Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Jeu 1 Sep - 15:10

Je marchais dans la rue à moitié réveillé ... En effet je me levais seulement pour 2 raisons, j'avais passé toute ma journée hier au QG a réglé des problèmes interne à la famille et deuxièmement car une personne était venu à l'appartement pour me prévenir que ma nièce était en taule et qu'il fallait que je viennes la chercher ... J'avoues que je grognais pas mal qu'on me réveil pour ça alors que je n'avais pas dormi beaucoup et surtout que ma nièce était encore en taule. J'avançais dans la rue, les gens se tournaient et me regardaient à mon passage, faut les comprendre avoir un titan de 1m90, plus costaud qu'une armoire et avec une gueule comme si j'avais la gueule de bois ça impressionne.

Je me dirigeais vers la prison en soupirant doucement, j'arrivais au porte de la milice et cette dernière était gardé par des gardes, pas étonnant vu les derniers évènements de la ville. Ses derniers me demandent qui je suis et ce que je fais la. J'hésite à répondre "Roi élémentis, pas le temps de niaiser" et je détruits tout à coup de foudre, je prends ma nièce je lui mets la fessé et je retournes me coucher ... Dans ma tête ça paraissait pas mal comme plans pourtant mon corps de ne suit pas et je me présente au garde et lui dit que je suis ici pour récupérer une vilaine gamine en taule. A ma grande surprise, le garde m'annonce un " Ah pour Roxane pas de soucis, entrez dans la caserne on vous y emmènera".

J'avance dans la caserne en silence et reste assez dubitatif sur le fait qu'il est comprit que c'était roxane dont je parlais ... Faut le faire quand même je me disais qu'il avait un don de voyance au lieu du côté " Bah la prison c'est comme sa deuxième maison voyons". Je soupire doucement et passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place correctement j'avais pas eu le temps de me coiffer en les tirants en arrière et j'avais surtout eu la flemme surtout se faire beau pour aller chercher quelqu'un de sa famille en taule.

Alors que j'entre dans la caserne je me présente en m'inclinant légèrement par marque de respect et je me redresse me cognant la tête contre l'encradrement de la porte ... J'entends les garde rire et je me frottes le front en silence, puis je leur explique la raison de ma venue dans ce lieu, les gardes sourit doucement comme si c'était normal et ils avaient l'habitude. Un dernier s'avance avec un papier à signer, sur ce dernier un nombre avec pas mal de chiffre me saute aux yeux .... QUOI, C'EST QUOI CETTE CAUTION MONSTRE ?! Alors que je commences retrousser mes manches comme si j'allais tout massacrer, le soldat à un recul et porte sa main sur son épée. Il avait pas tord sur le coup l'idée de tout détruire me paraissait plus censé mais à la place ma main vient ma poche et sortir mon porte feuille en soupirant. Je sors tout l'argent en essayant de pas laisser de larme perler ... Merde quoi j'avais économisé pour passer une nuit entière à la taverne de Karma. Enfin tu me diras avec tout le frique que j'ai suffira que j'aille piocher dans le compte en banque. Alors je signe le papier et dépose l'argent sur la table, le garde m'emmène à la cellule de Roxane, j'arrives devant et croise les bras en silence:

- Tiens tiens mais qui voila .... T'as pas finis de faire des conneries ?

Je regardes ma nièce pendant que le garde vient ouvrir la cellule de la demoiselle. Je fais un tour rapide des lieux, la prison avait pas l'air très cool à vivre et pourtant pour mon grand malheur Roxane avait l'air vraiment connue ici ... Si ça mère apprenait ça, je peux affirmer qu'elle verrait plus jamais son frère ... Oh que non plus jamais.

