Des prédéfinis n'attendent que vous pour être pris !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

✘ Toujours aussi Belle ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: ✘ Toujours aussi Belle ✘   Mar 20 Sep - 0:10

▬ Jinx - League of Legends

De quand date votre entrée dans la Famille ? J’suis entrée au service des Domaes à mes 14 ans.

Quels sont vos liens avec elle ?  Ben j’la connais pas trop la Reine. Ah avec la Famille ? Ca va, ça s’passe. J’fais des missions et j’m’entends bien avec les membres.

Tatouage / marque :  J’ai une chauve-souris tatouée sur le dessous du pied droit.

Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? J’suis une guerrière. Disciple de Xena*. J’me bats avec une arbalète, même si j’ai un peu de mal à m’en servir c’est vrai .. Sinon j’ai hérité d’une pelle sur laquelle j’ai gravé et peint en rose « Midford ».
*Pour rejoindre l'Ordre, s'adresser à la maman de Kira.

Physique :
Que j’me décrive ? J’suis une créature de rêve. Une vraie de vraie . . . J’suis grande, de longs cheveux bruns, belle, j’ai une grosse poitrine et une robe magnifique . . . Belle.
Haha j’plaisante. J’suis assez grande, un mètre soixante-dix environ; assez mince, voir maigre. J’ai pas de formes mais une grande énergie à revendre. J’ai de grands cheveux bleus que je coiffe très très très souvent en couettes; Ca en impose grave. Les yeux roses, j’suis pas vraiment habillée comme. Quoi ? Oui des yeux roses et alors ? Moi aussi j’vais vous faire des remarques quand vous vous présenterez. Bref. Mes habits. J’porte un soutien gorge habillé en cuir et tissu rose, un minishort, des gants et des jambières du même style. J’y ai accroché des petits réceptacles en métal dans lesquels j’ai mis des cendres. A qui ? j’vous dirai plus tard. Euh … Voila. Collier, vernis à ongle, trucs de filles quoi. En plus de mes tatouages sur le bras dont je vous parlerai plus tard, je pense que j’ai fait le tour.

Caractère :
J’ai toujours envie de rire. Fin souvent. J’suis une fille dynamique, pleine d’énergie. Un peu hyperactive en fait. J’tiens pas en place. J’ai beaucoup d’humour en général. Si j’suis pas d’humeur j’en suis dénuée. J’suis courageuse et aventurière. J’aime bien m’aventurer dans l’inconnu. Oui même la mort. J’ai pas peur de la mort, et c’est de famille. On est forts chez nous. Qu’est-ce que je peux vous dire sinon ? .. J’ai un comportement assez irritant parfois, faut bien l’avouer mais j’ai une raison. Je déteste l’autorité; La seule que j’accepte, c’est celle des Domaes car elle me permet de me défouler un peu mais sinon j’écoute rien. Le gouvernement, la loi, ça me passe au dessus; Pas que j’suis une délinquante hein, mais j’aime bien exprimer mon besoin de liberté.
~ Jin Midford ~J'ai de bonnes intentions !

Âge : 23 ans. ▬ Date de naissance : 21 décembre. ▬ Sexe : Féminin ▬ Situation : Célibataire.Camp : Domae.Capacité : Chauve-souris.

