Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Révélations intenses [PV de moi à moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 590

MessageSujet: Révélations intenses [PV de moi à moi]   Lun 19 Sep - 23:35

Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Révélations intenses

Accroupie au niveau d'ma commode, je lance par dessus mon épaule toutes les fringues qui sont dans mes tiroirs et qui m'empêchent de r'trouver c'que je cherche vraiment... Ou. Est. Cette. Foutue. Chaussette ?! J'peux pas sortir avec des trucs dépareillés aux pieds, déjà que j'ressemble limite à une clocharde si en plus j'sors avec des trucs qui n'se ressemblent pas, on va finir par m'donner des pièces. Eh... Mais c'est peut-être ce qu'il me faut non ? Bref. Lançant chemises qui s'étalent dans toute ma piaule, je finis par trouver un drôle de truc poilu... Késséssé ?

Regardant l'objet sous tous ses angles, j'remarque qu'il s'agit de la moustache de Boa -ok, prononcé comme ça, c'est chelou- qui traîne dans mes tiroirs depuis plusieurs mois ! Et j'déconne pas, c'est Jerem qui lui avait piqué, j'ignore encore pourquoi, et j'l'avais reprit afin d'aller lui rendre. Mais avec la disparition des animaux, la disparition du binoclard, Karma qui m'a laissé tombé toussa toussa, j'ai légèrement oublié d'aller rendre son objet de déguisement. P't'être qu'elle s'en est achetée une autre depuis l'temps ? Bah. J'suis bien obligée d'aller lui rendre. Prenant une autre paire de chaussettes, je les enfile et sors d'ma maison en prévenant A... personne puisqu'il est partit ; tant pis, j'préviens mes meubles.

J'avance dans les ruelles sans faire de mauvaises rencontres, c'qui devient un réel exploit pour ma part puis j'arrive devant la roulette de Boa. J'toque en espérant qu'elle soit là, au pire j'laisserai un p'tit mot et la moustache ou simplement avec mon adresse en lui disant que j'ai prit sa moustache en otage... Non, elle va m'lancer son immense lézard en pleine poire si j'fais ça. J'vais éviter. La porte s'ouvre et j'passe pas par quatre chemins puisque j'lui montre directement l'objet d'ma présence ici ; remerciements, sauts de joie, toussa toussa, j'me fais emmener à l'intérieur afin de profiter de la joie de vivre de la Domae. Bien. Au moins j'ai fait une heureuse pour la journée, c'est cool. Dans un coin, j'vois l'immense serpent qui dort habillée en... en papillon. Mmh. D'accord.

- Comment te remercier ?

- Euh... J'sais pas, tu lis pas l'avenir ?

- Ne dis rien !! J'ai une vision !! Je sens que ça te ferait plaisir que je lise ton avenir !

Je... J'vais pas commenter. Tirée de force pour m'assoir face à elle, c'est la première fois qu'on va m'lire mon avenir... Est-ce que ça m'fait flipper ? Ouais quand même. Imaginez qu'elle m'dise que j'vais terminer pauvre. Ou que j'vais mourir dans quelques mois. Ou que j'suis grave malade ? De toute façon, l'avenir ça s'change au cas où ça m'plairait pas et j'ai juste à hocher la tête en disant que ça m'convient au pire nan ? Elle s'empare d'une tasse dans laquelle je sens une certaine odeur de thé et se met à lire des choses dedans ; j'ferais attention à la prochaine fois que j'bois un thé du coup... J'apprends quelques trucs intéressants mais c'est pas LE sujet que j'veux savoir. Moi, j'veux connaître un truc en particulier.

Utilisant ensuite sa boule de cristal, je regarde le truc sous les tous les angles tandis que Boa se rapproche m'expliquant qu'elle voit en moi quelqu'un de curieux et d'observateur... Ah ouais ? Mais c'est pas lire mon avenir ça, c'est m'dire c'que j'sais déjà. J'veux pas savoir que j'suis une personne exceptionnelle, j'lui suis forcément ! Comme prévu, j'hoche simplement la tête contente de tout ce qu'elle m'apprend mais que j'sais déjà. Voulant entrer dans le vif du sujet pour ne pas perdre de temps, autant pour elle que pour moi, j'préfère lui dire direct ce qu'je voudrais.