Gngngngngngn
Revenir en haut Aller en bas

Roxane S. SharpeMessages : 590

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Ven 2 Sep - 11:52

Azazel T. Geis et Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Passez par la case prison et payer 20.000 derlas

C'est au moment où j'commence à reprendre goût à la vie que le Gouvernement m'arrête... Bon goût à la vie, j'continue de déprimer un peu mais maintenant que les cours ont recommencé, j'suis toujours occupée quelque part à tel point que je ne peux plus déprimer ; sauf le week-end. Du coup, j'm'occupe du mieux que je peux. Alors gentiment, j'suis sortie de mon appart' à pas de loup histoire de ne pas m'faire choper par mon coloc' et j'allais prendre un malin plaisir à aller fouiller les commerces avant qu'ils n'ouvrent pour prendre toute la thune des caisses.

J'ai donc avancé tranquillement dans les rues, encore vide de monde à part quelques ivrognes écroulés au sol, pour entrer dans un petit commerce où je crochète la serrure tandis que Chips fait le guet. Opération réussie, nous entrons dans l'Épicerie où je ne me gène pas pour manger au passage -j'ai pas p'tit dej avant m'voyez ?- et aussi pour m'diriger vers la caisse. La caverne d'Ali baba est à moi et je prends énormément de plaisir à piquer tout l'fric qu'il y a dedans... Alors ce petit billet va me servir à acheter ma nouvelle robe et celui-ci.. mmh. Oh ! Mon nouveau parfum !

- Qui est là ?

Relevant la tête avec l'argent en main, j'me suis stoppée dans mes mouvements en me demandant qui pouvait bien être là... Est-ce qu'un voisin aurait prévenu la police ? L'insultant de tous les noms, j'range les billets dans l'arrière de mon jean et ferme la caisse au moment où la lumière du lampe torche m'arrive en plein dans la gueule. Le blabla habituel qui m'demande d'arrêter, j'fais la chose habituelle lorsque j'me fais prendre : j'cours. J'ai bien essayé de le distancer entre les rayons et quand il m'a plaquée au sol j'lui bien évidemment craché à la tronche pour qu'il me lâche. Évidemment, il n'a pas apprécié et m'a donné un coup en pleine poire avant de me passer les menottes. Susceptible dis donc.

A votre avis, ça vaut combien vol, agression de policier et fuite ? Parce que oui, une fois dehors j'me suis pas gênée pour lui donner un coup dans le pied, Chips, avec ses griffes acérées, n'a pas hésité une seule seconde à lui foutre un coup mais il a su maîtriser l'animal qui a eu le droit lui aussi à ses menottes... Ouais ouais, j'ai été étonnée de voir qu'ils aient cette taille. Forcément, il m'a rattrapée et m'a filée un coup dans le ventre pour me calmer et m'a directement emmenée au Commissariat... Mmh, je préfère le grand blond et borgne, lui au moins m'envoyait juste des noix en pleine tête... Et même si il était fort, il ne m'a jamais filé d'coup. P'tit con va.

Même pu besoin d'passer par les papiers, les autres flics me reconnaissent et m'jettent directement en cellule avec Chips à mes côtés en m'demandant si j'veux appeler quelqu'un. Au début, je voulais dire non... Puis quand il m'a parlé des 20.000 derlas à payer, j'sais pas pourquoi mais la tête d'Azazel a traversé mon esprit. Et puisqu'il ne faut jamais contrarier le destin, j'ai tout simplement donné le nom d'mon coloc'. Un gars est donc partie vers mon appart' pour aller le réveiller ou le chercher en fonction de si il est déjà réveillée ou pas.

Alors maintenant j'attends. Toute seule dans ma cellule avec un raton qui m'tiens compagnie, ce n'est évidemment pas la première fois qu'il vient ici et pourtant c'est toujours une torture pour lui... Pire que moi. Monsieur préfère sa liberté. J'ai bougé dans tous les sens jusqu'à trouver une position à peu près confortable ; le haut du corps par terre tandis que mes pieds sont en l'air contre le mur, j'ai les bras en étoile de mer et la patience au bord du gouffre. Heureusement, j'reconnais les pas de mon sauveur qui s'approche, sûrement non content de me voir ici une nouvelle fois.

- Tiens tiens mais qui voila .... T'as pas finis de faire des conneries ?

- Nan.. J'y peux rien, c'est dans mes gênes ! Si j'fais pas d'conneries, les conneries viennent à moi.

J'vous assure, il y a des jours où je voudrais rester calme et tranquille mais il y a toujours un truc qui fait que non, j'vais devoir me salir les pattes. Laissant tomber mes jambes sur le côté, j'me relève au moment où Aza' entre dans ma cellule, ouverte quelques minutes plus tôt par un policier ; je m'étire légèrement, contente de pouvoir retrouver mon lit. Je m'approche donc de lui, posant mon coude sur son épaule et le remerciant d'avoir payé ma caution ; j'trouverai bien un moyen de le rembourser. Un jour. Des p'tites panna cotta pour m'faire pardonner ? Puis, j'recule d'un pas, penchant la tête en avant, le doigt pointé vers mon debut d'œil au beurre noir.

- Tiens, r'garde c'que m'a fait le policier. J'vais en avoir pour des semaines avec cette chose là... J'espère qu'on a des steaks à la maison, j'vais en avoir besoin pour pas que ça vire au troisième œil.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Ven 2 Sep - 17:16

- Nan.. J'y peux rien, c'est dans mes gênes ! Si j'fais pas d'conneries, les conneries viennent à moi.[/b]

Voila sa réponse pour avoir dérangé son super coloc....Si gentil et serviable...Je grince un peu des dents et avance dans la cellule quand cette dernière est ouverte et je regarde ma nièce de haut en silence ... Restant très calme pour le moment et je la fixe, cette dernière avait l'air de complètement s'en foutre que je sois content ou pas et m'avoir fait perdre 20.000 derlas .... 20.000 !!! Je vais lui faire nettoyer mes chaussures à la brosse à dent le restant de ses jours ... Non même mes pauvres chaussures ne méritent pas ça. Cette dernière pose son coude sur mon épaule et me regarde puis se penche légèrement en avant pour me montrer son oeil noir et me dit:

- Tiens, r'garde c'que m'a fait le policier. J'vais en avoir pour des semaines avec cette chose là... J'espère qu'on a des steaks à la maison, j'vais en avoir besoin pour pas que ça vire au troisième œil.

Alors que je viens poser ma main sur sa tête en silence et fait un jolie sourire ... Qui devient de plus en plus lugubre au fil des secondes je serre légèrement ma main et la lève du sol en la fixant dans les yeux ... Grinçant légèrement des dents toujours avec ce petit sourire noir:

- T'as de la chance que je te fasses pas le 2ème oeil pour équilibrer ... Ca serait au moins les intérêts sur 20.000 Derlas et une grâce matinée gâchée.

Alors que le garde me regarde soulevé ma nièce d'un bras, je passes devant lui en la trainant derrière moi en gardant ma main sur sa tête; dans l'autre main je tenais chips par la queue sans rien dire. Le garde était mal à l'aise de voir ça et surtout impressionné:

-J'espère qu'on te reverras plus cette fois Roxane ... La prochaine fois on passe a 40.000 Derlas.

Je grinces des dents et la remet devant moi à bout de bras:

- Penses même pas que je payes la prochaine fois sale môme !

Je la traine jusqu'à la sortie du commisérat ou je viens la jeter au sol sur les fesses, pendant que son raton rit de ce qui vient d'arriver à Roxane, je jette le raton sur Roxane pour lui apprendre aussi la vie:

- T'as pas finis ton bordel nahméoheuhj'aiclaquémasoiréebinouzeen5minutes.

Le reste de la phrase était incompréhensible tellement qu'il parlait dans sa manche. Je croise les bras et la fixe en silence sachant qu'elle ne regretterait jamais ce qu'elle a fait et qu'elle s'en fichait que j'ai payée...Qu'elle rembourserait jamais je commences à la connaître:

-Eh je vais te forcer a rembourser tout aux derlas près !

Ouai ! Je ferais pas une soirée taverne mais pratiquement un weekend car c'est plus drôle comme ça. Cette sale môme franchement ... Pire qu'une gosse. Heureusement que son frère est pas comme ça, je sais pas si j'aurais survécu sans cheveux blancs.

Gngngngngngn

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Ven 2 Sep - 19:21

Entre nous, est-ce que je mérite réellement ce sort ? Non, on est bien d'accord. Alors que j'voulais que la foudre tombe du ciel, parce que ça aurait pu énerver mon coloc' qu'on m'fasse un tel sort, j'me sens soulevée du sol, sa main sur ma tête pour m'empêcher de bouger. Mmh, il va m'utiliser comme poids ou ça s'passe comment ? Son regard me fait froid dans l'dos et j'me demande pourquoi c'est moi qu'on engueule... Franchement, j'ai rien fait d'mal. C'est quand même pas d'ma faute si tout le monde est coincé dans le Gouvernement !

- T'as de la chance que je te fasses pas le 2ème oeil pour équilibrer ... Ca serait au moins les intérêts sur 20.000 Derlas et une grâce matinée gâchée.

- Eh ! Vois l'bon côté, grâce à moi t'es réveillé maintenant.

Bon ok, il n'a pas forcément besoin d'moi pour se lever le matin mais si il avait pleins d'trucs à faire aujourd'hui, il est désormais levé pour ça ! Chips subissant le même sort que moi se débat tandis que moi, j'profite simplement de la balade. L'avantage d'être un poids plume, c'est que tout le monde peut te porter sans se plaindre de son dos juste après ! Faisant un coucou au policier qui m'dit au revoir lâchant au passage un "à la prochaine !" tout à fait naturel. Eh on va pas s'mentir, mais tout le monde sait que je vais finir par revenir à un moment ou un autre hein.

- Penses même pas que je payes la prochaine fois sale môme !

- Dommage, t'es sûrement l'seul qui voudrait faire le chemin pour moi.

Parce que j'pense que je peux toujours aller me brosser pour avoir l'argent de San. Peut-être qu'en passant par Rolins, il voudra bien m'aider mais j'vais sûrement devoir rembourser le double alors j'ai déjà pas d'thune pour payer ma propre caution... 'fin bref, mon coloc' est condamné à venir me chercher si il tient à me revoir un jour. Une fois dehors, je me retrouve jetée au sol comme un vulgaire sac à patate, mon "aïe" d'ailleurs lui fait bien comprendre qu'il aurait pu être plus doux ; mais je crois qu'il m'a achevé au moment où j'me reçois Chips dans l'bide. Putain...

- T'as pas finis ton bordel ...

- Hein ? J'te capte mal là. D'ailleurs fait gaffe, tu vires au rouge... On pourrait t'confondre avec tes cheveux.

Mais c'est qu'il va faire une syncope l'grand-père. Il croise ses bras pour me refaire ses airs de papa poule qui m'court de plus en plus sur le haricot, rrr mais il va arrêter avec ça ? J'suis pas sa fille à la fin. Gonflant les joues de colère, je regarde légèrement sur la droite pour éviter son regard en me disant que je pourrais peut-être lui lancer le raton en pleine poire pour pouvoir m'enfuir... Si je cours assez vite, je pourrais fermer la porte de l'appart' ? M'enfin vu sa force, il va me la défoncer en deux secondes. Du coup, j'irais m'enfermer dans SA chambre, il aurait peut-être plus de réticence à défoncer la sienne.

- Eh je vais te forcer a rembourser tout aux derlas près !

- Pff... Tu sais comme quoi que j'te rembourserai jamais. Si j'te fais des panna cotta, on peut dire qu'on est quitte non ?

Quitte à lui faire pendant un an, à force d'acheter les ingrédients j'arriverai bien à faire les 20.000 derla. Je me relève et retire la poussière de mes vêtements, puis je pose un doigt au niveau de mon oeil pour me rendre compte que ça fait toujours mal... Méééé, pourquoi tant de haine ? Une si jolie fille comme moi ne devrait pas subir ce genre de traitement, et puis j'lui avait juste craché d'ssus. Un coup de mouchoir là où c'est tombé et voilà hein.

- Roh et puis c'est pas grave ! J'te rembourserai un jour, pas la peine d'en faire tout un plat. Promis, la prochaine fois j'me laisserai moisir en prison comme ça j'n'aurai plus à supporter tes airs de papa poule !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Jeu 8 Sep - 17:47

Je me tiens devant elle bras croisé la fixant sans rien dire un peu dépité de la voir encore dans cet endroit et comme si ça lui faisait plaisir moi non en tout cas et un jour je vais bien finir par dire à Lu que sa fille passe la plus part de son temps en taule si ça continue. J'avais pas vraiment envie car la suite serait pas terrible pour moi, déjà j'allais prendre plusieurs Kilo car elle allait me forcer à manger pour répondre a ses questions et je peux pas résister à la cuisine de ma soeur. Je soupire de nouveau et fixe Roxane qui avait l'air de s'en foutre royalement que je sois content ou non.

- Pff... Tu sais comme quoi que j'te rembourserai jamais. Si j'te fais des panna cotta, on peut dire qu'on est quitte non ?

Réflexe et défense immunitaire face à la connerie ma main vient se lever frapper mon visage de pleisn fouet dans un magnifique face plam avant de la glisser sur mon visage pour la laisser tomber dans le vide ... Ouai ... Roxane elle a bien hérité de Shura sur la connerie je confirme, c'est pas de Lulu ou moi ça. Je savais qu'elle avait pas une forte intelligence mais la quand même ... Me proposer des panna cotte pour rembourser mes derlas ... Enfin c'est pas payer qui me gênait au final c'était comme si j'avais fais des courses et avait mit une Roxane dans mon panier, 20.000 c'est rien pour moi.

- Roh et puis c'est pas grave ! J'te rembourserai un jour, pas la peine d'en faire tout un plat. Promis, la prochaine fois j'me laisserai moisir en prison comme ça j'n'aurai plus à supporter tes airs de papa poule !

Je la regarde en silence et serre les dents une apparaît sur mon front pas content et je fixe pas nièce ... Alors comme ça elle supporte pas que je sois gentil et penses que ce qui me fait le plus chier c'est mon argent ... Oh tu es bien loin du comptes .....

- Premièrement ... C'est pas l'argent qui me fait le plus chier, pour moi c'est comme faire un petit don pour la "bonne cause" ....

Je la fixe encore et pose ma main sur le mur à côté de nous et serre mes doigts sur ce derniers et faisant un grand sourire fermant les yeux... C'était un gros sourire forcé pour caché une petite colère:

- Si t'en as marre du papa poule gentil, je peux aussi faire le papa poule méchant ça me dérange pas du tout ...

Tout à coup la foudre tombe sur le mur et l'éclate et je regardes ma nièce toujours avec ce sourire forcé sur mon visage et retire ma main.

- Si je le fais c'est qu'il y a une raison et tu devrais être content d'être tombé sur une personne aussi gentille que moi ....

Ouai a y penser si ça avait été Shura qui s'occupait et veillait sur elle ... Sa peine de prison se serait transformer en peine de mort car Shura aurait sorti des grosses conneries, oh putain j'en frémis ... les repas de famille avec mes soeurs étaient toujours... Divertissant je dirais.

Gngngngngngn

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Jeu 8 Sep - 23:37

J'vois bien que j'suis en train d'le pousser à bout l'coloc'. A serrer les dents et voir la veine apparaître sur son front, j'comprends bien que j'suis en train d'lui taper sur le système... Mais lui aussi commence à me courir sur le haricot avec ses reproches sans cesse, j'ai l'impression que dès qu'j'dis ou fais un truc ça va l'énerver ! J'sais bien que ça fait chier qu'on dépense pour quelqu'un qu'on n'aime pas plus qu'ça, mais j'vais finir par l'rembourser l'vieux, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire pour 20.000 derla, ils vont revenir dans son porte-monnaie quand j'aurais eu ma paye.

- Premièrement ... C'est pas l'argent qui me fait le plus chier, pour moi c'est comme faire un petit don pour la "bonne cause" ....

C'est ça ouais, alors pourquoi il m'prend la tête avec ces 20.000 derlas ? Si il considère que c'est un petit don pour la bonne, pourquoi il se la ramène avec la somme qu'il vient de dépenser hein ? On ne pourrait juste pas rentrer chez nous et faire une bonne purée et hop on n'en parle plus ?! Non, on est obligé de débattre pendant des plombes pour un p'tit don ?

- Si t'en as marre du papa poule gentil, je peux aussi faire le papa poule méchant ça me dérange pas du tout ...

- Et bah vas-y ! J'aimerai voir c'que ça donne !

Voir Azazel en colère tiens ! J'aimerai bien voir c'que ça donne quand il s'énerve tiens ! Qu'il arrête simplement d'être sur mon dos et qu'on fasse nos vies chacun de notre côté comme de vrai coloc', c'est possible non ? C'est c'qu'on est censé faire normalement ! On n'est pas de la même famille, on n'est pas spécialement pote alors qu'il me laisse tranquille. Sursautant lorsque la foudre éclate le mur sur lequel il avait posé sa main, je fais un pas en arrière sous le signe de la peur qu'il est en train de créer en moi ; c'est comme qu'il veut régler les conflits ?

- Si je le fais c'est qu'il y a une raison et tu devrais être content d'être tombé sur une personne aussi gentille que moi ....

Ah ! De la chance ? C'est de la chance d'avoir quelqu'un h24 sur son dos ? Qui nous engueule quand on n'termine pas son assiette, qui nous fou des coups d'pieds au cul pour sortir de SON appartement simplement pour que j'aille prendre l'air ? Ca a le don d'éveiller des émotions négatives en moi, je n'aime pas qu'on prenne soin de moi ! J'ai toujours su me débrouiller toute seule, je n'ai jamais eu besoin de personne et je n'ai pas besoin de lui pour réussir ma vie ! Comme à chaque fois qu'on tente d'me faire la charité, j'me braque et j'envoyer chier la personne pour qu'elle arrête d'me prendre en pitié et ça ne change pas pour lui.

- Mais je n'ai pas besoin de ton aide ! J'm'en sors très bien toute seule ! J'ai toujours su m'en sortir alors je n'ai pas besoin de toi dans ma vie pour v'nir me dicter mes conduites !

Ô caractère de merde... Peut-être qu'un jour je saurais te contrôler et là je pourrais réfléchir avant de parler, avant d'engueuler une personne qui veut simplement prendre soin de moi comme chaque être humain devrait faire. Mais pourquoi je devrais le laisser faire ? Il va m'aider pendant quelques mois pour finalement me laisser tomber comme l'ont fait Karma et Swan. Eux aussi s'étaient présentés comme des amis, des gens voulant m'aider mettre un peu d'bonheur dans ma vie et au moment où ils ont réussit, ils ont disparu du jour au lendemain. Ca va faire pareil avec lui, j'le sais.

- T'façon j'suis rien pour toi ! Qu'une pauvre fille pleurnicharde qui a perdu son ancien coloc'. Tu devrais t'en foutre royalement d'ma pomme et faire ta vie d'ton côté au lieu de perdre ton temps avec moi !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Ven 9 Sep - 0:27

Je restais en silence à la regarde recroissant les bras en silence, certes je ne lui ai rien dis par rapport au fait que je suis son oncle, mais il faut aussi voir les choses autrement ... Comment peut on bien prendre le fait que la famille qui nous a abandonné revienne du jour au lendemain devant notre porte, je prenais ce facteur en compte surtout préférant dire que j'étais roi élémentis. De plus je n'ai jamais abandonné personne de ma famille, Shura, Lulu, mon neveu et ma niècen j'ai toujours veillé sur eux qu'il le sache ou non. J'ai toujours rien dis, mais il fallait pas me faire passer pour un con non plus, depuis que je suis Roi mes nerfs sont aussi mise à rude épreuve, entre les traitres, le moral à Zéros, ma famille de dérangée, même si je l'aime parfois j'ai aussi besoin de soutient mais j'en ai jamais. Alors que le mur arrête enfin de fumé je regarde Roxane qui était apeurée de cet action.

- Mais je n'ai pas besoin de ton aide ! J'm'en sors très bien toute seule ! J'ai toujours su m'en sortir alors je n'ai pas besoin de toi dans ma vie pour v'nir me dicter mes conduites !

Je ris doucement, pas d'un rire pour quelque chose de drôle, mais pour une chose ridicule ... Totalement et purement ridicule. En plus de ne pas être fournis niveau cerveau comme Shura, elle vit dans un monde ou tout est parfait comme sa mère, à croire qu'il y a que moi qui est été normalement constituée dans cette famille .... Je me stop de rire et la regarde.

- Tu crois vraiment ça ? Dis moi ... Il ne c'est jamais passé d'évènement étrange quand tu étais seule ? Que tu avais peur ou que tu étais en danger petite? Des évènement inexpliqué ?
Elle allait peut être me prendre pour un fou, mais je savais de quoi je parlais ... Plus d'une fois j'ai utilisé pour élément pour la sauver, l'empêcher de tomber d'un endroit dangereux en utilisant l'électricité statique ou foudre pour la sauver d'un animale sauvage. Bien qu'elle le pense elle n'a jamais été seule que ça soit de l'orphelinat jusqu'à ce qu'elle soit en âge de vivre seule. Je venais la voir presque tout le temps voir comment elle allait contre l'avis de sa mère, et même après qu'elle puisse vivre seule j'ai continué de veiller sur elle au même titre que son frère et mes sœurs, même si elle ne l'a jamais su, elle pourrait être reconnaissante pour c'est quelque semaine mais non rien, tout ce qu'elle a à dire c'est:

- T'façon j'suis rien pour toi ! Qu'une pauvre fille pleurnicharde qui a perdu son ancien coloc'. Tu devrais t'en foutre royalement d'ma pomme et faire ta vie d'ton côté au lieu de perdre ton temps avec moi !

Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps et ma veine sur le front gonfle encore plus, elle m'énervait avec ce comportement de rejeté, la vie n'était simple pour personne, tout le monde perdait des proches et je le savais que trop bien, un léger moment de non retenue me traverse et tout à coup une grande densité d'électricité statique se dégage autour de moi provoquant un fort vent et assombrissant ma silhouette. C'est réflexion me restait un peu en travers car même si je restais dans l'ombre j'ai toujours été la pour elle, même si ce n'était pas pour la réchauffer ou l'aidé directement dans les moments dur, j'ai toujours été la pour sauver ses fesses, même payer les cautions en envoyant quelqu'un les régler à ma place ... Alors pourquoi tout ce que je fais ne paye pas et je m'en prends pleins la gueule ? Non justement peut être que j'en fais trop .... Je commence par me calmer, en arrêtant ce déferlement électrique autour de moi.

- Tu as raison en fait ...

Je me calme et tape doucement sur mes vêtement qui était pleins de poussière avec le vent que j'avais provoqué sans le vouloir .... Je vais être clair avec elle maintenant et vais réglé ce problème qui l'emmerdait tant  c'est à dire moi ....

- Je vais te dire pourquoi je m'occupe tant de toi... C'est parce que je suis ton oncle. Lucille Shimin est ma soeur.

Ouai je vais lui dire la vérité avant de faire une chose que je n'aurais jamais pensé ça jusqu'à maintenant. Je la laisse enregistré ça dans sa petite tête rousse car elle risque de mettre du temps à faire le lien la connaissant, je me demande si c'est à Lucille ou soeur qu'elle va bloqué cette gamine.... Une fois assez de temps passé je souris doucement d'une façon forcée:

- Je vais aussi répondre à ta demande tu as gagnée, je vais sortir de ta vie après tout t'as raison, ta famille n'a pas besoin de revenir du jour au lendemain comme ça. Je vais prendre mes affaires et partir de ton appartement et tu me reverras plus,  je ne te donnerais plus d'ordre et ne te forcerais à rien. Tu pourras mourir de faim si tu veux, passer toute ta vie en taule y a pas de soucis.

Elle va voir que la vie est moins quand personne est la pour a protéger dans l'ombre ... Et elle s'en mordra les doigts quand elle comprendra.

Gngngngngngn

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   Ven 9 Sep - 1:02

Mais qu'est-ce qu'il me cause d'événements chelous ?! Bien sûr qu'il s'est passé des trucs étranges dans ma vie mais ça c'est comme tout l'monde t'façon ! Forcément que j'ai eu des situations bizarres quand j'avais peur ou que j'étais en danger mais qu'est-ce que ça peut lui faire ça ? Et puis c'est quoi le rapport avec tout ça ? Y va m'dire qu'il me protège depuis que j'suis jeune c'est ça ? Mon cul ! Pourquoi il voudrait s'intéresser à quelqu'un moi ? J'suis qu'une orpheline parmi tant d'autres et il n'avait qu'à m'adopter si c'était réellement le cas.

La vérité sortie sans réellement pouvoir la retenir ni le penser, j'me dis que j'viens sûrement de perdre l'un de mes meilleurs coloc' mais il fallait que ça soit dit, qu'on arrête d'me couver. J'ai 25 ans putain ! Est-ce qu'on pourrait me laisser vivre ma vie comme je l'entends et arrêter d'me faire des reproches sur c'que j'suis ? De toute façon, c'est trop tard pour me changer. Une fois de plus, je recule lorsque je le vois utiliser son élément me laisser penser que j'vais finir grillée au barbecue si j'continue d'ouvrir ma gueule ; et bah vas-y ! Comme ça j'manquerai à personne. Et une fois calmée il m'sort que j'ai raison. Bien sûr que j'ai raison ! Mais raison sur quoi ?

- Je vais te dire pourquoi je m'occupe tant de toi... C'est parce que je suis ton oncle. Lucille Shimin est ma soeur.

Comme un coup d'poignard que je viens de recevoir en plein cœur, mes jambes vacillent légèrement lorsque l'information parvient jusqu'à mon cerveau. L'air ne veut plus rentrer dans mes poumons et j'ai envie de vomir le p'tit déjeuner que je n'ai pas eu le temps d'avaler ce matin...

- Tu mens.

Ce sont les seuls mots que j'ai réussit à articuler quand je comprends ce que ça signifie. J'veux pas de lui dans ma famille. J'veux personne. Je n'ai pas de famille. J'ai toujours su m'en sortir sans eux et je ne vois pas pourquoi ils reviennent maintenant à la charge. Ma main tremble... De rage ou de peur, je ne saurais le dire mais elle tremble. Pourquoi est-ce qu'il est là ! Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas prit dans sa famille si il tenait tant que ça à moi ? Pourquoi m'avoir laissé moisir dans cet orphelinat !

- Je vais aussi répondre à ta demande tu as gagnée, je vais sortir de ta vie après tout t'as raison, ta famille n'a pas besoin de revenir du jour au lendemain comme ça. Je vais prendre mes affaires et partir de ton appartement et tu me reverras plus,  je ne te donnerais plus d'ordre et ne te forcerais à rien. Tu pourras mourir de faim si tu veux, passer toute ta vie en taule y a pas de soucis.

- Très bien. Retourne voir ta sœur et fais comme elle, oublie-moi. Tu verras, ça l'a plutôt bien réussit ces 25 dernières années.

C'est de famille ça, ignorer les autres. Mon regard froid se pose une dernière fois sur mon coloc' qui va sûrement emballer ses cartons pour partir et ne plus être dans ma vie comme je l'ai formulée ; et bah tant mieux. Je n'ai pas besoin de lui. Ni d'eux. Tournant les talons, pour ne plus le voir, je pars la tête haute dans le Quartier afin de ne plus avoir à faire à lui. Et puis ça lui laissera du temps pour faire ses cartons comme ça ! Vais aller m'bourrer la gueule tiens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]   

Passez par la case prison et payer 20.000 derlas [F. Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1