Histoire : Mon histoire ? Elle a rien de vraiment très impressionnante et je sais pas si j’ai grand chose à en dire. J’suis née un 21 décembre et ça m’va plutôt bien. J’aime pas trop l’été. Fin bref. J’ai un petit frère qu’à 4 ans de moins que moi dont je n’ai plus trop de nouvelles. Hein ? Pourquoi ? Mais oui oui deux minutes, j’vais vous le dire. Commencez pas à m’interrompre ça m’énerve.
Petite, ça allait. Fin ça va toujours hein mais ce que je veux dire par là c’est que j’ai pas eu une enfance désastreuse, comparé à d’autres. On me définissait comme turbulente et c’est vrai que j’avais du mal à rester en place et à faire ce qu’on me disait mais vous en faites pas, j’suis restée fidèle à moi même. J’avais des parents qui m’aimaient plutôt jusqu’à l’arrivée de mon petite frère, Silas. Il était un peu tout ce qu’ils ont toujours désiré. Calme, studieux, poli, attentionné, c’était autre chose que mon caractère de cochon, j’vous l’accorde. Là où notre relation à commencé à se détériorer c’est lorsqu’on m’a offert une peluche de lion. Faut savoir que j’suis née à Quederla donc j’connais l’histoire entre Domae et Elementis; et j’aimais tellement ce lion que j’ai décidé d’en avoir un et d’entrer plus tard dans la famille des Domae. Vous vous doutez que mes parents, supportant les Elementis n’ont pas trop apprécié ma décision. De la je suis devenue insupportable. Le besoin de rébellion et de faire comprendre mon point de vue qui n’était pas accepté, vous comprenez. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à rejeter toute forme d’autorité. Enfin bref, tout ça m’a fatigué et j’me suis éloignée d’eux. Tant et si bien que je pense qu’ils ne me considéraient plus vraiment comme leur fille. Ils avaient eu mon frère et lui accordaient toute leur attention. Peut-être que c’est ce que je cherchais au final, un peu d’attention. Et ils ont prouvé que cette situation les dérangeait en prenant la pire décision qu’ils auraient pu prendre, celle de déménager. Moi j’voulais mon lion et croyez bien que j’ai tout fait pour ne pas partir. J’ai volé, fugué, je les ai insulté, j’taguais la ville avec de la peinture rose et bleue (j’adore toujours faire ça). Et à cause de tout ça, j’ai fini en famille d’accueil et ils ont quitté la ville pour aller en Europe. J’men fichais, au moins j’étais toujours là; Vous dites pas que mon histoire est triste, y a bien pire. C’est ce que je me disais quand je me sentais seule. Quand on sait que mes cousins ont été séquestrés par leur père qui a tué sa femme et ont fini en famille d’accueil et en hôpital psychiatrique, on se dit que je n’ai pas été si malheureuse. Hein mes parents ? Non je ne les ai jamais revus. Mon frère m’écrit parfois, il me dit que je lui manque; je ne lui en veux pas sachez-le. Ce n’est pas sa faute si ils ont été incapables de savoir ce dont j’avais besoin. Enfin bon, ici j’fais ce que je veux. Ca m’a valut plusieurs changements de familles. Ils en avaient marre de mes conneries qu’ils me disaient. Au final j’avais deux familles. Celle d’accueil, et celle au poste. Un jour j’ai rencontré un mec là bas, Luc qu’il s’appelait on a bien parlé et on a sympathisé. On s’est retrouvé derrière les barreaux deux-trois fois et j’ai appris qu’il était Domae; j’lui ai alors avoué l’affection que j’avais pour cette Famille et depuis on est devenus super potes. On jouait aux cartes, on se racontait des histoires, ca me faisait du bien. Quand j’étais enfermée, il venait me voir et j’en faisait de même quand c’était son tour.
J’dois avouer que je crois que j’lai impressionné. C’est pour ça qu’il m’a introduit à la Famille. J’étais agile, je savais voler (les poches hein, pas dans les airs) et j’avais l’art de disparaitre et de m’échapper de certaines situations difficiles. J’avais juste besoin de m’améliorer. Il m’a dit que mes talents pourraient servir à espionner les ennemis ou récolter des informations là où d’autres n’y arriveraient pas à condition que je m’entraine bien sur; mais j’étais sur la bonne voie.
