça doit sûrement l'aider à dormir. Même si il ne me le dit pas clairement, je vois dans son regard qu'il est angoissé à l'idée de revenir chez toi. Je pense que c'est une question de temps, qu'il arrive à se sentir de nouveau en sécurité... Mais si tu penses que le mieux est d'aller voir quelqu'un pour l'aider, soit ; Même si tu connais mon avis sur la question.

Pas besoin de lui faire un exposé sur les sentiments qu'il ressent à l'égard de ces personnes, mais si Bloodyne préfère demander conseils à un étranger se disant professionnel il n'a peut-être pas son mot à dire dans l'histoire. Surtout si c'est pour le bien de leur fils. Il faut savoir faire des concessions dans la vie.

- Bon, je pense que je vais aller rejoindre Amy et Ace, histoire de profiter ensemble du temps qu'il nous reste.

A peine une heure sûrement, mais ce serait déjà mieux que rien. Saluant Bloodyne, il tourne les talons pour la laisser faire ses courses en paix ; Ils se reverront bien tout à l'heure lorsqu'elle viendra chercher Ace. Ce dernier est d'ailleurs revenu avec son jouet à la main en compagnie d'Amy qui vient déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon lorsqu'ils se retrouvent ; Afin de bien terminer cette journée, Gaara propose d'aller manger un petit quatre heure en ville avant de rentrer à l'heure pour le retour de Bloodyne.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec ou sans toi j'avance [PV Bloodyne Chester]   Dim 2 Oct - 19:09

Du temps. Tout est toujours une question de temps. Mais, nous n’avons pas le choix. Et ni lui ni moi ne tenons à le brusquer pour qu’il aille mieux. Je n’ai pas envie de devoir l’emmener chez le psy. D’entendre un homme ou une femme me dire, que c’est parce que nous sommes de mauvais parent qu’il est dans un tel état actuellement. Mais si les choses ne s’arrangent pas d’elle, ce sera malheureusement une nécessité. À moins qu’il ne termine définitivement chez son père… Une option à ne pas exclure, mais qui est bien loin de me plaire. J’aurai imaginé qu’Ace se sentait plus détendu une fois avec lui pour aborder le sujet, même vaguement. Mais il faut croire qu’il a vraiment pris notre côté borné à tous les deux. Je connais bien son avis sur la question d’un psy. Et je ne peux pas nier que sans cette intervention qui a changé beaucoup chose entre nous, nous saurions peut-être ensemble à l’heure qu’il est. Comme nous pourrions tout aussi bien se pourrir mutuellement la vie. Et ça c’est une chose qu’on ne saura jamais. Mais cela ne voulait pas dire qu’il en serait forcément de même avec Ace. Enfin, en attendant, de savoir quoi faire, même si l’idéal était de ne pas trop traîner avec ce genre de décision, mieux valait profiter de l’instant présent et ce qu’il avait à nous offrir.

Je laisse donc Gaara retourner auprès de sa… Petite amie. Lui laissant un temps supplémentaire comme convenu avec son fils. Tandis que je retourne de mon côté finir les quelques courses restantes. Enfin, pas totalement, car je ne peux pas m’empêcher d’observer un petit instant la fille qui partageait dorénavant sa vie. Qu’est-ce qu’il lui trouve franchement ? Ok, elle pas trop mal. Et ensuite ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir de plus que moi ? … Tout malheureusement, ce qui rendait la question bien stupide. Je la vois me tourner la tête en ma direction une dernière fois, me saluant d’un beau sourire, pour se dire au revoir de loin. Auquel je réponds de la même manière. Et quand elle eut le dos tourné, ce sont de magnifiques jurons qui s’échappent les uns a après les autres. Au point d’en choquer une vieille dame qui eut la bonté de passer par-là au même moment. M’avertissant que c’était bien lait ce genre de langage dans la bouche d’une jeune fille. Ouais, ouais, je vous remercie, je le sais déjà.
C’est donc dépité que j’abandonne la lutte et retourne vaquer à mon petit monde, avant de devoir revoir bientôt miss parfaite.
Ô joie.

© B I G B Y
Revenir en haut Aller en bas

Avec ou sans toi j'avance [PV Bloodyne Chester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2