- Écoute, j'vais pas t'embêter plus longtemps. J'voudrais simplement connaître mon avenir à propose de l'a...

- Ah l'amour !! Oui bien sûr !

S'emparant aussitôt d'ma main pour regarder les lignes de celle-ci, j'hésite à lui dire que ce n'est pas vraiment ce à quoi j'ai pensé... En fait, j'parlais de l'argent. J'm'en fiche de l'amour moi. J'suis pas amoureuse et personne ne sera amoureux de moi, c'est juste une perte de temps ; alors que bon... L'argent, c'est plus important quoi. J'voudrais bien savoir si surveiller des mioches de 5 ans en manque d'affection va m'être utile un jour pour m'acheter une piscine ou si j'vais me faire entuber toute ma vie... Le but d'une vie, c'est d'se la couler douce à la fin non ? Bah moi, j'voudrais me la couler douce avant, genre d'ici 1 ou 2 ans. Prendre ma retraite et partir sur les plages ensoleillées. J'm'apprête à reprendre ma main quand tout à coup, elle s'écrie y voir un homme. Ah bon, y'a un homme dans ma main ?

- Un grand jeune homme exotique, qui adore les animaux, solitaire mais qui tient à vous, même si il ne le montre pas.

Baissant les yeux sur cette main qui est en train d'en révéler un peu trop à cette voyante, y'a noté tout ça dans ma main ? Enfin, ça veut rien ça. Un homme exotique qui aime les animaux, y'en a plein en ville hein ! C'est trop vaste !

- Assez calme de nature, je vois que vous changez énormément de choses chez lui. Vous êtes un pilier de la nouvelle structure que vous lui offrez. Cette nouvelle plus dynamique. Vous êtes dynamique n'est-ce pas ?

J'hoche la tête sans vraiment m'en rendre compte, comme absorbée par tout ce qu'elle est en train d'me dire, je commence à m'faire une idée de la personne qu'elle est en train d'me décrire mais... Mais c'est pas possible hein ? Lui et moi, c'est juste de l'amitié et rien d'plus. Et puis t'façon, j'connais pleins d'autres gars et lui connait pleins d'autres filles. Nan, ça doit être un gars que j'ai pas encore rencontré, c'tout.

- C'est un jeune homme qui saura subvenir à vos besoins avec qui vous vivrez le meilleur comme le pire. Votre histoire commencera après un grand parcours initiatique ! Un voyage spirituel qui vous mènera, lui et vous à la reconnaissance de cet amour.

Wow. Wow. Wow. Le seul voyage de prévu que j'ai, c'est celui avec San en France et au Japon alors qu'elle ne s'emballe pas trop vite ! Ses révélations m'rendent un peu bizarres, enfin savoir que j'pourrais terminer avec mon meilleur ami me paraît étrange non ? Naaaan, ça doit être un autre gars qui lui ressemble beaucoup, c'tout. J'suis sûre qu'elle l'a décrit parce qu'elle sait qu'on est pote et comme on fou toujours un gars et une fille ensemble, voilà hein. Récupérant ma main avant d'en savoir trop sur cet avenir douteux, elle a quand même éveillée ma curiosité.

- Hum... Y'a moyen d'connaître l'nom de ce fameux jeune homme ?

- 500 derlas.

- PARDON ?!

- Je plaisante ! Mais il n'y a pas son nom dans ma tasse.

Problématique.
Moi qui voulais simplement connaître l'avenir par rapport à ma thune, me voilà mise en couple avec celui auquel j'm'attendais le moins. Elle a fumé la Boa avant d'me dire tout ça ? Nan mais la voyance, ça existe pas t'façon hein ? Ou p't'être que si ? Mais j'le saurais si j'étais amoureuse de San ou il me l'aurait dit si il ressentait ça pour moi nan ? On a passé l'âge de faire appelle à un pigeon voyageur pour savoir si l'un aime l'autre nan ? Et pis t'façon j'suis pas faite pour être en couple ! Et puis en plus il pique toute la place dans l'lit. Non non non, l'amour c'est pour les faibles. Moi j'suis une femme forte sauf quand il s'agit de tuer une araignée ou d'faire des combats, là j'laisse les hommes faire.

Perdu dans mes pensées, j'suis surprise lorsque Chips saute sur ma tête afin d'échapper aux crocs du méchant animal qui voulait juste lui faire un câlin... Boa a dit que son boa était végétarien, t'écoute rien toi quand on t'parle. Quelque chose fini par tomber sur mes genoux, un bijou que j'reconnais comme appartenant à San ; tiens qu'est-ce qu'il fait là lui ? Jetant un regard à l'animal, j'pense que c'est lui qui a été lui piqué la dernière fois que j'ai été chez lui pour s'mettre d'accord sur les dates des billets ; j'vais devoir retourner l'voir en m'excusant d'avoir un animal aussi idiot ! M'apprêtant à ranger le bijou dans ma poche pour éviter d'le perdre, j'vois que Boa est intéressée par celui-ci. Nan désolée, il n'est pas à vendre.

- Laissez-moi le voir !!

Je m'apprête à lui tendre mais v'la que Chips tente de récupérer son butin mais Cécile lui fait comprendre qu'il ferait mieux de laisser ça à sa maîtresse. Aussi courageux qu'moi, il laisse finalement le bijou à la diseuse de bonne aventure. En l'prenant en main, elle m'explique qu'elle sent des ondes positives et parie que c'est lié à c'qu'elle m'a dit plus tôt, c'est encore l'heure d'partir avant qu'elle m'apprête que j'vais me marier avec San et qu'on va avoir une ribambelle d'enfants. Jamais. Pas d'gosses. Pas d'mariage. Pas d'couple. Que dalle. Laissez-moi avec mon célibat endurcit et arrêtez d'me foutre avec le premier gars avec qui je m'entends bien. Pourtant, sans expliquer pourquoi, j'suis bloquée sur ma chaise. Encore piquée par une guêpe ?

Elle sorte les cartes. M'expliquant au fur et à mesure qu'elle les tire, la première carte à sortir est Le Fou symbolisant le voyage. Ok c'est flippant. La seconde est La Force et que le lion sur la carte doit exprimer le fait que mon homme en question doit aimer les félins. Ok, c'est très flippant. La troisième carte à sortir est Le Soleil où l'on peut y voir un couple et donc que c'est lié. Ok, c'est très très flippant. Me relevant d'un coup, je récupère le bijou que je range dans ma poche, sous les yeux ébahit de tout l'monde. Quoi j'ai l'droit d'me lever quand même. Bien. J'crois qu'il est l'heure de partir hein.

- Euh... Et bah merci Boa ! J'garderai tout c'que t'as dit dans un coin d'ma mémoire. J'dois vraiment y aller, j'ai pleins d'trucs à faire et j'veux pas t'embêter plus longtemps ! Allez. Des bisous !

Tournant les talons sans même écouter ce qu'elle a m'dire si c'est le cas, j'sors de la roulotte en prenant un grand bol d'air frais. Est-ce que j'suis perturbée ? J'ai l'air perturbée ? Non. Pourquoi j'serais perturbée hein ? Ce ne sont que des cartes. Et ma main est simplement trop bavarde. Tournant les yeux vers le raton qui est en train d'me narguer quant aux révélations qu'on vient d'entendre, j'me penche pour être à sa hauteur et le regarder droit dans les yeux, l'air sérieux.

- Si tu caftes c'que t'as entendu à San, j'te transforme en paillasson pigé ?

Revenir en haut Aller en bas

Révélations intenses [PV de moi à moi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1