Il m’a donc aidé à entrer chez les Domaes un jour de mes 14 ans. Si vous saviez la joie que j’ai ressenti lorsqu’on m’a dit que je faisais officiellement partie de cette Famille. J’ai tout de suite demandé si je pouvais avoir un lion .. On m’a expliqué que je devais faire mes preuves et qu’avec le temps, le Secret viendra. Pour une fois, j’ai écouté mes supérieurs parce que je savais que si je voulais avoir ce que je voulais, j’devais faire des concessions. Pis j’obéissais à une Reine quand même. Puis j’allais pas les harceler jour et nuit pendant des mois .. On m’aurait viré. Alors j’ai écouté ce qu’on me disait, j’ai fait plein plein de missions et j’me suis entrainée tant et si bien qu’aujourd’hui, j’suis une voleuse hors pair. Pas une très grande combattante okay mais j’me débrouille.
C’est dans l’année de mes 17 ans que j’ai eu le tant attendu Secret. Pour ce qui est de ma famille biologique, j’ai dit à mon frère que je rejoignais les Domaes mais de là à savoir s’il l’a dit à mes parents .. De toute façon ça change rien pour moi. J’ai reçu une jolie lettre qui me disait que j’étais attendue au QG. Hein ? Si j’ai eu un lion ? Non. J’’m’attendais même plus à en avoir un. On m’a expliqué que ça se faisait en fonction de la personnalité du Domae et en côtoyant d’autres membres j’ai compris que c’était pas l’animal qui importait mais le lien qu’on établit avec. On m’a fait entrer dans une grande salle et assoir sur une chaise. Y avait des membres du Conclave. Ils étaient tellement cools. Vous auriez vu ça .. Bref. Ils ont analysé ma personnalité et m’ont collé un miroir devant la tronche. Surement pour me dire que j’étais belle. Puis tout a commencer à se noircir et des ptits trucs commençaient à frémir dans l’obscurité. Comme un drapeau de pirate qui vole au vent. Puis une petite tête a montré le bout de son museau avec de ptits yeux noirs. Puis une chauve-souris s’est envolée. J’suis tout de suite tombée en adoration devant. Au fil des années, j’en ai obtenu d’autres jusqu’à en avoir 10 aujourd’hui. J’aurai du en avoir 11 mais l’une d’elles est décédée. Je porte ses cendres dans mon réceptacle autour du coup et c’est pour les futures que je porte les autres. En son honneur, je me suis fait tatouer les dessins de mes réceptacles sur le bras avec des nuages. C’est une métaphore .. Ouais laissez tomber vous comprendrez pas.
Récemment, j’ai reçu une lettre m’apprenant la mort de mes cousins. J’pense que vous en avez déjà entendu parler. Lui c'était un fabuleux croque-mort et elle, elle était directrice des Grenouilles enchainées. Ouais voila. Fin bref, à leur mort, j'ai été désignée unique héritière des deux. Elle aimait personne donc elle a rien donné à personne et lui il a tout légué à un squelette mais vu que c'est pas légal et que j'étais leur plus proche famille ben .. J'ai hérité. Lui, s'est fait enterré avec deux de ses squelettes, il m'a laissé Louis, le troisième, son affaire, son appart, une sorte de cabane en plein milieu du cimetière et d’une pelle sur laquelle j’ai gravé et peint en rose « Midford ». D'Abby j'ai hérité la fortune, son manoir. Mais bon, vu que c'était trop grand moi seule je l'ai vendu. Autant vous dire que je manque pas d'argent et je suis plutôt un bon parti. J'habite dans l'ancienne baraque de mon cousin que j'ai remis au gout du jour, le mien en fait; j'ai viré tous les cercueils des Pompes Funèbres qu'il tenait et j'attends une idée pour faire quelque chose de la boutique. Pour l'instant y a que le squelette qui garde la porte de l'arrière boutique. 'Savez qu'il était tueur à gage ? Il faisait signer des contrats au sous-sol. Ben ça j'ai gardé l'idée. Ca m'fait des sous et en plus j'm'amuse un peu. D'ailleurs, si vous en avez marre de quelqu'un ou si vous avez un pote qui serait intéressé, j'suis dispo ces temps-ci.

Lucyfer

Prénom / Surnom : : Lucy'
Comment êtes-vous arrivé ici : Invoqué par une Sorcière. *Invoque un Vampire*
Une commentaire ? Une idée ? : : Faites des dons à Roxane !
Code du règlement : : Ok by la Sorcière Kira

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 3119

MessageSujet: Re: ✘ Toujours aussi Belle ✘   Mar 20 Sep - 0:38

Re-bienvenue o/

Vu que y'a po d'soucis et que je t'ai déjà tout dit en PV, je peux te valider o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Toujours aussi Belle ✘   Mar 20 Sep - 0:40

✘ Merciiii !! Prêt à mettre la pagaille en vile o/ ✘
et j'garde mes dons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Toujours aussi Belle ✘   

✘ Toujours aussi Belle ✘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut