Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 395
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°4   Mar 6 Sep - 18:25


 
Le 5 Septembre 2019
     
Les Grenouilles Enchaînées


     
Les vacances sont finies et il faut reprendre le train-train quotidien !

     
"On commence à vieillir quand on finit d’apprendre"

     

     


 
L
e Centre Commercial ouvre de nouveau ses portes ! Après deux mois de réparations suite à la dernière attaque de l'Ordre, le magasin de Quederla est remis à neuf pour le plus grand bonheur des habitants de la ville. Les deux premiers étages ont été entièrement rénovés grâce à l'aide apportée par Mademoiselle Clélia R. Rothschild que nous remercions pour sa générosité ; cependant, le troisième et le quatrième étages quant à eux demandent encore des réparations puisqu'ils ont été les plus touchés durant l'attaque du Centre Commercial de ce juillet 2019.
  Les Quederliens pourront donc bénéficier des réductions sur les fournitures scolaires pour la rentrée de ce Septembre 2019 ainsi que des réductions sur les vêtements pour bien commencer l'année scolaire, et fêter ainsi la ré-ouverture du Centre Commercial !


     



     
P
our poursuivre sur le sujet de la rentrée, à la mort de Sephiroth Hewley, l'ancien directeur du Collège-Lycée Noctem, le Gouvernement a tenté de racheter l'établissement afin d'avoir les pleins droits dessus. Cependant, après plusieurs enchères, c'est finalement Monsieur Baelfire Gold qui est devenu le nouveau propriétaire de l'établissement scolaire. Nul ne sait pour quelles raisons Monsieur Gold a voulu faire l'acquisition de cette institution mais une chose est sûre, ce n'est pas lui le nouveau directeur puisqu'il a nommé William W. Wordsworth à ce poste. Nos journalistes tenteront d'en savoir plus sur les raisons qui ont poussé Monsieur Gold à obtenir ce bien, nous espérons que tout se passera pour le mieux pour nos petites têtes blondes ! Bonne rentrée à eux !


     




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les annonces :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-